|
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: (poolparty)
- Site web
Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers
Vector acquiesça et sourit: -Allons y. Elle partit vers la salle où avait lieu l'entrainement des patronus, elle était sûre que Loki était là bas.
Flavien soupira: -Livie est ambitieuse, et Charlie la suit partout, offrons lui le poste d'Alexander et elle viendra, tu verras. Il observa ensuite les affiches, toutes affichés de sorte qu'il était impossible de les manquer: -Bon travail.
"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."
Violet color=#642EFE Noir color=#000000
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Alexander la suivit, d'un pas pressé et hésitant à la fois ; il avait une rancoeur infinie à déverser et en même temps, son côté raisonné le suppliait de se calmer et de laisser chaque chose se dérouler sans qu'il s'en mêle, comme toujours. Mais il la fit taire et se hâta d'entrer dans la salle d'entraînement. Il chercha du regard une touffe blonde ; il ne tomba que sur Livie, à côté de qui Charlie essayait de s'entraîner. -Où est Loki ? Demanda-t-il sans préambule.
Jessica opina du chef. -J'avoue être assez fière de moi. Elle esquissa un sourire puis passa une main dans ses cheveux en poussant un soupir. -Espérons que ça marche.
Pure ascetic images 气 Au commencement était l'action.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Livie observa Alexander et désigna un type aux cheveux verts en train de s’entraîner dans un coin de la salle: -Juste là. Mais il est de mauvaise humeur je te préviens, il vient encore de rater. Elle vit une touffe rose juste derrière et fronça les sourcils: -Sors de là toi.
Flavien haussa des épaules: -Il y a pas de raisons que ça ne marche pas... Allez viens, allons demander si il y a du nouveau à Pars... Et... L'informer pour Alexander.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Le type aux cheveux verts s'entrainait dans un coin de la salle, et jura en voyant qu'une étincelle. Il avait le souvenir ! Ce n'était pas sensé venir tout seul maintenant ?! Il se passa une main dans les cheveux, cherchant dans sa mémoire son erreur. La posture, le geste ? Ou la fatigue ? Il aperçut ensuite Alexander. Tiens ? Il n'avait pas fait une petite crise, lui, tout à l'heure ? Que faisait-il ici ?
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Alexander ne chercha pas à se mêler au début du conflit qui allait sûrement jaillir entre les filles ; leur querelle était bien son dernier souci. Il avança vers Loki et lui demanda d'un ton parfaitement neutre : -Pour une fois, ta manie de répéter tout ce qu'on te raconte va nous être utile. Ça serait bien sympa que tu racontes à Sharon ce que tu as vu depuis les escaliers. Notamment ce qu'il se passe entre Jessica et Flavien... Tu crois pas ?
Jessica acquiesça et suivit Flavien dans un dédale de couloirs avant d'arriver devant la porte de Pars. Elle toqua à sa porte ; il était en plein entretien avec le professeur Bibine, qui semblait franchement énervée de ne pouvoir entraîner ses élèves au vol du fait de l'interdiction de sortie.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Vector ignora Livie et partit vers Loki et Alexander. Livie était sur le point d'exploser, mais pas devant tout le monde quand même ! Elle se tourna vers Charlie: -Nan mais tu as vu ça ?!
Pars se passa la main dans les cheveux: -Voler à balais n'est pas prioritaire madame bibine ! Vous pourrez leur apprendre l'an prochain quand tout sera régler ! Mais pour le moment toute activité de Quidditch sera suspendu j'ai été assez clair et je pensais que vous seriez à même de comprendre cela ! Il soupira et remarqua la présence de Flavien et Jessica: -Le débat est clos. Entrez.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki fronça légèrement les sourcils et les observa à tour de rôle, dubitatif. Eux, venir demander son aide à lui ? Le gars qui fourrait son nez dans les affaires qui ne le concernaient pas ? - J'y gagne quoi moi, hmm ? Il resta un moment silencieux, puis laissa son entrainement de coté, pour leur faire face. Vector était même venue... Elle n'allait pas tarder à le critiquer une fois de plus ! - Et pourquoi t'irais pas lui parler toi même, Don Juan ?
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Charline arqua les sourcils en dévisageant Vector. -Elle se croit tout permis celle-là... T'inquiète, elle va vite déchanter. De toute façon elle peut que t'envier, commenta-t-elle avec un sourire en coin. C'est pas comme si l'amour de sa vie l'ignorait royalement ! Reprit-elle en haussant légèrement la voix.
Jessica vit une madame Bibine furax quitter le bureau à pas pressés, grommelant que c'était inadmissible de suspendre les cours de vol, que les sorciers se devaient connaître les balais comme ils connaissaient les sortilèges. Elle entra ensuite en compagnie de Flavien. -Bonjour, monsieur. En fait, Flavien et moi voulions vous prévenir qu'Alexander Lyov vient de quitter la brigade. -Tiens donc ? A vrai dire il ignorait qui était Alexander mais quand un élève quittait une brigade pareil, c'était toujours surprenant.
Alexander fronça les sourcils. La moquerie de Loki n'était pas vraiment à son goût. -Peut-être parce que si elle l'apprend par l’intermédiaire d'une personne lambda comme toi, elle sera d'autant plus furax que si quelqu'un l'avait prévenue expressément.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki soupira et regarda Vector. Elle était le garde du corps d'Alexander en fait ? Il hésita, puis croisa les bras, fixant Alexander droit dans les yeux. - Bref, j'en reviens à ma première question... J'y gagne quoi, moi, concrètement ? Ca énervera pas Flavien, de savoir qu'elle lui en veut à jamais de la tromper !
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Alexander soutint son regard, il avait tout perdu, il n'avait franchement plus rien à craindre, plus rien à perdre. -Ce que tu y gagnes ? Tu verras Flavien couvert de ridicule, tout le monde saura qui il est vraiment, grâce à toi. Sinon t'as raison, tu gagneras pas grand chose, mais quand tu racontes toutes ces rumeurs sur tout le monde, tu gagnes toujours quelque chose tu vas me dire ?
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki hésita. Flavien humilié ? Lui, le grand garçon Gryffondor aux nombreux succès dans tout les domaines... Un sourire en coin se dessina sur le visage du Serpentard. - Vendu. J'irai lui parler.
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Alexander ne put s'empêcher d'esquissa un rictus. Pour la première fois depuis des années il avait convaincu quelqu'un ; pour la première fois depuis des années il sentit sa confiance en soi gagner en sûreté. -J'ai hâte de voir le résultat, avoua-t-il alors en tournant la tête vers Vector.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Vector avait été à moitié présente pendant leur débat, elle était plus concentré sur sa soeur et son amie qui, elle en état sure, parlaient dans son dos ! Elle avait tendu l'oreille afin de mieux les entendre, mais elles étaient déjà assez loin et n'avait eu que quelques brides non concluantes de phrases. Elle tressaillit quand Alexander s'adressa à elle: -Ah oui, évidement...
Livie haussa des épaules et croisa les bras. Fusillant sa soeur, Alexander et Loki du regard. De toutes façon tout ceux qui parlaient à Vector ne valaient pas mieux qu'elle, c'était évident: -Je sais... Mais elle me sort tellement par les yeux, comment elle ose venir dans mon cours... Ils auraient du l'exclure il y a un bon moment !
Flavien baissa les yeux et soupira, mal à l'aise... Le départ d'Alexander, son ami, était entièrement de sa faute. Bien sur qu'il s'en voulait ! Il appréciait le serdaigle ! Hé, il l'avait embrassé quand même ! C'est pas le genre de lien qu'on gomme facilement ! -Oui. Mais pour rendre l'équipe complète nous avons déjà prévu de recruter deux Septièmes années. Les deux Poufsouffle qui donnent actuellement les cours de Patronus.
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Alexander remarqua son absence, mais de toute façon ça ne changeait rien à leur affaire. -Bon, alors, à la prochaine, fit-il en lançant un regard entendu à Loki. Il quitta la salle, sans attendre Vector.
Charlie acquiesça. -Avec un peu de chance elle va encore faire un faux pas cette année, et elle sera enfin exclue, cette tarée ! Surtout maintenant que Mc.Gonagall n'est plus là pour protéger les Gryffondors... Elle avait tout gagné avec l'arrivée de Pars, y compris un potentiel rencard qui l'amusait.
Pars hocha la tête, l'air pensif. -Bien, voilà qui rétablit l'équilibre. J'espère que les effectifs vont continuer d'augmenter, ça serait sûrement le salut de cette école. Il fixa alternativement Flavien et Jessica des yeux. Oui, Poudlard avait de très grandes chances de fermer ses portes, le temps était grave, la stabilité ancienne avait disparu... S'unir était sûrement le meilleur moyen d'avoir une chance de garder Poudlard.
Dernière modification par kataraestelle (2014-05-26 21:23:57)
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Vector le suivit, ne préférant même pas regarder sa soeur. -J'espère qu'il jouera vraiment la commère.
Livie haussa des épaules: -De toute façon ils verront bien qu'elle est gênante quand elle fera parvenir sa fichue pétition. Elle croisa les bras, agacée et s'approcha de Loki: -Qu'est-ce qu'ils te voulaient ?
Flavien baissa légèrement les yeux.. Il fallait encore que les deux Poufsouffle acceptent. -Viens, allons régler tout ça, dit il à Jessica avant de s'éloigner du bureau de Pars.
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
(Ça vous dit d'avancer un peu, l'action commence à manquer :/)
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Ouaip :p On avancerait de plusieurs jours. Ca vous tente ?)
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
(Grave ! Il se passerait quoi globalement ? :))
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Honnêtement ? J'y réfléchis, si vous avez des idées, je suis preneuse...)
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
(Personnellement j'ai pas mal d'idées mais seulement pour plus tard, genre plusieurs mois, là dans leur situation actuelle je sais pas trop non plus...)
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Quel genre d'idées ? :D)
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
(Alors d'abord je me souviens qu'un de tes perso avait parlé d'un bal d'hiver. Je me suis dit qu'il pourrait finalement avoir lieu mais qu'au milieu il y a une sévère attaque de détraqueurs, mais rien de mortel : le "sorcier noir" à l'origine de tout ce manège chercherait simplement à se révéler au grand jour, genre il déclare devant tout le monde le retour des Mangemorts un truc du genre, avec toute une troupe de détraqueurs et de sorciers comme lui autour. Ils disparaîtraient, laissant tout le monde terrorisé. Après j'ai aussi pensé à ce que le groupe de patrouille (ou autre en fait, bref à ce que des élèves) soient contraints de sortir la nuit dans la forêt interdite pour une raison X ou Y. Il pourrait s'y passer pas mal de choses ! Enfin je me suis dit que dans les derniers tomes d'HP l'histoire ne se déroulait plus exclusivement à Poudlard, donc pourquoi ne pas faire en sorte que nos perso sortent de l'école et parcourent l'Angleterre (genre pour sauver quelqu'un) ? Voilà quand j'y repense j'ai effectivement pas mal d'idées, à vous de voir si ça vous plaît ou pas et comment organiser tout ça :))
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Ca me va tout ça ! T'as de supers idées, j'avais complètement oublié cette histoire de bal d'hiver. J'ai une idée pour les faire sortir, on pourrait simplement dire que certains sont enlevés et qu'ils décident d'aller les aider :p Je suis partante, qu'en disent les autres ? (Si vous êtes encore là ;o;))
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
(Ce RP m'inspire pas mal faut dire :° *De les aider contre l'avis de Pars, histoire qu'ils se fassent bien punir au final ou au contraire qu'ils gardent ça secret, ce qui bourrait déboucher sur d'autres possibilités de suite. Camx ? :( Emotikat ? Au pire on peut leur envoyer un MP !)
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(J'aime l'idée de Kata' o/ Le bal de l'hiver puis tout le reste hein... Sinon, j'ai rien à rajouté, j'ai plus d'idée depuis des années :') )
|
|
|