Vous n'êtes pas identifié.

#1851 2014-06-17 20:14:54

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Galerie des membres

Loli: Très joli ! C'est assez simple mais c'est ce qui fait cette beauté ! J'adore la typo du "Hey!" mais le changement de couleur pour le "name" passe un peu moins désolée :$

De mon côté je reste dans les renders Final Fantasy, mes dernières faites pour des copinous~

http://img15.hostingpics.net/pics/522117ECG.png

http://img15.hostingpics.net/pics/274801Sanstitre.png

Dernière modification par laloukou (2014-06-17 20:16:07)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#1852 2014-06-24 20:12:30

deathpatate
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: En purée, en salade ou sorbet.
Date d'inscription: 2010-10-15
Messages: 648
Site web

Re: Galerie des membres

Bloup par ici, ça fait longtemps que je suis pas venue. :D Tellement de banns à commenter. ~ ♪

jibunnie a écrit:

Tu fais des études en infographie !!!!????????? *w*

(C'était il y a un peu plus d'un mois, et je suis trois pages en retard, gomen. 8D)
Disons que j'ai failli. ;) J'ai passé des examens d'entrée pour une école en infographie, que j'ai réussis. Mais suite à un concours de circonstances, je n'ai pas pu rentrer dans ce lycée.

Lalou → Déjà, pas de bol, je suis pas fan des renders FF de ce style.
« Gaedic » Ton fond est plutôt sympa, cependant, il donne l'impression de n'être qu'une texture toute prête. Je me doute bien que ce n'est pas le cas, évidement. ^^ D'ailleurs, j'ai l'impression que c'est un problème assez récurrent sur ce fo. Il y a également une texture de texte, et une texture de je ne sais pas trop quoi qui passe sur Lighting (c'est bien elle ? *inculte des FF*)
Au début, j'ai crû que le sous-texte, c'était « sur mon petit nuage de snore » (tout de suite moins kawaii xD) Faut se méfier avec des polices comme ça. :') Vu qu'on sait ce qu'on écrit, on pense pas que ça puisse être mal interprété, et on se retrouve avec des nuages de snore. ~ Bref, j'aurais inversé les styles que tu as mis sur les différents textes. Pour une simple question de logique, à mon avis. Avec le double contour du sous-texte, on se concentre surtout sur lui, alors que ce n'est qu'un sous-texte. Gaedic aurait mieux rendu avec ce style, peut-être en rose un peu plus "bonbon".
« Yuna » Le fond fait moins préfabriqué pour le coup. Ça doit être les deux couleurs dominantes qui font ça. Le brush blanc de cadre est sympa, mais pourquoi ne continue t-il pas sur la droite ?
Je vois pas trop quoi dire d'autre, alors je vais me concentrer sur la typo. Pourquoi avoir mis le « Style » là où il est ? Un peu plus sur la gauche, ça aurait moins aplatit les cheveux de la fille, pour le coup. Le « Wonderful [...] » est presque illisible par endroit. Une ombre, ou un contour, ce ne serait pas de trop.

Sucette → Écoutes, je pense que tu sais ce que je pense de tes créas, hein ? Je vais pas me répéter une fois de plus, et ne commenter que ce qui est intéressant, d'accord ? ;)
« Hey ! What's your name ? » Ta typo et sympa, comme d'habitude, j'ai juste un problème avec cette police qui mélange les majuscule & minuscules. Et le bleu du « Hey ! », une teinte plus dans le bleu ciel de ses yeux, ç'aurait été plus vivant & plus joyeux, pour le coup. Ton fond mon semble un peu moins bien accordé au render que d'habitude. Ça ne dénote pas de beaucoup, mais d'habitude, c'est toujours parfaitement accordé.
« So good to be bad be you » J'ai aucun soucis avec l'anglais, mais je dois avouer que j'ai mis du temps à comprendre ton texte. Peut-être qu'une virgule après "bad" aiderait à la compréhension. Car oui, mettre un beau texte, profond ytout sur sa bann c'est bien, encore faut t-il qu'on puisse le comprendre sans avoir à se creuser les méninges. ;) Sinon, je rejoins Suicune.

Lalou → Comme le dit Sucette, la typo se voit de moins en moins au fur et à mesure que la texture rouge apparaît. Le seul "problème" que je vois avec l'animation, c'est le manque de fluidité. Bien sûr, sans Photoshop, c'est dur, alors on ne peut pas t'en vouloir. ♪
Mention spéciale au render qui va bien avec le fond. Ils sont super biens assortis. :)

Suicune« À vos commandes » La typo est sympa. Le même style de calque, avec seulement la couleur principale qui change, c'est peut-être la solution de facilité, mais j'aime bien, alors je dis rien. x) (Et c'est pas comme si je l'avais jamais fait, ce coup-là. ♪)
« Kurisu » Pour le coup, là ça aurait mérité deux styles de calques différents. Tu as encore le lien du tuto ? Ça me semble intéressant, du coup, de voir si tu y as été fidèle ou si tu l'as interprété complètement différemment.

Ça me fait penser que j'ai un tuto à poster ici, moi. Gosh, ça commence à dater, je sais même pas si quelqu'un d'autre que Citrouille a envie de le faire. xD

Donc. ♪ Voici mes dernières créations, un fond d'écran pour moi même, ainsi que celui de Lalou. Beaucoup de grands formats, en ce moment. ~
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402519792-0-voir-en-grand.png
Pas de ressources, juste des brushs et les paroles de cette chanson. ♥
(Au cas où vous auriez - toujours- pas compris, j'adore l'effet 3D 8D)
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403459743-bg-lalou-voir-en-grand.png
Render, tuto, et stoo. ~

Hors ligne

 

#1853 2014-06-24 21:00:14

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Galerie des membres

patate a écrit:

Il y a également une texture de texte, et une texture de je ne sais pas trop quoi qui passe sur Lighting (c'est bien elle ? *inculte des FF*)

Non c'est Vanille sur la prmeière et Yuna sur la deuxième ^^. Perso je préfère les manip des perso de final fantasy...Chacun ses goûts.

Après niveau commentaire je n'ai rien à dire...tout a été dit...

Je trouve ça dommage patate que le texte dans le texte même (celui qui n'est pas important) soit autant coupé au niveau des mots ^^. J'aime bien l'idée ^^.

J'aime toujorus autant tes typos.

Hors ligne

 

#1854 2014-06-28 22:31:03

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Galerie des membres

Yellow ! :3

Alors Tatouille, j'adore ton fond d'écran, mais moi ça me donnerais mal à la tête l'effet 3D xD Sinon j'aime bien! ^o^
Le fond est simple mais super, et j'adore la typo de "Complexe", c'est quoi? *-*

Rien à redire pour le fond de Lalou, j'adore le tuto que tu as utilisé, je l'ai déjà pris pour plusieurs créa Catitiz_PDT_47 
Le seul truc un peu trop lumineux c'est le rond tout derrière, pour un fond d'écran ça fait mal au yeux... M'enfin sinon c'est super! ^-^


~ Une ban pour un concours sur un autre forum:
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403986866-concoursteam.png
[cliquez sur l'image pour voir en grand]
Base.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1855 2014-07-08 20:48:45

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Galerie des membres

Wellow !

Citron : Jolie mais la typo ne me paraît pas être à sa place ni être de la bonne couleur, ça fait bizarre ! o/

Moi, je vous présente en grande primeur m'a première bannière Toshop ! ~ J'ai fait ça la première fois que j'ai ouvert mon logiciel, au pif, en testant des trucs et sans tuto sauf pour l'animation où j'ai suivis les instructions de la déesse Hell' ! :D
Soyez pas trop dures ^^

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1404844776-banniere-ezalbee-1.gif
Base trop mignonne ! *q*


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1856 2014-07-08 21:17:00

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: Galerie des membres

Bon je vais commenter les créas des trois dernières personnes à en avoir posté :

Patate : Comme d'habitude, rien à redire. Ton style est à épuré, mais pas vide. J'adore ce côté moderne. Tes typos sont toujours très belles. Bref, que dire de plus : je suis juste fan de ce que tu fais.

Suicune : Je trouve que la typo n'est pas très accordée à la créa, ce qui est vraiment dommage. Sinon, je n'accroche pas vraiment au format. Je ne suis pas vraiment pour le flou, mais ça c'est une question de goût. Sinon, très beau travail, comme toujours.

Pensina : C'est dommage, il manquerait un cadre à ta bannière. Et je ne suis pas fan de la police que tu as utilisé pour Ezalbee. Sinon la créa' est très belle. Tu as fait beaucoup de progrès pendant mon absence dis donc ! C'est presque si ça me redonne envie de faire des bannières :) Enfin bref, j'adore tout simplement ^^


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#1857 2014-07-08 21:52:51

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Galerie des membres

mel: pensi ne sait pas encore comment faire les cadres avec toshop. Elle l'utilise pour la première fois. Je viens de répondre à ses questions à ce sujet donc je pense qu'elle est consciente que ça manque ^^. Au fait bon retour parmi nous.

Pensi: je trouve que pour quelqu'un qui débute sur toshop c'est bien, tu as fait l'animation du premier coup. Les couleurs de ton textes kitsune me gêne un peu ça tranche trop avec le reste ce blanc (essaie une couleur claire, tu mets des tâches au pinceau sur ton texte comme tu veux sur un nouveau calque que tu mets en densité linéaire -).

J'ai l'impression que ton fond c'est une image sur une autre...Mais bon tu vas t'améliorer je n'en doute pas, tu as des tutos là dessus. Un très bon tutos pour les images avec fonds: http://www.renders-graphiques.fr/forum/ … hp?t=20102

Continue comme ça pensi.

Hors ligne

 

#1858 2014-07-08 22:06:54

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Galerie des membres

Je sais ! Mais j'ai galérée pendant au moins 30 minutes juste pour trouver comment mettre un texte alors, non, je n'ai pas trop forcer sur la typo. Je sais que la couleur n'est pas la mieux adapter et que la typo ne l'est pas non plus mais, enfin, c'est ma première sur Toshop ! Je m'améliorerai probablement avec le temps, sur ce nouveau programme, il me manque encore bien des outils ! Puis, Mimi, tes trucs linéaires, tu saurais pas comment ça se nomme en anglais ? ^^

Merci bien, Meli, maintenant que je connais les moindres recoins de Tofiltre, j'ai décidée de faire le grand saut vers Toshop alors mes meilleurs créas ne seront pas les dernières sorties ! xD


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1859 2014-07-08 22:16:18

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: Galerie des membres

Mimi : Je ne savais pas, merci de la précision (je l'avoue je ne vais pas souvent sur la FAQ : je ne maîtrise que moyennement photofiltre alors je peux pas vraiment aider x)) Bref moi je trouve cette première créa sur Photoshop vraiment pas mal (faudra que je le télécharge un jour ... Un jour)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#1860 2014-07-08 22:25:32

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Galerie des membres

Oui, bah, pour une première créa, je dois avouer que moi aussi je l'aime bien ! o/
Tu nous montreras de tes créas, Meli, dis ? Je suis sûre que tu n'es pas si débutante que ça, depuis le temps ^^


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1861 2014-07-08 22:29:56

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: Galerie des membres

ça fait longtemps que je n'ai rien fait donc je pense pas avoir vraiment progressé depuis la dernière fois que j'ai posté ici ^^' Je vais voir s'il y en a pas une ou deux que vous n'aviez pas encore vues


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#1862 2014-07-08 22:31:37

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Galerie des membres

Chouette ! o/


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1863 2014-07-08 22:36:51

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: Galerie des membres

Bon ok ça fait vraiment TRES longtemps que je n'ai pas posté ici xD Je vais en mettre une ou deux (voir plus), dès que je les aurai retrouvées dans mes dossiers


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#1864 2014-07-08 22:41:59

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Galerie des membres

Super, j'ai hâte de voir ça ! <3


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1865 2014-07-08 22:42:28

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: Galerie des membres

Bon voilà ce que j'ai créé pendant les quelques mois de mon absence :

https://imagizer.imageshack.us/v2/500x200q50/17/wfwa.png

https://imagizer.imageshack.us/v2/500x200q90/9/vt4e.png

https://imagizer.imageshack.us/v2/500x200q90/46/ixl8.png

https://imagizer.imageshack.us/v2/500x200q90/560/oiaw.png

(Il y en a d'autres mais là ce ne sont que celles déjà hébergées sur internet)

Bon et en bonus, trois de mes dessins, pas trop réussis mais bon c'est pas grave xD : https://imageshack.com/a/fGxz/1

Dernière modification par meliemelo44 (2014-07-08 22:45:45)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#1866 2014-07-08 22:43:59

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Galerie des membres

Meli -> À part les typos dont je ne suis pas fan et qui font un peu comme "tâche" je trouve tes créas bien et nulle doute que tu t'amélioreras encore davantage dans le futur ! ^^


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1867 2014-07-08 22:46:50

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: Galerie des membres

Mouais bref je repars essayer de faire quelque chose de potable ...


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#1868 2014-07-09 00:05:50

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Galerie des membres

J'fais juste Meli, tout a été dit pour les autres d'après moi =3

Bannière n°1 : Honnêtement, je ne suis pas du tout fan du fond, qui d'après moi et trop dans des tons roses par rapport au render qui contient des couleurs froides. Pour la typo, d'après moi, une police raffinée aurait été plus approprié ^^

Bannière n°2 : Rien à dire pour celle-la, je trouve que les couleurs sont en harmonie, et la typo est bien choisie, j'adore ! *.*

Bannière n°3 : Je suis totalement fan ! *.* Déjà, j'adore les couleurs utilisées et le render est très bien incrusté ! =D T'avais une panne d'inspi' pour le texte ? xD Le seul point négatif c'est que le côté gauche fait vide ^^

Bannière n°4 : Celle-la aussi, je l'adore ! *.* Je trouve juste dommage que le fond ne soit composé que de rouge, une point d'orange aurait pu être joli ^^ [<- fille jamais contente]

Et pour les dessins : DES DRAGONS ! *Q* :hap: Ils sont magnifiques, et je trouve que celui avec les ailes ouvertes est bkdiujzefsd *Q*


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#1869 2014-07-09 00:13:45

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: Galerie des membres

Allez je vais défendre mes oeuvres xD

Bannière 1 : Je suis parfaitement d'accord avec tes critiques. ^^ J'hésitais à la poster, mais bon ... Je pouvais pas la laisser toute seule ma petite bannière :3 (Et pour la typo en fait c'est juste que j'ai un bug sympa sur mon PC : il refuse que je télécharge la moindre typo ! Il faudrait que je retourne sur mon ancien PC pour pouvoir les faire en fait ...)

Bannière 2 : Merci ^^

Bannière 3 : En effet petit problème d'inspiration pour le texte xD Si le côté gauche fait si vide c'est parce que justement il était censé y avoir du texte ... Mais que ce soit pour ce que je voulais écrire, ou pour la typo à mettre, je n'avais aucune idée !

Bannière 4 : Ah la la espèce de raleuse ! xD Bref tu as surement raison le fond ne rend pas super, il est trop uni ... Ah je regrette de l'avoir fait comme ça mais bon ... Tant pis

Merci pour les compliments sur les dessins Je suis pas une grande dessinatrice alors je suis vraiment contente que tu les trouves pas trop mal réussis :)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#1870 2014-07-10 19:19:01

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Galerie des membres

Hello ! ^-^
Je poste ma créa et j'essaie d'analyser les créa de Méloue!

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1405011898-concourscg.png
En grand et la base


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1871 2014-07-10 20:04:59

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: Galerie des membres

Alors, Limo, je trouve ta créa plutôt jolie ... Mais un petit trop colorée C'est dommage les détails du personnage nous échappent à cause de ça, et l'oeil ne sait pas trop où se poser dans tout ça. Par contre, je trouve que la typo est bien choisie.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#1872 2014-07-12 15:12:46

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: Galerie des membres

Désolée du double post ^^'

Voici une nouvelle création (toujours sans typo je sais x))

https://imagizer.imageshack.us/v2/500x200q90/820/csn6.png

Edit : J'ai enfin réussi à télécharger de nouvelles polices !

Voici donc mes nouvelles créations

https://imagizer.imageshack.us/v2/500x200q90/822/ye2u.png

https://imagizer.imageshack.us/v2/500x200q90/822/fpz1.png

https://imagizer.imageshack.us/v2/500x200q90/829/6xg7.png

Et faite avec l'aide d'un tuto :

https://imagizer.imageshack.us/v2/400x150q90/855/2yyb.png

Dernière modification par meliemelo44 (2014-07-13 21:42:36)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#1873 2014-07-13 22:48:57

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Galerie des membres

La dernière est plutôt bien Catitiz_PDT_12


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1874 2014-07-13 22:52:56

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: Galerie des membres

Et pour les autres, que faut il que j'améliore ?


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#1875 2014-07-13 22:56:37

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Galerie des membres

Les typos et l'incrustation, je dirai.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr