|
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Je suis partout xD
Re: Kuroshitsuji - T2 -
- Roméo -
- Mademoiselle, vous exagèrer. Vous faites plus respirer. En tout cas, j'espère que bots apprécierez le repas
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Chez Hayden et Elliott
Julietta commença à manger avec ses invites de la journée , même si au début les femmes étaient gènes , Julietta réussissez vite à les lettre de bonne humeur et à l'aise et un climat tendre s'installait . Elle promettait toujours de faire un grand bal pour tout le monde un de ces jours . Puis elle parla du mariage et elle regarda les femmes parler de leurs époux et leurs fils et filles . Julietta était heureuse .
- Mesdames , je vais prendre congé de vous .
- Notre compagnie était trop ...
- Non , c'est juste que je me fatigue vite et que j'ai besoin de repos
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Roméo -
Il les avait écouté discuté, même si c'était des discussion de femmes. Puis, Julietta annonça qu'elle quittait la table.
- Je vais vous accompagner jusqu'à votre chambre
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Julietta sourit " Merci , Roméo " puis elle se dirigea vers sa chambre de manière très tranquille . Puis elle regarda la lune
- Hum . Aujourd'hui elle est toute ronde !
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Roméo -
- Oui, c'est la pleine lune aujourd'hui. C'est le moment ou elle est la plus jolie, de mon point de vue
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Julietta ouvrit alors les fenêtres du couloir " Je me demande , ou je pourrais avoir une belle vu pour la voir . Le toit ! Allons la regarder et après j'irais dormir "
--
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Roméo -
- D'accord, mais prenez garde à ne pas glisser ou à vous blesser surtout.
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Julietta sortit par la fenêtre " Et hop " elle réussit à grimper comme si c'était sa seconde nature puis elle réussit à s'asseoir . On ne l'aurait jamais autorisé à faire ça dans sa maison en Italie . Elle était si ... Libre .
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Roméo -
Il s'assura que sa maîtresse ne risque aucun danger puis il la rejoignit en quelques secondes et regarda la lune à ses côtés. En tout cas, Julietta était une très bonne grimpeuse.
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Julietta sourit " La lune est vraiment la plus belle , puis elle n'est pas comme le soleil , elle laisse les autres la regarder "
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Roméo -
- Je suis bien d'accord avec vous. Elle veille également sur notre sommeil, et elle nous permet de voir les étoiles en amenant la nuit.
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Julietta " Et on peut la voir dans tout les pays , c'est fou ... C'est comme si elle avait vraiment quelque chose de spécial . Il y a tellement de conte sur elle . Mais c'est vrai que quand on la regarde , parfois on a l'impression d'être en tête à tête avec quelqu'un "
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Roméo -
- Oui, on pourrait presque parlée avec elle. Tandis qu'avec le soleil, on a moins envie de se confier, et plus de se cacher pour épargner notre pauvre yeux
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Julietta hocha la tête affirmativement " Puis , la lune garde bien les secrets . Ce n'est pas la même chose au niveau des humains ... Puis parler à la lune , on le faut quand tout le monde dors mais si on parle au soleil en plein jour , je pense qu'il y a des chances pour qu'on se plaigne de nous " elle le regarda
- Dis , petit ... Ou peut-être il y a peu , tu as parlé à la lune toi aussi ?
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Roméo -
- Je lui parle quelques fois, en effet, c'est une bonne confidente après tout, et on a l'air moins stupide en lui parlant qu'en parlant au soleil, en effet.
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Julietta sourit " Tu dois bien la connaître , ça fait des années que tu lui parles ... " puis elle le regarda " Retournons à l'intérieur , on pourrait prendre froid "
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Roméo -
Il retourna donc à l'intérieur.
- Oui, c'est devenu une grande amie
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Julietta alla à l'intérieur " Oui . Je vais me baigner .. " puis elle le regarda " Demain , nous pourrions aller en ville avec la futur mariée pour bien voir ce qu'elle veut au niveau de la décoration "
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Roméo -
- Comme vous le désirez, Signorita. Je vais aller faire couler votre bain.
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Julietta " D'accord , je resterais devant la salle de bain en attendant " elle se frotta les yeux
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Roméo -
Il alla donc préparer le bain, en sifflotant.
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Julietta attendu très tranquille puis elle entendu du grabuge en bas . C'était inhabituel . La maison était toujours calme . Elle descendu les escaliers et elle entendu des voix d'hommes . Des gens avec un énorme sac. Qu'est-ce que c'était ? Elle remarqua une des jeunes femmes qui la servait totalement effrayé . Que devait-elle faire ? Elle descendu les escaliers silencieusement pour montrer à certaine ou se cacher et aider la femme qui se faisait Elle ferma les yeux et chuchota " Roméo ... Je vais te donner beaucoup de travaille " puis elle alla tenir la main de la femme qui était face à ces voleurs ou je ne sais quoi
- Ça à été assez facile de vous trouver ... Elle est bien gentille comme on me la dit . Vous remercierez une de vos serviteurs qui m'a donné pas mal d'indice .
Il demanda à ses hommes de mettre le feux un peu partout car on lui avait dit qu'il y avait un bon majordome
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Roméo -
L'odeur du feu le fit paniquer. Qu'est ce qui se passait? Il sortit de la chambre et vit que le feu se propageait dans les escaliers. Il sauta donc d'une fenêtre pour atterrir dehors et passer par la porte d'entrée, même s'il fut forcé de faire un détour pour ça.
- Mademoiselle?
Il venait d'entrer à l'intérieur et la cherchait des yeux
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Julietta regardait les hommes s'amuser à piller sa maison , enfin les petits voleurs autour du grand qui la transportait vers l'arrière pour pouvoir partir vers les bois . Mon dieu . On lui avait si bien ficelé les bras . Mais elle entendu la voix de Roméo
- Roméo !
Cria t-elle tandis que l'homme se pressa en laissant ses amis vandales pour s'occuper de Roméo . Il s'en alla en forêt ou une carriole l'attendait . Que voulait-ils faire . L'homme qui la transportait , le roi de la fourberie semblait se plaindre à quelqu'un à ses côtés des cris de mademoiselle .
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Roméo -
Il entendit Julietta et sortit. Il se dirigea vers la source des bruits mais des voleurs l'arrêtèrent, et il dut tous les battre. Mais il perdit du temps, et il n'entendait plus les cris. Julietta avait été enlevée, et était surement loin maintenant. Roméo jura, il aurait du rester près d'elle. Il se savait pas dans quelle direction partir
|
|
|