|
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Re: ~Rp des clans - T.24~
(ahah, Damian c'est tout de même le joujou de Loki x3)
Loki hocha la tête et alla vers l'étage réservé aux jeunes patients. - Pas mal, comme idée...
Jared la regarda, surpris. - Ah ? Puis il sourit. - C'est pas grave ! Je suis là pour te sauver de toute manière !
Caleb eut un sourire en coin. - Parfait ! Albert vit le centre commercial. - J'espère qu'on aura un bon public.
Damian s'approcha, et prit l'une des chandelles. - Bon...
(j"y go, bybye !)
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: (poolparty)
- Site web
(Question rivalité on serait servis si Livie volait le joujou de Loki :X Bye :p)
Helias acquiesça... Oui, ça lui arrivait souvent: -Je vais prévenir les gens que vous allez faire un miracle.
Saber eut un sourire timide et haussa des épaules: -Oui enfin... Il faudra surtout éviter que je tombe à l'eau... Elle leva les yeux vers lui: -Mais je suis partante pour la promenade en barque.
Lisa observa la chandelle, dubitative: -On devrait mettre le feu à tout ça non ? Ca irait plus vite et ça donnerait une masse informe de cire.
Oma haussa des épaules: -Surement, c'est bientôt la fête du dragon, ils doivent tous être en train d'acheter des cadeaux... D'ailleurs on devrait en profiter pour faire nos emplettes non ?
"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."
Violet color=#642EFE Noir color=#000000
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(j'avoue D:)
Damian déglutit, et regarda Lisa. - On doit vraiment faire ça ?
Loki hocha la tête. - Si vous y tenez... Il entra déjà dans une chambre.
Jared lui sourit, puis partit vers le lac du parc.
Caleb hocha la tête. - Il faudrait que je trouve une bague..
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Pourrait simplement y avoir un incendie... Lisa serait prise dedans Loki pourrait pas la sauver mais Livie si, et paf, on a retourné le cerveau du petit Damian.)
Lisa acquiesça: -Oui, déjà ils passeront pour des menteurs et peut-être que ça convaincra certaines personnes de ne plus croire en eux !
Helias fit le tour du couloir et ramena tous les visiteurs dans la chambre où Loki était entré.
Oma leva les yeux au ciel: -Tu vas encore l'épouser ?! ... Ca va être la huitième fois Caleb ! Arrêtez de divorcer si c'est pour vous rabibocher tous les cinquante ans.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(pourquoi pas, ça sonne bien x3)
Damian hocha la tête. - Oui.. Tu as un briquet ?
Loki soupira doucement. Ramener des spectateurs, vraiment... Le faire en toute discretion faisait plus authentique, moins marketing. Il regarda l'enfant, sur le lit. - Tu t'appelles comment ?
Caleb la fusilla du regard. - T'es juste jalouse d'avoir eu moins de mariage que moi !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
L'enfant leva les yeux vers Loki, et parut perturbé qu'il y ait autant de monde dans sa chambre: -Maurice...
Lisa acquiesça et fouilla dans son sac sortant un briquet rouge vif qu'elle tendit à Damian: -Dès que c'est allumé, on part... On vérifiera plus tard si ça a fonctionné...
Oma lança un regard interloqué à Albert, qu'est-ce qu'il fallait pas entendre ! -Bon allez, c'est l'heure de jouer. Elle entra dans le centre commercial et regarda tranquillement autour d'elle, avant de se transformer en démon.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki sourit légèrement. - eh bien Maurice, de quoi souffres-tu ?
Damian déglutit, regardant le briquet. Elle lui refilait le sale boulot ! Il alluma les chandelles, pas très sûr de lui.
Caleb prit sa forme de démon également et se lança directement dans la foule en panique.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Maurice haussa des épaules: -J'ai mal au ventre... Un médecin s'approcha: -Il a une appendicite... Une petite opération et c'est bon.
Lisa regarda les chandelles flamber et attrapa le bras de Damian pour sortir le plus vite possible du temple: -Voilà, j'irais vérifier tout à l'heure si tout a fondu.
Oma les regarda s'en aller et se dirigea vers la boutique de chaussure.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki passa sa main sur le ventre de l'enfant, puis regarda le médecin. - Quelle appendicite ? J'en vois pas...
Damian la suivit, mal à l'aise. Il était devenu un criminel ! Il devait y avoir pour soixante pièces de chandeliers, et il les avait détruit ! - D'accord...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Le médecin fronça les sourcils: -Sortez d'ici, vous êtes inutile, nous allons l'opérer on le fait tous les jours on a pas besoin d'un "faiseur de miracle" !
Lisa sourit: -On devrait attendre Helias et monsieur Loki.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki le regarda froidement. Il venait de le soigner de l'appendicite, et lui il le mettait à la porte ! Il alla vers la sortie, puis se tourna vers le médecin. - Opérez le si vous voulez ! Ce sera inutile cependant, il n'a plus rien. Il sortit.
Damian hocha la tête. - Peut-être... Et en attendant ? On les écoute ?
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Lisa haussa des épaules: -D'accord, on va bien rire ! C'est à ce moment que la foule applaudit, Rex avait finit, c'était à Livie de parler, à les couva du regard, tant de gens qui croyaient entre elle: -Je suis heureuse de vous voir tous ici.
Le médecin arqua un sourcils et observa son patient: -En effet...
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki alla dans une autre chambre, et soupira. Quel idiot, ce médecin ! Son tout premier miracle de la journée en plus...
Cody alla parmi la foule et regarda Livie parler, avant de se pencher vers Lisa. - J'espère que Rex et l'autre ne vont pas nous voir...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Lisa parut amusée: -Au milieu de tout ce monde ça m'étonnerait Damian, ne panique pas.
Helias suivit et entraîna tous les passant avec lui. Une femme était au chevet d'une petite fille en train de pleurer... Un second médecin fit la moue: -La fillette est dans le coma... Depuis quatre mois...
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Damian lui sourit légèrement, puis écouta Livie parler.
Loki observa la fillette, puis la femme. Elle devait sans doute pleurer depuis quatre mois ! Il s'approcha du lit et caressa les cheveux de la petite. - Il s'est passé quoi ?
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
La femme baissa les yeux: -Elle est tombée du balcon... On est au deuxième étage... Helias sourit: -Ne vous en faites pas, monsieur Loki va la soigner.
Livie les observa une nouvelle fois et sourit: -Je ne peux pas rester indifférente au fait que vous me considériez parfaite, mais sachez que je ne le suis pas... Du moins pas plus que vous. Il faut croire en vous, c'est la seule chose qui manque, croyez en vous et vous supporterez n'importe qu'elle épreuve.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki sourit et hocha la tête, la soignait discrètement. Quelle idée de tomber du balcon, aussi... Pauvre petite. - Elle ne devrait pas tarder à se réveiller.
Damian fit la moue. Personnellement, c'était du vu et revu, le discours de croire en soi même. Facile à dire quand il n'y a pas de Rex pour vous écraser une cigarette sur le front !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
En effet la fillette ouvrit les yeux: -Maman ? La femme fondit une nouvelle fois en larme et la serra dans ses bras: -Merci !
Livie soupira: -Mais même quand vous croyez bien en vous, il y aura toujours des gens pour vous rabaisser... Ces gens là ont encore moins confiance en eux que vous.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki sourit légèrement, avant de s'écarter, et de les laisser entre eux. Il alla dans la chambre suivante, sans dire un mot de plus ! Livie allait regretter de l'avoir provoqué !
Damian fit la moue, n'y croyant pas forT.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Helias le suivit, comme les autres qui semblaient totalement impressionné. Dans la chambre suivante il y avait un petit garçon, blanchâtre et aux cheveux bruns... Il était tout seul, et parut ravis de voir de la visite différente que les médecin. Le même médecin que la chambre précédente se pencha vers Loki: -Pablo... Anémique..
Livie fit signe à Rex de s'approcher d'elle. Rex soupira: -Avant, je... Je torturais les plus petit que moi... Mais la vérité, c'était que je complexais sur mes grande oreilles...
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki arqua un sourcil, s'approchant de Pablo. Il n'avait pas l'air étonné de les voir... - Ah... Il observa le petit garçon, intrigué. - T'es parents t'ont déjà rendu visite ?
Damian eut un rictus. C'est vrai qu'il avait de grandes oreilles, cette brute ! Puis il pâlit. Livie lisait dans ses pensées peut-être ! A chaque fois il pensait quelque chose, et la seconde d'après, on lui prouvait le contraire !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Le médecin déglutit: -Ses parents sont morts... Il a juste un frère qui passe rarement le voir... Pablo fit la moue et baissa les yeux, avant de prendre sur lui et de regarder Loki: -Vous êtes le dieu qu'on voit à la télévision ?
Livie sourit et mit sa main sur l'épaule de Rex. Celui ci prit une grand inspiration: -Mais... J'ai compris grâce à madame Livie que c'était bête, et méchant... Et... Qu'on était tous pareil, parfait mais l'esprit embrumé par de faux défauts... Alors, j'ai encore beaucoup de travail à faire, mais... Bientôt... Je serais bien avec moi même et bien avec les autres... On pourra vivre dans un monde presque parfait où au moins les gens le sont et savent qu'ils le sont... Je pense que c'est important que plus personnes ne complexe pour un nez difforme, pour une taille plus petite que la normale ou pour des rondeurs récurrente... On est comme on est, ça ne chance pas le fond, et le fond est foncièrement parfait une fois débarrassé de complexe et du besoin de complexer les autres afin de se sentir mieux... -Merci Rex... lui dit Livie Lisa leva les yeux au ciel. C'était complètement débile. Livie se tourna vers ses croyants, l'air ravis: -Etre parfait, c'est inné... Au début... Quand on ne se compare pas aux autres... Donc, ça s'oublie... MAIS ! Il est possible de retrouver cette perfection ! C'est long, compliqué, mais on peut y arriver ! Je peux vous aider... Je veux vous aider.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki regarda tristement l'enfant. Un orphelin ! Il avait récupéré un souvenir qui lui avait appris que lui aussi avait été orphelin... Il sourit ensuite légèrement. - Oui... Le même. Il caressa les cheveux de l'enfant, avant de regarder le médecin. - Qui est son frère ?
Damian déglutit. Mine de rien, faire dire ça à Rex... Il devait y avoir quelque chose de vrai, non ? Il jeta un coup d'oeil à Lisa.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Les croyants se mirent à chanter ensuite, une chanson à la gloire de Livie, de la perfection et d'une utopie. Lisa se tourna vers Damian, avec un rictus: -C'est idiot ce qu'ils disent non ? Tu viens ? Helias et monsieur Loki vont bientôt revenir... Lui c'est un vrai dieu.
Pablo sourit: -C'est Jared ! Il travail et il paie l'hôpital ! C'est pour ça qu'il vient pas beaucoup... Le médecin entraîna Loki à l'écart. -Leur famille a une anémie génétique depuis des années, quand leurs parents sont tous les deux morts, dons l'un de la maladie, ils se sont retrouvés dans ce service... Son frère est... Beaucoup moins atteint.. C'est ponctuel, avec une alimentation riche en fer, il n'a aucun symptôme... Ceci dit, il... A très mal tourné... La drogue, il dealait pour payer l'hôpital... Ceci dit, la tutelle de Pablo a décidé de limiter les visites, que le petit ne prenne pas trop mauvais exemple et a imposé à Jared qu'il se sèvre et trouve un bon emploi pour avoir le droit de visite permanent... C'est... Assez compliqué...
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Damian n'osa pas répondre, et baissa la tête. - Je.... J'arrive..
Loki écouta attentivement puis regarda Pablo. Alors il était également un dragon ? - Je vois... Il soupira et se passa la main dans la nuque. Pauvre petit... Il n'allait pas savoir le guérir. C'était tout de même une maladie qui était sans doute l'héritage des dragons ! Le dieu retourna près du petit, et posa sa main sur son épaule, essayant au moins d'améliorer son état. - Ils sont gentils avec toi, ici ?
|
|
|