Une chanson ou un style ? Pour une chanson, je serais carrément « Dance with the devil » de Breaking Benjamin, pour un style c'est du rock :P Et si tu étais un pseudo à part le tien ? ( Ok, je prends toujours des trucs de Forum mais bon XD )
Avatar pourri, je sais q.p J'ai plus de patience pour m'en faire un
BadStar (le fruit d'un gros délire avec mon meilleur ami <3) Et si tu étais une maladie ?
J'accepte toutes demandes d'amis et bien sûr, de saillies, ne soyez pas timide ;) ! Pika, Pika, Pikachu ? Venez trouver l'amour !! http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1602 S'il vous plait, le verbe saillier, de même que axcepter n'existent pas, c'est saillir et accepter les vrais mots ! Merci !
Pensez à la carotte au lieu de n’utiliser que le bâton, il a été prouvé que le renforcement positif fonctionnait mieux que le renforcement négatif. sachez-le
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^ vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
pandora heart ou black butler (en anglais bien sûr vu la traduction française XD)
Et si tu étais un président ?
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^ vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
J'accepte toutes demandes d'amis et bien sûr, de saillies, ne soyez pas timide ;) ! Pika, Pika, Pikachu ? Venez trouver l'amour !! http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1602 S'il vous plait, le verbe saillier, de même que axcepter n'existent pas, c'est saillir et accepter les vrais mots ! Merci !
alors je serais bonne pour tourner dans un film de james cameron XD
et si tu étais une tomate ?