|
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Re: ~Rp des clans - T.24~
Jared regarda le médecin, puis sourit, amusé. - Désolé... Il entraina Saber dehors.
Loki fit non de la tête. - Je ne me suis jamais senti aussi bien...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: (poolparty)
- Site web
Saber parut amusée également: -La prochaine fois qu'il nous arrive un truc, on retourne le voir, il est marrant comme docteur.
Livie parut agacée: -Dès que vous allez mal vous me le dites, et vous le remettez !
"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."
Violet color=#642EFE Noir color=#000000
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Jared hocha la tête. - Oui... Il regarda le cristal. - On devrait peut-être aller le stocker non ?
Loki soupira et haussa les épaules. - D'accord...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Saber acquiesça: -On va gagner pas mal grâce à celui ci... Il était assez compliqué à avoir...
Livie soupira, dépitée qu'il le lui ait volé de la sorte: -Que faites vous ?
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Jared sourit et hocha la tête. - Oui... Il n'y avait que nous pour l'attraper ! Il entra dans le QG et appela l'ascenceur. - Au fait... On sait par qui Britt' s'est fait enlevée ?
Loki hésita, puis afficha un grand sourire innocent. - Ce que je fais ? Je vais le cacher bien sûr ! Et bien loin de vous !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Saber se tourna vers lui, étonnée: -Ah... Brittany a été enlevé ?! MAIS IL FAUT ALLER L'AIDER ! Quand ?! On vient de la quitter seulement !
Livie fit la moue: -Mais non ! Ca je le sais déjà, ce que vous faites de votre journée, vous sembler vous ennuyer !
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Jared arqua un sourcil. - Damian t'a pas prévenu ? Il avait lu ça dans les journaux, et elle est revenue aujourd'hui, comme ça...
Loki leva les yeux vers le plafond. - Oh, ça... Je ne sais pas trop. J'ai tout mon temps... Peut-être que je pourrais me balader en ville et faire un ou deux miracles.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Saber fit non de la tête et parut hésitante: -J'étais pas au courant et... Elle ne donne pas l'impression d'avoir été enlevé... Tu es sur que c'est vrai ? Que c'est pas juste pour faire plus de vente qu'ils ont dit ça ?
Livie arqua un sourcils: -J'en ferais plus que vous. Elle partie vers la ville.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki fronça les sourcils et la suivit, avant de tendre le bras et de l'immobiliser. - Livie... On peut savoir pourquoi vous voulez en faire plus que moi ?
JAred fit la moue. - Je ne sais pas... Mais c'était étrange.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Saber acquiesça et croisa les bras avec un air dubitatif sur le visage.: -Elle nous attends surement au bureau d'échange des souvenirs... On devrait lui en parler non ?
Livie haussa des épaules: -Pour animer la journée, et voir lequel de nous deux est le meilleurs dieu.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki grimaça et la laissa reprendre le contrôle d'elle même. - Parfaite, mon oeil... Il croisa les bras. Il se doutait qu'il allait perdre ! Il était plus apte à faire un miracle qu'elle, mais parce qu'elle est soit-disant parfaite, elle allait bien sûr réussir ! Tout allait lui réussir ! Parce que c'était la perfection même ! - C'est stupide comme idée.
Jared hocha la tête et entra dans l’ascenseur. - Oui, bonne idée.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Saber le suivit et se mit au fond de l’ascenseur, se faisant la réflexion que Brittany n'avait pas réussit à joindre Logan et qu'il avait surement arrêté la recherche de souvenir avec eux... A cause d'elle. -On est arrivée, chuchota t elle tandis que les portes s'ouvraient.
Livie lui lança un regard outré et croisa les bras: -Ce n'est pas stupide ! C'est simplement une compétition ! Et vous dites ça parce que vous avez peur de perdre.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki la fusilla du regard. - Je n'ai pas peur de perdre ! C'est juste déloyal !
Jared hésita, puis sortit de l'ascenseur. Il croisa rapidement Britt'. - ENFIN !! On cherchait ce fichu cristal, donne le moi ! Elle le lui arracha des mains. - Et Gabin est insupportable !! J'aurais été Damian, je l'aurais déjà tué !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Saber fit la moue et baissa les yeux: -Je sais... Mais je l'avais jamais vu comme ça, d'habitude il est très gentil ! Là... Il l'a carrément rabaissé en permanence !
Livie sourit légèrement, touchée par ce qu'il venait de dire: -Oui... Mais... C'est pas parce que vous avez plus de chance de gagner que moi qu'il faut s'empêcher un peu de compétition...
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Jared soupira. - On va aussi devoir lui parler. Brittany fila mettre le cristal dans les coffres.
Loki eut un rictus. - Tch... Comme si j'avais plus de chances que vous !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Livie fronça les sourcils, elle avait mal comprit le sens de sa phrase précédente apparemment: -Bien sur ! Il vous suffit d'aller dans un hôpital et de soigner tous les malades ! Un miracle par malade, ça devrait aller vite non ?
Saber hésita et puis soupira: -D'accord... Mais d'abord elle. Elle alla vers Brittany.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki fit la moue. C'était bien plus compliqué que cela ! Et les vieilles, vieilles légendes de Silverwood disait de ne jamais voler les proies de la mort. Et il était plutôt supersticieux, depuis toutes ces histoires de dieux. - Livie... Ca ne devrait pas marcher comme cela.
Jared la suivit, ennuyé. Brittany les regarda. - Vous pouvez rentrer, on n'a pas d'autre missions pour aujourd'hui !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Livie sembla dubitative et passa sa main le long du bras de Loki, levant les yeux vers lui: -Pourquoi ?
Saber soupira et observa Brittany: -Tu as été kidnappé hier ?
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki baissa la tête - Parce que les gens doivent mourir malgré tout... Je ne peux pas sauver cinquante personne de la mort !
Brittany arqua un sourcil. - J'ai l'air d'avoir été kidnappée ? Tch ! Bien sur que non !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Saber fit la moue: -Excuse nous, les journaux en parlaient c'est pour ça...
Livie soupira: -Mais le monde entier ne s'arrêtera pas de mourir parce que vous avez guérit une cinquantaine de personnes !
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(hey ! o/ Je te propose de refaire une 5vsbot pour test les persos :D Je crois que je vais essayer de jouer Leona support.)
Loki fronça les sourcils. - Je ne veux pas avoir d'ennuis... Puis pensez un peu aux gens qui râleront parce que j'ai sauvé telle ou telle personne et pas leurs proches !
Brittany fronça légèrement les sourcils. - Comment ça, les journaux en parlaient ?! - Damian m'en a parlé. Il doit encore avoir l'exemplaire.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(On pourrait faire un méga cycle sur la mort avec tous ces immortels, miracles et réincarnation...)
Saber acquiesça: -Où il est ? Demande lui ! Tu verras !
Livie soupira, levant les yeux au ciel: -Vous avez déjà aidé des personnes !
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(j'ai pas tout compris :'D)
Brittany hésita, puis leva les yeux au ciel. - J'ai été enlevée, c'est ça ? Jared hocha la tête. - alors pourquoi je ne m'en souviens pas ? Jared regarda Saber, puis Britt'. - ... J'en sais rien, c'était peut-être tellement horrible que t'as oublié !
Loki croisa les bras. - Elles n'étaient pas mourantes.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(On pourrait développer une intrigue là dessus, un peu comme pendant les fantômes, mais plus pousser... )
Saber soupira et fit non de la tête: -Elle a raison Jared, elle s'en souviendrait au moins, ou aurait des traces de liens ou de coups. Mais là tout va bien !
Livie acquiesça: -Hé bien aidez les gens non mourants.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(mais comment ? :'D J'ai pas capté le lien entre la mort, les immortel, et les réincarnations :'D)
Jared fronça légèrement les sourcils, puis soupira. - Mouais... Tant pis alors. - Tant pis ?! Tu me fais perdre mon temps, et tu ne t'excuses même pas ?!
Loki fronça les sourcils. - Même ! Je ne ferai pas concours idiot ! Il marcha vers son temple.
|
|
|