Vous n'êtes pas identifié.

#1726 2014-05-19 02:08:44

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...

Re: Friends Tome 2

/incrustation de Diablesse*/

Coucou tout le monde! Ce message s'adresse à toutes les joueuses de ce Rp.

Maintenant que j'ai votre attention, je commence. Voilà ma très chère soeur louve que vous connaissez sûrement à commencer un topic  Si les rôles étaient inversés...¤{Jeux-Concours}¤ et à son départ, elle me la refiler. Donc voilà ce topic contient trois catégorie, verte-bleu-rouge, chacune des trois catégories ont une fonction. Mais pour faire simple cela va de doux, moyens, dur. Et mon rôle est de trouver des passages pour chaque catégorie dans tout les Rp's . Je vous avoue ce n'est pas facile et demande beaucoup de temps (et la plupart du temps j'ai l'impression que mes passages choisie son nul...), mais cela est très amusent. Bon maintenant le pourquoi de mon incrustation est pour vous demander votre aide. Je ne vous demande pas de m'aide à toute les semaines et pour toute les catégorie loin de là l'idée. Mais seulement si au moment au vous écrivez une réponse et vous faite " sa ne serais pas si pire pour telle catégorie" ou bien il y a des passages qui vous reviens en tête, faite moi signe ou tout simplement de penser à votre petite Diablesse lorsque vous voyer un passage extra et que vous aimeriez voir les réponses des autres joueurs sur ce dernier.

Bref je crois que j'ai assez polluer votre Rp  donc je connais la sortie et merci!
/sortie de Diablesse*/

Je pense donc je suis
-Descartes

#1727 2014-05-19 18:56:03

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre

X : C'est normal ma puce, je souhaite vraiment que tu profites de ce moment, tu ne profites plus de grand chose depuis quelque temps. Oui, on à la salle rien que pour nous répondit-il en l'embrassant. Il constata qu'elle avait envie de lui et c'était réciproque et il ne comptait pas la laisser se contenir pour lui épargner de la fatigue. Volontairement, il se fit plus sensuel dans ses gestes, sous entendant plus de choses.

(ah non mdr ^^)

Tasha avait bien constaté que Léo ne montrait plus rien. Il semblait d'être renfermé sur le lui même en un éclair. Elle détestait l'idée qu'il pouvait avoir vécu des choses terribles et pourtant, c'était fort probable, surtout vu comment il réagissait. Elle fit également le trajet dans le silence le plus complet, ne sachant pas quoi dire ni quoi faire pour Léo. La prison change radicalement un homme et avec la nouvelle qu'elle devait lui annoncer, ça s'annoncer encore plus délicat. Elle opta pour une solution plus ou moins radicale suivant le point de vue.
Elle finit néanmoins par rompre le silence, ne le supportant plus.

T : Tu as vécu des choses horribles pas vrai...?

M : Et alors ? Je t'aime.. je t'aime comme pas possible, si c'est possible d'aimer plus.. D'ailleurs, tu n'as pas d'appréhension à avoir... c'est plutôt moi qui devrait en avoir ;) dit-il en faisant genre qu'il était détendu, alors que pas du tout.

Pas de signature pour le moment

#1728 2014-05-19 20:40:23

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne

http://img15.hostingpics.net/pics/957678commandetranspa4.png

Willow était folle amoureuse de Cloud, bien plus que ce qu'une personne comme Jordan ne pourrait jamais l'imaginer. Il était l'homme avec qui elle souhaitait traverser toutes les épreuves de la vie. Qu'importe ce qu'ils devaient vivre, c'est à ses côtes qu'elle voulait vivre et c'est encore dans ses bras qu'elle s'éteindrait après une vie bien remplie. C'est ainsi qu'elle voyait l'avenir, toute autre option étant exclue. Jordan n'avait-il pas comprit avant à quel point la jeune femme aimait son frère jumeau? Pourquoi souhaitait-il alors briser leur couple? Il n'aimait pas Willow, il ne la connaissait même pas. Sous le simple prétexte qu'il la voulait dans son lit, il se permettait de s'immiscer dans leur histoire. Souhaitait-il réellement tout prendre à Cloud? Il lui avait déjà prit son poste de directeur dans l'entreprise et allait maintenant lui prendre sa petite amie. Jusqu'où irait-il?

Silencieuse, Willow le raccompagna jusqu'à l'hôpital où les médecins s'empressèrent de les rejoindre. Sous son regard inquiet, ils prélevèrent deux poches de sang à Jordan rapidement avant de disparaître de nouveau derrière les portes battantes où se trouvait Cloud depuis plus de deux heures. En les regardant partir, la jeune femme fut un peu soulagée, Son petit ami allait être sauvé.

Jordan se leva alors et prit la direction de la sortie de l'hôpital. C'est le cœur gros et les larmes au bord des yeux que Willow le suivit jusqu'à une superbe voiture. Elle était terrifiée par ce qui allait se passer et avait déjà des remords quant à la suite. Peut-être que si elle s'éclipsait maintenant, elle pourrait éviter cela... ?

(D'accord Diablo :3 !]

It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

#1729 2014-05-19 20:42:28

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

http://img11.hostingpics.net/pics/196433CommandeMimiTifa.png

Je profite toujours de toi mon ange. J'ai beaucoup de chance de t'avoir. La salle rien qu'à nous? répéta-t-elle malicieusement. Tifa fut surpris par la réaction de Xavier qui semblait lui aussi avoir envie d'elle peu importe sa maladie mais elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter.

ça va aller tu es sûr qu'on peut... Oui elle voulait son feu vert pour ne pas se sentir coupable.

http://img15.hostingpics.net/pics/255302rsultat4.gif

(c'est quoi?)

Leo préférait oublier cette histoire c'était humiliant et ça remettait en cause sa virilité. En même temps ce n'était pas facile tous les jours d'avoir un visage qui faisait féminin et masculin. Il ne savait pas quoi dire, traumatisé par tout ça. Sans doute que toucher à nouveau Tasha lui serait difficile et pénible.

Il l'écouta briser la glace, elle allait de but en blanc. Que répondre. Le jeune homme se retint de pleurer par fierté.

C'est la prison quoi...

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/29/140129085530624617.png

Pourquoi c'est à toi d'appréhender qu'on...Tu es doué en la matière et puis tu as pas mal d'expérience, plus que moi...

La jeune fille avait hâte d'être chez eux pour rattraper le temps perdu, elle en avait tellement envie.

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/07/140207110503609338.png

Le frère de Cloud, Jordan l'avait sauvé et était satisfait de voir Willow accepter son marché. Elle n'était pas si difficile que ça à emmener dans son lit du moment qu'on connaissait son point faible. Oui c'était une ordure et de la pire espèce.

Si Willow essayait de s'échapper, il la retrouverait et prendrait son dû de force ou encore il s'en prendrait indirectement à Cloud. Il n'aimait pas qu'on se moque de lui ou qu'on le dupe.

Jordan démarra la voiture après qu'elle fut installée et l'emmena chez lui.

Ne pleure pas tu vas apprécier...Et puis c'est comme si tu le faisais avec lui, je serai doux comme lui ne t'en fais pas...De toute façon on a passé un accord et j'aurai ce que je veux que tu sois consentante ou pas...

#1730 2014-05-19 21:11:12

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne

C'était vrai. Cloud était l'un des points faibles de Willow et l'amour qu'elle lui portait inconditionnellement était sa plus grande force mais également une de ses plus grandes faiblesses. Peu de personne peuvent avouer avoir aimé comme elle aime son petit ami: ce sentiment si fort si puissant qu'est d'avoir trouvé quelqu'un comme lui avec qui faire le reste de sa vie était inexplicable pour quiconque ne l'ayant jamais vécu. Pourtant, il apportait également son lot de fatalité, le revers de la médaille. Il enchaînait de la manière la plus cruelle ceux qui les ressentaient, car ils étaient heureux partout, tant qu'ils étaient avec l'être aimé. C'était là dessus que Jordan avait fait mouche: en mettant volontairement en danger les jours de son frère jumeau, il avait installé la jeune femme au pied du mur. Le jumeau de son petit ami savait ce qu'il faisait et à quel point c'était cruel: Willow se retrouvait pied et mains liées, obligée d'obéirà ses volontés si elle voulait qu'il n'attente pas à la vie de Cloud.

Pourtant lorsqu'elle dut attraper la poignée de la voiture, la jeune femme eut un instant d'hésitation. Pendant quelques brèves secondes, elle resta figée, sans bouger, son regard chocolat si rieur habituellement fixé sur sa main tremblante qui s'était posée sur la voiture. Respirant une nouvelle fois profondément afin de calmer la vague de panique qui s'emparait d'elle petit à petit, Willow ferma les yeux quelques instants. C'était probablement stupide de vouloir retarder cela: elle n'avait pas le choix. Si Jordan avait déjà posé ses conditions pour donner son sang, il y avait fort à parier qu'ils subiraient ses représailles si jamais elle allait se réfugier maintenant à l'hôpital.

Alors que son coeur s'affolait de nouveau, elle ouvrit la portière et s'installa dans la voiture. La jeune femme ne fit même pas attention au confort et au luxe qu'offrait celle-ci, alors qu'elle mettait sa ceinture et fermait la portière. Les larmes au bord des yeux, elle tenait maintenant plus de l'animal prise au piège que de la petite amie amoureuse de Cloud. Le moteur émit alors un doux ronflement et la voiture démarra vers une destination qu'elle ne connaissait pas encore, la demeure de Jordan.

Ce dernier lui adressa la parole une fois qu'elle fut installée et que la sécurité de la voiture ne l'empêche de s'enfuir en cours de route. Ses paroles ne l'angoissèrent que davantage, cependant. Le jumeau de son petit ami venait clairement d'énoncer qu'il était prêt à la vi.ler, si jamais elle tentait de le duper d'une manière ou d'une autre. Ses poingts se serrèrent nerveusement sur la couture de sa jupe, qu'elle baissa légèrement pour tenter de camoufler ses jambes dorées, et une larme solitaire dévala la peau soyeuse de sa joue.
- Tu n'es vraiment qu'un malade... Ne me dis pas que je vais apprécier, tu n'es qu'un pervers compulsif... TU N'ES PAS CLOUD!, lui cria-t-elle dessus, brusquement, pour couper court à l'humiliation et aux remarques qu'il lui faisait subir.
Il avait beau être son jumeau, ils étaient entièrement différents...

It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

#1731 2014-05-20 14:31:52

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Oui Jordan était le contraire de Cloud sans doute parce qu'il n'avait pas eu exactement la même vie que ce dernier et aimait montrer sa richesse et sa puissance, le contraire de Cloud. L'argent et le pouvoir il n'y avait que ça qui comptait. Il avait remarqué l'hésitation de Willow. Cette fille était si amusante, on dirait qu'elle allait à l'abattoir alors qu'il allait l'emmener au 7ème ciel, voilà el était son but.

