Vous n'êtes pas identifié.

#251 2014-09-04 12:47:54

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

[Je te l'aurai bien proposé, Dragonne, mais mon seul vampire c'est Edgar et il est en Alaska avec le perso de Louve donc je crois pas que se sera possible ! x) ]

x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

#252 2014-09-04 14:13:07

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

dragon: elendil je vais le faire intervenir et je te jouerai ton vampire en png du coup ^^. Je réponds plus tard je suis dans mes installations.

EDit: voilà dragon

~Elendil~

Elendil était maintenant au milieu de nul-part se retrouvant au beau milieu d'une route. Que faisait-il ici? Quelle importance? Il vaquait à ses occupations quotidiennes: être loin des villes humaines. Et puis sur les routes il y a parfois des vampires, cela l'occuperait.

C'est alors qu'il entendit un bruit assourdissant. Même cette route pratiquement pas fréquentée devait l'être aujourd'hui, à croire que tout était fait pour contrarier le jeune homme.

Le vampire était dans une voiture de luxe, ils se permettaient tout de nos jours, c'était pathétique! Des créatures sanguinaires qui voulaient vivre comme des humains...La bonne blague!

Elendil vit la voiture lui foncer dessus/ Vous croyez vraiment qu'il allait se laisser rouler dessus? Il était bien immortel mais quand même être écrasé et être en bouilli le temps de se remettre c'était loin d'être une partie de plaisir et puis cette course poursuite ridicule troublait sa réflexion et sa méditation. Il avait posait sa main en avant faisant basculer brutalement la voiture et son conducteur vers la poutre. La voiture avait fait un vol plané. Quand l'humain était venu observer les dégâts. Il fit mine de ne pas avoir été témoin de la scène et marchait le long de la route, les mains dans les poches. Bon un homme aux cheveux verts ça allait forcément se remarquer.

Puis pris d'une curiosité pour voir comment ce ridicule humain allait se défaire de ce vampire, il se téléporta près de la scène tout en restant inaperçu. S'il devait parier il le ferait sur le vampire. L'humain était trop sûr de lui et trop bête comme tut ceux de son espèce d'ailleurs.

Le vampire quant à lui n'était pas mort. Cela avait du bon d'être un être sanguinaire. Il était sortait de la voiture rampant légèrement et regarda le hunter qui le traquait depuis tout ce temps.

Mais je voulais que tu me retrouves pour mieux me débarrasser de toi par la suite voyonsdéclara le vampire. Qu'entendait-il par là? C'était assez clair non? Il faisait croire à l'autre idiot que c'était un piège qu'il n'était pas seul. Mais bon si c'était le cas, Elendil apprécierait le spectacle. Il agirait à la dernière minute laissant l'humain agonir déclarant qu'il était arrivé trop tard. Sympa le fils de Rydia n'est-ce pas?

Le vampire lui avait senti une présence, celle du greenire mais cela avait une très bonne odeur de sang frais humain. Il se servirait de cette chose comme repas histoire de se refaire une santé mais il fallait avant tout en finir avec ce pseudo hunter et son colt ridicule.

#253 2014-09-04 20:23:19

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~

[A vrai dire j'aimerais bien (mon cher professeur de technologie extra fou XD) mais comme je suis totalement paumée et que ça à l'air d'avoir bien avancée j'ose pas revenir :p (c'est tout bête je sais)
http://img15.hostingpics.net/pics/872934Reese.png
Ah ! (ceci était un cri intérieur d'effroi), cette vulgaire humaine ose poser les mains et toucher "ça" heerrk. Enfin bon, Reese pourras le nier autant qu'il le voudrait, c'était pas si mal. Les humains peuvent au moins servir à quelque chose...
Oh ! Le voilà en train de se chercher une excuse hé hé hé.
_Tu veux à ça ? Et bien l'affreuse vache de la campagne, ont va jouer. Et prépare toi à mordre la poussière, je perdrais pas ! Belle insulte au passage.
Cette fois se fut directement au point sensible que le goujat attaqua, glissant sa main dans les secrets de la gente féminine, il la caressa puis finit son tour en l'embrassant.
Ah si elle un peu de bon sens, elle acceptera sa défaite...

Dernière modification par laloukou (2014-09-04 20:23:42)

Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

#254 2014-09-04 20:35:12

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

(je peux te comprendre. Si tu veux je peux te faire un résumé par mp.Penelo est toute seule donc il y a moyen de t'inclure ^^)

Alex regarda Reese, elle continuerait à le provoquer ainsi jusqu'à ce qu'il abandonne.

Je suis sûr que ça te plait que je te touche ainsi...Vache de campagne? Pourtant la vache de campagne tu aimes bien la peloter et l'embrasser! Si on soulignait le fait que lui était une bouse et elle une vache ils sont faits pour s'entendre xD.

Puis il décida de glisser sa main sur la zone de la jeune femme. Elle posa sa main sur la sienne, l'aidant dans son mouvement.

Puis soudain elle inversa la tendance se retrouvant au-dessus et elle enleva le pantalon du jeune homme. Elle descendit lentement la dernière couche de vêtement qui recouvrait son corps inférieur avant de déposer ses lèvres un peu plus bas que le ventre de celui-ci.

Oh que si tu vas perdre, tu n'auras pas le cran de pousser le vice jusqu'au bout!

#255 2014-09-04 20:51:31

laloukou
fiche Eleveur
Membre

[owii se serais très sympas merci !]
Il léger frisson glissa dans son dos au contact des lèvres d'Alex.
_Tu n'as pas l'air de détester non plus. rétorqua t-il, un petit sourire en coin.
C'est pas vrai, mais elle est buté comme une mule ! Franchement, je m'abaisserais à remercier le premier qui sortira une encyclopédie sur la race humaine. Un croisement de vache et d'un âne ?
Le greenire ne comptait rien lâcher et avait bien l'intention d'avoir le dernier mot. (NA !)
Argh, il était en dessous, le genre de truc que Reese n'aimais pas. Il roula sur le côté et commença à déshabiller Alex, la caressant et l'embrassant de partout, et, sans crier gare, il introduisit un doigt dans son intimité.
_Qu'est ce que tu dit de ça l'humaine ? Me sous-estime pas, j'irais là où il faut pour gagner, ah ah, tu sera la première à lever la drapeau blanc.
Bien qu'à l'intérieur de lui s'était un véritable champs de bataille...

Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

#256 2014-09-04 21:22:28

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

(ok je te fais ça sous peu ^^. D'ici demain ça te va? J'adore Reese mdr)

Alex le regarda. Une chose était sûr il n'était pas insensible à ses gestes, ça elle pouvait bien le voir. Il semblait en avoir des frissons.

Je tiens à avoir le dernier mot et si je dois prendre les grands moyens pour ça je le feraiOn était quand même passé de "je te tue" à "je vais te séduire" ou presque.

Puis elle se retrouva de nouveau en dessous. Alex était une dominatrice et non une dominée. Elle le laissa la déshabiller. Puis il introduit son doigt là o il ne fallait pas. La jeune femme se retint de gémir de plaisir. Il était hors de question qu'elle lui laisse savoir que son geste lui avait plu, oh que non. Personne n'avait jamais osé ça avant. Il était le premier.

j'en dis que cela ne va pas rester impuni! Non j'irai jusqu'au bout quitte à avoir un ébat avec toi...Mais tu n'iras pas jusque là non tu n'irais pas faire une chose aussi dégoûtante avec une humaine que tu n'aimes pas n'est-ce pas?dit-elle sûr d'elle. Elle l'entoura alors de ses jambes serrant son emprise sur sa proie. Alex n'avait pas pour habitude de passer à l'acte mais elle ne baisserait pas les bras, il devait lâcher prise avant elle.

Et puis le jeune homme devait un minimum apprécier leur moment pour être resté aussi longtemps et surtout pour faire ce qu'il faisait.

#257 2014-09-04 21:31:44

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~

Owiii Loukoum revient ^°^

David (merci mimi ~)

Le Hunter regarda sa cible ramper en dehors de la voiture, ne flanchant pas, totalement calme.
Cette scène était arrivée de nombreuses fois, il l'avait trouvé, il s'était enfuis, et lui, lui avait courus après (je sais que t'aime pas ce genre de persos Mimi mais vu que c'est pas le tiens ... :p), encore et toujours.
Au moins, cela avait le mérite d'être divertissant, cela lui faisait passer le temps.
Oh non, il n'était pas invincible ou de renommée dans la société, sa société, mais il était loin d'être le bleu rentré en service la veille, et avait de bonnes idées, de l'expérience, en plus de sa technique.
Ce qui était bien suffisant.

