|
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: (poolparty)
- Site web
Re: ~Rp des clans - T.24~
Livie soupira et détourna le regard: -Il est jeune, il est amoureux, vous auriez du le lui dire au lieu de le transformer...
Lisa le prit très mal, et le gifla: -Arrête de te moquer de moi Damian ! Tu es méchant ! Tu m'avais promis de danser avec moi, et maintenant tu veux me faire croire que j'aurais oublié qu'on a dansé ensemble pour te défiler !
"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."
Violet color=#642EFE Noir color=#000000
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Damian sursauta et resta un moment immobile, les larmes aux yeux. Elle l'avait giflée ! Il déglutit et baissa la tête, tremblant. - Je... Non... Loki m'avait donné une potion... Je pensais que tu ne danserais jamais avec moi...
Loki haussa les épaules. - Je ne serai pas Loki alors !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Livie éclata de rire: -C'est sur, vous seriez un bien meilleurs dieu appelé Livie.
Lisa l'observa et fit la moue, elle aussi semblait sur le point de pleurer: -Une potion pour quoi ? Et d'abord on avait dit que tu serais le premier avec qui je danserais !
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Damian déglutit et l'observa. - Mais j'ai été le premier ! Je... Ecoute, je ne t'ignore pas depuis hier, je pensais juste que tu ne voulais plus de moi....
Loki arqua un sourcil. Cela ne l'amusait pas du tout. - Ah oui ?
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Lisa fit non de la tête: -C'était pas toi le premier, je l'aurais su si c'était toi Damian... Et... D'abord, tu penses mal !
Livie acquiesça et l'embrassa: -Oui, parce que je ne rendrais jamais un service qui nuirait aux miens à terme. C'est évident.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Damian semblait désespéré. - Mais si c'était moi !! Je.. J'avais juste une autre apparence, c'était la potion de Loki ça... Il baissa la tête, ennuyé.
Loki leva les yeux au ciel, la laissant faire. - Ce n'était que pour quatre heures...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Lisa le prit un peu plus mal, il se moquait d'elle, ouvertement: -Monsieur Loki a autre chose à faire que ça, et d'abord, si c'était vraiment toi, tu me l'aurais dis quand j'étais en train de te chercher partout ! Elle fit la moue, étouffa un sanglot et retourna vers la fête.
Livie haussa des épaules: -Les conséquences durent aussi quatre heures ?
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Damian la suivait. - Lisa !! C'est la vérité ! Il lui prit la main. - S'il te plait... Je veux danser avec toi...
Loki détourna le regard. - Mêlez vous donc de ce qui vous regarde... Il s'éloigna.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Livie le regarda s'éloigner et l'observa: -J'ai votre coeur, je vous l'ai volé, je vais le garder. Et je le remettrais dans votre poitrine bientôt, vous redeviendrez mon Loki...
Lisa fit la moue et écarta sa main: -Moi aussi je veux danser avec toi.
Simon sourit et serra son frère dans ses bras regardant Gabin se jeter sur les autres pizzas qu'Eivor avait commandé: -Je suis content pour vous.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki ralentit le pas, jusqu'à se retourner vers Livie, horrifié. Elle avait son coeur ! Pire encore, elle comptait le lui rendre alors qu'il ne le voulait pas ! - Comment avez vous pu faire cela !? Il avait l'impression d'avoir affaire à une deuxième Anastasia !
Damian baissa la tête. Elle l'avait de nouveau repoussé ! Si ça, ce n'était pas une preuve qu'il avait besoin de potions pour danser avec elle... - O..On attend quoi alors ?
Seturnin sourit et essaya de le serrer aussi fort que lui dans ses bras, mais n'y arrivait pas. - Moi aussi ! Il est enfin sauvé !! On va pouvoir se venger, aussi !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Ninon acquiesça: -Il va falloir humilier ces vieilles sorcières... Simon parut amusé: -Au fait, on a vu papa et maman... Ils s'amusent...
Livie fit la moue: -Parce que je vous aimes... Et je veux que vous m'aimiez comme avant.. Quand vous aviez votre coeur. Elle serra les poings: -J'ai l'impression que vous ne m'aimez de moins en moins depuis qu'on vous l'a retiré... Comme si c'était un oublis progressif...
Lisa lui fit signe de la suivre et elle alla près de l'ochestre qui jouait. Puis elle hésita et se colla doucement à lui, les joues rosit, se mettant à danser.
Dernière modification par lucimaru (2014-04-22 23:31:37)
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Damian avait également les joues un peu roses, dansant avec elle... Puis il sentait le regard pesant de Jared sur eux. Il devait bien rire, lui...
Seturnin se servit une part de pizza et sourit légèrement. - Tu m'étonnes... Des dieux... Ils ont carte blanche et le pouvoir !
Loki soupira et haussa les épaules. - Je ne pense pas que cela ait changé... Bien que vous me faites plus peur qu'avant. Ecoutez vous un peu ! Vous agissez égoïstement aussi ! Vous voulez me retirer mon tout nouveau temple, et me garder jalousement ! Et quoi ? Vous allez garder votre temple, comme ça, vous aurez tout ?
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Lisa rougit jusqu'à la fin de la chanson... Mais elle ne s'écarta pas de Damian, et enchaîna dans une seconde danse, elle adorait être avec lui comme ça.
Simon parut amusé: -Oui... Mais ils ont rompus...
Livie fit la moue: -C'est de votre faute ! Vous me faites du chantage ! Vous voulez m'empêcher de faire ce que j'ai envie de faire ! Vous êtes le plus égoïste de nous deux ! Vous m'oubliez complètement !
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki la regarda longuement, puis s'approcha et la prit dans ses bras. - Je ne vous oublie pas... Laissez moi m'amuser avec mon temple, c'est tout...
Seturnin eut un rictus. - Ca ne va pas durer...
Damian sourit quand elle voulut danser encore une fois. Il ne comprenait vraiment plus rien à Lisa, mais il était heureux !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Livie se blottit contre lui et ferma les yeux avant d’acquiescer: -D'accord... Mais plus de chantages, ce que je ressens pour vous est trop sérieux pour être marchandé...
Simon haussa des épaules: -Je suis pas convaincu, ils sont les dieux de deux sectes différentes. Ninon soupira: -Mais elles partent d'une même base ces sectes, du livre que votre père a écris sur sa vie. Elles sont pas si différentes que ça.
Saber s'approcha de Jared, la bouche pleine... Elle se noyait dans la nourriture pour ne pas penser à Logan. Elle les observa tous les deux également et sourit: -Ils sont mignons... Un brin coincés mais mignons... Lisa s'arrêta de danser et sourit à Damian: -Merci.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki soupira et posa sa tête sur la sienne. - Et plus de violence dans mon temple.
Jared sourit, amusé. - Oui... Ils ont toujours été comme ça. Il se tourna vers Saber. - Tu ne veux pas danser, toi ? Damian lui rendit son sourire. - Merci à toi ! Tu danses plutot bien pour une première fois.
Eivor eut un sourire en coin. - Il a écrit sa Bible sans le savoir !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Lisa haussa des épaules: -C'était la deuxième et la troisième fois en fait. La première, c'était avec l'inconnu. Saber hésita et acquiesça lui tendant la main: -Allons y.
Livie fit la moue: -Il m'a cherché... Il me rabaisse et m'écarte de vous en permanence, j'étais obligée...
Simon eut un rictus: -On est dedans !
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Damian fit la moue. C'était lui l'inconnu. - Mouais... Il détourna le regard vers le buffet.
Loki soupira. - Vous auriez pu le remettre à sa place autrement...
Seturnin sourit. - On a peut-être aussi une secte !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Lisa baissa les yeux: -Je voulais vraiment que tu sois le premier... Mais c'est pas grave, oublie... Elle alla vers le buffet.
Livie leva un regard intéressé vers lui: -Comment ?
Simon éclata de rire: -Ouais qui sait ? -Rêvez pas trop, les taquina Ninon
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Damian soupira, exaspéré. - Mais j'étais le premier ! C'était moi, l'inconnu !
Loki haussa les épaules et la lacha. - Qu'est-ce que j'en sais ? Je ne serai jamais un aussi bon dieu que vous, alors comment voulez vous que je le sache !
Seturnin fit la moue à la remarque de Ninon. - Aller... Même maman a son fan club !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Ninon haussa des épaules: -Ca c'est parce que ton père a consacré 500 pages du bouquins à expliquer en long, en large, en travers, qu'elle était parfaite à ses yeux et que ça ne servait à rien de le nier selon lui. Toi il a passé 1 page à dire que tu étais très doué mais moins beau que Simon. Simon éclata de rire.
Livie fit la moue et baissa la tête: -J'ai le droit de lui jeter un sort ? Du genre, l'empêcher de parler pendant une journée ?
Lisa croisa les bras: -Mais pourquoi tu me l'as pas dis alors quand je te cherchais partout ?! Je te crois pas...
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Seturnin la fusilla du regard. Elle était obligée de dire ça ?! Lui il en avait eu une, et Simon deux, aussi, peut-être ? Il jeta à un coup à son frère, qui riait en plus. C'était beau, la famille ! Il prit une autre part de pizza et ne dit rien, vexé.
Loki haussa les épaules. - Peut-être. Tant que vous ne le blessez plus...
Damian baissa la tête. - Mais... C'est compliqué, Lisa...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Lisa haussa des épaules: -Ce serait moins compliqué si tu disais la vérité tu sais ?
Livie baissa les yeux et glissa doucement sa main dans celle de Loki: -Vous pourrez lui en toucher deux mots, lui dire d'arrêter de m'écarter comme ça ?
Ninon parut amusée qu'il le prenne ainsi et alla le serrer dans ses bras, l'embrassant sur la joue: -Arrête de faire cette tête Seth, moi je te trouve très beau, et si c'était ta mère qui avait écrit le bouquin, assurément que tu aurais eu ta propre secte...
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Damian la supplia du regard. - Mais c'est vrai !! Je... Je voulais te plaire.
Loki hocha la tête et serra sa main. - Je vais essayer...
Seturnin détourna le regard. Il était toujours vexé ! - Mouais...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Lisa baissa les yeux, elle voulait le croire en plus: -Je t'aime bien comme tu es Damian.. avoua t elle. Puis elle prit deux verres et lui en tendit un: -Mais moi ce que je vois, c'est que tu m'évites, alors j'ai vraiment du mal à te croire...
Livie sourit, attendrie et l'embrassa: -Pourquoi vous êtes partis de la fête ? Elle est pour vous pourtant non ?
Simon soupira: -Laisse tomber, il est rancunier Ninou, tu le sais mieux que n'importe qui. Il va te faire la tête pendant un an à cause de ça. Ninon fit la moue: -Non... Seth.. -Au fait Seth, tu vas t'acheter un nouveau téléphone, je garde celui ci.
|
|
|