|
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Re: ~Rp des clans - T.24~
Damian prit le verre. - Mais... Je ne t'évite pas ! C'est toi qui... Il soupira. Ce n'était qu'un malentendu alors ?
Loki haussa les épaules, la laissant faire. - Oui... Mais on est bien ici, non ?
Seturnin le fusilla du regard à son tour. - Certainement pas !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: (poolparty)
- Site web
Simon haussa des épaules: -Dans ce cas tu me le passeras quand Levy appellera. -Il sait utiliser un téléphone ? demanda Ninon Là c'est Simon qui se vexa: -Oui ! Et il va m'appeler d'abord, il l'a promis !
Livie acquiesça et lui caressa la joue, avant de sourire: -Tant qu'on est loin de votre Helias.
Lisa fit la moue: -Si ! Tu pars dès que tu peux, et à chaque fois que monsieur Loki te dit de me suivre, ça a l'air de te gêner ! C'est comme ça depuis que je suis hors de mon fauteuil... Et... Qu'est-ce que je fais moi ?!
"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."
Violet color=#642EFE Noir color=#000000
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Damian l'observa longuement, puis détourna le regard. - A chaque fois que je suis trop proche, tu me repousses... Évidemment que je suis gêné après, de venir avec toi !
Eivor sourit. - Levy ? C'est ton copain ? On ne l'a jamais vu ! Tu as une photo ?
Loki lui sourit et l'embrassa. - Allons Livie... Vous le connaissez à peine, et vous le détestez déjà !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Lisa posa son verre, vraiment énervée, et serra les poings: -Pas du tout ! C'est juste qu'à chaque fois tu gâche tout en me prenant la main ! J'ai plus besoin de ton aide pour marcher !... Elle fit la moue: -J'y arrive seule maintenant.
Simon arqua un sourcils: -Tu ne t'en souviens pas Eivy...? Il était inquiet... Tous les immortels se connaissaient à peu près pourtant... Peut-être que la maladie la touchait... Aussi... finalement...
Livie lui rendit son baisé et acquiesça: -Il a mal commencé aussi ! Il s'est fait passé pour mon époux !
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Damian la regarda, abasourdi. - Q...Quoi ?! Il se frotta les yeux, sentant que les larmes allaient pas tarder à venir. - Mais... Mais non !! Je voulais pas te tenir la main pour t'aider enfin !!
eivor resta un long moment silencieuse, puis ouvrit de grands yeux. - Aaaah le sociopathe ! Tu n'avais pas changé entre temps ?
Loki se mit à rire. - Ca a failli marcher non ?
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Lisa baissa les yeux: -Pourquoi alors ?
Simon fronça les sourcils et lui balança un coussin dans le visage: -C'est pas un sociopathe d'abord ! Pas vrai Ninon ! -Disons qu'il est pas adapté à tout quoi... -T'es sa meilleures amie ! Comment tu peux dire ça ! -C'est relatif, ça fait cent ans que j'ai pas de nouvelles... Simon baissa les yeux et déglutit... Lui non plus, mais ça allait changer, Levy allait l'appeler... Enfin, s'il savait utiliser un téléphone.
Livie acquiesça: -Oui, mais vous riiez pas autant à ce moment là.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Damian déglutit, et prit son courage à deux mains. - Parce que je veux avoir ta main dans la mienne !
Seturnin soupira. Il évitait tout le monde maintenant... Il était un danger pour tout immortel ! - C'est bête...
Loki arqua un sourcil. - Je vous pensais mariée ! Bien sur que je n'étais pas content !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Lisa rosit légèrement et resta un long moment dans un silence gêné avant de lui prendre la main et de chuchoter: -Content ?
Ninon se tourna vers Seth: -Pourquoi tu dis ça ? Tu en as toi ?
Livie sourit légèrement et se blottit contre lui: -Et malgré ça, vous le gardez à votre service ?
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Damian rougit et hocha la tête. - Oui... Il sourit et serra sa main dans la sienne.
Seturnin fit non de la tête. - Non, et j'en veux pas !
Loki hocha la tête et l'enlaça. - Oui... Il a l'air malin.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Lisa s'empourpra un peu plus et baissa les yeux: -Mais ça sert pas à grand chose...
