Vous n'êtes pas identifié.

#1826 2014-06-13 18:00:37

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Re: Friends Tome 2

yup j'ai acheté du cidre et des gâteaux pour fêter ça ce weekend en famille. Je préfère le cidre lol.

#1827 2014-06-13 20:15:39

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne

http://nsa34.casimages.com/img/2014/06/02/140602015700534598.png

[Il est top-mignon le petit Kevin! Ces yeux d'enfants *Q*
Il me fait trop penser à l'un de mes cousins!]

N'ayant pas encore reçu les papiers de son permi français, à cause de longs soucis à l'ambassade américaine, Willow ne pouvait pas encore conduire sur le territoire afin de se rendre à son travail. De toute façon, elle n'avait pas les moyens financiers d'avoir une voiture malgré le confort relatif de la position de Cloud dans l'entreprise qu'il dirigeait. Il lui avait déjà proposé pourtant: non, sa première voiture en France, ce serait elle qui se la paierait toute seule, comme une grande. Elle travaillerait pour cela et pourrait alors l'exhiber ensuite fièrement partout, même si ce n'était qu'une petite voiture: elle aurait de quoi être fière d'elle.

C'est donc pour cela que ce matin-là de juillet, la jeune femme se rendit à la maison de naissance qui avait accepté de la prendre en tant qu'interne durant l'été et la dernière année de ses études, dans l'optique de lui proposer un contrat plus serein, comme un CDI, par la suite, si tout se passait bien. Certaines des sages-femmes qui souhaitaient déjà lâcher un peu du leste avant de partir pour une retraite bien méritée commençaient déjà à lui laisser quelques patientes qui acceptaient qu'une jeune stagiaire surveille l'évolution de leur grossesse et les aide à affronter au mieux l'accouchement qui s'annonçait dans les mois à venir. Willow tentait de se montrer gentille et agréable et cela portait rapidement ses fruits: loin de passer son temps à s'ennuyer, elle avait régulièrement des consultations et cela lui plaisait énormément.

Elle prit alors la ligne 43 du bus et s'arrêta à l'avant dernier arrêt, qui se trouvait à une centaine de mètre environ de son lieu de travail. La matinée se passa plutôt bien et fut plutôt calme: elle put réviser sereinement certains de ses cours pour l'année à venir et préparer quelques papiers administratifs arrivés le matin-même au courrier. Ce fut vers onze heure, alors que son ventre commençait à gargouiller, qu'elle reçut un appel. Voyant un numéro qu'elle ne connaissait pas s'afficher, la jeune femme décrocha en haussant les sourcils.

- Gendarmerie Nationnale. Je suis le sergent Lemesle. Vous êtes bien Melle Wintherly?
- Je... Oui. Qu'est_ce qui se passe?
- Le fauteuil de votre concubin, Mr Cloud, vient d'être retrouvé au fond d'une rivière, à une cinquantaine de kilomètres d'ici. Il a été identifié heureusement par le code barre qui se trouvait sur l'une des roues. Lui est-il arrivé quelque chose? Savez-vous où il se trouve à présent?
, lui demanda-t-il.
Restant silencieuse quelques instants face à cette nouvelle, Willow finit par reprendre la parole.
- Nous... Nous sommes "disputés", il y a de cela trois semaines... Il voulait réfléchir à notre couple et est parti... Cela fait une semaine que je n'ai pas eu de messages... S'il vous plait, retrouvez-le!, s'exclama-t-elle la voix tremblante.
- Nous ferons ce qu'il nous est possible, mademoiselle. Merci beaucoup., clotûra l'agent avant de raccrocher.

Qui n'aurait pas été inquiet pour son petit ami en apprenant cette nouvelle, sachant que le frère jumeau de celui-ci ne lui souhaitait pas forcément le meilleur du monde? Alors qu'elle reposait son portable sur son bureau, elle reçut un nouveau message de Cloud. Haussant les sourcils, elle lui répondit rapidement.

Viens ce soir à l'appartement. On doit parler. Maintenant.

[Félicitations, Mousse! :D
J'ai mieux que du champagne ou même du cidre, aha: ici ! :D]

Dernière modification par transparente (2014-06-13 23:06:35)

It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

#1828 2014-06-13 23:47:12

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

je répondrai demain car j'attendais la réponse de Mathieu vu que tu avais dit qu'il serait posté ce soir mais tu l'as enlevé lol La photo pour kevin j'ai craqué dessus je trouvais que ça allait bien avec son caractère il fait tout innocent tout mignon)

#1829 2014-06-14 19:58:13

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Site web

[Ahahah, la Toilette Mouss(e)ante ! Où tu vas chercher des trucs pareils, Transpa ?! Catitiz_PDT_26 ]

Dernière modification par pensina (2014-06-14 19:58:47)

x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

#1830 2014-06-15 13:42:57

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre

(Félicitations mimi ! ;))

Leur moment d'intimité demanda beaucoup d'effort et beaucoup d'énergie à Xavier, de part sa maladie. Mais il se donnait volontiers à Tifa, voulant qu'elle soit la plus comblée possible. Il l'aimait et compter tout faire pour lui prouver à quel point. Il espérait vraiment qu'elle se souvienne de cette journée, même si effectivement, il serait vraiment difficile d'oublier ce jour.
Il accéléra la cadence quand il sentit que l'apothéose était très proche.

(J'vois ça :P)

T : Vos applaudissement ne m'intéresses guère, pas plus que vos sarcasmes... Vous êtes vraiment un beau s****d ! répondit-elle en reprenant Armin dans ses bras et en tournant rapidement les talons, arrivant à sa voiture.
Elle mit son fils dans cette dite voiture et y entra également, afin de rapidement fuir cet endroit qu'elle détestait au plus haut point. Elle fut rapidement sortie de la rue et conduisait vers l'endroit où elle habitait. Armin ne semblait pas avoir été malheureux pendant ce temps et elle en fut très rassurée. Elle se demandait si un jour, elle retrouverait le Léo qu'elle avait connu ou si elle allait devoir faire face à ces trois enfants seule.

Quand les gémissements de la jeune femme se firent beaucoup plus intenses et bruyant, l'ego, mais également la sensualité de Mathéo furent en pleine expansion et il continua de façon nettement plus sauvage et torride. Il l'embrassait à de nombreuses reprises pour contenir leurs bruits. Ses muscles commençaient à tétaniser de part l'effort qu'il produisait à cet instant.

Pas de signature pour le moment

#1831 2014-06-15 18:25:43

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne

[Désolé, Mousse, je m'étais aménagée deux heures pour répondre, mais ma mère... n'était pas d'accord avec ce programme T.T
Il est superbement trognon, le petit Kevin! Si un jour ils forment une famille, ce sera une belle famille *Q*

Aah, Pensi, j'ai des amis bizarres, je crois :']
(En vrai, ils m'en ont fait goûté, c'est un peu bizarre, mais c'est fun! :D)]

It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

#1832 2014-06-15 18:51:41

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

(ce sera "notre belle famille" le remake lol. J'ai une flemmingite aiguë. Je répondrai demain je pense.)

#1833 2014-06-16 10:29:53

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

http://img11.hostingpics.net/pics/196433CommandeMimiTifa.png

(merci Catitiz_PDT_18 )

Tifa voyait bien que leur étreinte épuisait Xavier mais ce dernier semblait vouloir aller jusqu'au bout pour la satisfaire.

Ne te fatigue pas trop mon amour dit-elle en continuant à le satisfaire comme elle le faisait si bien habituellement. Elle aimait son Xavier plus que tout au monde. Chaque instant avec lui était inoubliable il n'avait pas à s 'inquiéter pour ça. Puis il se mit à accélérer la cadence, la jeune fille ressentait l'extase et le fit savoir à son homme. C'était un instant si parfait.

http://img15.hostingpics.net/pics/255302rsultat4.gif

(lol je retombe toujours sur mes pattes :P)

Vos? Tu me vouvoies maintenant? Après ce qui s'est passé entre nous? Armin ne devrait pas entendre de telle grossièreté sortir de ta bouche Il la regarda partir, confiant. Pour lui il avait gagné la partie. Tasha était enceinte car il était incapable de concevoir vu sa maladie. Leo avait pris son identité et sa place. Vive le lavage de cerveau et la chirurgie.

Scorpion ne ferait jamais de mal à un enfant, il s'était occupé de Armin comme son fils. Il était sans doute un meilleur père que le vrai Leo, voilà ce que pensait le jeune homme.

Le vrai Leo était dans la tanière de Scorpion ayant parfaitement repris la relève même son accent allemand avait disparu. Il avait de nouveaux souvenirs qui étaient ceux de Scorpion et pas les siens mais il ne le savait pas.

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/29/140129085530624617.png

Lili n'en pouvait plus, c'était si intense, si sauvage, jamais elle n'avait vu Mathéo ainsi, il était une vraie bête dans ce domaine, elle l'embrassait également pour contenir toute son excitation lors de leur ébat amoureux. Elle était agrippée à lui telle une tigresse. Elle le griffait parfois sans vraiment vouloir le faire exprès mais ses mouvements étaient si puissants qu'elle se devait de rester accrochée à lui et de ne pas lâcher, de profiter pleinement de ce qu'il lui offrait.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1401036417-commande-mimichousse-56.png

Jordan avait pu quitter la chaise roulante mais devait désormais se déplacer avec une canne. Enfin, lui avait les moyens de payer une canne de luxe, contrairement à son frère, la modestie ne faisait pas parti de son vocabulaire et il aimait exposer sa richesse. Jordan était fier de lui, il avait repris le contrôle de sa vie: de ce qui lui revenait de droit. Cloud était maintenant en prison, ce n'était que justice car après tout, il avait assez payé pour ses erreurs de jeunesse. La seule chose qui lui manquait encore c'était un contact charnel...Il avait des besoins comme tous les hommes. Et même s'il pouvait se le payer, il préférait choisir avec qui il voulait le faire sans sortir l'argent.

Jordan avait trouvé différentes femmes avec qui combler ce besoin sans même sortir de l'argent, sa notoriété faisait tout. Willow? Il s'en fichait éperdument, elle ne savait pas ce qu'elle ratait en l'ayant ainsi repoussée.

Jordan ignorait si Willow était au courant que "lui" était en prison...Enfin tout le monde croyait que c'était Jordan qui était en prison...Alors qu'il était très occupé avec une jeune fille qui se devait de satisfaire ses besoins dans un moment des plus torrides, il reçut un message. Il attrapa alors son téléphone alors que la demoiselle continuait leur petite affaire. Il soupira...Willow répondait à son message. Elle lui donnait un ordre...

Il répondit rapidement.

Parler? Je n'ai pas vraiment le temps de parler ma puce, je suis très occupé...

#1834 2014-06-16 16:39:38

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre

[De rien ;)]

En effet Xavier était épuissé par les efforts intenses que lui procurait ce moment. Néanmoins, il était heureux et fier de pouvoir faire autant grimper Tifa et il n'aurait échangé ça pour rien au monde. Il entendit la phrase de sa chère et tendre qui se voulait rassurante, alors qu'il venait d'accélérer la cadence car le moment tant attendu était proche, à vrai dire, il était maintenant. Dans les bras de sa femme, il se sentait revivre, il était à nouveau l'homme qu'il avait toujours était avant sa maladie Voyant que l'instant était parfait pour lui mais également pour Tifa, il fut ravi quand cela se termina sur un note très intense.

(Tu m'étonnes ^^)

Tasha doutait réellement de pouvoir récupérer un jour la vie qu'elle avait eu auparvant. Les prochaines semaines s'annonçaient très très compliquées à gérer. Elle allait devoir faire face à de nombreuses responsabilités et surtout, elle allait devoir arrêter ses études pour le moment et trouver un travail pour le peu de temps qu'il lui restait avant d'accoucher.

Elle ne comptait pas retourner voir Léo, après tout, il avait une nouvelle vie, de nouveaux souvenirs et se battre contre ça serait de l'énergie perdue inutilement. Autant l'employer dans la vie des enfants qu'elle allait avoir et dans la vie d'Armin. Elle souhaitait le meilleur pour eux et s'en donnerait les moyens.

Trois semaines après son face à face avec Scorpion, Tasha travaillait déjà comme serveuse dans un café, qui faisait également restaurant. Elle travaillait d'arrache pieds et faisait même presque tous les jours des heures supplémentaires, afin de mettre de l'argent de côté.

En effet, Mathéo n'avait probablement jamais été dans un tel état, ni avec Lili, ni avec personne d'ailleurs. Il pouvait sentir ses ongles qui parfois griffaient sa peau, mais sentait à peine la douleur tant il était concentrer sur le plaisir sans non qu'il partageait à cet instant précis. Il voulait qu'elle se souvienne de ce moment et surtout, voulait lui montrer à quel point elle lui avait manqué.

#1835 2014-06-16 17:17:57

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Tifa voyait bien qu'il en pouvait plus qu'il était exténué après tant d'effort. Elle lui caressa la joue tendrement, elle tenait à la rassurer, il n'avait pas besoin de s'exténuer pour lui donner autant de plaisirs. Elle le regarda alors qu'il profitait de son corps puis leur instant intense prit fin lentement. Elle était comblée et lui avait fait savoir tout le long.

Je t'aime mon ange, tu vas bien? Tu n'es pas trop fatigué demanda-t-elle tenant son visage dans ses mains avant de l'embrasser tendrement.

Leo alias le nouveau Scorpion continuait les affaires louches. Il avait mis la jeune femme enceinte en échange de la libération de son pseudo amant. Il envoya quelqu'un aller chercher la demoiselle, il tenait à savoir comment aller l'enfant, loin de se douter que les deux bébés étaient de lui et qu'il était papa de trois enfants en comptant le petit Armin.

Leo en attendant recevait plusieurs femmes qui le draguaient ouvertement mais il n'était pas intéressé.

Lili s'excusa auprès de Mathéo de le griffer autant et se faisait pardonner en déposant ses lèvres aux endroits où elle avait pu lui griffer. Lili s'en souviendrait certainement toute sa vie d'un tel moment. Elle n'avait jamais vécu pareil moment auparavant.

Elle continuait à profiter avec lui jusqu'à atteindre le moment fatidique. Quand ce dernier arriva elle lâcha un profond gémissement de plaisir. Elle en transpirait mais aussi en tremblait.

#1836 2014-06-17 21:09:27

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre

Xavier termina ce moment d'intimité totalement exténué, mais vraiment ravi et se sentant plus vivant que jamais.  Il regarda alors Tifa, qui semblait  ravie également mais qui avait compris que ce moment l'avait profondément fatigué. Il la regarda avec un sourire parfait, lorsqu'elle prit son visage dans ses mains.

X : Je t'aime aussi ma puce et je vais très bien, ne t'en fais pas. Je n'ai jamais été aussi bien ;) dit-il d'une voix douce et rassurante

Tasha avait reçu la visite des sbires de Léo, qui était à présent le nouveau Scorpion. Ces derniers la prièrent de les suivre afin de rencontrer Léo, visiblement ce dernier voulait savoir comment elle allait. Son père étant venu la voir pendant une semaine, elle lui confia la surveillance d'Armin pour le moment. Elle finit donc par sortir une fois qu'elle fut un peu plus habillée et arriva rapidement dans le local où se trouvait Scorpion, ou plutôt Léo.

Malgré le fait qu'elle travaillait beaucoup, sa beauté n'en n'avait pas moins changé. Elle était simplement un peu plus pâle du visage et ses joues légèrement creusées, qui faisaient un vrai paradoxe face à l'ampleur de sa poitrine et surtout de son ventre. On pouvait se demander comment un petit bout de femme comme elle parvenait à supporter ce poids.

Elle arriva donc non loin de Léo et constata les nombreuses prétendants de monsieur, qui se pavanaient devant lui pour le séduire. Visiblement, il s'en fichait pas mal, du moins à première vue.

Mathéo vécu les derniers moments de leur étreinte avec un plaisir parfait et le fit régulièrement savoir à Lili. Elle semblait avoir beaucoup apprécié, tout comme lui. Sa respiration était des plus irrégulières, lorsqu'il vit que certains membres de la jeune femme tremblait, il se dit qu'il aurait du y aller beaucoup moins fort et qu'il l'avait trop épuisé.

#1837 2014-06-17 21:25:56

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Tifa regarda Xavier, il était épuisé par sa faute. D'un côté elle se sentait coupable de l'avoir tant fatigué mais d'un autre elle était heureuse de le voir si épanouie, elle ne l'avait pas vu ainsi depuis un certain moment.

Tu me le dirais si ça n'allait pas? demanda-t-elle inquiète pour être davantage rassurée. Contente de le savoir alors mon ange...

Leo était entourée de nana qui s'amusait à faire des danses plutôt sexy pour lui en petite tenue mais cela ne lui faisait rien du tout. D'ailleurs il les renvoya quand Tasha arriva enfin.

Tu en as mis du temps, j'ai cru que j'allais perdre patience...Tu n'as pas trop bonne mine...La grossesse sans doute...Comment se porte mon héritier ou mon héritière? demanda-t-il en parlant du bébé, tel avait été leur accord.

Approche donc n'aies pas peur de moi, je ne vais pas te manger...quoique dit-il un sourire malicieux.

Lili était heureuse de voir à quel point elle avait comblé son désir pour elle. Finalement elle n'était pas si nulle que ça dans ce petit sport, tel étaient ses pensées à cet instant. Lili tenta de retrouver son souffle alors que son corps tremblait toujours de par l'effort qu'elle avait fourni. Elle était épuisée mais cela avait été pour la bonne cause, c'était si bon de l'avoir enfin refait avec celui qu'elle aimait tant.

Tu es sûr que c'est bien moi? dit-elle pour le taquiner.

#1838 2014-06-17 21:44:59

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne

(Je viens en coup de vent. Mad' bonne chance pour ton bac ! :3
Bisous à toutes les deux <3)

It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

#1839 2014-06-17 21:46:50

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre

Certes Xavier était épuisé, mais il l'avait voulu. Il s'était donné à corps perdu dans ce moment si unique et si parfait. Tifa n'avait pas à se sentir coupable de quoi que ce soit, car il était autant coupable qu'elle. Il la regardait, le sourire léger sur les lèvres. Il était vraiment bien et ça faisait longtemps qu'il ne c'était pas senti pareil.

X : Bien sûr que je te le dirais :) Mais là je vais très bien et ça ira encore mieux d'ici... 2-3h ;) Enfin... ça va dépendre de ta réaction face à mon ultime surprise en fait dit-il très mystérieux

Tasha regardait les nanas et ne fit pas de commentaires, même si elle n'en pensait pas moins. Elle regarda alors Léo qui venait de les congédier et s'approcha tranquillement de lui, une main sur son ventre.

T : Je ne suis pas à ta disposition quand tu le souhaites... Une grossesse gémellaire ce n'est jamais de tout repos, surtout quand on est seule... Ils/elles vont très bien dit-elle en insistant volontairement sur le pluriel

Mais je n'ai pas peur ;)

Mathéo regarda sa chère et tendre qui semblait bien épuisée par leur sport.
M : Evidemment que j'en suis sûr, pourquoi une telle question ?

#1840 2014-06-18 20:45:49

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

(je coryais que mad était à la fac O.o)

Qu'est-ce qui se passe d'ici 2-3H? demanda-t-elle curieuse. Elle voulait savoir, elle ne pouvait plus tenir et voulait connaître la surprise qu'il lui avait faite.

Et comment je vais réagir selon toi?

Une grossesse gémélaire? Ce ne sont pas de vrais jumeaux vu qu'ils sont de deux pères différents...Seulement l'un d'eux et mon enfant donc je n'ai aucune raison de m'inquiéter pour l'autre...Tu étais déjà enceinte avant moi, j'ia mes sources à l'hôpital...

Je ne sais pas juste pour savoir si tu es capable de me reconnaître entre mille désormais...Je suis rassurée alors si tu sais bien que c'est moi. Je ne veux pas que ce qui nous est arrivé se reproduise à l'avenir tu sais...

#1841 2014-06-18 20:55:01

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre

[Merci transp !! :D Eh non Mousse, je suis encore lycéenne :p]

X : Tu as ta surprise finale ;) Mmm... Bien j'espère, sinon je risque de m'en rappeler longtemps... dit-il avec un petit sourire

Il finit par se lever et regarda Tifa, puis il finit par aller vers la douche, juste après lui avoir montrer une housse de vêtements. Il lui laissa le loisir de regarder ce qu'elle contenait.

T : Vos sources ne sont pas fiables alors... parce que je suis bel et bien enceinte de jumeaux, qui plus est du même père, vous. J'en ai même les preuves, mais je peux comprendre que ça vous ferez trop de responsabilités... vous en avez déjà tellement... répondit-elle en faisant références aux femmes qui avaient été là quelques minutes auparavant.

M : Ne t'en fais pas, à présent je saurais te reconnaître, je t'aime et je ne veux pas que ça se reproduire !

Dernière modification par madmoiizeljess (2014-06-18 21:59:25)

#1842 2014-06-18 22:14:20

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

(mince alors j'ai pété une durite j'étais sûr que tu avais passé ton bac l'année dernière et que c'était ta première année de fac. J'ai rêvé mdr)

Elle le regarda se demandant ce qu'il pouvait bien vouloir dire par là. Elle le suivit et vit la housse de vêtements puis ce dernier partit sous la douche, elle ouvrit alors se demandant si c'était ce qu'elle pensait puis resta figée...surprise...

Nous l'avons fait qu'une fois dont comment puis-je être le père de deux bébés conçus  à deux moments différents? Cela ne tient pas debout...Que vois-je? De la jalousie...Je croyais que vous aimiez Leo et maintenant vous me faîtes une crise?

Je suis ravie de savoir alors et grâce à quoi tu arrives à me reconnaître dit-elle malicieusement en déposant ses lèvres sur le cou de son amant histoire de le chauffer un peu malgré l'effort fourni.

#1843 2014-06-20 22:07:26

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne

[Bonsoir! :3]

http://img15.hostingpics.net/pics/998335trasnpa.png

Il était certains que ces deux ans écoulés avaient, pour chacun d'eux, changé considérablement leur vie et leur vision des choses. Que cela soit Vanille ou Mathieu, tous deux avaient grandit jusqu'à devenir finalement de véritables adultes, prêt à affronter le monde maintenant. Les deux amis s'étaient du jour au lendemain retrouvé pour seul parent d'un enfant en bas-âge, peu importe les différentes circonstances, et n'avaient, pour la première fois de leur vie, pas pu se défiler face à cette nouvelle responsabilité qui péserait sur leurs épaules tout le long de leur vie, sans pause. Etre capable de s'assumer ainsi que de veiller au bien-être d'un bébé, n'était-ce pas cela grandir? Chacun était devenu plus autonome, plus responsable, et se prenait certainement moins la tête dans leurs choix de tous les jours.

Actuellement, tous deux menaient une vie plutôt sereine, alors. Que cela soit Rose ou Kevin, leurs enfants grandissaient doucement, à leur rythme, découvrant progressivement le monde et comment celui-ci fonctionnait. Chaque jour les deux jeunes adultes s'émerveillaient devant leur progrès, un petit pas pour l'un, du vocabulaire pour l'autre. Autant dire que les deux enfants étaient choyés, aimés et particulièrement couverts de photos qui remplissaient déjà quelques albums photos, dans les deux foyers. Sans doute que lorsqu'ils seront plus grands et ramèneront des amis à la maison, leurs parents se feront un plaisir de leur mettre une certaine honte en montrant les le-dites photos. Peut-être même oseront-ils les exhiber lorsque leurs petit(e)s ami(e)s seront chez eux? Cette preuve irréfutable d'amour pourrait bien les faire souffrir, à l'adolescence.

L'adolescence... Que Rose grandisse effrayait énormément Mathieu, bien plus qu'il ne l'avouerait jamais. Comment pourrait-il faire le jour où son bébé, la femme de sa vie, quitterait la maison pourprendre son envol? Rien que la voir faire ses premiers pas, malgré la fierté qu'il avait ressenti à cet instant, l'avait touché: progressivement bébé devenait plus indépendante, moins dépendante de lui. Déjà, elle tenait elle-même ses couverts à table et mangeait tout seule comme une grande. Certes, Rose avait toujours besoin de lui pour se nourrir, se doucher, jouer mais chaquejour était un pas de plus vers l'avant. Comment réagirait alors le papa poule lorsqu'elle irait pour la première fois à l'école? Ce serait alors la première journée qu'ils passeraient entièrement sans se voir. Pire encore, tenterait-il de l'empêcher de partir en week-end ou en soirée avec des amis, pour la "protéger"? C'était une probabilité non négligeable, vu son comportement actuel envers son bébé. Décidément, Mathieu avait bien changé en deux ans.

Lorsque Vanille lui présenta son fils, Mathieu ne sut quoi dire. La vie de la jeune femme ne lui sembla pas avoir été particulièrement facile et elle avait en plus perdu son fiancé. Choisissant d'opter pour la simplicité, il finit par répondre.
- Je suis désolé... Je n'aurait pas du aborder le sujet, je manque vraiment de tact... Ce gamin est vraiment adorable, tu l'élèves bien..., dit-il avec une voix douce et calme.
Rose qui se trouvait alors encore dans ses bras éclata de son rire de bébé lorsque Vanille lui chatouilla le ventre gentiment, tendant ses jolies mains potelées vers elle, un grand sourire aux lèvres. Un sourire tendre étira les lèvres de son papa qui la déposa par la même occasion au sol.

- C'est vraiment un bébé génial! Enfin, tu dois connaître cette même sensation avec Kevin! , s'exclamat-il joyeusement.
Ce dernier s'approcha alors d'eux, en même temps que sa maman lui ait demandé et se présenta sur un ton déclameur au jeune homme. Riant légèrement, Mathieu s'accroupit afin d'être à sa hauteur et lui serra la main, comme il l'aurait fait à un adulte.
- Enchanté, Kevin. Moi, c'est Mathieu... Non, je ne suis pas ton nouveau papa, je suis juste un ami de ta maman. Je suis le papa de Rose!, répondit-il en lui montrant le bébé qui s'approchait lentement du petit garçon. Ce dernier eut alors un mouvement de recul mais Vanille le rassura rapidement. Insouciante, Rose continuait de s'approcher de lui, marchant à quatre pattes pour ne pas se fatiguer et rit lorsque Kevin lui fit un câlin et un bisous. Encore peu habile, elle tenta à son tour de coller ses lèvres sur la joue du petit garçon, mais bava plus sur lui qu'elle ne lui fait de bisous.

Se relevant, Mathieu regarda Vanille qui venait de lui expliquer la précédente réaction de Kevin.
- Non, non, ne t'inquiète pas, c'est normal à son âge de vouloir identifier un papa, même si il a une super-maman. C'est plutôt mignon de sa part. Quoi?! Comment ça une maman, ça fait plus de bisous qu'un papa?! C'est entièrement faux! Un papa fait TOUJOURS des bisous à son bébé!, s'exclama-t-il, riant légérement.

Maintenant, le jeune homme était bien plus à l'aise avec Vanille. A croire que parler de leurs enfants l'avait détendu. Levant les yeux vers elle, il l'observa quelques secondes. Son visage était loin d'avoir été défiguré malgré l'accident. Au même titre que lui, elle gardait des cicatrices, à peine visibles maintenant si on n'y faisait pas attention. Comment ces traces pouvaient-elles effrayer quelqu'un?
- Je ne dis pas ça pour être poli, loin de là. C'est honnête. Tu es très jolie, Vanille... On peut redevenir amis, ça pourrait être super!

Son regard se tourna vers Rose qui défaisait les lacets de Kevin à chaque fois que celui-ci les remettait en place. Les observant interagir ensemble, il sourit doucement. Alors que le petit garçon faisait semblant de la gronder gentiment, le bébé éclatait de rire, se moquant bien de la manière dont on faisait les lacets. Rose riait souvent, au grand bonheur de son papa qui adorait l'entendre heureuse ainsi. Ce dernier remercia Vanille lorsqu'elle lui proposa la chambre de bébé de Kevin.
- C'est gentil, elle y sera bien... Vous aviez un projet bébé?... Je suis désolé, je manque encore de tact. Excuse-moi, je n'aurai pas du te demander... Pour Rose, j'ai tout ce qu'il faut dans la voiture, ne t'inquiète pas, lui répondit-il.
- On y va, s'exclama-t-il.
Tous prirent alors lentement la direction de la sortie. Faisant attention à ce qu'ils faisaient, Mathieu laissa Kevin porter Rose sur quelques pas avant de lui ébourrifer les cheveux et de le défaire de sa charge. Prenant Rose contre son torse, il la berça doucement contre lui sur le chemin de leurs voitures.
- J'imagine que ça te fait bizarre... Je mentirais si ce n'était pas la même chose pour moi. Rose me prend tout mon temps, je n'ai pas le temps de rencontrer d'autres personnes, tu es la première femme avec qui je vais dîner depuis des mois... Vous montez avec nous en voiture ou vous êtes garés plus loin?, lui demanda-t-il en sortant ses clés.

It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

#1844 2014-06-21 11:16:16

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

me voilà, je réponds de suite ^^. Que c'est beau.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1401035402-commande-mimichousse-55.png
(j'ai eu l'accord pour les autres photos de Vanille)

Vanille pendant ces deux années avaient appris à faire face à toutes les épreuves sans ne jamais pleurer et lâcher prise. Ces épreuves l’avaient rendue fortes. Ce ne sont pas les maladresses de Mathieu qui la feraient craquer aussi facilement. Elle ne lui en voulait pas et cela ne l’avait pas blessé, il avait dit cela sans aucune méchanceté, il était toujours maladroit.

Vanille et lui étaient de fabuleux parents responsables. Ils avaient eu à la fois des chemins similaires et différents. S’occuper d’un enfant constituait le plus grand défi de sa vie, d’autant plus qu’elle était intervenue dans la vie des deux jeunes gens…Kevin allait sur ses trois ans et Vanille était intervenue dans sa vie lors de sa première année d’existence…

Vanille savait ce qui était important et ne l’était pas. Kevin faisait toujours parti de ses priorités même si elle devait assumer les autres responsabilités notamment les expositions de son défunt fiancé.

Vanille avait dû se préparer au fait que son petit Kevin grandissait et cette année il irait à l’école. C’était son petit garçon chéri, l’homme de sa vie…Elle n’avait pas de place pour un autre homme dans sa vie si ce n’est que pour de l’amitié même si Kevin n’était pas de cette avis, lui voulait un nouveau papa.

Kevin avait grandi bien vite et un jour il trouverait une jeune fille et quitterait le nid la laissant toute seule mais Vanille savait qu’il continuerait à lui rendre l’amour qu’elle lui avait donné. La jeune femme ne vivait que pour lui.
Vanille était en ce sens différent de Mathieu, bien qu’elle aimait plus que tout son petit bonhomme, elle ne l’empêcherait pas de rencontrer du monde, elle ne l’étoufferait pas et le laisserait voler de ses propres ailes même si elle le conseillerait dans ses choix. Vanille avait bien changé en deux ans, elle ne s’apitoyait plus sur son triste sort et était devenue bien plus mature, ce petit homme l’avait transformé. Elle avait pleins d’album photo de ce dernier et de leur petite vie de famille parfaite avec son fiancé. Le fait qu’il ne soit plus de ce monde et le fait de le voir dans ces albums éveillerait en elle à la fois des souvenirs heureux mais aussi le fait qu’il soit parti.

Tu n’as pas à l’être ce sont des choses qui arrivent, tu ne pouvais pas savoir lui répondit-elle. Elle prenait tout avec philosophie et ne lui en voulait pas du tout.

Merci, je fais ce que je peux pour être une bonne maman…C’est mon homme à moi…
Vanille regarda la petite fille rire alors qu’elle la chatouillait.

Elle est adorable ta petite…Elle prit les mains de la petite et les embrassa en souriant.

Kevin avait son petit jaloux réclamant à son tour un petit bisous, la demoiselle avait ri et lui avait fait à son tour un tendre bisous.

Oui, il fait parfois des bêtises mais bon à part ça c’est un amour…

Kevin avait regardé Mathieu s’accroupir à sa hauteur. Kevin était un petit garçon tout gay tout fier. Il fut déçu quand Mathieu déclara ne pas être son nouveau papa.

C’est triste car vous êtes cro beau dit-il tout simplement en faisant un petit sourire de canaille laissant deviner qu’il prévoyait de faire une bêtise.

Rose ? Maman ! Maman ! Rose elle sent comme la fleur ? demanda-t-il sentant la petite sous les bras. Kevin trouvait Rose mignonne, il jouait avec elle…et murmura à l’oreille du bébé qui ne lui répondrait pas.

Tu veux être ma petite sœur ?

Quand Rose lui bava dessus il s’essuya le visage.

Maman Rose m’a fait un gros bisous baveux c’est caca dit-il faisant une grimace.

Super maman ? Oh non pas à ce point là quand même...Tout dépend du papa alors…Andrew avec Kevin ils s’amusaient à jouer « à la bagarre»…Je n’en doute pas qu’elle doit recevoir pleins de bisous ta petite puce.

Vanille était à l’aise maintenant. Elle n’était plus timide. Elle constata que Mathieu la regardait. Sans doute avait-il du mal à la reconnaître ? Son visage s’était affiné et surtout il faisait plus femme que gamine. Elle avait pris deux ans quand même.

Elle écouta son compliment et sourit sans rougir. Non elle n’était plus une gamine maintenant.

Dans ce cas merci…Et oui on peut redevenir ami, on pourra s’échanger des astuces pour les petits…

Kevin dit

Roooh. Nooon non non. Je vais tomber…Il y a de la bave partout rosi…c’est pas bien dit-il insistant sur le « pas bien ». Il la regarda rigoler et Kevin décida de bouder.

Je te boude na dit-il faussement énervé en croisant les bras et tournant la tête.

Insémination artificielle, je dois aller demain à l’hôpital voir si cette fois ça avait marché c’est notre dernière chance vu qu’il est décédé mais bon si ça ne marche pas tant pis…j’aurai toujours Kevin. Ne t’en fais pas ce n’est rien, tu n’as pas à te sentir mal. Oui allons-y Elle était avec Kevin et sortit en direction de la voiture. Kevin sentit Mathieu lui ébouriffer les cheveux.

mais euh dit-il en rigolant.

Vanille écouta Mathieu et ajouta

Oui cela m’a changée, c’est un mal pour un bien tu sais…La première femme ? Attention je vais croire que tu penses que c’est un rendez-vous galant…Je plaisante…On va monter avec vous. On a laissé la voiture à la maison...Je n’ai pas son siège auto par contre avec moi…Je le porterai sur mes genoux…

#1845 2014-06-21 17:08:53

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre

(Ahah, effectivement sacrée durite mimi ^^ Mais non je suis bien en train de passer le bac cette année, d'ailleurs ils nous ont pondu des sujets avec du bac + 2 en maths, côté physique des exos qu'on aurait pas du avoir et anglais, un texte littéraire, d'une complexité plus haute que notre niveau x) Enfin bref, les barèmes vont être ajuster au final... ^^ Lundi dernière épreuve et après VACANCES :D)

Xavier était donc en train de se doucher, quand il entendit le bruit de la fermeture Eclair de la housse. Il sourit en imaginant la réaction qu'allait avoir Tifa. Il y en avait deux possible : où elle explosait de joie, ou elle explosait de colère. Il retint un moment son souffle en attendant sa réaction, car à l'intérieur se trouvait la robe de mariée qu'elle avait repérer quelques mois plus tôt.

T : C'est bien ce que je vous dis... vos sources ne sont pas fiables... Les deux bébés ont été conçus le même jour, par la même personne et c'est vous... Si vous en doutez, nous pourrons toujours faire un test au moment de la naissance et vous verrez que vos sources ne sont pas infaillibles. Et pourquoi devrais-je éprouver de la jalousie à leur égard ? Je n'ai aucune raison
Elle se mordit la lèvre en entendant le prénom de Léo, sachant que c'était l'homme face à elle, à qui elle disait vous depuis le début.

Mathéo la laissa faire tout en répondant et prenant sa main pour la mettre sur son coeur.

M : Seule toi le fais battre ainsi... ;)

#1846 2014-06-21 22:54:52

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

(mince alors j'étais sûr d'avoir lu, j'ai dû finir par confondre entre toi et Tasha xD)

Tifa avait ouvert et découvrit la robe, elle resta sous le choc un instant...A chaque fois qu'elle voulait parler du mariage elle ne le faisait pas car ce n'était pas le moment avec la maladie de Xavier et elle ne voulait pas l'embêter avec ça. Comment il avait su qu'elle aimait cette robe et avait flashé dessus. Elle se demanda si l'amie avec qui elle était allée n'avait pas été tout racontée à Xavier. Tout le monde était de mèche ma parole songea-t-elle.

Elle était magnifique. Était-elle à sa taille? Sans doute mais comment avait-il fait, elle prit alors la robe, et la posa sur elle sans pour autant la porter, elle était magnifique, elle tourna un peu dessus.

Xavier viens ici petit coquin...

Je ne sais pas...Peut-être parce vous avez flashé maintenant sur moi...Puis pendant notre ébat vous semblez avoir fortement apprécié au vu des sons qui vous ont échappé. Peut-être avez-vous envie de remettre le couvert?

Il avait remarqué qu'elle réagissait face au nom de Leo et s'approcha d'elle pour la ramener contre lui avant de l'embrasser sauvagement.

Lili avait dorénavant sa main sur le corps de Mathéo, elle se mit à rougir, c'était tellement romantique comme moment et si adorable.

J'en suis ravie et là il est à son maximum? demanda-t-elle malicieuse tout en l'embrassant pour voir si le coeur de ce dernier allait s'emballer davantage.

#1847 2014-06-22 10:43:51

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne

[Vanille est top mignonne :3
Oh, tu pourras faire une bannière animée avec toutes les photos! :D]

It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

#1848 2014-06-22 10:47:03

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

(oui j'ai commandé à pensi lesw autres bannières et j'animerai tout ça ^^. J'étais contente d'avoir les réponses assez vite car des fois sur deviantart les personnes qui postent ne reviennent plus...J'adore Vanille et Mathieu ^^)

#1849 2014-06-22 11:16:03

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne

http://nsa34.casimages.com/img/2014/06/02/140602015700534598.png

A cet instant, la petite sonnette annonçant qu'une patiente venait d'entrer dans la salle d'attente retentit dans le bureau qu'elle occupait, la tirant momentanément de ses pensées. Willow posa alors son portable dans son sac qui traînait à ses pieds, sans attendre véritablement la réponse de Cloud au message qu'elle lui a envoyé. Elle se leva du fauteuil où elle était installée et vint ouvrir la porte de la salle d'attente, un léger sourire chaleureux aux lèvres.
- Bonjour, madame! Comment vous portez-vous aujourd'hui? Bébé va bien?, lui demanda-t-elle sur un ton accueillante.

Après avoir invité la patiente à s'asseoir sur le fauteuil en face d'elle à son bureau, les deux femmes discutèrent longuement. La jeune femme de 26 ans était enceinte de huit mois et s'inquiétait des contractions qu'elle ressentait régulièrement. Willow tenta alors de la rassurer en lui expliquant longuement et avec précision que ce n'était que des contractions préparatoires à l'accouchement et qu'elle le sentirait lorsqu'il s'agirait du moment où Bébé allait vouloir sortir. Après quoi, elle l'emmena sur la table d'auscultation afin qu'elle s'allonge. Prenant le produit dans sa main, la jeune sage-femme l'étala sur le ventre pro-éminent avec douceur et réalisa une échographie afin de montrer à la future maman que son bébé se portait à merveille.

Près d'une demi-heure plus la jeune femme sortit de son bureau, le sourire aux lèvres, et la remercia avant de partir, une main tendre sur son ventre. Willow regarda l'heure. Il était presque midi, elle avait une pause d'une heure pour déjeuner. Elle prit alors son sac et ferma son bureau avant de se diriger avec ses collègues vers le café qui les abritait tous les midis. Les cinq femmes s'installèrent comme à l'accoutumée sur la banquette au fond de la terrasse et regardèrent avec attention les actualités qui défilaient sur l'écran plat. Après quelques minutes, les yeux bruns chocolat de la jeune femme s'écarquillèrent de surprise. En effet, les autorités venaient d'annoncer que Jordan, le jumeau de l'entrepreneur Cloud, venait enfin d'être arrêté et était détenu à la prison au Sud de la Capitale. Un large sourire étira ses lèvres et elle se pencha vers son sac, en sortant vivement son portable. Sa joie disparut rapidement, cependant, lorsqu'elle lut le message.

Cloud, ton frère vient d'être envoyé en prison. On a vraiment besoin de parler. Je me fiche que tu soies très occupé, trouve un moment ce soir pour venir à l'appartement. Je prépare le dîner, on mangera ensemble. Ne te défile pas encore.

[C'est vraiment sympa de leur part, en tout cas!
Vanille et Mathieu sont trop biens ^-^! (Je raccourcirai un peu sinon, on ne va jamais s'en sortir x)]

It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

#1850 2014-06-22 13:26:52

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre

[C'est possible mimi ^^]

Xavier était tranquillement en train de se doucher, attendant patiemment la réaction de Tifa, qui ne se fit plus attendre très longtemps. Il savait que c'était la robe qu'elle avait tant convoitée et c'était en partie grace à l'aide parfaite de l'amie de Tifa. Il était parvenu à la soudoyer en lui expliquant son plan. Cette dernière, trop heureuse pour Tifa, avait accepté d'aide Xavier.

Bien évidemment, la robe était à la taille de Tifa et un sourire naquit sur le visage de son futur mari en l'entendant parler. Il sortit peu de temps après, une serviette autour de la taille et le sourire aux lèvres.

X : Alors, qu'elle est ta réaction... demanda-t-il avec un sourire éclatant.

Tasha secoua la tête en entendant les propos de Léo. Elle le vit alors se rapprocher dangereusement d'elle et ne sourcilla pas, bien qu'il lui faisait toujours autant d'effet. Lorsqu'il la ramena contre lui et l'embrasser, elle s'abandonna l'espace d'un très court instant à ses lèvres.
Néanmoins, elle finit par le repousser de façon assez vive, ne voulant pas se laisser submerger par les sentiments qu'elle avait toujours pour lui.

Mathéo sourit tout en regardant Lili. Il l'embrassa également, tellement heureux et ravi d'être à nouveau à ses côtés. La réaction de son coeur ne se fit pas attendre et il se mit à battre davantage.

M : Je pense que la réponse est on ne peut plus claire ;)

Dernière modification par madmoiizeljess (2014-06-22 13:27:03)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr