|
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers
Loki se fit entrainer sur la piste de danse subitement. Il n'eut même pas le temps de réagir, surpris. Agréablement surpris. Il sourit et dansa avec elle. Lui ? Il savait danser. - Entreprenante, on dirait... Il regarda vite fait les autres couples, puis sourit. - C'est bon. On est mieux qu'eux.
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
-Du calme le blondinet. Je ne suis entreprenante que lorsqu'il s'agit de danser. Elle se demandait une énième fois comment ils s'étaient retrouvés ensemble pour ce bal. Surtout qu'elle avait déjà un cavalier ; mais il était vrai qu'ils avaient un ennemi en commun, et ce genre de choses rapproche indéniablement. Charlie jeta un œil autour d'eux et acquiesça en souriant. -Nettement mieux ! Et ce n'est que le début de la soirée. Mais dis-moi, tu danses bien mieux que ce je pensais... Je regrette de moins en moins d'être venue en ta compagnie. Elle rit, bien sûr ce n'était qu'une vanne, elle ne l'avait jamais vraiment détesté. Ils ne s'entendaient certes pas très bien, mais ça c'était avant qu'elle s'éloigne de Livie.
Pure ascetic images 气 Au commencement était l'action.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: (poolparty)
- Site web
(J'ai presque pleuré à l'arrivée de George ;o; http://www.zerochan.net/886130)
Flavien haussa des épaules et la serra dans ses bras tout en continuant de danser, il devait passer pour le copain assez gaga de sa copine, tant pis. Il adorait pouvoir être à nouveau être avec elle. -C'est l'une de mes meilleurs amies.
Livie parut amusée par la prise d'initiative et la classe d'Alexander, il était quand même parfait pour l’accompagner. -Quel gentleman ! Du jus de citrouille s'il te plait.
"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."
Violet color=#642EFE Noir color=#000000
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
(Du roux partouuut ! Me manque cette famille :'()
Jessica se laissa faire, c'était agréable comme étreinte. C'était le premier garçon (d'après ses faibles souvenirs) qui y mettait autant de tendresse ; il la considérait comme Erin, et pas comme la Jessica populaire de Serpentard. Quelque part c'était touchant, et elle était bien contente d'avoir pu se rendre au bal avec lui. Dire qu'il y avait à peine quatre mois elle avait du mal à le supporter... -C'est pas à moi de gérer tes fréquentations, mais bon, j'ai quand même le droit de te donner mon avis : une fille n'embrasse pas son "meilleur ami" dans le vide. Elle déposa un baiser sur sa joue avant d'ajouter dans un sourire : -Mais je te propose d'en reparler demain, ce soir je veux juste qu'on décompresse un peu.
Alexander acquiesça et se dirigea vers une table spécialement aménagée en boisson ; principalement du jus de citrouille. Il servit généreusement deux verres et, tandis qu'il veillait à ne pas les renverser parmi toute cette foule, il tomba nez-à-nez avec Sharon et Vector. Il leur adressa un sourire amusé avant de déclarer : -Tiens donc ? Je croyais que vous ne vouliez pas ramener vos postérieurs ici ?
Dernière modification par kataraestelle (2014-09-11 22:26:16)
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki sourit, plutot fier de lui, sur ce coup là. Arriver à la faire regretter, quel miracle ! Puis enfin on ne l'imaginait plus comme le blond de Serpentard, mais maintenant, comme le blond qui au moins savait danser... - Eh eh. Faut bien non ? A défaut d'être agréable, il faut quelques talents. Puis il observa Charline en détail, ou du moins, fit semblant. - Je cherche encore les tiens... Il lui sourit ensuite. Ce n'était qu'une blague ! Même s'il ignorait ses talents. Elle savait danser, certes, mais sinon ?
