Alors que dire sur moi ... j'aime tellement les animaux que ma maison se transforme petit à petit à une ferme avec 5 chiens 2 chats et beaucoup de poissons.
Euh ... j'aime aussi jouer au jeux vidéo sur PC comme L2 (lineage 2), Call of duty (4, BO2, ...) , Titanfall, Left 4 dead, on ma fait testé AuraKingdom et Dofus mais j'aime pas.
Je prépare également ma licence de psy . Au début je voulais faire des études vétérinaire mais je suis incapable de planter une aiguille dans un chien (je veut pas faire de mal au animaux ). Autour de moi les gens me disent que je pourrais allié la psychologie avec les animaux, certaines personnes l'ont déjà fait alors pourquoi pas me lancer aussi dans ce domaine
Bon euh je sais pas quoi dire de plus ... ah oui j'habite en plein milieu de l'océan pacifique xD
L4D *o* Lineage je voulais tester mais comme personne n'est fichu de me dire comment ils trouvent le jeu... XD
psy pour animaux c'est une idée mais va falloir te renseigner sur comment on fait
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^ vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
nan mais psychologue pour chien ça existe vraiment. Après ce que je me demande c'est s'il ne faut pas avoir des études spécifiques pour ça.
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^ vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien