|
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: (poolparty)
- Site web
Re: ~Rp des clans - T.24~
Livie hésita, se sentant un peu mal à l'aise d'être aussi vite grand mère... -J'ai commencé aujourd'hui, je fais pas encore de grands sorts, mais... J'en ai déjà essayé un tas... J'ai finis ce livre là... Elle désigna un énorme bouquin appelé "1001 sorts pour faciliter votre quotidien par Grey Akatémi".
Simon était tendu, le suivant toujours, mais fixant plus Levy que son père maintenant... Il hésitait à l'appeler... De peur qu'il se sauve en courant pour éviter que ses pouvoirs n'affecte la magie de Seth et qu'il devienne mortel... Mais en même temps, il voulait qu'il le voit... Alors il se rapprocha, doucement.
"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."
Violet color=#642EFE Noir color=#000000
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Eivor regarda le livre et palit. -Q...Quoi ? Tu l'as déjà fini ?! Ca m'a mit dix ans... Elle fit la moue et détourna le regard. - C'est sûrement la chance du débutant...
Levy entra dans la petite baraque, qui avait été entièrement vidée, nettoyée et aménagée par le pauvre Damian, étalé dans le gazon, exténué et transpirant. Loki sourit, satisfait du résultant. - Alors ? Levy grimaça légèrement. - Ca pue... Il fusilla Damian du regard, qui avait empesté l'endroit, avant de voir Simon. Il pâlit et claqua la porte violemment.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Livie baissa les yeux: -Tu penses ?... Je pensais que j'étais douée pourtant... La fille au béret fronça les sourcils: -Vous l'êtes madame ! Ce n'est pas de la chance du débutant ! Pas après 1001 sorts ! Non ! C'est du talent !
Simon fit la moue... Il était plutôt en bon état... Il avait un peu espéré le retrouver fortement alcoolisé, déprimé, presque violent à cause de ça et ne ressemblant à rien juste parce qu'ils étaient séparés... Mais en fait non, il allait très bien sans lui, très très bien même. Et il flirtait avec le type allongé par terre ! C'était évident ! Quand Levy le vit, alors qu'il lançait un regard doux à celui allongé par terre, ça Simon l'avait bien remarqué, et qu'il ferma la porte, le blondinet s'approcha.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Eivor hocha la tête. - C'est vrai qu'on a un certain don dans la famille ! Elle sourit, regarda sa grand mère. - Tu sais, le premier sort de papa, c'était de transformer votre chien en boite de cookie ! Il devait avec quatre ou cinq ans !
Loki resta un moment étonné, planté devant la porte, puis regarda Simon. - Vous avez vraiment l'air d'un couple... Damian toussa et s'essuya le front, épuisé. Son ordinateur lui manquait !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Livie fit mine d'être impressionnée... C'était censé être son fils alors... Dans son ancienne vie: -Ah... Donc.. Ce serait normal ?
Simon fit la moue: -C'est compliqué... Mais en même temps, en cinq cent ans, comment ça ne pourrait pas l'être ?
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Eivor hocha la tête. - Papy a écrit beaucoup de livre de magie aussi ! Si tu veux, je peux t'apprendre des sorts que je connais !
Levy était coincé dans le coin de sa chambre, grimaçant. Il allait mourir s'il restait trop proche ! - VA T'EN !! Loki soupira. Il délirait encore ! - Tu m'étonnes... Damian se releva, tremblant encore, puis regarda Loki. - J'ai.. J'ai fini !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Livie arqua un sourcils... Si vraiment on parlait de la Livie du livre, alors Loki avait bien plus aimé son ancienne vie que celle ci, elle fit la moue, fallait vraiment qu'elle arrête d'y penser: -Tu ferais ça ?
Simon tapa à la porte de Levy: -S'il te plait... Ouvre moi... Ecoute... Je mourrais pas dans la minute, je vieillirais et alors ? J'aurais qu'à m'écarter et Seth lancera un nouveau sort... Mais c'était surtout qu'il était vulnérable, à tout... Il le savait bien.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Levy grogna. - NON ! Seth est pas là !! Il se transforma en Percamos et essaya de creuser dans le parquet. Loki arqua un sourcil, et regarda Damian. - Repose toi un peu... On a le temps !
Eivor hocha la tête. - Bien sur !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Simon fit la moue et devina qu'il s'était transformé: -Tu me manques... Vraiment... Parle moi au moins, dis moi comment tu vas ! Lisa arriva avec une pièce forgée et la tendit à Loki: -J'ai été à la forge, ils ont acceptés de le faire...
Livie sourit: -Merci ! Je n'ai pas confiance en Anastasia. Je lui dirais que je n'ai plus besoin d'elle.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Levy n'arrivait pas à s'enfuir, alors il reprit forme humaine. - MAL ! VOILA ! Va t'en maintenant... Il réprima un sanglot. Loki prit la pièce et la remercia, avant de voir l'état pitoyable de Damian. Il n'avait aucune chance avec elle...
Eivor pencha la tête sur le coté. - Anastasia ?
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Livie acquiesça et fronça les sourcils: -Une sorcière... Elle fait du cinéma... C'est une mauvaise actrice.
Simon fit la moue et chercha frénétiquement un bout de papier, où il écrivit quelque chose et le glissa dans la fente de la porte: -Levy... Mon numéro.. Appelle moi, d'accord tu veux que je reste loin mais j'ai besoin de toi, et je veux te parler... Appelle s'il te plait. Promet moi, et je pars.
Lisa aussi regardait Damian, et elle baissa les yeux.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Levy regarda le bout de papier et déglutit. - Je.. D'accord... Loki soupira et regarda Simon. Il avait prit un coup de vieux ou il rêvait ? - Hmm... Tu devrais peut-être t'éloigner ?
Eivor fronça les sourcils. - Oh, celle là ! Je l'aime pas !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Simon se pencha à la porte et chuchota un "je t'aime" plutôt discret, ce n'était que pour Levy pas pour Loki et les deux autres qui attendaient qu'il s'éloigne et qui ne comprenaient pas qu'ils gênaient. Puis il fronça les sourcils et s'éloigna: -Papa ! Qu'est-ce que tu veux faire de lui encore ?!
Livie acquiesça: -Moi non plus !
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki soupira, blasé. Il ne le connaissait de nulle part ! - Ne m'appelle pas comme ça... Puis c'est mon démon ! Je l'ai ramené ici moi même, il me doit bien cela...
Eivor soupira, puis s'écarta légèrement. - Et donc, tu es une déesse maintenant ?! Comment tu as fait ?!
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Helias s'approcha au même moment et fit signe à Lisa et Damian d'aller préparer la fête: -Vous avez trouvé votre cavalière alors ? La fête commence dans une heure déjà. Et... Vous êtes vraiment sur que vous ne voulez pas que je vous en débarrasse ? dit il en désignant Simon
Livie haussa des épaules: -Je suis sortie avec leur soit disant dieu...
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki soupira et baissa la tête. Il n'avait toujours pas trouvé de cavalière ! En même temps, il n'aura pas trop de mal à en trouver une vite fait... Puis il jeta un rapide coup d'oeil à Simon... - Je veux bien... mais discrètement. Avec subtilité ? Damian fit la moue et alla aider pour la fête. Mais préféra se changer avant, au moins.
Eivor hocha la tête. Elle devait parler de Papy ! - Oh, je vois ! On est passé par son temple... C'est dingue ! La file immense... En même temps, il a soigné une fille qui était coincée dans un fauteuil roulant ! Même moi je ne sais pas faire ça !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Ninon entra dans le grand hôpital central, suivit par Gabin et Seturnin. Elle alla à l'accueil et demanda où se trouvait Emile Stark... A sa grande surprise ce fut étonnamment facile à trouver, c'était le directeur de l'hôpital.
Helias n'en eut pas besoin, il fit un signe de la main à Simon, et celui ci comprit, soupirant, et partant... Il attendrait Eivor dehors.
Livie fit la moue: -Oui, mais j'en ferais autant bientôt, et je serais son égal, que ça lui en déplaise... Elle baissa les yeux et sembla se retenir de pleurer. La fille au béret se pencha vers Eivor et lui chuchota qu'ils venaient de rompre, et c'était pour ça que Livie réagissait ainsi.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Eivor regarda tristement sa grand-mère. - Ah, désolée... Mais c'est un pouvoir inné, de guérir les gens. Il y a surement moyen de copier avec la magie, mais il y aura une limite. Je peux t'aider si tu veux.
Loki restait pensif, puis regarda Helias. - Vous avez des propositions, pour des cavalières ?
Seturnin fila à l'étage du directeur, et sonna à la porte, bien sur.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Emile vint ouvrir, vêtu d'une blouse et l'air anxieux. Il les regarda: -Oncle Seturnin ? Il n'était pas sur, ils ne se croisaient pas souvent... Voir jamais..
Helias haussa des épaules: -Une de nos jeunes prêtresses, Adria, vous plairait surement. Elle est vraiment très gentille, et folle de vous !
Livie acquiesça: -Oui... Faisons ça.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki eut un sourire en coin. - Et belle j'espère ?
Eivor lui sourit et la serra encore une fois dans ses bras. - D'accord ! Je reviendrai demain ! Avec des pizzas ! Mais là, je dois retrouver tonton ! A demain ! Elle sortit en courant.
Seturnin sourit. - Mimile ! T'aurais une minute ?
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Livie acquiesça et la regarda partir: -A demain... Puis Rex entra: -Ils font une fête, pour Loki, vous êtes invité. Livie se redressa... C'était inespéré ! Loki allait peut-être s'excuser !
Helias éclata de rire: -Evidemment !
Emile soupira: -Pas vraiment, mais vas y quand même, qu'est-ce qui t’amène ?
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki sourit, satisfait. - Alors ça me va !
Damian s'arrêta en pleine préparation du buffet. C'était... Il était de retour ! JAred ! Il sourit et s'approcha. - Jared... Tu as enfin pu sortir ?! Jared sourit faiblement. - Oui...
Seturnin posa sa main sur l'épaule de son fils. - On a besoin de toi pour retirer une graine...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Saber marchait derrière Jared, elle se suivait, de toute façon, elle n'avait nulle par ailleurs où aller. Elle sourit à Damian et Lisa. Lisa alla serrer Jared dans ses bras: -Regarde ! Il m'a soigné ! Il fera pareille pour toi !
Helias l'emmena à la rencontre de la prêtresse.
Emile soupira et les fit entrer. Il passa sa main ensuite le long du corps de Gabin et au bout de longues minutes, il détecta la graine qu'il sortit et fit exploser. Puis il soupira: -Voilà, finit, maintenant laissez moi, une de mes petites nièces a été enlevée et... -BRITTANY ! S'écria Gabin en montrant une photo sur un avis de recherche -Tu la connais, demanda Emile, sceptique.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Jared sursauta, puis la serra dans ses bras en reconnaissant Lisa. Elle marchait ! Elle tenait debout ! Il en avait les larmes aux yeux. - C'est pas vrai... Et j'ai raté ça ?! Il s'écarta le temps de regarder les jambes de la jeune fille et sourit, avant de la serrer à nouveau dans ses bras. - C'est un miracle... Damian regarda ailleurs, embarrassé.
Seturnin regarda la photo et soupira. - Oui... C'est notre patron, en quelques sortes.
Akito était dans sa chambre, tranquillement, quand il entendit Caleb défoncer la porte d'un coup de pied, et ramener Sara de force dans la chambre. - DIS LUI !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Lisa se mit à rire et acquiesça: -Oui ! C'est génial non ? Et Damian est son chouchou ! Ca se voit !
Gabin était paniqué: -Elle a disparu ! Il faut la retrouver ! Emile fronça les sourcils: -Il se trouve que je sais, où elle se trouve... Mais j'aurais besoin de... Sorcellerie, pour y aller.. -Je t'aide ! s'exclama Gabin, sans réfléchir.
Sra fit la moue et fut pousser à l'intérieur, elle détourna le regard pour éviter de voir Akito...
|
|
|