|
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: (poolparty)
- Site web
Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers
Livie leva les yeux au ciel, et détacha les mots pour que Charlie comprenne bien: -Elle fait la même chose à Flavien ! Je m'en fiche de ses sentiments à elle, c'est pour Flavinou que je m'inquiète ! Tu devrais en faire autant, c'est lui ton ami, pas elle !
Flavien se tourna vers elle et lui lança un regard plein de rage: -Très bien même ! Au moins elle, elle m'embrasse !
Vector le détestait, il essayait d'en faire quelqu'un de complètement associal et pathétique, elle avait une vie merci bien, il n'était juste pas dedans et il ferait donc mieux de ne pas trop la ramener, monsieur je sais tout parce que je suis à Serdaigle.
"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."
Violet color=#642EFE Noir color=#000000
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Charlie observa Livie quelques instants sans rien dire. Puis elle déclara avec un léger ton de mépris : -Je dois t'avouer qu'en ce moment, je sais plus qui sont mes vrais amis. Elle se leva et fit quelques pas vers le château, elle n'avait plus rien à lui dire de toute façon, cette fille n'était plus Livie, c'était simplement un monstre d'égoïsme. -Et arrête avec ce surnom ridicule, t'as dix-sept ans, pas onze ! Comporte-toi comme une adulte pour une fois !
Jessica resta pantoise sous la surprise. Et la colère. Et la jalousie. Puis elle fit quelques pas en avant, d'une démarche telle qu'on l'aurait dit prête à tuer quelqu'un. -Désolée de pas te sauter au cou au moindre prétexte et de profiter de la moindre dispute avec l'un de tes proches pour t'embrasser !! C'est une opportuniste et toi tu marches dans son jeu, Flavien tu me déçois... Elle s'arrêta à un mètre de lui, folle de rage. -Désolée de pas t'avoir offert une jolie montre et une cravate avec tes initiales ! En plus, tu dois être content, elle au moins elle a toute sa mémoire, et elle se rappelle des bons moments que vous avez passés à vous fricoter ! Elle le fusilla du regard, ses yeux paraissaient véritablement noirs.
Dernière modification par kataraestelle (2014-07-08 23:45:40)
Pure ascetic images 气 Au commencement était l'action.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Je te laisse :p Bonne nuit :D)
Livie l'observa s'éloigner sans comprendre où étais le problème, sincèrement. Elle aidait Flavien, c'est tout ! -Depuis quand le cas de Jessica t'intéresse autant hein ?! Tu veux que ça devienne ta nouvelle meilleurs amie c'est ça, bas vas y, te gène pas.
Flavien l'observa et croisa les bras: -C'est pas comme si c'était un baiser langoureux non plus, pas de quoi faire un cinéma, je ne le lui ai même pas rendu ! Et je vois pas le rapport avec les montres ou les cravates là ! Et t'es vraiment ignoble Jess ! T'es la première à m'avoir jeté pour aller avec le petit homme vert ! Tu crois que j'étais pas déçu moi ?! Je pensais qu'on était ensemble !
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
(Je t'informe juste que demain je pars en vacances, je rentre le 13. Je pense pas pouvoir me connecter :/ Bonne semaine du coup, et bonne nuit ;))
-Tu vois Livie, la différence entre toi et moi c'est que moi, je ne profite pas des gens pour obtenir ce que je veux. Et je ne défends personne, j'essaie juste de te faire ouvrir les yeux, mais visiblement, tu les gardes bien fermés... Charlie la regarda un instant avec un pincement au cœur malgré tout. Elles avaient passé de bons moments, et la voilà qui devenait insupportable... Les gens changent vite.
-Parce que tu penses que j'étais ravie de voir que tu ne m'avais toujours pas invitée au bal alors que Livie croulait sous les demandes ? Je commençais à croire que toi aussi t'allais l'inviter. Jessica passa une main nerveuse dans ses cheveux emmêles à cause de son précédent chignon. -Tu me reproches de t'avoir jamais embrassé, mais toi non plus, je te signale. Comment on peut se considérer ensemble alors qu'on a jamais rien fait de plus que des amis ? Et que tu gardes sur toi des souvenirs de ton ex ? T'es pas clair non plus, me traite pas d'ignoble !
Dernière modification par kataraestelle (2014-07-09 00:04:23)
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Livie observa Charlie, elle ne reconnaissait plus son ex meilleurs amie. La voilà faiseuse de morale ! -Nan mais tu débloques carrément Charlie ! Je profite de personnes là ! J'aide juste un de mes meilleurs amis dans la galère ! Et oui je m'en fiche de Jessica et de lui faire du mal, je ne l'aime pas ! Flav mérite mieux qu'elle ! Cette fille va encore le faire tomber au fond du trou ! Tu m'énerves à vouloir me donner des leçons Charlie alors que j'ai l'impression que t'es complètement à côté de la plaque sur le coup ! Mais en même temps, tu connaissais pas encore Flavinou quand elle l'a largué la première fois ! Elle croisa les bras et fronça les sourcils: -Et je ne te reconnais pas Charlie, tu me reproches de donner des surnoms, tu me fais la morale parce que je défends un ami... Tu me déçois là...
Flavien l'observa, ahuri. Mais c'était complètement lunaire là... -Quels souvenirs de Livie ?! Elle m'offrait jamais rien, comment je pourrais garder des trucs d'elle ?! Il passa sa main dans ses cheveux, s’emmêlant les doigts dans ses boucles. Il prit quelques secondes et baissa les yeux: -J'avais pas réalisé qu'il y avait un bal... Je l'ai appris aujourd'hui. J'étais venu à la salle d'entrainement pour t'inviter... Et j'osais pas t'embrasser ! C'est clair que moi j'ai encore nos souvenirs et que j'ai des sentiments pour toi ! Mais j'attendais que tu sois prête, je voulais pas t'imposer quoi que ce soit !
(Bonne vacances ;) )
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
(Merci :P)
Charlie passa une main sur son visage, excédée. Livie semblait persuadée d'être la justicière, alors qu'au final, elle ne faisait qu'aggraver les choses. -Défendre un ami, c'est pas l'embrasser pour qu'il soit encore plus confus. Défendre un ami, c'est lui parler et l'aider à avancer ! Alors qu'elle s'était levée pour s'en aller, Charlie revint vers la Poufsouffle et s'assit à nouveau près d'elle, s'exprimant avec de grands gestes de mains. -Désolée de te décevoir mais il va bien falloir que tu réalises que tu n'es pas obligée de te mêler de tout et de jouer avec les gens comme tu veux !
Jessica, surprise, prit le poignet du jeune homme et lui indiqua sa montre. -Et ça, c'est de qui alors ? Cette Livie commençait vraiment à lui taper sur le système. En plus de se mêler de ce qui ne la regardait pas, elle était menteuse... Une véritable vipère dont elle devait se débarrasser. Mais pour l'heure elle avait d'autres préoccupations. Des sentiments envers elle ? Elle baissa un peu la tête et lâcha son poignet, commençant à sentir une pointe de culpabilité. -Écoute, je suis désolée, lâcha-t-elle enfin, tout ce que je voulais c'était te faire réagir, j'avais tellement l'impression que tu m'ignorais !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Livie fronça les sourcils: -Je fais à ma manière pour l'aider ! Et il n'est pas troublé ! On parle de Flavien ! Je le connais mieux que personnes et il sait pourquoi j'ai agit comme ça ! Alors arrête okay ?! Moi au moins, je ne reste pas impassible quand il arrive quelque chose à mes amis.
Flavien observa sa montre avec un air d'incertitude dans les yeux: -De ma mère ? Pourquoi ? Puis il eut un rictus devant son excuse assez minable pour le coup: -Hé bien, tu aurais pu juste venir m'en parler pour voir que tu te faisais de fausse idées.
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
(Pourquoi est-ce que tous nos perso se détestent ? xD)
-Sincèrement, à choisir entre embrasser quelqu'un au moment où il est paumé et ne rien faire, je préfère encore la passivité, déclara Charlie en fronçant les sourcils. Tu crois aider, mais pourquoi te mêler de ce qui ne te regarde pas ? Surtout qu'aux dernières nouvelles, depuis que vous avez rompu, vous n'êtes pas si amis que tu le racontes !
- T'en parler ? Et toi, t'es venu me parler quand tu t'es fait de fausses idées ? Quand tu as cru que je me moquais de toi ? rétorqua Jessica en posant ses poings sur ses hanches. Et de toute façon, maintenant que je te parle, tu te moques ouvertement de mes excuses !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Bas j'avoue que je ne comprends pas pourquoi Livie et Charlie ne se parlent plus, mais en temps normal ils s'aiment tous :'D)
Flavien leva les yeux au ciel: -Ecoute, on aurait du tous les deux en parler, on s'est comporté comme des idiots, c'est tout. Et je ne me moque pas de tes excuses, je suis juste encore en colère que t'ai accepté la demande de Loki, maintenant c'est avec lui que tu vas aller à ce fichue bal et des excuses n'y changent rien.
Livie soupira, agacée: -Ecoute Charlie. Il a été bien plus présent que toi dernièrement, alors ne vient pas remettre en cause mon amitié pour lui, tu veux ? Et je l'ai embrassé pour une bonne raison, mais t'es trop obstinée pour comprendre quoi que ce soit. De toute façon, tu as décidé que j'étais la méchante de l'histoire sans même comprendre le problème de base et sans même voir que tu te mêles pour le coup de quelque chose qui ne te regarde vraiment pas toi, puisque ni Jess ni Flav ne sont tes amis. Va brasser de l'air ailleurs.
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
(Moi non plus, j'ai dit ça histoire de changer quelques relations mais l'origine du problème reste inconnu x))
-Très bien, fit-elle en se levant et en serrant sa cape autour d'elle. Dans ce cas je suppose qu'on à plus rien à se dire ? Elle regarda son ancienne amie avec des yeux presque désolés. -C'est dommage, je t'ai toujours appréciée Livie. Mais il faut croire que ne n'ai jamais vu qui tu étais vraiment, à moins que, comme tu le dis, je sois trop obstinée pour comprendre ce que tu fais. Mais si tu veux mon avis, y a rien à comprendre, tu te comportes comme d'habitude : tu penses être la reine et tu gouvernes ceux que tu considères comme tes sujets. Redescends sur terre, tu n'es la reine de personne. Bref, on se croisera au bal, je suppose.
Jessica garda le silence quelques instants avant de se mordiller les lèvres. Elle regarda ensuite Flavien avec hésitation. -Tu sais, j'ai accepté sa demande sans vraiment avoir l'intention de m'y rendre avec lui... Je veux dire, je suis prête à changer de cavalier. Enfin, seulement si tu acceptes de me prendre en partenaire ? Elle attendit sa réaction, inquiète ; il allait sûrement refuser... Bon, au moins, elle s'était lancée.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(On pourrait s'amuser à trouver une origine :'D)
Livie serra les poings, vraiment agacée par Charlie: -Arrête de faire comme si tu prêchais la bonne parole ! Tu m'énerves à faire la morale depuis tout à l'heure okay ? Je sais ce que je fais, je le fais par amitié, même si c'est vrai que pour toi la loyauté en amitié, ça n’existe pas. Elle lui lança un regard noir, lui en voulant encore pour la dernière fois, quand leur amitié s'était brisée.
Flavien hésita et la serra dans ses bras. Il préférait ce revirement de situation: -Comment tu vas lui dire ?
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
(Hmmm, une histoire de cœur ou une crise de jalousie ? J'ai pas trop d'idées pour le moment :/)
-Ça veut dire quoi ça, hein ? Bon sang Livie, tu pourrais pas passer à autre chose ?! Ça va faire deux mois ! Charlie, exaspérée, poussa un lourd soupir. Elle en avait plus qu'assez des accusations de Livie : pour une fille qui se disait prête à aider, elle n'avait fait que l'enfoncer.
Jessica, soulagée que ce cirque soit enfin terminé, lui rendit son étreinte avant de sourire contre son épaule : -Dois-je comprendre que tu acceptes ? Puis elle s'écarta et haussa des épaules : -Bah, on a cours ensemble. Je profiterai d'une heure de trou pour lui en parler... Je pense qu'il comprendra. La vraie question c'est toi, comment tu vas faire pour Livie ? Elle eut un sourire en coin, celle-ci allait être bien déçue...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Bas, j'avoue que moi aussi --' je vois pas ce qui aurait pu les séparer toutes les deux en fait...)
Livie haussa des épaules: -Non je ne passerais pas à autre chose, ce que tu as fais, c'est simplement inadmissible ! Et tu le sais en plus...
Flavien eut un léger sourire en coin et acquiesça: -Oui. Puis il lui caressa les cheveux, en haussant des épaules: -Elle doit s'y attendre, je le lui dirais c'est tout.
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
(Peut-être que Charlie s'est interposée dans une relation qu'entretenait Livie avec un garçon ? Ou alors qu'elle lui a fait descendre quelques échelons de l'échelle de la popularité, mais alors comment, je sais pas :c J'attends qu'on ait une idée pour répondre !)
Jessica ne put retenir un rire. -Tu la connais. Elle va te lancer un crache limaces sans gêne. Puis elle rangea une mèche de cheveux derrière son oreille avant de lui sourire. -En tout cas, je suis contente que ça se soit arrangé... entre nous, je veux dire. Elle joua un peu avec les doigts de Flavien avant de s'attarder à nouveau sur la montre. Livie était une sacrée manipulatrice, elle avait horriblement hâte de voir sa tête verte de jalousie lorsqu'elle descendrait les escaliers au bras de Flavien.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Livie a des frères, Charlie pourrait avoir eu une histoire avec l'un d'eux, n'aurait rien dit à Livie, qui l'aurait casé avec un autre type pendant ce temps là sans qua Charlie ne dise rien contre. Le frangin de Livie aurait apprit qu'il était trompé (comme il est plus à poudlard il l'a pas trop vu), Livie en aurait voulu à Charlie de ne rien avoir dit. Comme ça, les deux sont en fautes.)
Flavien éclata de rire également devant la remarque de Jessica: -Je crois que tu te fais des idées sur Livie, si elle a fait ça, c'est juste parce qu'elle ne t'aime pas toi, et elle ne m'en voudra pas d'annuler notre bal, elle a vingt trois propositions et c'est juste de l'amitié entre nous. Puis il la regarda jouer avec ses doigts et eut un léger sourire: -Moi aussi. Il hésita un instant et s'approcha pour l'embrasser.
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
(Pas mal ! Ça me va :))
Charlie secoua la tête ; ses bouclettes rebondirent sur ses joues. -Certes, j'aurais pas dû te cacher la vérité mais tu n'es pas moins responsable que moi ! Pourquoi est-ce que tu cherchais systématiquement à me caser, hein ?? Comme si j'étais une ennemie dans ta quête de séduction...
Jessica allait rétorquer que si elle l'avait embrassé ce n'était pas par amitié quand Flavien se rapprocha d'elle. Elle sembla surprise par cette initiative, mais elle n'hésita qu'un instant avant de s'approcher de ses lèvres également. Tandis qu'ils s'embrassaient pour la première fois (du moins la première fois d'après ses propres souvenirs), elle ne put se contenir de sourire. Voilà, au bout de deux mois, c'était enfin clair entre eux ! Elle passa ses doigts entre les siens avant de s'écarter. Étrangement, elle eut une sensation de déjà vu ; mais aucun souvenir ne remonta à la surface.
(D'ailleuuurs, j'avais une idée concernant Jess : Je pensais qu'un peu avant le bal elle pourrait recevoir un colis de son grand-père, l'ancien mangemort, qui contiendrait un pendentif représentant un symbole ancien, accompagné d'une lettre expliquant le sens du symbole etc. Bien sûr il mentirait, et Jess le mettrait le soir du bal. Quand les néo mangemorts attaqueront, ils lanceront ensuite dans l'air un sort qui dessinera le symbole en question (comme le sort qui fait apparaître la tête de mort dans le vrai HP). Du coup elle se rendra compte que son grand-père est "du côté obscur" de la force et les profs la prendront à part, affolés ; et là y en a qui ferait une gaffe en parlant et elle se rendra compte qu'elle a subi un sort d'oubliette. A partir de là elle pourrait retrouver la mémoire :))
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Ca me va ça :D)
Livie eut un rictus: -Parce que t'es mon amie, et que t'arrêtais pas de te plaindre que tu étais tout le temps seule ! Alors je t'ai trouvé un copain, t'as pas refusé, au contraire ! Elle croisa les bras: -Tu m'as trahis... Je croyais qu'on se disait tout pourtant, j'étais la seule à savoir ce que veux dire le mot amitié, je crois que c'est toujours le cas.
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
-En même temps, répliqua Charlie en fronçant les sourcils, si je t'en avais parlé, tu m'en aurais également voulu !! Tu n'aurais pas supporté de me savoir avec ton frère, pas vrai ? Tu m'avais dit qu'à chaque copine qu'il avait eue, tu avais réussi à les séparer...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Livie lui lança un regard noir et serra les poings: -Mais n'importe quoi ! T'es ma meilleurs amie ? Qui de mieux pour mon frère hein ?! QUI ?! J'aurais été super contente, je nous aurais déjà imaginé belle soeur ! Et tu le savais ! T'as tout gâché, et t'as été ignoble avec lui.
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Charlie prit sa tête entre ses mains, histoire de se calmer un peu avant de répondre ; autant éviter de trop élever la voix. Quand elle émergea, elle regarda Livie avec des yeux noirs : -Tu veux que je te dise quoi de toute façon ?? Je t'ai déjà présenté mes excuses, à ton frère aussi ! Et figure-toi que LUI m'a pardonnée, pourtant c'est le premier concerné non ? Enfin Livie, tu vas pas me haïr cent ans parce que j'ai flirté avec deux garçons ! Puis elle ajouta avec un rire amer : -Surtout que t'es la mieux placée pour connaître ce genre d'affaires, je me trompe, madame séductrice ??
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Livie haussa des épaules: -Il t'a pardonné parce que tu lui as dis que c'était de ma faute, et je ne l'ai pas trompé, moi. Elle croisa les bras, ne quittant pas Charlie des yeux, elle lui en voulait vraiment, elle n'était pas prête de pardonner pour ça: -Moi je ne sors pas avec ton frère pour le tromper après, nuance.
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
-Normal, je suis fille unique, marmonna Charlie dans sa barbe invisible. Puis elle tapa sur ses cuisses, comme en conclusion à cette discussion qui de toute façon n'aurait aucune issue : -Et bien oui, je l'ai trompé, mais que veux-tu, le mal est fait ? Alex m'a pardonnée, moi j'ai tourné la page aussi, et y a que toi qui continues à me cracher ton venin. Tu sais j'avais vraiment envie qu'on redevienne amie toi et moi, après tout on s'entendait super bien... Mais vraisemblablement, tu n'en as aucune intention, pas vrai ? Ça ne m'étonne pas, tu ferais placer les règles de moral au-dessus de tout le reste.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Livie lança un soupir méprisant: -Laisse tomber, tu comprends jamais rien. Je t'en veux, et t'as brisé notre amitié, ça sera jamais plus comme avant, alors non, j'ai pas envie qu'on redevienne amies, surtout quand tu passes un quart d'heure à me faire la morale alors que ça ne te regarde pas et que tu es mal placée pour la faire.
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Charlie haussa les épaules et se leva. -Bah, de toute façon, je me voyais redevenir l'amie d'une arrogante et manipulatrice comme toi. Tu sais, ce genre de filles qui peuvent pas enfiler une paire de talons au vu de leurs chevilles trop enflées. Elle croisa les bras en regardant Livie. -Je préfère largement avoir trompé ton frère et avoir brisé notre amitié plutôt que de devenir une fille comme toi... Au fait, tu oses me reprocher de mêler de ce qui me regarde pas, mais avec ta réaction concernant Flavien et le fait que tu te sois mêlée de ma vie sentimentale sans que je te le demande, t'es mal placée pour m'en parler.
Dernière modification par kataraestelle (2014-07-15 22:06:46)
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Livie l'observa, sidérée. -Non mais tu t'entends parler un peu ? Tu te rends compte de ce que tu dis ? Tu me considère comme le pire démon de la terre juste parce que j'ai une vie romantique remuante et que contrairement à toi je sais ce que je fais et j'ai des objectifs ? Je vois pas en quoi ça fait de moi une sale personnes puisque je n'écrase pas les types avec qui je sors, ni les trompes d'ailleurs, je romps toujours avant ! Ensuite tu me gonfles à me faire des reproches sur Flavien comprit ?! Il y a que toi que ça gène ! S'il a des trucs à me dire, il me les dira lui même, il t'a jamais demandé d'être son porte parole ! Alors ferme ton clapé cinq seconde et balais devant ta porte avant de me faire des reproches ! Et secondo, excuse moi d'avoir cru qu'on était meilleures amies, excuses moi d'avoir cru que tes lamentations perpétuelles sur ta vie sentimentale proche d'un néant sans fin étaient des appels à l'aide, j'ai bien compris que de toute évidence, avec toi, il ne fallait SURTOUT PAS aider ses meilleurs amis ! SURTOUT PAS ! Nan mais tu imagines ?! Les aider ?! Non mais c'est complètements stupide comme idée ! Comment j'ai pu y penser cinq secondes hein ?! Puis elle serra les poings sur sa baguette, encore dans la poche de sa robe de sorcier. Elle lui en voulait vraiment, elle préférait donc briser leur amitié et tromper son frère plutôt qu'être quelqu'un de normal ? Elle avait bien raison de ne plus lui adresser la parole, elle était ignoble: -A cause de toi mon frère ne me parle plus, alors que c'est toi la cruche qui est à l'origine de tout ça ! Tu m'accuses parce que tu ne veux pas le reconnaître, mais à n'importe quel instant TU aurais pu ME dire STOP. Elle la fusilla du regard: -Et tu ne la jamais fais. Comment tu veux que je te pardonnes quand tu m'accuses moi de tes conneries hein ?! Elle se retourna et s'éloigna: -Et ne vient plus me parler, laisse moi tranquille, je ne veux plus te voir, tu me donnes envie de vomir sainte ni touche !
|
|
|