|
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Re: Fusion: Next Blood Generation
(oui et le pire c'est qu'ils ne chercheront jamais à le savoir lol. Bah tu as tout le listing au-dessus ^^)
~Alex~
Tu te fais trop d'idées à mon sujet, je n'en retire aucun plaisirCe mec avait un égo démesuré ma parole.
Puis elle le regarda.
Je n'ai pas dit que j'arrêtais!dit-elle alors qu'il se croyait victorieux ah non jamais elle ne le laisserait gagner et la narguer ainsi.
J'en a pas fini avec toi mon gars!déclara-t-elle l'empêchant de partir afin de reprendre leur ébat là où elle l'avait laissée.
Je ne perds jamais! Et puis pourquoi s'arrêter en si bon chemin toi qui appréciais?
- laloukou
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Hueco Mundo ~
Je vais l'incruster avec Elendil et le perso de Dragonne, se sera marrant de la voir débarquer en courant vu comment c'est sérieux (franchement pour mettre la pagaille y'a pas mieux que mes persos /promisjesort/)
Il lui sourit, _Si tu n'en retire aucun plaisir, je ne vois pas l'utilité de continuer alors. "Si, pour la gagne imbécile !" raah, tais-toi donc stupide conscience ! C'était juste pour la piquer un peu, elle est si amusante... Naan, Reese ne mettrait pas de côté sa victoire pour autant. C'est ainsi que le greenire repris ses mouvements, y donnant chaque fois plus d'ardeur, rentrant chaque fois plus en elle. Elle n'avait vraiment aucun plaisir ? Pour en être sur, le Roi du Monde surveilla discrètement tout signe sur le corps d'Alex. Après tout, le jeune garçon était doué pour observer non ?
Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Moi cela ne me gêne pas du tout. Elendil est un asocial, gentil mais asocial comme quoi ce n'est pas incompatible xD.
~Alex~
Tais-toi et mets-toi au travail idiotordonna-t-elle en s'emparant de ses lèvres. Alex aimait donner des ordres. Sans doute que cela n'allait pas plaire a "Roi du Monde" mais il devrait s'y faire. C'était elle la reine, elle la chef et il allait devoir s'exécuter sans boncher.
La jeune femme sourit voyant qu'il y mettait aussi du sien. Leur deux corps ainsi étaient en parfaite osmose. Alex ressentait du plaisir mais elle se devait de le réprimer, non il se sentirait bien trop fier.
L'utilité? Avoir la satisfaction de te voir prendre ton pied. Sinon on ne serait pas là en train de continuer non?Si elle l'avait insisté pour continuer c'était non seulement pour ne pas perdre mais aussi pour finir le travail commencé c'était si bon. La jeune femme s'agrippait au greenire l'aidant ainsi dans leur ébat qui devenait de plus en plus intense.
- laloukou
fiche Eleveur
- Membre
Prenant son pied à courir seule, les yeux fermés pour avoir l'impression de voler. Elle fonçait à toute allure, ses pas la dirigeant dangereusement dans la direction de deux personne plus loin. Évidemment, la simple humaine qu'elle était ne pouvait voir les yeux fermés ! Et c'est ainsi que le drame arriva, telle une fusée décollant du ciel et arriva tout feu tout flamme à percuter quelqu'un. Le choc fit que la jeune fille se retrouva par terre. _Aïe, désolée ! fit-elle, sa vision encore floue, Nino resta à terre à tenter d'apercevoir qui elle avait percuté, s'il était blessé (auquel cas elle s'en voudrait à en mourir), mais le contact de ses rétines avec la soudaine lumière ne lui fit pas voir grand chose.