Alors qu'il arrivait par chez lui, se garant en créneau il entendit la jeune femme lui crier dessus. Les filles ne savaient-elles pas parler sans crier sans cesse? Il mit le levier ua point mort et serra le frein à main. Il enleva sa ceinture et s'approcha de la jeune innocente future victime, il lui caressa la joue pour essuyer les larmes qui pourraient couler de ses jolies joues.

Tu sais que tu es vraiment excitante quant tu t'énerves? Allez on n'y est, suis-moi...Je suis sûr que tu as qu'une envie que ça se finisse alors faisons les choses bien et vite... Il savait que cela détruirait son frère et puis c'est ce qu'il voulait, il avait les bonnes cartes dans ses manches.

#1732 2014-05-20 18:09:55

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre

X : Oui tout à fait, rien qu'à nous ;) répondit-il en continuant sur sa lancée, plus séducteur que jamais. Il constata que Tifa fut surprise par sa réaction et c'était l'idée. Il ne voulait pas qu'elle pense à la maladie et ou qu'elle s'inquiéte pour lui. Il voulait la voir profiter au maximum.

Tu n'as pas à te poser cette question et d'ailleurs je ne veux pas que tu te la poses ! Profites ma puce, j'ai terriblement envie de toi termina-t-il en murmurant tendrement.

(hinhin tu verras ;))

Tasha constata qu'il avait beacoup de mal à se livrer, à parler, à évoquer ce qu'il lui était arrivé. Elle le regarda à plusieurs reprises, le voyant hésiter à évoquer ce qu'il c'était passer. Il en avait gros sur le coeur, cela se voyait très nettement, à condition de le connaître. Elle finit donc par arrêter de chercher à comprendre, voyant que ça le perturbait vraiment tout cela. Finalement, il se ravisa, préférant ne pas le tenir au courant de sa nouvelle pour le moment. Ils finirent par arriver chez eux, au bout d'une demie heure de route.

M : Parce que je t'ai trahi... parce que j'ai passé du bon temps alors que toi... bref... Certes je suis doué... mais je suis toujours fébrile face à toi et tu le sais ;) L'expérience ne fait pas tout

Pas de signature pour le moment

#1733 2014-05-20 20:34:56

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

http://img11.hostingpics.net/pics/196433CommandeMimiTifa.png

Tifa eut un sourire satisfait qui s'étirait sur ses lèvres, elle le laissa faire, après tout il le faisait si bien alors pourquoi l'arrêter dans son élan?

D'accord chef je ne me la poserai plus c'est toi qui décide après tout...Moi aussi mon ange... dit-elle l'attirant un plus contre elle pour qu'il se retrouve allonger avec elle sur la table.

C'est assez insolite comme lieu pour se retrouver...

http://img15.hostingpics.net/pics/255302rsultat4.gif

Leo n'avait jamais vraiment été très bavard lorsqu'il s'agissait d'aborder les sentiments tristes ou de profondes blessures difficiles à cicatriser comme c'était présentement le cas. Il n'aimait pas qu'on lui cache des choses mais lui en cachait, enfin il cachait seulement les choses humiliantes et ce par ego. Ils arrivèrent enfin. Leo sortit de la voiture et ouvrit la portière à Tasha pour être galant et récupérer son rôle d'homme.

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/29/140129085530624617.png

Lili écouta les arguments de Mathéo, c'était de bons arguments certes mais cela ne changeait pas le fait qu'il était un dieu dans ce domaine et qu'elle non. Elle sourit face à sa réponse.

Fébrile vraiment? J'ai hâte de voir ça alors...Même si je n'ai rien à t'apprendre...

#1734 2014-05-20 20:42:23

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne

Alors qu'ils étaient de véritables copies conformes sur le plan physique, sauf sur un point qu'elle découvrirait probablement rapidement, les caractères des deux jumeaux étaient aux parfaits opposés. Cloud se montrait doux, gentil, attentionné et particulièrement amoureux envers Willow, il agissait comme un véritable homme, avec justesse et droiture dans toutes ses actions. Il avait certes des défauts, mais ils étaient bien minimes par rapport à ses qualités. Ce n'était pas exactement le cas de Jordan, si l'on pouvait dire. Du peu que la jeune femme avait pu apercevoir pendant les quelques heures qu'elle le connaissait, il n'était rien de tout ça. Le jumeau de son petit  ami calculait chacune de ses actions, comme si à chaque fois, elle devait lui rapporter quelque chose. Etait-ce son côté de business man qui ressortait ainsi? Avait-il besoin de se prouver sans cesse qu'il avait le pouvoir et l'argent pour pouvoir faire ce qu'il voulait?

Comment pouvait-il se dire qu'il allait emmener Willow au septième ciel? Ce serait loin d'être le cas, même si il faisait tous les efforts possibles et immaginables pour parvenir à ce but. Avait-il soudainement oublié que l'étreinte qu'il souhaitait tant n'était pas consentie des deux côtés? Si la petite amie de son frère avait fini par le suivre, ce n'était pas par désir de lui appartenir, non. La peur qu'il amorce des représailles à Cloud si elle ne se pliait pas à ses exigences ou même qu'il réclame son du l'avait mit dans une position où elle ne pouvait pas refuser. Ce n'est pas comme si il lui laissait le choix, de toute façon.

