|
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Re: Friends Tome 2
[Je suis d'accord pour Willow ;)]
Oui, Xavier était mystérieux et il y avait de quoi. Quand Tifa saurait ce qu'il lui cachait, il y avait des chances pour que ça soit la séquence émotion pour elle. Il poursuivait la tâche si plaisante qu'il venait de commencer, à savoir se rendre désirable aux yeux de sa chère et tendre. Lorsqu'il vit ses frissons et entendit son soupire de plaisir, il ne fut que plus ravi et satisfait également. Il comptait la rendre heureuse, et sur tous les plans.
Lorsqu'elle décida de la stimuler en caressant une zone bien précise, il rétint alors sa respiration, sachant que cela allait lui plaire fortement. Elle avait toujours su quoi faire et elle en jouait fortement. Il s'abandonna donc à ses mains expertes.
(Ahaha, je voulais frapper un grand coup :D)
Tasha avait eu beaucoup de mal à se livrer ainsi, à avouer la vérité à Léo et elle savait que cette vérité allait créer de très gros problèmes. Léo semblait impatient qu'elle termine de lui expliquer, probablement pour savoir le fin mot de l'histoire et allait se venger.
Il était en apparence serein, mais Tasha savait bien que c'était uniquement en apparence, le connaissant beaucoup. Elle savait qu'il ne montrait rien, qu'il gardait tout à l'intérieur et qu'il finirait par exploser, mais pas devant elle.
En effet, c'était une réelle bombe qui venait de s'abattre sur la tête de Léo. Elle constata qu'il voyait rouge, qu'il était de plus en plus énerver à mesure qu'il comprennait ce que ça signifiait. Elle le regarda, ne sachant pas trop comment réagir et attendant qu'il dise ou fasse quelque chose.
Il n'avait visiblement pas réagit au fait qu'elle était également enceinte de lui, trop préoccupé par l'affaire avec Scorpion, ce qui était bien normal. Elle ne savait pas ce qu'il pensait mais ses poings serrer à l'extrême laissés à penser qu'il était pire qu'énerver et qu'il allait détruire Scorpion.
Elle sortit précipitement lorsqu'elle le vit prendre sa veste et le rattrapa in extremis avant qu'il ne fasse une con*rie qu'il allait probablement regretter. Elle le regarda dans les yeux, le forçant à faire de même.
T : Ne vas pas voir Scorpion ! Tu ne peux rien y faire et vouloir te battre avec lui ne réglera rien... J'ai fais un "pacte", un "accord", appelle ça comme tu veux... mais c'est trop tard, on ne peut pas faire machine arrière... ça fais 6 mois que je suis enceinte et le fait qu'on ne voit rien, c'est parce que je l'ai appris hier, lorsque j'ai su pour ta sortie de prison.. J'ai à nouveau fait un déni bref... Ne commets pas de choses qui seraient irréparables... ça me rendait dingue de te voir détruit par la prison !
Mathéo admirait la magnifique vu que lui offrait Lili à l'heure actuelle. Elle avait prit quelques formes qui plaisaient fortement au jeune homme, c'était certain. Alors qu'elle décida de le chauffer, il la laissa faire, profitant toujours du spectacle et des soins qu'elle lui prodiguait pour le mettre dans les meilleurs conditions possibles.
Pas de signature pour le moment
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Tifa n'aimait pas être comme ça dans l'ignorance, en général quand Xavier lui cachait des choses c'était souvent des mauvaises nouvelles mais là cela semblait être pour une fois positif mais qu'est-ce que cela pouvait bien être? Alors qu'elle continuait à faire ce qu'elle avait entrepris la demoiselle continuait à réfléchir et à se creuser les méninges.
Tifa aimait l'attention qu'il lui portait, elle se sentait si importante à ses yeux, elle ne l'avait jamais autant désiré qu'à cet instant et avait hâte que leur petite entreprise continue en allant plus loin.
Tifa était déjà aux anges et heureuse avec son homme mais elle l'était encore plus maintenant.
Tifa le regarda alors qu'elle continuait in peu plus vivement pour qu'il lâche prise et se donne à elle lui montrant ce qu'il avait dans le ventre et à quel point il la désirait.
Elle sentit qu'il régissait, cela se voyait physiquement parlant et elle eut un sourire satisfait.
(cela ne restera pas impuni :P )
De très gros problèmes? Le mot était faible...Tasha allait sans doute tout perdre alors que Leo lui n'avait plus rien à perdre...Il avait passé pas mal de temps en prison pour une chose qu'il avait pas commis, la jeune femme l'ayant accusé s'étant enfin décidée à dire la vérité. Donc il savait que s'il commettait cette fois un crime il ne risquerait pas grand chose ayant déjà fait sa peine. Il comptait partir avec son fils, Armin... La prison changeait un homme et pas toujours en bien ce qui était son cas. Il était brisé et ne pouvait l'être que davantage.
Tasha le connaissait et pourtant elle avait accepter une telle proposition, si minable alors que lui-même avait réussi à trouver un moyen pour se tirer d'affaire vu qu(il avait demandé à son clan de faire pression sur la menteuse de service...
Comment aurait-il dû réagir? La prendre dans ses bras? Lui dire c'est bien Tasha, je suis en prison et tu vends tes fesses pour me libérer? Non, non et non...Elle croyait vraiment que le fait d'être enceinte de lui allait atténuer les choses? Et bien non car comment pouvait-il être sûr qu'il était bien de lui et qu'elle n'avait pas déjà fricoté avec ce Scorpion par le passé pour d'autres marchés?
Leo ne regardait pas Tasha, il ne pouvait pas, elle lui donnait juste envie de vomir...
Si je suis sortie de prison c'est parce qu'elle a retiré sa plainte...Parce que mon clan a fait pression sur elle...Je l'ai même vue...Ton Scorpion s'est jouée de toi...Tu me dégoûtes...Va retrouver ton Scorpion moi je vais partir avec mon fils! De me voir détruit? Tu en as d'autres des blagues comme ça? Qu'est-ce qui me détruit le plus selon toi? De savoir que ma copine a un petit au fourneau qui n'est pas de moi ou le fait d'avoir été maltraité en prison? Il rentra chez eux. Il prit Armin avec lui et sortit pour prendre un bus.
Lili constata que Mathéo la matait en toute impunité. Il n'avait aucune honte et puis après tout il avait droit, ils étaient ensemble et elle se donnait à lui.
J'imagine qu'elle t'a déjà fait vivre tout ce que tu voulais à ce niveau là, que tu n'as plus rien à découvrir... dit-elle alors qu'elle continuait à faire ce qu'elle avait entrepris avec ses lèvres.
Lili continuait sentant qu'il en profitait et qu'il semblait plus qu'apprécier. Puis elle se redressa et enroula ses jambes contre celle de Mathéo pour pouvoir commencer le sport qu'ils n'avaient pas pratiqué ensemble depuis si longtemps/
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Il est vrai que le fait d'être dans l'ignorance pouvait inquiéter quelque peu Tifa. Mais là, elle n'avait vraiment aucunes raisons de s'inquiéter, son futur mari lui préparait quelque chose dont elle se souviendrait toujours, enfin du moins c'est ce qu'il espérait. Il ne voulait pas se tromper avec une telle surprise. La voyant réfléchir à plein régime, il continuait de la titiller à divers endroit, afin qu'elle stop sa réflexion une bonne fois pour toute.
Oui, elle était très importante à ses yeux, bien plus qu'elle ne pouvait l'imaginer c'était certain. Il la désirait de tout son être, cela se voyait d'ailleurs très nettement physiquement parlant et Tifa semblait en être ravie. Alors qu'il continua de l'embrasser dans le cou, avec toujours plus de sensualité, il lui ôter le reste de vêtements qu'elle portait, afin de pouvoir contempler la totalité de son corps qu'il aimait tant.
(Oh oui je me doute ;))
En effet, si la jeune femme avait avoué, ce n'était pas grâce aux contact de Léo, mais bel et bien grâce à Tasha. Cette dernière, ne sachant pas si elle dirait la vérité un jour, avait demandait à des "amis" de Léo, de dire que c'était grâce à eux qu'il en était sortit, même si tous savaient le sacrifice que Tasha avait fait pour l'en sortir. L'usurpatrice après avoir mis bien le bazar s'était enfui de la ville, la police ne cherchant même pas à la retrouver.
Oui, Tasha avait accepté une telle proposition, pour qu'il puisse sortir de prison et si elle devait refaire ce choix, elle choisirait probablement le même, sachant un peu ce que pouvait être la vie en prison. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il la prenne dans ses bras, non ça c'était sûr. Le fait d'être enceinte de lui, ça non plus elle n'imaginait pas que ça arrangerait les choses. Le connaissant, il croirait peut être que ce n'est pas le sien, mais pourtant c'était bien lui.
Visiblement, il ne voulait pas ou alors il ne pouvait pas la regarder. Ses mots étaient francs, froids, voir même glacial par moment. Elle pouvait comprendre sa colère, sa rage, mais elle ne parvenait pas à encaisser de mots aussi durs.
T : C'est ce que tu crois... tu demanderas à ton clan quand je suis passé les voir pour le demander de te faire croire que c'était grâce à eux que tu t'en étais sortis ! Ils ont accepté lorsqu'ils ont su ce que j'avais fais pour toi ! Notre fils, tu me détestes d'accord, mais laisse Armin en dehors de ça ! Probablement le première option, mais ça ne te donnes pas le droit de prendre Armin comme ça, je suis tout de même sa mère !
Elle le suivit alors chez eux mais ne fit pas de scandales devant Armin, ne voulant pas qu'il voit ses parents se déchirés ainsi. Elle laissa également Léo partir, puisqu'il en avait envie et que pour le moment, elle ne pouvait pas lui parler sans qu'il soit dégoûtée.
Elle laissa donc passer un mois, au cours duquel elle venait voir régulièrement son fils, qui vivait avec Léo. Avec ce dernier, les échanges consistaient à "bonjour", "au revoir" et "comment va Armin". Le strict nécessaire qui ne lui convenait pas, mais qui semblait convenir à Léo, enfin c'était ce qu'elle pensait. Son ventre s'était considérablement arrondis depuis un mois, étant donné que ça fais 7 mois de grossesse, qui plus est de deux bébés.
Effectivement Mathéo profitait pleinement de la vue que Lili lui offrait sans problèmes. Il n'avait pas honte de la regarder puisqu'après tout, c'est elle qui lui donnait l'occasion de regarder.
Il entendit la phrase de cette dernière, faisant référence à ses anciennes conquêtes et probablement à la fausse Lili. Il creuvait d'envie pour elle et surtout, tenait à ce qu'elle arrête de penser à ça. Son corps s'exprimait déjà assez en montrant à quel point il la voulait elle et pas une autre.
Aussi, pour la faire taire et surtout arrêter de penser, il s'empara de ses lèvres tout en la plaquant contre le mur près d'eux. Etant donné qu'elle avait enroulé ses jambes, c'était des plus pratiques. Il l'embrassa fougueusement, tout en réduisant la distance entre eux.
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
(Je réponds demain! Bonne nuit <3)
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Xavier aurait pu cracher le morceau à la façon dont Tifa ne cessait de le titiller, mais comme il devait garder un minimum la surprise, il parvint à la titiller davantage avant de craquer. Il voulait que tout soit parfait et il ne devait pas vendre la mèche quelques heures avant la grande surprise. Il profitait de son corps, souriant en entendant sa question puis le fait qu'elle avait envie de lui.
X : Tu sauras bientôt ma puce... répondit-il sensuellement
Tout autant que j'ai envie de toi... dit-il en la laissant se coller à lui. Le contact de ses mains sur ses fesses le fit frisonner et il en fit de même, afin de totalement ramener Tifa auprès de lui. On ne pouvait être plus proche.
(J'imagine x) Toi aussi mdr ^^)
Tasha avait écouter Léo avant qu'il ne parte avec Armin. Elle ne l'avait pas contredit, car elle non plus n'avait pas tout dit. Elle savait pertinemment que les amis de ce dernier étaient restés en Allemagne, ce n'est pas pour rien qu'elle avait plusieurs livres pour pouvoir parler un Allemand correct. Néanmoins, s'il préférait croire que c'était elle qui s'était fait roulée, libre à lui, elle n'aller pas aller contre sa volonté. C'était peut être mieux ainsi. Même si en réalité, c'était la jeune femme qui avait su à l'avoir.
Lorsqu'elle apprit qu'il l'aidait pour ne pas qu'elle se fasse trouver et tuer par Scorpion, elle fut plus qu'énervée. La femme le manipulait et lui n'y voyait que du feu, c'était beaucoup, beaucoup trop. Il fallait qu'elle réagisse, pour Armin, pour Léo. La situation ne pouvait plus durer, c'est pourquoi elle appela les contacts qui l'avaient aidé à sortir Léo de prison. Ces derniers arrivèrent deux jours plus tard. Quand elle leur expliqua ce qu'il s'était passé, ils comprirent que l'heure était grave et qu'il fallait arrêter cette femme à tout prix.
Un des contacts écrit alors une lettre devant Tasha, où il expliquait comment ils avaient réussit à sortir Léo de prison, afin que ce dernier comprenne que c'était lui qui s'était fait avoir. Tasha ne mettait pas beaucoup d'espoirs dans cette lettre, mais c'était peut être un début. Finalement, elle alla voir Léo, pour passer du temps avec Armin et également lui remettre la lettre. Son ventre était plus que voyant, même si elle faisait son maximum pour qu'il se remarque le moins possible. Elle frappa donc à la porte, où logeait Léo.
Mathéo voyait bien que son expérience bloquait la jeune femme, sans doute pensait-elle qu'il allait comparer ou la trouver pas à la hauteur, ce qui n'était du tout le genre de Mathéo, bien au contraire.
Lorsqu'il l'embrassa, un soupire de satisfaction lui échappa quand elle se donna totalement à lui et qu'ils commencèrent leurs mouvements, dans une sensualité parfaite.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
(je réponds plus tard, je refuse que leo se soit fait roulé dans la farine après tout ce qu'il a enduré, un peu à Tasha de se faire avoir ^^)
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Il était déjà tard lorsque Willow et ses amis sortirent de nouveau du campus, une fois que tous eurent passés leurs différents oraux concernant leur admission en dernier année. La plupart semblaient plutôt satisfaits de leurs prestations et ne se faisaient pas beaucoup de soucis quant à leur poursuite d'études. Pourquoi échoueraient-ils maintenant, après plus de quatre ans passés sur les bancs de la fac. D'un pas tranquille, ils se dirigèrent donc vers le petit café qui les avait toujours accueillis durant leurs études et qui se trouvait à quelques rues seulement des bâtiments de la faculté. La bande d'amis entrèrent donc dans la petite terrasse à l'ombre et saluèrent joyeusement Tom, leur serveur habituel. Ils s'installèrent dans un certain brouahaha au fond de la petite salle avant que ce dernier ne vienne prendre leur commande habituelle - qui n'avait que peu changé depuis leur première année.
Willow se trouvait alors confortablement assise sur une petite banquette en balançoire à côté d'une de ses amies les plus proches, Julie, et de Alejandro, un étudiant de source mexicaine - comme elle - qui suivait des études similaires et avec qui elle s'était liée d'amitié près de trois ans auparavant, dans la file du restaurant universitaire, au moment où elle cherchait désespérement son ticket. La jeune femme venait seulement d'arriver en France et se sentait assez perdue, malgré un bon niveau linguistique. Alejandro, qui lui avait fait connaître Julie et Delphine par la même occasion, lui avait alors expliquer comment tout fonctionnait et depuis la bande d'amis ne se quittait plus.
Elle quitta tardivement le petit café où ils étaient installés après quelques parties de billard. Rentrant d'un pas tranquille vers l'appartement, en prenant le métro, elle regarda son portable. Devait-elle envoyer un message à Cloud pour savoir comment il se portait? Elle hésita quelques instants avant de le ranger de nouveau dans sa poche. Si il souhaitait lui parler, il le ferait. Elle n'était pas en droit de s'imposer après la vidéo qu'il avait reçu. Elle monta alors les marches de l'immeuble qui menait au deuxième étage et entra à l'intérieur. Crash l'y attendait, visiblement très content de revoir sa maîtresse. Cette dernière prit un peu le chiot, devenu plus gros, dans ses bras avant de lui passer sa laisse et de l'emmener en promenade. Ils revinrent près d'une heure et demi plus tard et mangèrent rapidement. Willow alla ensuite se doucher puis s'endormir.
Cette nuit-là, ses rêves changèrent et se tournèrent vers Cloud. Tous les moments qu'ils avaient passés ensemble se rejouaient dans son esprit, faisant parfois couler quelques larmes sur ses joues dans son sommeil. Le lendemain matin, elle apprit que le jeune homme était de retour au sommet de l'entreprise, dans les actualités, et ne sut quoi ressentir. Il semblait se porter plutôt bien puisqu'il parvenait à gérer sa companie. Devait-elle lui laisser plus de temps?
Quelques semaines s'écoulèrent alors sans qu'elle ne le vit une seule fois. Soucieuse de lui laisser le temps de digérer tout ça malgré sa peur de le perdre, la jeune femme ne lui renvoya pas de messages, mais passait régulièrement au siège de l'entreprise de Cloud afin de demander à sa secrétaire si il se portait bien et prenait bien ses médicaments tous les jours. Entre-temps, le jury de la faculté avait accepté sa candidature en dernière année et une maison de naissance se trouvant non loin de là avait décidé de la prendre en tant qu'interne pendant les vacances d'été. Ce matin-là, comme de nombreux matins, elle alla alors travailler, dans une bonne humeur relative.
[Bonjour! :D]
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
je vous réponds demain, j'ai une flemme monumentale et je suis un peu démotivée car j'ai des soucis IRL inattendus...
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
(Tu veux en parler Mousse? :S)
- pensina
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans le théâtre de marionnette
- Site web
*s'incruste* [Yep, on est toute là si tu as besoin de parler, ma Mimi <3 On t'aime ^^ Est ce que c'est en rapport avec la reprise ? ]
x Boutique x▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
non je n'ai pas encore eu mes résultats. C'est par rapport avec l'autre semestre que j'ai validé en plus, la secrétaire s'est gourée me donnant une date de rattrapage à l'oral pour le semestre en question. Depuis le début de l'année je suis victime d'erreur administrative. On veut me mettre au rattrapage pour un semestre que j'ai bel et bien validé. Vive les incompétents et le fait que les gens désertent le rp me fout un peu le cafard. Et d'autres choses...
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
[Pauvre toi, j'espère sincèrement que ça va se régler vite, cette erreur administrative ^o^ Tu as appelé pour vérifier ? Ça vaut la peine car c'est triste si tu paies pour l'erreur de la secrétaire. Le fait que les gens désertent les RPGs m'attristent vraiment beaucoup aussi... Je viennes de voir le mess' de Citron et j'espère la convaincre de rester <3 Je veux pas que cette partie du forum commence à couler, je l'aime trop ! T.T Il y a autre choses en plus ? Tu stresse, ma Mimi, respires bien et parles-en si tu en as besoin ;) ]
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Bah déjà ma prof avait mis sur mon relevé un 6 au lieu d'un 11 ce qui n'avait pas validé mon semestre. J'ai demandé à ce qu'il y ait vérification des copies car j'avais vu mes notes et je n'étais pas folle, sa parole contre la mienne après vérification j'ai eu gain de cause et on m'avait refait le bon relevé cette fois-ci validant le semestre...Maintenant la secrétaire qui avait réparé l'erreur s'est trompée se basant probablement sur le relevé erroné j’espère qu'elle va me répondre et admettre qu'elle s'est trompée; J'ai mon relevé en preuve attestant que mon semestre est validé donc normalement c'est bon mais c'est stressant. Je hais l'échec et vu que j'ai repris mes études je n'ai pas envie de me louper...Bien sûr la secrétaire a fait ça par mail à 18h le soir donc je n'aurai pas de réponses avant demain...En général je me réfugie dans mes rpg favoris quand ça va mal mais peu à peu les gens désertent...et mon imagination débordante ne peut pas être évacuée...
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
[Pauvre toi T.T C'est galère avec cette secrétaire ! J'espère qu'elle admettra ses erreurs et n'agira pas comme une vieille mégère ! Puis, si ça peut te rassurer un peu, demain, j'ai une journée d'étude alors je vais essayer de répondre sur Fusion après mon étude (ça prendra tout de même pas 10h xD) et ça pourra te remonter le moral, comme ça <3 ]
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
(oui la galère. Et bien sûr elle ne bosse pas le mercredi et c'est la seule pour mon master pff...Bon bah plus qu'à attendre demain...Je vais répondre plus tard ou ce soir ici).
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Mais c'est quoi ces incompétents? Décidément, l'administration, c'est toujours pareil :O J'espère qu'elle ne te répondra pas trop tard et te validera ton semestre rapidement!
Pour les RPG, je m'excuse de mon temps de réponse et de ma désertion - passagère - de certains. Comme je suis bientôt en vacances, demain soir, j'essaierai de répondre :S
Bisous ♥
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Mais trop transpa. Heureusement que j'ai mon relevé comme preuve. Mais en plus les rattrapages c'est à partir du 16. C'est bon, elle s'est bien trompée ^^. Je ne vais pas tarder à avoir les réusltats du deuxième semestre croisons les bras.
Tifa ne voulait pas abandonner l'idée de savoir ce qu'il complotait mais il était trop fort, il parvenait à garder le secret et surtout à la faire penser à autre chose en la chauffant de cette manière. Tout serait parfait elle n'en doutait pas car avec lui, cela l'était toujours elle le savait. Elle aussi profitait au maximum de ce qu'il lui offrait en cet instant.
Bientôt? Quand? Et puis depuis quand tu complotes derrière mon dos? répondit-elle dans un léger soupir de plaisir alors qu'il la rendait davantage folle de lui.
(si tu casses à chaque fois mes ripostes ce sera encore pire. Je suis comme une hydre, coupe une tête et deux repoussent donc ce n'est pas une bombe que je vais lâcher mais 3 en un coup et bientôt :P)
Tasha pensait avoir raison et réponse à tout mais elle avait complètement tord de A à Z. Si elle savait...Elle a été victime d'une machination et c'était bien elle qui s'était faite avoir et non Leo...Etait-elle sûr que Leo était Leo? Savait-elle toute l'histoire oh non elle ne savait rien. Elle était bien loin d'imaginer qu'elle était la victime d'une horrible farce. Enfin farce est juste une manière de dire car cela n'avait rien de drôle.
Une lettre? Tout cela n'était que comédie. Leo était avec la jeune fille. Rien ne se passait entre eux.
Tu es une excellente comédienne...
La jeune fille lui répondit
Et toi donc...Jouer les prisonniers...Tu crois qu'elle sait que c'est toi le vrai....?
Leo ne dit rien et ouvrit à Tasha, le dindon de la farce.
Cette très chère Tasha...Comment va ton cher Scorpion? Laisse-moi deviner, tu ne vois pas son visage car il se cache toujours dans l'obscurité n'est-ce pas? Tu ne peux le voir que la nuit...Il est très bizarre ce mec... Comment savait-il tous ces détails? Plus qu'une simple intuition...
Lili tenta de prendre sur elle pour le combler au maximum de ce côté là. Mais que voulez-vous quand c'était encré en vous il était difficile de changer d'avis à ce sujet. Elle savait que Mathéo n'était pas ainsi mais c'était plus fort qu'elle. On ne se refait pas, elle avait toujours un manque de confiance en elle.
Lili continua sur sa lancée aimant le satisfaire ainsi. Elle ferait tout pour être la meilleure. On ne se refait pas. Elle continua leur mouvement pour être en parfaite symbiose.
(tu le trouves comment le petit kevin transpa? )
Jordan se chargea de tout. Il était bon acteur et prenait des médicaments après les blessures qu'il avait demandé à ses hommes de lui infliger. Ce mec était complètement malade.
Cloud ne pouvait pas prévenir Willow, totalement coupé de lui. Jordan décida d'envoyer un message à Willow sinon cette dernière se méfierait et ferait tout capoter.
Pendant ce temps là, alors que Cloud se remettait peu à peu de ses blessures. Ce dernier fut arrêté comme le désirait Jordan qui l'avait anonymement dénoncé en échange de la vie de Willow.
Le message de Jordan à Willow au nom de Cloud était le suivant alors qu'aux infos la nouvelle que le jumeau de Cloud, Jordan avait fait encore des siennes et allait en prison était annoncée.
coucou ma puce comment ça va? J'espère que tes examens se sont bien passés...Moi je reprends le boulot doucement et je réfléchis à nous deux, tu me manques...
Qu'est-ce qui ne fallait pas faire pour se venger correctement dans ce monde mais bon les affaires sont les affaires et il ne ressentait aucun scrupule à faire tout ça. Jordan était une ordure de la pire espèce et il serait difficile de le battre sur ce terrain là.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
[Ben dis donc mimi, sacré coup de stress là !! :o L'administration... c'est vraiment un fléau en particulier pour les étudiants... Courage ;) ]
Xavier constatait que l'idée qu'il lui préparait quelque chose derrière son dos trottait dans la tête de la jeune femme. Mais il ne comptait pas succomber à son charme et tout lui avouer maintenant. La surprise n'aurait alors beaucoup moins d'intérêt. Aussi, il la fit profiter comme jamais, voulant qu'elle oublie tout l'espace d'un instant. Qu'elle oublie la maladie, les nombreuses épreuves qu'ils avaient vécus ensemble, tout.
Chut... Je prépare cette surprise depuis longtemps alors ne cherche pas à savoir tout de suite ;) répondit-il avant de l'embrasser sensuellement pour la faire taire.
(Je vois ça ! x))
Léo pensait sans doute que Tasha ne savait rien mais il se trompait lourdement, elle savait pas mal de choses, du moins suffisamment pour être tranquille. Elle l'entendit parler avec la jeune femme avant qu'il n'ouvre la porte. L'entendre dire "jouer les prisonniers" lui fit l'effet d'un coup de poignard. Vraisembablement, il était vrai qu'elle ne savait pas tout.
Néanmoins, elle fit face à Léo lorsqu'elle l'eut face à elle, enfin si c'était réellement Léo. La façon dont il parlait, très détaché et hautain ne la fit pas sourciller.
T : Très bien, il va très bien... Détrompes toi, j'ai pu le voir ailleurs que dans l'obscurité et je sais à présent pourquoi il se cachait en permanence... Je sais également pourquoi tu es au courant de ça... Je suis venue pour une chose et une seule uniquement, laisse Armin en dehors de toutes ces histoires malsaines !
Mathéo vit que la jeune femme manquait cruelle de confiance et elle et décida de lui donner les devants de leur moment de plaisir. Il la guida, de façon à ce qu'elle lui faire plaisir, tout en appréciant également. Leur moment était une réelle fusion de leur deux corps et il aimait ça plus que tout. Après autout de temps séparés, ils se retrouvaient enfin et c'était vraiment très agréable.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
(Ah oui ça je veux bien te croire...)
Xavier fut ravi de voir qu'elle arrêter de le questionner sur ça. Il n'aurait pu tenir bien plus longtemps à essayer de ne rien révéler. Il devint alors beaucoup plus entreprenant avec elle, voulant la satisfaire au plus au point, ne sachant pas quand il aurait à nouveau l'occasion de la satisfaire sur ce plan là. Il avait fait très fort pour ce jour là, voulant qu'elle s'en souvienne chaque jour.
(J'étais sûre que ça allait être un truc dans ce genre là :p tu aimes bien les trucs tordus ^^)
Pendant longtemps, Tasha n'avait pas su la véritable identité du faux Léo. A depuis deux mois, elle en avait eu le coeur net. Les paroles de Scorpion ne firent que confirmer ce qu'elle savait. Elle secoua la tête en le regardant et cela expliquait bien des choses en effet.
T : Tu ne recules vraiment devant rien... C'est vrai que les premiers mois de sa détencion, je ne m'y attendais pas du tout mais j'ai finis par le comprendre ne t'en fais pas... Je suppose que tu l'as aidé à oublié certaines choses de sa vie non ?
Elle le regarda prendre Armin, s'approchant de lui pour regarder son fils, elle n'aimait pas le savoir dans les bras de ce dernier.
T : Bien sûr que si c'est malsain comme situation... surtout pour un enfant de son âge... il n'à qu'un an ! La question ne se pose pas, maintenant que j'ai confirmation que tu es le vrai Scorpion, je sais que les deux bébés que je porte sont de Léo
Mathéo entendit avec un plaisir non dissimulé le son que faisait le plaisir de sa compagne. Il aimait voir à quel point il pouvait la mettre dans cet état, c'était parfait pour son ego et surtout pour l'amour qu'il portait pour elle. Il faisait son maximum pour que la position ne soit pas trop fatigante pour elle et finit par l'allonger sur le lit, toujours au dessus d'elle.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
(je réponds plus tard ^^. J'ai validé mon semestre. J'ai eu un 17 à mon dossier. Je suis trop contente)
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
*Se ré-incruste* [Félicitation, ma Mimi, je suis vraiment contente pour toi ! :D Tu as bien étudié ! ]
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
*Reviens* [On ouvre le champagne pour fêter ça, même ! :D ]
|
|
|