Il grogna, agacé, Reese alias le Maitre du Monde, ne recevait aucun ordre encore moins ceux d'une abominable vieille chouette. _D'abord, je fait ce que veux ! Et ensuite... il l'embrassa, y mettant toute sa fougue. _...Moui mais je suis également désireux de savoir ce que tu ressens. Oh ! Il n'avait pas rajouté d'insulte à la fin ! Reese faisait un certain progrès... Voyant qu'elle s’agrippait à lui Reese accéléra de nouveau le rythme, il fallait bien contenter cette humaine non ? Cela faisait partit des obligations d'un Roi du Monde digne de ce nom de contenter tout ses loyaux sujets.
Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
(j'attends dragon pour nino ^^)
~Alex~
Hmm qu'est-ce qu'il était doué lorsqu'il était énervé. Elle aimait ça et continua de le provoquer, jamais elle ne se soumettrait.
Alors fais le mieux que ça...déclara-t-elle avant qu'il ne l'embrasse fougueusement, elle répondit à son baiser avec la même ardeur. Puis à son autre prise de parole elle répondit.
Et en quoi cela va t'être utile? Ce que je ressens on s'en moque éperdument...
Puis le greenire accélérait le rythme éveillant en elle une explosion de plaisir, elle ne put s'empêcher d'émettre un petit son de satisfaction, ce qui l'agaça car l'autre se sentirait victorieux, si seulement lui aussi pouvait émettre ce genre de sons, elle se sentirait moins bête.
Pourquoi tu fais ça dis-moi? Juste pour te prouver que tu es un homme, parce que tu veux gagner ou parce que tu aimes ce qu'on fait là maintenant?déclara-t-elle en le provoquant.
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans vos pires cauchemars~
David
Le chasseur s'aprettait à répondre au Greenire, après avoir lâché un léger soupir amusé -il s'y était attendu-, lorsqu'une jeune femme courut entre eux, un air un peu trop joyeux au visage à son goût, avant de brutalement percuter Elendil. David cligna des yeux, assez surpris. Un civil. Ou plutôt, une civile. Le Greenire n'avait pas intérêt à faire remarquer sa particularité à la jeune femme, quoi que lui avec une arme à feu posée sur le siège derrière lui et le vampire totalement inerte par terre n'était pas très normal. Mais autant passer pour un malfrat que pour une quelconque créature étrange. A vrai dire, en voyant Nino, David avait éprouvé... De la pitié. Oui, non mais... Imaginez la scène. Une route paumée au milieu de presque nulle part, avec des travaux et de rares voitures comme seule preuve de vie, aucune discussion, puis soudain, une idiote courant comme une attardée heureuse les yeux fermés avant de percuter quelqu'un qui n'était pas humain et de tomber mollement par terre. Ca faisait pitié. Vraiment. Il ne dit cependant rien, détournant calmement le regard pour observer le ciel gris au dessus d'eux, laissant le Greenire se débrouiller avec cet incident.
"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks... Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer! Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!" 2nd Doctor, The War Games
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
~Elendil~
Qu'est-ce qu'il avait fait au monde pour mériter ça? D'abord la disparition de sa mère puis un vampire idiot qui allait l'écraser, ensuite un hunter qui ne comptait pas à première vue lui lâcher les basques et voilà qu'enfin une gamine lui foncer dessus? C'était une blague, il y avait une caméra cachée quelque part?
Elle lui avait foncé dessus, enfin lui restait debout, vous imaginez: c'est comme si vous vous prenez une porte de plein fouet. Enfin il se fichait de si cela lui avait mal c'était bien fait pour elle, elle n'avait quà regarder où elle allait cette fille au sourire béat.
Ce n'était pas une humaine ordinaire ça c'était clair et net pour le greenire. Qui serait bien fou pour s'aventurer ici à par lui et des hunters?
Il soupira longuement et regarda David.
Je te laisse gérer ta petite chérie! Vous faîtes un beau couple, deux casse pieds ensembledit-il d'un calme olympien que c'était déroutant.
Puis il regarda Nino.
Je suis si invisible pour que tu me fonces dessus? Et cela se dit chasseuse...
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre
Ils vont se refiler entre eux Nino je sens x)
"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks... Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer! Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!" 2nd Doctor, The War Games
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
mdr dragon. Ils sont sympas nos mecs hein
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre
Moi il s'en fiche juste au moins x) Il va pas la jeter aux ordures (ou a David ici~) -en tout cas il la considère pas comme ça, elle fais juste pitié, voila! è-é -
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Elle lui faisait tellement pitié qu'il ne l'a pas aidé à se relever. Il se contentait de laisser Elendil se débrouiller c'est pas mieux Je suis sûr que Nino n'abandonnera pas en plus la pauvre elle va être connectée à Elendil
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre
Ah...? Bah moi d'ailleurs je suis pas encore connectée ... ^^' Je sais pas à qui... Il reste des vampires ou Greenires de libres? (il me semblait qu'il n'y avait presque que des Hunters...)
Je vais voir pour faire mon autre perso, je pense prendre un vampire, une vampire 8) Mais j'hésite... Pour la fille, je pensais prendre elle:
http://images5.fanpop.com/image/photos/ … 24-768.jpg
Mais je suis pas sûre ^^'
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Revoilà la liste dragon sachant que les connexions ne se font qu'entre greenire et hunters. ^^.
mimichousse a écrit:(kenji? Je ne suis même pas sûr qu'il peut aimer quelqu'un d'autre que sa soeur lol. Mais si tu veux te lancer ce défi fais-toi plaisir . Gare à kenshi, elle est bien capable de jouer les pestes si on s'intéresse trop à son frère lol ^^. Je vais noter la connexion donc.)
Vlamidir: aucune connexion possible Connexions:
elendil (mimi) M-nino (loukoum) F yeul (mimi) F-raphael (nounours)M Reese (loukoum)M-Lisa (hika) F Norsdrag (louve) M-nitro(pensi) M
En attente:
greenire:
sheba/lilith (nounours) F
sarah (transpa) F
hunter:
Alex (mimi) F Judal (louve) M Alladin (louve) M David (dragon)M
Edit:
Personnages:
Nous avons en perso actuellement jouant en rpg:
Edgar (pensi) M/Seol (louve) Men Alaska Alex (hika) M/ Vlad (pensi) en ville j'imagine? Xerxes (loukoum) M/ Robb (transpa) M en forêt. Elendil (mimi) M/ David (dragon) Mprès d'une route Yeul (mimi) F/Lisa (hika) F/ Raphael (nounours) M/Judal (louve)M dans une ruelle. Reese (loukoum)M/ Alex (mimi) F sur le toit de l'immeuble de Alex. Norsdrag (louve)M/ Nitro (pensi) M je ne sais pas où, en ville?
Tout seul:
Kenji (mimi) M/Kenshi (mimi) F en forêt. Ils viennent de laisser Sam "pour mort". Kenshi l'a guéri à=sans que son frère le sache. Il a une dette envers elle, elle attend un paiement en nature... Sam (hika) M en forêt. Smeroc (louve) F/Alladin (louve)M sont dans un jardin si j'ai bien suivi. Emily (nounours) F pas encore jouée. Sheba/Lilith (nounours) F je ne sais pas. Il s'agit d'une seule et même personne ^^. Sarah (transpa) Fpas encore jouée. Nino (loukoum) F en train de courir je ne sais où.
Tu fais comme tu le sens dragon ^^.
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre
Ah ok x) Je croyais que ça avait changé.... Désolé de t'avoir fais reposter quelque chose que t'avais déjà fais il y a une ou deux pages ^^'
Bon... Nono ou Transp... En plus ça m'aide pas je connais pas les persos c'est horrible x) Et louve, elle a déjà décidé ou bien elle sais pas ou hésite? -ou n'est pas au courrant- Histoire de savoir si elle avait quelqu'un en vue ^^
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Ce n'est pas grave dragon. Il n'y a pas de mal et cela ne me gêne pas de remettre la liste. Pour louve je ne sais pas.
- pensina
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans le théâtre de marionnette
- Site web
VAMPIRE:
Pseudo: Pensi'. Prénom: Enjeru. Âge: Environ 24 ans d'apparence. Sexe: M. Caractère: Légèrement pervers, il a tendance à plutôt prendre avantage de ses pouvoirs... Il s'intéresse autant aux femmes qu'aux hommes et n'hésite pas à employer la force pour obtenir ce qu'il veut. Plutôt de nature égoïste et déterminé, il est machiavélique sur les bords et aime bien manipuler pour arriver à ses fins. Une chose à savoir sur lui c'est qu'il n'a qu'une proie à la fois et ne cours pas à-près plusieurs lapin en même temps. Il a, si on pourrait dire, une collection d'humains... Quand quelqu'un l'intéresse, finisse par faire un souhait et lui demande d'appliquer sa marque ou alors force la personne à faire ce qu'il veut. En fait, il habite seul dans un grand manoir remplit de personnels qui sont, en fait, des spécimens d'humains qu'il a aimé et force maintenant à travailler pour lui ou à servir de décoration... pour rembourser une dette, par esclavagiste, à cause de la marque et etc. Il est sans pitié. Sang (pur ou impur): Pur. Chef de clan?: // Histoire: Que Lenne aille rencontré Vlamidir ou non n'eut aucun effet sur sa vie. Après le décès de Norcasse, Miruko avait crut pouvoir continuer de vivre en insérant un deuxième coeur dans sa poitrine, soit le sien, néanmoins, petit à petit, il s'est éloigné de Vanessa parce qu'il avait trop changé. Son premier coeur à rapidement cessé de battre et le deuxième fut seul. Petit à petit, sa personnalité à totalement changé et, du jour au lendemain, il ne se rappelait plus qu'il était ou ce qu'il avait été. Miruko n'existait plus, il était un vampire; Enjeru, soit Angel en Japonais... Pouvoir(s) (Sang pur 3, impur 1): Un pouvoir nommer Volontée qui lui permet de contrôler les corps des autres personnes de son entourage comme des pantins. Un deuxième pouvoir dont l'effet varie : Regarder-le 5 secondes dans les yeux et vous vous sentirez comme attiré, hypnotiser, regarder-le 10 secondes dans les yeux et un désir va monter en vous, 30 secondes pour tomber follement amoureux ! Raison pour laquelle il porte des lunettes de soleil en tout temps sauf lorsqu'il désir la personne devant lui. Son dernier pouvoir est Aisatsu signifiant voeux et qui lui permet de réaliser le souhait de n'importe qui en échange de quoi il dépose une marque brûlante sur la peau de ladite personne avec sa chevalière et contraint la demandeuse à lui donner une part régulière de son énergie vitale, il peut ainsi abréger l'éternité de n'importe quelles créatures autant greenire, vampire qu'humain. Secret bien gardé par le Haut-Conseil. Love de: Le défi, c'est Kenji ! xD Lien de l'image: http://static.zerochan.net/Lee.Chaolan.full.1665295.jpg
[Voilà, j'ai terminé mon nouveau perso, on va bien s'amuser avec ça ! ^^ ]
x Boutique x▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Oh mon dieu, tous nos persos (je parle de ceux que j'avais en relation avec toutes les joueuses) n'ont pas eu d'enfant ensemble, ils se sont tous séparés Je l'inscris. Bien trouvé moi je dis, un peu louche mais bon ce rp n'est pas normal à la base donc bon Juste une question afin qu'on accorde nos violons: il n'a que le coeur d'Angel mais biologiquement parlant il n'a aucun lien de parenté avec les jumeaux? (comme le vrai Angel est leur oncle xD). C'est Miruko sans être Miruko lol. Au passage, j'adore lee chaolan ^^. Vive tekken ^^. Je préfère aussi ce perso lorsqu'il s'appelle Violet ^^. http://img1.wikia.nocookie.net/__cb2014 … alpage.png Passons. Tu es inscrite.
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre
Owiii Tekken *_* //okjemetais//
GREENIRE:
Pseudo: dragon ninja Prénom: Angela (Sweet) Sexe: F Âge (pour le paraître minimum 18 ans): d'apparence entre 25 et 30 ans Caractère: An' est une fille qui aime les sensations forte, l'adrénaline, les films d'horreurs, des choses simples qui pourtant lui apportait pas mal de sensations. Ainsi donc, faites attention lorsque vous êtes avec elle! Monter en voiture alors que c'est elle qui conduit peut conduire directement à l'hôpital, voir au cimetière, ou bien l'accompagner faire "une balade" peut s'avérer plus surprenant que prévu... Par contre, c'est surprenant de voir à quel point elle peut se montrer sérieuse et calme dans certaines situations. Histoire: / Connecté à (avec quel hunter d'un autre membre il ou elle est relié(e)): / love de: / lien de l'image: elle change souvent de coupe de cheveux, et de style, mais elle ressemble en gros à ça: http://image.noelshack.com/fichiers/201 … sombre.jpg
VOila ^^ J'espère que ça ira =3 Au final j'ai fais un Greenire pour les autre Hunters ^^
Dernière modification par dragonstjo (2014-09-06 09:19:16)
- laloukou
fiche Eleveur
- Membre
Voir qu'Alex n'étais pas si insensible de leur ébats qu'elle l'affirmait le fit sourire, Reese s'apprêtait à le lui faire remarquer qu'il échappa à son tour un léger gémissement de plaisir. Ce qui le fit intérieurement grimacer. N'empêche, il ne se laissa pas démonter et il l'embrassa sensuellement dans le cou, _Hmm... Un peu des trois je dirais, et toi ? demanda t-il en poursuivant ses mouvements.
C'est bizarre, c'était plus dur que la normal... Et oui, se cogner contre un greenire c'était pas une partie de plaisir sans risque, (après réflexion, courir les yeux fermés non plus) Nino était sûre qu'elle allait avoir une belle bosse après ça. Elle attendit dix seconde avant de se relever. Elle y voyait déjà plus clair. _Ça va très bien merci. ironisa t-elle, la délicatesse des deux hommes laissait à désirer. _Heu... ça va ? Je t'ai pas fait mal quand même ?! demanda t-elle à l'homme qu'elle avait tristement percuté. Puis elle rougit, _Je suis la chérie de personne ! protesta t-elle. Puis enfin, elle tilta, _Chasseuse ? Tu... tu est un vampire ?! Presque, va y Nino tu y arriveras ! Elle se tourna vers l'autre homme histoire de vérifier si elle pas encerclée par des vampires alors qu'elle avait laissé son arc chez elle. Ses yeux l'examinèrent et le détaillèrent, _Hmm, non toi tu n'est qu'un simple humain. Elle se planta devant le Hunter en lui tournant le dos, les bras écartés. _Pour le manger, tu devras ma passer sur le corps ! lança t-elle. David devrait noter qu'au moins, l'intention de Nino était la bonne avant le l'envoyer aillleurs. La pauvre Nino, 19 ans et on la voit toujours comme une gamine qui fait pitié.
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre
Bah oui x) Courir les yeux fermé ça fais vachement niais tu sais? XD
David
Le Hunter continuait a suivre distraitement ce qui arrivait du côté du Greenire, l'inquietude que montrait la jeune femme et sa facilité a rougir amusa légèrement le jeune homme. Que Elendil se débrouille, quoi que un peu de sociabilisation ne lui ferait pas de mal. Évidement, on pouvait dire la même chose a son propos, sauf qu'il valait mieux pour lui et pour les femmes autour de lui qu'il n'en connaisse pas. Qu'il n'en côtoie pas, voilà tout. Un sourire amusé apparut sur ses lèvres lorsque, a son tour, il comprit qui était Nino, mais aussi qu'elle le considérait comme un "simple" humain. Simple simple... Il était quand même maudit mine de rien!
-Tu as peut-être raison, je ne suis qu'un "simple humain", mais tu as fais erreur le concernant.
Il montra le vampire paralysé d'un mouvement de tête:
-Lui c'est un vampire. L'autre la, l'armoire a glace, c'est un Greenire.
David tourna enfin le regard vers la jeune femme, avant d'ajouter:
-Et je doute qu'il veuille me " manger", crois moi.
- laloukou
fiche Eleveur
- Membre
Ne voyant plus de danger, elle abaissa ses bras, _Vraiment ? Mais bon, il faut que tu fasse attention quand même, traîner ici c'est dangereux. fit-elle. (et c'est elle qui se permet de dire ça). Bon, Nino n'était pas vraiment du genre à vouloir se casser la tête pour rien, alors elle ne releva pas le fait que le "simple humain" savait tout ça. _Au fait, vous vous appelez comment ?
- pensina
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans le théâtre de marionnette
- Site web
[Oui, je me suis dit que comme je faisais ce personnage pour Kenji, autant faire plaisir à Mimi alors je suis allée voir les personnages de Tekken et suis tombée sur Chaolan, j'avais aussi vue Violet mais j'ai préféré l'autre ! ^o^ ] [Sinon, Enjeru n'a pas de lien de parenté avec les jumeaux juste un mélange de la cruauté d'Angel et de l'ancien Miruko qui écumait les casinos avec Vlad' ^^ Au fond, c'est juste un mec cruel et pervers et Kenji va lui tomber dans l'oeil pour sa collection d'humains ! xD ] [Puis, c'est vrai, tes couples ont tous foirés en 30 ans ! Ahaha ! ]
x Boutique x▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
lol pensi. Ok donc ça me rassure pour Enjeri. Oui mes couples ont tous foiré sniff.
Voilà la mise à jour des connexions. N'oubliez pas de me dire les connexions ^^.
Vlamidir: aucune connexion possible Connexions:
elendil (mimi) M-nino (loukoum) F yeul (mimi) F-raphael (nounours)M Reese (loukoum)M-Lisa (hika) F Norsdrag (louve) M-nitro(pensi) M
En attente:
greenire:
Sheba/Lilith (nounours) F
Sarah (transpa) F
Angela (dragon) F
hunter:
Alex (mimi) F Judal (louve) M Alladin (louve) M David (dragon)M
Edit:
Personnages:
Nous avons en perso actuellement jouant en rpg:
Edgar (pensi) M/Seol (louve) Men Alaska Alex (hika) M/ Vlad (pensi) en ville j'imagine? Xerxes (loukoum) M/ Robb (transpa) M en forêt. Elendil (mimi) M/ David (dragon) Mprès d'une route Yeul (mimi) F/Lisa (hika) F/ Raphael (nounours) M/Judal (louve)M dans une ruelle. Reese (loukoum)M/ Alex (mimi) F sur le toit de l'immeuble de Alex. Norsdrag (louve)M/ Nitro (pensi) M je ne sais pas où, en ville?
Tout seul:
Kenji (mimi) M/Kenshi (mimi) F en forêt. Ils viennent de laisser Sam "pour mort". Kenshi l'a guéri à=sans que son frère le sache. Il a une dette envers elle, elle attend un paiement en nature... Sam (hika) M en forêt. Smeroc (louve) F/Alladin (louve)M sont dans un jardin si j'ai bien suivi. Emily (nounours) F pas encore jouée. Sheba/Lilith (nounours) F je ne sais pas. Il s'agit d'une seule et même personne ^^. Sarah (transpa) Fpas encore jouée. Nino (loukoum) F en train de courir je ne sais où. Angela (dragon) F pas encore jouée
~Alex~
Alex remarqua le sourire de Reese. Elle avait compris pourquoi il avait affiché ce sourire montrant ainsi sa satisfaction pour la satisfaire. C'est alors qu'il laissa échapper à son tour un son. Ah là il la ramenait moins. Alors il n'était pas si insensible à elle qu'il l'avait laisser entendre.
Il continua alors l'embrassant dans le cou, la jeune fille serra les poings sur le jeune homme. En effet, elle tentait de contenir. Alex refusait d'admettre qu'il la contentait fortement.
Elle était toute fébrile car il lui faisait énormément d'effets mais ça il pouvait se mettre le doigt dans l'oeil pour qu'elle lui dise.
Puis il lui retourna la question.
Est-ce ci important ma réponse? L'important c'est que je le fais non? Et si on terminait notre affaire dans mon lit?
=============
~Elendil~
Il regarda la jeune fille. Elle le prenait pour un vampire. Bah dis donc il plaignait les humains car si elle confondait tout le monde, elle devait tuer les mauvaises personnes.
Soit elle était idiote, soit elle le faisait exprès pensa le greenire qui resta toutefois poli ou presque.
Je n'ai pas l'attention de le manger et d'avoir des maux d'estomacdit-il amusé.
Puis il posa son regard sur David.
Armoire à glace? Oh je suis impressionnant physiquement à ce point là? Finalement tu es moins casse pied qu'elle...Si je devais en supporter un ce serait toidit-il à David.
Puis Nino demanda quels étaient leurs prénoms.
Mon prénom n'a aucune importance vu que je ne compte pas rester ici...
- laloukou
fiche Eleveur
- Membre
Il la fixa de ses yeux bleus et froids, _Quand je pose une question à quoi ça servirait si la réponse n'était pas importante à ton avis ? Puis il approuva d'un hochement de tête la proposition d'Alex, faire ça sur le toit d'un immeuble, c'était pas l'idéal. Reese s'écarta, (un peu de mauvaise grâce, interrompre une si bon moment...), sans lui demander son avis, il souleva Alex. _Ouah, t'es légère comme une plume ! s'exclama t-il.
Elle regarda l'air amusé du greenire, au moins l'armoire à glace n'était pas aussi glaciale qu'elle en avait l'air... N'empêche ce jeune homme devait être un sacré coincé de la vie. _Arrête de faire des chichis, ça en a toujours, si ça te gêne tant que ça de le dire, je sais pas moi, invente un prénom ! N'importe lequel, j'aimerais savoir comment je dois t'appeler. Elle croisa les bras et tapota nerveusement du pied, elle n'arrivait à tenir en place, l'envie de faire quelque chose la pris, elle ne savais plus quoi faire pour paraître "normale" autant ne pas aggraver son cas à cause de son hyperactivité.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
~Alex~
Elle soupira. Pourquoi insistait-il?
Ok tu veux vraiment savoir? Je fais ça parce que je refuse que tu aies le dessus sur moi, j'aime avoir le dernier mot. Je le fais aussi parce que tu es plutôt pas mal dans ce domaine. Tu es comme une distraction pour moi rien d'autre, ne va pas te faire d'illusions, cela ne signifie pas que je tiens à te laisser en vie...Je tiens toujours à venger sa mortavait-elle lâché comme une confidence.
Puis il la porta. Elle le laissa faire, vu que c'est elle qui avait eu l'idée et au final il lui obéissait, et en plus il la portait sans qu'elle lui demande.
Wow c'est un compliment ça? Dépêche-toi de nous emmener dans mon lit, j'ai terriblement envie qu'on continue ce qu'on a entrepris. J'imagine que tu sais où j'habite? Je suis sûr que c'est toi qui n'arrêtait pas de me mater pendant tout ce temps même dans mon appartement.
(j'attends dragon pour elendil ^^)
|
|
|