-Tu dis ça a chaque fois... commenta David lassement. Mais au final, tu te barre en courant... Il faudrait que tu diversifie tout ça pour que ça soit plus intéressant.

Il fourra sa main libre dans son autre poche, en sortant calmement une seringue empaquetée, et profitant que le vampire soit ralentis, il prit son temps pour ouvrir le paquet transparent, avant de revenir vers le vampire en difficulté.

-Pourtant, d'habitude, tu n'es pas dans cet état a ce moment...

Il observa rapidement autour d'eux, avant de reprendre:

-Tu as eu un coup de mou ou bien il s'est passé quelque chose?

Une faute aussi grossière aurait été surprenante, même si possible.
Comme il était possible que ce soit une embuscade, mais ça, il s'en fichait aussi un peu.
Puis sans attendre plus, il injecta le contenu de la seringue dans le corps impur de la chose comme il se disait, un puissant sérum qui paralysait les membres uns par uns, et a une vitesse assez surprenante, même pour un vampire. Un humain tiendrait trente secondes, avant de tomber dans une sorte de coma, alors qu'un vampire ne mettrait que deux ou trois minutes pour n'être que paralysé, et encore, cela ne durait rarement plus de deux heures.

-Dommage... Enfin, tu as de la chance, je comptait garder cette dose pour quelqu'un d'autre, mais tant pis. Je me suis assez divertis ainsi. A moins que tu n'aies une autre carte dans ta manche?

Ne sait-on jamais, peut-être qu'il relancerait la partie, avec une manoeuvre inattendue? Même si dans son cas, cela semblait bel et bien être la fin.
Au moins, pour le moment il n'avait pas eut le besoin de se battre, car contre un vampire, c'est vrai qu'il y avait peu de chances.

"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

2nd Doctor, The War Games

#258 2014-09-04 21:36:35

laloukou
fiche Eleveur
Membre

[Oui bien sur ! Et moi, Alex me fait tordre de rire, la bouse et la vache, fallait y penser XD]
Il lui servit un sourire des plus carnassiers,
_Dégoûtante ? T'as oubliée répugnante et affreusement immonde, mais je l'ais dit, j'irais là où il le faut, tu perdras quand même (et à ce moment là j'irais vite me faire désinfecter). Voilà, hors de question d'avouer que finalement c'était pas si mal. Le Roi du Monde qu'il était ne l'avouerais au grand jamais,
Il introduisit un second doigt et se prépara à se fondre en elle mais avant, Reese regarda droit dans les yeux Alex, guettant le moindre signe de "levage de drapeau blanc" dans son visage, on dirais un vrai enfant qui dit "Je vais l'faire hein ! Je vais vraiment l'faire ! T'es sûr de toi ? Je vais l'faire j'te dit !"

Dernière modification par laloukou (2014-09-04 21:36:53)

#259 2014-09-04 21:51:26

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

(de rien dragon)
~Elendil~

Le jeune greenire observait la scène avec attention et écoutait attentivement. Sa méditation avait été troublée et cela l'agaçait d'être ainsi sans cesse dérangé mais qu'attendez ce fichu vampire pour se défendre? Ah les vampires étaient bien des loques. Aucune cervelle, rien, juste un pois chiche en guise de cerveau..Il soupira. Le vampire l'avait dérangé il l'avait jeté dans la gu*** du hunter et celui-ci faisait quoi? Il lui injectait une seringue? Il se prenait pour dr house ou quoi?+
Quoi?  Il détestait les humains mais cela ne l'avait pas empêché de regarder une série humaine pour se rendre compte de leur médiocrité et dire que sa mère avait épousé cette vie selon la tradition greenire...Qu'est ce qu'il avait mal fait pour être spectateur d'une telle médiocrité.

Il entra dans l'esprit du vampire l'intimant de se lever. Pas de bol il commençait à se paralyser peu à peu.

Le vampire regarda le hunter.

Si le gars aux cheveux verts n'avait pas été là, tu ne m'aurais pas rattrapé! Allez mon gars tu aimes me courrir après, tu aimes quand je me tires, cela rend les choses plus excitantes non? J'aime courir et j'aime qu'on me coure après.

Le vampire de sang impur avait un seul pouvoir: celui de l'invisibilité. Il s'était rendu invisible, pour pouvoir tenter de s'enfuir bien que le paralysant agissait vite en 3 minutes. 3 minutes c'était suffisant pour fuir non?

Ah bah non il se retrouva de nouveau chaos et visible. Elendil avait agi. Ah les vampires et les humains étaient tous les mêmes aussi débiles. Elendil ne savait pas s'il devait en rire ou en pleurer ou encore applaudir cette médiocrité.

Le greenire sortit de sa cachette comme si de rien était continuant sa route.

La tortue rattrape toujours le lièvre mon amidéclara-t-il au pauvre vampire paralysé.

(lol bah Alex c'est Alex, elle est un peu compliquée à suivre dans son genre lol)

Alex regarda Reese dans les yeux. Comptait-il le faire? En tout cas il était long à se décider. Elle l'écouta la traiter de tous les noms. Elle l'attrapa alors par la partie sensible fermement.

Alors tu te décides? Ou tu abandonnes? Je vois très bien que cela te plait ce qu'on fait même si tu ne l'avoueras pas, tu aimes quand je touche... Elle le provoquait davantage. Ainsi lorsqu'il l'abandonnerait elle pourra le frustrer au maximum. Puis il continua avec ses doigts. Elle contint un léger gémissement qui faillit échapper de sa bouche. Il était doué ce mer*** mais elle n'allait pas lui faire le plaisir de lui dire.

Bon tu te grouilles on n'a pas toute la journée, soit tu le fais en te comportant comme un homme soit tu t'écrase comme la pauvre bouse que tu es...

#260 2014-09-04 21:58:36

laloukou
fiche Eleveur
Membre

[La complexité de la situation et la simplicité de la chose XD]
Lorsqu'elle agrippa son poitn sensible en lui servant ces paroles, il lui servit un regard qui disait; Me provoque pas, je vais l'faire !
Et puis finalement, il le fit. Reese retira ses doigts et s'empala directement à elle.
Ahh pitié, je vais être maudis !
_Ah ! T'a vu je l'ais fait ! Alors, c'est qui qui va perdre maintenant ?
Rien que pour s'amuser un peu, le greenire commença ses mouvements, se retirant et revenant en elle comme jamais. L'humaine était si... délicieuse que le maître du monde en oubliait sa condition.

#261 2014-09-04 22:05:28

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

(lol=

Puis finalement il l'avait fait. Elle n'abandonnerait. Elle irait jusqu'au bout. Jamais elle ne déclarerait forfait. C'était bien la première fois qu'elle faisait ça jusqu'au bout surtout avec un homme qu'elle ne pouvait pas tuer. Elle le fit basculer à nouveau pour qu'à son tour, elle puisse avoir le contrôle.

Je ne perdrai pas, je ne vais pas m'arrêter en si bon chemindit-elle poursuivant ce qu'ils avaient entrepris, plusieurs mouvements alors s'enchaînèrent les uns après les autres alors que leur lèvres s’entremêlèrent.

Pour quelqu'un qui voulait finalement partir tu aimes bien toucher ce qui te répugnedit-elle entre deux baisers appréciant leur étreinte. Mais elle se garderait bien de lui dire. Ce n'était qu'un défi rien de plus.

Et si je fais une pause brusquement comme ceci que feras-tu?dit-elle s'arrêtant un instant dans leur ébat pour le frustrer et le provoquer. Il était à elle et elle voulait lui montrer qu'il était à sa merci.

#262 2014-09-04 22:19:49

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre

David

David s'était assis non-loin du vampire, attendant tranquillement qu'il s'affale au sol, puis attendant par la même occasion que les "éboueurs" -comme il aimait les appeler- viennent chercher le vampire désormais inoffensif.
Un peu comme les voitures de polices venant chercher le coupable arrêté par un agent solitaire.
Alors lorsque le Vampire se releva, lui faisant remarquer qu'il aimait lui "courir après", que cela l'excitait, il resta de marbre, tout de même intrigué par ce cirque alors qu'il devint invisible, puis de nouveau visible, avant de tomber au sol.

-Cette partie a assez duré, j'avoue que cela m'a bien fais passé le temps, mais il est temps de la finir.

Il se tut quelques secondes, ne bougeant pas d'un poil, confortablement assis sur le siège avant de la voiture encore intacte, tourné vers le blessé.

-Ils vont venir te chercher. Game over.

Son regard se fixa sur le corps inerte de celui qu'il avait pisté si longtemps, avant qu'une autre voix se fasse entendre.
Il tourna la tête vers la source de l'interruption, un passant.
Enfin... Un " passant" plutôt.

-C'est toi? Demanda simplement David au Greenire. J'imagine que c'est dut a un simple caprice, mais je devrais te remercier.

Oui, "devrais", parce qu'il n'était pas prêt a le faire.

Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

#263 2014-09-04 22:28:22

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

~Elendil~

Le hunter parlait au vampire qui voyait sa fin arirver. Le pauvre avait fait comme Icar à force de vouloir voler trop près du soleil on finit par se brûler. Quelle jolie métaphore pour signaler le fait que le vampire avait trop joué avec le feu.

Elendil ne fit pas attention au hunter. C'était à lui qu'il parlait? Apparemment oui mais bon, il n'allait pas se perdre en bavardage inutile avec un tel ingrat et être dénué d'éducation et d'intelligence.

Ah vivement la fin du mondedéclara-t-il.

Ah oui la fin du monde humain. Plus d'humains, juste des greenires en vie et il aurait enfin la paix, le temps de méditer et d'enquêter comme il se doit. Il était après les traces de sa mère et cet avorton n'était qu'une simple distraction qui l'avait écarté de son but ultime.

Où es-tu?demandait-il sans cesse espérant une réponse de sa mère disparue mais non rien aucune réponse mais il ne perdrait pas espoir.

#264 2014-09-04 23:29:35

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Site web

[Mon Dieu, je m'ennuie, je peux pas jouer mes persos qui sont bloqués alors je vais chercher une idée de new perso donc, juste pour savoir, quels persos sont libres côtés connexions ou libre dans le sens de disponible pour RPGer ? ^o^ ]

x Boutique x

#265 2014-09-04 23:31:53

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Côté connexion, il y en a pas mal niveau hunter dont ma Alex (F). Il va falloir que je répertorie tout ça.

Niveau persos pour rpg: il y a mes deux jumeaux qui ont laissé sam pour mort (sympa hein ^^). Enfin Kenshi l'a soigné en toute discrétion (chut faut pas dire à Kenji lol) ^^. Il doit avoir pas mal de persos encore seuls normalement vu que je fais en sorte d'avoir un perso avec des personnes différentes pour intégrer au maximum. Je vais faire une liste demain.

#266 2014-09-04 23:59:42

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Site web

[D'accord et merci, je vais voir si une idée géniale me vient ! xD Je vais créer soit un vampire soit un greenire, je préviens d'avance et c'est sûr qu'on verra plus clair une fois tout listé. D'ailleurs, officiellement, Nitro est connecté à Nostrag (je sais pas si j'ai bien orthographié... D:), je me suis arrangée avec Louve ! ~

Sinon, je vais voir si mon new perso pourra socialiser avec Kenji, n'avais-je pas promis de rendre un de tes mecs gay ? xD ]

x Boutique x

#267 2014-09-05 00:02:35

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

(kenji? Je ne suis même pas sûr qu'il peut aimer quelqu'un d'autre que sa soeur lol. Mais si tu veux te lancer ce défi fais-toi plaisir . Gare à kenshi, elle est bien capable de jouer les pestes si on s'intéresse trop à son frère lol ^^. Je vais noter la connexion donc.)

Vlamidir: aucune connexion possible
Connexions:

elendil (mimi) M-nino (loukoum) F
yeul (mimi) F-raphael (nounours)M
Reese (loukoum)M-Lisa (hika) F
Norsdrag (louve) M-nitro(pensi) M

En attente:

greenire:

sheba/lilith (nounours) F

sarah (transpa) F

hunter:

Alex (mimi) F
Judal (louve) M
Alladin (louve) M
David (dragon)M

Edit:

Personnages:

Nous avons en perso actuellement jouant en rpg:

Edgar (pensi) M/Seol (louve) Men Alaska
Alex (hika) M/ Vlad (pensi) en ville j'imagine?
Xerxes (loukoum) M/ Robb (transpa) M en forêt.
Elendil (mimi) M/ David (dragon) Mprès d'une route
Yeul (mimi) F/Lisa (hika) F/ Raphael (nounours) M/Judal (louve)M dans une ruelle.
Reese (loukoum)M/ Alex (mimi) F sur le toit de l'immeuble de Alex.
Norsdrag (louve)M/ Nitro (pensi) M je ne sais pas où, en ville?

Tout seul:

Kenji (mimi) M/Kenshi (mimi) F en forêt. Ils viennent de laisser Sam "pour mort". Kenshi l'a guéri à=sans que son frère le sache. Il a une dette envers elle, elle attend un paiement en nature...
Sam (hika) M en forêt.
Smeroc (louve) F/Alladin (louve)M sont dans un jardin si j'ai  bien suivi.
Emily (nounours) F pas encore jouée.
Sheba/Lilith (nounours) F je ne sais pas. Il s'agit d'une seule et même personne ^^.
Sarah (transpa) Fpas encore jouée.
Nino (loukoum) F en train de courir je ne sais où.

#268 2014-09-05 00:14:11

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Site web

[Merci d'avoir lister tout ça mais, dis Mimi, tu pourrais mettre, entre parathèses ou en italique le sexe des hunters/greenires disponibles (on est jamais assez sûre, surtout pour ta Alex !) ? :D ]
[Sinon, je réfléchis à mon perso et m'attaque à Kenji, préférablement, je vais faire un perso qui aura pas peur de la peste et qui s'en servira même peut-être pour approcher le frère ! Ahah ! 8D ]

x Boutique x

#269 2014-09-05 00:24:39

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Pensi: j'ai édité mon post avec les persos tout seul. Pour les Alex je mets entre parenthèse M et F.  Je ferai les couleurs et italiques demain ^^.

Niveau connexion, transpa et dragon sont les seules (joueuses) qui à ce jour n'ont pas de connexion.

Niveau intégration. On a intégré au minimum un perso de chaque joueuse, je trouve ça bien parti. Il va falloir intégrer le reste lol.

Lol ce serat la solution en effe de se servir d'elle. Tu es machiavélique à comploter toute seule contre mes jumeaux :P

#270 2014-09-05 00:34:30

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Site web

[Cool, merci, c'est sympa ! ;) ]
[Bon, je vais réfléchir à mon perso et ses liens avec les autres/anciens parce que je veux pas créer un perso "dans le vide", rattacher à rien ! x) ]
[Je sais, je suis trop diabolique ! xD ]

x Boutique x

#271 2014-09-05 07:06:07

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre

David

La fin du monde?
Quelle idée étrange... Pour lui, le monde était perdu depuis longtemps, ils étaient déjà dans cette pente qui les mènerait inexorablement a la "fin du monde" a proprement parlé.
Mais tout comme l'éruption de Pompéi, cela mettrait du temps.
Une semaine pour elle, tout le monde croyait que tout cela c'était passé dans une seule et unique journée, mais non, une semaine avant la brutale explosion du volcan, et son réveil surprenant.
Mais pourtant, les gens avaient continués à vivre, alors lui ferait de même, il continuerai a vivre.
Jusqu'à l'explosion.
Si il serait toujours la.

-Je vois, j'ai droit a un beau spécimen. Déclara-t-il simplement, un léger sourire aux lèvres.

Cet homme avait écourté sa chasse, même si cela lui avait fais prendre un raccourcis plutôt bienvenu, il ne le lâcherait pas de sitôt simplement pour retrouver les émotions perdues dans la capture.

-Que cherches-tu? Si tu es resté la, c'est que tu as le temps, j'imagine que tu pourrais très bien m'accorder un semblant de réponse non?

Évidement, il ignorait l'avis du greenire a son égard, même si cela ne le surprendrait même pas de le savoir ainsi, beaucoup de vampires et greenires se sentaient ainsi... Supérieurs...
Peut-être avaient-ils raison, David s'en fichait, mais il considérait seulement les vampires comme la pire chose existante, des créatures impures comme il les appelait, même si certains étaient pacifiques, mais les greenires étaient... Différents.
Intéressants.
Surprenants.
Peut-etre même plus dégoûtants que les vampires d'ailleurs...
Mais David n'était pas du genre a juger au premier abord, ce n'était pas un psychopathe assoiffé de vengeance.
Juste... Un Hunter qui s'ennuie.

#272 2014-09-05 10:02:08

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

pensina a écrit:

[Cool, merci, c'est sympa ! ;) ]
[Bon, je vais réfléchir à mon perso et ses liens avec les autres/anciens parce que je veux pas créer un perso "dans le vide", rattacher à rien ! x) ]
[Je sais, je suis trop diabolique ! xD ]

(bah tu as le choix en greenire en couple on avait dans les anciens vanessa et miruko si tu veux faire un greenire. En vampire il y avait raj cornélia...Ou tu peux même faire un lien avec d'autres persos ^^. Je ne joue pas Seth en pnj pour le moment volontairement, histoire que tous les persos soient intégrés mais aussi parce que je pense qu'il vaut mieux que toutes les joueuses soient plus ou moins là pour savoir ce qui se passe car les résumés ne sont pas toujours faciles à suivre donc voilà mais ne vous inquiétez pas vous aurez de ses nouvelles)

J'ai édité mon post un peu plus haut en mettant les couleurs et le sexe de chaque perso en italique à côté. J'espère ne pas m'être gourée car la flemme de regarder le premier post j'ai fait de mémoire.

Rien à voir mais l va falloir que je pense à passer commande pour toutes mes bannières lol

~Elendil~

Elendil voulait simplement de la tranquillité et surtout retrouver sa mère. Apparemment c'était trop demander à ce monde et aux humains, lui qui aimait la nature et le silence. L'humanité la détruisait un peu et il n'y pouvait rien car il fallait laisser le cycle de vie suivre son cours.

Voilà que l'humain l'interrompit. Elendil soupira avant de se retourner et de garder le jeune homme. Elendil était calme, il était courtois avec les siens et éduqué. Il ne disait pas de vulgarités non mais il ne fallait pas trop le chercher.

Beau? Laisse-moi deviner. Soit tu as des penchants pour les hommes et là j'ai le regret de t'annoncer que ce sera impossible pour diverses raisons que je ne prendrai pas la peine de citer. Ce serait du blabla inutile. Soit tu es ironique et au vu de ton sourire je pencherai pour cette option.

Il était resté calme, même son intonation ne laissait pas entrevoir son agacement intérieur. Elendil n'appréciait pas les humains et encore moins les hunters...

Un semblant? Ok je vais te faire ça...Alors je cherche quelqu'un.
Bah quoi? Il avait dit un semblant, il n'avait pas demandé les détails. En même temps quand tu cherches c'est soit quelque chose ou quelqu'un donc David n'était pas plus avancé mais Elendil l'avait fait exprès. Il n'était pas du tout comme sa mère bien qu'ayant hérité de ses cheveux verts naturels.

Elendil ne se sentait pas supérieur aux autres, non les êtres les plus inférieurs étaient les vampires de par leur bêtise. Les hunters eux étaient des ignorants. La chasse ne devrait être confiée qu'aux greenires, c'était plus sûr et moins dangereux. Pour lui les hunters étaient des êtres fourbes qui jouaient avec les petits plaisirs charnels et les sentiments des autres.

#273 2014-09-05 13:09:00

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Site web

[D'accord, merci Mimi, je continue de réfléchir un peu aux possibilités puis poste mon formulaire ^^ ]

x Boutique x

#274 2014-09-05 16:49:09

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

#275 2014-09-05 20:11:10

laloukou
fiche Eleveur
Membre

[Quand je pense qu'ils ne savent même pas leur prénom xD]
[Bon il va peut être falloir que j'incruste Nino quand même :3]

Il l'embrassa,
_Te fatigues pas la vache, t'aime ça et ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Fit-il en lui servant une belle grimace. Puis il se redressa légèrement, relevant un sourcil sceptique,
_Alors je prendrais ça comme une défaite de ta part. Ce qui fait que je n'ai plus aucune raison de continuer. Par conséquent, hmmm... j'ai ga-gné ! ♫
Le bon goût de la victoire. Bien mérité il faut l'avouer, à présent allons-nous faire désinfecter avant de tomber gravement malade ou pire ; de mourir et disparaître sans retour. Reese fit une mine « pas fraîche » rien qu'à cette idée, il avait tant de choses à faire, tant de personnes à mater en douce (qui n'a jamais rêver d'espionner la Reine d'Angleterre sous la douche), tant de bonnes manières à apprendre... Ah la la, dur dur la vie d'un greenire. Cependant, il se devait de narguer son adversaire vaincu avant de reprendre la route, simple histoire d'honneur.
_Ha ha, le teint de la défaite te va à merveille, je t'aurais bien consolée en te promettant une victoire prochaine mais... nan.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr