|
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Re: °Mimi & Pensi, Graph' à gogo experience°
diablo: je suis plus ou moins en vacances, je n'ai plus cours juste un oral mercredi prochain et si je ne vais pas en rattrapage en juin je serai en vacances.
Bah ta bannière est finie, je me bas juste avec le gif mdr.
- diablo007
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: À l'école majoritairement...
/Diablo boude de nouveau/ Injustice scolaire!!!! Pourquoi avoir mis un bilan le 20 juin aussi
Je pense donc je suis -Descartes
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Vive la fac française ^^. Boude pas ma diablotine ^^.
- pensina
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans le théâtre de marionnette
- Site web
Démone -> T'inquiète, j'aurai aussi terminé le 20 si il n'y avait pas des gens de mon niveau qui partirait en voyage scolaire le 18 (ce qui les aurait empêché d'aller à leur exam) !
x Boutique x▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
j'aurai des commandes à te passer tantôt ^^.
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
Mimi -> Yes, my Lord ! De toute façon, j'ai terminé (ou presque) les miennes ! ^o^
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans vos pires cauchemars~
... ... *__________*
Besoin de préciser que j'adore? :p En plus c'est pas une tête, ca va changer des autres vavas de PV *3* Bon, je le met quand j'aurais accès a internet avec mon ordi x)
Et pour la taille c'est... la taille que pensi a fais pour Loup' ;) (la plus grande des trois :3)
Dernière modification par dragonstjo (2014-05-22 21:28:04)
"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks... Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer! Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!" 2nd Doctor, The War Games
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Contente que ça te plaise dragon. Je me suis dit que ça changerait et Dr comme ça, ça fait dragon et dr who ^^. Ok je te referai donc la même plus ou moins en plus grande tailles donc.
Voilà
Comme ce n'est pas les mêmes dimensions avec les mêmes stocks et effets je n'ai pas le même résultat que précédemment.
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans vos pires cauchemars~
C'est joli quand même ^°^ J'avais remarqué le Dr. A double sens ;)
Merci Mimi (un jour je commanderais mes bannières... mais pas aujourd'hui ^^')
"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks... Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer! Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!" 2nd Doctor, The War Games
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Pas de soucis contente que ça te plaise.
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
Mimi -> Mimi, je te fais ça, je vais te faire un magnifique hors-cadre avec la première et avec, si possible, un cadre spécial (il faut que je m'exerce, de toute façon) :D
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Ok pas de soucis pensi je veux bien être cobaye ^^.
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
Mimi -> D'accord ma petite cobaye ! <3
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- diablo007
fiche Eleveur
- Membre
Merci! mimi je l'adore elle est sublime *.*
Je crois que j'ai une commande à passer, mais j'ai pas d'image en tant que tel... donc ma commande serais une bannière pour ma fiche éleveur. je me suis dit qu'il serait intéressant de mettre un peu de déco... donc voilà je voudrais une bannière pour ma fiche éleveur, mais je n'est pas d'image, je vous laisse carte blanche pour tout (image,gif, texte etc..). Je souhaite juste une bannière qui selon vous pourrait représenter une petite diablesse, démone, dia, diablotine comme moi!
J'espère que je n'est pas trop été compliquer ( car mon cerveau à trouver sa compliquer lui)
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
Démone -> On peut très bien te faire ça, Dia mais, pourrais-tu, s'il te plaît, remplir un formulaire ? (Tu n'as qu'à ne rien mettre dans la catégorie "stock") Se sera moins compliqué pour nous ! Puis, tu veux un bandeau pour ta fiche, un fond ou juste une bannière pour mettre dessus ?
- diablo007
fiche Eleveur
- Membre
Voilà j'ai essayer d'être claire, mais je n'est jamais fais autre commande que pour des vava et des bannières donc j'espère que c'est pas trop compliquer sinon je m'excuse d'avance...
Ton pseudo : diablo La grapheuse avec qui tu veux faire affaires : pensi ou mimi Ce que l'on peut faire pour tes petits yeux : euhhé bien je voudrais mettre un fond dans ma fiche éleveur (j'ignore si c'est possible) et une bannière à moins que sa sois un bandeau (j'ignore sais quoi j'ai jamais commander autre que des bannière ou des vava), mais je voudrais un truc comme le bienvenue chez moi de pensi http://www.poneyvallee.com/pensina (désoler si je mêle les pinceaux) Une taille précise ? : j'imagine que c'est standard Un thème ou un stock de base pour nous aider ? : carte blanche Ce qu'on y lira : carte blanche Des demandes spéciales ? :- Pour les fiches, ta résolution d'écran* : Résolution de l'écran = 1024 par 768 pixels Une p'tite animation ? : carte blanche Le code ? :- Où utiliseras-tu la créa ? : sur ma fiche éleveur Autres choses ? : je souhaite juste une bannière ou bandeau et un fond qui selon vous pourrait représenter une petite diablesse, démone, dia, diablotine comme moi!
Edit: Résolution de l'écran = 1024 par 768 pixels
Dernière modification par diablo007 (2014-05-24 22:49:55)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Ton pseudo : mimi' La grapheuse avec qui tu veux faire affaires : pensi' Ce que l'on peut faire pour tes petits yeux : bannière rp Une taille précise ? : 500x200 Un thème ou un stock de base pour nous aider ? : http://cf.imados.fr/1/bd-manga/fantaisi … on-img.jpg et http://i41.servimg.com/u/f41/11/71/12/95/avaras16.jpg
et http://kazasou.files.wordpress.com/2012 … caloid.jpg
Des demandes spéciales ? : j'aurais bien aimé les 3 sur une seule et même bannière: ton image de shade un peu en arrière plan mais étant visible, devant l'image de citron un peu en décalé par rapport à ton image et de l'autre côté Paillon. Je ne sais même pas si c'est compréhensible lol. Ce qu'on y lira : Paillon Shade Pour les fiches, ta résolution d'écran* : / Une p'tite animation ? : non Le code ? : forum Où utiliseras-tu la créa ? : rp magouille Autres choses ? : stp
Contente que ça te plaise diablo par contre tu n'as rien dit sur les avatars que j'ia fait O.o
Ok diablo je vais voir avec pensi car ça fait méga longtemps que je n'ai pas fait de fiches et je ne connais pas la taille du fond.
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
Mimi -> Si tu veux, je peux me charger de la fiche de Démone comme tu n'as aucune idée des dimensions (et que c'est un vrai casse-tête à expliqué (surtout que c'est en 4 parties et plus... Milieu, côté, bandeau, ligne séparatrice...) puisque il faut que tu adapte, parfois, à la résolution d'écran de la personne !) et que ça fait longtemps que tu n'en as pas fait. Je te fais ta commande !
Démone -> Heu... Si tu veux que l'on te fasse ta fiche, il nous faut ta résolution d'écran ! Complète ton formulaire avec ça, s'il te plaît ! Je crois que j'ai écris comment la prendre sur le premier post.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Avant je calquais sur les dimensions standards que m'avait donné hell lol
En fait c'est la partie centre du fond que je ne connais pas les dimensions mdr.
Ton pseudo : mimi' La grapheuse avec qui tu veux faire affaires : pensi' Ce que l'on peut faire pour tes petits yeux : bannière rp Une taille précise ? : 500x200 Un thème ou un stock de base pour nous aider ? : http://www.ffmages.com/ffx-2/images/scr … -paine.jpg et http://img3.wikia.nocookie.net/__cb2011 … ending.jpg
Ce qu'on y lira : Paine, la jolie rebelle (en sous-titre) Pour les fiches, ta résolution d'écran* : / Une p'tite animation ? : non Le code ? : forum Où utiliseras-tu la créa ? : rp magouille Autres choses ? : stp
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
Mimi -> C'est du plagiat, ça ! MDR Bref, je te fais ta commande ! ^o^
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Mais non ce n'est pas du plagiait vu que c'est hell qui m'avait dit la taille idéale et qui m'avait donné une astuce mais ça c'était l'époque où tu pouvait donné un effet "3D" de ta bannière sur un deuxième fond.
Je crois que je t'ai bombardé et je n'ai pas fini mdr.
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
Mimi -> Ah, oui... Le 3D, je m'en souviens ! C'était la belle époque ! <3 Enfin, c'est pas grave, je vais survivre alors... récapitulatif :
Pensi 1 Bannière Shin, Mimi -> En cours. 1 Bannière Vanille, Mimi -> En cours. 1 Bannière jumeau maléfique de Cloud, Mimi -> En cours. 1 Bannière Shade & Paillon, Mimi -> En cours 1 deuxième avatar surprise pour Dragonne -> En cours. 1 Bannière Paine, Mimi -> En cours.
J'ai oublié un truc ? ^o^
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
non je crois que c'est bon lol
Tu as juste oublié fiche pour diablotine mais peut-être que tu attends qu'elles te mettent la résolution d'écran?
|
|
|