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Vector lui lança un regard las, et jeta un coup d'oeil à Livie, plus loin, qui attendait toute seule dans son coin. Elle soupira: -Ma soeur ? Vraiment ? T'as pas l'impression de sortir avec la pire pimbêche de tout Poudlard ? Parfois je me demande si elle est pas pire que Jessica en personnes !
Flavien haussa des épaules: -Si tu veux, mais il n'y a rien à dire sur ça tu sais ?...
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Charlie esquissa un sourire, le rouge de ses lèvres contrastant avec ses dents. -Je suis sûre que si tu ne les avais pas encore trouvés, tu ne serais pas venue avec moi à ce bal ! Puis elle fit semblant de réfléchir. -Hmmm, en tout cas, je suis bonne en potions, hablo muy bien español, et je sais danser avec des talons ! Voilà déjà trois de mes talents, énuméra-t-elle tout en dansant sur la musique qui s'était accélérée.
Alexander arqua un sourcil. C'était la pire bêtise qu'il avait jamais entendue ! -Personne n'est pire que Jessica, répliqua-t-il, surtout pas Livie. Excuse-moi, mais ça fait combien de temps que tu ne lui as pas adressé la parole ? Avant de la juger, tu ferais mieux de la connaître. Puis il eut un petit rire amusé. -A moins que tu ne sois jalouse ?
Jessica secoua la tête, résignée. -Rien à dire sur ça ? Au contraire, y a beaucoup à dire. Si j'allais embrasser Loki sous prétexte que c'est mon meilleur ami, tu trouverais toujours qu'il n'y a rien à dire sur ça ?
Dernière modification par kataraestelle (2014-09-21 22:16:01)
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Vector eut un rictus: -C'est toi qui ferait mieux de la connaître ! Tu lui parle depuis trois jours c'est ça ? Moi c'est ma soeur, et je t'assure que c'est la pire vipère du monde ! Puis elle sembla piquée au vif: -PFFF ! Jalouse ?! MOI ?! Jamais !
Flavien haussa des épaules: -Bien sur que si, on est ensemble maintenant, et Livie voulait juste voir s'il y avait une possibilité hier, je l'ai vite recalé. Il n'y a rien à ajouter.
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Alexander haussa un sourcil, vraisemblablement il avait visé juste. -Justement, t'es sa sœur, et tu manques cruellement d'objectivité. En même temps je te comprends, difficile de pas être jalouse d'une fille aussi belle et intelligente... Puis il jeta un oeil à Sharon. -En tout cas, profitez bien de votre soirée entre filles. Moi j'ai une ravissante cavalière à rejoindre... Il esquissa un sourire un peu moqueur et rejoignit Livie, de toute façon inutile de s'attarder sur Vector, il avait bien compris pourquoi elle agissait de la sorte.
-Mouais... Si elle était si proche de toi, elle se serait bien aperçu que tu ne voulais rien d'elle, que tu avais une autre possibilité... Jessica soupira, ça ne servait à rien de toute façon de discuter, c'était parler à un sourd. Son avis était déjà tout tranché ; en tout cas elle espérait qu'avec un peu de recul il comprendrait...
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki gardait le rythme, et haussa vite fait les épaules. - Ah oui ? C'est tout ? Il lui adressa un sourire en coin. - On verra bien si le troisième est correcte à la fin de la danse ! Mais si tu échoues, s'il te plait, ne m'écrase pas le pieds de tout ton poids...
Sharon fit la moue. Voilà qu'ils se disputaient... Et qu'il partait en soulignant le fait qu'aucune d'elles n'avaient de cavaliers... Elle jeta un coup d'oeil à Vector. Si elle n'était pas aussi agressive, peut-être qu'il aurait été sympa avec elles.. - Et maintenant ?
