Vous n'êtes pas identifié.

#1876 2014-07-13 23:02:33

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: Galerie des membres

D'acc' merci je vais essayer de faire de mon mieux


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#1877 2014-07-14 03:25:15

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Galerie des membres

De rien ^^


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1878 2014-07-15 00:17:35

deathpatate
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: En purée, en salade ou sorbet.
Date d'inscription: 2010-10-15
Messages: 648
Site web

Re: Galerie des membres

Bloup tout le monde. ♥

Citrouille → Ouch, ouais, effectivement. J'avais pas pensé à la luminosité. :') J'espère que Lalou n'a pas perdu ses rétines à cause de moi xD

Je vais juste commenter ta deuxième créa, puisque les bons & mauvais points sont les à peu près mêmes sur tes deux créas. ;)
Le flou directionnel j'aime bien. Seulement, à mon goût, il faut choisir les zones qui seront floutées, et celles qui ne le seront pas. Notamment au niveau des mains, des yeux, de la bouche, et de tout les points où le regard va directement aller se poser. Sauf le collier, peut-être, ça rend bien sur le collier.
J'aurais peut-être mis un filtre plus net à la fin, peut-être vers 40/60% d'opacité.
J'aime beaucoup le coloring par contre, probablement un chouilla lumineux mais il est sympa dans l'ensemble.
Les style de calques sont bien assortis, mais je n'aurais pas mis un contour blanc interne pour les deux. Yume rendrait peut-être mieux avec un contour externe de deux ou trois pixels.

Pensi → (oui, j'ai survolé le topic de recherche d'images, et j'y répondrai en partie ici)
Je connais ce sentiment de stagner, et c'est absolument affreux. Je le ressens la plupart du temps, pour être honnête. Et puis, de temps en temps, je fais une bann dont je suis contente & ça me donne la force, le courage de continuer. C'est pas la meilleure façon de penser soit, mais c'est déjà ça.
Tu dois absolument garder une part de positivité et de confiance en toi. À tout prix, peu importe ce que tu subis. Tu sais ce que je me dis dans ces cas-là ? « Eh benh, Alex, si tu as enduré ce que tu as enduré aujourd'hui, tu pourras tout endurer. » Penses pareil, si tu n'as pas confiance en toi, personne ne le fera pour toi. Là aussi, je connais ce que tu as décris sur la recherche d'image. Le physique est ce qu'il est, on ne peut pas le changer, j'en ai pris plein dans la tête également, et je pense sincèrement que nous en sommes au même point à ce niveau là. J'ai jamais osé de porter de robe, ou de jupe jusqu'à cette année. Si tu savais le progrès que ça été pour moi … Si j'en suis capable, tu l'es aussi. Tu as l'air d'avoir bien plus de caractère que moi, en plus.
J'en reviens au sujet principal. Le graph, c'est de l'art. Et dans tout domaine artistique, on ne s'améliore pas si l'on ne sort pas de ses habitudes – là c'est un point de vue on ne peut plus personnel. Bien sûr, tu peux suivre des tutos, mais ce n'est pas comme ça que tu vas avoir ton "propre" style, qui a l'air d'être ce que tu cherches, et je pense que l'on est toutes d'accord là dessus. Il faut essayer, tout tenter et ce même si ça te paraît laid. Il faut se « mouiller », « prendre des risques » si on peut le dire comme ça. As-tu déjà vu une danseuse de ballet s'améliorer sans s'entraîner ? Moi non plus. L'infographie, c'est comme le ballet. Pour ne pas perdre la main en graph, il faut toujours être en train de grapher. Je vais peut-être te paraître un peu excessive, voir un chouilla hardcore, mais pour moi, une journée normale, c'est une journée où je passe minimum 3/4h sur CS6. Minimum. Sachant que je graphe depuis 5 ans, je te laisse calculer.
Après, on le fait tous, mais il ne FAUT PAS se comparer aux autres. Personne n'est égal face aux capacités d'apprentissage. Citrouille a apprit bien plus vite que moi, par exemple. Encore une fois, toutes les danseuses n'ont pas la même souplesse, mais à force de danser, elles deviennent toutes souples.
Pour finir, n'abandonne pas. J'ai rarement parlé d'à quel point l'infographie est une passion pour moi. Une Passion avec un grand P majuscule. À mes yeux, ce n'est plus loisir, c'est ce dont je veux faire ma vie. Une passion dont j'accepte les défauts, qui me tient éveillée la nuit. Je ne m'arrête pas de grapher quand une bannière me résiste, non. Je lutte pour faire un truc potable. Quand Photoshop ne veut pas marcher, je n'abandonne pas pour passer à autre chose, je vais faire marcher mon logiciel et je persévère. Demandes à toutes les personnes que tu juge qui graphent bien. Je te parie qu'elle te diront toutes sans exception que la patiente, la persévérance, et une certaine force d'entêtement (je vois pas comment exprimer ça autrement), c'est tout ce qu'il te faut.

Ne m'en veux pas de survoler tes créas, il faut vraiment que j'aille dormir pour aller me coucher tôt, et ça fait un moment que je cherche les bons pour mon pavé du dessus, et que je galère un peu. x)

La première est très harmonieuse. Vraiment. Elle me plaît beaucoup, et c'est étonnant vu que j'aime pas du tout le violet. Les polices se marient bien, ce qui est souvent un point difficile à gérer. Elles se fondent trop souvent dans ton fond, cependant.
Le cadre, tout le temps noir, c'est peut-être en partie ce qui te donnes l'impression de faire tout le temps la même chose, et donc, de ne pas progresser. Fais comme moi, et n'hésites pas à zapper le cadre si tu trouves qu'il n'est pas utile. Pareil pour la typo, et l'incrustation. Regardes mes bann, sérieusement. J'ai jamais incrusté un render, et pourtant je m'en porte très bien. XD
Un autre bon moyen de s'améliorer, c'est de changer de logiciel. On l'a vu avec Pensi & Citrouille, elles se sont grandement améliorée en passant à Photoshop. Tu peux essayer de passer à Gimp, à Photoshop, tout ce que tu veux, avec un guide bien sûr. :)

Bonh, j'ai les yeux en feu, alors je vous laisse. ♪
(je me suis pas relue, désolée si ça fait aucun sens. D:)

Hors ligne

 

#1879 2014-07-15 00:20:11

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Galerie des membres

*Lève la main*
Dis, Patate, c'est Melow qui a besoin d'aide côté estime de soi, pas moi ! Moi, ça va très bien de ce côté là : Mes amies peuvent m'offrir des miroirs à mon anniversaire ! xD
(Oui, en plus d'être perverse, j'ai plutôt tendance à avoir de l'humour arrogant ! M'en voulez pas ! o/)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1880 2014-07-15 02:50:56

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: Galerie des membres

Pensi' : Moi j'ose pas trop être perverse sur ce forum j'aurai trop peur que des plus jeunes me lisent tellement ce que je peux dire peut être dégueulasse xD

Pat' : Tiens niveau des robes moi aussi c'était la première année que j'ai osé en porter. Je crois voir de quel genre de progrès tu parles. Et tu as raison. Raison sur toute la ligne : Si j'ai pu supporter tout ce que j'ai vécu jusqu'ici, je peux faire face à ce qui viendra.

Franchement de tous les messages qu'on m'a adressés le tien est celui qui me parle le plus. Je te suis reconnaissante, vraiment, et je tenais à te dire que ce pavet que tu as tenu à écrire a servi (bon en plus mon meilleur ami vient de passer une demi heure à me convaincre que je valais plus que je ne l'imaginais x) je crois que ces derniers jours tout le monde s'est donné le mot)
Je vais essayer d'aller de l'avant, et je vais garder en tête ce que tu as écrit ce soir. Je te le promets. Je ne vais pas répondre à tout ce que tu as dit ici. Je vais peut être t'envoyer un message privé, je ne sais pas encore. Mais encore merci.

Pour ce qui est du graphisme, j'aime beaucoup l'exemple de la danseuse il est très parlant ^^ Promis je garde tout en tête. Je sens que je reviendrai souvent lire tes lignes :)

Ah et je vais de ce pas aller essayer de télécharger un nouveau logiciel xD Photofiltre, je vais le laisser de côté pour le moment.

Bref si tu veux un peu plus discuter avec moi (je sais c'est pas très tentant xD) n'hésite pas à m'envoyer des MP


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#1881 2014-07-15 02:57:22

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Galerie des membres

Roh ! Je suis contente que Patate aille réussie à te faire débloquer, Melow. Moi, je suis mal placée pour parler de problèmes d'estime de soi et de toute la patante alors je suis contente de voir que tu as trouvé une meilleure oreille et de meilleurs conseils ! <3

Pour, moi, une petite bannière Toshop parce que je m'ennuyais :

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405391667-banniere-zero-x-blaze-1.gif
GIF de Base x
Je teste des nouveaux trucs et travaille mes typos-là ! :D

Dernière modification par pensina (2014-07-15 04:35:17)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1882 2014-07-15 03:01:16

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: Galerie des membres

Oh le gif vient de D Gray Man :3 Un de mes mangas préférés !

J'aime pas trop la typo style 3D j'ai toujours eu l'impression que cela faisait pâte à modeler ... En plus j'ai eu un peu de mal à lire ce qu'il y avait écrit en dessous du masque
Ce qui est bien dans cette créa c'est l'effet de profondeur. Je trouve que cela donne un bon effet. Et les couleurs sont accordés. C'est bien. Je n'aime pas trop où est placé le "Blaze Zero" Je trouve que ça déséquilibre (je ne sais pas comment le dire autrement) la bannière


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#1883 2014-07-15 03:06:20

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Galerie des membres

Merci, Melie pour les commentaires. Cependant, j'aimerais savoir où tu aurais placé la typos "Blaze & Zero"' une idée ? Quant à la typo 3D, j'y travaille, j'y travaille, j'ai dis que je testais de nouveaux trucs et que je travaillais mes typos ! x) Oh, puis, pour la typo du bas, je suis consciente qu'on ne voit pas très bien mais j'ai pas trouvé de meilleures polices plus claires ! T.T Mais le texte est "Is already restarted..." Maintenant que tu le sais, ça se lit mieux, non ? xD


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1884 2014-07-15 03:10:27

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: Galerie des membres

Alors pour te répondre, j'avoue que je ne vois pas d'autres endroits où le mettre ce Blaze & Zero mais j'y réfléchis je l'aurai déjà peut être mis en plus petit
D'accord pour ta typo 3D :) Oui ça se lit mieux une fois qu'on a réussi à décrypter une fois xD (d'ailleurs c'est pas plutôt "Is already started" ?)
Non mais sinon, je la trouve plutôt sympa ^^ Y a juste la typo dont je suis pas fan mais bon ... ça t'y travaille encore ^^

Ah et une question : est ce normal que l'animation de ta bannière soit si saccadée ou c'est moi qui bug ?

Dernière modification par meliemelo44 (2014-07-15 03:11:54)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#1885 2014-07-15 03:13:24

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Galerie des membres

Hum... Plus petit ? J'y songerai ^o^ Merci.
Ah et, oui c'est "started" au lieu de "restarded" désolée d'avoir confondu ! :D


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1886 2014-07-15 03:14:28

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: Galerie des membres

De rien (après je ne suis pas sûre que ce soit la solution hein je dis ce qui me paraît le plus judicieux mais bon c'est pas forcément ce qu'il y a de mieux xD)

Pas grave pas grave ^^


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#1887 2014-07-16 11:33:14

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Galerie des membres

Coucou, je viens faire des petits commentaires sur les créations de Melie !

1 : Alors, le fond est bien accordé je trouve, mais pas assez. Effectivement, le bas des cheveux du personnages est violet, mais les couleurs dominantes reste le beige et le "rose", donc il aurait fallu en mettre un peu plus.
Flouter les contours du personnage est une mauvaise idée je trouve, dans cette situation, ça se voit beaucoup trop. Tu n'es pas forcé de les incruster, personnellement je ne le fais presque jamais ! Rajoute des textures par dessus le personnage pour mieux l'intégrer, et gomme quand ça ne va pas ;)
Essaye d'autres couleurs que le noir pour les cadres, et tente les dégradés si jamais tu as Toshop.

2 : Alors, comme pour la première, je trouve que flouter les contours du personnage est une mauvaise idée, c'est archi-voyant. Ou alors tu as utilisé le doigt ?
Bref, j'aime bien la police d'Heiko, mais tu aurais pu mettre un contour, ou une lueur externe pour qu'on la voit mieux. Je trouve la police de meurtrier assez bizarre, mais elle est bien accordée au niveau des couleurs, donc ça passe.

3 : Alors là, on ne peut rien y faire, je n'aime pas. Ce n'est même pas une histoire de graphisme, simplement que je n'aime pas le render, donc c'est tout de suite mal parti. Bref, revenons dans l'impartialité ~
Le fond fait très "galaxie" ou "poussière" un peu. On a l'impression que tu as mis beaucoup trop de "bruit", ou qu'il est pixellisé. Ça peut-être joli, c'est vrai, mais je trouve que ça rend mal là. J'aurais bien mis un effet anti-poussière. Tu travailles sur quel Logiciel ?
Le "Rune" est bien accordé au fond, il reste dans le style "bruit/poussière" donc ça permet de comprendre que c'est fait exprès. Mais "Tueur Solitaire" est la même police que sur la bannière précédente, gare à ça si tu ne veux pas avoir l'impression de faire toujours la même chose. Je ne le trouve pas très accordé au niveau de la couleur
En conclusion, le fond et les textes sont bien accordés au niveau du style, mais le render ressort vraiment à cause de ça. Ça aurait valu le coup de mettre une texture qui l'intégrerait mieux.

4 : Honnêtement, c'est celle que je préfère et je trouve peu de choses à redire. Peut-être gommer le visage de la fille, il y a de drôles de point blancs dessus, et harmoniser un peu plus le fond, rouge et noir plutôt que rouge et gris sous le texte.

5 : Alors, contrairement à Pensi, c'est celle que j'aime le moins.
Je ne sais pas quel était le but du tuto, mais je suppose que c'est la lumière bleu et rouge qui passe "derrière" la fille ?
A gauche ça rend bien, mais à droite, la lumière arrive droit sur la mèche rousse, il aurait fallu gommer pour qu'elle s'arrête avant la mèche. On aurait plus eu l'impression que ça passait derrière la fille je trouve.
Ou alors, carrément gommer sur les deux mèches.
Sinon, moi je n'aime pas trop le render, j'ai l'impression que c'est un coloriage, et que tu as encore flouté les contours à droite.



Allons bref, pour moi j'ai quelques trucs aussi à montrer.

http://nsa33.casimages.com/img/2014/07/16/140716111138542254.png

http://nsa33.casimages.com/img/2014/07/16/140716111141619264.png

http://nsa33.casimages.com/img/2014/07/16/140716111151750016.png

http://nsa33.casimages.com/img/2014/07/16/140716111153824872.png

http://nsa34.casimages.com/img/2014/07/16/140716111149755302.png

http://nsa33.casimages.com/img/2014/07/16/14071611114518588.png

(Pas besoin de me dire que sur certains en transparence, bah la transparence est mal faite et il reste des bouts de texture, je suis au courant T^T)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#1888 2014-07-16 16:33:08

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Galerie des membres

En fait, Loutre, je préfère la dernière création de Meli car c'est celle où l'on voit qu'il y a le plus te techniques utilisées, c'est le premier pas vers de l'amélioration. Les autres créations sont des ramassis de textures et de mode l'une par-dessus l'autre et, même si c'est un excellent moyen d'apprendre à connaître son logiciel, il n'en demeure pas moins qu'il faut tester de nouvelles façons de travailler pour s'améliorer ! Mais je suis entièrement d'accord avec ma Loutre sur ce qui est de gommer un peu les textures sur les mèches et du floue autour du render qui est so so.

Quant à tes créas, Loutre, ma préférée est la première. C'est rare de te voir travailler sur stock et, pourtant, les résultats sont jolis. Ça me rappelle un tuto, juste comme ça, tu t'en aurais pas un peu aidé ? :P Quoi qu'il en soit, le résultat est beau. *Q*
Pour la deuxième, personnellement, je n'ai pas. Je trouve que le cadre ne va pas du tout avec la création. Probablement à cause du noir qui s'accorde mal au reste. La typo semble recouvert de texture et de la même couleur que le fond, je n'apprécie pas cet effet non plus. Pareil pour le mec de droite qui est quasiment enseveli de textures. Sinon, je trouve la créa un peu trop uniforme dans le sens des couleurs utilisées. Désolée d'être dure.
Pour la troisième, j'ai du mal à juger car je ne vois pas très bien. La création, en tant que tel, semble jolie mais les typos mises dessus gâche un peu l'affaire. Il y en a trop et elles sont mal positionnées (du moins, pour le "Alice" que j'aurais mis plus au-dessus du "Kurokami"). Et j'avoue bien aimé la typographie du "Kurokami" mais pas du tout celle du "Alice" qui semble jurer avec le reste.
Quatrième ? Semble très jolie mais il aurait fallut changer la typo et gommer un peu plus les textures sur le personnage. C'est mon avis, en tout cas.
Cinquième. Eh, oui ! Il reste pas mal de bout de textures sur la transparence ! :D Mais, veux-tu, je vais te donner un truc pour la transparence Tofiltre. Tu crée le fond de ta bannière à part comme si tu faisais une bannière normale, tu incrustes, à ta manière, le bout de personnage qui se retrouvera sur la créa. Ensuite, tu ouvre un nouveau document en transparence de 900x900 pour être sûre d'avoir de la place. Tu places un cadre sur le fond de ta créa et tu la copie/colle sur ton fond transparent. Ensuite, tu prends ton render, tu le colle par-dessus tes deux fonds et tu le positionne pour qu'il soit exactement par-dessus sont autre partie de corps qui est déjà incrustée. Tu prend l'outil flèche et tu sélectionnes rectangle. Tu en trace un par-dessus tout ton fond de bannière, cliques doit -> effacer. Ensuite, tu fusionnes le render avec le fond de bannière. Tu fais clique droit copier puis tu colles dans le vide. Voilà, une transparence réussie ! o/
Cinquième. Premièrement, à côté du mec (dans la bannière) il y a un grand espace vide qui mériterait d'être comblé. Pour le faire, j'aurai mis la typo à l'intérieur, personnellement. Ensuite, il y a le problème du cadre qui se pose. Dis-moi, pourquoi as-tu utilisé l'outil "ligne" au lieu du bon vieux cadre normal qui est tout droit à l'avance ? o_O Si c'était pour pouvoir y mettre une ombre portée, tu n'as qu'à faire nouveau calque sur ta créa, faire cadre normal, puis, ensuite, clique droit, option, ombre. Tu fais fusionner avec l'ombre et voilà, un beau cadre droit avec une ombre ! ^^ Car, là, pas besoin de préciser que le cadre n'est pas droit, qu'il fait une courbe bizarre dans le coin haut-droit et qu'il ne recouvre pas le rebord de la créa en-bas à gauche ?

Tu fais du progrès, continues comme ça ma Loutre ! :D

Dernière modification par pensina (2014-07-16 16:42:20)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1889 2014-07-16 16:59:17

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Galerie des membres

Merci pour le compliment sur la 1ère créa, non je ne me suis aidé d'aucun tuto ^^
Ensuite, tu dis que tu préfères la dernière de Melie car ce n'est pas un bête assemblage de texture, mais c'est ce que je fais pour toutes mes bannières, mettre des textures les unes sur les autres pour créer le fond, quelques C4D, les stocks, d'autres textures pour intégrer le/les stock, le texte, puis le cadre. Tu fais quoi toi ?

Ensuite, j'ai absolument pas compris ton moyen de transparence Tofiltre, désolé, de plus je n'utilise que Toshop (ou presque) maintenant.
Après, je n'ai pas utilisé l'outil ligne, c'est simplement que j'ai mis le cadre après le personnage en hors cadre. Donc j'ai utilisé le rectangle de sélection, puis contour. Je ne peux pas te dire pourquoi il y a eu un bord arrondi bizarroïde.
Je ne connais pas d'outil cadre sur Toshop en tout cas pour l'instant.

Et sache qu'il n'y a aucune texture sur le texte "Ame" de la 3e bannière, juste un effet lueur externe et peut-être une incrustation couleur  ;)

Pour le premier avatar, moi aussi je trouve les textes mal accordés, mais j'en avais pas trouvé d'autres à ce moment-là... :v:
Tant pis  ^^


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#1890 2014-07-16 17:04:23

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Galerie des membres

Ah ! Oups, désolée, ma Loutre, je croyais que tu utilisais Tofiltre au lieu de Toshop, je me suis gourée, encore désolée.

Moi, personnellement, dépendant des créa, j'utilises aussi des textures mais ce n'est généralement que par-dessus mes renders ou stoch. Enfin, bref. Pour créer mes fonds, je met le fond de la créa d'une couleur unie puis y assemble des brush ou alors je fais des effets de fondus ou de floue avec mon render/stock principal. Aussi, j'utilise des textures mais je n'en utilise qu'une que je reproduis plusieurs fois et que je bidouille. Là est le secret.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1891 2014-07-16 17:07:20

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Galerie des membres

Bah chacun son truc, la preuve que je peux faire des trucs bien avec juste des Textures, des C4D et quelques filtres ~  //PAN//
Ok je me la ferme x)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#1892 2014-07-16 17:09:16

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Galerie des membres

D'ailleurs, je dois dire que, côté filtre, depuis que j'ai commencé sur Toshop, les courbes couleurs sont mes préférées, je ne m'en passerai plus ! <3


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1893 2014-07-16 21:27:22

deathpatate
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: En purée, en salade ou sorbet.
Date d'inscription: 2010-10-15
Messages: 648
Site web

Re: Galerie des membres

meliemelo44 a écrit:

Pat' : [...] Franchement de tous les messages qu'on m'a adressés le tien est celui qui me parle le plus. Je te suis reconnaissante, vraiment, et je tenais à te dire que ce pavet que tu as tenu à écrire a servi (bon en plus mon meilleur ami vient de passer une demi heure à me convaincre que je valais plus que je ne l'imaginais x) je crois que ces derniers jours tout le monde s'est donné le mot)
Je vais essayer d'aller de l'avant, et je vais garder en tête ce que tu as écrit ce soir. Je te le promets. Je ne vais pas répondre à tout ce que tu as dit ici. Je vais peut être t'envoyer un message privé, je ne sais pas encore. Mais encore merci. [...]

C'est exactement ça, Mélie o/ Contente de t'avoir aidée. :)
Tu n'as pas à être reconnaissante, c'est tout à fait normal de se serrer les coudes. ;)

Hâte de voir ce que tu vas nous faire alors. :3

Et oui, si jamais tu as besoin de parler, ou de quoi que ce soit, n'hésites pas à m'envoyer un mp. ;)

Promis, je commente les créas de Pensi & Louane un peu plus tard. Gomen ♪

Hors ligne

 

#1894 2014-07-18 03:23:38

dadaf44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: error 404 not found
Date d'inscription: 2012-05-04
Messages: 1693

Re: Galerie des membres

Yo ici ! :D Je fais mon come back :')

Alors que dire à part que depuis la dernière fois que je suis venue vous vous êtes énormémen amélioré !

Pensi --> je sais pas pourquoi, mais j'adore ^^ si j'avais juste un truc à redire c'est par rapport à l'animation que je trouve trop saccadée :/ mais honnêtement par rapport à tes débuts c'est vraiment super bien réalisé ;)

Lou' --> Ouah ! tu t'es vraiment améliorée, c'est fou ! J'aime beaucoup tes créas mais j'ai une préférence pour la première et la dernière ;) Et j'ai un peu de mal avec la 3e, je trouve que le render n'est pas vraiment incrusté :/ Par contre, un gros point positif pour tes typos que je trouve super bien réalisées ;)

De mon coté j'ai retouché à photofiltre après des mois et des mois sans rien faire avec. Donc bon... J'ai passé énormément de temps sur cette créas pour un résultat qui me satisfait moyennement.. surtout pour la typo :/

http://img4.hostingpics.net/pics/739694118.png

Dernière modification par dadaf44 (2014-07-18 03:24:54)


I'm back guys !!!
Il en faut vraiment peu très peu pour être heureux~Baloo My Sun ♥♥

Hors ligne

 

#1895 2014-07-30 10:48:37

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Galerie des membres

Franchement Dadaf, je la trouve plutôt jolie, et le seul tru que je trouve à redire, c'est que j'aurais accordé les plumes au niveau de la couleur, personnellement.

Me revoilà donc, avec ma dernière création

http://img4.hostingpics.net/pics/302735Drision2.png


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#1896 2014-10-01 11:19:20

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Galerie des membres

Hello ~

Ca fais longtemps que je ne suis plus venu ici... Eh bien, voilà, je viens poster un petit kit que je viens de faire ~
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412154633-emelenaava.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412154636-emelenasigna.png
[Cliquez pour voir en grand]

Dernière modification par limonadecitron (2014-10-01 11:19:40)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1897 2014-10-02 18:45:49

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Galerie des membres

Je te dis tout de suite Limo,je trouve ça grandiose ! Si je trouvais quelque chose à redire, pour être pointilleuse, c'est que le côté papillons fait très vide en comparaison de l'autre, mais on va dire que ça équilibre. Le "Eat-Me" qui est rattaché à la bouteille est tout sauf logique vu que dans le cas présent ce serait plutôt "Drink me", mais si c'est fait exprès, alors je n'ai rien d'autre à ajouter ^^

Ma dernière à moi.... La voici
http://img11.hostingpics.net/pics/352891CraCocktailGraph.png


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#1898 2014-10-02 23:27:33

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Galerie des membres

Contente qu'elle te plaise :D J'y ai passé du temps :')
C'est vrai que ça fait vide... Mais je n'ai pas trouvé ça trop dérangeant ^^' J'aurais peut-être dû mettre la typo de ce côté pour équilibré.
Pour le Eat me... C'est parce qu'il y a des bonbons dans la bouteille normalement je crois (je me souviens plus du livre xD), mais sinon, c'est ce qu'il y a sur le render d'origine, que j'ai oublié de mettre xD → ici

Je commenterais la tienne demain, car là...DODO T__T


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1899 2014-11-16 19:48:00

drogon noire
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au paradie des macarons *o*
Date d'inscription: 2012-06-24
Messages: 49

Re: Galerie des membres

Coucou, alors je ne sais pas si vous vous souvenez de moi ^^ il est d'ailleurs posible que non mais je suis de retour! Drogon is back! ;)

Alors:
#limonadecitron: je rejoins l'avis de louane74 c'et juste parfais *o* mais c'est vrai que c'est un peut ide a droite... mais sinon waou!

#louane74: les couleurs sont bien accorder entre elles, mais le brush au dessus de la typo me "gêne"  je veut dire je trouve qu'on le vois beaucoup par rapport au reste....

Alors voila pour moi, comme ça fait longtemps que j'ai pas grapher je trouve c'et un peut moche ^^' j'utilise toujours gimp

http://img11.hostingpics.net/pics/311758Sanstitre.png

http://img11.hostingpics.net/pics/806932Sanstitre.png

Hors ligne

 

#1900 2014-12-23 17:04:20

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Galerie des membres

Hellow j'ai fait pas mal de créa j'en poste quelques unes pour vos avis ;D

Drogon# C'est sympas, je trouve le fond un peu vide (mais bon c'est mon gout). En cadre un peu moins épais aurait peut-être donné un effet plus fin ? L'idée de ne pas l'avoir fait totalement opaque est un bon concept mais dans ce cas j'aurais peut être mieux arrangé pour que l'ont remarque cet effet a d'autres endroits que les mains du renders. Pour la typo (mon gros point faible), je conseillerais de changer le style d'écriture, j'adore l'idée que tu as eue de changer de typos 'entre deux', sinon peut-être qu'il faudrait mieux la placer pour laisser un peu 'd'espace' sur le côté droit du render. Mais dans l'ensemble je trouve qu'il y a pas mal d'idées ;')

Je préfère la deuxième ! Le cadre en original, le render est très bien incrusté, les brush et textures que tu as utilisée sont intéressants. La typo est bien, mais j'aurais conseillé une autre typos. Après ces avis sont totalement subjectif et promis je me tait parce que niveau typo je suis quiche xD

http://img11.hostingpics.net/pics/873484IhaveaDream.png
base.

http://img11.hostingpics.net/pics/794904LoukoumTrapnestTrigger.png
base.

J'ai mis l'image en lien parce que le cadre est blanc alors voilà quoi :3
Bannière
Et je vous retrouve le stock bientôt ^^


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr