|
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers
Alexander écarquilla les yeux. Franchement, Flavien savait tourner les choses à son avantage dans n'importe quelle situation, même quand il était en tort. -Mais, tu te moques de moi ?? Tu m'as aidé, tu m'as même dit que t'étais passé à autre chose ! Enfin, pas explicitement, mais c'est çe qu'il laissait comprendre. -Et puis, comment ça, t'es amnésique tu veux me faire croire ? Fit-il en foudroyant Jessica du regard. Celle-ci eut du mal à répondre ; ce n'était pas évident à avouer... -Faut croire... Alex, il a raison tu sais, j'ai oublié pas mal de choses et maintenant que ça me revient, du moins un minimum, je... -Bah bien sur tu plaques ton pauvre copain taciturne et tu cours dans les bras du chef de la brigade. Il fixa Flavien dans le fond des yeux. -Tu sais comment elle est, pas vrai ? Elle pense qu'au pouvoir, si elle finit avec toi ce sera seulement pour ça !! Jessica ne sut que répondre, terriblement vexée. C'était comment ça qu'on la voyait, alors ? Remarque, elle l'avait cherchée...
Pure ascetic images 气 Au commencement était l'action.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: (poolparty)
- Site web
Flavien se planta devant lui, le regarda droit dans les yeux et soupira: -Sois pas vexant comme ça Alex et... Il observa Jessica du coin de l'oeil, avant de se retourner vers son interlocuteur: -Erin n'est pas comme ça ! Je le sais, et quoi que tu dises ça ne changera pas l'opinion qu j'ai d'elle ! Comprit ? C'était assez compliqué de remettre en question son premier amour.
"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."
Violet color=#642EFE Noir color=#000000
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(désolé mais je viens vous interrompre, ahah 8D Non, bientôt :) Très bientôt.)
Une telle discussion, bien sûr que cela alertait le premier venu dans le couloir ! Et après avoir réussi à ramener Charlie, il avait essayé une nouvelle fois le sort, sans succès. Qu'une faible lueur, qui s'éteint comme la pire des lampes torches solaires de poche à manivelle. Bien sûr que cela l'avait dégouté. alors il partit faire un tour, avant d'entendre quelqu'un se faire traiter de voler. Comment ? Un vol ? Qui ? Quoi ? Loki s'était approché, avant d'apercevoir le fameux Flavien, Jessica et le petit Alexander. Il les observait, restant caché au coin du couloir et tendant l'oreille. Quelle histoire... Jessica qui faisait l'objet d'une dispute entre les deux amis ! Voilà de quoi compléter l'article "Amour, gloire et ragots" du journal de Poudlard. Dommage qu'il ne bossait pas pour eux...
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
(Ça ajoutera encore plus de confusion hihihi :D)
Alexander poussa un long soupir avant de fusiller ses deux interlocuteurs du regard. -Vous me dégoûtez. Sincèrement. L'une folle du pouvoir et l'autre un scélérat... Dire que je vous prenais pour mes amis ! Il passa une main rageuse sur son visage. Il n'avait même plus de mot pour exprimer ce qu'il ressentait ; un mélange de confusion, de colère, de tristesse aussi. Il ne s'était jamais senti comme ça et en même temps, il ne s'était jamais senti aussi décomplexé. -Allez, profitez bien de votre petite romance à deux balles, j'ai hâte de te voir désemparé parce qu'elle t'aura largué au bout d'une semaine ! -Alexander, tu comprends pas... intervint Jessica. -Non t'as raison, je comprends vraiment rien !!
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki sourit, et se montra enfin, et se mit à applaudir. C'était du vrai spectacle ! Dégoulinant de bons sentiments... Ah, il était immunisé ! - Bravo ! Il regarda Alexander, puis Flavien, avec un faux air innocent. - Ca change les idées, vos petites histoires. Vous savez, la brigade, tout ça...
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Oh bon sang il manquait plus que lui... Jessica fronça les sourcils. Il pouvait être sympa Loki, mais aussi relativement casse-pieds. Très très moqueur avant tout. -On se passera de tes commentaires, commenta-t-elle froidement à son égard. Alexander vit arriver Loki mais il ne broncha pas ; de toute façon il n'avait rien à se reprocher, cette "petite histoire" était bien la faute de Flavien et Jessica. -Ouais justement, oubliez-moi pour la brigade, je supporterai pas de vous voir collés tout le temps ! Et puis bon, Erin a su se passer de moi sans souci, elle a vite trouvé du réconfort, la brigade saura vivre sans moi hein...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Flavien soupira à la remarque de Loki: -Retourne donc draguer Vicky si tu veux te détendre ! Laisse nous, ça ne te regardes pas. Puis il se tourna vers Alexander: -Alexander, dis pas ça ! On a besoin de toi ! Et on sort pas ensemble Erin et moi !
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
-Non, tu ne fais que lui caresser les cheveux en public et c'est ton ex... Puis il haussa des épaules. -Vous n'avez pas besoin d'un pion comme moi. Il se tourna vers Loki. -Et lui là, je suis sûr qu'il rêve de prendre la place de second, pas vrai ? Voilà, c'est démontré je suis inutile, de toute façon je l'ai toujours été hein ? Il les dévisagea encore un long moment avant de tourner les talons. Il n'avait plus rien à dire, trop de rancœur sûrement.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Flavien se retint de faire remarquer qu'ils n'avaient jamais vraiment rompu et que ce n'était pas forcément son ex... Il y avait des choses qui ne se disent pas. -Alex, s'il te plait... Arrête, il y aura rien entre moi et Erin.... Au moins le temps qu'il digère...
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Alexander entendit parfaitement sa remarque, mais il attendit de monter les premières marches du grand escalier pour répondre. -Laissez-moi tranquille, OK ?! Bon, en fait, ce n'était pas vraiment une réponse. Mais il en avait marre de parler pour ne rien dire ; il s'était clairement fait trahir et il n'avait aucun mot pour exprimer ça. Il passa à côté de Loki en remontant, lui donnant involontairement (ou presque) un grand coup d'épaule. En cet instant, il se moquait bien de tout.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Flavien détourna le regard... C'était pas la peine d'essayer de négocier, il ne voudrait plus jamais lui adresser la parole, c'était comme ça. Vector était trop curieuse, comme Loki. Elle suivit Alexander, elle aussi en colère contre Flavien... Il était sensé sortir avec Sharon ! -Alexander ! Attends.
Dernière modification par lucimaru (2014-05-15 21:43:41)
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Alexander était arrivé au milieu d'un premier couloir quand Vector le rattrapa ; il ne se retourna même pas, se contentant de grogner : -C'est bon, pas la peine de me rappeler ce que je t'ai dit, comme quoi Erin n'était superficielle... Je sais que je me suis trompé.
Dernière modification par kataraestelle (2014-05-16 23:56:15)
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Vector soupira: -C'est pas ça Alexander... Juste... Il va falloir prévenir Sharon, c'est elle la copine de Flavien...
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Il s'arrêta et passa une main sur ses yeux, commençant déjà à sentir un mal de crâne poindre. Il avait complètement oublié Sharon... Et bien voilà, sa seule consolation était qu'il ne serait pas le seul à souffrir de toute cette histoire. -C'est pas ta meilleure amie ? T'as qu'à aller lui en parler.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Vector parut mal à l'aise et détourna le regard: -A vrai dire... On s'est un peu embrouillé... Puis elle leva les yeux vers lui, le détaillant. Il semblait vraiment atteint, en même temps, il venait seulement de découvrir que Flavien s'était toujours fichue de lui... De toute façon Flavien se fichait de tout le monde: -Tu devrais lui dire toi..
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Alexander soupira ; il venait d'apprendre que Flavien s'etait moqué de lui en draguant son ex petite-amie et en plus, il devait apprendre à Sharon qu'elle aussi s'etait faite embobiner ? -Je sais pas si je devrais. Ce serait mieux qu'elle l'apprenne d'elle-même, non ? Que Flavien assume un peu sa traîtrise.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Vector haussa des épaules et croisa les bras. C'est vrai que vu comme ça, il valait mieux que le coupable s'en charge où les foudres de Sharon risquaient de retomber sur lui.: -Il va falloir convaincre Flavien de le lui dire alors ! Il est assez lache, il serait capable de la larguer sans un seul mot sur ses sentiments pour Jessica. Mais je pense que tu l'avais comprit maintenant.
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
-Au moins ils sont tous les deux lâches, ils se sont bien trouvés, répliqua-t-il dans un souffle. Et puis, t'es proche de lui, non ? Va lui en parler, alors, à moins qu'avec lui aussi tu te sois embrouillée ? Demanda-t-il alors en haussant un sourcil.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Vector prit un air coupable et acquiesça: -Si... Je me suis embrouillée avec ces deux là en fait... Elle sembla réfléchir: -On pourrait demander à Loki de lui en parler !
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Alexander acquiesça. -Puisque tu sembles incapable de garder tes relations, pourquoi pas. Et Loki, c'est pas le genre de mec à garder sa langue dans sa poche, je me trompe ?
Jessica se mordait les lèvres jusqu'à les rendre rouges ; elle était inquiète, et c'était peu dire. -C'est ma faute, dit-elle d'une voix grave, j'aurais pas dû précipiter notre rupture... Pour une fois qu'elle assumait ses faits.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Flavien fit la moue et baissa la tête: -Non la mienne... J'aurais du être plus distant, vous venez seulement de rompre. Il lança un sort pour coller une nouvelle affiche.
Vector acquiesça et croisa les bras, se remémorant à quel point Loki pouvait être une commère quand il le voulait: -C'est le genre à saisir sa chance quand il peut déranger le plus de monde possible, comme là.
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Jessica haussa des épaules. Il avait déjà été distant trois ans, normal qu'il saisisse sa chance des qu'elle se présente. -J'espère quand même qu'il va revenir dans la patrouille. Je veux dire, avec toutes ces histoires, c'est mauvais de perdre des membres.
Alexander esquissa un sourire : -On n'a qu'à l'avertir alors. Et puis, s'il pouvait raconter à tout le monde combien Flavien est un opportuniste... Puis il plissa légèrement les yeux. -Je te comprends pas quand même. Tu t'es certes embrouillé avec lui, mais avec Sharon aussi, alors pourquoi tu veux la prévenir elle et ne pas protéger plutôt ton "meilleur ami" ?
- diablo007
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: À l'école majoritairement...
/incrustation de Diablesse*/
Coucou tout le monde! Ce message s'adresse à toutes les joueuses de ce Rp.
Maintenant que j'ai votre attention, je commence. Voilà ma très chère soeur louve que vous connaissez sûrement à commencer un topic Si les rôles étaient inversés...¤{Jeux-Concours}¤ et à son départ, elle me la refiler. Donc voilà ce topic contient trois catégorie, verte-bleu-rouge, chacune des trois catégories ont une fonction. Mais pour faire simple cela va de doux, moyens, dur. Et mon rôle est de trouver des passages pour chaque catégorie dans tout les Rp's . Je vous avoue ce n'est pas facile et demande beaucoup de temps (et la plupart du temps j'ai l'impression que mes passages choisie son nul...), mais cela est très amusent. Bon maintenant le pourquoi de mon incrustation est pour vous demander votre aide. Je ne vous demande pas de m'aide à toute les semaines et pour toute les catégorie loin de là l'idée. Mais seulement si au moment au vous écrivez une réponse et vous faite " sa ne serais pas si pire pour telle catégorie" ou bien il y a des passages qui vous reviens en tête, faite moi signe ou tout simplement de penser à votre petite Diablesse lorsque vous voyer un passage extra et que vous aimeriez voir les réponses des autres joueurs sur ce dernier.
Bref je crois que j'ai assez polluer votre Rp donc je connais la sortie et merci! /sortie de Diablesse*/
Je pense donc je suis -Descartes
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Vector détourna le regard et croisa les bras. C'était évident pourtant non ? Elle s'était prise la tête avec ces deux là, elle allait donc faire en sorte de que les deux s'en sortent avec des séquelles. Si quelqu'un d'autre que Flavien prévenait Sharon, Flavien s'en voudrait et passerait pour un minable, tandis que Sharon lui en voudrait parce qu'il n'a pas eut le cran de lui dire lui même. Dans tous les cas ils passeraient tous les deux un mauvais quart d'heure: -Je sais pas, je suis comme ça moi.
Flavien soupira et haussa des épaules, il était facile de trouver mieux: -On pourrait le remplacer par Charlie et Livie.
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Jessica hésita. Deux Poufsouffles contre un Serdaigle ? Pas très efficace, mais bon, Livie semblait sûre d'elle et après tout, elle avait réussi à faire un patronus. -Encore faut-il qu'elles acceptent, conclut-elle alors en collant une ultime affiche. Beau travail, songea-t-elle alors avec un sourire, admirant les fiches qu'elle avait préparées collées en haut du mur, à la portée de tous.
Alexander fronça légèrement des sourcils puis ajouta : -Alors, on se charge d'aller avertir Loki ?
|
|
|