|
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2009-07-03
- Messages: 5757
Re: Friends Tome 2
Xavier la désirait plus que tout, c'était une certitude. Il l'aimait Tifa comme un fou et son désir pour elle était toujours intact, malgré les nombreuses épreuves qu'ils avaient endurés ensemble et séparément. Le fait d'être malade avait déjà provoqué une répercussion sur ses réactions et il espérait que ça n'arrive pas souvent, voulant combler sa future femme. Qui plus est, la désirait sans rien pouvoir faire était une véritable torture pour lui et il ne le supporterait pas. Certes, il se jouait d'elle, mais pas dans le but de vouloir la tromper ou l'illusionner, il ne souhaitait simplement pas évoquer la maladie pour le moment. Cela ne se voyait pas, alors il préférait attendre avant de sortir les violons, mouchoirs et compagnie.
X : Quand on sera rentrés, je te montrerai ça ;) dit-il toujours aussi séducteur.
T : Globalement ça sera un vrai tomber aussi mentalement que physiquement si je comprends bien ;)
Elle vit le fait qu'il la matter ouvertement, ce qui ne dérangea pas le moins du monde et le vit derrière elle lorsqu'elle entra dans la chambre. Elle sortit alors quelques affaires afin de s'habiller.
T : Je ne te crois pas ;)
Mathéo sentit le regard de sa chère et tendre le détaille de haut en bas, sous toutes les coutures, ce qui ne le dérangea pas, bien au contraire.
M : Tu m'étonnes ! Toi aussi tu te surpasses, j'avoues que j'aurais imaginé qu'on pourrait arriver à un tel moment.. Je suis tellement bien avec toi répondit-il en sentant les mains de Lili sur son torse et lui sourit tendrement. Il tentait toujours de reprendre son souffle, les battements de son coeur s'étant amplifier fortement avec l'effort. Néanmoins, il donna parfaitement le change.
(Moi aussi ! J'ai eu la même réaction en voyant que ça allait si bien ! :P)
Pas de signature pour le moment
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2009-07-03
- Messages: 5757
Re: Friends Tome 2
Xavier constata que Tifa était soudainement dans ses pensées. Elle était quelque peu ailleurs et il se demanda ce qu'il se passait pour qu'elle soit ainsi. Venait-elle de penser au futur ? Au passé ? A quelque chose qu'elle avait oublié ? Quelque chose qu'elle cachait à Xavier ? De multiples questions virent faire irruption dans la tête de Xavier et il continua de marcher tranquillement, finissant par lui poser la question. X : Tu as l'air pensive ma puce... qu'est ce qu'il se passe ? Il était loin de se douter qu'elle lui avait cachait une erreur de jeunesse.
Tasha fut un peu surprise qu'il l'attrape ainsi et sentit dans voix dans un doux murmure près de son oreille. Elle sourit tendrement, le laissa faire. Elle sentit alors ses caresses et comprit que c'était pour changer de sujet, elle le laissa alors faire, finissant par parler. T : Tu es vraiment insatiable ;) répondit-elle en se mordillant la lèvre
M : Je pense qu'on se pousse mutuellement à aller plus loin ensemble... et je dois dire que ça me plais beaucoup ;) répondit-il en la regardant faire. Elle semblait fière en sentant les battements de son coeur si rapidement et il fut donc rassuré de voir qu'elle ne pensait pas à mal. Il entendit sonner également et secoua la tête comme réponse pour Lili.
Il sortit de la cabine de douche, se séchant rapidement et passant rapidement quelques vêtements. Il ouvrit la porte et constata que c'était un homme. Il le regarda de haut en bas, attendant que ce dernier se présente.
Pas de signature pour le moment
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: Friends Tome 2
Elle avait oublié ce détail pendant si longtemps que maintenant tout lui revenait à la figure et ça faisait mal. Tifa regarda Xavier, devait-elle lui dire? Oui sans doute, elle n'aimait pas qu'il lui cache des choses alors pourquoi elle le ferait...
Tu sais je t'ai dit que j'ai grandi de famille d'accueil en famille d'accueil...Quand j'avais 16 ans, je suis tombée enceinte, ma famille adoptive du moment a refusé que je le garde, elle me l'a retiré et l'a fait adopté...J'ai essayé de chercher cet enfant mais je l'ai jamais trouvé...Il doit être ici au pays...Comment ai-je pu oublier tout ça depuis tout ce temps?
Ah bon qu'est-ce qui te fait dire ça? dit-il malicieux,s 'écartant d'elle. Il ne voyait pourquoi elle disait ça, n'avait-il pas le droit de la garder contre lui et de la caresser?
La jeune fille l'écouta et se mit légèrement à rougir face à sa remarque. Quand il ne sembla pas savoir non, elle sortit de la douche et s'habilla également. Quand Mathéo ouvrit la porte, le jeune homme postait face à lui se présenta, c'était la police allemande venue en Italie avec une autorisation exceptionnelle pour une exptradition, ils venaient arrêter Lili.
Nous cherchons Lili...Elle est en état d'arrestation.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2009-07-03
- Messages: 5757
Re: Friends Tome 2
Xavier écouta alors Tifa, qui semblait vouloir lui avouer ce qui la tracasait. Il s'attendait à tout, sauf à la révélation qu'elle était en train de lui faire. Il tomber quelque peu des nues et resta un moment stoïque, ne sachant pas trop quoi dire, ni quoi faire. Néanmoins, il finit par reprendre la parole, en marchant vraiment sur des oeufs.
X : Je vois... ça à du être compliqué à gérer pour toi... Et pendant tout ce temps... tu... tu comptes faire quoi ? Tu veux qu'on le cherche ensemble ? Qu'on essaye de savoir ce qu'il/elle est devenu(e) ?
Il ne disait rien sur le fait qu'elle lui avait cachait pendant tant de temps, après tout, lui avait eu tellement de secrets alors.
Tasha le regarda s'écarter et sourit tout en terminant de passer la robe qu'elle avait enfiler. T : Mmm, je sais pas, mon instinct surement ;)
Mathéo était donc debout, devant la porte quand il reconnu que l'homme face à lui était un policier. Il fronça les sourcils en entendant qu'ils venaient pour arrêter Lili. M : Wow... attendais 2 mn... De quoi est-elle accusée ? Il espérait de tout coeur que Lili ne se montre pas devant la police.
Pas de signature pour le moment
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2009-07-03
- Messages: 5757
Re: Friends Tome 2
Xavier regarda un moment Tifa et finit par lui répondre tranquillement. X : Je vois... Peut-être que tu as trouvé ça tellement perturbant que tu as préféré oublier pendant un moment... Et le fait qu'on soit ici... ça t'as fais repenser à ton passé...
Il posa sa veste sur une chaise et continua de regarder Tifa qui couchait les petits.
X : Alors... si tu en as envie, on peut se mettre à la chercher, pour savoir ce qu'elle vit à présent, chez qui elle est, est ce qu'elle est heureuse... Tu ne m'impose rien, c'est moi qui te le propose
Tasha regarda son belâtre allongé sur le lit et sourit tendrement, croissant les bras sur sa poitrine. T : Tellement de choses ;) mais pour le moment il me dit que Armin à faim dit-elle quelque seconde avant qu'il ne se mette à pleurer.
Mathéo regarda un moment le policier et fut rassuré que Lili ne se montrait pas à ce dernier. Il écouta alors l'accusation et secoua la tête. C'était forcément pour Lola, de qui ça pouvait être d'autre. Il réfléchit un court instant et continua de parler avec le policier. M : Elle n'est pas là, elle est sortie. Elle est accusée du meurtre de qui ? Vous avez des preuves de ce que vous avancez ? demanda-t-il de façon ferme mais néanmoins respectueuse.
Pas de signature pour le moment
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2009-07-03
- Messages: 5757
Re: Friends Tome 2
Xavier sourit un peu en entendant Tifa. X : Ne t'inquiètes pas... ça va aller, on à toujours réussi à se relever des nombreuses épreuves, on y arrivera ici aussi
Il la vit revenir après avoir mit les jumeaux à dormir
X : Ne penses pas à ce qui va m'épuiser ou quoi que ce soit, d'accord ? Je ne suis pas encore un vieux monsieur ;) Ah oui ? Intéressant répondit-il avec un sourire avant de répondre à son baiser de la même façon.
Tasha rigola en entendant Léo tout en allant chercher Armin. Elle commença par lui changer sa couche et finit par lui donner tranquillement à manger, tout en le berçant doucement. Il semblait affamé, alors qu'il avait mangé à peine quelques heures auparavant.
Mathéo regarda la photo puis regarda le policier tout en lui rendant la photo. M : Attendais, vous venez seulement maintenant, alors que ça fais deux ans ? Génial, le témoin d'une détraquée ! Vous êtes tout de même au courant que cette fameuse témoin à enlever notre bébé et nous à fait vivre un véritable calvaire ! Et elle s'est suicidée... répondit-il au policier. Il ne croyait absolument pas aux accusations qu'il donnait. Pourquoi Lili aurait-elle tué cette Stacy ?
Pas de signature pour le moment
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2009-07-03
- Messages: 5757
Re: Friends Tome 2
X : C'est vrai que nous avons vécu tellement de choses... Je pensais qu'on allait enfin être un peu tranquille... mais j'ai l'impression que ce n'est pas fait pour nous... Je sais que tu t'inquiètes... mais pour le moment ça va, alors ne t'inquiètes pas inutilement...
Il sentit alors les caresses et continua d'embrasser sa chère et tendre. Il sourit, car elle stimulait fortement son désir pour elle.
X : Je suis tout à fait d'accord ;) répondit-il en passant sa main sur son ventre, puis descendant progressivement, tout en l'embrassant dans le cou de façon très sensuelle.
Tasha nourrit tranquillement Armin, attendit un peu qu'il digère correctement et le recoucha, après l'avoir câliné un moment. Elle finit par découvrir Léo endormit dans la même tenue que tout à l'heure et sourit tendrement.
M : Mais bien sûr... C'est n'importe quoi vos accusations... Vous avez une autorisation au moins pour entrer comme ça chez les gens ?! Mais bien sûr, vos théories sont toutes aussi fumeuses que vos accusations... Mathéo était littéralement énervé mais essayé de ne pas l'être trop avec le policier. Il ne croyait pas une seconde à l'explication de ce dernier.
Pas de signature pour le moment
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2009-07-03
- Messages: 5757
Re: Friends Tome 2
(J'allais justement te dire que je vais faire les formulaires pour m'inscrire ! :P Tu n'auras pas à me tirer par la peau des fesses ;))
X : On est jamais épargner mais bon... On vit des choses merveilleuses aussi... Concentrons nous sur les points positifs de notre vie ma puce... Je m'inquiète... mais je ne le montre pas... répondit-il en l'embrassant fiévreusement dans le cou, sentant son désir augmenter à mesure qu'il l'embrasser partout. Il se retrouva torse nu face à sa chère et tendre. Il commença à passer une de ses mains afin de la titiller fortement.
Tasha constata par la fenêtre que la voisine était tranquillement en train de mater le spectacle que proposait Léo dans sa tenue d'Adam. Elle secoua la tête, fermant les rideaux au passage et recouvrit son chéri d'un drap. Après quoi, elle sortit de la pièce, afin de le laisser se reposer tranquillement.
Mathéo regarda la mandat et soupira en voyant que le policier entré dans sa maison. Il finit par les suivre et constata que Lili et Amalia avaient disparus de la pièce où elles étaient. Il regarda le policier en s'adossant au mur, l'air détendu, même s'il était clairement paniqué. M : Je vous avez bien dit qu'elle n'était pas ici ! Alors maintenant laisser moi tranquille Il se demandait ce que comptait faire Lili et espérait qu'il n'arrive rien à elle, ni au bébé. Il était inquiet et se demandait s'il les reverrait un jour.
Pas de signature pour le moment
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2009-07-03
- Messages: 5757
Re: Friends Tome 2
(ahaha ^^)
X : Cela me va très bien comme points positifs, mais il y en a pleins d'autres ma puce ;) Comme celui là par exemple répondit-il en l'embrassant dans le cou, tout en continuant de la titiller fortement. Il sentait son désir à elle, aussi bien que le sien grimpait en flèche et il adorait ça. Il voulait la voir pantelante, désireuse et ne pouvant plus se retenir. Son désir à lui commençait à se voir sérieusement et il en fut très ravi.
(Je compte sur toi pour l'énerver davantage x))
Tasha ignorait que la voisine avait prit des photos de sa homme et si elle l'avait su, elle lui aurait fait sa fête. D'ailleurs, la jeune femme souhaité à tout prix mettre le grappin sur Léo et tous les moyens étaient bons, elle voulait du résultat et rapidement. Elle profita donc de la réputation du jeune homme, à savoir un coureur de jupons.
Mathéo était assez désemparé et se demandait ce qui allait se passer. Il commençait vraiment à avoir peur pour Lili et Amalia, lorsqu'il vit un petit garçon qui voulu jouer avec lui. Il fronça les sourcils, se demandant ce qu'il y avait là dessous. Il accepta de suivre l'enfant, pendant que les policier mettaient sans dessus dessous la maison. Il finit donc par être hors de vision des policiers et regarda autour de lui, voulant savoir ce qu'il se passait.
Pas de signature pour le moment
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2009-07-03
- Messages: 5757
Re: Friends Tome 2
Xavier sentit que Tifa était de plus en plus fébrile à son contact et fut plus que ravi de le voir. Quand elle enleva son pantalon, il sourit légèrement et la laissa faire. Il continua de l'embrasser de façon plus que sensuelle dans le cou, pour la rendre littéralement folle. X : Tu en doutais ma puce... demanda-t-il la voix rauque Tu as toujours été mon remède... dit-il en sentant ses caresses. Il était déjà fébrile, alors cela allait accentuer davantage.
(De rien ;))
Tasha vit qu'il y avait du courrier, il finit donc par aller le prendre, lisant d'abord les factures, puis constata une lettre manuscrite à son nom. Il ignorait de qui c'était mais l'ouvrit tout de même et constata avec stupéfaction les photos. Elle resta interdite un long moment en les voyant. Elle ne pouvait pas croire que Léo avait eu une telle aventure... Puis elle se dit que c'était sûrement avant que cela soit sérieux avec eux et finit par les remettre dans l'enveloppe où se trouvait un mot de la jeune femme.
Mathéo regarda un moment le petit garçon et finit par voir Lili avec Amalia dans les bras. Il écarquilla les yeux en entendant sa proposition. S'enfuir n'est-ce pas pire que de faire face aux accusations ? M : Si on s'enfuit on sera pourchassé... on devra fuir sans arrêt, être en cavale... Tu es sûre que tu veux une telle vie ? Je sais que c'est un coup monté ma puce, je ne te crois pas coupable... répondit-il doucement
Pas de signature pour le moment
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: Friends Tome 2
Tifa regarda ce qu'elle avait sous les yeux et était satisfaite d'elle-même finalement la maladie n'empêcherait pas Xavier d'en profiter un minimum.
Oui j'avoue que depuis la dernière fois où on a voulu...j'avais quelques doutes sur mes capacités à te soigner dit-elle d'une voix suave tout en continuant à caresser ce qu'elle avait sous la main.
Leo était bien loin de se douter de ce qui se préparait. Sur le manuscrit il y était écrit
"Leo ne t'aime pas c'est moi qu'il aime et on continuera de s'amuser tous les deux pendant ton absence".
Leo finit par se réveiller doucement tentant d'émerger, il cherchait Tasha, tiens elle ne l'avait pas rejoint, il se leva, enfila un caleçon et la rejoignit.
Un problème ma puce?
(largage de bombe xD)
La jeune fille regarda Mathéo, si seulement il savait songea-t-elle non s'il savait il la rejetterait probablement, elle était ravie de voir qu'il ne s'était aperçu de rien tout ce temps, en même temps comment aurait-il pu? Tout le mondde se serait laissé prendre.
Je ne veux pas les affronter... dit-elle le suppliant de partir sachant que la vérité allait éclater tôt ou tard, et non elle éclata déjà.
Mathéo! cria une jeune femme, affaibli, amaigri, qui semblait avoir beaucoup souffert après tant de captivités, mais si on regardait de plus près on remarquait que c'était Lili, des jumelles? Mais laquelle est alors la vraie Lili.
La jeune fille s'écroula à terre, des larmes coulant de ses joues.
Elle m'a volé ma vie! Ma famille! Cela expliquait pas mal de chose, le changement de comportement de la demoiselle que Mathéo avait en face de lui, le fait qu'elle soit très douée dans le domaine où Lili n'était que débutante.
La jeune femme écroulée au sol n'avait plus de force, elle n'avait pas pas mangé ni bu depuis quelques jours et semblaient avoir vécu un calvaire, elle semblait aussi très malade portant une perruque brune.
J'ai tout perdu murmura-t-elle.
Alors que la pseudo Lili tirait Mathéo avec lui pour qu'ils s'enfuient.
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
- Date d'inscription: 2008-02-29
- Messages: 6733
Re: Friends Tome 2
Willow sentit le regard appréciateur de Cloud et rougit légèrement avant de gagner la salle de bain. Pourtant, elle y était habitué et savait ô combien son chéri l'aimait et adulait son corps, notamment lorsqu'elle ne portait que très peu de vêtements, pour ne pas dire pas du tout. Cela ne la dérangeait pas outre mesure, mais ses rondeurs la complexaient toujours un peu. Son ventre avait gardé les formes généreuses de l'enfance et il semblerait que ses seins aient décidés de s'arrêter au stade de l'âge de douze ans. Aujourd'hui encore, elle ne comprenait comment un homme comme Cloud pouvait aimer son corps, alors qu'il pouvait avoir toutes les femmes qu'il voulait, mais était vraiment heureuse qu'il l'aime.
Elle en ressortit de la salle d'eau et partit alors chercher un fauteuil dans le couloir de l'hôpital. Heureusement, il y en avait plusieurs dans le couloir, mis à la disposition des malades qui souhaitaient aller se promener dans le petit parc voisin à l'hôpital. C'est donc quelques instants plus tard que la jeune femme revint, le sourire aux lèvres, avec une chaise roulante pour Cloud. Elle l'installa à côté du petit lit d'hôpital, afin qu'il ait plus de facilités à s'y installer.
Lorsqu'il lui demanda si elle n'avait pas des vêtements pour lui, Willow parut gênée de ne pas avoir pensé à lui en amener. Lorsqu'elle était rentrée à la maison, la veille au soir, la jeune femme n'avait pensé qu'à lui prendre de nouveau sous-vêtements, bien plus confortables que ceux de l'hôpital. A moins que... Elle se dirigea vers son petit sac où se trouvait ses affaires, en sortit les ledits-boxers et après quelques secondes de recherche, en sortit l'objet convoité: le tee-shirt de Cloud dans lequel elle avait dormi, une fois et qui l'accompagnait depuis que son chéri était à l'hôpital. - Je n'ai pensé qu'à te prendre des sous-vêtements... Sinon, il y a ce tee-shirt, je suis vraiment désolée., dit-elle en lui ramenant le tout.
C'était un spectacle triste, morbide, mais presque fascinant. Les deux jeunes gens se trouvaient là, allongés au creux des flammes qui les entouraient et qui ne tardèrent pas à s'aggriper à leurs vêtements. Non, Mathieu n'avait pas eu la force de faire un pas de plus. Si il avait réussit à les sortit tous deux de la voiture, les gaz nocifs, crées par la combustion du carburant de la voiture, avait rapidement eu raison de sa volonté. Les voilà donc ainsi offerts aux flammes, sous les yeux impuissants des deux amis de Vanille, qui voyaient le feu lécher progressivement le corps de Mathieu et de la jeune femme. Un brasier géant.
Tout cela devait-il se terminer ainsi? Les deux jeunes gens avaient donc vécu ensemble, s'étaient longuement disputés et avaient traversés tout ça pour finir brûler par le brasier de leur accident? Ainsi allongés, inconscient, parmi les flammes, ils paraissaient pourtant sereins, leurs visages brillants doucement au travers du brasier. Si Mathieu avait su que cela se terminerait ainsi, aurait-il réagit différement avec elle? Qui sait? On ne change pas le passé, même si parfois cette tentation est particulièrement grande.
Les sirènes des pompiers et le cri strident d'une ambulance vint alors troubler ce silence presque morbide, juste avant que Mathieu ne baisse complètement les armes, et cède à l'inconscience qui lui tendait les bras...
Il se réveilla plusieurs jours plus tard...
Dernière modification par transparente (2014-04-20 21:15:07)
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: Friends Tome 2
Cloud l'attendait patiemment, elle était revenu avec un fauteuil l'installant dedans, il ne lui en voulait pas de ne pas lui avoir pris de vêtements, dans la précipitation elle n'y avait pas pensé ce n'est pas grave. Il enfila toutefois ce qu'elle lui avait donné à savoir le t shirt et un boxer, c'était très difficile pour lui ne pouvant pas bouger ses jambes ou peu c'était pire qu'un poids mort et demander de l'aide à Willow entacherait un peu plus sa virilité même s'il l'aimait de tout son coeur. Il restait avant tout un homme qui avait sa fierté et son ego.
Il la regarda et déclara:
Ce n'est pas grave ne t'en fais pas au moins je pourrai cacher certaines parties de mon corps c'est déjà ça on y va? lui demanda-t-il en souriant et pressait un peu de sortir de cet endroit qui le rendrait plus triste qu'autre chose.
(transp c'est si triste et bien écrit je vais verser ma petite larme ^^)
La jeune fille ne se rendit compte de rien étant totalement inconsciente et plongée dans ce pseudo rêve, sans doute était-ce le paradis quoi qu'au vu de son passé elle devait aller directement en enfer?
La jeune femme ne se souvenait de rien, sa vie avait juste défilé sous ses yeux autant vous dire pas grand chose, les pompiers étaient intervenus et avaient pu les sauver mais dieu seul sait dans quel état et s'ils allaient être comme avant.
Les jours passèrent alors que le jeune homme, Matthieu semblait se réveiller, la pauvre fille était toujours dans le comas, entre la vie et la mort, son corps avaient été brûlées par les flammes et elle aurait besoin d'une chirurgie réparatrice. Son visage aussi avait été brûlé et était recouvert de bandage comme tout son corps d'ailleurs, une infirmière veilla à faire sa toilette comme tous les jours.
Une autre infirmière était allée voir Matthieu.
Ah vous vous réveillez enfin...Comment vous sentez-vous? Elle ne lui parla pas de son amie, ne voulant pas l'inquiéter.
Cependant les deux jeunes gens étaient dans la même chambre séparés par une sorte de rideau.
La jeune fille était comme dans un rêve, elle rêvait d'être l'actrice d'un "Comme Cendrillon" à la française, une lycéenne qui avait connu la prison qui rencontre à un bal masqué le mec le plus populaire du lycée un mannequin, les deux tombent amoureux, elle sait qui il est, lui l'ignore et la cherche partout ayant récupéré son baladeur mp3 qu'elle avait perdu...Et tout se finit bien à la fin. Ce mannequin c'était bien sûr Matthieu...Mais bon ce n'était qu'un rêve.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2009-07-03
- Messages: 5757
Re: Friends Tome 2
X : Alors à présent, ne doute plus sur tes capacités à me soigner, tu le fais très bien et je dois dire que j'adore ;) répondit-il en sentant ses caresses, qui le faisait frémir d'envie.
Il se mit à la titiller davantage, lui ôtant sensuellement son haut, puis son bas, afin de la contempler en sous vêtements.
Tasha lu rapidement ce qui était écrit sur la feuille et soupira en secoua la tête. Cette femme ne reculait devant rien visiblement. Elle entendit Léo se lever et arriver dans le salon. Elle tourna alors la tête vers lui, quelque peu préoccupée, même si elle ne croyait pas l'histoire de la jeune femme. Elle lui tendit les photos ainsi que la petit mot qui les accompagné. T : C'est ça mon problème...
(Wow ! Je vais me venger ;))
Alors que Mathéo semblait avoir du mal à comprendre ce qu'il se passait autour de lui, tout alla encore plus vite. Les policiers arrivèrent à leur hauteur, arrêtant la fausse Lili, celle qui s'est fait passée pour elle auprès de Mathéo. Ils avaient compris son petit manège est étaient intervenus rapidement. Amalia fut remise à son père, afin de s'assurer qu'elle serai en sécurité et la vrai Lili, qui semblait avoir vécue les choses les plus horribles du monde fut emmenée à l'hôpital.
A présent, on pouvait très clairement différencié la vrai de la fausse Lili, de part leur ADN et leurs empreintes digitales. Mathéo rendait visiblement à la vraie Lili à l'hôpital, afin qu'Amalia voit sa maman. Il savait que les retrouvailles allaient être plus que compliquées entre eux deux.
Pas de signature pour le moment
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2009-07-03
- Messages: 5757
Re: Friends Tome 2
X : Et on va donc en profiter comme il se doit ma puce ;) dit-il très séducteur. Son envie se lisait sur son corps, sur son visage, dans sa voix. Tout son corps était désireux de celui de Tifa et il n'avait d'yeux que pour elle. Il l'embrassa alors amoureusement, l'emmenant doucement mais surement vers le leur lit. Il lui ôta ses sous vêtements et en profita pour la contempler. Il n'y avait pas à dire, elle était vraiment magnifique et il avait de la chance.
Tasha le regarda sans rien dire et secoua la tête en l'entendant. T : Non pas du tout, je ne crois pas que tu l'aies fais avec elle, j'ai confiance en toi. Ce qui me dérange, c'est qu'elle fasse ça... A mon avis, ce n'est que le début... dit-elle calmement, ce qui d'ailleurs l'étonna.
On avait raconté toute l'histoire à Mathéo, afin qu'il comprenne mieux ce qu'il s'était passé ces derniers temps. Il était vrai qu'il avait été dupe face à la soeur jumelle de Lili et il regrettait amèrement. Lorsqu'il entra dans la chambre d'hôpital de Lili, il su que les choses ne seraient plus comme avant. Amalia sourit en voyant sa mère et Mathéo la lui donna doucement, afin qu'elle puisse correctement la tenir. Quant à lui, il salua de façon très neutre Lili, croissant son regard au minimum.
Pas de signature pour le moment
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2009-07-03
- Messages: 5757
Re: Friends Tome 2
Xavier sourit en entendant la voix de provocatrice de Tifa et se mit donc en action, la titillant fortement à un seul et même endroit, exécutant des gestes qu'il savait efficaces. Il l'embrassait également de façon ardente, comme si sa vie en dépendant. Il l'avait dans la peau, il l'avait toujours eu d'ailleurs et il voulait lui prouver qu'il était bel et bien en forme pour la satisfaire, c'était d'ailleurs peut être la dernière fois, autant le faire correctement.
T : Je te crois et tu n'as pas à te justifier... Mais effectivement, elle s'imagine des choses et ... et il va falloir qu'on trouve rapidement une solution... Je veux pas que ce genre de photos reviennent dans notre boite aux lettres...
Mathéo ignorait le calvaire qu'avait vécu Lili et à vrai dire, il ne le saurait peut être pas avant un bon bout de temps vu comment c'était parti. Cela faisait à peine deux minutes qu'il était entrer et il avait déjà le droit à des reproches. Comment aurait-il pu savoir qu'il s'était fait berner ? Elles se ressemblaient comme deux gouttes d'eau en tout point. Il secoua la tête en l'entendant, certes il avait pas mal de tords dans cette histoire, mais uniquement parce qu'il s'était laissé illusionner par cette usurpatrice.
Il regarda Amalia qui semblait apprécier la compagnie de sa maman et ne fit aucuns commentaires. Finalement, il décida de se diriger vers la porte, afin de les laisser seules, de toute façon, Lili ne souhaitait pas le voir ici, c'était clair comme de l'eau de roche.
Pas de signature pour le moment
|
|
|