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
-Si j'échoue ? Elle éclata de rire. -Allons Loki, comment tu veux que j'échoue dans l'un de mes très peu nombreux talents ? Et ils continuèrent à danser, Charlie peu concentrée sur les pas mais bien assez à l'aise pour ne pas faire de mauvais pas.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki sourit. Il devait l'avouer, il était agréablement surpris par Charlie. Elle qui lui avait pourri le premier mois à poudlard, elle ne faisait pas pareil à cette soirée.. Il dansa encore un peu, entama sans doute la seconde danse, mais loucha bien vite sur le buffet. - tu veux quelque chose à boire ?
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Charlie s'aperçut qu'elle mourrait effectivement de soif. -Avec plaisir, mais pour m'assurer que tu ne verseras aucun filtre d'amour dans mon verre je tiens à t'accompagner... Elle lui lança un regard amusé et, le prenant par le bras pour ne pas le perdre parmi la foule, se dirigea vers l'immense buffet.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki arqua un sourcil. - Un filtre d'amour ?! Il leva les yeux au ciel, amusé. - Allons... Le seul charme que j'utilise avec les filles, c'est le mien ! Le Serpentard l'emmena vers le buffet et prit deux verres, qu'il remplit.
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Charlie esquissa un sourire moqueur avant de prendre le verre que Loki lui tendait ; de la bière au beurre vraisemblablement. -Plutôt le charme de l'alcool, non ? J'espère que tu ne vas pas me saouler à défaut de ne pas utiliser de filtre d'amour. Après avoir ri un bon coup elle engloutit le contenu de son verre comme de l'eau ; elle avait vraiment soif.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki la regarda faire, surpris. Et elle buvait ça comme ça ? Il allait devait la ramasser avant la fin de la soirée, il en était convaincu ! - Oh, tu n'as pas besoin de moi pour te saouler on dirait ! Il but quelques gorgées et regarda les autres danser. Le serpentard sourit en remarquant son frère et Ullah. Il allait sûrement avoir beaucoup de succès, plus tard...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Vector croisa les bras et parut agacé: -Maintenant rien ! Elle observa les autres et fit la moue: -Allons proposer à des garçons de danser. Va donc essayer avec Alexander, il en pince pour toi, ça crève les yeux. C'est pour ça qu'il nous colle aux basques en vrai.
Flavien l'observa et soupira: -Elle tentait juste sa chance, rien de plus. Elle s'est prit un râteau, c'est pas pour autant que je vais mettre fin à notre amitié, je suis pas comme ça.
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Charlie, après s'être resservie un verre de bière au beurre, remarqua que Loki observait un un petit garçon, et au vu de sa touffe blonde elle en conclut qu'il s'agissait de son petit-frère. -Eh ben, déjà un Dom Juan, et à son âge... Et elle but la moitié de son verre. (je vois bien une Charlie pompette pendant le combat...)
Jessica fit la moue en haussant les épaules, peu convaincue. -Et c'est bien dommage que tu sois pas comme ça... Puis elle regarda à nouveau son cavalier et malgré elle esquissa un sourire ; bon, de toute façon, c'était elle dans ses bras ce soir, et c'était déjà largement rassurant.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Sharon leva les yeux au ciel. - Non, il n'en a rien à faire. Je le saurai sinon !
Loki eut un sourire en coin. - Il est même pas conscient qu'il a du succès. Le jour où il le comprendra, les autres auront du soucis à se faire... Il prit un morceau de gateau.
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
-Mouais, je sais pas si c'est une bonne chose. Regarde où ça a conduit notre petite Livie... A cette écoeurante pensée elle finit son verre et n'hésita pas à le remplir. D'ordinaire elle n'était pas vraiment fan de la bière au beurre, mais avec tout ce qui venait d'entrer dans sa vie entre l'entrée à la brigade, la crise avec Livie, les cours où elle avait toujours de plus en plus de mal à travailler... Elle avait grandement besoin de se lâcher ce soir.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Vector fronça les sourcils et poussa Sharon vers Alexander: -Vas y je te dis !
Livie sourit en le voyant rapporter son verre, il était assez serviable quand même, et elle se mit à boire, jetant un coup d'oeil à Charlie et Loki... Elle était sure qu'ils parlaient d'elle !
Flavien allait répliquer mais s'arrêta en voyant son sourire. Bon, la dispute était finie apparemment, tant mieux. Il vit monsieur Pars arriver vers lui, l'air sévère.
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Alexander lui tendit son verre et s'aperçut qu'elle portait un intérêt particulier à Charlie et Loki... Même s'il ne comprenait toujours pas quelle magie noire les avait unis. -Un souci ? demanda-t-il après avoir bu une gorgée de sa boisson. Il n'avait pas le moins du monde prêté attention à Sharon, poussée par Vector.
Jessica tourna la tête et vit effectivement le nouveau directeur s'approcher à grands pas. Elle eut tout juste le temps de lancer un regard interrogateur à son cavalier avant que Pars n'arrive à leur hauteur : -Mademoiselle Freeman, commença-t-il, un peu pressé, lui accordant un signe de tête. Puis il se tourna vers Flavien et le prit par le bras, l'emmenant un peu à l'écart.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Livie haussa des épaules: -Non rien, je me disais juste... Loki me déteste et Charlie ne peut plus me voir. Et je sens leurs regards depuis tout à l'heure, je sens qu'ils parlent de moi.... Ca vire vraiment à la paranoïa...
Flavien lança un regard hésitant à Jessica avant de se laisser entraîner par le professeur: -Que se passe t il monsieur ?
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki soupira et haussa les épaules. - Il est humble. C'était sans doute une grosse différence. Il mangea un bout de gateau, puis le tendit à Charlie. - T'en veux ?
Sharon fit la moue et se débattit. - Non, arrête ! Puis il est de nouveau avec Livie ! Ca n'en vaut pas la peine !
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
(Moi je pensais que tu savais pourquoi Pars venait xP)
Alexander hocha la tête et la prit par les épaules pour l'entraîner un peu plus loin des yeux de Charlie et Loki. -Et même s'ils parlaient de toi, qu'est-ce que ça peut te faire ? Tu vaux bien mieux que leurs commentaires jaloux. Et puis, tu sais quoi, ce soir cêst le grand bal de l'année, profites-en avant tout. Il leva son verre avec un sourire, prêt à trinquer avec elle.
Pars entraîna Flavien le plus loin possible du groupe de musique afin de pouvoir s'exprimer clairement. Ils avaient à peine attention l'autre bout de la grande salle qu'il s'arrêta et fronça des sourcils, l'air réprobateur. -Et donc ? Je viens de faire un tour des couloirs, et je ne vois aucune de vos prétendues patrouilles. Vous touvez ça judicieux de ne pas protéger l'école alors qu'elle est toute réunie en seul point ? Oh certes j'a envoyé quelques professeurs faire un tour, mais il manque de personnel !
Jessica, désormais seule, attendait Flavien lorsque monsieur Babbling, son professeur de Runes, passa près d'elle au bras de madame Bibine. Il la salua chaleureusement car après tout, elle l'était l'une de ses meilleures élèves, quant il remarqua son pendantif. -Tiens donc, comme c'est intéressant, l'une des premières formes d'écriture de la magie ! -Oui, c'est mon grand-père qui me l'a envoyé... Ca signifie ambition, il me semble. Le professeur fronça les sourcils. -Vraiment ? J'aurais pourtant parié qu'il s'agissait du mot rennaissance, aussi bien dans le sens physique que moral. Il lui sourit. -En tout cas, je vous souhaite une agréable soirée ! Et il s'en alla avec mme Bibine, laissant Jessica perplexe.
Charlie observa le gâteau un instant avant d'hausser les épaules. -Pourquoi pas, le chocolat a toujours été mon principal allié. Elle mordit un bout et accompagna sa bouchée d'un nouveau verre de bière au beurre, tandis que sa tête commençait déjà à lui tourner.
Dernière modification par kataraestelle (2014-10-27 21:29:13)
|
|
|