Vous n'êtes pas identifié.

#1776 2014-07-06 20:30:37

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Site web

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

(Ok on fait ça dans ce cas, Dalfa je te laisse démarrer, tu es plus inspirée que moi :p)

"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#1777 2014-07-06 20:49:03

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre

(Je commence par quoi juste ? et on fait un bon de combien de temps ?)

Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

#1778 2014-07-06 20:55:22

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

(Ca pourrait être en décembre, du coup deux mois après :) Hé bien tu as le choix, le jour du bal ou un peu avant pour les invitations. Surtout qu'en deux mois on peut imaginer que certaines relations ont changés :'D)

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#1779 2014-07-06 21:18:16

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre

(Oh ouiii :D)

Alexander sortait de son cours de potions quand il passa pour l'énième fois devant cette fichue affiche. Ca faisait déjà deux semaines qu'on avait collé un peu partout cette pub pour le bal d'hiver, qui avait lieu seulement une semaine plus tard. Il soupira de rancœur à sa vue, il en avait assez de cette phrase pitoyable "Rendez-vous vendredi 20 décembre à 20h pour une soirée... magique !". En effet, ce serait une soirée où à nouveau il serait mal à l'aise : il allait voir une merveilleuse Jessica se pavaner autour de son Flavien chéri... Mais bon, qu'importe puisque lui aussi aurait une fille à emmener. A vrai dire, il avait même reçu plusieurs propositions. En deux mois il fallait dire qu'il avait véritablement changé : il était passé du timide Serdaigle au coquet intelligent. Désormais finie la solitude : il avait un groupe d'amis et toute une nouvelle notoriété derrière lui.

Jessica cependant n'avait toujours reçu aucune invitation, mais elle ne s'inquiétait pas. Elle savait que dans les pires des cas, cet idiot de Jackson dans sa classe l'inviterait, il avait le béguin pour elle depuis la première année.
Elle avait une heure de trou et en profitait pour s'entraîner au Patronus dans la salle réservée à cet effet. Elle y était presque : il ne fallait surtout pas qu'elle abandonne. Néanmoins elle avait du mal à se concentrer : elle attendait effectivement la venue de quelqu'un, mais celui-ci ne s'était toujours pas manifesté...

Charlie pour sa part avait déjà reçu l'invitation qu'elle espérait. Bon, son cavalier n'était pas super intéressant, c'était un poufsouffle de sa classe un peu paumé, mais au moins elle était assurée de ne pas y aller seule. Surtout qu'après sa grosse dispute avec Livie, si elle se rendait seule à cette soirée, ç'aurait été l'occasion parfaite pour son ex-meilleure amie de se moquer ouvertement d'elle...
Elle dessinait sur son livre d'histoire de la magie, à moitié endormie, quand elle se surpris à songer à Alexander. Elle se demandait justement comment celui-ci allait se débrouiller.
Quand la sonnerie retentit, elle se hâta de ranger ses affaires dans son sac ; mais avant de sortir, elle ne put s'empêcher de faire son interrogatoire hebdomadaire auprès de Flavien.
-Alors, commença-t-elle en le rattrapant avant qu'il ne quitte la salle, Livie n'a toujours rien dit à mon propos cette semaine ??

Dernière modification par kataraestelle (2014-07-06 21:29:53)

Pure ascetic images 气

#1780 2014-07-06 21:39:12

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

Flavien soupira, agacé et se passant la main dans ses cheveux bouclés. Ses yeux étaient cernés, preuve des rondes qu'il faisait la nuit, des cours qu'il donnait le reste de la journée et de son action au quotidien pour la sécurité de l'école. Il était fatigué, et devait être la seule personnes de l'école à ne pas encore savoir pour le bal d'Hiver. Il avait la tête ailleurs, il se concentrait plus sur le groupe de défense que sur les affiches ou les cancans. Aussi, le quizz hebdomadaire de Charlie l'agaçait quelque peu:
-Que veux tu qu'elle dise ? Elle te critique et parle de garçon encore et toujours, c'est Livie. Tu la changeras pas.

