|
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Re: Friends Tome 2
[Je vais normalement pouvoir répondre demain après-midi pour les deux :3 (Math' sera un peu plus court que d'habitude, par contre o/)
Jordan est vraiment un maniaque se.uel! Il n'aurait jamais du savoir pour la première fois de nos tourteraux :'O]
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Bien que l'histoire que Jordan lui racontait lui paraissait proprement invraisemblable, Willow se prit à commencer à croire qu'il s'agissait bien de son petit ami qui se trouvait là, juste devant elle. Il devrait probablement vendre des choses invraisemblables, il ferait un succès avec sa capacité à manipuler comme bon lui semblait les esprits de ses interlocuteurs. Peut-être pourrait-il être politicien ou journaliste, tout dépend de ses envies. La jeune femme était bien trop naïve, concernant Cloud. L'amour rend aveugle, dit-on et cela ne concerne pas uniquement le physique de l'autre, mais bien tout ce qui l'entoure. Se rendrait-elle compte un jour de tout cela?
Le fait qu'il ait demandé à un infirmier de jeter son fauteuil la fit cependant plisser les yeux. Elle ne comprenait pas pourquoi il avait agi ainsi. - ... Pourquoi l'infirmier aurait-il fait ça? Il aurait eu ta mort sur la conscience? Comment en es-tu sorti?, demanda-t-elle, sur un ton visiblement inquiet. Alors, de nouveaux mots la firent culpabiliser. - Je ne sais pas.... Je ne sais plus.... [♫], répliqua-t-elle, perdue.
C'est alors qu'il lui raconta leurs premiers mots ensemble. Tout sortait de ses lèvres, naturellement, comme si il s'en souvenait parfaitement, et revivait les souvenirs dans sa tête. Elle rougit légèrement à ses derniers mots, avant de ranger ses mains dans les poches kangourou de son sweet-shirt. - J'ai besoin de réfléchir, prendre du recul... Est-ce que tu m'aimes encore?... Je suis toujours amoureuse de toi, tu sais...., dit-elle en baissant les yeux et en remettant de sa main droite une mèche derrière son oreille.
Le temps où Rose irait à l'école était encore loin, bien loin, dans l'esprit de Mathieu. Le jeune homme avait prit goût à l'avoir tout le temps près de lui, à entendre ses jolies babillements et ses rires qui rythmaient leurs journées intenses. Ce bébé était adorable et il n'était pas le seul à le penser: tous ses amis et sa famille - à qui ils étaient tous deux venus rendre visite lors de leurs descente à Montpellier pour fêter Noël en famille- le pensaient également. Lorsqu'il y songeait parfois la nuit, seul dans son lit, la maisonnée endormie, le jeune papa songeait qu'il ne la méritait pas. Il n'avait jamais été quelqu'un de particulièrement moral ou même vertueux. Si il y avait un dieu quelque part, qu'importe qu'il s'appellent Dieu, Allah ou Bouddha, il devait être né dans ses bonnes grâces, ce ne pouvaient être autrement. Tout lui avait toujours réussi: même l'accident ne lui avait laissé que quelques traces qui lui avaient permit de travailler son futur, pour le construire plus solidement. Pendant ce temps, Vanille avait beaucoup souffert. Il n'y avait aucune justice dans ce monde.
Mathieu hocha la tête lorsque Vanille le rassura quant à son manque de tact avant de rire un peu lorsqu'elle annonça que Kevin faisait parfois des bêtises. - Au moins, Rose est à peu près tranquille là-dessus pour l'instant. Elle ne complote pas encore contre moi pour faire le mur! Quel genre de bêtises?, lui demanda-t-il, souriant.
Il ébouriffa légèrement les cheveux de l'enfant, alors. - Je suis certain que ton papa était bien plus beau que moi, puisqu'il a réussit à séduire ta maman!, dit-il sans arrière pensée.
Le petit garçon se pencha alors sur le bébé qui jouait toujours avec les lacets de l'enfant, visiblement très fière de son oeuvre. Alors qu'il lui demanda de devenir sa petite fille, elle exprima un "Aga" souriant et heureux - et un peu baveux, en passant, se moquant bien de sa bave qui dégoulinait sur son menton. Heureusement, Super-papa reporta momentanément son attention sur sa fille et se pencha à une vitesse éclair avec un mouchoir afin d'essuyer tout ce désastre. - C'est parcequ'elle fait ses dents, Kevin, et ce n'est que le début!, dit-il en riant un peu, lorsqu'il grimaça.
Se relevant, laissant sa fille près de l'enfant quelques instants de plus, Mathieu hocha la tête en direction de Vanille. - Je suis sur que tu as pleins d'astuces pour avoir traversé tout ça, déjà ! Je suppose que je serai là pour parler à Kévin si il veut un jour parler à un vrai homme, et vice versa pour toi et Rose?, ajouta-t-il en souriant.
Son regard chaleureux se tourna alors vers leurs deux enfants. A cet instant, Kevin réprimanda légèrement Rose qui semblait s'en moquer comme de sa première couche. Visiblement en très grande forme et de bonne humeur, le bébé poussait de nombreux bruits comme "Aga", "Bibou", qui semblaient véritablement dire quelque chose dans son language. Actuellement, le seul mot qu'elle savait dire était "Papa" et semblait s'être calmé à ce sujet pour le moment. Lorsque Kevin s'éloigna un peu d'elle, Rose parut mécontente et monta sur les genoux du petit garçon, avant de s'accrocher à son tee-shirt.
Mathieu fut légèrement surpris d'entendre que Vanille avait fait une insémination artificielle. Cependant, il en était heureux: voir qu'elle continuait à avoir des projets lui semblait bien. Il sourit alors et regarda le ventre - pour le moment plat - de la jeune femme. - J'espère vraiment alors que tu pourras accuellir un nouveau bébé, que ce soit une mini-Vanille ou un mini-Andrew! Kevin sera heureux également si tu es enceinte!, fit-il en se penchant pour récupérer Rose dans ses bras, la portant contre son torse, et essuyer doucement les lèvres de celle-ci qui étaient déjà recouvertes de bave.
Tous prirent alors la direction de la voiture, ou plutôt du tank de sécurité, de Mathieu, qui se trouvait non loin de là, une chance! Il l'ouvrit à distance, avant d'ouvrir la portière avant pour enlever le siège de bébé de Rose et le mettre à l'arrière, afin que Vanille et Kévin puissent s'y installer. Ce après quoi, il attacha le bébé avec toutes les sécurités possibles à son siège et monta sur le siège conducteur. Démarrant le moteur, il prit tranquillement la direction de l'appartement de la jeune femme. - Ce n'est pas un rendez-vous galant, aha! Ca ressemble plus à une soirée entre deux vieux amis, pris par leurs enfants à plein temps! Sortant du parking, il se tourna vers elle. - Tu me guides jusqu'à chez toi?, dit-il en rentrant un CD des Beatles dans le lecteur de la voiture. Les premières notes furent acclamées avec joie par Rose qui tapa dans ses mains. - C'est la seule façon qu'elle ne pleure pas en voiture. Au moins, je me console en me disant que ses goûts musicaux ne sont pas si mal que ça!
[BONNES VACANCES, VOUS ALLEZ ME MANQUER <3<3<3]
Dernière modification par transparente (2014-07-10 20:03:31)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Jordan était un homme perfide, machiavélique et pervers. Il était très calculateur. Il était ravi de voir que ses caméras postées un peu partout dans l'appartement de Cloud n'avaient jamais été découvertes. Willow semblait perdu et c'est ce qu'il espérait. Il serait difficile de le coincer mais il n'était pas infaillible...
Jordan trouvait la demoiselle pitoyable.
Je ne sais pas pourquoi je ne suis pas dans sa tête...J'imagine qu'il voulait soulager la douleur physique ou morale?
Jordan gardait son calme, il ne laissait rien paraître et pourtant l'interrogatoire de Willow le mettait mal à l'aise.
Si je t'aime encore? Je ne sais plus...Tu doutes de moi, tu me fais passer un interrogatoire...Demain je vais rendre visite à mon frère en prison...J'ai deux trois choses à lui dire...Il a tout détruit...
(toi aussi transpa)
Vanille trouvait la petite Rose adorable comme son père. Si elle savait qui était sa mère, Vanille ne se fâcherait pas même si Mathieu l'avait trompée avec cette dernière car après tout ils n'ont jamais été un couple et de l'eau avait coulé sous les pont. Elle était bien différente maintenant. Rose ressemblait beaucoup à son père...Sans doute ferait-elle tourner la tête des garçons et rien que le fait d'imaginer le coureur de jupon que Mathieu était autrefois en train de fliquer tous les garçons qui pourraient s'intéresser à sa fille lui fit sourire.
Finalement Mathieu avait trouvé la femme de sa vie, celle à qui il serait fidèle, c'était sa petite fille, une adorable petite puce. Vanille était envieuse...Parce que le jeune homme avait son propre enfant et elle avait tout perdu...Son premier bébé qui n'a pas vu le jour, son fiancé...Maintenant la seule chose qui lui restait c'était son petit Kevin. Elle ne voulait pas le perdre à son tour, même s'il n'était pas de son sang, il était tout ce qui lui restait.
Vanille ne vivait plus dans la fatalité, il fallait avancer et ne plus se morfondre sur son triste sort. La vie était faite ainsi.
Vanille lui avait alors répondu.
Une fois il s'est amusé à prendre de la cire pour meuble et à en mettre partout...Il voulait faire le ménage...Il l'a fait, c'était nickel ça brillait de partout mais c'était méga glissant. Je me suis retrouvée à l'hôpital...Le pauvre petit il se sentait si coupable qu'il a fait des dessins partout sur mon plâtre...
Kevin regarda Mathieu se recoiffant...
Maman dit toujours que je suis le plus beau du monde...car elle n'aime que moi... répondit-il tout simplement et tout fier de lui.
Kevin regarda Rose, elle allait le faire tomber...Elle lui répondit des choses incompréhensibles...
Rose tu baves...c'est caca Puis il écouta l'explication du papa de Rose.
Rose est un escargot? Elle bave aussi pour avancer? dit-il innocemment bah oui il ne comprenait pas en quoi les dents ça faisait baver...
La jeune maman écouta son ami et sourit
Oui je pense que ce serait une bonne idée...Depuis que son père nous a quittés Kevin ne m'écoute pas toujours, il a besoin d'une présence masculine et veut un autre papa mais je ne suis pas prête à tourner la page aussi facilement...
Kevin avait senti Rose monter sur ses genoux...puis elle s'accrocha à son t shirt...
Rose tu vas me le déchirer....C'est le t shirt que m'a offert mon papa... déclara le jeune garçon tout triste d'évoquer son papounet chéri.
Vanille regarda Mathieu qui semblait surpris qu'elle tente d'être une maman une vraie.
C'est ma dernière chance je vais savoir demain si ça a marché...Si ça ne marche pas, tant pis...Je serai toujours la maman de Kevin... Il sourit alors et regarda le ventre - pour le moment plat - de la jeune femme.
Vanille attacha sa ceinture et avait Kevin sur ses genoux.
Vanille rit face à la remarque de Mathieu.
Je m'en doute bien, tu as la femme de ta vie maintenant donc tu n'as plus besoin de ça dit-elle en parlant de Rose et de rendez-vous galant.
De vieux amis qui se retrouvent...Tant de choses se sont passées...Oui bien sûr... La jeune fille guida alors le jeune homme jusqu'à chez elle. Elle vivait dans un quartier tranquille et modeste.
Je vois ça...Moi je suis tranquille avec Kevin, il a une toute autre occupation...
Le garçon comptait les lignes blanches sur les côtés...
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Xavier ne pensait pas comme Tifa. Même si très souvent, ils étaient sur la même longueur d'onde, il savait que tout n'était pas derrière eux. Il ne savait pas pourquoi, mais une vague impression que les gens allaient tourner lui trottait dans la tête depuis quelques semaines. Il ne voulait pas que Tifa s'inquiète, comme d'habitude, mais il savait déjà qu'elle allait s'énerver si jamais elle venait à découvrir qu'il pensait ceci. Il lui répondit tendrement en souriant.
X : Alors, les trois destinations sont : Les Maldives, assez clichés, mais ô combien sublimes, ensuite Madagascar et le dernier, quelque chose de très dépaysant, l'Alaska. Mais non, ne t'inquiètes plus pour ma santé ma puce ! J'ai quasiment terminé le traitement, ça va aller
T : A quel homme ça plairait ?! A aucuns ! Aucuns hommes n'aiment savoir que sa femme à fricotter avec un autre ! Ouais... c'est ce qu'on va dire... Parce que tu adores collections les femmes peut être... répondit-elle en se détachant de son emprise. Elle savait que si elle rester ici, elle finirait par craquer. Elle le regarda un instant, et finit par sortir, jetant l'éponge de finir par le convaincre qu'il n'était pas Scorpion mais qu'il était Léo. Qu'allait devenir son actualité ? Elle allait le voir sans arrêts pour les nombreux trafics qu'il faisait tout près de chez elle. Cela allait être compliqué de pouvoir gérer l'attirance qu'elle avait pour lui. Elle penser à tout ceci en sortant du local où elle se trouvait avec Léo.[/b]
Mathéo se demanda vraiment ce que venait de rêver Lili et la garda dans ses bras un très long moment avant de finalement prendre la parole et de la questionner sur ce qu'il venait de se passer. M : Qu'est ce que tu as vu ma puce ? Ton cauchemar, c'était quoi ? demanda-t-il doucement.
Pas de signature pour le moment
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
(je te répond sun peu plus tard mad, j'envoie d'abord ma propre invitation à mon perso xD ^^)
Alors que Jordan était avec Willow, un vortex apparut sous leur yeux, une carte en surgit alors, cette carte était remplie de sang indiquant que Jordan était invitée à une fête assez particulière.
Cette carte était accompagnée d'un enregistrement. Me message était le suivant.
Rendez-vous le 19 et le 20 juillet chez moi, tu as intérêt à venir si tu tiens à ta vie...Je suis Angel, tu trouveras aisément mon adresse. Le vortex disparut et la vie put reprendre son cours.
Xavier connaissait très bien Tifa, si elle lisait dans ses pensées, elle serait totalement furieuse et cela remettrait encore en cause leur couple...La jeune femme était pour l'instant insouciante vivant le moment présent. Elle l'écouta et un sourire en coin se dessina sur ses lèvres.
Madagascar et les Maldives ça me plairait bien...Tu préfères quoi toi? Tu me le dirais sinon?
A toi de me le dire... répondit-il amusé par le répondant de la demoiselle. En es-tu si sûr? Je ne collectionne pas les femmes contrairement à ce que tu penses... Leo la regarda partir et la rattrapa, elle croyait vraiment partir aussi facilement sans lui donner satisfaction? Il lui attrapa le bras et la ramena contre lui.
Où crois-tu aller comme ça? Je ne cours qu'après toi voyons...
Lili resta alors blotti dans les bras de celui qu'elle aimait tant. Il la questionna et elle tenta de se calmer alors qu'elle en tremblait encore. Cette période de sa vie avait été si traumatisante pour la demoiselle.
Je revivais juste ce que j'ai vécu sous terre, enterrée... dit-elle les yeux en larmes.
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
[Hé coucou! La bannière de Vanille est vraiment top, dis donc! :D Je répondrai dans l'après-midi ou dans la soirée, normalement! Désolé de t'avoir fait tant attendre :S
Sinon, voilà le nouveau Mathieu qui fait davantage ses actuels 25 ans que celui d'avant :3
]
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
ok transpa ^^. Il est beau ^^. J'adorer la première
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Crash vint se poster aux pieds de sa maîtresse, comme si il souhaitait alors la protéger. Ses yeux ne quittaient pas Jordan un instant et ses babines étaient légèrement redressées, montrant ses canines aiguisées, dans une menace à peine déguisée. Voyant cela, Willow releva de nouveau le regard vers son interlocuteur, à la recherche de nouveaux indices. Son sentiment d'être complètement perdue pouvait aisement se lire dans ses jolies prunelles, pourtant elle ne dit rien. Cette impression que l'histoire que lui racontait "Cloud" n'était pas limpide comme de l'eau ne l'a quitta pas et revint même en force lorsqu'il tenta de lui indiquer les motivations de l'infirmier. Etant elle-même du corps médical, elle savait parfaitement que jamais l'un de ses membres ne jetterait un handicapé d'un pont, même si telle était sa volonté. Si jamais il avait accepté de l'aider, il l'aurait fait de manière bien plus "propre". Ses sourcils se fronçèrent, mais elle est opina simplement, préférant ne rien dire.
C'est alors qu'il lui annonça qu'il ne savait plus si il l'aimait ou non. Elle le scanna de haut en bas, sans que l'on ne puisse lire un quelconque sentiment sur son visage, d'habitude si expressif. - Il me semble que j'ai des raisons d'avoir des doutes. Ton attitude et le fait que Crash ne t'accepte pas l'emporte largement sur le fait que tu saches les détails de notre relation, donkeyéna-t-elle, j'irai également demain voir ton frère en prison. Il a certes peut-être tout détruit, mais il doit savoir quelques faits qui pourraient m'interesser. Elle lui ouvrit alors la porte. - Considère que pour le moment, on fait un break.
[Désolée de ne pas avoir pu répondre avant T.T]
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
pas de soucis transpa je réponds demain le temps de savoir ce que je vais répondre mdr. J'ai hâte de voir la réponse de mathieu. J'ai crée un new rp sur un éternel recommencement si ça t'intéresse des fois et gossip girl on recommence à 0 si tu veux t'inscrire ^^.
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
[Pas de soucis. Je ne pense pas pouvoir répondre ce soir à Vanille car ce sera plutôt long, mais normalement, c'est bon demain matin :3
J'aimerai bien m'inscrire à de nouveaux RPG (j'ai même une idée pour en créer un), mais je n'ai pas de temps en ce moment, je repars bientôt en vacances jusqu'à la rentrée et après, je doute d'avoir beaucoup de temps libre. T.T]
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
sniff sniff ma transpa. Je te kidnappe et tu ne t'en vas plus d'ici mouahahaha. Pas de soucis pour Vanille, je peux encore patienter.
Jordan ne se démontait pas, ce n'est pas ce petit toutou à sa mémère qui allait l'effrayer. Il regarda les canines du chien. C'était sensé l'effrayer? Willow semblait ne plus savoir quoi penser et ça l'amusait bien qu'il ne laissait rien paraître. Il n'avait pas menti sur les motivations de l'infirmer vu qu'en vérité c'était un faux infirmer infiltré dans l'hôpital mais il semblerait que Willow n'avait pas examiné cette possibilité.
Si ça te fait plaisir...Tu peux aller voir mon frère mais je doute que tu aies les réponses à ta question vu qu'il avait "reprogrammé" son frère pour être celui qu'il était donc WIllow aurait du mal à distinguer le vrai du faux Cloud. Jordan n'était pas effrayé donc bien au contraire. Le jeu allait en être que plus divertissant.
Je ne crois pas qu'on s'était remis ensemble de toute façon répondit-il tout simplement alors qu'il s'en allait.
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Vanille ne saurait probablement jamais qui était la mère de Rose, ni dans quel contexte celle-ci avait été conçue, Mathieu s'en assurerait. Malgré les mois écoulés et la mâturité qu'ils avaient tous deux acquises, il ne souhaitait pas que la jeune femme le haïsse pour l'avoir lamentablement trompée avec une mannequin pendant son séjour à New York, n'avoir même pas prit ses précautions et avoir laissé une adolescente d'à peine dix huit ans avec un bébé dans les bras dont le père se trouvait à des milliers de kilomètres d'elle. Leur relation semblait plus saine et plus adulte à présent, gâcher tout cela maintenant était inacceptable, surtout en ressassant de si vielles histoires.
Quant aux garçons qui viendraient un jour sonner à sa porte pour emmener sa petite Rose, son bébé, faire un tour au centre-ville, au cinéma ou au parc, leurs jours étaient comptés dès l'instant qu'ils lui addresseraient la parole pour la première fois en baraguinant des excuses. Et si ils allaient se plaindre à leurs parents, leur mère viendrait à son tour sonner à sa porte. Elle se dirait alors qu'il était un père plutôt bien conservé et spatialement plus sexy que leur mari qui rentrerait alors du travail d'ici trois heures pour se poser sur le canapé devant un match de foot, une bière à la main. Commencerait alors l'enfer. Non, jamais sa petite fille ne fréquenterait un autre homme que lui, et peut-être Kevin si celui-ci n'avait pas de pensées lubriques à son égard, à moins de 50m de distance.
(Voilà Rose d'ici une dizaine d'années en parlant de ça: https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/ … 3420_n.jpg :3]
Mathieu rit doucement à l'anecdote que lui raconta Vanille. - Ca partait d'une bonne intention, on va dire... J'imagine bien la scène où tu arrives, toute contente et hyper fière et SGLIIIIP, les fesses au sol..., répondit-il dans un rire.
Lorsque Kevin se recoiffa, prenant un air fier de mâle dominant, Mathieu sourit davantage. Les menaces des paroles du petit était à peine voilées. Il était certain qu'il serait toujours l'homme le plus beau aux yeux de Vanille et celui qu'elle aimerait le plus, c'était normal, il était son fils après tout. - Ta maman t'aimeras toujours plus que tout, c'est normal, bonhomme!
Essuyant doucement les doigts et le visage de Rose qui bavait assez avec un mouchoir qu'il venait de sortir de son étui, il joua distraitement avec les pomettes saillantes du bébé qui souriat, visiblement heureuse de s'être fait un nouveau copain. - Non, c'est juste comme un réflexe pour elle car elle a mal parfois. Demande à ta maman, je suis sure qu'elle sera ravie de te montrer des photos où tu étais un vrai escargot, toi aussi!, répliqua-t-il en riant toujours. Il acquiéça ensuite aux paroles de Vanille, lui indiquant qu'elle pouvait compter sur lui si jamais Kevin ressentait le besoin de parler à un homme, ou simplement pour poser des questions quelles soient physiologique ou psychologiques.
Lançant un regard au ventre pour le moment parfaitement plat de la jeune femme, le jeune papa hocha la tête avant de tenter de la rassurer. - Il faut y croire! ... Quant à si ça ne marche pas, je suis sur que tu rencontreras un homme avec qui vous souhaiterez fonder une famille et faire le nécessaire, quand tu en seras prête., dit-il d'une voix douce.
Ils arrivèrent un quart d'heure plus tard dans le quartier de Vanille, après avoir traversé quelques pâtés de maisons dans la ville. Cela semblait assez tranquille et serein, ici, sans qu'il n'y ait de vagues. - Vous devez être bien ici.,dit-il en garant sa voiture.
[J'aurai aimé faire une faim plus croustillante et plus facile pour toi mais je n'ai pas le temps de rédiger, désolé! :S Je pars demain avec ma maman, je reviens le 27. Je pourrai normalement passer de temps en temps ;)] [Bisous ♥]
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
je réponds sous peu avec Vanille, ok transpa bonnes vacances moi je pars vendredi jusqu'au 30 mais je pense pouvoir passer de temps en temps ^^. Je mets déjà la bannière. Rose est trop choupi.
Vanille ne chercherait pas à en savoir davantage sur la mère de Rose si Mathieu refusait de lui dire. D'une part il s'agissait d'une question indiscrète et puis d'autre part elle pouvait comprendre que le jeune homme ne veuille pas parler d'une personne qui avait probablement abandonnée la petite ou encore qui était au ciel. Elle savait que c'était pénible et qu'il était difficile d'y aller de l'avant même si elle s'en sortait plutôt bien. Cependant certaines personnes la qualifieraient peut-être de veuve joyeuse ce qu'elle n'était pas vraiment. Elle souffrait bien sûr mais en silence. Elle se devait d'être forte pour son fils et puis elle avait le soutien des parents de son défunt fiancé.
Mathieu pouvait faire ce qui lui semblait, elle ne serait pas fâché et ne le haïrait pas, le passé était le passé. La seule chose qui pourrait la faire sortir de ses gonds, c'est qu'il fasse souffrir son petit trésor, son petit Kévin. Qu'il ait blessé elle, ce n'est rien elle s'en est remise mais son petit Kevin était bien trop innocent pour qu'on joue avec ses sentiments. Elle ne voulait pas que Mathieu lui donne de faux espoirs, ce qu'il ne ferait probablement pas car il semblait avoir bien mûri.
Vanille tentait d'imaginer son Kevin plus vieux, il ressemblerait probablement à son père avec le sourire de sa mère. C'est ce qu'Andrew lui disait souvent qu'il avait le sourire de sa mère. Kevin avait hérité un peu du caractère de Vanille, un petit garçon aimant danser même si elle ne pouvait plus danser comme autrefois mais le voir épanoui faisait d'elle la plus heureuse des mamans. Son petit Kevin serait probablement un bourreau des cœurs, toutes les petites filles le voudront pour elle seule et lui en jouera probablement, il oubliera bien vite sa petite maman mais Vanille ne l'empêcherait pas de faire des erreurs. Elle sera là pour le consoler si besoin. C'est en faisant des erreurs qu'on se forge et qu'on mûrit c'était la leçon qu'elle avait tirée de tout ça.
(Voilà Kevin à 12 ans: http://auto.img.v4.skyrock.net/0136/838 … DckTbM.jpg)
Mathieu riait à son histoire. Sur le coup elle n'avait pas ri, cela avait été douloureux mais c'est vrai qu'en prenant du recul c'était marrant elle rit un peu puis s'arrêta.
Arrête de rire, c'était douloureux quand même et puis il va croire que c'est bien et il risque de recommencer en le faisant sur toi dit-elle en souriant tout en lui donnant un petite tape amicale sur l'épaule comme s'ils étaient depuis toujours complices.
Kevin était un petit garçon fier, il était l'homme de la maison, son papounet lui avait toujours dit que quand papa n'était pas là c'était lui le chef de famille qui devait veiller sur la muse de papounet: sa maman Vanille.
Elle n'aime que moi, elle dit que je suis le plus beau du monde répondit le garçon tout content.
Le petit regarda Mathieu.
Non je n'ai jamais été un cargot, c'est tout baveux beurk...Maman on pourra regarder mon alboum Vanille regarda son petit et rit légèrement oui le petit prononçait album en alboum et disait carhot au lieu d'escargot.
Un escargot mon poussin et c'est album. Oui je te le montrerai...
La jeune maman regarda alors son ami. Il semblait bien vivre tout ça, c'était comme s'ils ne s'étaient pas perdus de vue finalement même si les choses avaient tant changé.
Elle remarqua le regard qu'il lançait sur son ventre.
Tu sais il est difficile de trouver un homme quand on a déjà un enfant...Ils fuient tous par contre un papa avec une petite ça ça attire les filles fais attention à toi tombeur dit-elle en rigolant avant de reprendre plus sérieusement.
C'est un peu tôt pour penser à rencontrer un autre homme et je ne pense pas en avoir envie à ce jour...Je vais me contenter de mon petit bonhomme. Vanille avait trop souffert en amour, Mathieu son ex qui l'avait trompé et Andrew qui était décédé alors qu'ils avaient prévu de se marier, que la robe était achetée et tout...
Puis il arrivèrent enfin devant chez Vanille.
On est tranquille et on a une belle vue je trouve...Ty vas voir Rose va bien dormir...Kevin va probablement vouloir jouer...Alors je te fais rentrer chez moi ou tu préfères rester dans la voiture? dit-elle en plaisantant sortant de la voiture avec Kevin dans les bras.
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Charmeur le petit Kevin, il va poser des soucis à sa maman avec ses yeux Sinon, j'ai déniché la première photo de Math et Rose, ehe:
Tu as passé de bonnes vacances ? ♥
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Que c'est mignon.
Oui de très bonnes vacances, je rentre chez moi demain et les cours commencent le 15. Par contre j'ai appris une triste nouvelle familiale mais bon c'est la vie.
Vivement la réponse de Mathieu ^^.
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Peut-être qu'aller à la prison de la ville afin de rencontrer le jumeau de son interlocuteur n'allait aboutir à rien. Peut-être avait-il raison et était-il le vrai Cloud, bien que son attitude laisse à désirer. Qu'en savait-elle? Cette simple visite lui permettrait cependant d'éliminer ses doutes concernant l'identité de l'homme qui se trouvait encore dans ses appartements. Elle saurait à quoi s'en tenir, après cela, qu'importe ce qu'il en ressorte. Si c'était bien son petit ami qui était venu la rejoindre dans son appartement ce soir, elle mettrait un terme définitif à leur relation et reprendrait une vie normale entre son travail et ses amis. Peut-être en profiterait-elle pour prendre un week-end de congé et aller faire un tour à son Chicago natal, rencontrer son petit frère. Cela lui ferait probablement du bien. - Je saurai au moins à quoi m'en tenir. C'est déàj ça.
Ses lèvres se pinçèrent à sa dernière phrase. Elle n'appréciait pas du tout sa conduite, loin de là. - Je ne crois pas qu'on se soit jamais quitté., répliqua-t-elle sèchement en fermant la porte derrière lui.
[J'essaie d'écrire la réponse de Math ;) ] [Bon voyage, louloute! ... Tu veux en parler en message privé? :S J'espère que ça ira rapidement mieux ♥]
Savoir ce que pensait réellement Mathieu de la maman de Rose se révèlait particulièrement ardu. En tant que père aimant, adorant serait un mot plus juste, de son bébé, toute sa vie, il lui en voudrait de l'avoir privé d'une mère et de l'avoir volontairement abandonnée avant de retourner à son pays natal. Quelle mère serait capable de faire ça à son propre bébé, après avoir tout de même essayé de s'en occuper pendant quelques temps avant de venir le lui apporter? La jeune femme, presque adolescente alors, ne devait avoir aucun instinct maternel pour abandonner sa fille à un homme avec qui elle n'avait eu qu'une histoire d'une nuit, qu'elle n'avait jamais revu, mis à part ce fameux soir de Décembre, et dont la réputation ne mentionnait qu'un homme préférant les plaisirs de la vie aux responsabilités. Pourtant, d'un autre côté, il n'était pas en droit de lui en vouloir. Alors qu'ils s'étaient rencontrés à New York, elle venait simplement de fêter ses dix-huit ans et son arrivée dans l'une des plus grandes maisons de la mode. Lui en avait alors vingt-trois ans. Il était celui qui l'avait séduit et l'avait amenée à son lit, ce soir-là. Etait-elle responsable de cela et qu'il ne se soit pas protégé? Non, plus âgé de cinq ans d'elle, c'était à lui de surveillez leurs arrières et de prendre les précautions. Elle n'avait été en rien responsable de la procréation de Rose. D'après les mots qu'elle lui avait vaguement rencontré lors de leur seconde et dernière rencontre, sa grossesse ne s'était pas bien passée: bien qu'elle ait réussit à obtenir des contrats pour des vêtements de femme enceinte, son agence ne lui avait plus octroyé de contrat par la suite, à cause des marques laissées sur son corps. Seule à New York, elle avait vu tous ses "amis" de la profession lui tourner le dos, ainsi qu'une bonne partie de sa famille. Ce bébé avait été la malédiction de sa vie. Non, décidément, il était le seul responsable de tout ça. Le seul reproche qu'il avait à lui faire était de ne pas être restée à Paris avec lui et le bébé. Il aurait fait des efforts et ils auraient peut-être pu proposer une vie de famille unie à leur bébé. Au lieu de cela, la jeune femme s'était tout simplement enfuie, voulant oublier ce bébé et renonçant à tout droits sur elle.
Oubliant ces pensées, Mathieu se reconcentra sur la jeune femme. Jetant un regard à Kevin, un large sourire continua d'étirer ses lèvres. - Non, jamais, Kevin ne me fera ça, pas vrai?, répliqua-t-il en riant toujours légèrement.
Son regard se plongea dans celui du bambin et il lui sourit doucement. Etrangement, le petit homme semblait bien plus âgé qu'il ne l'était réellement. Perdre ses deux parents avaient du le faire grandir bien plus rapidement malgré l'amour que lui avait transmis Vanille. Personne ne pouvait réellement deviner comment il avait vécu ces pertes, même pas sa maman d'adoption. Du moins, il semblait heureux maintenant, c'était le principal. Mathieu se promit au fond de lui qu'il déchargerait un peu cet enfant qui semblait obséder par être l'homme de la famille. Ce n'était pas à lui de protéger Vanille. Non, il ne devait penser qu'à jouer et au goût de la prochaine glace qu'il mangerait, pas à des soucis d'adultes.
- Tous les bébés ont été baveux lorsqu'ils étaient petits. Je suis sur que ta maman a quelques photos où tu es plein de bave, comme un escargot!, dit-il en riant.
Continuant d'observer le ventre Vanille, il repensa à l'enfant qu'ils auraient pu avoir ensemble et qui n'avait pas survécu à l'accident. C'était également de sa faute si la jeune femme avait du mal à concevoir aujourd'hui: c'était lui qui était la cause de sa déprime et de l'accident qui s'en était écoulé. Lui en voulait-elle à ce sujet? Peut-être le maudirait-elle à nouveau si jamais ces essais n'avaient pas marché. Elle aurait raison de le faire. Pendant toute la durée de leur colocation, il s'était joué d'elle, de ses sentiments, ne l'utilisant que parcequ'elle était douée dans un certain exercice. Il avait été un monstre abominable pour elle. - Je suis sur que tu trouveras un homme qui te méritera, qui ne te fera pas souffrir. Même si il faut le temps, il vaut mieux un homme qui accepte Kevin et agit en tant que père pour lui qu'une enflure qui ne se sert de toi que parceque tu es une femme.... Je t'assure que ces femmes qui aiment les hommes avec enfants ne sont pas des femmes de vingt-cinq ans. Elles ont soit dix-huit ans et une furieuse envie de maternité soit plus de quarante-cinq. J'évite en principe les heures de pointes des mamans lorsque je promène Rose, elles me foutent vraiment la trouille., dit-il en grimaçant.
Détachant sa ceinture, il lui sourit avant de sortir de la voiture et d'aller détacher Rose qui s'était profondément endormie. La prenant délicatement dans ses bras, de sorte à ne pas la réveiller, il suivit silencieusement Vanille dans leur maison, veillant à ne pas faire de bruits pour ne pas réveiller son bébé. D'un geste avec sa clé, il ferma la voiture et entra à sa suite, fermant la porte derrière lui d'un coup d'épaule. - Je suis sur qu'elle sera bien ici, pour dormir, répondit-il un air d'adoration sur le visage en observant sa fille, blottie contre lui, on pourra ensuite jouer un peu avec Kevin si il veut. Ca me fera plaisir de passer cette soirée avec vous, conclut-il en la suivant de nouveau vers la chambre de bébé qu'elle avait aménagé.
Dernière modification par transparente (2014-08-29 21:59:14)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
(j'ai remonté pour savoir si je devais modifier le message de Vanille car je ne le trouve pas vraiment à la hauteur du tien ^^)
(Je kiffe Mathieu ^^. Question de curiosité: Mathieu regrette d'avoir fait la chose avec Vanille ou il regrette la manière dont il l'a jetée et donc s'est servie d'elle? J'adore les messages de Mathieu, j'espère que celui de Vanille sera à la hauteur. )
Vanille n’insisterait pas davantage au sujet de la maman de Rose. Même si elle ignorait si c’était un abandon ou parce qu’elle n’était plus de ce monde, elle pouvait comprendre que Mathieu n’en parlait pas, elle-même avait du mal à parler de Andrew sans retenir ses larmes. Elle ne voulait pas pleurer devant Kevin. Pourquoi ? Parce que le petit avait connu assez de choses tristes comme a et voir sa dernière maman triste était certainement la dernière chose au monde qu’il voudrait voir. Elle se devait d’être forte pour tous les deux.
Kevin regarda Mathieu, un sourire de petit coquin apparut sur ses lèvres.
Je ne sais pas…je vais voir dit-il tout simplement avant de regarder sa mère tout fier de lui et de reporter son attention sur Mathieu.
Puis Mathieu plongea ensuite son regard dans le sien. Kevin soutenait le regard de l’adulte pour lui dire « même pas peur ». Kevin se comportait comme un garçon plus âgé. Cela ne plaisait pas vraiment à Vanille qui voulait qu’il vive comme les garçons de son âge mais que voulez-vous elle était une jeune maman toute seule et avec un petit bambin on se laissait vite déborder et il voulait à tout prix aider.
Il regarda Mathieu et fronça les sourcils avant de faire sa tête de boudeur.
J'étais pas un bébé ! Et puis j'étais pas baveux non plus…hein maman ?
Vanille le chatouilla alors, il se tortilla comme un asticot riant aux éclats alors que Vanille lui disait.
Non bien sûr que non...toi tu étais un chien tout baveux et tu me léchais pour faire des bisous en disant wouf dit-elle en plaisantant pour le taquiner. Elle savait que Kevin adorait les chiens. Il trouvait ça beaucoup plus mignon que les escargots. D'ailleurs ils en avaient parlé avec Andrew d'acheter un petit chien mais ce n'était jamais le bon moment. Vanille savait que Kevin avait besoin de combler son manque affectif et toute seule ce n'était pas assez. C'est pourquoi elle songeait de plus en plus à lui acheter le petit chien qu'il voulait tant. A chaque fois qu'il voyait cet animal il sautait partout jusqu'à vouloir même piquer le chien du voisin et à ne pas vouloir lui rendre.
Vanille remarqua ensuite que Mathieu regarder toujours son ventre. Qu’est-ce qu’il avait à regarder ainsi avec insistance ? C'était une obsession chez lui? Ok elle avait dit qu'elle essayait d'être enceinte mais là...Elle n’avait pas grossi pourtant et n'était pas encore enceinte....et puis même si elle l'était un jour elle n'était pas à l'abri d'une grossesse à risque... Elle ne dit rien pour ne pas le mettre mal à l’aise à ce sujet mais c’était assez gênant.
Quand Vanille avait appris pour sa grossesse, Mathieu était à New York. Il lui avait promis qu'à son retour qu'il mettrait fin à la frustration de la jeune femme qu'il avait lui-même provoqué en la chauffant avant de partir. Vanille comptait avoir cet ébat et lui avouait la vérité mais rien ne s'était passé comme elle l'avait imaginé. Mathieu ne ressentait plus le moindre désir pour elle, cela se voyait, aucun de ses gestes n'avait eu un quelconque effet sur lui. Il avait prétexté le décalage horaire alors que la vérité était évidente. Il avait trouvé mieux ailleurs et elle était devenue un objet obsolète. Alors pourquoi lui dire qu'elle était enceinte? Il aurait cru que c'était un prétexte pour le retenir vu qu'elle aimait et les hommes comme Mathieu étaient bien capables de demander un test de paternité. Non Vanille n'avait pas pu se résoudre à lui dire. Elle voulait faire adopter ce bébé par ses amis gay au départ mais après elle avait fini par changer d'avis et ils l'auraient juste épaulée. Ils étaient d'accord à ce sujet...
Ce qui avait achevé la jeune femme naïve, c'était la rencontre avec les amis de Mathieu qui lui parlaient alors de relations améliorées. Oui Vanille n'avait pas supporté d'être considérée ainsi, comme si tout ça c'était normal entre ami...Elle avait détesté Mathieu sur le coup c'est vrai. Puis quelqu'un l'avait droguée et la jeune fille à force d'être droguée à son insu finit par tomber dans la drogue comme pour oublier...Puis elle s'est fait battre et enfin l'accident. Elle savait qu'elle avait perdu son enfant et à cet instant elle ne voulait plus vivre. Il valait mieux que Mathieu sauve sa vie et sa carrière mais non il l'avait sauvée. Pourquoi? Par amitié? Vanille avait du mal à croire qu'à cette époques leur amitié existait vraiment. Elle pensait qu'il l'avait fait juste par acquis de conscience ou par culpabilité.
Le temps avait passé, elle avait réussi à s'en sortir tant bien que mal et bien des choses avaient changé dans sa vie jusqu'à ce qu'Andrew meurt écrasé par une voiture en voulant lui ramener le petit déjeuner au lit. Vanille se sentait coupable de bien des choses. Elle n'en voulait pas à Mathieu ni au monde entier mais à elle seule.
Pour tout dire, Vanille avait été malheureuse quand elle avait perdu son bébé sur le coup mais après elle s’était dit qu’elle était trop jeune et qu'elle aurait bien un autre enfant en gardant espoir… Puis quand elle avait essayé d’avoir un enfant apprenant ainsi qu’elle ne pouvait pas être enceinte par la voie naturelle et ayant vécu à plusieurs reprises des échecs lors des inséminations jusqu’à la mort de Andrew, elle s’en était voulu à mort. Elle n’en avait pas voulu à Mathieu, non c'était elle la fille idiote qui pensait pouvoir le changer alors qu'elle savait que lui et la fidélité cela faisait deux. Elle était jeune et naïve. C’était de sa faute si elle n’avait pas eu d’enfant, si elle avait perdu l’enfant de Mathieu. Elle n’avait été qu’une gamine. Si elle n’avait pas été idiote se laissant séduire par Mathieu on en serait pas là.
Vous savez ce que c'est vous lorsque vous avez des rapports physiques mais que vous ne ressentez plus rien? Ni douleur, ni plaisir? Non rien...Vous le faîtes parce que votre partenaire en a besoin et parce que vous vous dîtes qu'il y aura bien un jour un déclic mais rien...Et Dieu sait qu'elle avait désiré Andrew et qu'il était doux avec elle...A croire qu'elle faisait un blocage depuis sa relation avec Mathieu, chose qu'elle se garderait bien de lui dire car le passé était le passé...Peut-être était-ce mieux qu'elle élève l'enfant d'une autre que le sien. Vanille avait eu pas mal de problèmes de santé depuis son accident. Au moins, Kévin qui n'était pas son fils biologique était en bonne santé.
Je ne veux plus d’homme dans ma vie, plus de relation tout court mis à part de l’amitié…J’ai trop souffert avec la perte d’Andrew, j'ai trop souffert tout court. J'ignore si je serai enceinte un jour mais je sais que si c'est le cas ma grossesse sera à risque donc si cette fois cela rate encore ou que ma grossesse se finit mal je n'insisterai pas. Je préfère avoir mon petit Kevin. Sinon je passerai par la voie de l'adoption.
Puis elle ajouta:
Je sais que Kevin a besoin d’un homme dans sa vie, peut-être qu’il pourra se confier à toi ? Et tu penses que ça existe encore ce type d’homme ? Andrew était une perle…Sans doute parce qu’il avait déjà un enfant et que ça la changeait c’est ce qu’il m’avait dit. Avant il était un don juan, cela me rappelle étrangement quelqu'un....Laisse tomber... Tu as intérêt à te trouver une petite femme alors pour éloigner toutes ces harpies, bonne chance…
Vanille ne voulait pas reparler de leur passé ensemble, cela ne servirait à rien, ils avaient tous les deux mûris.
Vanille avec Kevin dans les bras invita Mathieu à entrer. A peine fut-elle entrée dans la maison qu’elle s’empressa de cacher une photo dans sa chambre, prise par Andrew (celle où elle est allongée sur le lit dans la bannière). Que penserait Mathieu en la voyant ainsi? On voyait les cicatrices qu'elle tentait toujours de dissimuler...Andrew lui ne voulait pas qu'elle se cache... Elle se sentait honteuse. Andrew disait qu'elle était sa muse et chacun de ses photos étaient une oeuvre d'art aux yeux du défunt photographe.
Kevin lui partit dans sa chambre alors que Vanille montrait à Mathieu la chambre où pourrait dormir Rose. Chez Vanille il y avait pleins de photos diverses : des photos de la maman biologique de kevin pour ne pas qu’il l’oublie. Vanille ne voulait pas la remplacer, des photos de son père, de kevin et d’elle (les deux autres de la bannière).
Oui j’en suis certaine murmura-t-elle pour ne pas réveiller la petite. Je suis sûr qu’il serait ravi de jouer avec toi…Nous aussi cela nous fera plaisir…Tu veux boire quelque chose ?
Jordan était confiant et avait la certitude que Willow en sortirait encore plus troublée. C’était le but après tout. Jordan ne prit pas en compte les mots de la jeune femme. Pour Cloud c’était fini et lui aussi d’ailleurs pas la peine de tergiverser à ce sujet.
Jordan ne répondit pas c’était inutile. Il avança alors avec ses béquilles pour rentrer chez lui. Son téléphone sonna alors il décrocha.
C’était une charmante demoiselle qu’il devait aller voir pour les affaires et plus si infinité. Il n’allait pas s’arrêter de vivre à cause de la copine à son frère qui ne l’intéressait plus depuis un moment.
(merci ^^)
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Il est génial, Mousse! Vanille est juste un personnage superbe *Q* Tu me mets la pression maintenant en mettant la barre si haut! :O J'espère que ça ne te dérange pas si je ne fais pas si long? :S Je répondrai demain après-midi, je pense ;)
Pour répondre à ta question, je ne pense pas que ça soit spécialement l'un ni l'autre. Je pense que Mathieu regrette une bonne partie de sa jeunesse maintenant, où il ne passait son temps qu'à jouer avec les filles, à les tromper - comme il l'a fait avec Vanille et Willow - et à s'amuser en se moquant des conséquences. ;)
Dernière modification par transparente (2014-08-31 21:35:56)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
(non t'inquiète transpa il n'y a pas de soucis si ce n'est pas aussi long. Merci pour ma Vanille. Contente que tu l'aimes. Moi j'adore Mathieu. Je ne pensais pas te mettre la pression sérieux. J'ai hâte de voir sa réponse demain alors ^^. Ok donc c'est un état global.)
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Ca va être chouette la nouvelle petite histoire de nos deux loulous :3 Je vais dormir un peu, j'ai toujours pas récupérer des vacances! Bisous et bonne nuit. ♥
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Je pense. Ils sont trop mignons je trouve, je me demande comment ça va continuer. Dors bien ma transpa ^^.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
[Wow 2 mois que je n'étais pas venue ici :o J'ai du en rater des choses sur le forum :o Comment ça va dans vos vies Mimi et Transp ? :) Ne m'en voulez pas si je ne suis pas à la même hauteur que vous concernant l'écriture pour les rps ^^ ça fais longtemps que je n'ai pas écris ^^)
Effectivement, après autant d’année, Xavier connaissait parfaitement Tifa et il savait également que si ses pensées lui revenaient aux oreilles, elle finirait par entrer dans une colère noire. Ils avaient affronté énormément d’épreuves et s’ils devaient encore en affronter à cause de ses affaires, qu’elles y soient responsables de près ou de loin, il était persuadé que Tifa ne lui pardonnera pas cette fois. Néanmoins, il voulait profiter de sa chère femme et surtout de leur voyage de noces. Aussi, il préféra ne rien dire pour le moment, même s’il savait que quelque chose était en préparation. Il voulait mettre en sécurité Tifa et les jumeaux. Le reste, il s’en fichait pas mal. Il aimait sa femme et ne voulait pas qu’il lui arrive quelque chose par sa faute. Il avait bien prévu que les jumeaux soient gardés par des amis de confiance durant leur lune de miel, donc pas de problèmes, de questions à se posées à ce sujet. Il voulait que Tifa soit sereine et qu’elle profite totalement de ce moment rien qu’à eux. Il la trouvait changée depuis un moment, mais en bien et cela lui faisait plaisir. Il ignorait la raison, mais il en était ravi. X : Mmm… Les Maldives ça me plais pas mal mon cœur, tu en penses quoi ? Bien sûr que je te le dirais si ça n’allait pas, mais je vais bien mon amour, je suis en pleine forme, tu n’as pas à t’inquiéter.
En un instant, Tasha fut ramenée contre Léo. Elle devait sans arrêts lutter contre ses sentiments, son attirance pour lui et le fait que ses hormones ne cessaient d’être en ébullition. Elle garder un minimum de self-control, mais elle devait se défaire de l’emprise de Léo. Elle tenait beaucoup à lui, mais le voir ainsi, c’était trop. Comment pouvait-elle vivre ainsi ? Il se prenait pour Scorpion, voulait l’avoir, juste pour un coup et après la jeter… Non, elle ne voulait pas d’une telle vie. Qui plus est, le fait qu’elle soit enceinte ne lui faciliter pas la tâche. T : Je m’en vais. Quand tu m’auras prouvé que tu me mérites, on verra si je cours toujours. En attendant, comme tu me veux comme relation d’un coup et terminé, je m’en vais. Je ne suis pas une p**e que l’on peut avoir lorsqu’on la désire ! Et pour finir, si tu collectionnes les filles… suffit de voir toutes celles de toute à l’heure que tu as surement du avoir dans ton lit au moins une fois chacune… [ /b] répondit-elle en se défaisant à nouveau de son emprise, avec une pointe de jalousie dans la voix sur la fin.
Mathéo sécha les larmes de sa chère et tendre, tout en la regardant de façon rassurante. Il savait que cette période de sa vie avait été plus que marquante et qu’elle aurait du mal à s’en remettre. M : [b] ça va aller ma puce, ne t’en fais pas… Tu finiras par réussir à vivre avec ça un jour… Il te faut du temps pour vivre avec et je vais t’aider à le faire… Ne pleures plus, c’est terminé maintenant je te le promets
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
(Merci ^^ Ah, tu dois être contente de faire ta dernière année si tout se passe bien non ?)
Xavier pertinemment qu’il pouvait tout perdre si jamais il se remettait à faire des cachoteries « graves » à sa chère et tendre. Il pourrait non seulement la perdre, mais également perdre les enfants. Il savait également que ses antécédents ne lui seraient pas favorables, mais qu’il pouvait jouer sur le tableau de sa société, qui lui rapportait pas mal et lui permettait de largement pouvoir subvenir aux besoins des enfants. Mais il ne voulait pas, si jamais cela devait arriver, être en guerre contre Tifa. Il l’aimait et devoir lui faire la guerre ne l’enchantait absolument pas. Pour le moment, il devait simplement profiter des moments qu’ils allaient bientôt partager avec elle, loin de tous les problèmes. Au retour, cela serai surement autre chose. Quand il entendit la phrase de Tifa, « autre chose que tu as comploté derrière mon dos », il sourit un peu. Elle ne savait pas à quel point elle avait raison. Néanmoins, il resta énigmatique, comme à son habitude.
X : Mais à présent ma santé va très bien, regardes j’ai passé plusieurs journées à m’activer sans relâches et je vais très bien mon amour. Tu n’as plus à t’inquiéter pour ma santé, crois moi
T : ça t’amuse de me torturer comme ça ? De jouer ainsi avec moi ? Ça a l’air visiblement d’après ton air amusé ! Je ne vois pas pourquoi c’est moi que tu veux alors que tu peux toutes les avoir… complétement insensé… Moi te supplier ? Tu es sérieux là ? Arrêtes de rêver ! Admettons que je veuille être l’unique, j’aurais quoi à faire pour le devenir, par simple curiosité ? termina-t-elle, essayant de garder le contrôle de ses sentiments envers Léo.
Mathéo regarda Lili et se dit que pour le moment, c’était vain de lui dire de vivre avec ou d’essayer de dépasser ça, même pour leur fille, elle en serait totalement incapable. Il la regarda dans les yeux sans répondre, la laissant terminé avec de finalement parler.
M : Non… enfin peut être que si mais pas aussi peu de temps après… C’était stupide de te dire ça, laisse tomber… Evidemment que je saurais te reconnaître ! Pourquoi cette question ?
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
je te répondrai dans la semaine mad ^^
|
|
|