|
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Chez Hayden et Elliott
Re: Kuroshitsuji - T2 -
Julietta regarda Roméo " Tu as raison ! " elle se mît sur ses pieds " Qu'est-ce que je ferais sans toi hein ? Sortons , nous devrions un peu marcher tranquillement en forêt " elle lui sourit aimablement et après elle le regarda
- Ça me fait trois amis et sans compter toute les autres personnes qui s'occupe de la maison . En passant , il y a deux personnes amoureuses dans cette maison et ils nous ont invités à leurs mariages . J'ai hâte , j'ai hâte ! C'est bientôt ! Oh ... Donc je disais qu'on allait dehors ! On-y va
Elle avait la pêche
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Je suis partout xD
- Roméo -
- Sans moi et bien... Vous seriez toujours aussi dynamique, j'en suis sur. Une promenade dans les bois, qu'elle bonne idée. Il fait beau aujourd'hui alors autant en profiter.
Elle souriait. Il préférait ça.
- Un mariage? J'aime les mariages moi aussi, pour quand est-ce?
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Julietta " C'est dans deux jours . Le temps de tout préparer . J'ai fait en sorte que la robe de la mariée soit exquise et le jeune homme soit beau et rayonnant . Je veux les voir sourire et eux on pleuré à chaude larmes . Pleuré de joie , mais voir les gens pleurer , ça me donne envie de pleurer ! Oh tu vas voir , ils sont mignon ... Que dis-je adorable ! On n'a pas fait deux si beau amoureux depuis que la lune poursuit le soleil ardemment en désir d'un amour interdit "
- J'ai fait en sorte qu'il soit un tant soit peu discret car si mes parents apprennent que j'ai encore payé quelque chose , ils enverront un prêtre à ma porte pour me parler . Ils l'ont déjà fait un jour ! À cette époque tu n'étais pas là ! Ils avaient appelé un prêtre car j'avais mal agit avec un cousin ou une cousine .
Elle prit sa petit ombrelle
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Roméo -
- Et suis-je invité à cette grande fête? Je suis sur que vous avez bien fait ça, et qu'ils seront très heureux du cadeau que vous leur avez fait. Je ne manquerais ça pour rien au monde, et si un prêtre venait ici, je ne le laisserais pas rentrer, comme ça vous serez tranquille. De toute façon, c'est votre argent, et vous pouvez faire ce que vous voulez avec
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Julietta " Bien sur ! Ceux sont deux orphelins , alors comment aurait-ils pût avoir de l'argent de leurs parents ? On aura tous un grand rôle dans tout cela , ce jour là , je serais une majordome et j'aiderais notre nouvelle princesse à devenir une belle reine par son mariage . C'est joyeux n'est-ce pas ! "
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Roméo -
- C'est très généreux de votre part de les aider. Je les servirais également comme il se doit.
Il sortit du manoir en sa compagnie
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Julietta " Tu t'imagines , oh j'aimerais beaucoup me déguiser en majordome , puis on obéira aux ordres de madame " dit-elle en sautillant et regardant les bois
- Ah , une petite brise !
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Roméo -
- Vous allez vite vous rendre compte qu'être majordome ce n'est pas de tout repos.
Il sentit la brise
- C'est rafraichissant
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Julietta " Mais je suis prête à le faire ! Dis , dis moi ... Tu as déjà servi une personne tyrannique ... Ça fait longtemps que tu fais ça ? "
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Roméo -
- Je suis très très vieux, alors j'ai servi beaucoup de personne différente. J'ai déjà eu un maitre tyrannique, oui. Alors je me suis dépêché d'achever le contrat pour le faire disparaitre
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Julietta " Très , très vieux comment ? Tu as du voir beaucoup de vilaine et belles choses . C'est une chance et une malchance . Tu étais là quand on a découvert l'écriture ? Oh ... Tu as peut-être connu de grand musiciens ! Et tu as du voir pleins de mariages "
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Roméo -
- Non, je ne suis quand même pas aussi vieux. L'écriture était déjà là quand je suis né. Mais ça fait quand même plusieurs millénaires. J'ai vu effectivement pleins de chose, positives et négative. J'ai connu Léonard de Vinci, ah Mozart aussi.
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Julietta " Wow .. Ça fait si longtemps ! Tu les as connus ! Oh , je donnerais tout pour les avoir connu . Tu as de la chance . Tu dois beaucoup aimer ta vie qui va de découverte en découverte " puis elle arrangea ses cheveux frisées pour le moment
- Quel vie passionnante
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Roméo -
- C'est vrai que tout ça est très amusant, mais je vis depuis tellement longtemps qu'il y a aussi quelque chose de monotone dans ma vie, parfois. Ce n'est pas toujours joyeux, ni passionnant.
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Julietta le regarda " Et si je te proposais un pacte d'humain à démon et pas le contraire " elle le regarda " Je te promets au moins un peu d'action une fois dans la semaine , enfin j'espère réussir mais il faudrait que je t'amuse jusqu'au jour ou tu trouveras quelqu'un qui a un cœur pure et qui ne sera pas tyrannique . Je ne pense pas avoir un cœur pur mais je pense qu'on peut bien s'amuser ensemble "
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Roméo -
- Vous n'êtes pas obliger de faire ça mademoiselle. Je m'amuse déjà avec vous vous savez. Vous êtes une personne que j'apprécie beaucoup. Et vous êtes pure, je peux vous l'assurez. Vous êtes si gentille. Et vous ne vous en rendez même pas compte. Cela prouve mes dire.
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Julietta " Voyons , cela ne nous coûte rien puis pour mon pacte , je ne demande rien juste des rires . Oh tu dis cela mais tu es très gentil , toi aussi ! Tu m'apprécies beaucoup ? Je suis contente ! " elle fit un grand sourire
- Au moins , je suis vivable . Tu ne trouves pas que je t'en demande trop ? Il y a quelque chose qui a bougé ... Peut-être un oiseau ! Oh un bel oiseau , ça serait bien
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Roméo -
- Alors j'accepte ce contrat avec vous mademoiselle. Je sens que ça va être amusant. Vous me trouvez gentil? Alors qu'un jour, vous mourez a cause de moi? Vous n'en demandez pas du tout de trop. Ne vous inquiétez pas pour ce genre de chose.
Puis il regarda autour de lui, a la recherche dudit oiseau.
- Elspeth -
Elle se promenait au pas dans la foret
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Julietta " C'est moi qui ai décidé de le faire ce pacte , toute seule comme une grande , juste pour avoir un peu de compagnie et je suis tombé sur la personne parfaite . J'aurais pût tomber sur quelqu'un de froid mais j'ai eu de la chance , tu es très gentil ... Un peu comme ... Un superbe oiseau rare qui se balade en forêt alors qu'il y a plein d'oiseau comme les corbeau " puis elle alla plus vite
- Écoute , j'entends quelqu'un je crois .
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Roméo -
- Vous me flattez mademoiselle. A vous entendre, je suis une sorte d'ange tombé du ciel pour vous sauver. Est ce vraiment ainsi que vous me voyez?
Oui, il entendait aussi. Des bruits de sabot.
- Quelqu'un approche
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Julietta hocha la tête affirmativement " Presque ! C'est tout comme ! Non , tu en es un ! " puis elle sourit
- Pourquoi je te verrais autrement ? Tu m'as sauvé la vie . Oui , tu as raison ... Wooooohou . Il y a quelqu'un ?
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Roméo -
Le majordome préféra ne pas insister. Aucun des deux ne cèderait.
- Elspeth -
La jeune fille entendit la voix d'une fille. Elle s'approcha et reconnu Julietta et Roméo.
- Ho, c'est vous. Que faites vous ici, dans ces bois?
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Julietta " Et bien , nous sommes à deux pas de ma propriété et j'avais un peu envie de sortir " elle la regarda " Et je suppose que toi , aussi tu avais envie de sortir un peu . Tu as réussi à te débarrasser d'Harry ? "
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Elspeth -
- Oui, j'ai enfin réussit à me débarrasser de lui. Ce n'était pas trop tôt, j'avais une forte envie de le tuer. Quelques heures de plus et je pense que son petit baratin m'aurait tué. Alors oui, j'ai voulu prendre un peu l'air pour profiter de son absence
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Julietta sourit " Moi je le trouve , un peu drôle dans son genre ... Mais je crois que Roméo non plus , ne l'a pas aimé " puis elle sourit " Mais comment vous vous êtes rencontré ? Depuis longtemps ? "
|
|
|