|
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: (poolparty)
- Site web
Re: ~Rp des clans - T.24~
(Bas je sais pas trop, je me disais juste qu'il serait intéressant de faire un truc là dessus, mais bon c'est encore vague comme idée :'D J'arrive pas à être précise... Quand tu veux pour le 5vs bot :p)
Saber fronça les sourcils: -Mais le journal existe vraiment ! Va le demander à Damian au moins !
Livie le suivit: -Ce serait amusant pourtant non ?
"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."
Violet color=#642EFE Noir color=#000000
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(On fait une premade bot ? x3 Mais Shyva ça se joue bot ? D:)
Brittany eut un rictus. - Je lui demanderai alors !
Loki soupira, agacé. Il ne voulait pas perdre ! - Non.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Non, c'est plus la jungle, mais je comptais reprends MF, Shyva j'ai été trop nulle avec aujourd'hui ;o; Je pensais que tu voulais qu'on face contre des bots je comprends plus rien aha :'D)
Livie baissa la tête: -Tant pis alors, je vais le faire toute seule alors... Elle s'éloigna.
Saber sourit: -Oui. On y va Jared ?
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(sisi, contre des bot, mais sur la bottom lane XD MF y joue alors c'est posay. Premade bot, c'est juste dire qu'on a décidé de jouer sur la même lane avant de lancer la partie o/)
Loki la regarda du coin de l'oeil, agacé. C'était sa plus grande rivale, et il fallait qu'il sorte avec ! Il n'allait pas supporter... - C'est ça, oui...
Jared hocha la tête et partit.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Junior fronça les sourcils en voyant sa mère sortir du bâtiment des chercheurs de souvenir avec le type au dreadlocks... Son père allait devoir se secouer une bonne fois pour toute ou elle risquait de partir... Lui ? Il attendait Brittany, il avait mit ses lunettes de soleil pour éviter qu'on ne le reconnaisse, comme une super star... Ou un kidnapper en fuite.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Akito s'arrêta devant un temple. Depuis quand les gens se ruaient à l'intérieur ? Avant, il n'y avait que les Ordonnés qui y allaient, alors qu'aujourd'hui, cela semblait être devenu touristique du jour au lendemain... Il jeta un coup d'oeil à Sara. C'est qu'ils venaient de finir leur bowling, et lui songeait plus à se promener dans un parc que dans un temple. - On continue ?
Jared sourit légèrement. Il était enfin dehors, avec Sara, sans un Logan pour venir tout ruiner ! - Alors ? Tu veux commencer par quoi ?
Brittany s'expliqua avec Damian, qui lui montra l'article sur le web. Elle resta silencieuse, avant de sortir sans dire un mot, perplexe.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Sara observait le temple avec intérêt et se tourna vers lui: -Qu'est-ce qu'il se passe là bas ?
Saber haussa des épaules avec un air amusé: -Tu m'as parlé d'un restaurant...
Junior la vit sortir et sourit, s'approchant d'elle... Connaissant Emile, il avait du effacer ce passage "traumatisant" de sa mémoire et ne se doutait pas que Junior était encore sur le coup... Il arbora son sourire conquérant et se posta devant elle: -Excusez moi de vous couper la route mademoiselle, mais je vous ai vu passer et j'ai eu envie de vous rencontrer... Il retira ses lunettes, toujours convaincu de ses atouts: -Je m'appelle Junior... Je peux vous offrir un verre ? On dit que le café juste derrière vous est le meilleurs de la ville, ça ne vous intrigue pas un peu ?
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Brittany regarda l'inconnu, surprise. D'où il l'abordait ?! Non mais il se prenait pour qui ?? Au pire.. Elle finira son verre, et elle disparaissait après, lui posant un superbe lapin et le laissant payer ! - Offrez donc ! Elle alla vers le café.
Jared afficha un sourire en coin. - Oui ! tu aimes la cuisine italienne ?
Akito soupira. Bon, il était obligé d'entrer maintenant... Il entra, pas très rassuré, et en plein milieu d'une foule remplie de fidèles. Akiki n'aimait pas les foules.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Junior eut un air amusé, elle était pleine de surprise... Il la suivit, conquit, et alla s'asseoir sur une des tables extérieur du café: -Je pourrais savoir comment vous vous appelez ?
Saber acquiesça: -Oui ! Les lasagnes et tout ?
Sara attrapa sa main et se colla à lui, n'ayant pas envie de le perdre dans ce bain de monde: -Qu'est-ce qu'il y a dedans alors ?
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(j'y go bybye !)
Brittany s'installa et arrangea ses cheveux, avant de regarder la carte du café sans même lui accorder un regard. Eh, on assume sa beauté, ou on ne l'assume pas ! - Et vous ?
Jared hocha la tête. - Ils font aussi des pizzas... C'est pas trop mal, ni trop cher !
Akito serra la main de Sara. Il ne voyait rien... Il poussa les autres, donnant des coups de coude pour passer, et vit finalement ce qui avait attiré plein de monde : une messe en plein air ! Avec en plein milieu Loki. Et le Percamos en prime ! - ... Y a rien d'intéressant, on ferait mieux d'y aller.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Junior se mit à rire, il l'avait déjà dit, mais c'était Brittany, tout était dans l'apparence. Il posa son coude sur la table et son menton dans sa main, la regardant avec amusement: -Je suis Loki Junior Karamov... Mais c'est long et ennuyeux comme nom, on m'appelle Lj ou Junior... Je suis... Le PDG de Karamov&co... Les fabricants automobile.. Elle était intéressée par l'argent, il savait bien que ça ferait son petit chemin dans sa tête.
Saber acquiesça: -D'accord alors !
Sara sourit: -Oh non attends ! J'en ai entendu parler à la télévision ce matin je veux voir ça ! On dit qu'il fait des miracles !
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Brittany laissa la lecture du menu de coté et leva les yeux vers Loki Junior, soudainement intéressée. Le PDG de Karamov&co, rien que cela ! Et ce type voulait la connaitre et lui payer un verre ! Allons bon, la chance lui souriait ! - Oh... Vous ne devriez pas travailler à cette heure ci ?
Akito grimaça légèrement, évitant de croiser le regard d'un ordonné ou encore de Loki. - On n'a pas besoin de miracle Sara...
Jared l'emmena au restaurant, qui n'était pas trop loin... Il s'installa à une table, le sourire aux lèvres.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Junior eut un léger sourire et haussa des épaules: -Ma pause de midi sera un peu plus longue c'est tout... Alors, comment vous vous appelez ?
Sara fit la moue: -Mais Akito... Il paraît que c'est un dieu !
Saber le suvit en observant le restaurant en détail, histoire de voir s'il semblait réglo ou pas.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Akito soupira et baissa la tête. - Très bien... On reste encore un peu. Loki laissa le prêtre donner sa masse et l'écoutait aussi, assis contre son loup démon.
Brittany hésita, puis lui sourit. - Brittany.
C'était un petit restaurant aux allures italienne, et tenu par un monsieur moustachu et un peu rond. Il reconnut Jared et alla vers eux. - Te revoilà ! Et accompagné... Jared sourit légèrement, se passant la main dans la nuque. - Oui... Euh... On est venu pour manger. - Ah oui ? C'est pas une mauvaise idée ça ! Vous avez déjà choisi ?
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Un petit compte rendu de TP de terrain calcul IBGN qui me prend bien la tête... C'était plus marrant de patauger dans l'eau T_T)
Junior parut ravis, il semblait que son approche fonctionnait plutôt bien... Bon d'accord, c'était son argent qui l'intéressait, mais lui ne voyait en elle qu'un coup d'une nuit alors bon, chacun y trouvait son compte quelque part: -Vous êtes chercheuse de souvenir alors ?
Saber acquiesça et sourit: -Pizza quatre fromages s'il vous plait !
Sara sourit et prit les bras d'Akito, les passant autour de sa taille et observant ce qu'il se passait. Hélias avait le regard posé sur elle, et sur Akito.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(whaaaat ? XD)
Brittany hocha la tête. - Oui... On vient tout juste d'en ramener un, justement. Elle referma le menu, sachant enfin ce qu'elle allait prendre.
Jared haussa les épaules. - La même chose que d'habitude. Le moustachu hocha la tête. - Parfait, et comme boisson ?
Akito posa sa tête sur celle de Sara, mourant d'envie de partir de là. Il croisa le regard de Hélias et fronça les sourcils. Loki les aperçut lui aussi, et afficha un large sourire.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Non laisse, mon PC vient encore de bugger et tout effacer, j'ai des envies de meurtre...)
Junior fit mine d'être impressionné: -Vous êtes douée en plus d'être jolie alors... Le serveur s'approcha: -Un café serré pour moi. -Bien monsieur, et pour mademoiselle ?
Saber eut un large sourire: -De l'eau ça suffira.
Sara leva les yeux vers Akito: -Le dieu nous regarde... C'est amusant non ?
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(ahah je comprends :'D J'ai aussi du tout effacer y a quelques mois...)
Akito resta un moment silencieux, puis soupira. - Mouais... Il se méfiait toujours de Loki, même s'il avait finalement joué le rôle d'un père.
Le moustachu hocha la tête et alla en cuisine. Jared observa Saber, amusé. - Je venais souvent ici, avant...
Brittany regarda le serveur. - Un coca light, s'il vous plait.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Je viens de le finir... HOURRAAAA !!! ;o; *pleure toute les larmes de son corps* mon binôme va s’arracher les cheveux devant mes fautes d'orthographe... aha....;o;)
Sara sourit: -Tu le connais ?
Saber acquiesça: -J'avais cru deviner... Avant quoi ?
Junior sourit en voyant le serveur s'éloigner et se retourna vers Brittany: -Pourquoi vous êtes devenu chercheuse de souvenir ?
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(yaaay XD)
Akito grimaça. - Oui... C'est... Mon père.
Jared resta silencieux, puis vit le moustachu arriver avec l'eau. - Merci... Il servit Saber.
Brittany haussa les épaules. - Je sais pas vraiment... J'avais envie.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Sara leva les yeux vers lui, étonnée: -Vraiment ? Mais... Pourquoi tu voulais pas le voir alors ?
Saber fit la moue: -Tu veux pas me le dire ?
Junior acquiesça: -On gagne vite beaucoup avec les souvenirs...
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Akito fronça les sourcils. - Il est perfide...
Brittany hocha la tête. - Je sais ! C'est un très bon plan !!
Le visage de Jared se ferma. - Non...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Sara parut perplexe: -Oma m'a dit que ton père avait été adorable pour toi...
Junior parut amusé: -Tu feras quoi de cet argent ?
Saber fit la moue, une nouvelle fois: -D'accord...
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Akito soupira et serra Sara contre lui. - Ca l'empêche pas d'être quelqu'un de mauvais... La messe se finit, et Loki se leva, s'approchant d'eux.
Brittany sourit. - du shopping bien sûr !
Jared resta longtemps silencieux, puis soupira. - Désolé.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Sara sourit et se blottit contre son Akito avant de voir Loki arriver: -Il vient te voir en tout cas...
Junior éclata de rire: -J'aurais du m'en douter.
Saber haussa des épaules et se servit un verre d'eau.
|
|
|