Vous n'êtes pas identifié.

#1801 2014-07-07 00:42:39

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

Jessica éclata de rire et joua avec une mèche de cheveux de Loki.
-Effectivement, c'est une autre condition pour venir avec moi. Plus de cette immondice verte !
Puis elle vit Livie et Flavien passer et elle entendit leur discussion. Oh la garce !! Inviter Flavien alors que deux secondes auparavant elle hésitait entre deux autres garçons ! Comme si elle avait tout prévu.. Bon, tout n'était pas perdu, même si Livie était blonde et jolie, il y avait encore moyen que Flavien veuille toujours d'elle... Il restait plus qu'à voir s'il était jaloux. Elle misait tout sur ce bal, qui allait sûrement changer beaucoup de choses...
-Bon, je vais m'entraîner encore un peu, déclara-t-elle dans un sourire à Loki.
Elle retourna à ses patronus mais la concentration n'y était pas.

Alexander pour sa part traînait avec quelques amis dans les couloirs, se demandant s'il avait bien fait d'accepter l'invitation de Kelly. S'il voulait jouer un peu, histoire de montrer à tous ses anciens compagnons qui il était devenu, il devait taper fort... Mais pour inviter qui ? Vector ? Flavien s'en ficherait... Sharon aussi...
Justement, lui et se bande passèrent près des deux filles. Il les rejoignit alors, ayant entendu une bribe de leur discussion.
-C'est qui, la peste ? Demanda-t-il en s'appuyant contre le mur.

(Bonne nuit, bon courage ;))

Dernière modification par kataraestelle (2014-07-07 00:43:23)

Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

#1802 2014-07-07 00:48:28

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Site web

(Passage éclair avant de vraiment aller me coucher... Mais c'est trop prenant ces Rp ;o;)

Livie la vit faire de loin tandis que Flavien avait déjà fait apparaître son furet. Elle s'approcha de Jessica:
-Change de souvenir. Pourquoi pas Loki qui t'invite ? Ca semble vraiment joyeux non ?

Vector observa Alexander et soupira:
-Livie évidement, qui d'autre ?

"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#1803 2014-07-07 00:58:10

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre

Jessica lui sourit hypocritement.
-Ouais, ou alors la tête que tu feras quand Flavien t'abandonnera au milieu de la soirée pour moi. La grande Livie laissée tomber par son cavalier... C'est pas encore un souvenir, mais c'est tellement prévisible que ça en devient réel.
Elle pencha la tête avec un sourire d'ange, mais si elle l'avait pu, elle lui aurait craché de l'acide à la figure.

Alexander passa une main dans ses cheveux.
-Y a beaucoup de pestes autour de nous, autant préciser laquelle. Bon, sinon, vous allez au bal ? Demanda-t-il nonchalamment.

(Haha je te comprends tellement x'))

Dernière modification par kataraestelle (2014-07-07 00:59:43)

Pure ascetic images 气

#1804 2014-07-07 01:02:17

camx
fiche Eleveur
Membre

Loki sourit et la laissa jouer avec ses cheveux, avant d'entendre Flavien et Livie. Ah... Voilà que l'autre blonde n'avait pas attendu ! C'est malin, maintenant Jessica n'allait pas cesser d'y penser. Et ces trois bières n'y changeront rien !
Il lui rendit néanmoins son sourire et hésita à s'entrainer lui aussi. Après tout, il était sûr de pouvoir enfin y arriver ! Mais avec Flavounet, Livie et Jess' ? Cela allait devenir gênant...
Surtout si elle comptait sur Flavounet pour la rejoindre en plein bal !

Sharon sourit légèrement, amusée.
- Oui...
Elle n'avait pas encore réellement parler à Livie, mais bon. Elle n'avait pas l'air commode.
Puis elle fit la moue. Elle, au bal ?
- J'en sais rien... Et toi ?

(j"y vais aussi :/ J'espère tellement avoir une connexion !! Surtout que j'ai les meilleurs sites pour apprendre le japonais en ligne, je vais mourir là bas D': Bon... Bybye les gens :) je re que dans trois semaines ;^;)

#1805 2014-07-07 01:06:21

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre

(Aaargh trois semaines ? Tu peux pas nous faire ça :( Comme le dit Lucile reviens-nous voir de temps en temps :x Bonnes vacances quand même !)

Alexander haussa les épaules.
-J'ai une cavalière mais je sens que je vais m'ennuyer avec elle. De toute façon le bal va être ennuyant... Dire que tout le monde en fait une montagne.

Pure ascetic images 气

#1806 2014-07-07 19:15:07

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

Livie parut amusée et s'assit sur la table à côté de Jessica:
-Pourquoi tu dis ça Jess, tu serais jalouse ?
Elle eut un rictus:
-C'est plutôt amusant, je veux dire, tu viens tout juste d'accepter d'aller au bal avec Loki devant les yeux de ton petit copains... J'avais cru comprendre que du coup, il était libre, et Flavien reste Flavien, le top qualité du coin...
Elle observa le gryffondor qui s’entraînait plus loin:
-Et ne rêve pas pour l'abandon en milieu de soirée, il est rancunier.

Vector haussa des épaules et croisa les bras:
-Moi je n'y vais pas !

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#1807 2014-07-07 20:32:02

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre

Jessica suivit son regard avant d'avoir un petit rire moqueur. Elle fit un mouvement de tête pour remettre une mèche de cheveux à sa place.
-Comme si tu le connaissais mieux que moi. T'es tout sauf son genre, n'en attends pas trop de lui à cette soirée, tu risques d'être déçue.
Elle fit quelques pas autour de Livie avant d'ajouter en la regardant dans les yeux :
-Quant à mes décisions, elles ne concernent que moi, inutile d'essayer de t'en mêler. Tu comprends de travers de toute façon.

Alexander ricana.
-Venant de ta part je m'y attendais. T'es de toute façon trop occupée par le quidditch pour t'amuser ne serait-ce qu'une soirée... Quand est-ce que tu comprendras que les matchs sont définitivement annulés cette saison ?

Pure ascetic images 气

#1808 2014-07-07 20:54:41

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

Livie se mit à lui rire au nez... Si ce n'etait pas totalement naïf ?! Elle se leva de la table etse mot face à Jessica, la treve des pestes etait enfin finit alors.... Tant mieux, ça devenait insupportable pour elle cesfaux sourires:
-Mais je le connais mieux que toi, et je sais que je suis son genre... Il a eu une vie sans toi...

Vector fit la moue, vexée par ses sous-entendus, comme si elle etait associal et que seul le quidditch etait important pour elle !
-Arrete ! J'ai de l'espoir moi ! Et puis en plus si j'y vais pas c'est parce que j'ai personnes !

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#1809 2014-07-07 21:01:46

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre

Jessica haussa un sourcil, un sourire restait cependant jaugé sur le bout de ses lèvres.
-Mais il ne m'a toujours pas oubliée. Toi il te connait depuis des années, pourtant je ne l'ai jamais vu autour de toi, à croire que ta présence lui est totalement indifférente... Livie, ving-trois garçons t'ont peut-être suppliée de leur accorder de l'importance, mais soyons honnêtes, Flavien est justement loin d'être comme tout le monde...

Alexander haussa des épaules.
-T'es pas obligée d'y aller avec quelqu'un tu sais. Et puis, il te reste du temps pour inviter une personne. C'est pareil pour toi, précisa-t-il alors à l'adresse de Sharon.

Dernière modification par kataraestelle (2014-07-07 21:02:18)

Pure ascetic images 气

#1810 2014-07-07 21:33:28

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

Livie eut un soupir désolé et l'observa, ah cette petite serpentard, elle pensait tout savoir, vraiment.... Il s'en était passé des choses dans la vie de Flavien avant qu'elle n'arrive:
-Voyons Jess... C'est le meilleurs ami de ma petite soeur, si elle l'avait vu avec moi, elle aurait pété une durite... Non... Non c'est sur qu'on semblait pas souvent coller, devant les autres. Et puis... C'est moi qui ai rompu, ça l'a détruit.
Elle eut un sourire en coin:
-Tu te sur estimes... Et tu sous estimes l'attachement qu'il a pour moi, vraiment... Rien qu'à voir qu'il porte toujours la monte que je lui ai offert, et la cravate avec ses initiales que j'ai brodés... C'est moche, mais il la garde.. Ca va être le bal des retrouvailles, tant pis pour toi. T'as eu ta chance.

Vector haussa des épaules:
-Arrête c'est bon ! Aucun de nous n'est populaire, ça ne sert à rien d'y aller !

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#1811 2014-07-07 22:11:02

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre

Jessica haussa des épaules. Oh certes c'était embarrassant et plutôt peu rassurant ce genre de détails, mais elle avait encore des cartes à jouer. Et elle avait passé tellement de temps à garder un visage froid qu'elle sut en cet instant paraître indifférente. Elle déclara alors avec un rictus :
-Tu auras beau énumérer tous les petits détails qui te rattachent à lui, ça ne changera rien. Sûrement qu'il t'apprécie encore, après tout, tu es en septième année comme lui et vous avez sûrement passé de bons moments ensemble. Mais ne te crois pas placée sur un piédestal pour autant. Il avait gardé des photos de nous, tu sais, et jusqu'à maintenant, c'était avec moi qu'il aimait passer ses après-midi. Il n'a pas l'air de tellement songer à toi, je me trompe ? On dirait même qu'il est largement passé à autre chose.
Elle détacha ses cheveux noués à la va-vite et récupéra le magazine posé au sol.
-Mais c'est un dialogue de sourds, mieux vaut directement voir ce qu'il adviendra... Même si sincèrement je suis particulièrement optimiste sur ce point ; ou devrais-je dire, réaliste ?
Elle s'approcha de la porte, pour elle tout était clair maintenant : c'était une guerre ouverte. Celle qui gagnerait serait celle qui parviendrait à toucher Flavien, et malgré son air assurée, Jessica doutait. Après tout, elle avait tout orchestré pour le rendre jaloux ; mais si son jeu avait eu l'effet inverse ? Si cela l'éloignait d'elle ?

-C'est pas une question de popularité, tu sais, c'est une question de passer du bon temps avec ses amis.
Alexander regarda la jeune Gryffondor avec un sourire amusé.
-Tu as des amis, Vector, au moins ? Non, les balais et les souaffles ne comptent pas !

(Désolée, mais moi je te demande : pourquoi cette vidéo ? O.O)

Dernière modification par kataraestelle (2014-07-07 22:15:39)

Pure ascetic images 气

#1812 2014-07-07 22:32:15

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

(Je la trouvais classe, magnifique et terrible à la fois, du coup je l'ai mis là, ça semblait tellement décalé du pays merveilleux des poneys que je pouvais pas résister :p)

Vector haussa des épaules:
-Et toi à part tes bouquins ? T'as beaucoup d'amis ? T'es assez mal placé pour me faire ce genre de remarques, surtout que j'en ai certainement plus que toi !

Livie eut un soupir qui trahit sa lassitude et elle répondit:
-Crois ce que tu veux..
Elle se passa la main dans une mèche qui avait osé sortir de sa tresse en couronne et  alla vers Flavien, rectifiant sa position pour lancer un sort. Celui ci acquiesça et s'y remit. Elle en profita pour jeter un coup d'oeil narquois, il lui en voulait, il n'était pas prêt de reparler à Jessica de si tôt.

(Bonne nuit :p)

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#1813 2014-07-07 22:42:40

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre

(Hm, ça se tient xD Bonne nuit :))

Alexander haussa des épaules avec un sourire.
-Vector, ça fait combien de temps que tu ne m'as plus adressé la parole ? Je te ferais remarquer que des amis, j'en ai. La preuve ? Je vais à ce bal, et c'est même ma cavalière qui m'a invité.
Il arrangea le col de sa chemise sous son pull avant d'ajouter :
-Mais je t'avouerais quand même que cette fille m'ennuie. Si ça tenait qu'à moi j'en changerais...

Jessica les observa quelques secondes, tiens donc quelle étrange sensation de brûlure ! C'était ça, la jalousie ? Et bien c'était aussi agaçant qu'on le racontait.
Elle ne sut quelle force divine l'empêcha de crier "stupefix !" en direction de Livie, cependant elle parvint à garder son calme et à quitter la salle d'entraînement. Bon, bien sûr elle eut une allure assez vive pour claquer relativement fort la porte, histoire de faire remarquer son absence.
Elle se hâta de rejoindre son dortoir. La guerre venait de commencer, il était temps d'élaborer une stratégie ! Première étape : le choix de la robe. Installée sur son lit à baldaquins, elle détailla chaque page avec attention. Le pouvoir des robes niveau séduction n'était certainement pas à négliger. Bon sang, si au moins elle connaissait sa couleur préférée...

Pure ascetic images 气

#1814 2014-07-08 20:15:18

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

Vector leva les yeux au ciel, perpétuel insatisfait ce type ! Elle désigna Sharon:
-Bas invite la elle dans ce cas, vous êtes pareils ! Toujours dans vos bouquins, jamais satisfait et vous vous êtes fait tous les deux planté par le couple de l'année.

Ullah s'approcha de Jessica, un sourire moqueur sur les lèvres... Encore en première année, elle était vite devenue terrible cette petite, au courant de tout et partout... On ne savait plus trop comment, certains disaient quel avait une cape d'invisibilité, d'autre qu'elle utilisait des caméras, d'autre encore qu'elle envoyait les fantômes espionner ou qu'elle avait un tas d'agent secret... Dans tous les cas, la gazette de l'école, vite devenue la gazette des potins, faisait fureur depuis qu'elle l'avait reprise.
-Tu as largué mon frère ça y est alors ? Je peux t'interviewer à ce sujet ?

Flavien sursauta en entendant la porte mais ne se retourna pas, ne décolérant pas. Il donna un coup dans une table et serra les poings. Livie l'observait tranquillement, toujours assise:
-Viens on sort, un peu d'air te fera du bien...
-Tu as raison...
Elle sourit et lui prit le bras, l’entraînant rapidement à l'extérieur du château.

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#1815 2014-07-08 20:36:22

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre

Jessica, étendue sur le lit, dévisagea la gamine qui venait de lui adresser la parole. Ah oui, elle s'en souvenait de ce visage malveillant : l'arnaqueuse qui lui avait vendu les meilleurs coups de Flavien !
Elle fronça les sourcils suite à sa question. Larguer Flavien ?
-Tu dois faire erreur, je n'ai largué personne. De toute façon, lui et moi n'étions même pas ensemble.
Et elle continua de feuilleter son magazine, hors de question d'avouer quoi que ce soit à Ullah.

Alexander eut un sourire. Elle n'avait pas sa langue dans sa poche !
-T'es mal placée pour me faire ce genre de remarques. C'est pas toi qui pleurnichais parce que ton Flavien d'amour t'ignorait royalement ?
Puis il regarda Sharon. Il ne gagnerait rien à l'inviter au bal, bien au contraire, Flavien croirait qu'il récupérait ses ex.

Charlie, qui était dans le hall avec Josh, discutait de la couleur qu'ils pourraient avoir en commun quand elle vit Livie au bras de Flavien. Ils semblaient pressés, et ils sortirent en un coup de vent. Tiens donc, depuis quand ils étaient devenus proches ces deux-là ? Surtout qu'aux dernières nouvelles, elle savait qu'il avait un penchant pour Jessica, et c'était sûrement réciproque.
Elle profita alors de l'occasion pour les suivre, s'excusant auprès de Josh. Après tout, Livie et elle étaient en froid, si elle ne les suivait pas, elle ne pourrait rien savoir... Et sa curiosité venait d'être titillée au plus au point.
Elle sortit après eux, et resta cachée, toujours hors de leur portée de vue, mais assez près pour les écouter.

Dernière modification par kataraestelle (2014-07-08 20:36:53)

Pure ascetic images 气

#1816 2014-07-08 21:29:33

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

Ullah eut un sourire encore plus mesquin sur le visage... Et dire qu'elle n'avait que onze ans, imaginez un peu adulte...
Elle haussa des épaules:
-"Pas ensemble" ah oui ? C'est pas ce qu'il m'a dit lui, et puis, passer tous ces après midi tous les deux... Enfin bref, on s'en fiche des détails, le truc c'est que tu as largué mon frère pour Loki, ne me ment pas. Je voudrais bien savoir pourquoi, Flavien est bien mieux pourtant non ?
Elle sortit un bloque note et une plume:
-Et comment tu réagis à savoir qu'il va au bal avec son ex copine du coup ?

Vector eut un rictus:
-J'ai jamais pleurniché pour ça !

Il faisait beau, mais du à l'interdiction de sortir, le parc du château était désert, heureusement que la brigade avait un accès spécial. Ils s'assirent sur un banc, sous un grand Saul sans plus aucune feuille en cette période de l'année. Livie soupira:
-Tu sais, elle a simplement du mal prendre que tu t'y prennes si tard...
-J'avais pas réalisé qu'il y avait un bal ! Ca se voyait non ?! Et à aucun moment elle ne m'en a parlé ni même proposé d'y aller avec elle ! On est au vingt et unième siècle, les filles invitent aussi... Et d'ailleurs, elle savait bien qu'on y serait allé tous les deux. Ca m'agace..

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#1817 2014-07-08 21:40:21

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre

Jessica se redressa et s'assit au bout de son lit, en colère.
-On ne s'est jamais embrassés ! Contesta-elle alors, et tu oses considérer qu'on était en couple ?
Elle poussa un soupir et passa une main dans ses cheveux.
-Mes décisions et mes sentiments ne regardent que moi, si tu veux des infos sache que tu perds ton temps. Tu ferais mieux de réviser ton histoire de la magie !
Néanmoins, elle sentit son estomac se nouer. Livie était bel et bien l'ex de Flavien...

-Ah, vraiment ?
Alexander secoua la tête.
-J'ai pourtant en mémoire le jour où tu étais toute seule à te tourmenter parce que Flavien sortait avec une autre...

Charlie trouva refuge derrière le Saul, entre deux buissons. Elle s'assit au pied de l'arbre, d'où elle était elle avait une vue plongeant sur le lac, c'était superbe, mais elle était plus concentré sur son ouïe que su sa vue.
Tiens donc, il y avait eu une sorte de clash entre Jess et Flavien ? A cause du bal ? Intéressant, mais qu'est-ce que Livie faisait ici ? Elle était capable de tout celle-là... Elle s'en était aperçue depuis leur prise de tête. Ignorer de telle sorte sa meilleure amie, alors qu'elles avaient passé des années à s'asseoir à côté en cours et à se confier un tas de secrets !
Elle attendit impatiemment la suite de leur discussion.

Pure ascetic images 气

#1818 2014-07-08 21:56:43

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

Ullah leva les yeux au ciel, et eut un sourire amusé, commençant à écrire sur son bloc note d'un air plutôt assuré:
-"Jessica a eut une réaction excessivement agacée trahissant une énorme jalousie de sa part." Les lecteurs vont adorer... Mais ils vont penser que tu l'as bien mérité quand même... Tu vas vraiment essayer de le récupérer pendant le bal ? Comme tu l'as dis à Livie ? Ca va être dur tu sais ? Il est rancunier. A ta place j'irais dès maintenant m'excuser mais bon... Les excuses c'est pas ton genre...

Vector se redressa, laissant éclater sa colère:
-Mais n'importe quoi ! C'était parce que ma meilleurs amie m'avait trahit et s'était mise à sortir avec le type que j'aimais ! Flav a eut un tas de copines ! J'ai pas pété une crise à chaque fois !

Livie l'observa et s'amusa avec les bouclettes de Flavien, en essayant de le calmer un peu:
-Oui.. Tu as raison... Elle a abusé... Mais voyons le bon côté des choses, tu y vas avec moi du coup.
Il eut un rictus et se tourna vers elle:
-Tu m'as demandé parce que tu n'avais pas mieux sous la main...

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#1819 2014-07-08 22:09:20

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre

Jessica dévisagea Ullah. Non mais quel culot !
-Efface immédiatement ce que tu viens d'écrire, tu ne sais rien de moi, inutile de raconter n'importe quoi !
Elle se leva et lui ouvrit la porte.
-Maintenant tu t'en vas, et tu me laisses gérer mes histoires toute seule.
Rancunier, tiens tiens, devait-elle aller s'excuser ? Mais enfin c'était lui qui avait joué avec ses nerfs ! Bon, d'abord il lui fallait écarter Ullah.

Alexander éclata de rire en levant les mains, montrant son innocence.
-Inutile de t'énerver, j'y suis pour rien si tes amis sont cruels envers toi... N'empêche... Tu devrais passer à autre chose. A ta place, j'aurais déjà compris qu'avec Flavien, c'est impossible...

Charlie, qui connaissait Livie par coeur, reconnut au son de sa voix qu'elle souriait. Elle tourna la tête vers eux et sentit l'étonnement prendre possession de ses traits : Livie qui jouait avec les cheveux de Flavien ! Il suffisait de la regarder pour comprendre qu'elle le draguait... Si Jessica l'apprenait, il ne serait pas surprenant que Poudlard compte un décès ce soir.
Et puis ils allaient au bal ensemble... Ah, elle reconnaissait bien là sa Julia. Une vingtaine de demandes mais elle s'arrange pour que son choix embête au maximum le monde, et la mette en valeur... Elle ne s'en était jamais vraiment aperçue, mais Livie pouvait vraiment être une peste quand elle s'y mettait.
-Allez Flavien, te laisse pas amadouer, susurra-t-elle à elle-même.
Et oui, au fond d'elle elle avait presque pitié pour Jess. Surtout qu'elle était en froid avec Livie ; elle préférait donc prendre partie pour les autres.

Pure ascetic images 气

#1820 2014-07-08 22:28:57

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

Livie eut un sourire en coin et lui caressa la joue, se penchant vers lui avec une lenteur démesurée. Elle finit par poser ses lèvres sur les siennes et l'embrasser.
Flavien n'eut aucune réaction avant qu'elle ne s'écarte. Il soupira à ce moment là:
-Il faut que j'aille former Charlie, elle a dit qu'elle voulait me remplacer pour certaines tâches...
Il se leva et commença à s'éloigner, avant de s'arrêter et se tourner vers elle:
-Livie.... C'est une mauvaise idée, tu sais ? Je sais que c'est un jeu pour toi mais... Vraiment, ça va mal finir.
-Mais non ! Jamais ! Allez, va l'entraîner  !

Vector serra les poings et se retint de le frapper:
-Mais je suis passée à autre chose ! T'es complètement idiot ou tu le fais exprès ?!

Ullah observa la porte, puis sortit ce qui ressemblait à un téléphone moldu, elle eut un rictus:
-D'accord je pars.
Elle alla vers la porte:
-Juste une dernière question, que Livie ait embrassé Flavien ? Ca te fait quoi ?

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#1821 2014-07-08 22:42:33

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre

Jessica éclata de rire.
-Ton petit jeu est perdu d'avance, crois-moi en tant que menteuse, les bobards des autres ne me font rien.
Et elle lui ferma la porte au nez, persuadée qu'elle mentait. Comment Flavien aurait-il pu se laisser faire de toute façon ? Elle n'eut aucun doute là-dessus.
De toute façon elle avait d'autres affaires à régler, enfin, plus au moins. Ça commençait par aller discuter avec Flavien ; elle enfila sa cape et son écharpe argent et verte, avant de se hâter de rejoindre la salle de la brigade. Livie, embrasser Flavien...
Elle arriva sur place et, sans enlever ses affaires, resta assise sur une table ; elle savait qu'à cette heure-là, Flavien passait pour inscrire au tableau les horaires des rondes.

Charlie ne put plus se retenir à ce point de la discussion. Elle était franche, il ne valait mieux pas l'oublier.
Elle attendit que Flavien disparaisse pour bondir de sa cachette et rejoindre Livie.
-Oh que si Livie, ça va très mal finir, fit-elle alors. Eh oui je vous ai vu, et surtout toi, bravo, ton petit show était très bien exécuté.
Elle posa ses mains sur ses hanches et la foudroya du regard.
-Tu crois sûrement que c'est un jeu, mais perso, je trouve pas ça drôle du tout. T'es une vraie garce, tu le sais ça ?
Puis elle s'assit à côté d'elle sur le banc, reprenant son calme et parlant plus bas :
-Livie, Jess va te tuer !! Pourquoi t'as fait un truc pareil ??

Alexander soupira en souriant. Il semblait las.
-Vu mon blason, je suis pas idiot, disons donc que je le fais exprès. J'aime bien te voir sortir de tes gonds !

Pure ascetic images 气

#1822 2014-07-08 22:54:41

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

Flavien arriva, comme prévu et eut un temps d'arrêt en se rendant compte que Jessica était là, puis il décida de l'ignorer et alla inscrire le roulement des rondes, ainsi que leurs horaires avec un air sérieux, il n'avait pas trouver Charlie en plus, il était vraiment en colère...
Oh et puis zut, au moins lancer un pique, un.
-Je t'ai mise avec Loki, t'es contente comme ça non ?
Puis il posa son crayon et partit.

Livie sursauta en l'entendant débarquer et fronça les sourcils:
-Pourquoi ?! Tu aurais vu comment elle a jeté Flavien ! Pour Loki ! Le type au cheveux verts ! Qui voudrait de lui sérieusement hein ?! Tu aurais vu la tête de Flavinou ! Je pouvais pas le laisser tout seul dans des circonstances pareils ! C'est mon ami ! Alors comme il est trop gentil pour rendre sa monnaie de sa pièce à cette serpentard, je l'ai aidé moi !
Elle croisa les bras:
-Quite à raconter les plus gros bobards de ma vie...

Vector eut un rictus:
-C'est pas parce que tu lis des bouquins que t'es dégourdis le rat de bibliothèque.

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#1823 2014-07-08 23:00:29

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre

Jessica poussa un soupir et courut le rattraper dans le couloir.
-Flavien, attends ! On peut discuter cinq minutes au moins ??
Elle lui attrapa le bras et parvint à le freiner. Ah ça oui, il avait l'air vraiment en colère... Elle baissa les yeux, mal à l'aise.

Charlie poussa un soupir.
-Mais enfin Livie, t'aurais pas pu les laisser régler leurs affaires entre eux ?? Et tu t'es pas dit que Jess avait fait ça pour une raison particulière ?
Elle passa une main sur son visage avant de reprendre :
-Bon, certes, cette fille est une peste quand elle s'y met, mais c'est pas une raison pour l'imiter... Surtout qu'à mon avis, non seulement tu vas la faire souffrir, mais Flavien aussi va s'en prendre plein la figure...

Alexander arqua un sourcil.
-Moi au moins ma vie ne se résume pas à un balais volant. Et à des cheveux roses, enchérit-il à travers un demi-sourire.

Dernière modification par kataraestelle (2014-07-08 23:03:34)

Pure ascetic images 气

#1824 2014-07-08 23:14:20

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

Flavien savait très bien ce qu'elle voulait lui dire, et n'avait pas envie de l'entendre. Il dégagea son bras:
-C'est bon, j'ai pas besoin d'explications, je me suis monté la tête dans mon coin pour nous deux et toi tu préférais Loki et c'est tout. Laisse moi, d'accord ? Je pense que l'honnêteté arrive un peu tard.
Il tenta une nouvelle tentative d'éloignement.

Livie haussa des épaules et croisa les bras, détournant la tête, comme une gamine pourrie gâtée, ce qu'au font elle était:
-Je pouvais pas laisser Flav affronter ça tout seul, c'est bon, il est déjà assez surmené comme ça ! Il court partout, il a plus des cernes c'est des grottes et il ressemble trop à un zombi pour qu'on lui ajoute un autre truc à affronter tu vois ! Et j'en ai rien à faire de Jess, elle ne m'arrive pas à la cheville. Je suis meilleurs, plus jolie, et plus gentille.

Vector le frappa:
-Arrête de résumer ma vie à ce que tu connais de moi okay ?! Contrairement à toi au moins j'ai un but !

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#1825 2014-07-08 23:22:02

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre

Alexander s'écarta un peu, c'est qu'elle frappait fort !
-Et ton but est vain, super, très utile. Bon je vais m'en aller avant que tu me casses un os !
Il s'éloigna, décidément cette fille avait un véritable problème mental.

Jessica poussa un soupir et le regarda s'en aller. Il avait déjà parcouru cinq mètres quand elle s'exclama :
-Ah oui, je préfère Loki ?? Pourtant, toi avec Livie, ça avance non ?! J'espère qu'elle embrasse bien !!
En réalité elle ne croyait pas à cette histoire de baiser, mais elle espérait ainsi gagner son attention. Elle croisa les bras, sourcils froncés.

Charlie roula ses yeux dans leurs orbites avant de s'installer contre le dossier du banc.
-Je te reconnais bien là. Arrête de te comparer aux autres un peu, ce ne sont pas des objets, ce sont des êtres humains, avec des sentiments. Même si t'étais mieux qu'elle, tu ferais mieux de te rappeler qu'elle a un cœur. Dis-moi, t'aimerais qu'on te brise le tien avec une hache ? Parce que c'est ce que t'es en train de lui faire !

Pure ascetic images 气

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr