|
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Re: ~Rp des clans - T.24~
Loki eut un sourire en coin innocent. - Oh c'est vrai, mon buffet ! Il enleva les derniers bouts de tarte qu'il avait dans ses cheveux, et se prit de quoi boire. Damian s'approcha, hésitant.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: (poolparty)
- Site web
Livie parut agacée et avec un autre sort elle lui renversa un verre d'eau sur la tête: -Je vous attends pour danser !
"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."
Violet color=#642EFE Noir color=#000000
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki grogna et lui lança un regard noir. - Dansez sans moi... Il vit Damian arriver et prit quelques affaires sur la table, avant de s'éloigner.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Livie fit la moue et s'éloigna à son tours, allant vers les quartiers de Loki. Elle devait récupérer quelque chose là bas, quelque chose qu'elle allait remettre dans la poitrine du blondinet.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Damian le suivit. - Est-ce que cela va marcher ? Loki hocha la tête et mélangea tout les ingrédients dans le verre. - Oui... Mais après cela, j'aimerais un service en retour. - Mais... Et si j'ai pas ma danse avec elle ? Loki le regarda du coin de l'oeil. - Alors le service, et puis je m'arrangerai. Damian acquiesça et but le contenu du verre.
Akito arriva finalement chez lui. Il s'attendait à ce que Sara lui en veuille... Alors il alla se servir un verre de rhum.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Livie entra dans les appartements de Loki et se mit à fouiller dans ses affaires, avant de trouver le petit boitier qu'elle cherchait.
Sara le suivait, comme Caleb et Gabrielle d'abord. Celle ci soupira: -Je vais vous héberger chez moi, on aura moins de risque de s'y faire attraper....
J'y go byebye :p
- camx
fiche Eleveur
- Membre
bye ^^
Akito fronça les sourcils. - Je suis très bien ici... Il but une gorgée.
Damian se sentit nauséeux et déglutit. - .. C'est immonde ! Loki haussa les épaules puis observa son fidèle préféré. - C'est comme ça. Mais le résultat en vaut la peine ! Il était devenu svelte, grand, bronzé... Différent. - Quatre heures seulement, d'accord ?
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Gabrielle soupira: -Ils savent où tu habites, ils te connaissent bien, c'est même bizarre qu'ils ne nous soient pas tombés dessus... -Peut-être qu'ils ne savent pas, objecta Sara. Ils pensaient peut-être qu'il vivait avec les autres, dans la tours de Junior.
Livie ouvrit la boite et observa le coeur de Loki, qu'elle caressa du bout du doigt. Elle parut amusée et chuchota: -C'est qu'une question de temps avant que tu ne retrouves ta place toi... Elle sortit discrètement et alla dans ses propres quartiers.
- jibunnie
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
- Site web
→ Li Wei
Li se releva avec un sourire comme toujours.
- Oui, oui. Je vais bien. Je n'ai rien de cassée.
Une personne normale serait sûrement déjà morte, mais Li Wei était habituée de chuter pendant son enfance. Maintenant c'était presque rien
My Baby Luhan is so cute !! Je suis Zitoir, le suppo de Satan ! Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Akito haussa les épaules. - De toute manière, ils ne sauront rien me faire !
Jared arqua un sourcil. Elle avait l'air de bien aller, malgré tout... Puis si elle le disait, cela devait être sûrement vrai ! - Alors ça va... Mais y a des entrées, sinon. Elles glissent moins que les toits.
Damian fit la moue. Il ne sentait rien de vraiment différent pourtant ! Il regarda l'heure, puis Loki. - Merci... Il s'éloigna.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Kristy acquiesça et se mit à rire à la remarque de Jared: -Elle devait penser que c'était réserver aux pratiquants.
Gabrielle éclata de rire: -Sauf s'ils viennent avec un camion de pompier et te noient à moitié.
- jibunnie
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
➡Li Wei
Oui, c'est vrai que les portes existent... Li Wei avait l'habitude de tout observer en hauteur. Mais là elle avait mal calculée...
- Oui, c'est vrai
My Baby Luhan is so cute !! Je suis Zitoir, le suppo de Satan ! Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Akito haussa les épaules, regardant Sara du coin de l'oeil. - Bah... Caleb eut un sourire en coin. Et s'il appelait ces pompiers ?
Jared resta un moment silencieux, puis soupira. - Bon... Bah tant que t'es là, profite de la fête. On a un bon buffet. Je crois. Et puis y en a qui dansent.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Lisa fit la moue: -D'ailleurs je vais aller danser moi ! Maintenant que j'ai mes jambes ! -Je suis sûre que Damian serait ravis, sous entendit Saber. Lisa baissa la tête.
Sara détourna les yeux: -On devrait aller chercher les autres, non ? Comme Lj l'a dit ?
- jibunnie
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
➡Li Wei
Li Wei hocha la tête et rejoignit la fête. Elle était tellement excitée qu'elle fit jaillir de l'électricité dans l'air.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Caleb hocha la tête. - Oui... Avant que l'armée ne les trouve !
Jared sourit légèrement. - Réserve moi une danse plus tard, alors. Il sursauta ensuite en voyant de la foudre dans le ciel. C'était un orage ?! C'était étrange !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Lisa se tourna vers Jared et soucis: -D'accord.. Mais tu sais, je pense pas que Damian veuille danser avec moi... Il est bizarre depuis que j'ai plus mon fauteuil... Saber arqua un sourcils, elle avait cru voir un truc mais... Non, ça devait être son esprit: -Allons tous danser...
Sara se tourna vers eux: -Vous sauriez comment les localiser ? -Télépathie, soupira Gabrielle qui se concentra, ils sont à Mauvrac. Presque tous... Ah... Logan aussi. Je lui dis de rejoindre les autre.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Jared hocha la tête et alla d'abord au buffet. Il mourrait de faim... Damian restait un peu plus loin, hésitant. Il s'était également changé entretemps... Lisa était encore avec Saber, alors il n'osait pas s'approcher.
Akito hocha la tête. - Parfait ! Du balais maintenant !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Gabrielle le fusilla du regard et s'éloigna. Sara resta là et baissa les yeux: -C'est à cause de toi si j'ai tout oublié ?
Saber suivit Jared jusqu'au buffet et se goinfra, ni plus ni moins, Lisa fit la moue cherchant Damian du regard... Et voilà, après l'avoir prise par pitié parce qu'elle marchait mal, parce qu'elle était impressionnable et une mauvaise croyante, il l'ignorait ! Damian avait vraiment changé.
Dernière modification par lucimaru (2014-04-21 19:02:10)
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Damian prit une grande inspiration, puis s'approcha de Lisa. - Je... Tu veux danser ?
Akito soupira et se reservit un verre. - C'est du passé, on devait pas ne plus en parler ?
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Lisa observa le bel inconnu et fit la moue: -Après... Je cherche d'abord mon ami mais.. S'il continue de m'éviter je pourrais bien danser.
Sara serra les poings: -Akito ! C'est différent ! Et tu le sais ! Akito... Dis moi la vérité... Et pourquoi tu as fais ça. S'il te plait.
( Sara, Akito et Cody... Enfin, ils m'y font tellement penser :'D)
Dernière modification par lucimaru (2014-04-21 19:03:30)
- jibunnie
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
➡Li Wei
L'I Wei sentit une bonne odeur... Buffet ! Rien que d'y penser, son ventre gargouillait. Elle alla en sautillant vers le buffet.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(ahah j'avoue XD)
Damian se passa la main dans la nuque. - Ah... D'accord. Il jeta un coup d'oeil à Jared, au buffet. Elle l'attendait ?
Jared vit la jeune fille arriver et sourit légèrement. - Profite, c'est gratuit...
Akito déglutit. - Je voulais que tu l'oublies...
Dernière modification par camx (2014-04-21 20:00:41)
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Lisa vit la moue continuant de chercher, Saber soupira et s'approcha: -J'ai pas trouvé Damian non plus... Laisse tomber Lisa, il doit être occupé. -Non, il m'évite, j'en suis sure. Elle se tourna vers l'inconnu, dépitée et soupira: -Dansons...
Sara fit la moue: -Oh... Et l'amnésie des autres, c'était prévu ?
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Akito fit non de la tête. - C'est la faute d'Emile, ça...
Damian regarda Saber, surpris. Elle le cherchait ? Il sourit légèrement. Elle n'avait pas l'air heureuse de ne pas l'avoir trouvé en plus ! Par contre elle croyait qu'il l'évitait, ce qui était faux... - T'es sûr ? Je ne veux pas te forcer non plus...
|
|
|