Vous n'êtes pas identifié.

#1751 2014-05-24 11:44:45

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Re: Friends Tome 2

lol. Elle n'a qu'à pas être naïve. Elle devrait se mettre au poker pour le bluff Catitiz_PDT_27

#1752 2014-05-24 19:14:12

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne

[Elle se ferait plumer au poker, la pauvre :')]

http://img15.hostingpics.net/pics/957678commandetranspa4.png

Allongée sur le lit, perdue au milieu des draps fins et blancs qui les entouraient, Willow semblait être offerte à Jordan. Ses longs cheveux bruns aux chatoyants reflets miels entouraient son corps qui semblait alors si petit, si fragile, formant une auréole autour d'elle. Ses yeux aux délicates prunelles chocolat scrutaient l'homme qui se trouvait face à elle et qui l'embrassait maintenant avec dévotion dans le cou. Cette scène aurait pu être particulièrement tendre pour un individu extérieur, si il n'y avait pas cette lueur de peur dans son regard, qui brillait continuellement. A cet instant où le jeune homme s'installa contre elle, Willow tenait davantage d'un animal prise au piège que d'une amante désireuse, et en effet, elle avait autant peur qu'il la force à se donner à lui ou qu'il s'en prenne à son petit ami.

Finalement, après qu'il eut commencé à déposer une myriade de baisers enflammés sur la peau fine de sa nuque, elle leva la tête, afin de l'aider un peu, et fixa le plafond silencieusement. Ses mains restèrent sur le dos nu de Jordan, sans bouger, afin qu'il ne soit vexé ou autre chose. Son corps se tendit davantage lorsqu'elle sentit les doigts de Jordan caresser ses cuisses, comme avec tendresse, avant qu'ils ne glissent sur son corps avec une facilité déconcertante. Ils glissèrent sous la couture de son top, avant de le lui enlever progressivement, avec lenteur, dévoilant sa peau mate, héritée de son père mexicain. Fermant les yeux, Willow tenta de prendre sur elle et de ne pas paniquer lorsque les lèvres chaudes et pleines du jeune homme se posèrent sur la peau soyeuse de sa poitrine ronde, y déposant quelques baisers ardents sur le bombé de ses seins, à travers la couverture que lui offrait son soutien-gorge. Appréciait-il la vue et de la sentir contre lui, à cet instant?

Les mains du jeune homme glissèrent alors sur son ventre rond, ayant gardé les formes de l'enfance, jusqu'à la boucle de la ceinture de sa jupe aux volants blancs. Rapidement, le tissu glissa le long de ses jambes musclées et tomba au pied du lit, comme le haut qu'elle portait précédement. Rouvrant les yeux en sentant que seul son ensemble de sous-vêtements couvrait maintenant son corps, Willow fronça les sourcils lorsqu'il rit à sa question, comme si elle était stupide et naïve, avant qu'il ne se penche à son oreille et lui annonce dans un murmure qu'il s'était entièrement joué d'elle, lui faisant un faux-chantage sous un aux-prétexte pour l'amener à son lit.

Elle resta interdite quelques secondes avant de réagir. Sa naïveté et sa crédulité continueraient probablement de lui jouer des tours tout le long de sa vie. Il s'était jouée d'elle avec une facilité déconcertante. Qu'il menace la vie de Cloud lui avait complètement fait perdre les pédales et lui avait fait accepté tout et n'importe quoi. Restant immobile et laissant tomber ses bras le long de son corps, le regard fixé vers le plafond, Willow resta silencieuse et ne prêta pas attention aux paroles de Jordan sur sa timidité. Ce n'est que lorsqu'elle sentit qu'il avait posé ses propres mains sur son membre, où elle pouvait distinctement sentir l'envie qu'il avait d'elle, que la jeune femme réagit.

- Tu n'es qu'un monstre! Laisse-moi partir! Ne me touche pas!, s'exclama-t-elle avec violence

Elle se débattit alors violemment dans ses bras. Il se trouvait alors sur elle, en appui sur ses coudes et ses genoux, et elle se sentit soudainement prise au piège. Commençant à paniquer, elle lui envoya un coup de genou bien senti, et s'ôta de son étreinte en le poussant de toutes ses forces afin de sortir du lit. Ses petits bras, faiblement musclés à côté de ceux de son interlocuteur, lui permirent cependant de s'échapper et elle sortit du lit, avec un peu de mal à cause des draps, et parvint à attraper ses vêtements d'une main en passant la porte de la chambre.

Comme un animal desespéré par sa survie, la jeune femme courrut jusqu'à la porte d'entrée.

[Finalement, le message de Math' arrivera un peu plus tard, je viens de rentrer et je ne serai pas là ce soir, jusqu'à 22h-22h30, normalement :S]

It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

#1753 2014-05-24 19:41:55

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1401036417-commande-mimichousse-56.png

Jordan se sentait fébrile au contact de la jeune femme, c'était si agréable de la toucher et de sentir son corps si chaud contre le sien. Quand Willow lui donna un coup bien placé il tomba à ses côtés, et posa sa main sur ses...Mon dieu que ça faisait mal. Aucun homme ne méritait ça tellement c'était douloureux. Elle croyait vraiment s'en sortir comme ça. Willow était prise au piège et n'arriverait même pas à sortir de chez Jordan, tout était fermée à clef et c'était sécurisé, il suffisait d'un simple mot de passe qu'elle ne pouvait pas avoir car il fallait tapé le code pour entrer ou sortir. Et le code pour sortir était différent de celui pour entrer. Jordan avait le goût pour tout ce qui était sophistiqué. Il se leva et s'adressa à elle.

J'en connais un qui apprécieras grandement le spectacle...Il n'y a pas le son que les images... dit-il un sourire en coin. Il avait tout filmé, il filmait toujours tout ce qui se passait chez lui. 24h sur 24.

Je te propose un autre accord ma petite, et cette fois c'est la vérité: tu reviens ici et tu fais ce que tu m'avais promis et Cloud ne saura jamais ce qui s'est passé entre nous, tu auras ma parole ou j'envoie cette jolie vidéo coupant au bon endroit à ton fiancé et ton couple sera brisé...Qu'en penses-tu? Le perdre en refusant de prendre du bon temps. Ou le garder et t'accorder un peu de plaisir? Une dernière chose tu n'auras pas la vidéo...Et je suis sûr que ta parole aura peu de valeur contre la vidéo...Alors tu vas revenir gentiment ici et faire des efforts, j'ai été assez gentil avec toi donc tu dois me donner ce que je te demande...

(ok transpa)

#1754 2014-05-25 12:34:56

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre

Voyant que Tifa était plutôt receptive et qu'elle le laissait faire, Xavier continua sur sa lancée, voulant lui faire passer un moment inédit, dont elle se souviendrait. Elle avait été tellement présente ces derniers temps, qu'elle avait le droit de profiter, simplement profiter.

