|
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: (poolparty)
- Site web
Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers
Flavien eut un léger sourire... ah les vieilles familles de sorciers, c'est vrai qu'ils avaient un tas de coutumes: -Tu crois qu'il serait aussi fier s'il savait que tu y vas avec moi ? Ma mère était Moldue...
"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."
Violet color=#642EFE Noir color=#000000
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Jessica rangea la lettre dans un sourire nostalgique, songeant quelques instants à ce fameux grand-père qui lui avait beaucoup appris sur le monde magique dans sa jeunesse. Elle se reconnecta ensuite à la réalité et haussa les épaules. -C'est vrai qu'on est un peu conservateur dans ma famille, avoua-t-elle en commençant à déballer son cadeau. Mais bon, je fais ce que je veux, non ? Personne ne va venir m'espionner de toute manière. Elle lui adressa un sourire rassurant ; oh bien sûr Jessica, toi qui avais tilté en t'apercevant qu'il était sang-mêlé, toi à qui ta famille t'avait rabâché que seuls les sorciers de sang-purs étaient dignes de leur titre... Au fond, bien sûr que ça te dérange, tu as peur qu'on le découvre, mais tu fais mine de rien, comme toujours tu mens comme tu respires. -Et toi alors, t'as aussi reçu une lettre ?
Pure ascetic images 气 Au commencement était l'action.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Flavien acquiesça avec un air amusé et lui montra sa lettre à lui: -Oui, de mon père. Il veut que je parte de Poudlard, encore. Il dit qu'on m'enverra dans une autre école. Surement Beaubaton... Mais il veut surtout que je convainque Ullah de partir de là. Il laissa échappé un petit rire: -Il n'a même pas conscience du bal. En même temps, j'en savais rien ce matin même..
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
(1000 messages :') C'est vrai que par rapport à vous deux c'est pas grand chose mais j'en reste fière xD)
Jessica acquiesça, soudainement un peu pincée. Beaubaton ? C'était pas en France ? Et c'était pas réputé pour ses innombrables jolies filles ? Remarque, si Ullah s'en allait elle, ce serait plutôt une bonne chose... Elle passa ainsi rapidement d'un état d'inquiétude à un état de soulagement. -Ça va faire trois mois qu'il ne s'est rien produit, mais Poudlard n'est toujours plus aussi sûr qu'avant... Ce serait peut-être une bonne chose pour les premiers années de s'en aller quelques temps. Elle termina de déballer son cadeau. Elle fut alors face à une jolie chaînette en or, au bout de laquelle pendait un adorable petit pendentif doré également. Il avait une forme étrange, comme un symbole ancien ; et maintenant qu'elle savait ce que cela signifiait, elle en était d'autant plus émerveillée. -Ecoute, tant qu'on s'amuse à ce bal, quelle importance que nos parents soient au courant ? Reprit-elle en le regardant avec un air amusé.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(J'étais fière aussi à mes milles, il y a si longtempq qur l'ancien forum... (se sent vieille là maintenant))
Flavien haussa des épaules et sourit avec un air désolé... -Ouais, mais si ma soeur y va, j'y vais aussi quoi... Il prit doucementle collier et entreprit de le lui accrocher au cou. -Tu es belle.
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Jessica se crispa un instant, songeant au départ potentiel de Flavien. Mine de rien, elle se retrouvait bien seule... Eh oui, il lui manquerait ! Elle garda cependant ses pensées pour elle et le laissa lui attacher le bijou. -Merci, répondit-elle en lui souriant. Elle examina ses lèvres, un peu hésitante, et finit par l'embrasser.
(l'action manque cruellement :()
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Oh que oui, mais Camille a disparut (au pire on la rappelle et on passe au bal :D) D: Au fait, t'as vu la fin de la saison trois de TLOK ? J'ai trop besoin d'en parler tellement elle est géniale et que j'ai eu une larme à l'oeil en voyant Jinora sur la fin ;o; )
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(je suis d'accord pour le bal, mais... Qui y va avec qui du coup ?)
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Hé bien, Jess/Flav, Jar/Ull, Alex/ ?, Charlie/ ?, Livie/ ?, Loki/ ?, Shar/Vec. Je propose que Livie y aille avec Alex finalement, et Charlie avec Loki.)
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
(Nooon les épisodes veulent pas se mettre en route chez moi :'( Je vais réessayer demain, j'avoue que ça me manque tout ça... Quant au bal, ça me va parfaitement, surtout les deux derniers couples qui me semblent bien improbables, ce sera marrant haha ! Et oui faudrait envoyer un message à Camille du coup :))
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Ok on fait ça, ça te va Cam ?)
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(Au fait, je disparais pas, je suis occupée par le larp XD Coudre, ça prend du temps, puis après, on me traine de droite à gauche... Sinon ça me va ! ^^)
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Du Larp ? Du JDR taille réel ? :'D Ok pas de soucis :p Ok bas. Je commence.)
Le jour tant attendu
Flavien vérifia sa cravate une dernière fois dans le miroir de la salle commune: -Tu ressembles à rien, soupira Vector juste derrière lui. -Arrête soupira t il. Il se tourna vers elle, lui lançant un regard suspicieux et l'air sur le visage de la fille aux cheveux roses le prévint que leur amitié n'était toujours pas prête à repartir. Il soupira, fit un geste las de la main et sortit de la pièce pour aller en direction de la grande salle.
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
(C'est quoi le larp ? :x)
-Aïe ! Tu m'as fait mal, imbécile ! -Ta mère t'a jamais appris qu'il fallait souffrir pour être belle ? Et effectivement, grâce à la douleur causée par cette pince à cheveux, Jessica était resplendissante. Elle avait noué ses longs cheveux blonds en un chignon un peu relâché, laissant quelques mèches ondulées encadrées son visage joliment maquillé ; juste de quoi rehausser ses yeux sombres et colorer ses lèvres. Son rouge à lèvres s'accordait parfaitement avec sa longue robe rose pâle. Elle avait une forme de stola romaine, tombant droite avec quelques plis soigneusement travaillés. La robe étant à bustier, le buste de la Serpentard était nu, exposant fièrement le collier offert par son grand-père. Enfin, de longues boucles d'oreilles dorées rappelaient ce bijou ainsi que les chaussures à talons. -Bon, je vais devoir y aller. -De rien, c'était un plaisir de t'aider ! s'exclama sa camarade de chambre tandis que Jessica s'éloignait déjà.
Alexander pour sa part cherchait encore quelle cravate porter. La bleue turquoise ou la noire ? Il n'avait clairement pas envie de se tromper : sa cavalière, c'était Livie, il lui était hors de question d'être un tantinet mal habillé. Oui c'était étonnant que la fille la plus populaire de Poudlard se montre un soir si important au bras d'Alexander, l'ex ermite de Serdaigle... Mais cela ne pouvait que lui être favorable de toute façon. Optant pour la sobriété, car Livie serait sûrement resplendissante, il noua la cravate noire. Il était plutôt pas mal, avec sa chemise bleu claire, sa veste bleue nuit et son pantalon noir. Ses chaussures en cuir lui avaient coûté une fortune, mais ça en valait la peine. Pour une fois, ses cheveux s'étaient laissés dompter ; la magie aidait bien des personnes... Il quitta finalement le dortoir et arpenta quelques couloirs, se dirigeant vers la grande salle.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(live action role play. Ce qu'on fait par écrit, mais en vrai. Tu joues un perso en vrai x3)
Loki était adossé au mur, regardant son petit frère se pavaner tout seul, bien habillé. C'était son premier bal et il ne tenait pas en place. Il parlait, même, mais Loki ne l'écoutait pas. Il était plutôt sceptique. Il n'arrivait toujours pas à comprendre comment il avait fait pour y aller avec Charlie ! La seule bonne nouvelle, c'est qu'il avait pu enfin couper ses cheveux, et qu'il ne restait plus rien de vert à part ses yeux, et sa cravate. Lui aussi, était bien habillé. Il vit Alexander passer mais ne dit rien. Il y allait avec Livie ! Sa soirée allait être un enfer. La sienne aussi, sûrement. Le Serpentard soupira et tapa gentiment le dos de son frère. - On ferait mieux d'y aller. Il alla vers la grande salle.
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
(Mais c'est trop cool dis-moi :o)
Charline, pour changer, était en retard. Elle sortait tout juste des bains quand vingt heures sonna ; elle n'avait que très peu de temps pour se préparer. Elle sauta dans sa robe les cheveux encore mouillés, et se hâta de se maquiller. Son rouge à lèvre carmin appliqué et ses cils soignés, elle put alors s'attaquer à ses cheveux qui frisaient dangereusement ; heureusement elle intervint juste à temps pour sauver ses boucles. Décidant qu'elle n'avait vraiment plus le temps, elle les laissa détachés et courut dans les couloirs pour rejoindre son cavalier. A mi-chemin, elle s'aperçut qu'elle était pieds nus... Mais enfin elle apparut, avec seulement vingt minutes de retard. Elle retrouva ainsi Loki, vêtue de sa courte robe noire à manche trois-quart, du haut de ses talons. -Oh, je vois que tu as fait un effort quant à ta chevelure, commenta-t-elle avec un sourire ironique. Ca te va bien mieux comme ça, le blondinet. Elle passa son bras autour du sien, toujours son sourire aux lèvres. A vrai dire elle ne savait plus pour quelle obscure raison elle s'était retrouvée à ce bal avec Loki ; ils avaient un ennemi en commun certes mais leur relation s'arrêtait là. Néanmoins, elle avait l'intention de profiter de sa soirée ; et après tout, il était sûrement plus agréable qu'elle ne le pensait.
Dernière modification par kataraestelle (2014-09-02 20:00:45)
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(yup XD Puis les gens sont sympa ! Enfin... en général x3)
Loki arqua un sourcil. Il en revenait pas ! Il était tombé sur la fille la plus maladroite au monde, et la moins préparée pour un bal sans doute... Ses cheveux étaient à moitié sec non ? Et dire que lui avait fait tant d'efforts... Il soupira et haussa les épaules à sa remarque. - Je suis au courant... Mais au moins elle avait l'air heureuse, ce qui lui redonna le sourire. - J'ai bien l'impression que je suis plus préparé que toi. Tu sais danser ?
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
(Les cassos existent partout malheureusement :3)
-Hm, effectivement, j'étais pas tout à fait dans les temps, je me suis préparée assez vite en fait... J'espère que je suis pas trop moche quand même ? Charline conclut sa question par un clin d'oeil, faisant comprendre qu'elle n'en avait que faire de sa réponse ; plaire n'était pas sa priorité. Elle entraîna son cavalier en direction de la grande salle ; il n'y avait pas encore de musique, la directrice avait d'abord un discours à faire... Et cette année plus que jamais au vu des événements. -Si je sais danser ? Et comment ! J'ai fait quatre ans de danse avant Poudlard. Mais bon, la valse, c'est une autre affaire... Et toi ? J'espère que tu ne vas pas m'écraser les pieds, ces escarpins avaient un sacré prix...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Devant la grande salle, Flavien attendit un moment, ajustant sa tenue de soirée. Il était sobre, mais chic, tout vêtu de noir. Son père lui avait expédié en urgence cette robe de sorcier spéciale soirée.. Il avait craint le pire avant d'ouvrir le colis, mais non... Il vit Ullah arriver et eut un sourire amusé devant sa petite soeur. Elle avait mit une jolie petite robe bleue ceinturée par un noeud de la même couleur, et avait vraiment des airs de petite princesse... Elle en avait fait exprès, évidement... Elle s'approcha de son frère et fit un tours sur elle même: -Alors ? -Tu es super ! Mais... C'est autorisé aux premières années ? -S'ils ont des cavaliers, oui. Il y a Jared ! Elle fila vers le petit griffondor et rougit une fois devant lui. Flavien ne les quitta pas des yeux, il les vit s'échanger quelque compliment et observa sa soeur entraîner Jared dans la grande salle... Elle semblait être ravis. C'est alors qu'il sentit un regard sur lui et se tourna doucement pour voir Jessica en tenue de soirée. Il sourit et sembla tout d'un coup assez timide: -Tu es magnifique, vraiment. Bon, le collier semblait un peu déteindre à tout cet élan de perfection, mais Flavien savait qu'il avait une valeur sentimentale.
Vector passa juste à côté d'eux tête haute, non mais franchement ! Qu'est-ce que Flavien lui trouvait ?! C'était la pire des pestes de Serpentard, et c'est peu dire ! Elle alla vers son amie Sharon. Vector était habillée d'une simple robe droite blanche. Elle soupira: -Bon, allons y. Je te propose qu'on drague un peu en plus ! Elle jeta un coup d'oeil à la salle, Loki n'avait plus ses cheveux vert en plus.
Livie n'avait pas vraiment travaillé sa tenue. Enfin, pas plus que d'habitude. Etre chique tous les jours était devenue une habitude pour elle. Elle avait même mit moins d'effort... Se coiffer en couronne tous les jours était long, là elle avait juste lâché ses longs cheveux blonds et avait mit une robe noire au dos dénudé. Le devant était un col ouvert et la robe était cintrée à la taille retombant ensuite comme une jupe de patineuse. Elle avait voulu donner un côté innocent à toute sa personnes, elle avait donc limité les accessoires à un long collier blanc et mit des ballerines noires. Elle vit Charlie partir en courant de leur salle commune et soupira... Bon, elle pouvait y aller maintenant. Elle adorait se faire attendre. Elle vérifia une dernière fois son maquillage, assez léger, et alla vers la grande salle. Elle parut ravis de voir qu'Alexander était particulièrement soigné et lui tapota le buste: -Tu es parfait ! Viens, je crois que ça a déjà commencé.
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Jessica passa ses bras autour de la nuque de Flavien, esquissant un sourire satisfait. Ces soixante minutes de préparation n'avaient pas été vaines ! -Merci, glissa-t-elle avant de l'embrasser. Quand elle s'écarta, elle l'inspecta de haut en bas avant de lui prendre la main. -T'es beau toi aussi.... Avec un peu de chance, on sera élu roi et reine du bal, ajouta-t-elle avec amusement. Sur ces paroles, ils avancèrent en direction de la grande salle, où la majorité des élèves était déjà présente.
Alexander ne put retenir son sourire de fierté ; il était parfait, et c'étaient les dires de Livie Holmes ! D'ailleurs, celle-ci était particulièrement séduisante. Moins sophistiquée que ce à quoi il s'attendait, mais à croquer malgré tout. -Toi, tu es simplement splendide, souffla-t-il en admirant son dos dénudé sur lequel tombait sa chevelure dorée. Puis il la suivit en direction de la grande salle, croisant au passage Charlie et... Loki ? Que faisaient ces deux-là ensemble ?? Remarque, son couple aussi était assez étonnant.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Livie sourit et haussa des épaules. Elle le savait mais bon, il fallait se montrer polie: -Oui, merci... Essayons de gagner ce bal, qu'en dis tu ? Elle l'emmena dans la grande salle, le discours prenait enfin fin. La musique démarra et Livie fut la première à s'engager sur la piste de danse en entraînant Alexander avec elle.
Flavien lui rendit son baisé, bien content que son Erin soit de nouveau entre ses bras et qu'elle l'embrasse comme avant. Il laissa glisser une des mèches qu'elle n'avait pas inclue dans son chignon entre ses doigts et la suivit dans la grande salle. Il vit Livie et Alexander s'élancer pour danser et il sourit, s'inclinant devant Jessica: -On danse ?
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Alexander voulut lui répondre un "oui chef !", mais déjà elle l'entraînait au milieu de la piste de danse. La Grande Salle avait été spécialement agencée pour l'occasion, et les décorations étaient véritablement superbes ; d'immenses sapins argentés disposés dans chaque coin, des chandelles assorties flottant un peu partout et surtout, de la neige qui tombait du plafond. Il y avait également quelques tables à nappes élégantes, sur lesquelles étaient disposés de nombreux mets. Il se mit à danser en compagnie de Livie, non peu fier, une fois de plus, de constater que quelques (nombreux) garçons l'enviaient du regard. Il était cependant un peu mal à l'aise, ne sachant s'il devait ou non lancer une discussion. Il préféra rester silencieux, laissant Livie agir à son aise.
Jessica acquiesça en posant élégamment sa main sur celle de Flavien. -Volontiers très cher ! Ils furent ainsi le second couple à se lancer, et quand Jessica aperçut Livie elle ne put s'empêcher de la dévisager avec mépris. Alors elle lui avait conseillé de porter des couleurs, et celle-ci osait se ramener en noir ! Heureusement qu'elle ne l'avait pas laissée choisir sa robe...
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Jared sourit et la suivit, tout fier. Il avait tout de même ullah avec lui ! Il savait que plus tard, ce serait encore plus honorifique que maintenant ! Il espérait que ce soi de même avec lui... Le jeune Gryffondor vit déjà des couples aller danser, et regarda ensuite Ullah. - On y va ?
Loki haussa les épaules. - Bien sur que je sais danser ! Mais je t'écraserai les pieds par pur plaisir, rassure toi. Il vit ensuite flavien avec sa cavalière et parut tout de suite moins enjoué. C'est qu'il ne comprenait toujours pas ce qu'il avait de plus, à par deux ans. Le Serpentard se reconcentra ensuite sur sa cavalière. - On les laisse danser un peu, puis on y va ? Histoire de leur laisser l'espoir de mieux danser que les autres un moment... Avant de leur prouver le contraire.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Ullah sourit et acquiesça vivement, courant littéralement vers la piste et se mettant à danser avec Jared. Beaucoup de monde les imitaient maintenant.
Vector soupira, observant les gens danser: -Regarde les, maugréa t elle, ils cranent parce qu'ils ont des cavaliers c'est tout !
Livie dansait tranquillement. Alexander était le cavalier idéal. Une popularité montante, dans ses dernières années d'études, gentil, bien élevé, plutôt mignon. En plus, il dansait parfaitement bien, elle avait plutôt bien choisi finalement. Elle lui sourit: -Je n'ai pas été trop longue ?
Flavien posa ses mains sur les hanches de Jessica et se mit à danser, remarquant qu'elle jetait un regard venimeux à Livie: -Pourquoi tu lui en veux comme ça ?
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
(J'adore *-*)
Charlie n'attendit même que Loki finisse sa phrase pour le tirer par la main au centre de la piste de danse. -Allez, te cherche pas d'excuses pour ne pas danser. On est ici pour s'amuser, pour une fois qu'on en a l'occasion, on va pas faire les timides ! Elle lui adressa un clin d’œil amusé avant de passer ses mains autour de sa nuque et de commencer à danser. La musique était pas mal en plus !
Alexander hocha la tête. -Non, pas du tout.. Il se rapprocha imperceptiblement d'elle. -Comme quoi tu n'as pas besoin de perdre du temps pour être belle. Mais je te l'ai déjà dit, et je pense que t'en as assez que tous les garçons que tu côtoies te le répètent... Alors dis-moi : tu veux boire quelque chose ? Il adorait par ailleurs ces quelques regards déçus et envieux que lui lançaient la gente masculine autour de lui. D'autres encore les observaient d'un air las, y compris Vector. Peut-être regrettait-elle de ne pas s'être rendue ici avec lui ?
Jessica tourna sa tête vers lui, l'air dubitative, un peu comme si on venait de la tirer de ses rêveries. -Quoi ? Ah, non, c'est rien. Enfin, cette fille est une vraie peste, mais ça, tout le monde le sait déjà. Elle sourit aimablement à son cavalier et se serra un peu plus contre lui. De toute façon, c'était elle qui était avec Flavien maintenant ; elle avait de quoi être parfaitement contente.
Dernière modification par kataraestelle (2014-09-11 19:01:04)
|
|
|