|
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Re: ~Rp des clans - T.24~
Seturnin fronça les sourcils. - Comment ça, de la sorcellerie ?! C'est dangereux, c'est ça ? Où est-elle ?
Caleb le fusilla du regard et prit la porte, avant de la remettre en place et la resouder. Akito soupira et regarda Sara. Il ne voulait pas lui dire... Il se leva et alla la prendre dans ses bras.
Jared eut un sourire en coin et regarda Damian. - Ah ? C'est le chouchou de tout le monde non... Damian haussa les épaules et sourit légèrement. Si seulement c'était vrai ! - Il organise une fête, Jared... Il t'y rendra surement ta main.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: (poolparty)
- Site web
Saber prit le bras de Jared: -C'est génial ! Tu avais raison ! Lisa acquiesça et fit la moue: -Le seul hic, c'est les Livistes... Valentine et Rex n'arrêtent pas de vouloir la mettre en avant, parce qu'elle est là, elle aussi, Livie. Sauf que c'est un faux dieu et il faut le montrer avant que les gens ne veuillent croire en elle !
Sara se blottit contre lui, le coeur battant: -Akito... Mes sentiments changeront pas, quoi que tu dises tu sais ?
Emile alla s'asseoir sur son fauteuil et les regarda tous les trois, avant de soupirer: -Dans l'éternel feu d'Androma.
"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."
Violet color=#642EFE Noir color=#000000
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Seturnin resta un moment silencieux, puis sourit. - Je peux t'y emmener. Les flammes ne me feront rien ! On peut même voler par dessus !
Jared soupira et arqua un sourcil, après avoir jeté un coup d'oeil à Saber. - Ca va encore être une mission pour moi, c'est ça ? Loki est un bon dieu, il saura sûrement prouver sa valeur, non ? - J'ai entendu dire que Livie apprenait la magie...
Akito déglutit et embrassa son front. Il n'en était pas du tout convaincu ! - Ils ont raison...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Emile parut ravis: -Junior, Akito, Gabrielle et Caleb. Ce sont les quatre démons présents. -JE VIENS AUSSi ! rouspéta Gabin.
Lisa haussa des épaules: -Tu es le seul capable de bien leur répondre... Hélias va surement t'y envoyer... La... Magie ? Tu es sur Damian ?
Sara fit se blottit un peu plus contre lui: -Il est mort depuis cinq cent ans, je n'ai pas le droit de refaire ma vie ? Et puis... Tant pis pour vos liens de parentés, tu es le seul à prendre soin de moi en ce moment, tu es le seul que j'ai dans la tête.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Seturnin fronça les sourcils. - C'est trop dangereux !
Damian hocha la tête. - Oui... Jared soupira. On l'envoyait tuer Loki, rabattre le clapet aux petites teignes... Il n'avait jamais de repos ! - Je vois. Au fait, il y a toujours un appartement de libre ?
Akito hésita, puis baissa les yeux. - Il t'aimait vraiment... Et il n'a aimé que toi. Vous avez aussi eu des filles... Tu oublierais vraiment ça pour moi ? Il grimaça. Son beau père... Éthiquement, c'était horrible !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Gabin haussa des épaules: -Je ne vais pas laisser Brittany !
Lisa acquiesça: -Oui ! Il t'intéresse ?
Sara leva la tête vers lui: -Il est mort depuis tellement longtemps, et c'est pas comme si tu l'avais tué ! Pourquoi les gens normaux ont le droit de refaire leur vie et pas moi ? En plus, je ne m'en souviens pas.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Seturnin fronça les sourcils. - C'est ta petite amie ?!
Jared fit non de la tête, et regarda Saber. - Tu cherchais pas un appartement ?
Akito la regarda longuement, avant de l'embrasser.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Saber hésita: -Il va falloir que je devienne prêtresse ?
Gabin acquiesça: -Oui ! Emile leva les yeux au ciel, elle avait de sales goûts, vraiment.
Sara rougit et lui rendit son baisé, tout en restant dans ses bras: -C'était une autre vie, oublions la, d'accord ? Tous les deux..
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Jared fit non de la tête. - On accueille ceux qui en ont besoin, pendant une certaine période. Généralement un mois... C'est pas grand chose, mais ça devrait t'aider, déjà... Puis il y a tout à proximité. Damian réajusta ses lunettes. - Maintenant, si tu veux, tu peux acheter une maison sur le domaine ! Mais les plus abordables sont les plus petites !
Akito lui sourit et hocha la tete. - Ca me va...
Seturnin fit la moue. - Bon... On y va alors. Il alla sur le toit de l'hopital et prit sa forme de dragon. Eh, pour une fois que c'était utile !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Sara parut ravis: -Ca ne va pas aller à Caleb... Pas vrai ?
Gabin, Emile et Ninon montèrent sur son dos.
Saber sourit et l'embrassa sur la joue: -Merci Lisa sourit: -Oui, mais pour le moment, elle devrait surtout voir si vivre ici lui plait et tester l'appartement.
Gabrielle s'assit en face de Brittany dans le grenier: -Il s'est passé quoi entre Juju et toi ?
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Akito haussa les épaules. Il se fichait éperdument de ce que pouvait bien penser Caleb d'eux ! - Pas du tout ! Caleb fulminait, derrière la porte. Elle restait tout de même avec lui ! Il fit demi tour, en silence.
Brittany fronça les sourcils. - Rien ! Il ne s'est rien passé ! Elle continua de fouiller les malles.
Jared hocha la tête. - Oui, c'est vrai... Vous pouvez l'y emmener ? J'aimerais voir Loki maintenant...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Sara sourit et l'embrassa une seconde fois: -Quand on rentrera... On... Sortiras plus souvent ?
Gabrielle se pencha vers elle: -Menteuse, il a laissé échapper des trucs, raconte enfin ! Tu as réfléchis à ce que je t'ai conseillé, sur Junior et sa montagne d'argent ? Si tu fais en force de l'épouser et de divorcer comme il faut, ce que je peux te conseiller étant donné que je l'ai déjà fais 7 fois, tu peux en tirer un bon petit pactole !
Lisa acquiesça: -Pas de soucis, on va se préparer pour la fête aussi, ça va bientôt commencer. Tu viens Kristy ? Saber acquiesça et la suivit.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Akito hocha la tête, lui caressant la joue du dos de la main. - Bien sûr !
Brittany fit la moue. - J'y ai réfléchi ! Mais je n'y arrive pas, c'est un monstre ! Encore plus monstre que toi ! Il n'a aucun scrupule ! Et.. Et pervers en plus !
Damian regarda Jared s'éloigner et baissa la tête. Revoilà le retour du prodige... S'il avait été le chouchou de Loki, cela ne durerait pas ! Il suivit Lisa et Saber, en silence.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Sara sourit et le laissa faire: -On sortira bientôt ?
Gabrielle parut amusée: -On ne refait pas Junior, il a tendance à avoir les mains baladeuses.... Elle sursauta et entendit un bruit sourd, Junior entra, en trombe... Caleb n'était pas le seul à écouter aux portes, il semblait paniquer: -Il y a quelque chose de bizarre, les souvenirs s'agitent, le feu se rapproche et... Il va falloir bouger.
Lisa emmena Kristy dans le petit studio encore libre et lui fit la présentation des lieux avant de lui tendre la craie.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Akito sourit et arqua un sourcil. - Ce soir ? Il entendit aussi un bruit sourd et déglutit.
Brittany sursauta en entendant Junior entrer. - Q..QUOI ?! Non !
Seturnin volait au dessus d'Androma, et remarqua que le manoir était le seul endroit encore "sûr". Ils étaient d'office dedans ! Il se posa sur le toit.
Jared trouva finalement Loki, avec Helias, et s'approcha doucement, intimidé.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Helias sourit en voyant Jared et l'attrapa par l'épaule, il voyait Jared comme un petit frère: -Monsieur Loki, détachez votre regard d'Adria, j'aimerais vous présenter quelqu'un ! C'est Jared, notre meilleurs élément, il est aussi votre plus fervent croyant...
Junior fronça les sourcils et lui attrapa la main faisant signe à Gabrielle de les suivre tandis qu'il se sauvait en courant: -Les souvenirs ont du détecter notre présence finalement et... Ils attaquent tous en même temps ! -Mais c'est génial Junior ! On va surement en trouver un à ta mère ! ... Oh... Je... Retire ce que j'ai dis... A l'extérieur, tout autour du manoir, en plus du feu qui se rapprochait des armées sortaient du feu, des gens armés, des démons, et tout un tas de choses plus ou moins dangereuses... -On va jamais pouvoir se battre contre tout à la fois...
Sara alla à la fenêtre et pâlit: -Akito ?! Qu'est-ce qu'ils se passent.
Emile descendit du dos de son oncle arrivant à la même conclusion: -Ils nous ont vu arriver. -Ils vont nous tuer ? demanda Gabin -Ils vont surement essayer.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki détourna le regard de la prêtresse et observa le jeune homme à dreadlocks, et fronça les sourcils. Il lui manquait une main... - Tellement fervent qu'il me tire dessus ? Jared baissa les yeux. Il s'en doutait... - Il fallait vérifier si vous étiez bien l'immortel.
Brittany commençait à paniquer. Elle allait mourir là ! Et en plus elle était obligée de suivre Junior ! Elle réprima un sanglot et suivit, en se taisant. Akito fronça les sourcils et l'éloigna des fenêtres, avant de chercher les autres. - On va devoir partir...
Seturnin reprit forme humaine et regarda les souvenirs. - Cherchez Brittany, je vais les distraire.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Ninon se tourna vers Seth: -Tu ne pourras pas tout seul, je vais t'aider ! -Faites ce que vous voulez, soupira Emile, mais en effet, je suis là pour Britt moi. Il passa par une fenêtre du toit et tomba dans un couloir, juste en face d'Akito. Sara le vit en premier et poussa un cri. Emile bougea rapidement la main, coupant son cri et immobilisant les deux individus: -Akito... Junior n'est pas loin hein ?
Gabrielle tressaillit: -J'ai entendu Sara hurler... chuchota t elle -Elle est immortelle, arrête de t'inquiéter. Pas Brittany. Les souvenirs sont surement déjà entrés. Il ouvrit en grand la porte du manoir et sortit à l'extérieur. Gabrielle regardait partout: -Qu'est-ce que tu fais Junior ?!
Helias soupira: -Personnes d'autre n'aurait eu assez de foie pour le faire... Il a perdu son bras pour ça.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki toisa Jared du regard, puis soupira, exaspéré. - Et je devrais te le rendre pour cela ? Jared resta silencieux, observant le dieu. Ce dernier s'approcha et inspecta Jared sous tout les angles, avant de paraître intéressé. - Oh... Tu es sûr de le vouloir ? Tu ressembles bien plus à Colin comme ça.
Caleb arriva en courant. - Junior, on a pas le temps ! Referme cette porte ! Brittany déglutit, essayant de retourner à l'intérieur.
Akito grimaça, fusillant Emile du regard. Il ne répondit même pas. Lui non plus aimait pas Emile !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Gabin tomba comme une masse derrière Emile, qui s'en fichait, royalement. Il observait Sara, et soupira: -Elle te suit encore partout ? Elle n'en a pas marre depuis le temps ? Au fait, tu as enfin avoué à tout le monde que c'est de ta faute, tout ces souvenirs ou pas encore ? Sara lança un regard interloqué à Akito. -Tout ça pour elle... Comme d'hab...
(Cameron :'D Mais du coup il se souvient de la période Livie, sans Livie c'est ça ? Ni ses enfants...)
Helias arqua un sourcils: -Jared a peut-être le même nom que les anciens roi mais ça n'a aucun rapport, il serait sur le trône du pays sinon. Il se mit à rire, c'était grotesque.
Junior fit non de la tête: -On ne reste pas là dedans ! Il faut partir ! Et maintenant ! Il courut vers les souvenirs qui paraissaient les moins dangereux et se tourna vers Brittany, la soulevant et la portant dans ses bras pour aller plus vite. Gabrielle derrière se transforma en renarde et dégagea le passage.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(ah mince XD Bah, avec le récent film sur les dragons... Puis il avait connu Aaron avant Livie. Un dragon misérable, mais un dragon.)
Loki arqua un sourcil, inspectant le visage du jeune fidèle. - Aucun rapport ? Il ressemble à Cameron, avec ou son bras... En moins roux, heureusement pour lui. Jared déglutit et regarda Helias, anxieux. Il ne pouvait tout de même pas avoir raison ! Il n'avait rien d'un roi ! Loki soupira et haussa les épaules. - Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir...
Brittany se laissa faire, regardant les souvenirs passer, tétanisée. Seturnin avait reprit sa forme de dragon pour mieux s'occuper des souvenirs, et vit Junior s'enfuir plus loin. Il poussa un long cri, pour prévenir Junior.
Akito ne le quitta pas des yeux, essayant de bouger et de lui donner un bon coup de poing, mais il n'y arrivait pas.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Emile entendit le cri du dragon et se tourna vers Gabin qui se levait difficilement: -C'est ton père ça non ? Gabin alla vers la fenêtre et vit Lj, courir au loin, avec Brittany dans ses bras: -Elle est là ! BRITT ! Emile le poussa et regarda par la fenêtre: -Oh le sal*p, il s'enfuit. Il sortit en courant, suivit par Gabin.
Le souvenir du feu semblait laisser des couloirs pour que les souvenirs passent et Junior s'engouffra dans l'un d'eux. Il n'était pas vraiment convaincu par ce qu'il faisait mais continua de courir.
Helias arqua un sourcils: -Lequel ?
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki afficha un grand sourire. - Le pousser dans un feu de joie ! Si jamais tu ne brûles pas, je te rendrai ton bras. Qu'en penses-tu ? Jared soupira et détourna le regard. Il n'allait pas brûler... Mais tout le monde allait être au courant, ou se douter de quelque chose...
Brittany cru entendre son nom et commença à s'agiter, pour faire ralentir Junior.
Akito put enfin bouger. Il grimaça légèrement et alla vers la sortie du manoir sans dire un seul mot.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Helias pâlit: -Mais ! Vous n'allez pas le laisser se tuer ainsi quand même ! C'est Jared !
Emile courut rapidement à la suite de Junior suivit par Gabin qui continuait d'appeler Brittany. -JUNIOR ! LÂCHE LA ! IMMÉDIATEMENT ! Junior s'immobilisa en entendant la voix d'Emile, et Gabrielle reprit forme humaine: -C'est lui... C'est Emile... Il est enfin là Lj... Il posa Brittany et se tourna vers son cousin, faisant demi tours, l'air très en colère et allant vers lui, Gabrielle pâlit: -Il va le tuer... Je sens qu'il va le tuer...
Sara le suivit du regard, encore incapable de faire un seul mouvement, et même si elle avait pu, elle n'avait pas envie de bouger, pas après ce qu'elle venait d'apprendre.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki haussa les épaules. - C'est un dragon. Jared hésita, puis leva les yeux vers Loki. - Je ne suis pas un dragon... Je ne peux pas être leur descendant ! - Et pourquoi pas ? Helias, tu aurais un briquet ?
Akito n'entendit pas Sara le suivre et soupira. Il fit demi tour. - tu ne sais pas encore bouger ?
Brittany le regarda partir, puis se tourna vers Gabrielle. - hors de question qu'il tue mon sauveur ! Elle suivit Junior.
|
|
|