|
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: (poolparty)
- Site web
Re: ~Rp des clans - T.24~
Ambroisa haussa des épaules: -Ca reste la fille de Seturnin, ne l'oublions pas. Non, Chloé sera mieux, en plus elle mène Lj et Emile pas le bout du nez. Elle sera parfaite avec Axelle.
Gabin poussa un cri en voyant le fantôme prendre feu tandis que Saber tendait la main pour prendre le cristal qui prenait réellement forme encerclé par le feu, elle ressortit la main, rougit par la brûlure et sourit... Elle tendit le cristal à Jared: -Tu vois que tu y arrives...
Valentine s'approcha de lui, hésitante: -Bonjour monsieur... Je peux vous aider ?
"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."
Violet color=#642EFE Noir color=#000000
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Levy ne la regardait pas, fixant le sol. - Je peux visiter ?
Jared regarda le cristal, avant de voir les brûlures de Saber. Il déglutit, reculant. - Je t'ai blessé...
Anastasia se mit à rire. - Parfait ! Nous avons notre relève...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Ambroisa soupira et acquiesça: -Il va falloir les prévenir... Et trouver un moyen de couper les pouvoirs de Ninon... Ceux de Seth le seront bientôt, grâce au sort qu'on a mit sur Simon.
Saber acquiesça, c'est que c'était à vif, et que ça faisait mal: -J'ai mis la main dedans, je savais ce que je faisais Jared, ça compte pas... Et. Loki peut me soigner maintenant. Gabin arqua un sourcils.
Valentine hésita et acquiesça: -Bien sur... Mais, pas seul, je dois vous accompagner.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Anastasia hocha la tête. - Oui... Oh, et figure toi que j'ai cru retrouvé la réincarnation de mon esclave, à l'époque de Silverwood. Celui avec les chameaux ! Il sera parfait pour servir Axelle !
Jared baissa la tête. - S'il te soigne... Il n'est pas là pour soigner toutes les plaies du monde ! Enfin si, mais pas comme ça...
Levy la regarda droit dans les yeux, hésitant, puis continua sa rechercher, reniflant l'air de temps en temps.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Valentine le surveillait... Il était louche à renifler l'air comme ça... Carrément louche même. -Vous cherchez quelque chose ?
Saber fit la moue: -Mais c'est pas grave... C'était pour la bonne cause Jared ! Tu as trouvé ton pouvoir ! Je trouverais un moyen de me soigner... Et c'est pas si important que ça... Pas comme la dernière fois quand le démon m'a brûlé. Elle frissonna en y repensant.
Ambroisa arqua un sourcils: -Lequel ? Celui qui a eu une aventure avec le démon, ou le petit ami d'Axelle... Tu en avais deux à l'époque.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Jared déglutit. - Le Percamos n'utilise pas de feu... Ce... C'était sûrement moi !! Il soupira et sortit du manoir.
Anastasia soupira. - Les deux se disputaient Axelle... Hmm... Le bronzé, là. Pas le descendant de dragon !
Levy hocha la tête et continua sa route. L'odeur devenait de plus en plus forte...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Ambroisa soupira: -Comment tu peux être sur que c'est sa réincarnation ?
Valentine fronça les sourcils, il se rapprochait du coffre fort: -Je vais vous demander de sortir... MADAME LIVIE ! appela t elle
Saber fit la moue et lui courut après lui mettant le cristal dans les mains: -Jared s'il te plait ! Ca va se guérir d'accord ?! Arrête de culpabiliser ! Gabin sortit également du manoir, se rapprochant de Brittany: -Tu as vu Damian ? On l'a perdu de vue.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Levy grimaça et se transforma en Percamos et grogna sur Valentine, avant de courir vers le coffre et s'en emparer entre ses crocs.
anastasia eut un rictus. - C'est un éleveur de lama dans un cirque, et il lui ressemble trait pour trait. Une idiotie pareil ne se copie pas !
Jared avait toujours la tête baissée. - Je t'ai quand même blessé ! Il regarda le cristal, puis alla vers la voiture. Brittany haussa les épaules. - Il est déjà sortit et dans la voiture. C'est pas pour lui, l'aventure. Je crois qu'il panique encore...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Saber soupira: -Et alors ? C'est bon ça se soigne ! Et on va avoir un paquet de tune grâce à ça... S'il te plait Jared... Arrête... Gabin leva les yeux au ciel: -J'aurais du m'en douter. Il monta aussi à bord.
Ambroisa soupira: -Y en a, ils ont beau se réincarnés, ils changeront jamais de vie.... Et... Le journaliste... Tu en penses quoi ?
Livie arriva trop tard: -NOOOOOOON !! Elle courut après le démon, mais il était déjà trop loin... Elle se mit à paniquer et partit à la recherche de Loki.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki regardait les préparatifs de la messe, se demandant si son loup allait réussir. Il était magicproof, alors bon... Tout devait bien se passer logiquement. Le Percamos, quant à lui, creusait dans le jardin, le coffre toujours entre les crocs.
Anastasia haussa les épaules. - Il est plutôt beau garçon.
Jared la regarda. - J'arrêterai que quand tu seras guérie. Damian était à sa place, tremblant.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Saber soutint son regard: -Très bien, dans ce cas, on va à l'hôpital tout de suite.
Ambroisa éclata de rire: -Je me doutais bien qu'il t'avais tapé dans l'oeil. Je pense que tu ne lui es pas indifférente non plus d'ailleurs... Mais c'est pas là où je veux en venir... Il ne te fait penser à... Personnes ?
Livie trouva Loki et fila dans ses bras en fondant en larme: -Je suis désolée... Je.. Loki.. J'ai perdu votre coeur ! Un démon est venu me le voler ! Je suis tellement désolée, je voulais le protéger de tout...
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Anastasia réfléchit longuement, puis fit la moue. - Le frère de Livie ?
Loki soupira et la serra dans ses bras. - Vous voulez surtout me le rendre... Ne vous inquiétez pas, il est en sécurité.
Jared sourit faiblement et marcha rapidement vers l'hopital.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Ambroisa fit la moue également, devisageant Anastasia avec une lueur de doute dans les yeux: -C'est vrai que maintenant que tu le dis.... aussi fouineur... je pensais à leur premier fils moi, le père d'Emile... mais c'est vrai qu'il ressemble bien plus à Lebaho finalement.... quoi que... nooooon, Lebaho aurait fait de la politique. Il aurait déjà trahis deux ou trois personnes.
Livie prit un air outré et s'ecarta de lui: -Évidemment ! Vous ressentez moins les choses sans votre coeur ! Le jour où je mourrais vous ne me pleurerez même pas ! Elle mit ses poings sur ses hanches et prit un air sévère: -Je le recupererais de toute façon, vous n'allez même pas le remarquer.
Gabin soupira en les voyant partir vers l'hôpital: -Bon, on dirait qu'on est plus que tous les deux. Il jeta un coup d'oeil à Damian: -Sans compter le cochon d'Inde.
Saber entra, heureusement qu'un des hôpitaux de Surrun était juste à côté du vieux manoir hanté. Elle sourit à Jared: -Regarde, on y est arrêté de culpabiler.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki fronça les sourcils. Voilà qu'elle recommençait ! - Vous n'allez pas mourir ! Puis il m'appartient, ne commencez pas à me le voler enfin !!
Damian ne dit toujours rien. Brittany leva les yeux au ciel. Quel idiot... - Tais toi un peu...
Jared fit la moue. - Tu n'es pas encore soignée...
Anastasia hocha la tête. - C'est vrai... Cela pourrait être lui ! Mais cela m'étonne qu'il soit contre les immortels, alors !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Ambroisa haussa des épaules en soupirant et se releva remettant ses cheveux bien en place: -peut-être parce qu'on se fait des idées et que ce n'est la réincarnation de personnes....
Livie fit la moue et croisa les bras: -Si je vais mourir ! Un jour ! Quand je serais vieille et moche et vous toujours aussi jeune et beau, c'est comme ça ! J'espère que vous remettrez votre coeur à sa place ce jour là.
Saber soupira et se dirigea vers le urgences où elle se presenta. Elle fut prise en charge assez rapidement et fit signé à Jared de la suivre: -Encore des brûlures ! Soupira le médecin en la voyant. Heu... vous avez retrouvé votre bras monsieur Akatemi ?
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Anastasia hocha la tête. - Sûrement. De toute manière, ça n'a plus d'importance !
Jared détourna le regard, embarrassé. - Euh... Oui. Je l'avais laissé dans la voiture, je l'ai finalement retrouvé.
Loki soupira et haussa les épaules. - Livie... Ce n'est pas une raison pour me voler !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Le médecin soupira: -Heureusement qu'il y a un faiseur de miracle en ville, moi je vous le dis.. bon à vous mademoiselle Kristy... Il examina son bras et soupira à nouveau, applicant pomade et bandage: -Vous êtes habituée maintenant non ? Demain il n'y aura plus rien: Saber sourit: -Merci. Elle se tourna vers Jared: -Rassuré ?
Livie reprit son air outrée et détourné le regard: -Je vois pas en quoi je le vol puisque concrètement votre coeur est à moi.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Jared hocha la tête. Elle était enfin soignée ! Il sourit faiblement et regarda le docteur. - Merci...
Loki eut un rictus. - Pas celui là, enfin...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Felix Gaeta va mourir ;o;)
Le docteur parut amusé: -C'est mon métier. Bon allez y, vous avez rencard après ça non ? Saber piqua un far: -Euh, mais non !
Livie eut un air dubitatif: -Parce que vous en avez plusieurs ?
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(qui ? x3 Félicitation pour le double kill au passage, mais je crois que t'as compris pourquoi j'adore Annie :'D)
Jared sourit, amusé. - On pourrait, non ?
Loki leva les yeux au ciel. - Je parlais pas du palpitant...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Arf merci, mais j'étais juste là au bon moment --' Après on arrêtait pas de me tuer, la dure vie de tireur quoi, je me suis juste chiée dessus dans cette partie, à par un beau kill de Jinx au début, je crois pas qu'il s'y attendait en fait aha... Bref... Annie est un peu gonflante ouais :D)
Saber fit la moue, c'est qu'elle n'arrêtait pas de penser à Logan depuis la veille... Mais vraiment, elle n'arrêtait pas... Elle se dit que c'était une bonne idée pour passer à autre chose. Alors et elle sourit timidement et acquiesça: -D'accord...
Livie baissa les yeux et alla dans ses bras, arrêtant de faire sa tête de mule pour enfin comprendre ce qu'il voulait dire. -Je suis sur qu'il y a de mauvaises contrepartie à la perte de votre coeur Loki...
Dernière modification par lucimaru (2014-04-29 21:51:36)
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(Ahah XD Je joue qu'Annie, faudrait que je varie... Mais elle sait voler les deux tiers des points de vie d'un combo, c'est surpuissant parfois x3 Mais trop faible 8'D Et LENT ! Han j'adore regarder tes parties *sors*)
Loki sourit légèrement. - Pour l'instant, je n'en vois pas !
Jared lui sourit, moins timidement bien sur. - T'as déjà été voir le nouveau film de Ninon Evans ?
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Ah ? :'D Tu veux en faire une ? Contre des gens ? *J'imagine ta tête horrifiée avec ledes vrais gens~ * Je prends MF par contre, moi je joue qu'elle, je suis en train de m’entraîner avec Shyvana contre des bots, j'ai pas encore le niveau pour contre les gens --'... C'est dur de changer de persos :') )
Livie eut un rictus désabusé: -Evidemment, comme à chaque fois au début, tout est beau et merveilleux, les problèmes viennent après.
Saber fit non de la tête: -Tu sais que c'est la mère de Gabin ? Je veux dire... Il lui ressemble un peu, tu vas avoir envie de la frapper pendant le film... Sauf que ce sera un écran, et que ce ne sera pas Gabin.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
( je veux bien tester mais je vais mourir ! Je traine trop avec Annie :/ Il me faut plus de gold plus vite, et plus de last hit.)
Jared hésita, puis soupira. - Ouais, c'est vrai... Bon. Un restaurant ?
Loki rit légèrement. - C'est comme ça pour tout !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(C'est un cercle vicieux, je compatis D:=)
Saber acquiesça: -Oui d'accord. -En attendant sortez de mon cabinet, soupira le médecin.
Livie acquiesça: -Alors justement ! Remettez le maintenant !
|
|
|