Simon arqua un sourcils: -Normal, tout est de ta faute, il m'aurait jamais quitté si t'avais pas autant insisté. Ninon soupira: -Tu étais mourant Simon ! Et s'il se rapproche, tu risques de retomber malade ! Les maladies d'aujourd'hui sont pas les même qu'à notre époque !
Livie leva les yeux vers lui: -Vous allez l'utiliser ?
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Damian fit la moue. - Je sais... C'est pas sensé être utile...
Seturnin hocha la tête. - J'ai fait ça pour toi ! Qu'il reste loin... Je n'ai pas envie de perdre mon frère comme ça !
Loki sourit. - Je vais essayer... Il avait l'air plutôt au courant de tout, et influent...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Lisa baissa les yeux: -C'est que... Je sais pas pourquoi tu veux faire ça...
Simon eut un rictus: -T'as fais ça pour sauver ta vie aussi. Ninon fronça les sourcils: -Il l'aurait fait sans, et tu le sais ! Le blond fit la moue.
Livie parut amusée: -Ah oui ? Pour obtenir quoi ?
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki arqua les sourcils. Le pouvoir bien sûr ! Enfin, indirectement. - Oh, pour m'amuser, c'est tout.
Seturnin fit la moue aussi. Bien sûr qu'il avait voulu sauver sa peau également ! Mais il ne voulait pas la mort de son jumeau. - Enfin, Simon...
Damian se passa la main dans la nuque. Parce qu'il l'aimait ? Il n'avait pas assez de cran pour le dire cash ! - Parce que... T'es importante pour moi. Et donc j'en ai envie.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Livie haussa des épaules: -Ah... Mais vous avez déjà Damian pour ça, non ?
Simon haussa des épaules: -Laisse tomber, de toute façon, t'étais content de nous séparer... Ninon soupira: -Simon, et si tu passais à autre chose, il t'appellera pas, il voudra jamais te revoir, tu peux avoir tous les hommes que tu veux !
Lisa acquiesça: -Ah, d'accord.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Seturnin hocha la tête. - C'est vrai ! Et des biens plus aimant...
Loki hésita, puis haussa les épaules. - Il est marrant, mais trop naïf !
Damian lui sourit, satisfait. Elle n'en demandait pas plus ! Peut-être même qu'elle ne comprenait pas à quel point elle était importante.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Simon fronça les sourcils, agacés: -J'en veux pas ! Je te dis d'aller voir d'autre femmes à toi Seth ? Et Ninon ! Vas donc voir d'autre hommes, moins rancuniers et cent fois plus aimants ! Ninon fit la moue: -Sim...
Livie sourit: -Je le trouve attachant...
Lisa sourit également: -On retourne danser ? Avec Kristy et Jared ?
Dernière modification par lucimaru (2014-04-24 22:15:06)
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Damian hocha la tête - D'accord...
Seturnin le fusilla du regard. - Non mais je te permets pas !!
Loki fronça légèrement les sourcils. - Ah oui ?
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Simon haussa des épaules: -Et moi je te permet pas de dire que Levy m'aimait presque pas ! Je trouverais jamais plus aimant que lui ! Ce qu'il fait, c'est par amour, et c'est pour ça qu'il va m'appeler ! Il désigna le téléphone. Ninon soupira: -N'espère pas trop quand même... D'accord ? Vous allez avoir envie de vous revoir après ça, et lui... Il va chercher à éviter ça...
Oma s'approcha de Logan qui venait d'arriver dans leur camps de fortunes et alla le serrer dans ses bras, elle voyait bien qu'il allait mal: -Logan... Il va s'en sortir tu sais ? D'accord on a toujours eu peur qu'il résiste mal au feu comme toi mais... C'est... Elle se rendit compte qu'il n'était peut-être pas encore au courant...
Livie acquiesça avec un air songeur: -Oui, il est adorable. Il a cette manière d'être maladroit avec la rouquine, je trouve ça vraiment mignon... J'ai envie de le serrer dans mes bras et de l'encourager.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki la fixait, jaloux. D'où elle voulait le serrer dans ses bras ?! Il ressemblait juste à un cochon d'inde ! Avec des lunettes en plus... - Vous attendez quoi alors ?!
Logan la regarda, ne comprenant pas trop où elle voulait en venir. - Q...Quoi ?C'est quoi ?!
Seturnin hocha la tête. - Ecoute Ninon, elle a raison !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Livie se mit à rire, ne le remarquant pas du tout: -Mais il me prendrait pour une folle si je venais comme ça pour le serrer dans mes bras !
Oma fit la moue, il ne savait pas: -Junior est allé se cacher à Androma... Sauf qu'Emile est encore venu lui chercher des noises, tu les connais et... Les souvenirs ont été perturbés, Gabi disait qu'ils en avaient trouvé un de Saber, mais qu'Emile l'a détruit, devant eux... Alors Junior est resté là bas pour en retrouver un autre, dans le feu... Il y a toujours été sensible, beaucoup moins que toi mais j'ai peur que s'il y reste trop longtemps, il meurt... Elle détourna le regard, tentant de changer de sujet: -Tu n'as pas réussit à convaincre Saber de venir avec toi ?
Simon baissa les yeux et serra le téléphone: -Non... Laissez moi enfin... Vous pouvez pas comprendre ! C'est pas à vous que ça arrive !
Dernière modification par lucimaru (2014-04-24 23:09:53)
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Logan déglutit et baissa la tête. Voilà qu'en plus de l'inquiéter à propos de son fils, elle venait remuer le couteau dans la plaie ! - Non... J'y étais presque pourtant !
Loki eut un rictus. - Comme s'il allait refuser un calin divin...
Eivor le regarda, un léger sourire sur les lèvres. - Ca va s'arranger tonton !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Simon alla serrer sa nièce dans ses bras: -T'es bien la seule à me consoler Eivy... Gabin lui avait assisté à la scène, encore choqué d'apprendre que son oncle était gay. C'est qu'il s'attendait à ce que ce soit un coureur de jupon, vu comment il était taillé... Il s'imaginait son père, à son age, en train de fêter le fait que son frère jumeau ne viendrait jamais lui voler ses copines.
Livie haussa des épaules: -Oui... Je devrais aller le serrer dans mes bras... C'est vrai que vu comme ça....
Oma soupira: -Ton rival t'a devancé c'est ça ?
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Eivor sourit et se blottit contre lui. - Je suis là pour ça ! Seturnin leva les yeux au ciel. - Allons, Simon ! Arrête de dramatiser...
Loki la lacha et sortit de son temple. Et elle ne bronchait pas, au contraire ! Mais qu'elle aille consoler ce misérable ! - Je suis sûr qu'il vous attend en plus !
Logan baissa la tête. - Pas vraiment... C'est juste qu'elle croit que j'aime toujours mon "ex"...
(je re)
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Oki)
Simon lança un regard agacé à son frère: -Imagine que t'ai pas vu Ninon depuis cent ans et viens me reparler ! -Bas, ça les toucherait pas vraiment, ni l'un ni l'autre, objecta Gabin.
Livie comprit enfin qu'il lui faisait une crise de jalousie, et elle sourit. Flattée et rassurée. Elle courut le rejoindre et l'embrassa, tendrement: -Dites pas n'importe quoi, je le consolerais comme on consolerait un enfant... Quand je vous serre vous dans mes bras, c'est par amour Loki. Elle passa ses bras autour de lui et l'embrassa dans le cou: -Vous... Vous êtes plus qu'attachant à mes yeux... Vous êtes juste merveilleux...
Oma arqua un sourcils: -Elle est jalouse ? ..... D'elle même c'est ça ?! Tu l'appelles Saber, tu fais le lapsus ! A chaque fois !... Mais elle est jalouse, c'est un bon point ! Elle tient à toi, retourne la coller. Tu vas réussir. -Réussir quoi ? demanda Atia qui s'approchait et souriait à Logan
Dernière modification par lucimaru (2014-04-24 23:47:19)
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki la regarda longuement, hésitant, puis soupira. - De toute façon il est mortel... Il la serra dans ses bras.
Logan la regardait, se disant qu'il était vraiment idiot. Il n'aurait pas dû la laisser partir... Il vit ensuite Atia arriver et déglutit. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas passé une nuit avec elle... - Rien...
Seturnin regarda Ninon, puis Gabin, pas sûr de comprendre où il voulait en venir. - Comment cela ?
|
|
|