|
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Re: Friends Tome 2
tout est relatif transpa ^^. Pour fusion je suis en train de réfléchir pour du foutage de mer** intégral entre Rydia et Mathieu lol. Pour les deux jumeaux je n'ai rien encore préparé je fais au fur et à mesure, je suis autant dans le suspens que toi xD)
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Voilà déjà la troisième fois qu'elle appelait depuis qu'elle attendait le prochain métro en direction de leur appartement, dans le quartier opposé de la ville. Pourquoi ne répondait-il pas? Pourquoi ne décrochait-il pas en voyant qu'elle appelait? Avait-il vraiment donner du crédit à cette maudite vidéo? Avait-il l'impression qu'elle avait trahi sa confiance et qu'elle n'était qu'une de ces femmes écervelées qui ne sortaient avec lui que pour l'argent et étaient parties avec son frère dès qu'elle seut que c'était ce dernier le véritable patron de l'entreprise? Pensait-il réellement qu'elle n'était que ça, que tous ses sentiments avaient été faux et qu'elle n'était restée avec lui que parcequ'il était riche et lui promettait un avenir brillant?
Willow avait beaucoup de défauts. Elle était naïve, irréfléchie et avait une facheuse tendance à s'énerver rapidement. Pourtant être avide d'argent ne faisait pas partie de cette liste. Cloud ne pouvait décemment pas croire qu'elle l'avait trompé pour cela, ce sera naïf de sa part. D'ailleurs, pensait-il vraiment qu'elle avait partagé le lit de son propre frère jumeau? Parvenait-il même à croire qu'elle ait pu le tromper, alors qu'il savait pertinnement à quel point elle pouvait être amoureuse de lui?
Lors du quatrième appel, après lui avoir laissé trois messages vocaux et une vingtaine de SMS, elle tomba directement sur le répondeur. Il venait d'éteindre son téléphone. Willow paniqua de nouveau. Où était-il? Que faisait-il? Pourquoi son téléphone avait-il été éteint? Etait-ce parcequ'il ne voulait plus lui parler ou parcequ'il lui était arrivé quelque chose? Montant dans la rame de métro qui venait d'arriver, la jeune femme tenta une nouvelle fois de l'appeler, sans réponse. Les larmes au bord des yeux, elle rentra à leur appartement.
[Je tâcherai de répondre ce week-end ^-^ J'attends de voir qu'est_ce qui va se passer entre les deux alors *Q*]
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Si Cloud ne répondait pas et avait préféré éteindre son portable c'était pour de bonnes raisons, comment Willow avait-elle pu être aussi naïve et inconsciente pour suivre son jumeau, un homme qui avait tiré dans la jambe de quelqu'un sans éprouver aucun remord. Un homme qui avait tout fait pour sauver son frère alors pourquoi aurait-il vraiment mis à exécution sa menace. Il était un peu déçu par Willow même si d'un autre côté ça renforçait le fait qu'il l'aimait mais les choses devenaient de plus en plus délicates et il refusait qu'elle devienne un dommage collatéral.
Il regarda Jordan.
J'imagine que tu veuilles qu'à mon tour je paie pour tes crimes? Ou alors tu as une autre idée en tête?
Jordan se mit à sourire, un sourire diabolique qui se dessinait sur son visage.
Je savais que tu comprendrai et que ta mémoire te reviendrait assez vite avec ces infos...Je veux récupérer ma vie...Je me fiche de ta nana. Je me suis servie d'elle pour t'atteindre mais tu t'en doutes déjà...Tu ferais mieux de me suivre, on se chargera de tes soins...Ne t'en fais quelqu'un veillera sur elle sans qu'elle ne s'en rende compte, le temps qu'on règle cette petite histoire...
(désolé du temps de réponse je regardais un film. Au fait j'espère que ma réponse de Vanille n'est pas trop plate car j'ai réussi à faire un gros pavé mais je ne sais pas si tu vas pouvoir rebondir dessus donc tu me dis je tâcherai de modifier sinon)
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
[Pas de soucis, tu as vu quoi comme film? :D Ne t'en fais pas pour la réponse de Vanille, c'est parfait, ça me donne plein d'idées, faut juste que je trouve le temps de tout rédiger
Pourquoi je sens que tu vas te venger sur Willow? :'D]
[Au faîte voilà un aperçu de Willow - en admettant qu'elle ait les yeux bruns chocolat :D ]
Dernière modification par transparente (2014-05-30 23:53:52)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
(je me repasse juste en ligne des films tirés des comics de marvel. Là je me refais un peu toute la saga x men vu qu'il y en a eu un autre de sortie, il faut juste que je le trouve en ligne ^^. Je remarque des incohérences scénaristiques. Moi me venger? Mais non, mais non je suis un ange comme Jordan voyons...J'ai vu les images dans l'atelier de citron, elles sont jolies ^^. Contente que mon message de Vanille t'ait plu car j'avais un peu des doutes j'avoue.)
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Loin de se douter de ce qui se tramait en ce moment, Willow finit par cesser d'essayer de joindre Cloud pour le moment. Depuis qu'elle avait quitté l'appartement du frère jumeau de celui-ci, elle n'avait pas arrêter de l'appeler et de lui laisser des messages, mais il ne lui avait pas répondu et pire, avait éteint son téléphone. Peut-être la joindrait-il lorsqu'il aurait réfléchi à la situation et prit un peu de recul face à tout ce qui venait de se passer? Le métro s'arrêta alors à l'arrêt qui se trouvait en bas de la rue de leur immeuble et elle en sortit prestement. Silencieuse, elle sortit de la station et se dirigea doucement vers leur appartement. La jeune femme monta les deux étages qui la séparait de leur petit cocon d'amour avant de sortir ses clés de son sac.
A cet instant, elle eut cette lueur d'espoir folle que Cloud se trouve déjà dans leur appartement, sur le canapé ou dans leur chambre comme il en avait l'habitude lorsqu'il rentrait du travail tard le soir, et qu'il lui sourirait simplement en l'invitant à venir s'asseoir à côté de lui. Il lui aurait alors posé des questions et elle lui aurait expliqué tout ce qui s'était passé. Elle se serait excusée un milliard de fois et ils auraient fini par s'embrasser tendrement et amoureusement, comme à chaque conclusion de chacune de leurs disputes. Cependant, la porte de leur appartement n'était pas ouverte et toutes les lumières étaient éteintes. Willow dut se rendre à l'évidence en refermant la porte derrière elle: Cloud n'était pas rentré à la maison après avoir quitté l'hôpital. Où était-il maintenant? Elle espérait vraiment qu'il n'ait pas fait de bêtises. Pour la seule et unique fois, elle préférerait qu'il soit au fond d'un bar entouré de quatre ou cinq filles dénudées, ivre mort, plutôt que seul dans la rue alors qu'il allait bientôt faire nuit. Qui sait ce qu'il pouvait faire en croyant qu'elle l'avait trompée?
La jeune femme aurait aimé envoyer un message à ce traître de Jordan, pour savoir où il se trouvait et si il allait bien - c'était le plus important, mais se rendit compte qu'elle n'avait pas son numéro. Pas qu'elle le veuille, mais dans une telle situation cela aurait pu s'avérer pratique. S'asseyant sur leur lit, elle renvoya un énième message à Cloud, dans l'espoir qu'il lui réponde enfin.
[Oh, les X-mens sont vraiment bien! Faudrait que je me les re-regarde aussi avant d'aller voir le nouveau :')
Justement, Mousse, tu me fais peur pour Willow! :'O Tu n'as pas à avoir de doutes, ne t'inquiète pas, il y a pleins d'idées! *Q*
Bon, je vais dodo, bonne nuit ♥]
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Cloud se doutait que Willow devait être morte d'inquiétude et il ne savait si un jour il pourrait lui donner des explications car il fallait réparer les erreurs qu'il avait commises et assumé ses actes. Il le faisait aussi pour elle, si Jordan était capable de la manipuler pour qu'elle le suive tout simplement, dieu seul sait ce qu'il pourrait continuer à faire, sans doute améliorerait-il son jeu d'acteur pour prendre sa place une bonne fois pour toute sans que Willow ne se rende compte de rien.
Le jeune homme suivit alors son frère, ou plutôt son frère le porta et fit basculer le fauteuil roulant par dessus le pont faisant croire à un accident. Bien entendu personne ne retrouverait le corps et Cloud serait porté disparu le temps de régler tout le bazar qu'il avait provoqué. Il fut alors emmené dans la voiture. Jordan le mit dans le coffre pour ne pas faire de vague et puis personne ne les regardait donc autant en profiter.
Il en avait profité pour prendre le téléphone de son frère qu'il alluma. Mon dieu le nombre d'appel en absence, mais c'était une vraie stressée de la vie sa nana ce n'était pas possible. Il envoya alors un sms comme s'il s'agissait de Cloud après tout c'était son portable et il faisait les mêmes abréviations que ce dernier. Le message en langage normal était:
Je suis désolé ma puce, j'ai quelques affaires urgentes à régler. Je te promets de revenir en bonne santé dés que tout sera fini, je te laisserai des messages. Je t'aime
Espérons que c'est assez mielleux pour qu'elle y croit se dit Jordan à lui-même tout en conduisant.
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Doucement, Willow s'allongea sur le lit et posa sa tête sur l'oreiller. Sa main chercha à tâtons la petite commode de nuit qui se trouvait à gauche contre le mur et y déposa son portable, après y avoir laissé ce dernier message à l'encontre de Cloud. Il ne lui répondrait probablement pas ce soir, ni même le lendemain, si jamais il lui répond un jour. Lui reviendrait-il alors?
Son regard chocolat se tourna vers l'heure qu'indiquait le réveil un peu plus loin: il commençait à se faire tard, maintenant. Pendant la semaine qui allait suivre, la jeune femme allait subir les derniers partiels de l'année, ceux qui détermineraient sa poursuite d'études en dernier année, avant de pouvoir exercer en tant que sage-femme dans la maternité du centre-hospitalier qui se trouvait à quelques rues de là. D'ici bientôt un an, son rêve de petite fille allait se réaliser: elle vivrait grâce au métier de ses rêves en France. Sa mère serait probablement fière d'elle, malgré la distance qui la séparait de Chicago, sa ville natale, et donc de sa famille.
Willow se releva quelques instants plus tard afin d'aller se brosser les dents et prendre sa douche afin de se mettre en pyjama. Elle fit cela rapidement et revêtit un vieux tee-shirt que Cloud ne mettait plus depuis quelques mois, qui lui rappelait son petit ami, avant de se rallonger sur leur lit. C'est à cet instant que son portable sonna, indiquant qu'elle venait de recevoir un message. Fébrile, la jeune femme le lut. Interdite, elle ne bougea pas pendant quelques minutes, ne sachant comment réagir. Sa réaction était pour le moins étrange, même si elle la rassurait quelques part. Cloud ne lui en voulait pas, l'aimait et était toujours vivant, mais le fait qu'il ne souhaite pas lui parler de tout ce qui s'était produit la dérangeait. Cependant, soucieuse de ne pas envenimer la situation, elle lui répondit avec simplicité.
C'est moi qui suis désolée... J'aimerai vraiment que l'on puisse parler bientôt... Fais attention à toi, je t'aime aussi.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
je te réponds demain j'étais en train de regarder le dernier x men sorti.
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
[Pas de soucis, je vais dormir de toute façon! Bisous et bonne nuit ! ♥]
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Jordan conduisait toujours, dans la nuit qui était plus que bien installée désormais et reçut un message enfin son frère avait reçu un message. Il prit alors le portable alors que son frère tapait dans le coffre par manque d'air...
Il regarda le message. Bah dis donc, il avait joué son rôle à la perfection car elle ne s'était rendue compte de rien mais quelle sotte!
On parlera de tout ça bientôt ne t'en fais pas, tu me manques.
finit-il par répondre comme Cloud l'aurait fait.
Il finit par se garer dans un entrepôt désinfecté. Il sortit son frère du coffre et le porta. C'était dur car Cloud faisait presque le même poids que lui mais bon Jordan aussi était musclé donc il s'en sortait pas mal et puis il fut aidé par d'autres hommes qui étaient à son service. Allez savoir ce qu'il manigançait mais cela n'annonçait rien de bon. Cloud fut emmené dans la salle des opérations dont il devait en prendre le contrôle alors que Jordan lui se rendit à leur société, oui très tard mais il ne comptait pas rentrer chez lui, trop dangereux et chez son frère Willow trouverait ça bizarre et comme ça il serait là à la première heure pour les interviews. Il avait pris soin de prendre un fauteuil roulant et de se faire les même bandage que son frère, les mêmes blessures.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Xavier acquiesça d'un hochement de la tête en entendant la question de Tifa. Il ne fut que plus ravi lorsqu'il la sentit frissonner de par son baiser. Le fait qu'elle soit recouverte d'une unique serviette le fit sourire lorsqu'elle posa la question de sa tenue. Il attendit un peu, la conduisant dans l'endroit où il voulait mais il finit par répondre.
X : Ta tenue est parfaite, d'autant que... tu ne risques pas de rester longtemps dans celle ci alors... ;) dit-il avec un petit sourire victorieux.
Tasha se doutait que les choses n'allaient vraiment pas être simple. Léo était un homme, il avait sa fierté, son ego et elle le savait depuis longtemps. Mais avec la prison, elle avait l'impression que ses deux traits de caractères s'étaient décuplés, probablement pour s'endurcir face à l'enfer de la prison. Lorsqu'elle le vit jouer avec leur fils, elle se mit à espérer qu'Armin ne souffre pas de ça, mais elle se savait légèrement naïve. Néanmoins, elle ferai tout ce qu'elle pourrait pour sauver sa petite famille, même si cela passait par la mise sous silence d'une chose. Cette chose allait mettre le bazar dans leur vie, d'autant plus si Léo l'apprennait seulement maintenant, alors qu'elle connaissait cette nouvelle depuis trois semaines. Elle pesa le pour et le contre, tout en regardant les deux hommes de sa vie jouer.
M : Oh que oui ma puce ;) Si... mais pas autant qu'à présent... Avant, je l'étais pas intérêt, maintenant je le suis parce que j'en ai envie, c'est totalement différent...
Il sourit en entendant les propos de Lili, tout en ouvrant la porte et en déposant un sac à terre. Il regarda cette dernière et lui répondit
Toi aussi ma puce... j'ai cru devenir dingue sans toi dans ma vie...
Pas de signature pour le moment
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
(Hinhin tu verras ;) Tu n'es pas loin)
Xavier sourit en voyant Tifa rougir après sa réponse. Il adorait la voir ainsi, presque dans le plus simple des appareils. Sa réponse le fit d'autant plus sourire, étant donné qu'il se sentait parfaitement bien.
X : Oui, vraiment ;) J'en suis sûr parce que je suis littéralement fou de toi et que je vais te le prouver. J'espère que tu as de l'énergie répondit-il assez séducteur lorsqu'il l'emmena du côté du spa, avec le bain à remous.
Tasha savait pertinemment que Léo allait être profondément déçu qu'elle ne lui avoue pas cette nouvelle. Sa confiance en elle serai probablement rapidement entâchée et peut être même de façon définitive, mais elle ne comptait pas lui avouer. C'était assez humiliant et elle en avait honte, même si dans l'histoire, ce n'était pas à elle d'avoir honte. Seulement deux personnes étaient au courant de cette histoire, étant donné que c'était des personnes dont c'était le métier. Lui avouer lui ferait beaucoup de mal à elle et surement à lui également, de ne pas voir été présent probablement. Elle se dit que le meilleur à faire, du moins pour le moment, c'était de ne rien lui dire, du moins jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus lui cacher.
M : Pas avec toi, rassures toi ! Avec toi, je l'ai été parce que j'en avais envie ! C'était avec les autres que je l'étais pour parvenir à mes fins... mais jamais, jamais avec toi... Depuis que j'ai fais ta connaissance, je me sens beaucoup plus différent... peut être légèrement meilleur ;)
Il alla tranquillement couché Amalia qui dormait à poing fermé et il finit par sortir de sa chambre, fermant à moitié la porte. Après quoi, il chercha dans la pièce à côté Lili.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
(Tu chauffes, tu chauffes ^^ Je n'en dirais pas plus ;))
Xavier sourit en regardant Tifa, mais d'autant plus en entendant sa réponse.
X : Tout à fait ;) mais ça ne sera pas la seule chose qu'on fera aujourd'hui, alors j'espère effectivement que tu as beaucoup d'énergie, car la journée va être longue mon amour répondit-il en l'embrassant langoureusement.
Lorsque Léo s'approcha d'elle, elle lui sourit légèrement. Elle constata qu'il la connaissait toujours aussi bien, en voyant qu'elle était préoccupée. Elle sortit donc de la chambre d'Armin, pour ne pas le réveillé, tout en répondant à Léo.
T : C'est le stress de ces derniers mois... la pression retombe... répondit-elle complétement évasive. Elle savait que tôt ou tard, la nouvelle sauterait aux yeux de Léo, mais pour le moment, elle voulait lui dissimuler le plus possible.
M : Jamais je n'aurais pu te faire ça ma puce... Oui, je suis tout à fait d'accord et tu en as du boulot ;)
Quand elle se jeta sur lui, il en profita pour l'attraper par les hanches, l'embrassant de la même façon.
M : ça faisait longtemps que je voulais être seul avec toi... murmura-t-il
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Une fois le message envoyé, Willow reposa le portable sur la table de chevet et s'allongea de nouveau sur leur cocôn d'amour. Ses jambes à la peau mâte s'emmêlèrent dans les draps fins alors qu'elle posait sa tête sur son oreiller. Dans l'espoir de dormir un peu cette nuit, la jeune femme ferma les yeux et se positionna sur le ventre, sa position de prédilection pour dormir. Le sommeil se fit long à venir: son esprit était envahi de toutes sortes de pensées inquiète au sujet de son petit ami. Malgré le message qu'il lui avait envoyé et qui se voulait rassurant, elle ne parvenait pas à se raisonner. Quel homme préférait omettre une vidéo comme celle qu'il avait reçu et annoncer à sa petite amie qu'il l'aimait mais qu'il devait partir, plutôt que de s'expliquer et de poser carte sur table? Ce qui l'inquiètait cependant le plus était le fait qu'il sorte directement de l'hôpital, juste après avoir été réanimé grâce à un don du sang, et surtout qu'il était encore loin d'être rétabli de son accident de voiture. Ces affaires qu'il devait régler étaient-elles si importantes que cela?
Le vibrement de son portable la sortit brièvement de ses pensées. Tendant son bras, elle l'attrapa et lut rapidement le message. Pas un sourire tendre n'étira ses lèvres. Malgré ces mots, Cloud ne parviendrait pas à la rassurer jusqu'à ce qu'elle le revoit en superbe santé et heureux. C'était la condition sine qua non pour qu'elle puisse espérer être tranquille. Elle répondit alors rapidement qu'il lui manquait également, avant d'ajouter un coeur à la fin de sa phrase. Eteignant par la suite son portable qui n'avait plus de batterie, elle ferma de nouveau les yeux et trouva finalement le sommeil, vers minuit.
Cette nuit, le même rêve qui l'a hantait lorsqu'elle était adolescente revint la troubler. Un homme, typée mexicain, arrivait et se présentait comme son père. Dans chacune de ces nuits où elle rêvait de lui, il changeait de visage et d'expression, s'avérant parfois menaçant, gentil, indifférent, jusqu'à ce qu'il tue d'un couteau dans le coeur sa mère. Pourquoi rêvait-elle de cela? Elle n'en avait aucune idée. Jamais Beatrice, sa mère, ne lui avait montré de photo de son père, renvoyé au Mexique alors qu'elle n'était enceinte que de trois mois. Pourquoi imaginait-elle alors que son père puisse agir ainsi?
Sa nuit fut alors pour le moins agitée.
[Je crois que j'ai une idée pour Tasha 8D] [J'essaie de répondre à Vanille dans la semaine! :3]
Dernière modification par transparente (2014-06-01 21:33:27)
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
X : Oui, cela ne sera pas la seule chose ;) En fait... tu devras avoir de l'énergie mais pas uniquement pour moi... Mais je n'en dis pas plus, maintenant on parle plus... répondit-il séducteur, avant de s'emparer des lèvres de sa future femme et de l'embrasser amoureusement. Ses mains partaient à la découverte du corps qu'elles connaissaient déjà dans les moindres détails.
C'est toi qui m'a tellement manqué ma puce...
(Tu ne vas pas tarder Mousse :))
Effectivement, la petite bombe mad était prête à être lâcher sur la vie, de Léo, qui avait déjà été si compliquée mais qui allait l'être encore bien plus. D'ailleurs, Tasha hésita un moment avant de répondre à Léo. Elle finit néanmoins par prendre une profonde inspiration, avant de parler.
T : J'ai quelque chose à te dire... commença-t-elle doucement
Les mains de Mathéo étaient plaquées sur les hanches de Lili, profitant de ce qu'il avait sous les mains. Il la regardait, fiévreux de désir, littéralement brûlant d'amour pour elle. Il se retrouva rapidement en boxer face à elle et il lui ôta un à un ses vêtements, découvrant le corps qu'il aimait tant, celui de Lili. Il la sentait une pointe anxieuse et se décida à la détendre, en glissant une de ses mains sur une partie très sensible de Lili. Il y allait avec expérience, afin qu'elle se détende au maximum.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Pas uniquement pour toi c'est-à-dire? Tu parles des jumeaux? dit-elle intriguée. Elle ne savait pas du tout ce qu'il avait derrière la tête.
Elle le regarda et puis il s'empara de ses lèvres elle le laissa faire et le caressait, elle aimait toucher son corps, si parfait, malgré la maladie et les kilos en moins, à ses yeux le corps de son homme sera toujours parfait.
Ah oui? dit-elle malicieuse.
Léo regarda Tasha quand elle lui annonça qu'elle avait quelque chose à dire. Il resta impassible, ne laissant entrevoir comme à son habitude aucune émotion. Mais cela n'annonçait rien de bon, surtout sur le ton qu'elle avait dit. Il s'imaginait le pire: le quittait-elle? L'avait-elle trompée, lassée d'attendre sa sortie de prison?
Je t'écoute.
Lili sentait les mains de son homme sur les hanches, un sourire se dessina alors sous ses lèvres alors que leurs regards se croisaient. Elle était désireuse de lui à un point tel qu'il ne pouvait même pas l'imaginer. Elle se retrouva rapidement dénuée de tout vêtement. Le corps de Lili avait légèrement changer vu qu'elle avait grandi et s'était développée comme une femme, une vraie.
Quand il glissa sa main à cette zone, elle eut un petit frisson, il voulait la détendre bah c'était réussi. Elle se donnait entièrement à lui.
J'adore...
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
X : Tu verras ma puce, pour le moment on ne parle plus on agit ;)
Il faisait volontairement le mec mystèrieux, voulant que tout soit parfait pour Tifa. Visiblement, cette dernière était toujours aussi désireuse de son corps, ce qui l'étonna un peu au début mais il ne fit plus de fixette sur cela et finit par profiter de l'instant présent.
Ses mains étaient sur le corps de sa future femme, brûlant d'amour et de désir pour elle. Il l'embrassa dans son cou, descendant progressivement.
Tasha hésitait beaucoup, la nouvelle qu'elle allait lui annonçait ferait l'effet d'une bombe, c'était sûr et certain. Néanmoins, cette bombe, elle ne pouvait pas la garder, car elle se saurait tôt ou tard et mieux valait qu'elle le disait à Léo, plutôt qu'il l'apprenne de quelqu'un ou encore pire, seul. Elle inspira un coup à nouveau et parla afin de lui expliquer.
T : En fait, il y a deux choses que tu dois savoir... qui sont liées.. Voilà, tu es sorti de prison mais pas uniquement grâce à l'avocate.. A cause de cette... voisine, on ne pouvait quasiment pas te faire sortir de prison, à moins d'avoir des relations... Un homme très influant... nommé Scorpion dans le milieu est venu me voir quand tu es entré en prison et j'ai refusé sa proposition mais il ne m'a pas laissé le choix, j'ai donc été contrainte d'accepter le marché... Son accord, était de lui donner un enfant, j'ai horreur de cette idée mais elle est belle est bien arrivée... Mais ce n'est pas tout... Peu de temps avant que tu sois en prison, je suis tombée également enceinte de toi... Au final, ce que j'essaye de te dire, de façon très embrouillée, c'est que je suis enceinte de toi mais également de Scorpion... Si ça ne se voit pas, c'est que j'ai à nouveau fait un déni... Je pense que ça fais beaucoup à digérer là...
Mathéo appréciait fortement le changement qui s'était opérer sur le corps de Lili. Il s'était davantage développer, laissant place à un corps de femme. Il l'aimait déjà avant, lorsqu'elle faisait plus jeune, à présent qu'elle faisait plus mature, il n'en l'aimait et la désirait que plus. Il poursuivit son chemin avec sa main, lorsqu'il vit le frisson que cela lui procura. Il aimait la voir ainsi et lorsqu'elle se donna entièrement à lui, il en profita pour l'embrasser dans le cou. Il avait tellement envie d'elle et cela se voyait physiquement parlant.
M : Tant mieux...
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
[Je voulais m'excuser de mon absence ces derniers temps. Le bac est dans une semaine et demi et mes parents ne sont pas super-d'accords que je reste sur l'ordi, entre les révisions et les tâches domestiques. Je vais tâcher de répondre demain matin, avec un peu de chances, pour Vanille, en espérant pouvoir terminer le message qui traîne, et dont je suis désolée.
Bisous ♥]
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Je suis d'accord dit-elle en hochant la tête. Xavier était vraiment mystérieux en cet instant et elle trouvait ça drôlement excitant. Elle le caressait, s'agrippait à lui pour ne pas qu'il s'éloigne. Cela faisait si longtemps...Elle en avait tant envie à cet instant.
Quand Xavier fit balader ses mains sur le corps de la demoiselle, elle frissonnait encore et toujours et lâcha un petit soupir de plaisir, cela faisait si longtemps qu'il ne l'avait pas touché ainsi, c'était tellement agréable.
Elle décida de le stimuler un peu en caressant une zone précise.
(suite à cette bombe mimi a fait une crise cardiaque, paix à son âme )
Leo ne disait rien, ne montrait rien mais au fond il était très inquiet et pas rassuré, il était prêt à être détruit de toute façon il l'était déjà, cela ne pouvait pas être pire si? Mais bon il était mieux qu'elle le dise maintenant que de se taire à jamais et de lui mentir.
Elle était longue à parler et si silencieuse, cela le frustrait, frustrait de ne pas savoir comment se comporter que ressortir. Puis elle se mit à tout lâcher d'un coup en parlant assez vite comme quelqu'un qui voulait faire passer la pilule.
Deux choses? Ce n'est plus une bombe là, c'est une arme nucléaire qu'elle allait lui balancer une figure c'était une certitude. Quand elle commença lui expliquant que ce n'était pas l'avocate qui l'avait fait sortir de prison, il vit rouge, son sang ne fit qu'un tour. Cela signifiait que Tasha avait dû faire appel à quelqu'un de puissant et en général ces personnes là vous demande un paiement en nature ou encore que la jeune femme devienne une fille de joie.
C'était encore bien pire que cela ce que Tasha lui annonçait. Scorpion? Il irait lui casser la g***le à celui-là dés maintenant. Il ne disait rien, restant silencieux mais au fond il souffrait énormément, il voulait partir, lui dire d'arrêter mais il tenait toutefois à tout savoir. Autant être détruit entièrement.
Quand elle lui annonça qu'elle avait fait un enfant avec cet homme, il serra les points contre ses cuisses. En fait, la pseudo bonne nouvelle est pratiquement passé à la trappe car la première était trop conséquente...Pourquoi avait-elle fait ça...Il aurait limite préféré continuer à subir les sévisses de la prison que Tasha se sacrifie.
Il ne dit rien restant silencieux. Il prit sa veste et sortit il irait voir ce Scorpion et irait lui casser la g*****. Maintenant qu'il était sorti elle pouvait rompre l'accord et avorter.
Lili sourit voyant que son homme redécouvre son corps et appréciait cette nouvelle découverte, ce changement dans sa morphologie. La jeune demoiselle le laissait faire et l'aidait dans ses gestes. Puis elle décida de laisser parcourir ses lèvres sur le corps de son homme et d'embrasser un point stratégique longuement sachant que cela le mettrait dans d'excellentes conditions. Elle voulait le chauffer.
Tu aimes?
(ok transpa pas de soucis)
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Ce fut les rayons du soleil qui baignaient sa chambre, qui la réveillèrent le lendemain. Ils caressaient avec douceur sa peau dorée et l'éblouirent quelques instants. Se réfugiant sous les draps fins qui la couvraient, Willow cligna plusieurs fois des paupières afin de s'habituer à la luminosité de la pièce. Après quelques instants et sûre qu'elle n'allait pas brûler ses yeux, elle envoya les draps au bout du lit et se leva. Sa nuit avait été particulièrement courte, pour ne pas dire bousculée. Réveillée plusieurs fois en sursaut, pendant qu'un homme l'étranglait dans son rêve, son sommeil n'avait pas été de tout repos et la tête qu'elle faisait confirmait ses dires. Des cernes marbraient le contour de ses yeux chocolats, lui donnant un air particulièrement fatigué. Se levant alors péniblement, la jeune femme sortit de la chambre qu'il y a encore quelques jours elle partageait avec Cloud et se dirigea lentement vers la cuisine. Elle s'assit sur l'une des chaises hautes et prit un rapide petit-déjeuner fait de lait au chocolat et d'une tartine de confiture à la fraise. Elle rangea le tout et fit la vaisselle avant de filer prendre une douche expresse. Aujourd'hui se déroulait son dernier oral, concernant sa motivation à être sage-femme. Cela devrait aller: habituée depuis toute petite à s'exprimer devant un jury, Willow savait qu'elle réussirait cette épreuve.
Près d'une heure plus tard, elle rejoignit alors ses amis aux portes du campus. Voyant son expression, ils ne posèrent pas de questions et ils passèrent simplement quelques heures ensemble avant que ne se déroulent leurs oraux respectifs. Willow réussit plutôt bien le sien, malgré un enthousiasme et une énergie feints, heureusement. Si les partiels qu'elle avait passé auparavant s'avérait bon, elle serait acceptée en dernière année et pourrait dès l'année prochaine, exercer en tant qu'interne dans une maternité.
[Si vous voulez, Willow peut être la sage-femme de Tasha! :D]
[Au faite, voilà une image de la petite Rose! :3
Dernière modification par transparente (2014-06-08 19:08:44)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
(quelle est belle ! Voilà le petit Kevin ^^: Pour Willow en sage femme de Tasha moi ça me va ^^)
Jordan dormait dans le bureau de son frère, il finit par se réveiller et devait se remettre dans son rôle, quel acteur. Aujourd'hui il y avait une interview télé. Il détestait ça enfin le vrai Cloud détestait ça et il devait être parfait dans ce rôle. Il demanda alors à quelqu'un de se présenter aux journalistes à sa place sous prétexte qu'il était trop fatigué et vraiment pas beau à voir de par les blessures qu'il avait et le fait qu'il était dans un fauteuil roulant. Il tenait sa vengeance et se moquait éperdument de ce que pouvait faire Willow, ce qui n'était pas le cas de Cloud.
Le vrai Cloud était plus ou moins menotté et surveillé dans chaque transfert et chaque magouille, maintenant qu'il y avait une inversion des rôles. Il reprenait son identité. Tout cela était si compliqué. Il faisait ça pour Willow, celle qui faisait battre son coeur même s'il était un peu agacé qu'elle se soit faite dupée aussi facilement le mettant dorénavant dans une situation délicate. Il ne pouvait pas téléphoner, il était coupé du monde et ne pouvait même pas savoir ce qu'elle faisait. Elle hantait sans cesse ses pensées.
|
|
|