|
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Chez Hayden et Elliott
Re: Kuroshitsuji - T2 -
Julietta fut emmener dans les bois , elle avait peur et à la fois non . Elle l'avait fait pour sauver cette bonne femme et si le coupable était une personne qui travaillait à la maison , cette personne irait mal . On la laissa un pied d'un arbre et on la regarda " Ou sont tes parents ? "
- Italie .
Ils la regardèrent
- On pourrait la vendre ... Pour je ne sais quoi ?
Julietta se tut
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Je suis partout xD
- Roméo -
Finalement, il se mit en route dans la direction ou il avait entendu les dernier cri et se mit a courir. Heureusement, il était très endurant. Il finirait par la trouver. C'était obligé.
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Julietta regarda les hommes converser sur son prix et sur quoi et quel base elle serrait vendu . Trop faible pour les corvée .. Mais elle serait de bon prix pour n'importe quel noble qui voudrait une dame de compagnie . On lui prit fortement le menton . Elle avait un peu mal au cœur à cause de l'adrénaline . Elle eut mal alors elle gémit et elle entendu des bruits de pas rapide
- Roméo , Roméo
Les hommes semblèrent s'armer et l'un la fit taire
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Roméo -
Il sentait qu'il approchait du but, et il crut entendre son nom. Il se mit aussitôt sur ses gardes et ralentit un peu pour atténuer le son de ses pas
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Julietta n'entendait plus les pas alors les hommes eux aussi se calmèrent et se dirent que ce n'était que des amants qui devaient profiter de la nuit pour se cacher . Mais un resta armé au cas ou , si il y avait un petit problème . Julietta fut bayonné pour qu'on ne l'entende plus . Les hommes furent inquiet de ne pas voir leurs autres coéquipiers revenir . Alors tout deux se demandèrent si ils devaient partir maintenant ou attendre un peu . Après tout , comment se douter qu'ils étaient mort . Tout le monde devait être occupé à empêcher le manoir de prendre feu
- Tu as une autre maison ? Hoche la tête si tu en as une .
Julietta ne répondit pas . Oui , elle en avait bien deux en Angleterre ... Mais tout de même . Elle n'était pas né de la dernière pluie pour dire la vérité et risquer de s'éloigner
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Roméo -
Il finit par entendre une voix d'homme dire " Tu as une autre maison? " Ah, ça devait être eux. Il s'approcha a pas de loup et en étant baissé pour être hors de vue. Il était derrière un buisson. Oui, il voyait mademoiselle Julietta, bâillonnée et attachée. Ces brutes allaient payer. Il prit une pierre et la lança de toute ses forces sur la tempe de l'homme armé afin qu'il lâche l'arme sous la douleur
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Julietta vu l'homme qui s'affaissa ou tomba face à la douleur et son interlocuteur se tourna étonné et regarda son compagnon puis il sortit une arme pour se défendre et il tourna l'arme vers un buisson d'où venait certainement la pierre
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Roméo -
Le démon avait déjà changer de cachette, il n'avait pas attendu pour bouger, il n'était pas bête. Par contre, il n'y avait plus de pierre près de là ou il était, alors il dut se résoudre à faire un grand cercle a quatre patte pour arriver dos au gars. Sans plus attendre, il lui sauta dessus et se mit à se battre à main nue.
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
L'homme essaya de se débattre du mieux qu'il pût surtout avec l'arme qu'il eut en main , il essaya de le blesser au bras pour pouvoir se libérer . Julietta regarda Roméo . Elle ne pouvait absolument rien faire ... Pas bouger , ni se rebeller .
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Roméo -
Le démon ignora la souffrance qui se propageait dans son bras et finit par assommer l'homme à l'aide de gros coup de poing à la tête.
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
L'homme tomba alors et Julietta regarda le bras de Roméo , déjà qu'avec la panique elle avait eut les yeux embués de larmes . Elle regarda Roméo
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Roméo -
Il s'approcha de Julietta et enleva son bâillon en s'aidant du bras qui n'étais pas blessé. Puis il s'attaqua au lien derrière son dos.
- Vous n'êtes pas blessée, mademoiselle?
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Julietta " Non , je ... Je n'ai rien . Mais , toi ... Ton bras ... " elle n'avait pas mal . Peut-être au niveau des poignets un peu serré " C'est quelqu'un dans la maison qui a fait cela . Qui a donner mes heures approximative de coucher .... Tout . " elle sentit ses propres larmes couler
- Je ... Je suis désolé ... J'aurais du me cacher mais les femmes étaient si effrayé ....
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Roméo -
- Tant mieux. J'ai eu peur qu'il vous ait fait quelque chose de mal. Ne vous en faite pas pour mon bras, il guérira vite. Le plus important c'est vous.
quelqu'un qui vivait à l'intérieur hein...
- Si je trouve celui qui vous a trahi, il le regrettera. Ne pleurez pas, je vous en prie...et ne vous sentez pas coupable, vous avez fait ce qui vous semblait juste
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Julietta une fois les bras libéré , elle essuya ses larmes , mais elle se sentait si coupable et avait eu si peur . Mais elle ne pouvait pas rester là à pleurer alors que Roméo était blessé .
- Désolé ... C'est juste que j'ai eu peur pour toi et ...
Elle regarda les corps juste à côté d'eux . Il n'y avait pas d'effroi ou de dégoût . Non , elle était en colère qu'ils aient pût faire ça . Blesser Roméo , non essayer de le tuer . Elle déchira un morceau de vêtement du cadavre puis elle fit un bandage de fortune à Roméo
- Je me demande dans quel état est le manoir ...
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Roméo -
Il comprenait bien. Lui aussi avait ressenti la même chose. Lui même était en colère également. Comment ces sales kidnappeurs avaient-ils osé?
- Moi aussi j'ai eu peur pour vous. Je pense que le manoir est presque entièrement brulé, malheureusement... je suis désolé de n'avoir rien pu faire à ce sujet
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Julietta " J'ai un autre manoir , un peu plus grand mais c'est mon manoir d'été et il est loin ... Puis et toute les personnes qui étaient à l'intérieur me servaient . Comment pourrais-je tous les emmener là-bas en ne sachant pas qui a agit de la sorte avec moi . Ils t'ont blessé " elle posa sa main sur le tronc d'arbre près d'elle qui l'avait soutenu . Elle se leva . Elle était très gentille mais en colère . Elle pensa à son piano , aux derniers cadeaux que son fiancé défunt lui avait laisse qui était brulé et elle arrangea ses cheveux
- On doit trouver celui qui a pût mettre toute la maison en danger .
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Roméo -
- Vous avez raison, on ne peut pas laissé les employés comme ça... peut être que nous pourrons reconstruire le manoir?
Il regarda le bandage de que Julietta avait fait.
- Oui, mais grâce a vos soins je vais déjà mieux.
Puis il hocha la tête. Il allait trouver qui était responsable de tout ça et lui faire payer très cher.
- Mais par ou commencer?
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Julietta " Réduit à cendre , il va être dure de le ramener à la vie . Je pourrais acheter un manoir de nouveau ... " ce n'était pas l'argent qui manquait mais pour ce soir . Que faire ? Ou abriter toutes ces personnes .
- Mes parents m'avaient donné une adresse ou aller si j'avais un problème .
Elle gardait toujours la lettre de ses parents près des écuries bien caché ainsi que son argent dans un endroit bien caché non loin des écuries
- Viens , suis-moi ! J'ai un endroit pour la nuit au moins
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Roméo -
- Dur, mais pas impossible.
Ha, ses parents étaient donc des parents prudents. Ca prouvait qu'ils tenaient à leur fille.
- Je vous suit, Signorita
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Julietta courut puis alla près des écuries et une fois arrivé , un peu le souffle court , elle se pressa de déterrer plusieurs boîte . Puis elle lu la lettre en vitesse . Puis elle posa une main sur sa joue en lisant les noms
- Ces gens , je ne les connais pas mais je suppose qu'elles ne sont pas mauvaise . Bien ... Il faut trouver tout le monde . Seulement ceux qui n'ont pas fuit ... Puis on devrait t'emmener chez un médecin ou quelqu'un qui pourrait te faire un vrai bandage .
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Roméo -
Il la regarda déterrer et l'aida, puis il la laissa lire. Puis il songea a quelque chose.
- On aurait aussi pu aller chez mademoiselle Elspeth, mais maintenant que nous avons la lettre, ce n'est plus nécessaire. Il ne vaut mieux pas la déranger. Je vais vous aider à chercher vos employés. Et ne vous en faite pas pour moi, mon bras guérira bien tout seul.
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Julietta hocha la tête en souriant mais elle n'aimait pas ressentir autant de colère au fond de son cœur . C'était comme trop pour elle , son seul corps , son sœur cœur , sa seul âme . C'était bien. Trop lourd mais elle débordait d'une colère noir . Elle ne savait pas vraiment quand sa colère avait commencé . À la blessure de Roméo ou quand elle pensa à tout ses autres personnes qui la servaient avec dévotion . Elle regarda alors son manoir . Réduit en cendre . Comme les petits souvenirs qu'elles s'étaient créé ici avec les personnes qu'elle affectionnait . Puis elle regarda l'état . Les cendres encore une fois . Puis elle remarqua certaines personnes grelottant d'effroi et de tristesse ne sachant pas qui avait vraiment survie et qui s'était enfui . Elle même , ne se sentait pas de force à faire cet sorte de recensement. Elle relut la lettre une seconde fois et remarqua un verso . Puis elle rit
- Le destin fait bien ou mal les choses , je ne sais pas . Mais nous allons chez Harry .. Sous le conseil de mes parents .
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Roméo -
Il grogna a cette annonce. Chez Harry? Sa maitresse n'allait pas arrêter de se faire séduire, et il ne pourrait pas quitter la chambre de Julietta du regard, de peur que l'adolescent n'entre dedans.
- C'est une très mauvaise idée. Peut être que nous devrions demander à mademoiselle Elspeth de nous accompagner pour qu'elle le distrait.
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Julietta " Je ne peux arriver chez elle avec autant de domestique ... " elle n'avait pas vraiment le choix ... Mais en même temps elle ne voulait pas être de trop chez Elspeth mais Harry l'accueillerait à bras ouverts à ses risques et périls
- Que faire ?
|
|
|