X : Je préfère ça ;) répondit-il en allant auprès d'elle sur la table

Effectivement, le lieu était assez insolite et encore, elle n'avait pas tout vu. Il avait prévu d'autres choses pour la suite. On pouvait dire qu'il avait déployait les grands moyens.

X : Je voulais que tout sois parfait sourit-il avant de l'embrasser amoureusement.

Tasha le savait depuis le début que Léo n'aimait pas parler des choses qui lui faisait mal, comme si c'était un aveu de faiblesse. Elle le regardait de temps en temps durant le chemin, jusqu'à arriver chez eux. Quand ils furent arrivés et qu'il lui ouvrit la porte, elle sourit tendrement tout en le remerciant. Elle espérait qu'il récupère vite de son séjour en prison, mais elle n'était pas naïve et savait pertinemment que le chemin allait être long, peut-être même plus avec ce qu'elle avait à lui dire.

Elle finit par prendre Armin afin de rentrer dans leur maison. Ce dernier n'avait d'yeux que pour son père, qu'il n'avait pas vu depuis longtemps.

M : Tu sais très bien que oui ;) T'inquiètes, il y a des chances que tu le vois très bientôt. Au contraire, tu as quasiment tout à m'apprendre... répondit-il lorsqu'ils furent arrivés chez eux.

Pas de signature pour le moment

#1755 2014-05-25 18:31:43

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

http://img11.hostingpics.net/pics/196433CommandeMimiTifa.png

Tifa fut surprise de voir son homme aussi vigoureux mais elle appréciait de le voir ainsi et ne s'en priait pas. Tifa était loin de se douter que ce n'était pas tout, qu'il avait sorti le grand jeu.

tout l'est mon amour.

http://img15.hostingpics.net/pics/255302rsultat4.gif

Le jeune homme regarda Tasha prendre Armin. Le jeune garçon regardait son père, il se débattait même pour retourner dans les bras de son père qui lui avait manqué. Leo sourit et le regarda.

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/29/140129085530624617.png

Si tu le dis...Que je le vois? Mais je ne demande que ça. Tu exagères je n'ai rien à t'apprendre c'est plutôt l'inverse mon chou dit-elle sortant de la voiture se tenant contre la portière. Elle ouvrit la porte du côté de sa fille mais ne pouvait pas la prendre trop faible.

#1756 2014-05-25 21:16:49

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne

La porte d'entrée lui paraissait terriblement loin alors qu'elle s'élançait en dehors de la chambre de Jordan, tenant ses habits dans sa main. Pourquoi avait-il fallu que ce dernier ait un appartement si grand?! Parvenant au salon, Willow s'arrêta quelques instants, en se trouvant devant quelques portes. Déjà, elle ne se souvenait plus de celle par laquelle ils étaient entrés, voilà de cela une vingtaine de minutes. Son regard apeuré scruta la porte derrière laquelle se trouvait le jeune homme, espérant qu'il mette quelques minutes à se remettre de la douleur qu'elle lui avait causée par un tel coup. Il semblait ne s'être pas encore relevé. Soupirant brièvement de soulagement, la jeune femme s'élança vers la porte de sortie, comme si il s'agissait de sa seule chance de survie. Si jamais Jordan ne la rattrape, elle ne saurait ce qui se passerait dans tête et cela lui faisait peur. Son côté calculateur dicterait-il sa conduite ou choisirait-il de déverser toute sa violence sur elle, en récupérant ce qu'il considérait comme son "du"?

Alors que sa petite main attrapa la poignée, rien ne se passa. La porte ne s'ouvrit pas et Willow paniqua immédiatement. Elle était fermée à clé, il l'avait emprisonnée dans son appartement afin qu'elle ne se sauve pas. Ses yeux chocolat scrutèrent l'appartement derrière elle et distinguèrent Jordan, toujours dénudé, s'avancer vers elle en tenant quelque chose entre ses doigts. Ses sourcils se fronçèrent sur son front, alors qu'elle reculait contre la porte, jusqu'à ce que son dos y soit plaqué. Ses lèvre s'ouvrirent face au choc de ce qu'il lui annonça qu'il avait filmé toute la scène. Cet homme était vraiment fou.

Serrant ses poings contre ses jambes - rappelons qu'elle ne portait toujours pas ses vêtements, Willow écouta ce qu'il lui proposa. Percevait-il la colère qui brillait dans son regard? Sentait-il à quel point, il la dégoûtait et ne méritait pas de vivre à ses yeux? Tentant de se contenir et de rester calme - ce qui serait probablement sa seule chance de sortir d'ici - elle reprit la parole, après être restée silencieuse quelques secondes.

- Et bien laisse-moi sortir d'ici. Je ne ferai rien avec toi et tu vas ouvrir cette porte pour que je puisse sortir de ton appartement. Je ne vois pas pourquoi je te ferai confiance lorsque tu me dis que tu n'enverras pas cette vidéo à Cloud, si jamais j'accepte de faire ça avec toi. Comme tu le dis, c'est ta parole et elle n'a aucune valeur à mes yeux et je doute qu'elle en ait beaucoup plus aux yeux de Cloud. Si jamais tu la diffuses, à qui que ce soit, je porte plainte pour viol, abus de faiblesse et diffamation. Cette vidéo n'aura aucun impact sur mon couple: Cloud sera suffisament compréhensif pour que j'aie le temps de lui expliquer tout ce que tu as voulu faire et je ne pense pas que j'aurai trop de mal à lui faire comprendre. Laisse-moi sortir, maintenant, et sort de nos vies., lui ordonna-t-elle d'un ton calme.

Sa poitrine se souleva lorsqu'elle respira profondément, faisant une pause de quelques instants.
- Comme tu l'as dit aux hommes qui ont aggressé Cloud, je ne suis pas une "p.te". Arrête alors de croire que je suis là pour te donner tout ce que tu demandes et satisfaires tous tes désirs les plus fous. Pire encore, arrête de penser que j'aurai pu avoir un minimum de plaisir avec toi, c'est faux. Ouvre la porte.

[Je suis une tortue, je suis désolée, je n'ai pas encore terminé le message de Mathieu T.T]
[Vanille est super jolie sur sa bannière *Q*]

It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

#1757 2014-05-25 21:20:31

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Site web

[*s'incruste*
Je suis bien contente que mes bannières plaisent, ici ^o^
*S'en va* ]

x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

#1758 2014-05-25 21:24:43

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne

[Tu es très douée Nouille! :3
Je réponds demain ou après-demain à Blaze, c'est un peu compliqué en ce moment :X]

It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

#1759 2014-05-25 21:27:31

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

(merci transpa c'est pensi qui me l'a faite ^^. J'ai aussi mis celle de Jordan. J'ai la même mais écrit Cloud dessus)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1401036417-commande-mimichousse-56.png

Jordan regarda Willow, la pauvre avait fait le mauvais choix. Porter plainte? Il ne l'avait pas violenté, les témoins affirmeraient qu'elle le suivait de son plain grès et puis la partie de la vidéo qu'il avait on avait une vision d'une femme consentante. Et puis des analyses seraient faite hors il n'avait pas fusionné avec elle donc les arguments de Willow était totalement inutiles.

Tu n'as aucune preuve, les témoins diront que tu étais consentante. Et puis, j'ai la police de mon côté...

Il lui ouvrit alors la porte.

Tu sous-estimes le pouvoir de cette vidéo...Si tu crois que ça ne brisera pas ton couple tu connais alors très mal mon frère, il a été trompé une fois crois-tu qu'il te croira face à une telle vidéo? Tu auras beau dire que tu n'étais pas consentante tes mains agrippaient mon dos et tu te laissais faire...Donc vas-y pars mais ne viens pas pleurer après si tu n'as plus ton Cloud chéri c'était ton choix...

Jordan n'avait qu'une parole et s'empressa d'appeler quelques contacts.

Ton Cloud n'est plus à l'hôpital... dit-il froidement.

Jordan connaissait parfaitement son frère sans doute mieux que Willow, son frère ayant déjà été trahi une fois il n'accepterait pas une telle vidéo et partirait sans doute dans ses vieux travers, c'est ce que voulait Jordan retrouvait son bon vieux frère.

#1760 2014-05-25 21:32:37

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne

[Tu es cruelle envers ma Willow :'O
Vilaine Mousse! :'D

Je vais dormir, bisous et bonne nuit! ♥]

[PS: C'est fou ce que Cloud/Jordan est canon *Q*]

Dernière modification par transparente (2014-05-25 21:33:01)

It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

#1761 2014-05-25 21:38:25

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

(oui je sais ^^. Ton Matthieu n'est pas toujours tendre avec Vanille donc je me rattrape :P Bonne nuit transpa. T'as vu ça, elle est super la manip de cloud sur un mannequin ^^.)

#1762 2014-05-25 21:40:32

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Site web

[*Reviens*
Merci ma Transpa ! Je te neeeem ! <3 Et pas de problème pour Blaze, j'attendrai ^o^
*Repars* ]

x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

#1763 2014-05-25 21:48:30

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

(j'ai hâte de voir la réponse de Mathieu. Pour Jordan, je ne fais pas exprès de le faire si monstrueux c'est naturel :P)

#1764 2014-05-26 19:20:27

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre

Xavier avait quelque peu repris des forces ces derniers temps et il comptait bien en profiter pour combler Tifa. Il savait que cette dernière avait des besoins qui n'avaient pas été assouvis depuis pas mal de temps. Aussi, voulant faire son rôle de mari à la perfection, il avait l'intension de la satisfaire comme il se doit. Il sourit en entendant que pour le moment tout plaisait à sa future femme.

X : Tant mieux alors, j'en suis ravi murmura-t-il en l'embrassant dans le cou de façon sensuelle.

Tasha finit par sourire en voyant Armin vouloir aller dans les bras de son bras et regarda ce dernier, afin qu'il prenne son fils dans ses bras. Elle ne savait pas trop comment il allait réagir, s'il allait vouloir le prendre ou s'il se renfermerait sur lui même. Les prochains jours allaient s'annoncer déterminants.

M : Non je n'exagère pas avec ça, tu as vraiment beaucoup à m'apprendre ;) répondit-il en allant prendre Amalia qui était dans son couffin. Après quoi, il prit Lili par la taille, afin de la soutenir dans sa démarche qui se faisait assez instables.

#1765 2014-05-26 20:56:17

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne

http://img15.hostingpics.net/pics/998335trasnpa.png

Enfin, une place de parking, sur cette place bondée! Un léger soupir de soulagement échappa des lèvres de Mathieu alors qu'enfin, il put s'arrêter. Lentement, il effectua un créneau difficile et put couper le moteur de sa nouvelle voiture. Alors qu'il ouvrait sa portière, le jeune papa esquissa un sourire joyeux pour Rose qui le regardait en riant comme à son habitude. La petite fille, ou plutôt sa princesse comme il aimait l'appeler, tendit les bras vers lui, s'exclamant par l'un des seuls mots qu'elle connaissait: "Papa". Attendri, il sortit de la voiture et en fit le tour pour venir voir son bébé qui riait toujours en le voyant. Rose était installée confortablement dans son siège dos à la route, Mathieu préférant avoir toujours un oeil sur elle, et jouait doucement avec son doudou qu'elle ne quittait jamais. Ouvrant la portière du côté passager, le jeune homme détacha la ceinture de sécurité et tout le système l'accompagnant qui la protégeaient et prit la petite fille dans ses bras, comme à son habitude.

Voilà maintenant six mois que Rose était arrivée dans sa vie. Six mois aussi exeptionnels qu'éprouvant pour le jeune papa. Du jour au lendemain, il avait du devenir un adulte complètement responsable et avait du s'occuper d'un bébé, chose qu'il n'aurait jamais pu concevoir auparavant. De nombreuses décisions s'étaient alors imposées. Il avait du aménager une chambre de petite fille dans son appartement, vendre sa superbe BMW pour une voiture plus pratique lorsque l'on a un enfant, et surtout changer complètement sa vision du monde. Ces derniers mois, il n'était jamais sorti en soirée avec ses amis comme il le faisait tous les samedis auparavant et avait du adopter une vie régulière pour le bien-être du bébé. Heureusement, Rose n'avait pas été un bébé particulièrement difficile. Même si depuis quelques semaines, elle s'entêtait à dire non dès qu'il lui proposait quelque chose, elle-même avait un rythme auquel elle ne dérogeait jamais. Ainsi, Mathieu avait rapidement compris qu'elle se réveillerai toutes les nuits à trois heures trente de matin pour avoir un biberon de lait et préparait chaque soir un biberon pour faciliter leur vie. Les premières nuits qu'il avait passé avec elle avaient été particulièrement chaotiques: peu habitué à être réveillé par autre chose que son horloge interne, il lui avait fallu près d'un mois pour être complètement réveillé dès que Rose l'appelait, quelque soit l'heure de la nuit.

Etre le seul parent de cet enfant lui avait fait prendre conscience de l'importance d'avoir toujours une partie de son attention sur lui. Si il parvenait à faire garder son bébé les journées ou son travail exigeait qu'il se déplace du studio ou du plateau sans la possibilité de l'emmener avec lui, toutes ses soirées étaient consacrées à l'éveil de la petite et à leurs petits moments de jeux et de tendresse. Jamais, il ne la quittait du regard, pas une seule seconde. Parfois cela énervait ses interlocuteurs qui craignaient qu'il ne les écoute pas, mais bien vite, ils se rendaient compte que ce n'était que parce que le papa était "gaga" de son bébé. Il était toujours à côté d'elle, malgré les conseils persistants d'Anna et Sarah et même de sa propre mère qui lui conseillaient de la laisser parfois se débrouiller toute seule. Mathieu était loin d'aimer ça, mais si résignait parfois, à voir sa petite Rose évoluer seule dans son environnement et apprendre par elle-même. L'idée qu'elle puisse un jour être indépendante de lui lui était insupportable.

Près de trois mois après qu'elle soit arrivée chez lui, le bébé commença à se relever, à la grande peur de son papa. Ce fut quelques jours après ses un an, alors qu'il l'avait emmené au parc et qu'ils étaient en train de jouer dans l'herbe, que Rose se leva, et tenant la main de Mathieu, fit un premier pas avant de retomber au sol, en pleurant doucement. Il l'avait alors prit dans ses bras et l'avait chaleureusement félicitée. Puis, le jeune homme s'était levé et avait aidé la petite fille à re-essayer de faire quelques pas. Bien souvent, la petite tombait et il devait faire des bisous magiques sur ses genoux, mais elle se relevait à chaque fois. Cette évolution dans l'éveil de sa fille apeura Mathieu: chaque jour, elle devenait moins dépendante de lui et il avait peur qu'un jour elle ne se détache complètement de lui. Bien sur, pour le moment elle n'avait qu'un an, mais le jour où elle partira de la maison arrivera sans doute bien trop vite. Elle grandissait déjà bien trop rapidement à son goût.

Afin de garder un maximum de souvenirs de l'époque où elle n'était qu'un petit bébé vulnérable, Mathieu s'acharnait à la prendre plusieurs fois en photo chaque jour, dans sa vie quotidienne, se moquant que ses photographies ressemblent énormément à celles des jours précédents. Il avait déjà rempli près de cinq albums photos et son ordinateur était pleins à craquer de tous ces instants qu'ils avaient passés ensemble. Complètement fou? C'était bien l'avis de son entourage qui n'aurait jamais pensé le voir ainsi attaché à un être humain.

Ces derniers temps, il s'inquiétait beaucoup plus qu'à l'accoutumée. Rose était en train de faire progressivement ses dents et rares étaient les nuits où ils pouvaient dormir plus de quatre heures d'affilée. Le jeune papa n'aimait pas la voir ainsi souffrir et de se trouver dans une position où il ne pouvait rien faire pour atténuer sa douleur. Régulièrement, il lui massait les mâchoires afin de la soulager un peu et tentait de lui faire oublier cela en jouant davantage avec elle aux nombreux jeux d'éveils qu'il avait acheté.

Voilà pourquoi le bébé s'était mise à pleurer dans ses bras alors qu'ils étaient arrivés dans la file pour les dédicaces. Rose était déjà fatiguée de sa longue journée et c'est à cet instant-là que ses douleurs revenaient. Tentant de la soulager, Mathieu la berça tendrement contre son torse, essuyant d'une main avec un mouchoir, la bave qui menaçait de couler sur son tee-shirt. La petite fille pleura cependant plus fort en se réfugiant contre le torse de son papa qui posa sa main sur ses cheveux bruns pour lui murmurer des mots de tendresse à l'oreille. Derrière eux, la file d'attente s'était coupée: les hommes de la sécurité empêchant de nouvelles personnes d'entrer pour éviter que Vanille ne sorte de la séance de dédicaces à une heure trop tardive. Cela le soulageait quelque part, il y aurait moins de monde importuné par l'enfant. Déjà certaines personnes devant eux leur lançaient des regards désapprobateurs.

Perdu dans ses pensées, avançant de manière mécanique, Mathieu s'aperçut alors qu'un petit garçon s'était approché d'eux, annonçant à sa mère - qui devait se trouver non loin de là - que le bébé pleurait. Souriant tendrement, le jeune papa s'aperçut alors que Rose sanglotait toujours, mais ne criait plus, et regardait avec curiosité l'enfant qui se trouvait aux pieds de son père. Le jeune papa s'agenouilla alors au sol et mit la petite debout face au garçon, la maintenant par les hanches, afin qu'elle ne tombe pas.

- Salut bonhomme! Tu vois bébé s'est calmé. Tu veux la regarder un peu ou la prendre dans tes bras?, lui demanda-t-il avec un sourire chaleureux.
Pendant ce temps, la foule s'était dissipée autour d'eux et ils se retrouvèrent seuls avec Vanille. C'est à cet instant que l'enfant se tourna vers la table d'autographe et revint vers celle qui signait maintenant les derniers exemplaires qui se présentaient à elle. Vanille. Deux ans après leur dernière entrevue, voilà qu'ils se revoyaient tous les deux. Relevant la tête vers elle, Mathieu détourna le regard quelques instants de la petite Rose qu'il tenait toujours debout afin d'observer la jeune femme. Son ancienne colocataire et amie semblait avoir bien grandi pendant ces longs mois qui s'était écoulée. Elle paraissait plus mâture, plus adulte, moins enfantine. Indéniablement, elle était restée très jolie, parvenant même à faire éviter quelques cicatrices depuis longtemps guéries qui marbraient les contours de son visage.

Malgré un mal-être évident, Mathieu se releva, portant Rose contre lui comme il en avait l'habitude sur son torse, et s'approcha du bureau où elle signait l'intégralité des livres que l'on lui amenait. Ses sourcils se haussèrent lorsqu'il vit que le petit garçon venu voir Rose lorsque celle-ci s'était mit à pleurer s'asseoir sur les genoux de la jeune femme en l'appelant doucement "Maman". Elle avait un enfant. Cela ne devrait pas le choquer pourtant, mais le peti bonhomme semblait avoir bien plus que deux ans. Choisissant de ne pas poser de questions - il avait lu le livre, après tout, il s'approcha d'elle avec un sourire et déposa son livre sur la table.

- Salut! Bien sur que je l'ai lu, j'en ai entendu parler il y a quelques temps! C'est vraiment bien écrit! Tu as eu raison de te vouer à l'écriture, tu as vraiment du talent! Je suis vraiment heureux de te voir aujourd'hui! Deux ans déjà, tu te rends compte?, lui répondit-il sur un ton assez enthousiate où Vanille pourrait probablement sentir une légère gène.

La petite Rose observa longuement la jeune écrivaine avant de tendre les bras vers elle en gazouillant doucement, riant par la même occasion. Souriant tendrement, Mathieu joua distraitement avec les boucles brunes du bébé, déposant un baiser sur son front, avant de répondre à la jeune femme.

- Elle s'appelle Rose! C'est donc lui, ton petit garçon? Il est vraiment adorable,, ajouta-t-il en souriant à Kevin qui se trouvait sur les genoux de sa mère.
Le jeune papa posa alors Rose sur le sol - il n'y avait plus personne, elle ne risquait rien - et celle-ci rampa lentement jusqu'au petit garçon, riant toujours de la même manière en le voyant. La surveillant d'un regard tendre, Mathieu fut heureux qu'elle aille spontanément vers les enfants de son âge ou presque: la petite était loin d'être sauvage.

- Papa poule? Tu peux dire, toi! Je suis sure que ton bonhomme est envahi de bisous et de câlins!, dit-il en riant légèrement.
Rangeant le livre dans sa sacoche une fois qu'elle l'eut signé, il lui sourit de nouveau.
- C'est gentil... L'accident ne t'a pas laissé des traces trop voyante, tu es une très jolie maman, Vanille... Non, c'est moi qui suis désolé. Je n'aurai pas du agir comme ça, j'ai agis comme un gamin, alors que c'était ce que je te reprochais. Ce serait vraiment bien que l'on puisse discuter un peu de tout ce temps qui s'est écoulé, que tu me racontes ta nouvelle vie, tout ça...
Mathieu ne fit aucune allusion à la mère de Rose. Il en voulait toujours à cette femme d'avoir voulu abandonner leur bébé, malgré le bonheur que cela lui avait apporté par la suite. Il lui en voulait d'avoir privé Rose de sa mère.

Lorsqu'elle lui proposa de l'accompagner chez elle pour qu'ils puissent se reparler tranquillement, le jeune papa observa Rose qui découvrait tranquillement les lacets de Kévin et jouait avec. Bien sur, il adorerait reparler avec la jeune femme, mais n'était pas sur que son bébé puisse tenir toute la soirée jusqu'à ce qu'ils rentrent à la maison. Songeant alors qu'il avait toujours le minimum, c'est à dire un petit lit pliable et un sac de prévisions, dans le coffre de sa voiture, il reprit la parole.
- J'adorerai passer la soirée avec vous deux pour parler. Est-ce que tu aurais une chambre calme où Rose pourrait dormir un peu si elle en a besoin? Elle n'a pas fait sa sieste cet après-midi et risque de s'endormir rapidement, surtout qu'elle est fatiguée à cause de ses dents. Tu crois que c'est possible alors de l'installer au calme dès qu'elle en aura besoin? Comme ça, on pourra passer la soirée tranquillement à discuter., finit-il par lui répondre doucement.

Ils étaient maintenant seuls dans la salle où se déroulait les dédicaces si ce n'est le gérant qui attendait qu'ils partent tranquillement afin de fermer sa boutique. Mathieu était vraiment content de pouvoir passer une soirée avec Vanille afin de parler de tout ce qui était arrivé dans leur vie durant ces deux ans. Il se félicitait également d'avoir toujours le nécessaire dans sa voiture afin de pouvoir s'occuper de Rose dans toutes les situations. Et heureusement, sa voiture n'était pas garée trop loin du lieu des dédicaces.

[Je suis un escargot puissance dix mille, pardonne-moi du temps de réponse T.T
Je ne sais pas si je pourrai répondre à Willow ce soir :S]

It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

#1766 2014-05-26 21:29:11

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

(wow transp ton texte est juste trop beau ^^. Je vous réponds demain les filles, je ne voudrai pas vous envoyer des messages à la va vite, il faut que je fasse un truc bien.)

#1767 2014-05-26 21:33:35

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne

[Merci, aha :')
J'ai l'impression que ma fin ne te permettra pas de faire un grand pavé. Si tu veux que j'ajoute des éléments car tu crains de ne pas avoir assez pour répondre, n'hésite pas à me le dire! :3]

It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

#1768 2014-05-27 11:12:29

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1401035402-commande-mimichousse-55.png

(j'ai réussi à faire un énorme pavé après 2 heures lol)

Vanille et Mathieu avaient sans doute tant à se raconter, deux ans étaient passés, deux ans qu’ils ne s’étaient pas vus, de parfaits inconnus ou presque dorénavant. Tout comme Rose qui avait été pour Mathieu comme un choc électrique le rendant plus mature et adulte, Kévin avait eu le même effet sur elle. Elle ne vivait que pour lui. Andrew n’était plus là et Kevin était tout ce qui lui restait de lui. La jeune femme l’aimait tellement c’était maintenant l’unique homme de sa vie et personne ne pourrait prendre la place de ce petit bonhomme tout mignon. Vanille avait bien conscience que ce petit homme grandirait jusqu’au jour où il s’émancipera et fondera sa propre famille la laissant seule. Mais elle avait muri, la solitude ne lui faisait plus peur, elle ne ferait plus les mêmes erreurs, le plus important serait le bonheur de son fils et pour cela elle continuera à vivre jusqu’à son dernier souffle.

Andrew aurait bien voulu avoir un enfant avec Vanille mais ce n’était pas possible du moins à la manière traditionnelle…Ils avaient été consultés des médecins spécialisés qui avaient dit à la jeune femme que tout n’était pas perdu pour avoir un enfant mais que cela risquait d’être éprouvant et long qu’il faudrait être patient. En effet, la fécondation in vitro semblait possible, certaines parties de Vanille étant intact heureusement pour permettre à l’embryon de grandir. Elle avait donc subi divers test pour devenir maman mais sans grand succès jusqu’à présent, elle avait un autre rendez-vous d’ici peu pour voir si l’embryon avait cette fois pris. Andrew n’étant plus là, cela avait été sa dernière chance, elle voulait avoir une deuxième trace de lui. Elle ne parlait de ça à personne car elle avait un peu honte du fait qu’elle était incapable de procréer naturellement et qu’elle était obligée affaire appel à la fécondation assistée pour cela.

Vanille ne comptait pas pour l’instant vivre avec un autre homme que son petit bonhomme. Même si Andrew lui aurait probablement demandé de continuer sa vie, d’être heureuse avec un autre même s’il n’était plus là, Vanille ne voulait pas imposer un autre homme dans la vie de son fils dans le sens où elle ne voudrait pas que celui-ci pense qu’elle veut remplacer son papa. Ce que Vanille ignorait c’est que le petit bonhomme voyait en la personne de Mathieu son nouveau papa vu qu’il voyait la petite fille comme sa petite sœur, oui le petit bonhomme se basait pas mal sur l’apparence physique.

Aujourd’hui c’était l’anniversaire de Vanille, son premier anniversaire sans son homme à ses côtés mais son petit boutchou était là pour lui souhaiter et puis Vanille n’était pas malheureuse, elle n’avait pas à se plaindre, elle était très bien épauler par la famille d’Andrew qui l’avait adoptée comme leur propre fille. Si Vanille aimait toujours Mathieu ? Plus vraiment, le temps était passé, l’eau avait coulé sous les ponts. Il fallait toutefois avoué qu’elle le trouvait toujours aussi séduisant. La jeune femme avait été voir son film même si elle ne l’avait pas vu lui. Il était très doué dans ce domaine.

Vanille ignorait à cet instant que sa belle-mère était partie récupérer le cadeau que Andrew avait préparé pour son anniversaire depuis un moment. Andrew était un photographe passionné par son métier, il considérait Vanille comme sa muse car elle était toujours aussi belle malgré les épreuves qu’elle avait passé, malgré les cicatrices, même s’il devait passé régulièrement de la crème sur tout son corps pour éviter que celle-ci pigmente au soleil montrant de nouveau les brûlures qui avaient fini par s’estomper avec le temps. Il avait pris de nombreuses photos de Vanille, notamment une où la jeune femme est allongée sur le lit sans vêtement mais étant recouverte par des draps pour ne pas tout dévoiler. C’était certainement sa photo favorite car elle rayonnait. Pour le jeune homme la beauté ce n’était pas seulement qu’une apparence physique, on pouvait être brûlé et être toujours magnifique du moment qu’il y a une petite flamme en vous qui s’animait. Il était très philosophique.

C’était grâce à lui si elle était devenue ce qu’elle était aujourd’hui et lui en serait toujours reconnaissante, Vanille gardait toujours sa bague de fiançailles à son doigt et passait régulièrement sa main dessus comme un tic pour vérifier qu’elle l’avait toujours et ne l’avait pas perdu elle aussi.

Quand Mathieu viendrait chez elle, sans doute trouverait ça délirant de constater qu’Andrew bombardait sa fiancée et son enfant de photographie et n’apparaissait que sur peu de photo : Andrew aimait prendre les autres photos mais n’aimait pas y apparaître et pourtant il était très beau. Le petit Kevin lui ressemblait énormément. Dans tout l’appartement de Vanille qui était assez luxueux, il y avait des photos de la jeune femme partout où elle prenait des pauses. Andrew avait prévu lors de sa prochaine exposition à laquelle il n’assistera pas n’étant plus de ce monde de mettre en avant la beauté des femmes blessées, des femmes qui avaient vécu des choses horribles et non de mannequins sans importance et Vanille serait le centre de l’exposition. Elle devrait alors la gérer à la place de son défunt fiancé.
Vanille devait faire face à tant de responsabilités à présent : Kévin, la fécondation in vitro, son métier d’écrivain, son association, l’exposition de Andrew, l’appartement…Heureusement qu’elle était assez mature maintenant pour tout affronter, elle y arriverait maintenant, elle était plus forte.

Kévin lui rêvait d’avoir un bébé dans la famille alors quand Rose s’était mise à pleurer ça l’avait intrigué, émerveillé mais aussi peiné de l’avoir pleuré ainsi. Si elle était triste, il était triste aussi. Kévin était un petit garçon, il savait que son père était parti au ciel, il savait que Vanille n’était pas sa vraie maman car sa vrai maman était aussi au ciel mais pour lui Vanille l’était quand même, c’était dorénavant la personne la plus importante à ses yeux. Même si c’était un petit bonhomme, l’absence d’un père était assez pénible pour le petit bonhomme même s’il est très heureux avec Vanille. Alors quand il vit Mathieu et Rose, pour lui c’était un peu les morceaux qui manquaient à leur petite famille.

Kevin se souvient que le jeune papa de Rose s’était agenouillé et avait mis le bébé debout. Il s’était adressé à lui et lui avait proposé de l’apprendre dans ses bras. Kevin n’avait pas osé et était parti en courant rejoindre sa maman. Pourquoi ? Il avait peur de casser le petit bébé et de se faire disputer par Vanille…

Vanille regarda Mathieu, il semblait être le plus gêné, mal à l’aise des deux alors qu’elle ne l’était pas et s’adressait à lui comme si rien ne s’était passé, comme s’ils s’étaient quittés la veille et étaient restés de vraies amis…
Elle avait signé le livre de Mathieu et remarqua ce dernier poser son regard sur le petit Kevin. Il devait se poser des questions vu que ses sourcils se levèrent.

Elle décida alors de répondre à ses interrogations même s’il ne l’avait pas demandé.

Je te présente Kevin, c’est le fils de Andrew mon …. Les larmes commencèrent à monter mais elle se retint et ajouta

défunt fiancé, je le considère et l’élève comme mon propre fils. Il est ma seule famille et je suis tout ce qu’il a avec ses grands parents paternels…

Puis elle l’écouta et sourit, il la complimentait et le remercia.

Ravie que ça t’ait plus…L’écriture ça permet de passer le temps et d’extérioriser nos blessures. Oui deux ans ça passe si vite mais en même temps c’est si loin. Je suis contente de te revoir, tu es toujours aussi agréable à regarder…

Vanille posa son regard sur la petite puce qui ressemblait pas mal à son père, il ne pouvait pas la renier, ils avaient les mêmes yeux et bien autre chose en commun. La petite tendit les bras vers elle en chatouillant, elle se permit alors de la chatouiller gentiment sans lui faire de mal.

Rose cela lui va très bien, elle est adorable. Elle te ressemble beaucoup Elle ne reposa pas la question sur sa mère car il ne semblait pas vouloir en parler donc elle n’insisterait pas.

Vanille sourit et hocha de la tête à sa question. Elle regarda Kevin et lui demanda de dire bonjour et de parler un peu. Le petit homme déclara alors.

Bonjour, je suis Kevin, maman ma namoureuse à moi…toi mon nouveau papa ?

Vanille se mit à rire face à la question de Kevin et lui répondit

C’est un ami mon trésor…

Puis quand Mathieu posa Rose au sol, le petit homme la regarda s’approcher de lui, il recula alors qu’elle s’approchait toujours de lui. Vanille lui fit comprendre qu’il n’avait pas à avoir peur de lui faire du mal, qu’il devait juste être lui-même et être gentil et doux. Alors quand Rose fut à sa hauteur, il s’agenouilla et lui fit un gros câlin et un bisous sur la joue.

J’espère que la question de mon fils ne t’a pas mis mal à l’aise, dés qu’il voit un homme il espère que ce sera son nouveau papa…Oui mais moi je suis une maman, une maman ça fait toujours plus de bisous qu’un papa. Je pense qu’il n’a pas à s’en plaindre et quand je ne lui en fais pas il en réclame…

Elle l’écouta et passa sa main dans ses cheveux.

Merci c’est gentil, j’espère que tu ne dis pas ça juste pour être poli…J’ai grandi et je me suis formée, j’attache souvent mes cheveux même si je fais en sorte de laisser quelques mèches pour cacher ce qui peut parfois effrayer les gens qui vous dévisagent rapidement…Maintenant qu’on s’est retrouvé on ne se quittera plus, je veux dire on restera en contact comme deux amis et on a tant de temps à rattraper tant de choses se sont passés en deux ans…

Alors qu’elle attendait une réponse de Mathieu elle remarqua Rose qui jouait avec les lacets
de Kevin et ce dernier la grondait sans la gronder.

bébé c’est pas comme ça qu’on fait des lacets rooh dit le petit homme mettant ses petites mains sur ses hanches comme pour jouer au papa qui gronde la petite, c’était plus un jeu vu que sa voix était toute rigolotte, il tenta de montrer à Rose comment lacer des chaussures mais elle était trop petite pour comprendre.

Vanille se reconcentra ensuite sur Mathieu.

Oui on a l’ancienne chambre de kevin quand il était bébé. On lui a fait une autre chambre quand il est devenu grand. On a gardé l’autre chambre au cas où…Ne t’en fais pas elle sera tranquille et j’ai tout ce qu’il faut à la maison… dit-elle avec un sourire angélique.

Bon bah on y va alors ? dit-elle ramassant ses affaires. Elle vit le propriétaire s’impatienter. Kevin lui essayer de porter la petite Rose sans lui faire de mal. Vanille le regarda et demanda à Kevin de ne pas trop la porter car ils risquaient de se faire bobo tous les deux.

Tu es le seul homme à qui je parle depuis…ça me fait bizarre. Je suis prête on peut y aller.

Tifa avait des besoins qu'elle avait contenu pour ne pas que Xavier se sente mal vis à vis d'elle. Elle pouvait se contenir mais lui avait-il réussi à supporter le fait de ne pas se satisfaire et la satisfaire pendant tout ce temps?

Ah oui, dis-moi tout, tu as prévu autre chose? Elle connaissait son homme il ne faisait pas les choses à moitié mais elle profitait de ce qu'il lui offrait à cet instant.

Leo voyant qu'Armin voulait être avec lui le prit dans ses bras, il devait assumer son rôle de père et Armin était quelque chose de précieux à ses yeux tout comme Tasha peu importe ce qu'il avait vécu. Il entra alors chez eux tenant le bonhomme dans les bras et l'emmenant dans sa chambre pour qu'il y joue.

Comme quoi par exemple? demanda-t-elle malicieusement. Lili fut surprise et sursauta légèrement lorsqu'il l'attrapa vivement par la taille pour l'aider.

Merci mon amour...

#1769 2014-05-29 16:52:49

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre

Xavier, en véritable homme qu'il était avait beaucoup de mal à supporter le fait de ne pas pouvoir satisfaire sa chère et tendre durant tout ce temps. Cela avait été compliqué pour lui à gérer, même si elle avait été d'une patience parfaite, pour ne pas lui montrer ses besoins. Mais aujourd'hui, il comptait bel et bien se rattraper, c'était sûr.

X : Oui, j'ai prévu autre chose, suis moi ;) répondit-il en lui murmurant à l'oreille. Il déposa un baiser sensuel dans son cou, avant de se relever de la table et de lui tendre la main.

Tasha sourit en voyant Armin et Léo s'entendrent aussi bien, malgré les horribles choses que Léo venaient de vivre. Elle alla alors dans la salle de bain, afin de mettre à laver les différentes affaires de ce dernier. Elle vida intégralement le sac, quelque peu stressée à cause des jours qui allaient suivre. Elle se demandait à quel point la prison avait changé Léo et si il allait pouvoir se reconstruire.

M : Tu m'as appris la douceur, la délicatesse dans les relations plus intimes... Tu m'as appris à bien écouter.. enfin pas mal de choses ;)

De rien, c'est normal répondit-il en avança vers chez eux

#1770 2014-05-30 18:21:33

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Autre chose? demanda-t-elle surprise et curieuse. Elle secoua la tête se redressant alors qu'il l'embrassait dans le cou elle en frissonna. Elle prit alors sa main pour se lever et le suivre.

Elle était recouverte d'une simple serviette.

Ma tenue est adéquate ou je dois m'habiller monsieur?

Leo jouait avec Armin dans sa chambre, il se battrait pour lui. Il voulait s'en sortir et se surpasser pour ce petit bonhomme mais aussi pour Tasha mais ce ne serait pas chose facile.

Tu es un vrai petit bonhomme.

Ah oui je t'ai appris tout ça moi? Avant tu n'étais pas doux peut-être? demanda-t-elle en l'embrassant tendrement avant de murmurer

Tu 'mas énormément manqué.

#1771 2014-05-30 19:57:47

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne

A ses yeux, Willow était loin d'avoir le mauvais choix. C'était la bonne décision à prendre, bien qu'elle soit loin d'être la plus facile. Elle avait préféré mettre son couple en danger - au diable, cette vidéo! - plutôt que de tromper Cloud, tout en sachant qu'il pourrait le découvrir à tout moment, si jamais elle n'obéissait pas aux moindres volontés de son jumeau. Celui-ci n'aurait jamais détruit ces images, c'est parfaitement faux. Qui détruirait un tel avantage si jamais il le possédait? Non, jamais, Jordan n'aurait supprimé cette maudite vidéo. Aussi manipulateur soit-il, le jeune homme aurait pu demander n'importe quoi à Willow en la menaçant de la diffuser à n'importe quel moment. Voilà pourquoi, cette dernière avait décidé de mettre un stop à tout ce qu'il manigançait. Il était largement préférable qu'il diffuse la vidéo maintenant. Cloud étant à l'hôpital, il serait obligé de l'écouter expliquer tout ce qui était arrivé dans une certaine mesure. Elle arriverait bien à le lui faire comprendre.
- Je n'ai peut-être aucune preuve, c'est vrai, mais tu n'as pas de véritables témoins, à ce que j'en sais. Je me fiche bien que tu aies la police de ton côté. Tu penses vraiment que je ne pourrais pas porter plainte tout de même? N'oublie pas que tu as déjà fait de la prison et que mon casier judiciaire est vierge. Ce sera ta parole contre la mienne, rien de plus., répliqua-t-elle sèchement.

Lorsqu'il lui ouvrit la porte, Willow soupira de soulagement et enfila prestement sa jupe et son tee-shirt qu'elle tenait jusqu'alors dans ses mains. Fixant ses prunelles chocolat à celles de Jordan, elle le défia du regard.
- Je sais parfaitement que Cloud a déjà été trompé, ce n'est pas une nouvelle que tu m'apprends. Cependant, vois-tu, la situation était différente. Delphine l'aimait pour le se.e et parcequ'il est bon au pieu. Notre relation ne se base pas que sur cela et Cloud sait parfaitement que je l'aime parcequ'il est une personne formidable. Alors, non, cette vidéo ne brisera pas mon couple.

Lorsqu'il lui annonça qu'il ne la croirait pas, la jeune femme vit rouge.
- Je n'étais pas consentante, à ce que je sache. Cloud n'est pas idiot, il sait reconnaître quand j'ai envie de lui ou non. Tu crois vraiment que j'aurai évité que tu m'embrasses si tel avait été le cas? Tu crois que j'aurai été particulièrement passive si j'avais été désireuse de toi? Non, et il le sait. Mes mains n'aggripaient pas ton dos. Tu vois, si j'avais eu une seule seconde envie de toi, tu n'aurais pas eu besoin de me forcer pour te toucher. Ton raisonnement est illogique., déclara-t-elle d'un ton glacial.

Sortant de l'appartement de Jordan, Willow l'observa alors qu'il prenait son portable. Après quelques instants, il lui annonça alors que Cloud était sorti de l'hôpital. Sortant de ces gonds, la jeune femme prit un ton menaçant.
- Où est-il?!

Jamais elle n'accepterait que Jordan se mettre en travers de leur couple.

It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

#1772 2014-05-30 20:11:13

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Le jeune homme savait qu'il avait raison au sujet de Cloud. La prison il n'avait pas peur. Il savait très bien qu'il n'y retournerait plus car les flics étaient corrompus et sur sa vidéo n'importe qui penserait que Willow est consentante dans l'extrait qu'il avait et c'était suffisant pour convaincre son frère.

Il se moqua d'elle. Elle était si naïve.

Tu m'as suivi de ton plein grès aux yeux des photos qu'il verra, je ne t'ai pas mis de flingue sur la tempe...Concernant où est mon frère j'en ai aucune idée...Sans doute a-t-il déjà eu ce qu'il devait voir et a décidé de mettre fin à ses jours? Ce ne serait pas la première fois.... dit-il presque content. Il s'était rhabillé et poussa vivement la jeune femme pour sortir.

Je vais le chercher... il se précipita vers sa voiture, sauta par dessus et ne proposa pas à Willow de monter, il en avait rien à faire vu qu'il avait eu ce qu'il voulait au final la video. Il démarra en trombe laissant la jeune femme en plan

(j'essaie de me calmer niveau pavé lol)

#1773 2014-05-30 21:09:13

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne

Willow avait sérieusement l'impression de parler à un sourd. Etait-on obligé de coller un pistolet chargé sur la tempe de quelqu'un pour l'obliger à faire tout ce que l'on souhaite? Non, on pouvait y arriver facilement sans mettre directement sa vie en danger comme cela. Il suffisait de savoir quelque chose de pertinent, de connaître son point faible et d'y faire pression. C'était exactement ce qu'avait fait Jordan: en menaçant la jeune femme de ne pas donner son sang à son frère jumeau - soit le condamner à mourrir - il l'avait obligée à lui donner ce qu'il voulait. Pourtant, il ne lui avait pas mit un flingue contre la tête.

Pour son plus grand malheur, Willow était bien trop naïve. L'amour qu'ils se portaient mutuellement lui semblait suffisant pour traverser cette épreuve. Ne se faisaient-ils pas confiance, après tout? Leur couple n'était-il pas solide? Lorsque Jordan lui annonça qu'il n'avait aucune idée d'où se trouvait Cloud, elle vit rouge et s'énerva véritablement.
- Je t'interdit de dire ça! Tu sais où il est! Dis-le moi!

Lorsqu'il la poussa pour passer, la jeune femme aggripa le col de son tee-shirt. C'était loin d'être pour l'embrasser, cependant. Le faisant se baisser à sa hauteur, elle le prit entre quatre yeux.
- Si il lui ait arrivé quoique ce soit, je te jure que je te tue. J'en ai rien à faire d'aller en prison, je te tuerais., dit-elle en le relâchant brusquement.

Il annonça alors qu'il allait le chercher et Willow le suivit en courant. Elle ne fut pas asseez rapide, malgré tout, et le vit partir en trompe dans sa voiture. Ne sachant que faire, elle se dirigea vers la station de métro la plus proche et téléphona à l'hôpital sur le chemin. Ils lui confirmèrent alors que le jeune homme était bien sorti de l'hôpital. Paniquant - son état de santé était grave après tout - la jeune femme tenta de l'appeler...

[Je vais tenter de réduire aussi ^-^
Jordan est vraiment cruel :'] ]

It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

#1774 2014-05-30 21:20:38

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

(mais non il est tout mignon tout gentil :P Perso tes pavés ne me gênent pas, c'est juste que j'essaie de me calmer car du coup comme j'ai récupéré des persos dans fusion à louve cela me rajoute des pavés et je suis un peu plus longue pour répondre)

Jordan n'avait que faire de ce que pensait Willow. Elle le tuerait s'il arrivait quelque chose à Cloud? La bonne blague, elle n'en avait pas les tripes, elle était bien trop naïve et innocente pour faire un tel geste sans en juger les conséquences. Jordan ne savait pas où était son frère. Mais il s'était dit que s'il avait vu les photos avant la video ce dernier pourrait se trouver au même endroit que la première fois où il avait tenté de mettre fin à ses jours.

Il se rendit alors sur un pont, voyant son frère sur un fauteuil roulant, c'était un infirmer qui l'avait conduit là. Jordan ne savait pas quoi penser et demanda à l'infirmer de déguerpir, il s'approcha de son frère qui recevait un appel de Willow, ce dernier éteignit son téléphone. Pourquoi faisait-il cela, il avait ses raisons, et il voulait sans doute protéger Willow de son frère malgré ce qu'il avait vu. Il en souffrait bien évidemment, il avait l'impression que tout le monde profitait de sa position de faiblesse pour l'atteindre que ce soit physiquement ou moralement: les travailleurs avec leur batte, son frère et maintenant Willow. C'était un peu trop dur pour tout supporter d'un coup dorénavant et il devait une explication à son frère Jordan, certains souvenirs lui étant revenir en mémoire.

Je suis vraiment désolé Cloud, Jordan peu importe...Je t'ai volé ton identité pour ne pas aller en prison...Je comprends que tu veux en faire de même mais là tu vas quand même loin...

#1775 2014-05-30 21:37:07

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne

[Tout mignon, tout gentil? Hum. x)
Faut vraiment que je me motive pour Fusion T.T

Je me demande ce que tu nous prépares avec les deux jumeaux x)]

It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB