Vous n'êtes pas identifié.

#976 2014-05-31 23:51:35

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: °Mimi & Pensi, Graph' à gogo experience°

oui je vois ça, chacun son truc lol. Moi je suis beau garçon bien musclé et toi garçons qui s'embrassent lol.

Hors ligne

 

#977 2014-06-01 00:05:40

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: °Mimi & Pensi, Graph' à gogo experience°

L'un n'empêche pas l'autre *Q*
http://24.media.tumblr.com/70a6f1f9d99d … o1_400.gif

[Comment ça Citrouille et Nouille m'ont contaminées? :O]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#978 2014-06-01 00:50:11

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: °Mimi & Pensi, Graph' à gogo experience°

Transpa & Mimi -> Catitiz_PDT_26
Oui, l'un n'empêche pas l'autre ! J'ai réussie à te contaminer entièrement avec mon yaoiste de Blaze, ma Transpa ! Mwahahah ! Je vais réussir à te contaminer aussi, Mimi ! <3


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#979 2014-06-01 06:33:58

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: °Mimi & Pensi, Graph' à gogo experience°

Sérieux j'adore ma pensi *.* et je l'ai trop rit quand j'ai lu bienvenue en enfer et toute ses couleurs... j'adore merci ma pensi!!! Catitiz_PDT_12


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#980 2014-06-01 10:10:34

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: °Mimi & Pensi, Graph' à gogo experience°

transpa: la photo est limite ^^. Catitiz_PDT_27

Vous ne me contaminerez pas. Des garçons qui s'embrassent ça me fait rien du tout, je préfère qu'ils m'embrassent moi ^^ sinon il n'y a pas d'intérêt ^^.

Hors ligne

 

#981 2014-06-01 14:55:04

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: °Mimi & Pensi, Graph' à gogo experience°

Démone -> Je suis contente que ça te plaise ! ^-^ Ta sœur nous a tellement rabâché les oreilles avec le fait qu'elle était friande de couleurs, là, tu pourras pas dire qu'il n'y en a pas ! xD Si tu éprouves des difficultés à l'installation, n'hésite pas à demander ! :D

Mimi -> Moi, je l'aime bien le GIF ! :P
Mais... Imagines si...
http://24.media.tumblr.com/tumblr_m8m438aRRv1qda3gjo2_500.gif
Puis, après...
http://cdn.thatssotrue.com/2012/4/6/thatssotrue_7476_1333736929.gif
http://i99.beon.ru/25.media.tumblr.com/tumblr_m1couxkkT01r5u9s9o1_500.gif
Un n'empêche pas l'autre, comme dit Transpa ! *-*


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#982 2014-06-01 16:09:34

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: °Mimi & Pensi, Graph' à gogo experience°

Cela n'empêche pas que cela ne me fait rien du tout ^^. Je n'aime pas je n'aime pas ^^. Chacun ses goûts ^^.

J'ai fait l'arbre pour fusion de connexion et en relation.

Hors ligne

 

#983 2014-06-01 18:55:06

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: °Mimi & Pensi, Graph' à gogo experience°

Oui justement j'aurais une question sur le sujet: Comment on met la fiche ? j'ai essayer plusieurs fois hier et je n'est pas réussi???


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#984 2014-06-01 20:26:30

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: °Mimi & Pensi, Graph' à gogo experience°

Démone -> Tu dois installer ta fiche à l'aide du code que je t'ai donné. Tu vas sur ta fiche, tu cliques sur la plume puis tu vas dans éditeur complet. Ensuite, tu ouvres la petite fenêtre HTML et tu colle le code. Tu fais ok et tu sauvegardes ! Si tu ne comprend pas tout, j'ai la flemme d'expliquer donc, vas sur ce topic, tu devrais trouver toute l'information nécessaire !

Mimi -> Tous les goûts sont dans la nature ! o/


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#985 2014-06-02 00:26:46

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: °Mimi & Pensi, Graph' à gogo experience°

Tout est tigidou ma pensi merci, mais il fallait le savoir que c'était ce très petit icones lol Catitiz_PDT_12


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#986 2014-06-02 04:22:25

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: °Mimi & Pensi, Graph' à gogo experience°

Démone -> Tant mieux, si ça a marché ! Puis, oui, le petit icône est tout rikiki ! Catitiz_PDT_27


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#987 2014-06-02 20:37:20

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: °Mimi & Pensi, Graph' à gogo experience°

Oh mon dieu y'a Ouran High School *^*


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#988 2014-06-03 03:14:13

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: °Mimi & Pensi, Graph' à gogo experience°

Dragonne -> J'ai adoré ce manga, dommage que l'anime coupe aussi sec ! J'aurai bien aimé visionner la partie suivante mais je vais devoir me contenter des scans ! ;)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#989 2014-06-05 13:37:34

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: °Mimi & Pensi, Graph' à gogo experience°

je vais m'y mettre ce weekend pour les créas ^^. En fait pour être honnête en plus de la flemme, j'attends mes résultats du semestre et je suis un peu stressée donc pas trop la tête à grapher.

Hors ligne

 

#990 2014-06-05 14:08:53

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: °Mimi & Pensi, Graph' à gogo experience°

Mimi -> Si tu as bien travaillé, tu auras forcément une bonne note, ne t'en fais pas avec ça ! ;) Au juste, juste comme ça, est ce que c'est moi ou le forum semble plus mort que d'habitude depuis mardi dernier ? T.T


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#991 2014-06-05 14:11:35

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: °Mimi & Pensi, Graph' à gogo experience°

Oui le forum est de plus en plus mort, y compris les rp. Je pense que si ça continue je vais fermer deux de mes rp à l'abandon lol. Je suis un peu démotivée d'aller dans les rp aussi vu que les rp où je suis on ne me répond pas souvent donc je passe vite fait lol.

Hors ligne

 

#992 2014-06-05 14:16:37

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: °Mimi & Pensi, Graph' à gogo experience°

Mimi -> Yep, de plus en plus mort... J'espère que ça va davantage bouger ce Week-end ! En tout cas, aujourd'hui, je vais au Parc d'Attraction et, demain, je n'ai pas cours alors je serai plus présente ^o^ Jusqu'à la semaine prochaine où je commence mais exams de fin de session, du moins... Si tu fermes tes RPGs à l'abandon, tu peux venir t'inscrire sur d'autres RPGs, genre Arcane, je suis sûre que ce Rp à de l'avenir ! ... Je me tais, je me tais, promis ! //SBAFF!//  Enfin, plus on s'implique dans un RPG, plus il a des chances de survies ! Puis, si tu comte supprimer tes RPGs, je te défend de supprimer Witch ! Je suis juste un peu longue à la réponde... Honte à moi ! T__T


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#993 2014-06-05 14:25:17

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: °Mimi & Pensi, Graph' à gogo experience°

bah je m'implique dans mes rpg, dans chaque rp j'ai prévu de bouger les choses mais si on ne me répond pas je ne suis pas prête de faire bouger les choses lol. Moi je m'implique dans tous mes rpg mais si je suis la seule à le faire ça ne risque pas de le faire...Et le cercle vicieux c'est quand tout le monde attend tout le monde on ne s'en sort pas mdr. Cela me le fait dans pas mal de rp: gossip, magouille, il était une fois...Tout le monde s'attend. Witch bah il est un peu beaucoup à la trappe, return to light un peu la même.

Magouille: j'aimerais bien que ça se relance surtout qu'on a comblé tous les persos de louve. On t'attend pour bouger, surtout avec loukoum car jack et drussila si on va trop loin en larguant sydna ça ne va pas le faire ^^ lol. Je suis patiente donc ça va...




Arcane ne me dit rien, je ne suis pas fana des trucs d'époque, je trop futuriste pour ça lol.

Hors ligne

 

#994 2014-06-05 17:01:41

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: °Mimi & Pensi, Graph' à gogo experience°

coucou! j'aurais une question d'arts plastiques à demander, mais j'ignore où je dois la poser donc je me suis dis que des grafeuses dois surement savoir cela donc voilà j'ai chercher sur google et je n'est pas réussi à trouver l'information qu'il me faut. Donc voilà ma question: Est-ce que vous savez c'est quoi un contour d'une forme chaude et flou, centre blanc?
Est-ce que vous savez c'est quoi un contour d'une forme noir et flou, centre froid?( j'ai un devoirs d'Arts à faire et je dois coloré selon 10 contrainte et je ne comprend pas c'est deux là) ou sinon connaissez-vous un site internet qui pourrait m'aider depuis 7h ce matin je chercher mais en vain Catitiz_PDT_25


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#995 2014-06-05 17:20:32

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: °Mimi & Pensi, Graph' à gogo experience°

IEUF? *arrive*

C'est vrai que vous m'attendez moi qui attends nono'-'
Mais bon ^^' Je vais répondre ;)

Lou' a prevu de repondre sur Spirit (des fois j'ai l'impression de defendre plus que les autres ne se defendent'-' bah pas grave au pire x) ) :3

Sinon, désolé Diablo mais je peux pas t'aider ^^'


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#996 2014-06-05 21:39:57

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: °Mimi & Pensi, Graph' à gogo experience°

Pas grave dragon, je vais surement finir par le trouver ce que c'est... Catitiz_PDT_41
et ce soir comme j'ai pas eu d'écoler today, je me programme une soirée réponse partout et je vais également essayer de faire Idriss pour la première fois je ne garantir pas qu'il sera super, mais je vais essayer...(j'ai mon idée, mais elle n'est pas toute conçue)

Dernière modification par diablo007 (2014-06-05 21:42:39)


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#997 2014-06-06 00:11:27

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: °Mimi & Pensi, Graph' à gogo experience°

Démone -> Je suis aussi en option Art Plastique mais, sérieusement, même en fouillant dans mes notes de cours, je trouve pas... Peut-être que c'est simplement une forme de couleurs chaudes (rouges, oranges, jaunes...etc.) dotée d'un contour flouté et dont le centre est blanc ! :D Nan. Sérieusement, ça ne me dit rien, cette notion... Sinon, bah, bonne continuité de recherche et bonne chance avec Idriss (PS: J'attend avec impatience la réponde de Zangetsu ! :P).

Mimi -> Ah ! Moi, je suis fana des trucs moyenâgeux, j'adore trop cette époque (je suis une vraie fan de la monarchie d'Angletterre dans ces années là (1500)) ! Surtout... Les robes des filles ! Elles étaient trop belles avant ! *-*
Oui... C'est un cercle vicieux mais bon... Tu es patiente alors on devrait s'en sortir ! Un jour, un jour... ! :D


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#998 2014-06-06 08:36:51

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: °Mimi & Pensi, Graph' à gogo experience°

Ma patience peut avoir des limites quand même lol. Je suis à un point où je me demande si je dois continuer à venir souvent sur les rp vu qu'on me met souvent en attente lol...C'est à se demander si on aime faire les rp avec moi.

Hors ligne

 

#999 2014-06-06 15:31:05

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: °Mimi & Pensi, Graph' à gogo experience°

Mimi -> "Tout vient à point à qui sait attendre" !
Ne dis pas ça, moi, j'aime bien faire les RPGs avec toi ! Puis, dans ma liste "En Attente", crois-moi, tu n'es pas toute seule ! :D C'est juste que les gens ont des RPGs préférés et qu'ils se concentrent davantage sur eux, mettant un peu les autres un peu plus de côtés un certain temps, dans ces cas-là, tu t'inscris sur ces RPGs "vedettes" et tu es sûre de ne pas t'ennuyer, si tu réussis à t'incruster ! ^o^ Mais bon, la patience est aussi un bon moyen de contrer ça ! Si la personne ne s'est pas désinscris du RPG où tu jouais avec elle c'est que, quelque part, elle l'aime toujours. Un jour, elle reviendra répondre, soit en certaine ! Ça vaut aussi pour moi, d'ailleurs ! xD


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1000 2014-06-06 17:25:46

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: °Mimi & Pensi, Graph' à gogo experience°

Malheureusement pour moi mes rpg préférés ne sont pas ceux des autres lol. Je vais prendre mon mal en patience. M'inscrire dans des rp "vedettes" qui me disent rien non merci, j'ai essayé quelques fois et je m'ennuyais plus qu'autre chose soit faute d'intégration soit parce que la personne n'est plus jamais revenue lol.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr