|
- cecilou1998
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Hyrule
Re: Pokemon Attrapez les tous !
~ L'impossible n'existe pas, car le rêve d'hier est la réalité de demain ~ Si on n'était pas fous... On deviendrait tous dingues...TSFH : Nemesis
- roxiebanane
fiche Eleveur
- Membre
Personnellement je trouve leurs forment initiale à tous très mignonne mais je trouve que ça se gâte en vieillissant x) mais bon ils sont mimis quand même
Mon forum, rejoignez nous et participer à la naissance du fofo et à son développement ;)
- mixzim
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Avengers Tower
Oui, petit mignon, moyen disgracieux et gros pas beau ^^ (comme dirait Links) Après il faut réfléchir au Pokédex: presque tout le monde prend Vipelierre, presque personne ne prend Moustillon... Mais prend celui qui tu préfères, c'est le mieux :)
---------------------------------- two four six o one ----------------------------------
- roxiebanane
fiche Eleveur
- Membre
Bah j'en ai pas spéciallement un que je préfère x) mais je vais trouvé, je pense prendre le pokémon feu j'ai vu qu'il évoluait en un pokémon de deux types contrairement aux autres
Mon forum, rejoignez nous et participer à la naissance du fofo et à son développement ;)
- ursula7
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh
Gruikui personne ne le prend dû à ses évolutions, pourtant il est assez puissant, même le plus fort des trois en stats, donc c'est un bon choix, comme ça, tu pourras faire des échanges en Wi-Fi plus facilement pour avoir les 2 autres, ceux que tout le monde prend (Vipelierre en particulier, moi je l'ai pris parce que le serpent est mon animal préféré, je suis plus starter Eau ) Mais dans Pokémon Blanc 2, je prends Moustillon Je ne donne pas de surnom à mes Pokémon, car j'ai pas d'inspiration, mais je trouve ça choupi ceux qui ont un surnom
J'accepte toutes demandes d'amis et bien sûr, de saillies, ne soyez pas timide ;) ! Pika, Pika, Pikachu ?Venez trouver l'amour !! http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1602S'il vous plait, le verbe saillier, de même que axcepter n'existent pas, c'est saillir et accepter les vrais mots ! Merci !
- low
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Phoenicis
- Site web
Perso, depuis TOUJOURS j'ai été Starter Feu, mais quand j'ai vu le petit Gruikui et son évolution finale, et ben je me suis mise au Starter Eau. @-@
J'étais déçue d'ailleurs, c'était mal parti d'emblée avec la G5 !
Savior Sibling Author ~ Aquila Umbra Un petit clic PAR ICI ? What shall we do with a lying Traitor ? Un Prince Une Voleuse Un Bouffon
- mixzim
fiche Eleveur
- Membre
Moi j'ai toujours été strarter Plante, mais... Rah, le p'tit Kaiminus me tentait trop X3 et puis ça s'est propagé avec le Moustillon ^^
---------------------------------- two four six o one ----------------------------------
- roxiebanane
fiche Eleveur
- Membre
Personnellement je leurs donne à tous des surnoms x), question d'habitude. Je pense stopper son évolution quelque temps ^^' Je suis pas prète de commencer vu que je tente de récupérer le shiney x)
j'aime pas spéciallement les starter eaux même si tortank fut mon meilleur ami x)
- ursula7
fiche Eleveur
- Membre
Bah je vois qu'on a toutes une préférence pour chaque type de Starter
J'accepte toutes demandes d'amis et bien sûr, de saillies, ne soyez pas timide ;) ! Pika, Pika, Pikachu ?Venez trouver l'amour !! http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1602S'il vous plait, le verbe saillier, de même que axcepter n'existent pas, c'est saillir et accepter les vrais mots ! Merci !
- mixzim
fiche Eleveur
- Membre
Ah, et vous avez jamais pensé à faire des évolutions d'évolutions d'Evoli (pinaise c'est compliqué OO)? Moi oui ^^ je vous montrerais mon dessin Respectivement: Pyroli -> Lavali (et une incroyable imagination ><) Aquali -> Tsunali Voltali -> Luxali ou Lumali Mentali -> Psylali (et encore une imagination débordante pour un nom plein de vérité...) Noctali -> Negrali Givrali -> Nixali ("nix" veut dire "neige" en latin)
Dernière modification par mixzim (2012-05-29 09:23:18)
- jony5
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Bon ben dans rouge feu mon starter préférer cest :
bulbizarre ( actuelement en reset pour obtenir un shiney 1137 reset a ce jour ) sur rubis ( c'est Arcko ( reset fini evoluer en jugko shiny's ) sur emeraude pas encore chercher sa sera peux etre gobou. soulsilver ( j'ai pris je crois hericendre ) sur Heart Gold kayminus shiny's ) sur perle Mon tiplouf shiny's sur diamant sa sera tortipousse normal sur noir j'ai pris vipéliere et sur blanc je fait des reset de vipéliere pour lavoir en shiney XD
Voila voila :D
http://pokemon-wild.forumactif.org/forum Venez faire un petit tour les fan de pokemon !
- suicune34
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Au fond du placard
(Inculte) C'est quoi des reset ?
« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »Cacahuètes/20Les animes que j'ai vu ~
- ursula7
fiche Eleveur
- Membre
Wahou jony5 tu as la foi, faire des resets pour avoir un starter shiney, je pourrais pas, c'est tro long, et ch'uis pas patiente Pour ma part, mes starter favoris par générations -> 1/ Salamèche (mais entre Tortank et Dracaufeu, j'arrive pas à faire un choix x')) 2/ Kaiminus 3/ Gobou (<3) 4/ Tiplouf 5/ Vipelierre
- roxiebanane
fiche Eleveur
- Membre
J'en ai toujours pas de Gruikui shiney T.T C'est moi ou le personnage fille est pas super :/ D'habitude le perso' fille est plus sympa mais la je trouve que cest l'inverse
Poussifeu était chou aussi et niveau 100 il gagnait la ligue niquel à la lui tout seul :3
edit; au final à force de reset j'ai regardé les autres pokés et je sais plus lequel prendre >.< je suis une petite boulette
Dernière modification par roxiebanane (2012-05-30 16:22:56)
- jony5
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Ah ben ce qui est sur faut de la patience, mais une foie qu'il arrive le shiney la plus par jouis d'une joie immense, et les insulte fuse tellement c'est enorme XD
http://pokemon-wild.forumactif.org/forum Venez faire un petit tour les fan de pokemon !
- roxiebanane
fiche Eleveur
- Membre
>.< je vais continuer par contre j'ai une question (vu que tu semble expert) le reset je peux le faire apres avoir sauvegrder devant la distribution des pokés ? parce que moije recommence totellement mais je viens de lire qu'on pouvait faire ca et que c'était moins long
- ursula7
fiche Eleveur
- Membre
roxiebanane -> Oui tu peux sauvegarder juste avant la distribution des pokés, ça ne changera rien à la chance d'avoir un shiney, et c'est vrai que c'est beaucoup moins long que de tout recommencer à chaque fois, t'imagines ceux qui veulent un légendaire shiney ? Donc ils sauvegardent devant le shiney et ils reset, encore et encore et encore, des fois plus de 10 000 fois ! Courage !
- roxiebanane
fiche Eleveur
- Membre
Merci ^^ mais avant je dois choisir mon starter, je crois que c'est ce qui va être le plus dure x)
- mixzim
fiche Eleveur
- Membre
Ah, recommencer depuis le début, mauvaise idée... Y a toujours le Prof C*sse-C*uille (c'est son p'tit nom ^^") pour te saouler... -Bonjour, tu sais c'est quoi un Pokémon? -Non, je joue depuis Vert Feuille et Rouge Feu mais je sais pas c'est quoi X')
- roxiebanane
fiche Eleveur
- Membre
x) c'est vrai que je trouvais ça chiant à faire d'ou mon envie d'abandonner avant de lire le post "miracle" x)
- ursula7
fiche Eleveur
- Membre
Oui, les profs sont mignons mais un peu ch*ants c'est vrai. "Voici un Pokédex *explications* nan mais c'est bon, il a la même utilité depuis Bleu et Rouge, avec plus de Pokémon, alors chut et bon vent
- roxiebanane
fiche Eleveur
- Membre
Petite question pour le nouveau pokémon, à part que la sortie se fera en automne on a une date approximative. Personnellement je viens de regarde la vidéo et il a l'air super. :)
PS; au final j'ai pris un Pokabu (le double type me semble plus sympa pour la suite) et une femelle comme ca je pourrais faire des petits pour l'avoir en shiney (il y a une pension de celui ci aussi non ?)
Dernière modification par roxiebanane (2012-06-02 16:26:22)
- mixzim
fiche Eleveur
- Membre
Pokabu? Oo le nom français est peut-être plus compréhensible... Et oui, il y a une pension (je sais pas trop où, mais y en a une...)
- roxiebanane
fiche Eleveur
- Membre
x) je trouve son nom japonais plus mimi. Ha, cool
c'est sympa comme pokémon les graphisme on beaucoup changé des derniers je trouve ^^
|
|
|