Livie entra dans la salle des patronus. C'était sa salle après tout, c'était elle qui donnait les cours.
Elle était splendide avec ses cheveux en couronne, son maquillage façonné d'un trait léger et sa robe de sorcier, flambant neuve. Normal, à une semaine du bal elle voulait exploser le record de demande, et comme flirter était en plus son sport préféré, elle était déjà à 23 demandes en tout. Un bon score, elle comptait choisir au dernier moment, ne doutant pas qu'il y en aurait d'autre. Elle soupira et observa Jessica, allant replacer méthodiquement sa main:
-Tu y es presque, je pense vraiment que c'est le souvenir qui pêche.

Vector était assise par terre, agacée. Ses cheveux avaient repoussé et des racines blondes apparaissaient sous ses cheveux roses.
Elle griffonna une nouvelle fois l'article qu'elle tentait d'écrire, comme quoi les mesures de sécurités prises dans cette école étaient grotesques ! Les cours ? Elle les séchait. Vector se fichait de tout maintenant qu'elle ne pouvait plus jouer au Quidditch.

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#1781 2014-07-06 21:44:28

camx
fiche Eleveur
Membre

Loki finissait de ranger ses affaires, pensif. Il n'avait toujours pas réussi le sort du Patronus, au contraire... Il avait l'impression de régresser, encore et encore. Puis son petit frère lui mettait la pression ! Il devait être digne de ses attentes.
Mais là, il avait également le bal en tête. Le Serpentard avait pour projet d'ennuyer Flavien  au plus haut point. Mais ce n'était pas dit qu'elle accepte... Ils s'entendaient bien, et alors ? Cela ne voulait strictement rien dire.
Mais en même temps, il n'était pas sûr de savoir avec qui il voulait aller à ce fichu bal. Puis ces cheveux verts n'allaient pas l'aider !
Il sortit de la salle de classe et repéra déjà Charlie et Flavien. Il ralentit le pas, pour mieux épier leur conversation.

Rowena observait Vector écrire son article, et s'approcha, pour le lire. Tant pis si elle se faisait remarquer : elle voulait oublier cette histoire de bal !
- C'est à propos de quoi ?

#1782 2014-07-06 21:53:37

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre

Charlie poussa un soupir et mordit ses lèvres, inquiète. Livie et elle ne s'étaient jamais ignorées autant de temps ! Ça commençait à durer, et elle n'avait pas envie de la perdre. Elle s'amusait bien avec elle, mais surtout, c'était l'une de ses rares amies... Si elle la perdait elle, alors elle serait plus absente qu'une ombre. Pour une fille qui apprécie autant la compagnie, c'était impensable.
-Mais, elle m'en veut toujours ? Elle a pas le projet de venir me parler ??

Jessica rangea une mèche derrière son oreille. Son chignon ne tenait pas le coup face à l'énergie qu'elle mettait dans ses mouvements. Elle s'était fixée comme date la veille du bal pour parvenir à son sort. Elle adorait les défis il fallait dire.
-Oui, mon souvenir est vraiment solide. Pourtant j'ai l'impression qu'il manque un truc...
Peut-être la vérité de ce souvenir, songea-t-elle en baissant la tête. Oui, c'était bien beau de se remémorer cette photo avec Flavien quand elle était jeune, elle avait vraiment l'air ravie, mais si elle ne pouvait pas se rappeler de la force de ce bonheur, jamais elle n'y parviendrait... Bon sang, pourquoi avoir perdu ses souvenirs, comment était-ce seulement possible !
Elle décida de prendre une pause avant de faire une crise d'hypertension. Elle était assez surmenée en ce moment, et elle abusait beaucoup du café. En même temps, entre la brigade, les cours et ses cauchemars, elle avait intérêt à carburer pour ne pas s'endormir sous la douche...
-Je me prends cinq minutes et j'y retourne, dit-elle à Livie. Je suis sûre que je vais y arriver !

Dernière modification par kataraestelle (2014-07-06 21:54:57)

Pure ascetic images 气

#1783 2014-07-06 22:06:26

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

Flavien soupira, il s'énervait vite, il était fatigué, et avait l'esprit nettement ailleurs que les petites chamaillerie de Livie ou Charlie !
-J'en sais rien ! T'as qu'à lui demander toi même ! Je l'écoute plus à force moi, elle parle tellement !
Et puis elle lui faisait tout le temps des reproches, comme quoi il se faisait bouffer par son boulot... Comme s'il avait le choix ! S'il ne le faisait pas, personnes ne le ferait à sa place !

Livie soupira et l'observa:
-Tu devrais changer de souvenir tu sais ? Tu dois bien en avoir un autre où tu es heureuse non ? Flavien a du te demander de venir au bal avec lui, tu dois être contente, utilise ce souvenir là.

(Rowena ?) Vector leva la tête vers elle et soupira:
-Un article que je compte envoyer à la gazette du sorcier, pour prouver que les mesures sont nulles, inefficaces et privatives.

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#1784 2014-07-06 22:12:14

camx
fiche Eleveur
Membre

(miiince c'est pas ici ? J'ai confondu avec Sharon :/)

Loki ne put s'empêcher d'éclater de rire. Flavien qui critiquait Livie. Et puis la tête qu'il avait... Cela valait le coup d'oeil.
- Allons Flavounet... C'est un peu vache.
Il jeta un coup d'oeil à Charline.
- Si tu tiens tant à ce qu'elle te parle, vas-y toi.

Sharon arqua un sourcil. Elle était encore là dessus ? Elle avait déjà renoncé à ses commentaires sur le match elle... Bien que cela lui manquait terriblement.
- Ah.. Besoin d'aide ?

#1785 2014-07-06 22:14:48

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre

Charlie poussa un soupir et remonta son sac sur son épaule quand Loki intervint. Elle lui jeta un regard noir.
-T'arrêteras un jour d'épier les conversations ?? Bon, si j'en ai l'occasion je lui parlerai pendant le bal... Tout le monde sera détendu, ça vaudra mieux.
Elle inspecta sommairement Flavien, remarquant qu'il était vraiment sur les nerfs.
-Tu sais, tu devrais prendre un peu de repos, t'as l'air surmené. Tiens, pour te détendre un peu, dis-toi qu'y a le bal ! Ce sera une belle occasion de penser à autre chose, tu crois pas ?
Puis elle regarda avec un sourire moqueur Loki.
-J'ai hâte de t'y voir, je me demande quelle fille serait capable de sortir avec un garçon comme toi.

Jessica s'assit sur une chaise puis leva les yeux au plafond, poussant un lourd soupir.
-Ouais, si ce souvenir existait je l'utiliserais bien...
Mais, comme elle n'avait pas envie de s'étaler sur ce sujet, elle enchaîna :
-Tu sais déjà quelle robe tu vas mettre ? Moi je pensais aller à Pré-au-Lard, j'ai l'impression qu'aucune robe que j'ai n'est appropriée...
Depuis que Livie avait intégré la brigade, Jessica s'était pratiquement fait une nouvelle amie ; disons qu'elles avaient beaucoup en commun, notamment leur volonté de plaire et de séduire... Même si au cours de ces deux derniers mois, Jessica ne cherchait plus tellement à séduire.

Dernière modification par kataraestelle (2014-07-06 22:16:56)

Pure ascetic images 气

#1786 2014-07-06 22:23:21

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

Flavien serra les poings et prit sur lui pour ne pas lui crier dessus, à la place, il décida de lui répliquer sèchement:
-Je n'ai pas le temps de me reposer tu vois ? Si je me repose, personnes ne déterminera qui fait les tours de garde et quand, personnes ne fera forcément les gardes quand on aura besoin de monde, je ne pourrais pas réviser mes buses, je ne pourrais pas donner de cours de défenses ni en prendre, et franchement, on veut tous éviter ça surtout pour aller à un...
Il s'arrêta. Il sembla douter:
-Un bal ? Quel bal ?

Livie haussa des épaules et lui tendit un magasine de vente par correspondance:
-Vu ce qu'il s'est passé à Pré au lard la dernière fois, je préfère éviter d'y aller si tu vois ce que je veux dire, moi je fais tout venir du chemin de traverse, si tu connais ta taille et ta morphologie ça marche plutôt bien.
Elle observa son reflet dans une vitre et remit ses cheveux en place:
-Edmund Pirst m'a invité aujourd'hui, et Andrew Jonks aussi... Ils sont vraiment pas mal tous les deux, tu en penses quoi ? Bon, j'ai aussi eu l'invitation de Jackson aussi, le type de ta classe... Mais il est un peu... Effacé non ?

Vector soupira et leva les yeux vers Sharon, elle lui en voulait encore:
-Je sais pas, t'es du genre à trahir facilement.

Dernière modification par lucimaru (2014-07-06 22:25:35)

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#1787 2014-07-06 22:28:12

camx
fiche Eleveur
Membre

Loki lui rendit son regard. Il n'avait même pas été agressif avec elle ! Cette fille ne le supportait pas, allez savoir pourquoi. Mais heureusement pour lui et pour son oreille qui trainait un peu partout, il savait qui l'avait invité...
- Tu peux parler ! Quel genre de gars t'inviterait toi ? Sûrement pas un Gryffondor ! Trop fier pour assumer sortir avec toi. Encore moins un Serpentard. Puis aucun mec intelligent n'oserait commettre une telle bêtise ! Peut-être un Poufsouffle ? Hmmm ?
Il afficha un large sourire moqueur. Le pire avec ce genre de remarque, c'est quand elles étaient fondée sur la vérité !
Il regarda ensuite Flavien, médusé.
- Oui, un bal. Bonjour ! On est à Poudlard, c'est le mois de décembre ! Tout va bien ?

Sharon fit la moue.
- tu m'en veux encore pour ça ?! Ca remonte à loin...

#1788 2014-07-06 22:32:13

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre

Charlie ne put s'empêcher d'esquisser un sourire. Il était temps que le yéti sorte de sa caverne pour rencontrer le monde extérieur...
Puis Loki commença son monologue et elle se hâta de le remettre à sa place ; les critiques qui ne venaient pas de Livie ne l’atteignaient pas.
-Certes un Poufsouffle, mais tu veux que je te dise ? Au moins je suis sûre qu'il sera loyal, et pas un pauvre lâche comme toi qui fuiras dès que sa partenaire ira aux toilettes !
Et puis Josh n'était pas très moche. Un peu disgracieux, mais pas moche.
-Par contre, et ça me fend le cœur de l'avouer, je suis d'accord avec toi pour le bal... Flavien, ça fait deux semaines que les affiches sont placardées partout. Y a un bal d'hiver vendredi !
Puis elle ré-ajusta son écharpe noire et or.
-Tu sais pour la brigade, t'es pas tout seul, tu peux aussi compter sur nous. On est une équipe Flavien ! T'as besoin de repos, tu peux nous laisser gérer tout ça aussi.

Jessica acquiesça, effectivement c'était devenu risqué de se promener là-bas. Elle prit le magazine et commença à chercher la robe de ses rêves... Même si pour l'instant elle n'avait aucun cavalier.
Puis elle entendit la remarque de Livie, ce qui lui fit relever la tête.
-Jackson Hastings ?! Oh, euh...
Mais c'était son issue de secours à elle ! Son sang se glaça. Si ça continuait, elle allait s'y rendre seule... Jamais elle ne se le pardonnerait, elle avait une réputation à tenir !
-O-oui, il est plutôt effacé oui... Et puis c'est un Serpentard, tu sais comment on est, ou plutôt comment certains sont, surtout ce type-la : il sera plus focalisé sur les plis de sa veste que sur toi. A ta place je choisirais Andrew en tout cas, je connais pas Edmund mais son seul prénom me répugne.
Elle esquissa un sourire narquois avant de replonger dans sa lecture.
-Robe noire ou colorée tu crois ?

Dernière modification par kataraestelle (2014-07-06 22:34:57)

Pure ascetic images 气

#1789 2014-07-06 22:44:35

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

Flavien les observa, comme si c'était deux extra terrestres qui parlaient une langue étrangère et persuadé qu'ils lui faisaient un blague. S'il y avait eu un bal il l'aurait su non ? Et Jessica ou Livie lui en aurait parlé !
Quoi que... Il lui semblait que Livie avait abordé le sujet des nombreux garçons qui l'avaient invités récemment, mais il pensait que c'était à un rencart ! Et Jessica... Il n'était pas sur... Mais elle avait peut-être fait quelques sous entendus... Nooooon ! On se moquait de lui ! IL N'Y AVAIT PAS DE BAL ! Il l'aurait su !
Il observa cependant les murs, couvert d'affiche, il avait manqué ça... Il n'en revenait pas... Depuis deux semaines ?! Jess avait surement déjà un cavalier si Charlie avait réussit à en trouver un... Il n'en revenait pas...
Il se passa la main dans les cheveux:
-Mais comment j'ai fais pour rater ça... Et... Et vous me laissez tout faire aussi ! A aucun moment l'un de vous me propose de l'aider !
Alexander aurait été là, il l'aurait aidé lui ! Son ami lui manquait.

Vector soupira et se leva, lui faisant face et lui lançant un regard déterminé:
-Tu n'as pas été très sympa avec moi quand tu as fais ça surtout... C'est dur de passer à autre chose...

Livie parut amusée:
-A vrai dire, je ne vais pas choisir maintenant, il reste encore quelque jours avant le bal, et j'ai déjà vingt trois proposition, je suis sure que je peux faire plus...
Elle jeta un coup d'oeil au magasine:
-Coloré ! Pour une fois qu'on peut en porter !

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#1790 2014-07-06 22:49:35

camx
fiche Eleveur
Membre

Loki déglutit. En fait, c'était idiot de lui révéler cette vérité ! Et s'il se mettait en tête de demander à Jessica de venir avec lui avant même qu'il ne le fasse ? Eh, fallait l'ennuyer jusqu'au bout ! Il ne répliqua même pas à la remarque de Charlie. Lui, abandonner sa cavalière ? Allons bon... Seulement si elle était laide !
- Bon je vous laisse ! Je t'aiderais bien à te résumer ces deux dernières semaines, mais Charlie est plus douée pour jacasser que moi...
Il alla vite faite vers la salle d'entrainement. Il allait commencer ses recherches là bas.

Sharon baissa la tête, embarrassée.
- Eh ben... Passes à autre chose, s'il te plait... Je voulais pas être aussi méchante, désolée...

#1791 2014-07-06 22:52:28

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre

Charlie lui tapota l'épaule.
-Et bien maintenant, c'est proposé ! Alors occupe-toi un peu du costume que tu vas porter et va faire ta demande à une fille. Quant à nous on va s'occuper des horaires des rondes, pas vrai tête d'haricot ? fit-elle en se tournant vers Loki. D'ailleurs, t'emmènes qui toi, petit malin ? Une première année ? J
Mais déjà il s'en allait. Elle poussa un soupir et se tourna vers Flavien.
-Bon, t'inquiète. T'as encore le temps de t'occuper de ce bal. En attendant, laisse-nous gérer la brigade, on va bien s'en tirer, surtout que ça fait deux mois qu'il se passe plus rien, tout le monde pense que le risque est écarté maintenant.

Jessica se crispa, mais garda le silence face au commentaire de Livie. Vingt-trois... Elle en avait eu quatorze l'année passée, mais celle-ci, seulement... zéro, en fait. B
Puis elle sourit, effectivement, une belle robe de couleur serait plus appropriée. Enfin, si seulement elle avait l'occasion d'y aller... Au pire, il restait sûrement Loki. Lui ne la lâcherait pas quand même ! Ils étaient amis, malgré tout.
-Bon, alors je vais prendre une robe bustier colorée.
Elle posa le magazine par terre puis se leva, reprenant sa baguette en main.
-On continue ? SPERO PATRONUM !!!

Dernière modification par kataraestelle (2014-07-06 22:54:05)

Pure ascetic images 气

#1792 2014-07-06 23:05:39

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

Flavien l'observa, désarçonné. Il avait l'impression d'atterrir en pleins chantier...
-Mais... Mais c'est n'importe quoi ! Tu peux pas te mettre à gérer les roulements comme ça, je dois tout t'expliquer avant et être sur que tu les fais bien ! C'est sérieux ! Il y a surement des vies en jeu et...
Il fit la moue, voilà qu'il repensait au bal... Il baissa la tête, il pourrait se prendre quelques minutes... Non ?
-Tu sais si Jessica y va avec quelqu'un déjà ?

Livie acquiesça:
-Bon choix, ça t'ira surement très bien....
Elle l'observa faire et soupira:
-Change de souvenir et.... Oh... Un leprechauns vient d'entrer dans la salle, qu'est-ce que tu veux Loki ?

Vector haussa des épaules:
-J'en sais rien... Je sais même plus de quoi je peux te parler...

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#1793 2014-07-06 23:10:06

camx
fiche Eleveur
Membre

Loki grimaça.
- C'est roux, d'abord...
Il soupira ensuite. Livie l'avait déjà aperçu. Quand est-ce qu'il allait être agréablement acceuilli, dans cette école ?!
Le Serpentard se tourna vers Jessica.
- Je peux te parler ?

Sharon soupira.
- Comment ça ?! Parce que je pourrais le répéter ?
Elle fit la moue.
- Vec... On va pas s'embrouiller à jamais pour cela !

#1794 2014-07-06 23:23:50

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

Vector haussa des épaules et soupira:
-Non d'accord d'accord !
Elle rangea sa feuille et sembla mal à l'aise, cherchant de quoi discuter... Elle se passa la main dans les cheveux:
-Donc.... Euh... Tu vas au bal avec Flav ?

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#1795 2014-07-06 23:56:15

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre

Charlie haussa les épaules.
-Ça fait deux mois que je suis dans ta brigade, je t'ai vu bosser. Je pense être capable de gérer quelques horaires non ? Et puis je serai pas seule, t'inquiète pas !
Puis il fit référence à Jessica. Elle sourit, amusée : la connaissant, elle n'allait pas apprécier ce manque d'attention de sa part...
-Oh, j'en sais rien. T'as qu'à lui demander, répondit-elle alors avec un sourire narquois. Bon, je te laisse, on se voit bientôt.
Elle s'en alla à la recherche de Josh, histoire de se mettre d'accord sur la couleur qu'il devrait porter.

-Spero patro...
Jessica s'interrompit aussitôt. Tiens donc, Loki voulait lui parler en privé ?
Elle jeta un œil à Livie.
-Je reviens, fit-elle alors en rangeant sa baguette.
Elle prit Loki par le bras et l'entraîna en-dehors de la salle. Elle n'était pas dupe, elle savait clairement ce qu'il allait lui dire, mais elle avait trop envie de l'entendre prononcer ces mots pour lui couper la parole. Elle avait sa fierté elle aussi...

Pure ascetic images 气

#1796 2014-07-07 00:07:45

camx
fiche Eleveur
Membre

Loki la suivit, plus aussi sûr de lui qu'en entrant dans la salle. Et il allait s'y prendre comment ?! C'est qu'il n'avait jamais songé à inviter une fille sérieusement lui, jusqu'ici !
Le Serpentard évita donc son regard pendant de longues secondes, perdu dans ses pensées.
- Bon... J'y ai pensé comme ça, subitement...
Il se passa la main dans la nuque. Bon sang, qu'est-ce qui le faisait hésiter comme cela ?! Peut-être bien l'imminence d'un rateau retentissant... Eh, comme s'il avait des chances face au mort vivant de Gryffondor.
Loki leva les yeux vers Jessica, finalement.
- Est-ce que tu viendrais avec moi au bal ?

Sharon eut un rictus. C'était remuer le couteau dans la plaie...
- Non. Il se moquait de moi depuis le début...

#1797 2014-07-07 00:15:21

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

Livie, encore moins dupe que Jessica les suivit, avec un sourire amusé et alla écouté au coin de la porte. Quel idiot, évidement qu'il se prendrait un râteau ! Et s'il ne s'en prendrait pas, il prendrait surement des coups de Flavien, mais il l'aurait bien cherché.

Vector détourna le regard:
-Ooooh... Je vois... Et... Euh... Tu y vas avec qui du coup ?

Flavien soupira et regarda Charlie s'éloigner tandis qu'il allait vers la salle d'entrainement, lui confier les rondes, jamais... JAMAIS ! Du moins pas avant de l'avoir formé !
Il ralentit, entendant la voix de Loki dans le couloir voisin. Il invitait quelqu'un, il eut un rictus, se demandant de qui il pouvait s'agir et attendant la réponse.

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#1798 2014-07-07 00:20:36

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre

Jessica le regarda quelques instants avec un demi-sourire, gardant le silence. Elle savourait cette proposition ; la première, enfin !
Elle commença alors à se poser LA question : devait-elle accepter ? À vrai dire, elle savait qu'elle aurait dû refuser. De toute évidence elle aurait préféré s'y rendre avec Flavien, même si Loki était un bon ami.
Mais Flavien ne lui avait toujours rien demandé ; si ça se trouve, il ne comptait même pas s'y rendre avec elle. Après tout ils n'avaient rien officialisé, jusqu'à maintenant ils étaient toujours des amis ; des amis au passé douteux mais des amis quand même.
Si elle acceptait, ce serait une bonne vengeance... Histoire de lui montrer qu'il l'avait vexée, et surtout que tout n'était pas gagné d'avance. Un peu de piment, en somme. Et puis ça faisait longtemps que la bonne vieille Jessica n'était pas ressortie.
-Hm, ouais, ça pourrait être sympa.
Elle rit avant de lui donner un gentil coup dans l'épaule.
-Mais ne te fais pas trop d'illusions. J'embrasse jamais avant avoir bu au moins trois bièraubeurres.

Pure ascetic images 气

#1799 2014-07-07 00:28:08

camx
fiche Eleveur
Membre

Loki l'observait, craignait un non catégorique accompagné de moqueries. Mais il n'y eut rien de tout cela, au contraire. Et voilà comment enfin gagner contre Flavien ! Et au passage, aller avec une jolie dame au bal !
Il rit lui aussi, soulagé.
- Si t'y tiens, je te les offre.
Le Serpentard ne pensait pas aller aussi loin, et encore moins la saouler, mais elle le proposait elle même après tout !
- J'essayerai de me débarrasser de tout ce vert, aussi... dit-il en louchant sur ses mèches vertes. du blond réapparaissait, mais bon... Très lentement. Ce serait idiot que ses cheveux jurent avec la robe de la cavalière !

Sharon fit la moue.
- Personne... J'ai pas vraiment eut de demande. Ils veulent tous y aller avec Livie !

#1800 2014-07-07 00:32:34

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

Vector grommela:
-Qu'elle peste, j'espère qu'elle s'étouffera avec un mini cake !

Flavien qui s'était assez rapproché pour les voir n'en revenait pas. Il était tellement sous le choc qu'il ne savait même pas comment réagir. A part peut être frapper un peu Loki. Il y songeait, énormément.
Il détourna le regard et alla dans la salle d'entrainement, en colère, et sans leur accorder un regard.
Livie l'observa passer avec un air amusé et lança un coup d'oeil moqueur à Jessica avant de suivre Flavien:
-Flavinou ! Tu m'accompagnes au bal, il n'y a que des ratés qui m'invitent !
-Si tu veux.

(Je vous laisse, je bosse demain, bonne nuit ;p et bonnes vacances Cam hésite pas à passer nous voir si jamais t'as internet :'D)

Dernière modification par lucimaru (2014-07-07 00:46:01)

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr