|
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: (poolparty)
- Site web
Re: ~Rp des clans - T.24~
Sara baissa les yeux: -Tu lui as demandé de m'effacer la mémoire... Et lui il l'a fait pour tout le monde ?
Lisa fit non de la tête: -J'ai envie de danser, maintenant que je le peux... Et puis, personnes d'autre ne veux danser avec moi. Elle allait faire la tête à Damian...
"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."
Violet color=#642EFE Noir color=#000000
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Akito hocha la tête. - Ce type est fou...
Damian fit la moue. - Ne dis pas ça... Il y a surement quelqu'un qui veut danser avec moi !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Sara baissa les yeux: -Tu l'as dis à Junior... ? Je veux dire... C'est à cause de toi si sa mère se souvient de rien alors ?
Lisa baissa les yeux: -Non... Et c'est pas grave.. J'aurais du m'en douter... Elle se tourna vers Saber et fit la moue, chuchotant: -S'il restait avec moi avant, c'était juste par pitié...
Emile déposa Brittany devant chez elle, il lui avait effacé tout de la mémoire, de toute façon, ça valait mieux, ou elle serait devenue à moitié folle...
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Damian déglutit et jeta un coup d'oeil à Saber. Il fallait qu'il enlève son enchantement ! Elle déprimait à cause de lui... Il l'emmena tout de même danser. Plus vite il avait fini, plus vite il allait pouvoir revenir, avec sa véritable apparence.
Akito eut un rictus. - Il m'en voudrait trop.
Brittany le remercia et rentra chez elle, comme si de rien n'était.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Sara acquiesça et baissa les yeux: -C'est certains.
Gabin fut déçu, elle ne se souviendrait même pas qu'il l'avait sortit de là, et il patinerait encore pour la séduire, il soupira et retourna près de ses parents. Sa mère le serra dans ses bras, elle n'avait même pas encore savouré le fait qu'il n'y avait plus cette graine... -On rentre ? chuchota t il
Lisa dansa avec l'inconnu. Elle était en colère surtout... C'est qu'à l'époque où elle avait son fauteuil, Damian et elle discutaient souvent de comment ça se passerait quand Loki l'aurait soigné, et elle avait dit qu'elle danserait, et il avait promis qu'il serait le premier avec qui elle danserait. Elle lui en voulait vraiment de ne pas avoir tenu parole.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Seturnin hocha la tête, et commença à rentrer chez eux. - C'est donc elle ta copine ?
Damian dansa quelques minutes avec, puis s'arrêta. Il devait revoir Loki... Mais comment il pouvait bien faire pour lui remonter le moral, là, maintenant ?! Il se contenta de lui sourire.
Akito finit son verre d'une traite et soupira.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Gabin haussa des épaules: -J'aimerais bien.
Sara l'observa et alla s'asseoir sur ses genoux: -Tu t'en veux ? Je veux dire... Tes parents aussi ont perdu la mémoire non ?
Lisa lui sourit aussi: -Merci d'avoir dansé avec moi... Puis elle partit vers le buffet.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Akito haussa les épaules et la serra dans ses bras. - Ils se débrouillent bien sans moi...
Seturnin sourit, amusé. - Je veux bien te croire ! Et ? Ca s'annonce bien, entre vous deux ?
Damian la regarda s'éloigner, puis courut vers le temple de Loki. Ce dernier y était toujours, pensif, puis arqua un sourcil en voyant le jeune fidèle revenir. - hmm ? - Je dois redevenir comme avant ? Il s'arrêta, essoufflé, suppliant Loki du regard. Le dieu l'observa un long moment, puis afficha un grand sourire moqueur. - Il te reste trois heures et demie...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Lisa alla s'asseoir à côté de Jared et baissa la tête: -Ca avance entre toi et Kristy ?
Sara haussa des épaules et passa ses mains dans les cheveux d'Akito: -Mais... Ca ne te fais rien ? Qu'ils ne se souviennent pas de toi ?
Gabin fit la moue: -Pas du tout, elle me prend pour un minable. -C'est bien ton fils, chuchota Ninon.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Jared soupira et fit non de la tête. - Elle pense toujours à l'autre idiot. C'est pas grave... Je crois que je vais abandonner.
Akito la regarda faire, un léger sourire aux lèvres. - J'ai déjà vécu sans parents, ça va... Puis... Mon père est pas le meilleur des pères. Lui non plus d'ailleurs...
Seturnin fronça les sourcils, vexé. - N'abandonne pas.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Gabin haussa des épaules: -Je sais pas... Il doit bien y avoir des filles que j'intéresse non ? Pourquoi me fatiguer avec une qui ne veut qu'un prince charmant bourré de tune !?
Sara parut attendrie, en continuant de lui caresser les cheveux: -Même pendant ta seconde enfance ? C'est... Gabrielle qui m'en a parlé...
Lisa fit la moue: -Je suis désolée Jared... Tu penses vraiment pas qu'elle puisse l'oublier ? Il est pas là en ce moment...
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Akito soupira. Gabrielle parlait vraiment trop... - Il a essayé de se racheter, c'est tout... C'était sûrement pas intérêt.
Jared haussa les épaules. - C'est pas grave sinon, tu sais ? Enfin... Je peux toujours essayer...
Seturnin détourna le regard. Il aurait dû penser comme lui... - C'est vrai... Tu vas continuer de travailler comme chasseur de souvenir ?
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Sara l'observa et fit non de la tête, lui caressant la joue droite: -Akito... Dis pas ça... Il t'a éduqué une seconde fois, parce qu'il doit vraiment t'aimer, sinon il t'aurait abandonner... Ta seconde mère aussi, j'en suis sure. Elle se pencha vers lui et l'embrassa.
Lisa haussa des épaules: -C'est triste, je me disais que ce serait bien si l'un de nous deux arrivait au moins à quelque chose... Ca semblait bien parti entre toi et Kristy quand même... Moi, tu avais tord, il s'en fiche complètement maintenant que je peux me débrouiller toute seule pour tout...
Gabin acquiesça: -Oui, bien sur !
Dernière modification par lucimaru (2014-04-21 23:48:38)
- jibunnie
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
- Site web
Li Wei regarda Jared avec un grand sourire.
- Oui merci !!
Li Wei prit du jus de fruit et quelques apéritifs. Elle alla se mettre sur le toit du temple et contempla toute cette foule s'amusa. Elle commença à manger.
My Baby Luhan is so cute !! Je suis Zitoir, le suppo de Satan ! Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Akito baissa les yeux. Son père, l'aimer ? Il l'avait si vite oublié pourtant. - Peut-être... J'en sais rien. Ils sont heureux sans moi.
Jared eut un rictus. - Je crois pas. Cela doit bien faire deux ans qu'il me casse les oreilles avec tes exploits. Il regarda autour de lui. - Il doit être réellement occupé pour ne pas danser avec toi...
Seturnin lui sourit légèrement. - Alors ça va ! Je ne voulais pas héberger un chômeur !
j'y go, bybye !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Sara baissa les yeux vers lui et l'embrassa: -Tu crois ? J'ai du mal à voir comment on peut-être heureux sans toi...
Lisa croisa les bras: -Il devait juste aller chercher un docteur... Elle déglutit: -Ca se trouve il lui ai arrivé quelque chose !
Ninon ne semblait pas de cet avis: -Mais... C'est dangereux comme métier ! Il pourrait... Allez à l'école, à l'université ! Il aurait un bon travail après ça et... non, chasseur c'est vraiment dangereux ! -Maman... soupira Gabin
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Akito lui sourit et lui rendit son baisé. -Tu es adorable.
Jared haussa les épaules. - Peut-être... Damian ne trainerait pas autant !
Seturnin fit la moue. - Mais ça impose le respect...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Sara sourit légèrement et le serra dans ses bras: -On sort alors ?
Lisa fit la moue: -Tu sais où il peut être allé ?
Ninon arqua un sourcils: -C'est ce que tu diras quand on l'enterrera la semaine prochaine. -Mais maman ! Tu t'inquiètes toujours pour rien ! Je vais pas mourir enfin !
Livie revint vers le temple de Loki, toute contente d'avoir volé et caché son coeur, elle s'approcha de lui, mais avant de parler elle entendit sa conversation avec Damian. Elle l'intercepta à la sortie: -Je peux te rendre ton apparence.
Dernière modification par lucimaru (2014-04-22 20:42:41)
- camx
fiche Eleveur
- Membre
jibunnie a écrit:Li Wei regarda Jared avec un grand sourire.
- Oui merci !!
Li Wei prit du jus de fruit et quelques apéritifs. Elle alla se mettre sur le toit du temple et contempla toute cette foule s'amusa. Elle commença à manger.
(je viens de voir, gomen ;^;)
Damian déglutit. - Vous feriez cela ?! Loki tressaillit en reconnaissait la voix de Livie à la sortie. Il fronça les sourcils et cria depuis l'intérieur. - Laissez le assumez la conséquence de ses choix !!
Jared regarda la jeune femme sur le toit, perplexe. - Euh... Ok... Il regarda ensuite Lisa. - vers le temple...
Seturnin soupira. - Il sait faire de la magie ! Il sait se défendre !
Akito hocha la tête. - D'accord... Tu sais où ?
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Sara haussa des épaules: -N'importe où, on irait juste se promener...
Ninon fit la moue: -Et alors ?! Ces souvenirs sont pleins de dragons et de démons ! Il n'a que dix sept ans ! Je ne veux pas qu'il meurt... C'est mon petit garçon...! Elle le serra dans ses bras. -Maman...
Lisa hésita: -Je vais aller voir... Elle partit vers le temple/
Livie soupira: -Les conséquences de votre INCOMPÉTENCE plutôt ! Elle fit apparaître un livre de magie, jeta un sort qui ouvrit exactement la bonne page et rendit son apparence à Damian: -Voilà ce que fait une vraie déesse. Elle n'abandonne pas les autres.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Damian s'inspecta, puis regarda Livie, faisant la moue. Cela n'allait pas le faire changer de religion pour autant. - Merci... Il jeta un coup d'oeil à l'intérieur du temple.
Seturnin soupira et baissa la tête. - Oui, c'est vrai...
Akito l'embrassa sur le front et se leva. - Allons y alors !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Livie alla vers Loki, avec un air amusé: -Vous n'aurez bientôt plus beaucoup de croyants si vous ne les aidez pas un peu...
Lisa s'approchait du temple, hésitante, cherchant Damian du regard.
Gabin parut excédé: -Papa ! Pas toi aussi... Je suis grand et je peux le faire ! -Tu peux aussi faire des études en sécurité et avoir un bon travail après. -Maman s'il te plait...
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki fronça les sourcils. - Il n'aurait jamais du demander un tel sort... Il n'avait qu'à accepter son apparence, et payer le prix !
Damian vit Lisa arriver et sourit légèrement. La revoilà...
Seturnin hésita, puis haussa les épaules. - Bah, on en reparlera demain !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Livie soupira et alla dans ses bras, comme si tout était normal. -Quel moralisateur ! Vous n'aviez qu'à pas lancer ce sort, et c'est tout. En plus, je suis sure que c'est vous qui le lui avez proposé !
Lisa observa Damian et s'approcha de lui, d'un pas rapide: -Damian.... Où étais tu ? Je t'ai cherché partout ! Elle fit une moue vexée: -Tu m'avais dis que tu danserais avec moi.
Ninon acquiesça, elle avait une soirée pour convaincre Seturnin: -Arrête de faire cette tête Gabin, allons fêter la disparition de cette graine avec ton oncle et ta soeur !
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki hocha la tête. - Mais bien sûr ! Pour qu'il se rende compte qu'il avait tort de faire ça !
Damian se passa la main dans la nuque. Autant tout lui dire... - J'ai dansé avec toi...
Seturnin se mit à rire. - Ca ca me plait !
|
|
|