|
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: (poolparty)
- Site web
Re: ~Rp des clans - T.24~
Gabin fronça les sourcils: -Les filles ne me fuient pas d'abord ! Présente moi à la rouquine je peux te le prouver ! -Gabin arrête, soupira Saber, on arrive.
Le régent parut amusé: -C'est vous qu'on interview aujourd'hui.... Monsieur.. J'ai entendu parler de vos miracles...
Medhi nota ça dans son bloc note: -Comment ils ont pu mourir, si c'était de vrais dieux ?
(Bye bye ^^)
Dernière modification par lucimaru (2014-04-27 03:06:19)
"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."
Violet color=#642EFE Noir color=#000000
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Jared eut un rictus. - Même si on te présentait à elle, elle resterait avec Damian ! Damian resta silencieux.
Loki sourit. C'était vrai, ça ! Il n'avait même pas réalisé. - Oh, ça... Je leur devait bien cela, non ? Ils ont cru, sans même avoir une preuve de mon existence !
anastasia sourit. - Qui a dit qu'ils étaient mort ? Oh, ils n'ont que peu de croyant, de quoi les affaiblir grandement, mais mort, je ne crois pas !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Gabin haussa des épaules: -Faudrait déjà qu'elle soit avec lui pour ça. Saber s’énerva et donna un coup de coude à Gabin: -Arrête maintenant !
Le régent acquiesça: -Oui... Beaucoup n'y croyaient pas avant... Et... Vous voilà, en faiseur de miracle... Moi même, ça a bouleversé mes certitudes.
Ambroisa acquiesça: -Ils doivent être caché dans un coin du monde. Medhi hésita: -C'était de bons dieux ?
- camx
fiche Eleveur
- Membre
anastasia eut un rictus. - S'ils étaient de bons dieux ?! Allons... Julianne ne faisait rien de grave, Mia, a part casser des couples... Ca dépend vraiment, mais avec Tab, ils n'étaient pas bons. L'invasion fantôme, ils la dirigeaient. Elle regarda ensuite Ambroisa. - Tu crois qu'ils ont de nouveaux hôtes ?
Loki arqua un sourcil. Quel genre de certitudes ? - Ah ?
Jared leva les yeux au ciel et sortit de la voiture. - L'écoute pas Damian, il est juste jaloux... Damian le suivit, fixant le sol en silence.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Ambroisa acquiesça: -Oh que oui ! J'en suis sur ! Medhi soupira: -C'était des dieux inutiles alors ? -Un peu oui.
Le régent soupira: -Les autres religions... Elles parlent de dieux qu'on a jamais vu, et vous, vous êtes là, devant nous et vous faites tout ce qu'ils ont dit que vous pouviez faire... Comment remettre en doute dieu plus légitime ?
Gabin fit la moue: -Jaloux ?! Moi ?! De quoi ?! De ressembler à rien !? Saber s'énerva pour de bon et le frappa: -GABIN ! Bon sang mais tu nous énerves avec ton complexe ! Arrête de rabaisser les autres pour te sentir supérieur ! Tu m'exaspères !
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki sourit légèrement. Il fallait bien avouer qu'il était une preuve supplémentaire pour se convertir à l'Ordre, mais bon... - Ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas là qu'ils n'existent pas... Cela dit, j'ai le mérite de me montrer, c'est vrai...
Anastasia fit la moue. - Ils protégeaient tout de même le clan de la forêt.
Jared regarda Saber, puis soupira. Ce mioche était vraiment insupportable... Comment Saber faisait-elle ? Damian continuait de regarder le sol sans rien dire. Brittany resta un moment silencieuse, puis se racla la gorge. - Vous avez du boulot, je vous rappelle...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Gabin fit la moue, il voulait juste montrer à la terre entière que c'était incohérent que le type le plus laid du monde ait une copine et pas lui. Mais au final il se ridiculisait devant Brittany. Saber leva les yeux vers la maison où ils étaient arrivés et frissonna: -Donc, c'est là où il y a des fantômes ?
Ambroisa soupira: -Ouais enfin... Ils le commandaient dans l'ombre plutôt, il y ont fait des choses assez louches... Medhi acquiesça et nota: -Pourquoi il y a autant d'immortels ? D'où viennent les démons ?
Le régent soupira et fit non de la tête: -Je ne crois que ce que je vois, et je vous vois vous Loki. Je vous offre une place dans mon conseil proche, afin d'avoir votre mot à dire sur comment nous gérons la ville.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Anastasia eut un sourire amusé. Là, il allait avoir une réponse qui pourrait lui plaire. - Pourquoi tant d'immortels ?! Loki bien sûr ! La moitié, voir même les deux tiers des immortels ont un lien avec Loki ! Puis ses fils maudits ont voulu leur femme à leur coté, ce genre de chose... Puis il a des petits enfants sorciers, alors... Bien sûr, elle n'allait pas parler des immortels que les sorcières avaient créés pour avoir les souvenirs ! - Quant aux démons... Loki n'y est pas pour rien ! Ils vivaient il y a loooongtemps sur nos terres, mais les sorciers les ont renvoyés. D'abord, les quatres dieux en ont invoqués, pour avoir une bête les défendant, et à leurs ordres. Et bien plus tard, Loki a maudit son premier fils, soit-disant pour le sauver de la maladie. Il a ramené le premier démon à Silverwood, oui... Puis un deuxième.
Brittany hocha la tête. - Oui ! Et ils ont peur de l'eau, comme Jared. Jared la fusilla du regard. - Y a un sous entendu ou... ? Britt' leur donna des pistolets à eau, des bien grands. - Tenez ! C'est au niveau de vos gamineries !
Loki eut un sourire en coin. Ca, c'était de la promotion ! - Vraiment ? Je ne voudrais pas déranger...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Le régent haussa des épaules: -Vous êtes un dieu monsieur... Comment pourriez vous déranger ?
Gabin arqua un sourcils et prit un des pistolets: -Tu as peur de l'eau Jared ? Saber soupira et prit aussi de quoi se défendre, avant d'observer la maison et de s'avancer.
Medhi notait tout frénétiquement: -Je vois... Et...Pourquoi il a fait ça ? -Pour les contrôler évidement ! Mais maintenant il ne peut plus vraiment les contrôler, à cause du deuxième Loki. Medhi sembla perdu: -Le deuxième Loki ?
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki parut satisfait. - Dans ce cas, j'accepte volontiers.
Brittany eut un rictus. - C'est la seule raison qui expliquerait pourquoi il a toujours l'air d'avoir des cheveux sales. Jared leva les yeux au ciel et ne répondit même pas, prenant un pistolet d'eau et arrosant Brittany, avant d'aller vers la maison hantée.
anastasia hocha la tête. - Oui, Loki Junior ! Son petit fils... Et le roi démon, aussi.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Le régent parut satisfait et lui serra la main: -Merci beaucoup.
Gabin éclata de rire à sa remarque: -C'est vrai que tu devrais songer à te laver les cheveux ! Saber soupira: -Gabin tais toi, t'en as assez fait pour aujourd'hui non ?
Medhi nota ça également: -Et... Votre rivalité légendaire avec les démons, à quoi est elle due ?
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Jared lui donna un coup de poing et soupira, soulagé. - Bon, on entre ? Damian sourit légèrement. Vengeance....
Anastasia regarda Ambroisa. - Tu t'y connais mieux toi.. Explique donc !
Loki lui serra la main également. - Mais de rien.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Gabin eut le souffle coupé et Saber ricana: -Tu l'as pas volé. Elle entra à l'intérieur.
Le régent parut satisfait: -On parle d'une déesse aussi, je songe à aller la voir.
Ambroisa soupira: -On avait l'occasion de les démaudire, d'enfin sauver le monde de ces trucs... Et ils ont ripostés, ces gens ne sont pas malheureux d'être maudit, au contraire.... Je sais même pas si on peut parler de malédiction dans ce cas là...
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki tressaillit. Il voulait voir Livie ?! Elle allait de nouveau lui voler son petit moment de gloire ?! - Oh... Vous parlez de Livie ? Elle est plutôt occupée à rendre ses fidèles parfaits, mais si vous y tenez...
Jared la suivit, regardant autour d'eux. - Quelles ruines...
Anastasia hocha la tête. - Ces pauvres gens tuent en plus des citoyens ! On dit que seule la chair humaine peut les rassasier !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Le régent parut amusé: -Oui, la perfection à ce qu'on raconte, je veux voir ça. Il s'éloigna avec sa suite présidentiel et Helias fronça les sourcils: -On devrait le surveiller non ?
Saber sourit légèrement: -Ca devait être le plus beau manoir de la ville à une époque... -Pourquoi des souvenirs de fantômes ici ! protesta Gabin, ils ne sont jamais venu jusqu'à Surrun, le feu des dragons les tuait !
Medhi acquiesça... Il était bien d'accord: -Donc vous... Vous protégez les mortels non ? Depuis toutes ces années ?
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Anastasia afficha un grand sourire. - Bien sûr ! C'est notre rôle...
Loki fronça légèrement les sourcils, les regardant s'éloigner. Et voilà, la perfection l'emportait une fois de plus sur ses miracles ! Qu'est-ce que Livie pouvait faire de mieux ?! Il peut guérir des fidèles, et elle, juste être parfaite ! - Oui... Discrètement.
Jared le regarda par dessus son épaule. - Qu'est-ce qu'on en sait, nous ?! Demande à ta mère, elle sait sûrement.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Gabin le fusilla du regard: -Et pourquoi ma mère saurait ça ? -C'est une sorcière avant d'être une actrice, et elle connaissait les dragons. -Ouais mais là on parle de souvenirs ! Il sursauta, il avait entendu un rire.
Livie était dans son temple en train relooker Rex avec l'aide de Valentine. On les entendait rire et elle parut étonné de voir le régent arrivé, Valentine vint à sa rencontre: -Je suis le régent de Surrun, j'aimerais m'entretenir avec votre déesse. Livie parut un peu plus amusée que quelqu'un d'aussi important vienne la voir, elle lui tendit la main sur laquelle il déposa un baisé: -J'ai entendu parler de vous dans le flot qui ne fait que cancané sur monsieur Loki. -Et qu'est-ce qu'on vous a dit alors ? demanda t elle -Que vous étiez parfaite. Ce qui semble vrai à première vu en tout cas. Livie éclata de rire et fit non de la tête: -C'est tout ce qu'on dit ? -On m'a parlé de ce que vous aviez fait, depuis hier, c'est colossal... Dommage que si peu de gens en parlent... -Ils préfèrent deux trois miracles, soupira Valentine.
Medhi parut amusé: -Les gens vous voient comme des actrices.... Ou des chanteuses, il faudrait qu'ils aient l'image de vous en train de les défendre.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Jared resta un moment silencieux, puis eut un rictus. - Tiens, en voilà un autre qui te trouves pathétique. Damian était pour une fois venu sur le terrain : il n'y avait rien à hacker ici ! - On est proche de l'ancien mur... C'est peut-être pour cela.
Loki sortit, furieux, et alla vers la cabane au fond du jardin. Au moins il ferait partie du conseil, au même titre que Livie... Il ouvrit la porte de la cabane. Levy sursauta, lachant le portable qu'il avait en main. - E..EH ! - D'où tu tiens ça ? Levy fit la moue. Il l'avait volé à la fête d'hier. Loki resta un moment silencieux, puis soupira. - Penses à l'allumer, avant de téléphoner. - ... Ah. Levy regarda le portable. - ... Je fais comment ?
Anastasia jeta un coup d'oeil à Ambroisa, puis hocha la tête. - C'est vrai... Mais pour l'instant, il n'y avait rien de grave.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
( Désolée ;o; )
Medhi haussa des épaules: -C'est un point de vue. Il fouilla son sac et sortit la une de la veille d'un de ses concurrent qui parlait du hold up des démons: -Que je ne partage pas.
Livie éclata de rire: -Non, ne dites pas ça... C'est important les miracles... -Oui mais vous, vous avez déjà aidé tant de gens en mettant en place votre organisation, en une journée... Tant de gens vous rejoignent si vite... Ils voient le pratique, pas forcément le miracle... -Mais ça ne fait pas de moi une déesse. -Mais quelqu'un d'illuminé, soupira le régent, venez donc faire partie de mon conseil pour gérer la ville. -Je ne sais pas.... avoua Livie Hélias écoutait toujours espérant qu'elle refuserait. Puis il eut une brillante idée. Il s'éloigna et alla rejoindre Loki, l'air tendu.
Saber tressaillit: -Qui nous dit que ce ne sont pas de vrais fantômes ?
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Anastasia leva les yeux au ciel. - Comme si on pouvait le prédire !
Loki apprenait à Levy à se servir d'un portable, avant de voir Hélias arriver. - Qu'est-ce qu'il y a ?
Damian haussa les épaules. - Ce sont des souvenirs de vrais fantomes, c'est pas mal...
(x3 La cabane à Levy, avec des cailloux, voila.)
Dernière modification par camx (2014-04-27 21:09:48)
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Gabin jeta un coup d'oeil à Damian: -Comment tu vas faire sans ordinateur pour te défendre toi ? -Gabin, ferme la, tu gonfles.
Helias haussa des épaules: -Il lui a proposé de devenir régente. Il observa ses ongles, fier de lui: -Elle a accepté.
Medhi haussa des épaules: -Vous pourriez au moins chercher à les arrêter... Non ?
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Jared fusilla Gabin du regard. - A chaque ânerie que tu dis, je te frappe, c'est compris ?! Damian pâlit. Il avait cru voir une porte s'ouvrir toute seule.
Loki fronça les sourcils. - Quoi ?! Il allait déjà s'énerver, avant de penser à un détail. - Mais... Ce n'est pas logique ! Pourquoi il m'aurait demandé de faire partie de son conseil, si c'est pour démissionner ?!
Anastasia fronça les sourcils. - On ne devait pas parler des immortels, essentiellement ?
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Helias haussa des épaules: -Mais il ne compte pas démissionner, c'est ce qu'il y a de plus beau dans sa proposition. Il a été subjugué par sa soit disante perfection.
Medhi la regarda droit dans les yeux: -Si je ne m'abuse, je suis bien le seul mortel de cette pièce. Je ne considère donc pas être en hors sujet.
Gabin détourna le regard, agacé par les grands airs de Jared: -Et moi je te transforme en batracien. Saber serra les poings: -STOP !.... On est pas seul... Ils sont là, les fantômes...
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki grimaça. - Je vois... Il se tourna vers Levy. - Tu ne veux pas te balader, Percy ? Levy fit la moue. Il devait appeler Simon ! Enfin... Il le ferait après... Il se transforma en loup démon, et sortit de la cabane, suivit de Loki. Autant montrer que le démon était de retour, sous ses ordres.
Anastasia le fusilla du regard. - Nous sommes des sorcières, c'est différent.
Jared ignora Saber, et s'approcha de Gabin, énervé. - Il n'y a qu'avec la magie que tu sais te défendre, gamin ? Damian fit la moue. - Jared... Il sursauta ensuite, apercevant une ombre derrière Jared et Gabin. Il pointa son pistolet à eau sur eux, mais tremblait.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Medhi parut intéressé: -Et qu'elle est la différence ?
Gabin acquiesça: -C'est toujours mieux que de n'avoir que ses poings et des cheveux sales ! Saber poussa un cri et n'hésita pas, vidant une partie de son pistolet à eau sur la forme.
Helias le suivit: -Vous n'allez rien faire ?
|
|
|