La superbe voiture de luxe que conduisait Jordan ralentit alors progressivement, et il effectua un créneau parfait dans l'emplacement qui lui était réservée. Les yeux perdus dans le vague, la jeune femme ne remarqua même pas qu'ils se trouvaient maintenant dans l'un des quartiers résidentiels sécurisés de la capitale, où n'entre pas qui veut. C'était probablement la seule fois qu'elle mettrait les pieds ici, mais ce ne serait pas un bon souvenir, loin de là. Le cliquetis de la ceinture se fit entendre et la jeune femme ramena ses genoux sous son menton, se recroquevillant sur elle-même et se moquant bien de mettre ses pieds sur le siège. Le souffle du jeune homme effleura doucement la peau fine de son visage et une larme silencieuse coula de nouveau sur son visage. Lorsqu'il s'approcha d'elle et que sa main vint caresser le visage, elle eut un mouvement de recul, par réflexe, et le repoussa de toute la force de ses petites bras. D'un revers de la main, elle essuya cette larme, avant de planter son regard dans celui de son agresseur.

- Pourquoi fais-tu ça?... Cela t'amuse de soumettre les gens ainsi?..., répliqua-t-elle d'une voix tremblante.
Les yeux brillants de nouvelles larmes, qui s'apparentaient autant à de la peur qu'à de la rage, alors qu'elle ôta à son tour la ceinture de sécurité. Prenant sur elle, la jeune femme ouvrit la portière de la voiture afin de le suivre. Pourtant, son coeur battait à une allure folle sous la panique qui grondait en elle. En acceptant ce marché, elle avait certes sauvé la vie de Cloud, ce qui était le plus important, mais avait également l'impression de l'avoir trahi par la même occasion, et d'avoir ainsi mit en danger leur couple.

D'un pas tremblant, elle le suivit alors.

[J'ai l'impression de  voir Blaze de Pensi :')]

It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

#1735 2014-05-20 21:24:17

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

(c'est jordan qui te fait penser à blaze?)

Jordan regarda Willow. C'était comme une petite poupée de porcelaine, si fragile, si saisissable et cassable en un instant. Le jeune homme ne voulait pas briser Willow enfin pas directement même s'il le ferait il voulait briser son frère et ce pour des raisons obscures qui ne concernaient que lui. Il n'a pas toujours été comme ça mais la vie et la prison lui avait appris à devenir un autre.

Il regarda Willow alors que celle-ci le repoussait, elle ne voulait pas qu'il la touche et pourtant elle n'aurait pas trop le choix car il avait son objectif en tête et ne s'éloignerait pas de ce dernier peu importe les obstacles à franchir.

Il sortit de la voiture et alla ouvrir la portière à Willow. Il était un minimum galant malgré tout. Il écouta la réponse de Willow...Il ne lui avait donc rien dit, ce n'était pas étonnant mais il ne lui dirait pas, elle ne le croirait pas de toute façon alors que ce serait que pure vérité et puis il ne voulait pas qu'elle ait ensuite pitié de lui.

Willow...Willow...Si tu savais...Tu m'as brisé le coeur une fois, un râteau croyant que j'étais Cloud...et que je sortais avec ta copine débile...J'ai envie de te satisfaire et de passer un moment agréable avec toi. Après tout je peux être intentionné pendant l'acte...

Vrai ou faux allez savoir, tous les moyens étaient bons pour la convaincre. Il y avait sans doute un mélange de vérité et de mensonge. Il l'invita à le suivre.

Il dit suavement

Suis-moi...

#1736 2014-05-20 22:26:28

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne

(Yep ! :'])

Willow était loin de pouvoir être considérée comme une poupée, à l'inverse de bon nombre de filles. Son mètre cinquante-deux n'autorisait personne, pas même Cloud, à la considérer comme quelqu'un de fragile. Son corps fluet, ayant gardé les formes rondes de l'adolescence, la faisait souvent passer pour quelqu'un de bien plus jeune, ce qu'elle détestait au plus haut point. Heureusement, le sport, et notamment la course à pied qu'elle avait pratiqué à hautes doses dans les clubs sportifs de Chicago, avait sculpté un peu de son corps de fillette.

Cependant, si la jeune femme continuait de paraître fragile physiquement, ce n'était pas le cas mentalement. Les épreuves de la vie, comme arriver seule dans un pays inconnu  lui avait forgé un caractère fort. Certains pouvaient dire qu'elle était parfois trop directe et trop franche, et cherchait parfois les ennuis et ils auraient probablement raison. Pourtant, il semblerait que Jordan puisse la briser aussi facilement qu'une brindille, maintenant qu'il savait combien Cloud était sa faiblesse.

Pourquoi se sentait-il obligé de les briser tous les deux? Était-ce une jalousie maladive qui le poussait à de telles cruautés? De nature aussi exigeante avec les autres qu'avec elle-même, le fait qu'il ait eu une une vie difficile et ait même fait de la prison n'étaient que des excuses factices, à ses yeux. Elles n'expliquaient en aucun cas son ressentiment envers son jumeau.

Ayant repoussé le toucher de Jordan, Willow savait pourtant que cela ne servirait pas à ce qu'il se rende compte de ce qu'il était en train de faire. Pourtant la pensée de ses mains touchant son corps la dégoûtait réellement. Mais il s'en moquait après tout de ce qu'elle puisse bien ressentir tant qu'il la possédait, non?

Lorsqu'il lui ouvrit la portière, elle ne lui accorda pas un regard. Marchant d'un pas tremblant vers le superbe immeuble où il habitait, la jeune femme s'arrêta en plein milieu du hall, derrière lui, alors qu'il reprenait la parole. Prenant de nouveau une profonde inspiration, son regard se fixa dans les émeraudes de son interlocuteur.
- Tu agis donc comme ces ados pré-pubères de dix-sept ans qui ont été blessés dans leur orgueil et leur fierté de mâle? Je me fiche comme de ma première chaussette de t'avoir mit un râteau. Tout cela n'est donc qu'une revanche pour toi?

