|
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Nul part et partout à la fois
- Date d'inscription: 2009-09-29
- Messages: 11373
Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2
Deux personnes se trouvaient à l'avant du véhicule: le conducteur et une personne au visage masquée. Le reste de la bande se trouvait à l'arrière avec Sakura et Kaoru. Ils restaient assez nombreux et la jeune femme avait sans doute raison de se méfier. Sa question brisa la paix dans laquelle ils venaient de se retrouver quelques instants. L'un des individus s'inclina en direction de Sakura et retira le masque qui lui cachait le visage. Malgré la capuche qui creusait sa figure d'ombre, il était possible de discerner un sourire effrayant. -Il y a des questions qu'il vaut mieux éviter de poser. Glissa-t-il en agitant doucement sa main au bout de laquelle on entrapercevait l'éclat d'un revolver.
Setsuna pour l'instant était plus préoccupée par l'état de Fire pour réellement avoir peur de rentrer chez elle. Le traumatisme de s'être fait toucher par des inconnus viendrait peut-être une fois qu'elle soit rassurée que le garçon soit sur la voie de la guérison. S: Non, je peux rentrer seule. Mais avant cela je vais soigner tes blessures, ne discute pas s'il te plait, je voudrais au moins faire ça pour te remercier de m'avoir aidé. Pour le moment Setsuna préférait ne rien dire à Fire au sujet de Christie, elle savait combien l'histoire de sa soeur avait marqué le jeune homme. Et il était inutile de rouvrir ses plaies maintenant.
Don't take life to seriously ! Si vous voulez papoter sur le discord de PnV"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous. Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: In my dream
- Date d'inscription: 2008-10-29
- Messages: 4954
Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2
Sakura trouvait cela un peu étrange que quelqu'un s'était placé entre elle et Kaoru, et elle avait bien eut raison de se douter de la petite bande. Lorsqu'elle posa sa question, elle pressentit quelque chose que son instinct de louve ne pouvait pas ignorer. En effet, un homme retira son masque, affichant un sourire effrayant avant de secouer sa main ou Sakura aperçu un revolver. Un frisson parcouru la jeune femme qui avala difficilement sa salive. Elle ne devait pas se transformer de peur que Kaoru n'arrive pas à temps à l'hôpital, mais face au danger, elle ne savait pas si son côté animal referait surface. Puis Kaoru étant entre la vie et la mort, ne pourrait pas la défendre comme il faisait si souvent. Sakura était donc seule face à eux. -Effectivement...j'aurais peut-être dû apprécier un peu plus ce silence... Répondit-elle d'une petite voix, fixant le revolver.
Fire se demandait si Setsuna réussirait à oublier son agression. Il l'a connaissait assez pour savoir que la jeune femme pouvait se montrer fragile, surtout après une telle chose! Sauf que Setsuna n'abandonna pas l'idée de le soigner avant de rentrer. - Je t'accompagnerai chez toi si tu me soignes alors...puis je t'ai sauvé, comme j'aurais put sauver quelqu'un d'autre. Ce genre de types méritait plus qu'un simple poing en pleine figure Répondit-il avant de se diriger vers son appartement, écrasant sa cigarette au sol. - Allons chez moi Ajouta-t-il sur une voix calme.
~ What ever you decide to do, Make sure it makes you happy~
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Nul part et partout à la fois
- Date d'inscription: 2009-09-29
- Messages: 11373
Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2
La personne qui avait pris la parole adressa un sourire à Sakura avant de remonter son masque jusque sur le haut du nez. Le groupe était très méfiant, et ils osaient tout juste se montrer proprement à Sakura. Il maugréa à travers son masque quelques mots. -Bien, tu sembles avoir compris. L'individu qui était assis entre Sakura et Kaoru prit la parole lorsque le véhicule ralentit, ils venaient d'atteindre la ville. -Tu viens à l'hôpital ou on te dépose ici? Demanda-t-il en jetant à peine un coup d'oeil à Sakura.
Setsuna opina d'un mouvement de tête. Même si Fire l'avait sauvé comme il l'aurait fait pour n'importe qui d'autre, elle ne pouvait s'empêcher de se sentir encore plus redevable que n'importe quelle autre personne pourrait l'être. Elle regarda le garçon avant de sourire légèrement. S: Très bien, allons-y. Tes blessures semblent assez sérieuses, ce serait bête que tu gardes des cicatrices à vie car on ne s'en est pas occupé assez vite. Déclara-t-elle en se mettant à marcher. Elle connaissait bien ça les cicatrices qui ne guériraient jamais, après tout Kaoru lui en avait laissé des indélébiles.
Don't take life to seriously ! Si vous voulez papoter sur le discord de PnV"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous. Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: In my dream
- Date d'inscription: 2008-10-29
- Messages: 4954
Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2
Sakura était assez pressée de quitter cette voiture, la peur lui avait même fait oublier les blessures qu'elle avait. Seulement, elle ne pouvait pas retenir indéfiniment son côté animal, surtout avec toute la bande; ses yeux déjà bleus s'assombrirent légèrement. - Ce n'est pas si compliqué à comprendre... Murmura-t-elle en tournant la tête vers la fenêtre. En voyant la ville, Sakura se sentait soulagée, surtout pour Kaoru qui pourrait enfin être sauvé!Elle tourna lentement la tête vers l'individu qui lui adressait la parole. - Je viens avec...je ne vais pas le laisser seule en si mauvais état. Répondit-elle en fixant l'individu très longuement.
Même si l'histoire entre Fire et Setsuna était finit, le jeune homme n'aurait jamais put laisser Setsuna en si mauvaise posture face à deux agresseurs. C'était au-dessus de ses capacités. Fire la regarda et sourit légèrement. - Ce n'est pas si grave...tu ne devrais pas t'inquiéter autant pour mes blessures Répondit-il avec un doux sourire. Une fois devant sa porte, Fire ouvrit la porte en laissant Setsuna passer devant lui. -Ne fait pas attention au désordre...je n'ai pas trop eut le temps .. Expliqua-t-il un peu gêné.
~ What ever you decide to do, Make sure it makes you happy~
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2
Ling s'était endormie loin de se douter de l'état dans lequel Jake allait rentrer. Mais ce dernier ne serait pas sorti d'affaire. Oh non, elle lui réclamerait quelques explications au sujet de Setsuna et du copain de Jake qui semble avoir la main mise sur celle-ci. Elle lui ferait cracher le morceau tout en se soignant. La jeune fille finit par ouvrir les yeux, voyant le couteau au sol qui avait tâché ce dernier. Elle décida de le ramasser, elle prit le nécessaire et se mit à quatre pattes pour nettoyer tout ça. Elle regarda l'heure. Jake n'était pas rentré, du moins pas encore, elle était bien inquiète ces temps-ci entre son ami Setsuna, cette histoire et Jake...Même si Jake était son partenaire de chasse elle tenait pas à ce qui lui arrive quelque chose. Non s'il devait mourir ce serait de ses propres mains à elle.
La jeune femme était loin d'ici enfin non pas si loin, elle avait entendu ce qui s'était passé entre Setsuna...A vrai dire quand elle avait rejoint la forêt elle avait été poursuivi par des chasseurs et tentant de se contrôler elle avait atterri en ville non loin d'une ruelle. Deux hommes avaient menacé Setsuna qu'elle connaissait mais le jeune garçon qu'elle avait vu tantôt était venu lui porter secours...La jeune fille avait soif de sang mais ne tenait pas s'en prendre à des personnes innocentes, elle était prête à intervenir et à déchiqueter ses monstres...Puis l'un partit en courant, elle lui sauta alors dessus, elle détestait les gens qui menaçaient les autres et comme elle se sentait menacée elle devait agir, on put entendre des cris et des grognements.
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Nul part et partout à la fois
- Date d'inscription: 2009-09-29
- Messages: 11373
Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2
A la réponse de Sakura, les membres installés à l'arrière du véhicule se concertèrent. Ils n'échangèrent pas un mot mais un signe de tête au conducteur qui accéléra en direction de l'hôpital. Le plus vite ils arriveraient, le mieux ce serait pour tout le monde. Le groupe restait toujours aussi silencieux ce qui devait sembler bien pesant à la jeune femme.
Un arrêt fut marqué après une dizaine de minutes. Tout le monde descendit du véhicule. Les deux personnes qui avaient porté Kaoru le reprirent et se dirigèrent vers les portes automatiques de l'hôpital. Une personne attendait Sakura près de la portière. Elle lui lançait un regard appuyé qui voulait dire: tu viens ou tu restes là? Puis sans attendre sa réponse, l'individu se dirigea à son tour vers l'hôpital. Déjà ses collègues expliquaient la situation aux médecins et infirmières qui avaient accouru en voyant le garçon.
Jake continua sa cavalcade. Il était à présent arrivé en ville. Le jeune homme rangea ses armes. Il ne fallait pas qu'il se fasse arrêter par la police. Dans son état il aurait beaucoup de mal à s'expliquer. Le chasseur grimaça de douleur en posant la main sur sa blessure. Son bras avait été salement amoché par cette louve. Jake se dépêcha d'avantage. En un quart d'heure il était devant chez lui. Il jeta un coup d'oeil autour de lui avant d'entrer par la porte du garage. Le garçon retira sa veste et posa ses armes, avant d'entrer dans la maison. Il ne se doutait pas de ce qui l'attendait à l'intérieur. Une Ling cent fois plus enragée que le pire des cyclone.
La jeune femme entra dans la pièce, elle ne regarda pas autour d'elle. Puis s'amusa à jeter un regard autour de la pièce. S: Tu es déjà venu dans ma chambre, non? Ben le désordre ne me pose pas de soucis. Répondit-elle avec un grand sourire. Setsuna jeta un coup d'oeil en direction de la fenêtre. Elle voulait être sûre que personne n'avait suivi Fire. Si jamais ils revenaient en plus grand nombre ils lui feraient du mal, et Setsuna ne voulait pas que quelque chose d'aussi terrible arrive à son ami.
Don't take life to seriously ! Si vous voulez papoter sur le discord de PnV"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous. Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2
(tu ne viens plus sur le rp magouille hika?)
La jeune fille frottait fort le sol pour enlever toutes ces tâches de sang, elle eut fini et était en sueur de par l'effort, elle essuya alors son front, rangea son couteau le long de sa cuisse. Toujours gardée une arme sur soi, cela pouvait être utile en toute circonstance.
Elle entendit alors du bruit venant du garage. Tiens Jake était de retour et elle ne comptait pas tourner autour du pot, non il lui devait des explications peu importe s'il était d'humeur. Elle se dirigea alors vers le lieu du bruit trouvant un Jake dans un piteux état.
T'es pas beau à voir!
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Nul part et partout à la fois
- Date d'inscription: 2009-09-29
- Messages: 11373
Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2
(Non pas pour l'instant. Mes persos sont pour la plupart en veille. Lisa peut pas avancer sans Xavier, Sam est apriori endormi et Alex ben… je sais pas trop quoi lui faire faire. Donc j'attend que l'histoire avec Stella soit un peu avancé avant de revenir. Mais je n'ai pas oublié le rp rassure toi ^^)
Jake ignora la jeune femme et chemina jusqu'à la cuisine. Il observa l'état de son bras. Son T-shirt avait des manches courtes ce qui permettait de voir la profondeur de la blessure. Le chasseur espérait que les nerfs important n'étaient pas touchés. Il se retourna et repartit en direction de la salle de bain. Il sortit une petite valisette qu'il ouvrit pour révéler un matériel de soin. Il n'était pas très doué en ce qui concernait la guérison de blessure, mais à force de finir en mauvais état il avait dû s'habituer à s'occuper de lui. La douleur le fit fermer les yeux pendant une dizaine de seconde. Jake souffrait énormément de sa blessure.
Don't take life to seriously ! Si vous voulez papoter sur le discord de PnV"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous. Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2
(ok pas de soucis, je demande comme en ce moment pas mal de rp sont fermés et désertés lol)
Ling n'apprécia pas d'être ignorée de la sorte. Ok il était blessé mais quand même ce n'était pas une raison, elle le suivit alors jusqu'à la salle de bain.
Laisse-moi de te soigner pour une fois La jeune femme attrapa alors le bras blessé de Jake.
Ce n'est pas beau à voir mais je vais arranger ça Elle prit alors ce qu'il y avait dans la petite valisette il fallait déjà désinfecter tout ça. Ling était habituée à être blessée et à être soignée et à se soigner alors soigner quelqu'un la changeait de son quotidien.
Après j'aurai des questions à te poser.
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Nul part et partout à la fois
- Date d'inscription: 2009-09-29
- Messages: 11373
Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2
(Je ne compte pas déserté. Juste peut-être faire une petite pause car j'avoue ne pas avoir d'idée pour Alex. Je vais y réfléchir, j'essaierai de passer bientôt.)
Jake resta un long moment silencieux en voyant Ling intervenir. Il préférait s'occuper de ça tout seul, mais c'était compliqué lorsque l'on avait qu'un seul bras valide. Il se résolut donc à se laisser faire. J: Merci. Se contenta-t-il de répondre à sa partenaire. La douleur se faisait toujours ressentir fortement. Il serrait les dents pour ne pas crier. J: Une question? Je me demande ce que ça peut bien être ...
Don't take life to seriously ! Si vous voulez papoter sur le discord de PnV"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous. Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2
(ok ^^)
De rien, les partenaires s'entraident, désolé de ne pas t'avoir rejoint j'ai eu d'autres soucis à régler.... Elle s'occupa alors des blessures de Jake. Après avoir désinfecté la plaie, elle passa alors au bandage veillant à bien serrer, comme une vraie petite infirmière.
C'est qui ton copain qu'on a vu l'autre jour au concert avec mon amie? Apparemment il fait suivre mon amie du moins j'en ai conclu et j'ai dû me friter avec un chasseur, hors mon amie 'nest pas un loup donc c'est quoi cette histoire?
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Nul part et partout à la fois
- Date d'inscription: 2009-09-29
- Messages: 11373
Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2
Jake tourna les yeux. Il se sentait faible lorsque les autres prenaient soin de lui, à vrai dire il n'aimait pas vraiment ça. Mais Ling réussissait à faire passer la pilule plutôt bien, quand c'était une jolie jeune femme, Jake acceptait mieux la plupart des choses. J: Pas de soucis. De toute façon c'était plutôt corsé ce soir, je crois que je n'aurai pas chassé si ce n'était pas ce loup qui m'était tombé dessus. Dit-il en regardant de nouveau son amie. J: Merci en tout cas.
Le chasseur resta un instant silencieux en fixant Ling. De quoi parlait-elle au juste? J: Qu'est-ce que tu racontes? Et d'ailleurs qu'est-ce que tu as fait pour être mêlée à tout ça? Demanda-t-il à son tour.
Don't take life to seriously ! Si vous voulez papoter sur le discord de PnV"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous. Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2
Ling faisait des gestes très doux il était chanceux mais cela risquait de ne pas durer longtemps s'il refusait de répondre à ses interrogation ou faisait mine de ne pas comprendre.
Quel loup? La prochaine fois tu auras besoin d'une escorte, je suis vraiment désolée de t'avoir laissé de débrouiller et te voir dans cet état. De rien, tu as fait beaucoup pour moi, je peux bien te rendre l'ascenseur non? Ling ne se voyait comme une femme et encore moins comme jolie non elle se voyait comme une gamine à peine majeur banale même si elle détestait qu'on la traite de gamine ou comme tel.
J'ai vu mon amie Setsuna dans la rue, tu sais quand on s'est quitté...Elle était suivie et avait l'air pas bien, elle a refusé de me dire pourquoi, elle avait peur des retombés mais j'ai la certitude qu'on fait pression sur elle. Je suis donc aller voir la personne qui la suivait et qui n'arrêtait pas de nous épier...Il y a eu un peu de sang...J'ai appris qu'il était chasseur, que cela avait un rapport avec le gars qui était avec Setsuna et ce mec m'a dit de te demander directement donc c'est ce que je fais...Qui était le mec avec Setsuna le soir du concert, celui avec qui tu parlais?
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Nul part et partout à la fois
- Date d'inscription: 2009-09-29
- Messages: 11373
Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2
Jake lui adressa un léger sourire en l'entendant parler. Ling s'occupait de lui doucement, et ce n'était peut-être pas aussi désagréable qu'il le voulait. Le chasseur resta silencieux. J: Me rendre l'ascenseur? Tu pourrais agir de ta propre volonté, je n'ai pas besoin qu'on s'occupe de moi car on le doit. Je n'aime pas qu'on se sente obliger de faire des choses. Alors ne te force pas. Lâcha-t-il d'un ton assez neutre.
Le jeune homme se redressa presque d'un bond en entendant l'histoire de Ling. Il grimaça en sentant son bras invalide rebondir contre son corps et lui causer plus de douleur que jamais. Un mélange de sentiment bouillonnait en lui: la colère, la détresse, la peur, la haine. Son expression changea aussitôt et il se frappa le visage de sa paume. J: Mais qu'est-ce que tu as fait bon sang?! Maugréa-t-il entre ses doigts. Il laissa retomber sa main en place et fixa la jeune femme longuement. J: Tu viens de réduire à néant tous les efforts que faisait cette pauvre fille…
Don't take life to seriously ! Si vous voulez papoter sur le discord de PnV"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous. Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2
(je faisais une bannière je n'avais pas vu ta réponse désolé)
Ling s'approcha alors de Jake et déposa un bisous sur la joue.
Je pensais que si je disais que je faisais parce que je voulais prendre soin de toi tu me prendrais pour une imbécile et tu croirais que j'ai des sentiments pour toi donc j'ai opté pour dire que c'était parce que je t'en dois une mais bon choisis la réponse que tu veux dans les deux il y a du vrai...Je ne me force pas idiot dit-elle en souriant.
J'ai l'impression que tu n'es pas habitué à ce qu'on s'occupe de toi... lâcha-t-elle en soupirant.
Puis Jake changea aussitôt d'expression, une expression que Ling détestait par dessus tout, cette expression lui rappela son passé douloureux, c'était cette expression de colère et de haine qu'avait eu son père envers elle avant de se transformer en une bête sanguinaire et assoiffée, elle l'écouta s'énerver contre elle et ne put retenir une gifle.
C'est tellement mieux de t'énerver sur moi que de m'expliquer! déclara la chinoise en colère avant de partir...Elle qui voulait aider comme elle pouvait voilà qu'elle faisait tout de travers, elle partit dans sa chambre et s'enferma.
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: In my dream
- Date d'inscription: 2008-10-29
- Messages: 4954
Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2
~Sakura~
Le silence à bord du véhicule pesait beaucoup sur les épaules de Sakura, mais elle ne devait rien dire au risque de revoir ce revolver et de peut-être faire réapparaître son côté animal en sentant le danger. Elle devait surtout le faire pour Kaoru qui était dans un état critique, et heureusement, son mensonge était passé comme une lettre à la poste!
Le temps paraissait interminable avec cet immense silence. Heureusement pour la jeune femme, la voiture s'arrêta après une dizaine de minutes. Kaoru fut directement amené à l'intérieur par des membres du groupe, dont un fixa longuement Sakura. Légèrement gênée, elle décida de sortir de la voiture, tirant un peu sur le gilet et entra dans l'hôpital, voulant rester près de Kaoru.
Fire ne se doutait pas de l'inquiétude de Setsuna au sujet du groupe qu'ils avaient "croisés" avant. Il était plus concentré à trouver sa trousse de soins dans sa salle de bain. - Oui je me souviens de ta chambre! Répondit-il amusé. - Dans ce cas, tu ne dois pas avoir peur de tout ce qu'il traine partout chez moi! Ajouta-t-il avec un sourire avant de trouver enfin la fameuse trousse qu'il ramena au salon. -J'ai trouvé la trousse de soins...
~ What ever you decide to do, Make sure it makes you happy~
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Nul part et partout à la fois
- Date d'inscription: 2009-09-29
- Messages: 11373
Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2
Jake venait voir Ling passait de l'adorable jeune femme à la sulfureuse femme en colère. Il ne répondit rien après qu'elle l'eut giflé. Sous la colère on ne disait jamais rien de bon de toute façon. Il posa une main sur sa joue en feu avant de ranger les affaires de soins qui étaient toujours sortie et éparpillées dans la salle de bain. Cela lui permettrait au mois de se calmer un petit peu avant de devoir affronter Ling de nouveau.
Le jeune homme n'arrivait pas à comprendre comment elle faisait pour toujours se retrouver dans une position qui la mettait en danger. Il ne comprenait vraiment pas. Et pour le coup, même lui ne saurait comment la protéger face à une telle menace. Jake lâcha un long soupir tout en rangeant la valisette. Qu'allait-il donc pouvoir faire à présent. Tyson n'était pas quelqu'un de très compréhensif.
Kaoru venait d'être transporté sur un brancard. Personne n'avait le droit de le suivre, il allait au soin intensif. Plus personne ne faisait attention à Sakura à présent, seule une infirmière finit par se diriger vers elle un très léger sourire affiché. -Excusez-moi mademoiselle, vous êtes avec ce jeune homme? Demanda-t-elle en désignant la direction par laquelle venait de disparaître Kaoru accompagné par les médecins.
Setsuna sourit en se souvenant des divers moments qu'ils avaient passé ensemble. C'était un peu bizarre de repenser aux instants qu'ils avaient passé ensemble chez elle alors que maintenant ils n'étaient plus censé être quoi que se soit l'un pour l'autre. Setsuna dû fermer les yeux pour retenir ses larmes en y pensant. Elle ne pouvait pas s'autoriser un moment de faiblesse.
La jeune femme se concentra pour sourire en se retournant pour faire face à son ami. S: Je vais m'occuper de tes blessures. Lâcha-t-elle en s'approchant de lui pour attraper délicatement la trousse de soin que Fire venait de dégoter.
Don't take life to seriously ! Si vous voulez papoter sur le discord de PnV"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous. Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2
Ling, une fille au visage si innocent avait au final un caractère bien trempée, Jake aurait dû s'en douter comment une fille qui maîtrisait les arts martiaux, qui contenait la majorité du temps toute sa colère et sa frustration ne pouvait pas lâcher un jour tout ça pour le gifler? La jeune femme était sur son lit, non elle ne pleurait pas, les gamines pleuraient et elle voulait cesser d'en être une. Oui elle s'était mise dans le pétrin, elle avait tout fait pour que Sestuna s'en sorte et au final l'inverse semblait avoir lieu et surtout tout retomberait sur elle mais elle préférait qu'on s'en prenne à elle qu'à ses amis. Oui Ling protégeait les gens qu'elle appréciait et serait prête à se sacrifier même pour Jake elle se serait jeter dans la gueule du loup pour ne pas qu'il soit blessé...
Ling n'avait pas peur de l'homme qui s'en prenait à Setsuna, non il ne l'effrayait pas, elle savait qu'elle serait sans doute sa cible pour avoir osé lui tenir tête à moins que celui-ci soit un lâche pour passer sa colère sur son amie?
Elle ne voulait pas être aidée et encore moins être sauvée, elle en avait assez d'être la demoiselle en détresse que Jake sauvait sans cesse non elle voulait être celle qui aide les autres.
La jeune chinoise médita pour se calmer, la colère n'amenait rien de bon. Elle sortit ensuite de sa chambre pour prendre une bonne douche peu importe si Jake était encore dans la salle de bain, elle l'ignorerait jusqu'à ce qu'il daigne à lui parler gentiment.
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: In my dream
- Date d'inscription: 2008-10-29
- Messages: 4954
Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2
Sakura n'eut pas le temps de s'approcher de Kaoru qu'il fut emmené directement en soins intensifs. Elle s'inquiétait vraiment pour son état, et heureusement qu'elle avait croisé cette bande même si le silence avait été pesant. Alors qu'elle cherchait du regard la bande pour les remercier, une infirmière s'approcha d'elle pour lui parler. -Oui...j'étais avec lui à ce moment..je suis...sa petite amie! Dit-elle en la fixant. Il fallait que son mensonge soit le même pour tout le monde à présent. L'état de Kaoru pouvait éveiller des soupçons. -Il..il va s'en sortir? Demanda-t-elle inquiète
Fire arborait un léger sourire, mais au fond de lui il souffrait. Après tout, il était avec Setsuna qui voulait le soigner alors qu'il n'y avait pas si longtemps, elle avait mit fin à leur histoire. C'était assez difficile de rester aussi décontracté maintenant. Mais il ne devait pas repenser à ça, cela ne ferait que rouvrir ses blessures, qui n'étaient pas encore totalement fermées. Puis Setsuna l'avait quitté car elle n'avait plus de sentiments pour lui, enfin, c'est ce qu'il avait retenu, ne sachant pas la vérité.
En entendant Setsuna, Fire retira donc son haut pour mieux voir l'étendue de la blessure et s'assit sur son canapé, lui montant son bras qui saignait encore un peu. - Merci pour tout. Dit-il en la regardant.
~ What ever you decide to do, Make sure it makes you happy~
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Nul part et partout à la fois
- Date d'inscription: 2009-09-29
- Messages: 11373
Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2
Jake quitta la salle de bain en voyant Ling y entrer. Il n'avait pas encore la tête à lui reparler. En plus si elle avait agi ainsi il devait sûrement y avoir des conséquences à présent. Un éclair de pensée traversa le jeune homme et il se précipita dans le garage où il avait laissé sa veste. Le chasseur fouilla ses poches le plus rapidement qu'il put avec un seul bras valide, ce qui n'était pas aussi vite qu'il l'aurait aimé.
Après une minute il finit par tomber sur son portable. Il prit une inspiration avant de le consulter. Comme il l'avait deviné: un message. Jake ferma les yeux en grimaçant. Il aurait aimé que tout ceci ne soit qu'un horrible cauchemar, mais c'était bien réel. Son portable continuait d'afficher un petit voyant rouge témoin du message qu'il possédait. Le chasseur hésita longuement avant de le lire. Comme prévu, rien de bon en perspective.
L'infirmière écouta ce que Sakura avait à dire avant de baisser légèrement les yeux en se mordillant nerveusement la lèvre inférieure. -Pour l'instant nous ne pouvons rien dire sur son état, mais votre petit ami est vraiment très mal en point. Les médecins vont faire tout ce qui est en leur capacité pour lui venir en aide. Répondit-elle toujours sans la regarder directement. Il était toujours difficile d'annoncer ce genre de choses. -Vous ne pourrez pas le voir avant un certain temps, voulez-vous nous laisser votre numéro pour qu'on puisse vous appeler dès qu'il y aurait du nouveau? Demanda-t-elle finalement.
Setsuna prit la trousse dans ses mains avant de l'ouvrir. Elle allait demander à Fire de retirer son haut mais celui-ci l'avait devancé. La situation devenait sérieusement gênante. L'adolescente posa les yeux sur le corps dénudé du garçon. Dire qu'elle l'avait temps désirer et que jamais elle n'avait eu l'occasion de le lui montrer. Elle détourna un instant les yeux pour fouiller dans la trousse de soin. La jeune fille en ressortit du désinfectant qu'elle passa sur les blessures de Fire. S: Dis moi si ça te fait mal, je ne tiens pas à te blesser d'avantage.
Dernière modification par hikaru552 (2014-08-04 22:13:35)
Don't take life to seriously ! Si vous voulez papoter sur le discord de PnV"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous. Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2
Ling vit que Jake aussi l'ignorait et bah au mains ils étaient deux à être d'accord à ce sujet. Il en avait après elle et elle après lui. La colocation s'annonçait difficile. Ling voulait assumer seule les conséquences et ne voulait pas cela retombe sur qui que ce soit ni sur Setsuna no sur Jake elle devait être seule à en subir les conséquences.
Elle prit alors sa douche se changeant les idées, cela allait éclaircir un peu son esprit puis elle sortit de la salle de bain pour se changer. Elle ignorait que Jake avait reçu tant de messages et se demandait si c'était une bonne solution de vivre avec lui...Après tout elle allait avoir des ennuis et Jake devait avoir suffisamment d'ennuis comme ça que de cumuler en plus les siens...
La jeune femme prit une profonde inspiration, fermant un instant ses yeux pour prendre une décision. Elle chercha un instant Jake qui lisait son portable et déclara.
Je ferai mieux de m'en aller et d'affronter mes erreurs seules...Merci pour tout...
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Nul part et partout à la fois
- Date d'inscription: 2009-09-29
- Messages: 11373
Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2
Jake était crispé, il répondait au message qu'il venait de recevoir. Mais avant d'avoir pu envoyé, son portable vibra. Il recevait un appel. Le chasseur décrocha et écouta une voix lui parler longuement sans interruption. Les seuls mots qu'il échangea furent brefs. J: J'ai compris, je viendrai dès que possible. Il raccrocha aussitôt et secoua la tête nerveusement. Non rien ne s'annonçait bon pour l'avenir à présent.
Jake se rendit ensuite compte que Ling se trouvait dans la pièce. Il la regarda un instant avant de pencher la tête légèrement sur le côté. J: Excuse moi je n'ai pas entendu ce que tu viens de dire…tu peux répéter? Demanda-t-il à la jeune femme même s'il avait à moitié compris de quoi il s'agissait.
Don't take life to seriously ! Si vous voulez papoter sur le discord de PnV"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous. Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2
La jeune fille avait surpris Jake au téléphone. Ce dernier allait devoir des comptes parce qu'elle avait joué les fortes têtes, décidément celui qu'elle avait provoqué indirectement (Tyson) n'avait pas ce qu'il fallait dans le pantalon pour venir la voir en personne et régler cette histoire une fois pour toute non c'était tellement plus simple de s'en prendre à Setsuna et de parler au téléphone avec Jake car oui pour elle cela ne pouvait être que cet individu au bout du fil.
Jake la regarda et lui demanda de répéter.
Tu as très bien compris j'en suis sûr, je m'en vais je ne veux pas te causer d'ennuis...
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Nul part et partout à la fois
- Date d'inscription: 2009-09-29
- Messages: 11373
Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2
Jake la regarda un instant en haussant un sourcil. Ne pas lui causer d'ennuis? C'était un peu tard pour tenir de tels propos. Depuis qu'ils se connaissaient ils s'étaient mutuellement apportés beaucoup de problèmes. J: Tu vas où exactement? Demanda-t-il curieux de savoir où elle comptait vivre. Ling n'avait plus de maison où rentrer, plus de foyer, il la voyait mal rentrer chez elle où ses parents adoptifs l'attendaient pour la battre. Et la vie de rue n'était pas faite pour elle non plus.
Don't take life to seriously ! Si vous voulez papoter sur le discord de PnV"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous. Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: In my dream
- Date d'inscription: 2008-10-29
- Messages: 4954
Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2
En voyant la nervosité de l'infirmière, Sakura pensait déjà au pire. Si Kaoru ne s'en sortait pas, elle s'en voudrait sûrement longtemps de ne pas avoir réagit plus tôt. Après tout ce qu'il avait fait pour elle... - Il s'en sortira...Il est vraiment têtu quand il veut, mais je suis persuadée qu'il s'en sortira... Répondit-elle avec une petite voix, émue. Tant que Kaoru ne serait pas en meilleur état, il serait difficile pour la jeune femme de penser à autre chose et de continuer sa soirée comme si de rien n'était. - Je veux bien oui Ajouta-t-elle en fixant l'infirmière.
Fire quand à lui ne se sentait pas gêné d'être torse nu devant Setsuna. Il était chez lui, blessé et Setsuna avait proposé de le soigner. Quoi de plus naturel? Il était juste un peu déçu de ne pas avoir put aller plus loin dans son histoire avec Setsuna. - Ne t'inquiète pas pour ça, tu ne me fais pas mal. J'ai déjà eut pire Dit-il avec un léger sourire, la regardant. -Et toi, ça va aller par rapport à avant? Demanda-t-il en regardant sa blessure que Setsuna soignait.
~ What ever you decide to do, Make sure it makes you happy~
|
|
|