Vous n'êtes pas identifié.

#226 2014-09-01 20:42:43

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne

Re: Fusion: Next Blood Generation

Peut-être Sarah, Mouahahah! :D

Je la garde en réserve pour ceux qui veulent s'intégrer ;)
Robb est avec Xerx' ~

It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

#227 2014-09-01 20:46:37

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Site web

[Ahaha, Mimi ! Vlad et Alex (M) se sont déjà lancé un défi ! x) Mais Vlamidir trouve toujours le temps de se frotter aux poulettes ! :D ]

x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

#228 2014-09-01 20:52:19

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

(lequel? Que Alex arrive à avoir une relation plus que proche avec Vlad? lol)

#229 2014-09-01 21:02:40

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Site web

[Non, c'est le premier qui neutralise l'autre ! xD ]

x Boutique x

#230 2014-09-01 21:08:23

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Aucun des deux n'y arrivera Catitiz_PDT_26 . A moins d'utiliser une fille pour servir de distraction pour neutraliser l'autre...Non même ça ça ne marchera pas lol.

#231 2014-09-01 21:09:24

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Site web

[Ahaha ! J'avoue mais, là, Alex (M) à décidé de lui-même de se transformer en nana alors il va peut-être réussir à faire la distraction ! xD ]

x Boutique x

#232 2014-09-01 21:13:18

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Vlad ne risque pas d'apprécier quand il va s'apercevoir de la supercherie...Mais bon Alex (M) n'étant pas Lenne il n'aura peut-être pas des envies de meurtre. Catitiz_PDT_26

#233 2014-09-02 20:52:57

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~

http://img15.hostingpics.net/pics/738685Xerxes.png
Trop occupé par sa fausse discutions de retrouvailles avec son père le Grand Stroumpf et à se quereller avec le Stroumpf à lunette sur le sujet de la couleur de son sang que le petit être bleu contestait hautement (le Stroumpf à lunette convoitait depuis de longues années le jour où il serait le chef, malheureusement Xerx' prévoyait de lui faire la vie dure), Xerxès ne s'était pas rendu compte que les oreilles de Léo et Philippe avait cessées de traîner dans le coin depuis un bon moment. Il sentit néanmoins le regard d'une personne, vous savez, se petit picotement dans la nuque qui vous dit de vous retourner ? Et bien, c'est se que fit le vampire albinos, interrompant son père en pleine phrase. (il semblerait que Xerxès soit le prochain Grand Stroumpf, son illustre père voulait lui léguer son fameux couvre-chef rouge avant de lui confier la direction du village, de quoi assurer un bon avenir à son fils).
Enfin bref, Xerx' dévisagea l'inconnu qui osait le déranger. Il sentait le vampire à plein nez,
_Oh ? Un cher confrère...que c'est rare. Que me vaut l'ennui de votre visite ?
Eh ouais, maintenant qu'il avait hérité de tout un village, c'est officiellement son territoire ici. Mais bon à parler comme ça, on pouvait facilement deviner que Xerxès n'avait que rarement de compagnie vampirique (à part peut-être Emily).

http://img15.hostingpics.net/pics/872934Reese.png
Il soupira,
_Je m'excuserais pas, j'ai pas le sentiment d'avoir commis un crime.
(c'est surtout qu'il avait juste trop de fierté pour pouvoir s'excuser sincèrement ou non).
Il réapparut juste devant la jeune fille, se doutant bien qu'elle allait soit lui trancher la tête ou le lui replanter plein de truc au milieu du tronc, c'est pour ça qu'il la tint bien fermement par chacun des poignets. Reese n'était pas vraiment sur de son nombre de vie. Pour se donner une petite idée, il imagina en avoir neuf, comme un chat (ce qu sûrement ne devait pas être le cas). Donc il devrait me rester 8 vies, sauf si la blessure était pas assez grave pour me tuer normalement... bon sang, « normalement ? » Mais à quoi je pense moi, dans mon cas être « normal » est impossible.
Se qui fait que Reese n'a put établir le décompte de ses vies restantes. Il remarqua qu'il la tenait toujours. Il s'éclaircit la voix,
Bouh ! Je suis là, c'est bon t'es contente vieille chouette ?
Moui, il avait déjà entendu cette expression quelque part...

Dernière modification par laloukou (2014-09-02 21:08:01)

Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

#234 2014-09-02 21:08:12

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

~Alex~

Tes excuses ne serviraient à rien de toute façon, je n'ai guère besoin de tes excuses j'ai juste besoin que tu crèves et de t'envoyer six pieds sous terre comme tous les vampires et les gens de ton espèce! Je trouverai un moyen de te détruire. Vous devez bien avoir un point faible! (oui les sentiments mais bon ça passons elle l'ignorait). Puis il réapparut devant elle. Alex le regardait dans les yeux. Elle n'avait pas peur de lui et ne baisserait pas son froc devant ce dernier. Bah quoi Alex est très cliché mec. Vous voyez le côté mec méga exagéré: cracher par terre, clope au bec, les mains dans les poches, vocabulaire familier. Elle serait capable de lancer "chéri on bouffe quoi ce soir!" tout en regardant un match de foot lol.

Il la tint fermement par les poignets. Croyait-il vraiment que ça l'arrêterait.

Quand il l'insulta de  vieille chouette. Elle lui donna un coup de boule (cela rappelle Lenne qui avait frappé vlad bref passons). Lui avait dû rien sentir, comme tous les greenires sa tête devait être dure comme de la pierre mais Alex se retrouva alors avec une énorme bosse et se mit à saigner.

bordel de m****grogna-t-elle.

Encore là, tu ne veux pas dégager?

(là elle est en mode je ne sais pas quoi. Je n'imagine même pas ce que ça va être en mode séduction/sadisme. J'ignore même si elle peut être domptée lol)

#235 2014-09-02 21:35:08

laloukou
fiche Eleveur
Membre

Il lui servit son plus beau sourire,
_Ceux de mon espèce ? Sache que je suis unique en mon genre.
Venant de la part d'un égocentrique, ça ne devait pas trop étonner. Il éclata de rire lorsqu'elle lui envoya un sacré coup de boule.
_Décidément, je te pensais pas à ce point susceptible, la soupière.
Faut dire que ça l'amusait vachement de la mettre en rogne.
_Ah ah, maintenant je m'amuse trop pour partir comme ça ! rit-il, amusé.

(j'adore le coup de "chéri on mange quoi ce soir ?" XD

Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

#236 2014-09-02 21:42:59

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Unique? J'en ai rencontré des tas de gars comme toi, vous vous croyez être le nombril du monde, supérieur aux autres alors qu'en fait vous n'êtes que des minables, un gros tas de bouse, oui tu es une grosse bouse voilà ce que tu es. Alex toujours aussi courtoise. Ah Reese devait regretter de ne pas avoir vu la Alex séductrice et sulfureuse quand elle se mettait en chasse.

La soupière? Non mais tu t'es bien regardé?! Espèce de coton tigeNet progrès: de la bouze on passe au coton tige même si au final le coton tige cela nettoie le cérumen qu'on peut aussi considérer comme de la mer** dans les oreilles lol.

Elle montra les canines, bah elle n'avait pas de croc, elle avait une dentition ordinaire tout comme le greenire d'ailleurs.

Tu t'amuses?! Non mais c'est quoi ce bordel. Tu trouves vraiment que j'ai une tête de clown?!

Elle aurait bien voulu jouer à Hannibal le cannibale, lui arrachant une partie de son visage, sa bouche serait alors en sang mais malheureusement c'était impossible. Oui Alex était comme une bête sanguinaire, haineuse et ayant soif de vengeance.

Son ventre se mit à gargouiller, les joies de la vie humaine.

Mer** j'ai la dalle...Tiens, tu vas me servir à quelque chose prépare-moi à manger et ne reste pas à ne rien faire!

(lol ma Alex (F) est unique en son genre)

#237 2014-09-02 21:44:19

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne

Bonsoir ici! Je passe en coup de vent faire coucou!
Votre rentrée s'est bien passée?
Je vous d'énormes bisous :3
(Et j'essaierai de me caser du temps parfois le soir pour répondre aux RPG :X)

It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

#238 2014-09-02 21:48:01

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Moi je reprends le 15 avec pré rentrée le 11. Je me suis inscrite en ligne. Je dois envoyer le chèque qui va faire mal à mon compte...Et toi ma transpa? Tu faisais ta rentrée en quelle classe?

#239 2014-09-02 21:52:10

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne

Le 15? Profite bien de tes vacances avant la der des der des années ;)
Ca va bien se passer, même avec ce chèque, j'en suis sure ♥

Ca va, je suis avec mes amis dans la classe, on a des plutôt bons profs, malgré un emploi du temps dont le Mercredi et le Jeudi craignent vraiment. (Cours non-stop 8h-17h30 le jeudi sans pause pour manger ni récré, la proviseur adjoint devait avoir prit quelque chose de fort en espérant que ça allait passer. Ma prof principale va aller faire un scandale si ce n'est pas remis à l'ordre.

Je rentrais en Terminale S ;)
(Youpi, 9,,5h de maths, 6h de PC o/)

Bonne nuit ♥

Dernière modification par transparente (2014-09-02 21:52:44)

It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

#240 2014-09-02 21:55:50

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Je vais en profiter pour me trouver des stages dont celui entre 3 et 6 mois que j'aimerais faire à l'étranger vu qu'on a un stage obligatoire à l'étranger et un en France ^^. En terminal? Wow je prends un sacré coup de vieux moi...

#241 2014-09-03 01:31:39

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Site web

[Bon, Transpa, ma rentrée à bien été, je t'ai déjà répondu sur Arcane ! ~ <3 ]
[Pour Vlad, même si Alex (M) est pas Lenne, quand il découvrira qu'il s'est changé en nan, il aura deux réactions possibles : Soit il va se moquer, soit Alex (M) sera en très grave danger de mort ! Ahah ! :D

x Boutique x

#242 2014-09-03 20:03:15

laloukou
fiche Eleveur
Membre

Tas de... bouse ? Si elle n'était pas une fille (Reese ayant appris la civilité en Angleterre à force d'observer les fameux gentlemans qui faisait la fierté du pays), le greenire lui aurait sans aucun doute foutu son poing dans la figure. Ha ha, il semblerait bien qu'Alex ne soit pas la seule à être susceptible. De toute évidence la Hunter était la féminité incarnée... Tiens ! Elle passait au coton-tige maintenant. De mieux en mieux... l'envie de vouloir lui clouer le bec lui prit à un tel point qu'il serra les mains (histoire d'en faire quelque chose), sans se rendre compte qu'il tenait déjà les poignets d'Alex bien fermement dans l'étau de fer qu'étaient ses mains.
_C'est pas ma faute si tu complexe d'être une planche à pain...
Mais de là à le traiter de coton-tige et de bouse, Reese estimait (sérieusement hein !) n'avoir rien fait pour mériter recevoir de tels insultes dégradantes et le rabaissant, alors que lui (innocent et gentil comme il se devait de l'être) ne voulait seulement qu'observer ces êtres étranges qu'étaient les humains.  La fameuse Angleterre et ses gentlemans incomparable hein... 
Il haussa d'abord les sourcils en entendant un bruit bizarre provenant du ventre de la Hunter, se demandant ce qu'elle avait,... était-elle enceinte ?
Mon Dieu, le pauvre gosse apprendrait à manier de la hache à trois ans, et à cinq, elle lui apprendras comment bien trancher la gorge...
Reese trouva bien vite la cause du son, il pouffa moqueusement. En effet, y'a pas à dire, les joies de la vie humaine se laissait désirer.
Lors de la demande (lui avait vu ça plutôt comme une supplication) d'Alex, il cligna une fois des yeux comme s'il avait pas bien entendu. Bien sur, il avait déjà cuisiné des milliers de fois la nourriture humaine (pour X raisons), seulement ça le laissait ahuris de voir qu'on le lui demandait ainsi directement. C'est pourquoi il prit bien son temps avant de répondre.
_Te servir quelque chose ?... Et en quel honneur je devrais m'abaisser à ça petite ?
Notez bien qu'il a fait un effort, Reese était à un cheveux de dire ceci :
« Te servir quelque chose ? Je te rappelle que je suis le Roi du Monde, tu me dois respect et honneur, par ailleurs, tu devrais déjà me remercier milles et une fois de t'avoir laissée voir mon royal visage et respirer le même air que le mien. »
et pour s'adonner à l'amusement de la tyrannie, Reese aurait sans aucun doute ajouté cela :
«Il fait chaud, fait moi donc de l'air, misérable servante !»
Ne vous y trompez pas, il y croyait vraiment. Au moins, c'est ce qu'il pensait, soyons heureux pour les nerfs d'Alex, Reese n'était aujourd'hui  d'humeur tyrannique, (un caprice de roi sûrement...).

[Y'a vraiment des persos impossible XD]
[Moi ma rentrée s'est plutôt bien passé (mis à part le fait que ma prof de principale soit celle de maths, elle est sympas mais je préfère le français :3) et surtout, tout le collège à le droit à la nouvelle prof de sport, tandis que seule ma classe dois se coltiner un nouveau (moi je voulais une fille ><) mais bon, j'espère qu'il sera sympas et pas comme l'ancien ! Surtout qu'il a l'air marrant, un bon prof de sport qui demande à ses élèves comment monter un filet de voley-ball XD] 

#243 2014-09-03 20:37:25

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

(lol loukoum. Cela promet entre Alex et Reese. Elle qui aime dominer et lui qui se prend pour le roi du monde)

Ce mec était toujours là. A croire qu'il aimait se faire insulter! Alex était très loin de la petite fille modèle. Elle n'avait aucune manière. Et pourtant c'était bien une femme. Elle avait les atouts féminins, elle était plutôt gâtée de ce côté là. Physiquement elle avait tout pour plaire: musclée...Mais là où ça pêchait c'était son sale caractère. Reese l'avait rapidement remarqué.

Attention monsieur réfléchit, fais gaffe ta cervelle de moineau va prendre feu dit-elle toujours aussi aimable et provocante. Il pouvait bien lui serrer les poignets cela lui était égal. Il ne la ferait pas taire et ne calmerait pas sa colère. Il serrait fort mais la jeune femme ne lui montra pas qu'elle avait mal. Oh que non, laisser entrevoir la moindre grimace la rendrait faible et ça c'était hors de question!

Tu peux m'attaquer là-dessus si ça t'amuse, cela ne m'atteint pas, je ne cherche pas à me caser...A moins que tu t'attendais que je te prouve le contraire en enlevant tous ces vêtements? Et bah mon gars tu t'es gouré de meuf va voir ailleurs...

Puis il restait là comme un piquet, stoïque, elle soupira. Elle aurait bien voulu claquer des doigt à côté de son petit crâne de piaf mais ses poignets étaient toujours maintenus.

Eh Oh du bateau! La bouse de coton tige est appelée à l'accueil, je répète la bouse de coton tige est appelée à l'accueil!

Elle soupira. Qu'est-ce qu'il réfléchissait ce minus avant de parler c'était désespérant. Elle tapa alors du pied impatiente.

J'ai failli attendre! En quelle honneur? Parce que je te l'ordonne? Tu me mates, ensuite tu serres mes poignets, tu es pire qu'un pot de colle donc tu dois bien me servir à quelque chose. Et si tu es sage je te donnerai ta petite carotte Oui elle traitait Reese comme un âne maintenant.

Je ne suis pas du genre à dire: "fais ça et tu auras tout ce que tu veux". Je ne suis pas stupide à ce point. Je décide et toi tu obéis! Tu as le choix: rester et me préparer ma bouffe ou te barrer tout simplement...Voyons voir si tu es un lâche ou un fidèle toutou.

#244 2014-09-03 21:01:00

laloukou
fiche Eleveur
Membre

[une ambiance explosive pour un délire tyrannique XD]
Il gronda, punaise ce qu'elle pouvait être une vraie mégère quand elle s'y mettait celle là !
_Je réfléchis, tu peux pas comprendre... Pourtant ça ne te feras pas de mal à toi, vieille peau... grommela t-il, tandis qu'elle lui cassait les oreilles.
Le blabla habituel des filles, c'est pareil partout, faut pas rêver. ironisa t-il dans sa tête.
S'il pouvait prendre feu par rapport à son taux de colère, Reese serait déjà enflammé.
_C'est toi qui donne les ordres ? Franchement je ne pensais pas qu'élever une bête humaine serait aussi long sur le plan éducation. J'ai tiré le mauvais numéro, ils se sont bien fichu de moi ces piètres conseiller.
Bon, d'abord il n'était ni lâche ni un toutou, il était le Roi du Monde ! Et pour le prouver, il embrassa brusquement la fille. Tourna le dos à Alex et s'en alla pas à pas. Nan mais pour qui elle se prenait celle là ! N'empêche il était contente d'avoir pu finir ça d'un manière "classe et élégante". Comme le ferais un Roi. pensa t-il.
A cette courte pensée un bref sourire se dessina sur ses lèvres, seulement il s’effaça bien assez vite, ses pensées continuant toujours à tourbillonner cette fois sur un autre sujet.
Heerk, j'ai embrassé une humaine ! C'était cher payé pour une sortie "classe et élégante" ! Faut absolument que j'aille me désinfecter, on sait jamais ce qu'elle pourrait me refiler cette imbécile ! S'il le pouvait, Reese serait déjà en train de tirer la langue et bouger dans tout les sens à cause du choc.

Dernière modification par laloukou (2014-09-03 21:01:39)

#245 2014-09-03 21:29:14

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

(oui lol. Et encore ils ne sont pas connectés ensemble sinon je n'imagine même pas les dégâts lol.)

Il y a une différence entre réfléchir et rêvasser pour fuir la réalité. Tu n'as pas mieux comme insulte espèce de balai à chiotte? Oui on se croirait à la maternelle où les enfants se traitent mutuellement de "pipi de chat" et de "caca boudin". Le niveau était très élevé dis donc.

Oui c'est moi qui donne les ordres et toi tu obéis! Une bête? Je vais prendre ça pour un compliment. Des conseillers? Tu parles! C'est le haut conseil qui t'envoie pour me surveiller? Comme si ces crétins n'avaient pas assez fait de dégâts comme ça. Oh mais attend les insulter c'est comme un affront, ils vont me faire disparaître comme les autres?!ironisa-t-elle. Elle était rebelle, têtue et provocatrice.

Plus elle fut surpris par le baiser de Reese qu'elle n'eut aucune réaction sur le coup. C'est lorsqu'il s'éloigna qu'elle toucha sa lèvre. Beurk c'était comme embrasser un chien baveux tout poilu. Il avait osé faire ça!

Elle l'interpella.

Eh! Qui t'a donné le droit de faire ça! Et puis ce n'est pas comme ça qu'on embrasse tu aurais besoin de cours! La jeune fille eut une réaction étonnante c'était plus pour avoir le dernier mot qu'autre chose. Si elle n'avait pas apprécié lui non plus n'apprécierait pas.

Elle s'approcha de lui, se mit devant lui, le bascula en arrière comme le ferait normalement un homme sauf que c'était elle l'homme et elle embrassa sensuellement le greenire pour lui renvoyer la balle.

Puis elle s'écarta après ce baiser éclair et fougueux sans émotion pourtant mis à part la colère.

Que cela te serve de leçon! C'était elle la dominatrice, elle qui dictait les règles et pas l'inverse. Elle devait garder le contrôle de la situation.

#246 2014-09-03 21:41:21

laloukou
fiche Eleveur
Membre

[C'est tordant de voir à quel point ils sont à la fois gamins et "adultes" Catitiz_PDT_27 ]
Lui qui allait disparaître en ayant l'espoir qu'elle meure de faim et ne fasse plus parler d'elle, la voilà qui venais de l'embrasser. Il toussota étrangement gêné et confus. Enfin cela ne dura à peine cinq secondes. Argh, si je part maintenant, je pourrais dire adieu à ma belle sortie "classe et élégante" Et oui, Reese avait le soucis de l'impression qu'il renvoyait. L'image du Roi du Monde, ça se soigne tout de même !
_Si tu savais à quel point tu me compliques la vie... siffla t-il, la fusillant du regard. Si ses yeux de saphirs pouvait lancer des couteaux, elle serait transpercé comme une cible. N'empêche il avait d'autre soucis en tête,
_ Tu l'auras pas comme ça !
Il la rattrapa par le bras, la tira vers lui et la ré-embrassa, à la différence près que sa langue traversa les barrières des lèvres d'Alex. Content de lui, il s'écarta en ricanant (et s'essuyant la bouche de la manche).
_J'ai gagné ! rit-il en lui faisant une grimace.
S'il vous plait, faîtes que je ne sois pas malade après "ça", pitié...

#247 2014-09-03 21:46:15

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

(oui et Alex veut toujours avoir le dernier mot. J'ignore comment ça va se finir leur histoire. Elle ne cédera pas c'est sûr.)

Alex aimait avoir le mot de la fin. C'était elle la chef, c'était elle qui décidait quand c'était terminé mais apparemment Reese semblait têtu et borné à moins que cela soit de la stupidité.

Tu te la compliques tout seul, on en est là par ta faute!

Puis il lui déclara que ce n'était pas fini, il la rattrapa et l'embrassa avec la langue. Puis il se mit à rire. Ah non il allait le regretter.

Oh que non.

Elle le poussa alors le faisant tomber à terre puis elle s'assit à cheval sur lui, elle posa les mains de Reese sur ses hanches et l'embrassa en y mettant à son tour la langue.

tu ne gagneras pas avec moi! Que comptes-tu faire maintenant?

#248 2014-09-03 21:59:37

laloukou
fiche Eleveur
Membre

A moins qu'Alex tombe dans les pommes à cause de la faim ou que Reese ne chope une maladie, y'auras des soucis de pouvoir XD
Le greenire avait pensé trop vite. Elle n'allait pas lui lâcher la grappe cette humaine ! Dommage pour elle, Reese était affreusement borné c'est temps-ci, et cette fois, il tenais à avoir le dernier mot.
_Qu'est ce que je compte faire ? Observe sombre imbécile.
Il la fit rouler par terre et l'embrassa tout en glissant ses mains sous son haut et il posa ses mains sur ses seins (sans faire plus de manières, tu parles d'un gentlemen) , tâtant la "planche à pain", ses mains glissèrent lentement vers son point sensible, puis il remonta.
_Alors, tu déclares forfait l'idiote ?

#249 2014-09-03 22:13:19

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

(oui lol Au fait tu ne viens plus sur le rp de dragon: il était une fois?)

~Alex~

Tu ne lâches pas l'affaire toi et bah moi non plus!

Non mais il était sérieux. Il avait osé faire ça? La basculer pour la peloter ensuite à sa guise. Certes ce n'était pas désagréable mais quand même! Elle n'était pas son objet, c'était l'inverse que cela devait être.

J'espère que tu apprécies ce que tu touches!grogna-t-elle.

S'il croyait qu'elle déclarerait forfait il pouvait se mettre le doigt dans l'oeil.

Non jamais!dit-elle alors entrant dans son jeu, dégageant ses mains pour les passer dans le pantalon du jeune homme. Elle aussi pouvait jouer avec sa partie sensible et on sait tous que les hommes sont plus sensibles à ce genre de geste.

A ce jeu tu ne gagneras pas avec moi!

#250 2014-09-04 12:04:10

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~

Bon, puisque j'ai strictement aucune idée de comment m'intégrer ou de nouveau perso (surtout que l'image de mon premier est déjà unique donc ça va être chaud pour une ban' ^^'
Je vais incruster David comme ça hein, j'ai pas d'idée, on verra bien si quelqu'un a un persos qui pourrait correspondre è-é

David

Le bruit très reconnaissable des pneus crissant sur le goudron grandit lorsque le Hunter prit le virage très serré.
Avant de brusquement braquer sur la voie inverse alors qu'il s'était retrouvé sur la bonne route, mais dans le mauvais sens.
Le jeune homme grogna alors que les flancs de la voitures hurlèrent, rayés par les barrières de sécurité. Il se consola en pensnt que ce n'était pas la sienne... Et surtout que ce n'était sûrement pas lui qui paierait les frais de réparation.
Que faisait-il là?
Un vampire, qui s'était juste un peu fait trop remarquer à son goût, avait pris la fuite en volant une voiture de luxe, ainsi donc il avait fait de même. Mais pour connaître toute l'histoire, cela faisait plusieurs semaines que le Hunter lui courrait après, et apparement, cela amusait plus sa cible qu'autre chose.
Sauf que lorsqu'il lui mettrai la main dessus, il ne serait sûrement pas amusé autant...
Saleté de vampire.
David braqua brutalement vers des travaux pour rattraper la voiture de son adversaire, profitant du terrain pour gagner en vitesse, et mettre des bâtons dans les roues de l'autre, créant des éboulements, faisant tomber des objets plus ou moins lourds, une vraie course digne de jeux vidéo, avec les rayures et dégâts en plus évidement.
Son adversaire finis par commettre une erreur, allant trop à gauche et se prenant une poutre qui l'envoya valser sur le bas côté de la route.
Le chasseur vira brutalement vers lui, puis observa les dégâts en sortant de la voiture, assez calmement.
Il jeta un oeil à la route. Personne ne s'était arrêté. Comme d'habitude, et heureusement.
Le jeune homme s'avança vers les décombres de la voiture bien endommagée, après avoir fouillé dans la poche à gant de la voiture pour en sortir un vieux colt 45, une arme ne lui appartenant pas mais tant pis, ses épées bien gentiment rangées dans leur étui accroché dans son dos attendraient un peu. Il ouvrit ensuite brutalement la porte coincée du cadavre métalique, pour découvrir que la cible qu'il suivait depuis des lustres était aussi coincé, une branche de métal planté dans la cuisse.
QU'il s'y fasse, cela ne devait sûrement pas lui faire mal plus que ça, et le Hunter pointa froidement l'arme à feu sur le crâne du bloqué, un discret sourire satisfait aux lèvres:

-Comme on se retrouve.

(ok c'est pourris m'enfin tant pis è-é Quelqu'u veut faire le vampire? ^^')

"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

2nd Doctor, The War Games

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr