|
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Re: Demande d'ouverture de rp
je ne connais pas perso :P
Je m'amuse à voir les gens se frustrer à la recherche des œufs lol.
- jibunnie
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
- Site web
Eheh ! Sadique ! J'ai à peine commencé et mon cerveau s'est déconnecté
My Baby Luhan is so cute !! Je suis Zitoir, le suppo de Satan ! Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: (poolparty)
- Site web
Bonjour bonjour... Voilà, j'ai une idée de Rp qui me trotte dans la tête depuis un moment mais j'avoue que j'ai du mal à voir comment je pourrais mettre ça en place. Alors je viens vous voir, parce que vous pourrez surement m'aider à voir comment faire et aussi pour savoir si ça aurait sa place dans le coin :X Breffouille... Presque tout le monde connait les loup garous de Thiercelieux un jeu de société assez célèbre maintenant... Je me disais que l'adapter en rôle play serait plutôt intéressant, du genre, faire discuter les gens entre eux...
Mais mon soucis dans tout ça, c'est de savoir si les rôles des personnages seraient connus de tous les joueurs (du coup tout le monde saurait qui est les loups garous mais ça impliquerait aux joueurs de ne pas laisser leur omniscience influencer de trop les personnages qu'ils joueraient) ou si tout le monde ignore qui est qui. Sachant qu'il y a des avantages dans les deux cas, en effet, dans le second, on garde le côté suspens, mais dans le premier on peut vraiment jouer l'intégralité de la partie en Rp, ainsi les loups pourraient se rejoindre dans un coin et débattre, Cupidon pourrait se féliciter d'avoir choisit le pire couple au monde, la voyante pourrait faire des prémonitions bidons et hors de prix.... Voilà... J'attends votre avis, et aussi de savoir si ça serait envisageable comme Rp... D:
"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."
Violet color=#642EFE Noir color=#000000
- jibunnie
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Je connais pas le jeu... /n'est pas sorti de sa grotte depuis des millénaires/
My Baby Luhan is so cute !! Je suis Zitoir, le suppo de Satan ! Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Salut Luci' :D ! Je connais ce jeu! (Tu y joues sur Internet? *-*)
Je pense que ça va être très compliqué, à gérer, quand même... Pourquoi ne pas faire des soirées LGT entre joueurs RPG et non-RPG, plutôt?
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- louane74
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Derrière toi, BOUH !
Ooooh Loups-Garous ! *^* Moi je pense que l'adopter en RPG est cool, même si ça risque d'être compliqué :3
"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E "Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh... - Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon." M & M & E
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
je ne connais pas les loups garous de Thiercelieux, problème générationnel. Moi c'était plus dr maboul et cluedo, et monopoly les premiers mdr.
Il y avait un rp où il y avait un loup inconnu de tous parmi les joueuses, je le sais car c'est moi qui avait désigné le loup j'ignore si ce rp existe encore.
Donc c'est possible, dur à gérer certainement.
Je peux à la limite refaire celle qui désigne secrètement jour après jour par mp qui est qui sans que les autres le sachent encore faut-il me le rappeler xD.
- laloukou
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Hueco Mundo ~
Moi je connais, j'y joue sur internet j'aime cro :3
Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪
- louane74
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Derrière toi, BOUH !
Ah le RP dont tu parles mimi, c'est mon RP "Mort au Menteur" ! Et pour l'instant, il n'est pas encore mort, il faut juste que je vérifie qui nous bloque. Je crois que c'est ni moi, ni prince ali mais...
"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E "Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh... - Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon." M & M & E
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Moi Muahahaha... ! :okjesorspastaper!:
Lg en rp serait une bonne idee, mais je serais d'avis que l'on ne connaisse pas les roles *-*
"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks... Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer! Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!" 2nd Doctor, The War Games
- pensina
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans le théâtre de marionnette
- Site web
Avec un système compliqué par Mp ! De plus, LG serait toujours un Rp en pause, bloqué et en attente ! lol se jeu me faisait vraiment peur quand j'étais petite mdr
x Boutique x▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼
- limonadecitron
fiche Eleveur
- Lieu: Dans ma serre à citron!
Allez... Citron se lance dans l'ouverture d'un nouvel RP avec l'aide mon Jean-Louis ! @___@
TITRE : Love Pistol.
HISTOIRE : Les gens dit "Madararui" sont des personnes qui ne descendent pas du singe. Ils peuvent descendre de reptiles, d'oiseaux, d'animaux aquatiques... Et vous êtes une de ces personnes ! Vous venez d'apprendre (ou pas) que vous descendez du chat, du serpent ou autres. Vous allez devoir vous habituer à votre instinct animal (avoir le sang froid pour les reptiles donc préférer la chaleur ou avoir le sang chaud pour les canidés, par exemple, et avoir un bon odorat...). Vous ne pouvez vous transformez en animal, que quand vous êtes faible, excité, énervé, ... Mais pas comme ça en claquant des doigts. La plus part du temps, vous avez juste une aura animal, les caractéristiques de l'animal dont vous descendez.
BUT DU RP : Vous incarnez un(e) adolescent(e) (+ de 14 ans) ou un(e) adulte (+ de 18 ans) qui est un Madararui. Vous vivrez votre vie de Madararui, vous vous ferez des ami(e)s, trouverez sûrement l'amour, fonderez même peut-être une famille... Ou vous serez un prédateur sautant sur tout ce qui bouge profitant juste du plaisir de la vie. Ou vous chercherez à devenir le plus puissant Madararui et vous tyranniserez les autres...?
Dernière modification par limonadecitron (2014-04-22 13:15:44)
Toutes les meilleures choses ont une fin.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
C'est d'accord. Sur le coup ça m'a fait penser au rp hybride mais c'est bon ça n'a rien à voir.
- limonadecitron
fiche Eleveur
Non, car ils ne peuvent pas se transformer quand ils veulent, c'est un peu contre leur grès leur transformation ^^
Merci ma Mimi ! ~♥
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
Oui, je vais pouvoir aller faire plein de yaoi avec Citron ! ^^ Vive Love Pistol ! :D
- jibunnie
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
Pour l'occasion -> *À mis un vava yaoi* !!!
- limonadecitron
fiche Eleveur
Penschip's, tu as intérêt de venir t'inscrire tout de suite ! >:] Oui, on va pouvoir refaire plein de yaoi *Q* /En plus, j'ai fais le plein d'image pour faire des mecs sexy ! *-* (inutile de préciser que Citron a baver devant pendant des heures xD)\
Héhé ! Yaoi powaa!!!
- limonadecitron
fiche Eleveur
Mais... Oui... Trèèèès soft *-*
/Citron va se faire taper\ Tu nous connais Mimi! Avec Penschip's on fait toujours du soft :3 ♥
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
CHUT, mimi ! Casses pas le party !
Owii ! Citron, je vais m'inscrire en vitesse et faire que des mecs (sexy, de préférence) qui te feront en baver toute une !
- jibunnie
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Évidemment que le yaoi sera soft... /mouahahahahah/
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans vos pires cauchemars~
WhoooooOOOOOOOoooooo.... WHOOOOOOOoooooOOOOOOOOOOOOOO! (Wua c'est tellement reconnaissable x3)
Titre: The Time is here...! (Inspiré de... de... De Docteur Whoooooooooooo *0*) Histoire: metro boulot dodo... Voila une routine bien ennuyante dans un monde bien ennuyeux, mais est-ce que vous y avez songé rien qu'une seconde? De quoi? Mais c'est evident voyons! Nous ne sommes ni seuls, ni en sécurité ! Car chaque chaque minute, chaque heure, dans notre present passé ou futur, nous passons a côté d'un autre monde, d'une autre catastrophe, d'une collision, d'une invasion, mais a chaque fois, nous sommes sauvés. Et pas par les dieux, oh non! Non, par eux. Ceux qui veillent sur nous. Certains ont sombrés, d'autres ont succombes, et la plupart sont morts... mais quelques uns d'entre eux ont survécus, sacrifiant ensemble ce qui leur etait le plus cher au monde pour le bien de l'univers, leur planète, leurpeuple, leurs amis et familles, tout ca pour eteindre la race de leurs ennemis jurés : les Daleks. Mais leur sacrifice a été vains, car peu d'entre eux ont échappés a cette catastrophe , et desormais, ils ne sont plus seuls, car desormais, de nouveaux ennemis ont rejoins la bataille, et cette fois, apprenez a courir, ou combattez. Courir, tuer ou être tué ? Mais seuls, ils n'y arriveront pas... vous joindrez vous la bataille? Leur bataille? La bataille des Seigneurs du Temps!
But: incarnez l'une des treize races jouables, (dont les célèbres Lords Time, Dalek, ou simplement Humain) et soyez du côté des Seigneurs du Temps ou de leurs ennemis! Est-ce que l'un de ces survivant vous choisira comme compagnon?
Bonnn... une heure pour ecrire ca je suis pas fiere x) J'aurais du laisser Loukoum faire, elle decrit super bien elle x)
"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks... Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer! Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!" 2nd Doctor, The War Games
- laloukou
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Hueco Mundo ~
*-* moi je trouve que tu as suuuper bien écrie !
Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪
|
|
|