L'ascenseur qu'il avait appelé arriva alors et elle le suivit nerveusement. Ses mains restaient figées sur l'ourlet de sa jupe, ses jointures blanchies. Comment pouvait-il espérer lui faire passer un moment agréable ou même la satisfaire? Il n'était pas Cloud. Ce gars n'était qu'un fou.
Se mettant à l'exacte opposé de lui dans la petite cabine de l'ascenseur, elle reprit la parole.
- Comme je te l'ai déjà dit, tu n'es pas Cloud.

It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

#1737 2014-05-21 09:59:20

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

(c'est pas volontaire vu que je ne lis jamais les rp de blaze lol Les grands esprits se rencontrent)

Jordan regarda Willow, cela ne le gênait pas de passer pour le méchant et le monstre vu qu'il était vu ainsi et se comportait comme tel vu qu'on l'avait toujours catalogué de cette manière. Alors pourquoi changer quand on est craint au point qu'on réponde à tous vos désirs les plus fou?

Jordan marchait souvent au bluff, c'était un fan de poker en même temps et puis Willow semblait naïve et crédule alors autant jouer là-dessus.

Il écouta la réflexion de la jeune fille et se mit à pouffer de rire.

Si je te disais la vérité tu ne me croirais pas. Tu dis que je ne suis pas Cloud mais es-tu sûr que ton Cloud utilise son vrai prénom? Après tout on est jumeau c'est tellement facile de voler l'identité de l'autre et de lui  pourrir la vie...

Puis il reprit

Je récupère juste ma vie. C'est mon dû car après tout tout ça a été fait avec mon identité et j'ai dû prendre la sienne car pas le choix...

Le jeune homme lui avait fait passer un message la triste vérité mais c'était difficile de casser l'idéal masculin d'une jeune fille éperdument amoureuse.

Il se dirigea vers l'ascenseur avec Willow il appuya sur le bouton du dernier étage car il habitait tout en hauteur, la plus belle vue. Il arriva avec elle à son appartement luxueux.

Tu veux boire quelque chose? Cela peut t'aider à te détendre après tout.

#1738 2014-05-21 18:23:24

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne

[Pensi et toi, quel duo de sadiques parfaites ! 8D]
[Jordan m'a perdu x)]

It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

#1739 2014-05-21 18:29:02

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

(il essaie peut-être de lui faire à l'envers? En lui disant que Cloud aurait échangé leur prénom et qu'en réalité il s’appellerait Jordan? Il tente de la manipuler...Peut-être ou pas :P)

#1740 2014-05-21 18:40:09

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne

Venant de ta part, ça me fait peur pour ma petite Willow, surtout :']

It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

#1741 2014-05-21 18:42:00

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

(lol mais non mais non. Pourquoi on a toujours peur de ce que je prépare même quand je ne prépare rien? xD J'ai trouvé de très belles images de Vanille, juste besoin de l'autorisation pour utiliser les images dans une bannière
)

#1742 2014-05-21 19:23:50

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne

[Ca sent quand même bien l'embrouille, là :')]

Jordan se rendait-il compte qu'en agissant ainsi aux yeux de Willow, il tenait davantage de l'ordure et d'un déchet de la société, qu'à un véritable homme? Ne s'était-il jamais demandé ce que ce serait que d'être pour une fois apprécié comme une personne gentille et sympathique? Son côté calculateur semblait l'empêcher de seulement envisager cette possibilité. Etre comme il l'était à présent lui rapportait sans doute bien plus que de devenir quelqu'un de honnête: comme il venait de s'en apercevoir, la crainte qu'il générait chez ses interlocuteurs les poussaient à accéder à ses requêtes les plus absurdes et les plus folles. Indéniablement, il était bon en affaire.

Adossée au miroir de l'ascenseur, la jeune femme l'observa de ses délicates prunelles aux douces couleurs chocolat. La ressemblance avec Cloud restait frappante à ses yeux. Seule son expression si sure de lui contrastait avec son jumeau. Lorsqu'il éclata de rire à sa rélexion, comme si elle était la plus stupide qu'il ait jamais entendue, ses sourcils se fronçèrent. Malgré elle, ces paroles résonnèrent en elle, et semèrent un doute dans son esprit. Bien sur, Willow avait confiance en son petit ami, mais savait également qu'elle serait incapable de les différencier si ils étaient côtes à côtes, abordant la même expression et portant les mêmes vêtements. Il se pourrait même que Jordan parvienne à la duper, se faisant passer pour Cloud, sans même qu'elle ne s'en aperçoive. Voilà une bien triste réalité que d'être naïve comme elle l'était.

Prenant quelques secondes de silence, la jeune femme finit par répondre.
- Tant bien même que Cloud n'est pas son vrai prénom, qu'est_ce que cela change? Ce n'est qu'un prénom. Contrairement à toi, il est quelqu'un de bien. C'est lui que j'aime, ce n'est pas une ordure comme toi., lui répondit-elle, d'une voix toujours aussi tremblante.

Ses bras se croisèrent sur sa poitrine, comme dans une tentative de protection ultime, une sorte de rempart invisible alors que les portes de l'ascenseur se rouvraient, annonçant qu'ils étaient arrivés au dernier étage. Jordan ouvrit alors la porte de l'appartement, et Willow entra à sa suite. Un léger frisson la traversa lorsqu'elle entendit la porte se fermer dans un cliquetis de sécurité. Afin de tenter de rester calme, la jeune femme respira lentement, et s'avança doucement vers la baie vitrée. L'appartement de Jordan dominait réellement une bonne partie de la capitale, et offrait une superbe vue sur lels vieux quartiers et la cathédrale Notre-Dame au loin. Faisant à peine attention au luxe qu'offrait le loft, elle ouvrit la baie vitrée et la traversa afin d'aller sur le balcon. Une légère brise agita ses longs cheveux auburns qui lui chatouillaient les hanches et elle ferma les yeux quelques secondes, afin d'apaiser un peu la panique qui ne cessait de grandir en elle. Ses grands yeux de bébé se rouvrirent vers le jumeau de son petit ami lorsque celui-ci lui proposa quelque chose à boire.
- Ce sera probablement... plus facile... Amène ce que tu as...

[Tu me les montres? :3]

It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

#1743 2014-05-21 19:30:29

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

#1744 2014-05-21 22:23:56

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne

(Elles sont top-jolies! *w*
Pas de soucis!
Je viens de perdre mon texte pour Arcanes T.T)

It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

#1745 2014-05-22 12:54:47

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

(je les adore, je trouve les manip super bien faite et elle fait plus mature et moins gamine je trouve. Je ne sais pas laquelle est la plus jolie, je n'arirve pas à choisir alors je prends les 3 xD. J'espère qu'on me donnera l'aval de les utiliser. J'ai eu l'accord pour la deuxième)

Si Jordan était devenu ce qu'il était aujourd'hui, il avait de bonnes raisons alors au fond il s'en moquait de ce que pouvait bien penser Willow, et même si un jour elle lui disait le fin fond de sa pensée il s'en moquerait, cela ne l'atteindrait pas. Être un homme bien? Et où tout cela l'avait mené? En prison pour quelque chose qu'il n'avait pas commis sous l'identité d'un autre.

Cela change qu'il a volé ma vie, la fille de mes rêves et tout...J'ai fait de la prison à sa place...Alors tu auras beau m'insulter, tu ne le connais pas aussi bien que tu ne le crois, il n'est pas tout blanc ton Cloud chéri déclara-t-il froidement.

Quand elle lui demanda d'apporter ce qu'il avait. Il lui apporta alors toutes les bières qu'il avait dans le frigo.

Tiens tu as tout ça pour te saouler et te laisser aller, tu n'as juste qu'à te dire que je suis l'homme avec qui tu le fais habituellement et tout se passera bien... dit-il tentant de la rassurer, il commença à se déshabiller devant elle laissant entrevoir sa musculature la même que son frère et se retrouvé sans vêtements.

Alors tu viens?

#1746 2014-05-22 18:59:43

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne

[Elle est vraiment super jolies sur toutes! J'espère que tu auras l'accord pour les trois! Ca sera parfait, vu qu'elle a mûri en deux ans! :3]

De nouveau ses sourcils se fronçèrent lorsque Jordan annonça que son frère jumeau lui avait tout prit, qu'il lui avait volé sa vie et tout ce qu'il possèdait. Pire encore, il ajouta qu'il avait même fait de la prison à sa place, ce qui eut pour seul résultat d'exacerber la colère de la jeune femme. Pourquoi se cherchait-il des excuses ainsi? Tout cela ne rimait à rien. Peut-être qu'elle ne connaissait pas le passé commun des deux frères, ni ce qui avait pu se mettre entre eux lorsqu'ils étaient plus jeunes, mais Willow était certaine d'une chose: les raisons qu'il invocait ne justifiaient absolument pas le fait qu'il souhaite briser leur couple et l'emmener de force dans son lit pour détruire son frère. N'importe qui ayant souffert n'était pas en droit de se "venger" ainsi, et notamment de forcer les autres à éxécuter la moindre de ses volontés, aussi tordues soient-elles.

Cependant, sa naïveté l'obligeait à se rendre compte de certaines choses. Malgré qu'ils soient en couple depuis près d'un an maintenant, elle ne connaissait presque pas le passé de son petit ami. Lorsque Jordan était arrivé, par exemple, elle n'avait jusqu'alors aucune idée de son existence. Bien sur, elle l'aimait et là n'était pas la question. Pire elle en était folle amoureuse, mais l'accident et ce qui allait se produire dans le loft de Jordan les forceraient à jouer cartes sur table et à parler à l'autre de ce qu'il lui cachait depuis le début de leur relation.

Sa poitrine se soulevait au rythme d'une respiration plutôt calme malgré la situation: une chance qu'elle parvenait à contrôler sa panique! S'éloignant du balcon fleuri qui donnait un superbe panorama sur la capitale, Willow rentra à l'intérieur de l'appartement, fermant la baie vitrée derrière elle. Se trouvant face à face avec Jordan qui venait de lui amener de quoi divaguer un peu, elle prit la parole.
- Tu voudrais peut-être que je te plaigne?, répliqua-t-elle d'un ton acerbe, je ne le ferai pas. Tu ne mérites pas de ma pitié. Quant à ce que tu dis, j'admets que je ne le connais peut-être pas aussi bien que je le pensais et on en discutera ensemble lorsqu'il sera remis sur pied. Ce n'est pas pour autant que je ne l'aime pas et que je veux rompre. On repartira sur des bases saines et tu partiras de nos vies, point final.
La jeune femme scruta la bière qu'il venait de ramener et ses sourcils se fronçèrent de nouveau. Elle n'aimait pas particulièrement ça, mais cela lui permettrait d'oublier un peu ce qu'elle allait faire. Relevant ses prunelles chocolat vers son interlocuteur, elle lui répondit de nouveau.
- Ainsi, je suis "la fille de tes rêves". Je ne pensais pas que l'on violait la femme qu'on aimait. C'est un nouveau concept., dit-elle ironiquement.

Prenant l'une des bières dans sa main, la jeune femme resta silencieuse quelques instants, avant que la voix de Jordan, qui ressemblait beaucoup trop à celle de Cloud malheureusement pour elle, ne l'interrompe de nouveau. L'écoutant, elle répliqua ensuite.
- Merci pour la bière, mais j'imagine que même ça ne suffira pas à "me laisser aller", comme tu dis. Franchement, cette situation ne m'émoustille absolument pas, et je pense que tu peux comprendre cela. Donc, non, tout ne se passera pas bien., répondit-elle, d'une voix presque détachée.

Reposant la bière sur la petite table du salon, Willow se dirigea vers la salle de bain, qu'elle avait remarqué en arrivant dans l'appartement.
- Laisse-moi deux minutes, j'ai besoin d'aller chercher quelque chose., annonça-t-elle en disparaissant derrière la porte de la salle d'eau.
D'un pas presque sur, la jeune femme se dirigea vers l'armoire à pharmacie et y fouina quelques instants avant d'y trouver ce qu'elle recherchait. Un léger soupir de soulagement échappa de ses lèvres, alors qu'elle dénichait une boîte de préservatifs et une bouteille de lubri..ant. Elle savait pertinnement qu'elle n'éprouverait aucun plaisir à se trouver dans les bras du jumeau de son petit ami, alors préférait autant d'en éprouver aucune douleur. En effet, si Cloud était fort bien gâté par la nature, il devait en être de la même chose pour Jordan, autant faciliter ce qu'ils allaient faire.

Revenant au salon, elle haussa un sourcil en le voyant déjà nu, délivré de ses vêtements. Son regard chocolat le regarda quelques instants: son corps était strictement identique à celui de son petit ami, parviendrait-elle à occulter le fait qu'il n'était pas Cloud? Lui montrant ce qu'elle venait d'aller chercher, la jeune femme hocha la tête silencieusement.

- Je... Je préfère ne pas boire... Après, peut-être... Mais pas maintenant... Je préfères garder les idées claires pour le moment, histoire de savoir réellement ce qui va se passer... , dit-elle d'une voix tremblante en s'approchant de lui.

It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

#1747 2014-05-22 19:20:00

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

(oui j'ai déjà eu un oui sur trois ^^.)

Voici la jolie vue que jordan lui offrait: http://fc01.deviantart.net/fs71/i/2013/ … 5xth8r.jpg miam

Le jeune homme n'avait rien répondu à tous les pics lancés par Willow, il n'était pas violent avec les femmes et ne comptait pas la forcer mais il aimait bien lui faire croire pour qu'ainsi elle accepte.

Il la regarda ensuite partir vers la salle de bain. Sur le coup il avait peur qu'elle fasse une bêtise, tentant de se faire du mal ou d'aller à l'hôpital pour éviter l'inévitable. Il fut soulagé de la revoir avec les protections et quoi rendre plus agréable leur étreinte.

Il la regarda et s'approcha d'elle, il prit alors la boîte qu'elle avait dans les mains pour se protéger.

Ensuite il prit les mains de Willow et les posa sur son corps.

ça va bien se passer, ne t'en fais pas souffla-t-il sensuellement il continua tu veux rester consciente de tes actes d'accord comme tu voudras...Je ne vais pas te faire mal... dit-il prenant sa tête avec ses deux mains et il approcha ses lèvres des siennes pour l'embrasser tendrement.

Je sais que je ne suis pas Cloud mais si ça peut aider à te sentir mieux imagine que je suis lui...Je serai doux ne t'en fais pas Il l'emmena en douceur vers le lit.

Il voulait la rassurer, en fait il voulait qu'elle profite même si ce serait pénible pour elle. Qui sait peut-être qu'elle apprécierait leur étreinte finalement. Peut-être qu'il était plus performant que son frère.

Il fit parcourir les mains de Willow sur tout son corps pour qu'elle prenne un peu confiance. Le corps de Jordan était doux il prenait soin de son corps.

(je suis désolée de la taille du pavé, c'est un peu nul)

#1748 2014-05-24 10:50:58

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne

[Wow...
J'ai trouvé ça pour Cloud et Willow: ici
http://s3.zerochan.net/Final.Fantasy.VII.240.798597.jpg
http://s3.zerochan.net/Final.Fantasy.VII.240.798600.jpg
http://s3.zerochan.net/Final.Fantasy.VII.240.798596.jpg :3]

Que Jordan ne réponde pas aux piques qu'elle lui avait précédement lancées l'étonna tout d'abord: il ne semblait pas y avoir fait réellement attention, comme si ce n'était que de l'eau qui coulait sur lui. Pire encore, cela la déçue un peu. Le jeune homme semblait être beaucoup moins arrogant et méprisable - bien qu'il le reste toujours - depuis qu'ils étaient entrés dans l'appartement. Il agissait comme une prédateur qui était maintenant certain de piéger sa proie, et se délectait doucement de ces instants avant d'y mettre le coup final. Comme tel, il se moquait des insultes et des paroles blessantes qui s'échappait: de toute façon, ça ne changerait rien au sort de la jeune femme. Lorsque la porte s'était fermée derrière eux, il semblait avoir eu la certitude qu'il emmènerait Willow dans ses draps, et c'était probablement puisqu'elle ne pourrait plus s'enfuir maintenant ou tenter d'y échapper.

Sortant de la salle de bain luxueuse, la jeune femme s'approcha de Jordan, sur ses jambes tremblantes sous ses pas. La situation était loin d'être évidente pour elle. Tant et si bien qu'il ne s'était pas montré violent avec elle - la menaçant simplement avec des mots, cela lui donnait la désagréable impression qu'elle n'y était pas véritablement forcée. Pourtant, il lui avait implicitement qu'il n'hésiterait pas à se "venger" sur son frère si elle n'obtempérait pas. Reprenant calmement les longs exercices de respiration qu'elle faisait depuis qu'elle avait prit cette décision de s'offrir à Jordan pour que celui-ci donne son sang à Cloud, Willow fut bien vite face à lui. Lui tendant ce qu'elle était allée chercher dans l'armoire à pharmacie de son appartement, la jeune femme le regarda dans les yeux, tandis qu'il prenait la petite boîte et le petit flacon qu'elle lui tendait.

Cet à cet instant qu'il attrapa ses mains, et qu'elle put s'apercevoir qu'il avait largement profité de sa courte absence pour ôter l'intrégralité de ses vêtements. Fermant brièvement les yeux afin de contrôler sa peur, elle le laissa guider ses mains sur son corps - bien bâti tout de même, tout en évitant soigneusement de trop s'approcher d'une zone qu'elle ne souhaitait pas particulièrement toucher. Ainsi, ses petites mains douces et fines glissèrent le long de la peau douce de Jordan, restant sur des zones "neutres" comme ses pectoraux, le haut de ses abdominaux et son dos. Les mains du jeune homme laissèrent alors les siennes afin de prendre son visage en coupe, et elle laissa ses propres mains sur son dos, sachant que cela ne lui plairait pas qu'elle les laisse tomber le long de son propre corps. Prenant sur elle, elle garda alors ce contact avec le corps de Jordan. Quant il se pencha vers elle, avec plus ou moins de mal à l'image de Cloud en raison de sa petite taille, Willow tourna la tête, évitant alors qu'il ne l'embrasse. Les lèvres de ce dernier n'eurent alors d'autres choix que de se poser sur son cou ou sur sa joue.

Elle ne souhaitait pas l'embrasser. Pourtant, loin d'être naïve à ce sujet, elle savait que Jordan irait jusqu'au bout, mais n'avait strictement aucune envie de l'embrasser. Ce n'était pour autant que la première étape, et voilà déjà qu'elle lui refusait quelque chose. Qu'en serait-il pour la suite?

Les paroles de celui-ci se voulaient rassurante, presque encourageante, comme si elle n'était pas en train de faire la plus grande bêtise de sa vie, même si cela avait sauvé Cloud. Cependant, même si il se montrait intentionné, la finalité était la même: elle n'avait pas d'autres choix que d'aller entre ses bras. Seul un silence pesant répondit à Jordan, tandis qu'il l'amenait progressivement jusqu'à sa chambre luxueuse. Bientôt, Willow sentit le matelas contre ses jambes et s'y allongea progressivement, avec douceur, laissant le jeune homme venir s'installer à ses côtés. Un peu tendue par la situation, elle le laissa guider de nouveau ses mains sur son corps, sans se sentir pour autant davantage en confiance face à ce qui l'attendait. Au moment où Jordan l'avait fait s'allonger sur le lit moelleux, au milieu de draps de superbes qualités, sa jupe volante était légèrement remontée sur le haut de ses cuisses, laissant voir sa peau bronzée et soyeuse.

Prenant de nouveau la parole, pour la première fois depuis quelques minutes, la jeune femme se redressa sur ses coudes pour l'observer.
- Dit... Tu promets de ne plus jamais lui faire de mal, ni t'en prendre à notre couple après?..., lui demanda-t-elle d'une voix tremblante.

[Mathieu arrive dans la journée :3]

It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

#1749 2014-05-24 11:13:50

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

(c'est mignon ^^. Ok pas de soucis)

Jordan regarda Willow. Elle se donnait à lui sans le laissait faire et pourtant il n'était pas violent avec elle mais très doux, la rassurant et la guidant. Il était toujours froid et manipulateur en général sauf pendant ses moments d'intimité et de tendresse. Il n'avait rien dit alors qu'elle s'était contentée de laisser ses bras dans son dos. Avait-elle si peur qu'il la force, si peur qu'il s'en prenne à Cloud?

Le jeune homme n'avait pas pu avoir ses lèvres et se délecta alors de son cou. Quand il fut tous les deux sur le lit, il aperçu alors les cuisses de Willow avec sa jupe soulevée et s'empressa de les caresser avec tendresse, ensuite il passa ses mains sur le corps de la jeune femme lui enlevant tout d'abord son haut et déposant ses lèvres ardentes sur la jolie peau de la jeune femme, sur sa poitrine alors que son soutien gorge était encore en place.

Elle était à lui et ne pouvait plus reculé alors il rit face à sa question et murmura

Je ne comptais pas lui faire de mal de toute façon même si tu avais refusé mais maintenant que tu as accepté, tu ne peux plus reculer, alors je t'en prie profite de ce que je t'offre...Il n'en sera rien...

Il retira ensuite la jupe de la jeune femme la laissant ainsi en sous-vêtement et la regarda.

tu es bien timide, n'hésite pas à tout toucher dit-il posant ses mains sur celle de Willow pour qu'elle aille toucher sa partie intime, il fallait qu'elle sente à quel point il avait envie d'elle. Et puis après tout ce n'est pas comme si elle trompait Cloud vu que le frère lui ressemblait comme deux gouttes d'eau.

Arrête de vouloir éviter l'inévitable, je te promets que tout se passera bien, fais-moi confiance et laisse-toi aller...

#1750 2014-05-24 11:39:15

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne

[Jordan est cruel, aha :']
Willow risque de ne pas apprécier qu'il se soit jouer d'elle ainsi! Catitiz_PDT_26 ]

It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr