|
- kaoria
fiche Eleveur
- Membre
Re: [RP] Vampire World. ~ Tome 2 ~
Yesterday is History, Today is a Gift, Tomorrow is a Mistery.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
(Natasha, comploter? Pas son genre sauf si c'est pour amuser kaname xD)
Il éclata de rire en l'attendant.
Tu exagères pas un peu là?demanda-t-il levant un sourcil. Il la prit dans ses bras et la souleva la faisant un peu tourner.
- limonadecitron
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans ma serre à citron!
Ce n'était pas le contacte humain qui le gênait. C'était plutôt... Que c'était une chose inutile, pourquoi toucher ou avoir besoin de toucher les autres? Le contacte physique c'était bien à petit dose, que dans les moments où on en avait réellement besoin, enfin, pour Kaname, il n'en avait jamais besoin. - Ce n'est pas comme si je t'avais toucher longtemps... dit-il amusé de voir ce "petit câlin" susciter autant d’intérêt pour la jeune femme.
Un contacte avec Kaname était-il si... Important pour elle? Elle était bizarre.
Puis, quand il parla de ses conquêtes, Kaname regarda ailleurs, non pas gêné mais pour se rappeler de ces scènes si rare et qui étaient passées il y a fort longtemp. - Non, c'était quand j'étais... Un ado? Quand Yuki n'était même pas née, c'était juste des filles avec qui on prenait du temps, mais... Ca remonte à si longtemps!
Puis, il pencha la tête, - Un mauvais pressentiment?
Shizuka était comme une enfant, tellement heureuse. Elle allait faire un truc d'amoureux, elle allait pouvoir profiter une nuit entière de son Noctis, sans que l'autre vienne lui prendre.
Ils arrivèrent rapidement en ville, - Mmmh... Dans des magasins de fringues! Il me faut un maillot de bain, avec Cameron on a prévu d'aller se baigner chez les PR! Puis... Pourquoi pas voir des tenues pour toi? dit-elle en souriant, puis, on pourrait... Voir pour la déco de ma chambre, je la trouves trop triste! dit-elle en souriant.
Mizore sourit, - Eh oui... En même temps, notre petit moment m'a déjà prit beaucoup d'énergie... dit-elle avec un petit sourire pervers.
Elle sourit et la vie rougir, elle était tellement mignonne! - Les humains ont des techniques qui pourraient nous le permettre! dit-elle amusée.
Enfin, il fallait déjà qu'elles s'aiment ou qu'elles arrêtent de se voiler la face, pour avoir un enfant.
Blue fit son grand sourire et donna un petit coup à son cheval quand la jeune fille fut installer. La créature fantastique partie au galop dans les airs, Blue éclata de rire, c'était tellement amusant ! Elle passa près des jeunes filles et près de son père en rigolant. - C'est amusant, non? dit-elle avec son grand sourire.
Tsubaki sourit et regarda Sano, - Tu es mignon alors arrête! dit-il, tu es adorable!
Il sourit à Aïka, - Une fille chez les Sweet Death... Une gamine plutôt! Elle est gentille mais... Tordue! dit-il amusé. Oui, les problèmes qu'elle avait causé faisaient rire Tsubaki, lui, il ne lui en voulait pas du tout, au contraire, ça mettait de l'agitation.
- Oh... Mais ça ne t'empêche pas de faire des câlins à ton Grand frère! dit-il amusé.
Puis, il sourit quand elle fit un bisou à Sano, - Oui, tu es si craquant!
Azuka hocha la tête et regarda son ventre. Elle s'imaginait déjà enceinte, elle rigola doucement, - Oui, je suis sure que les jumelles seront adorables en grande soeur! dit-elle en souriant, ça ne sera pas toujours facile mais... Je suis sure que ça sera fantastique! Puis, Mitsuko a l'air de prendre son rôle de tata à coeur! dit-elle en souriant, donc on pourra compter sur elle, je pense! dit-elle en souriant.
[Haha! A la guerre comme à la guerre :'P]
- Avec elle, c'est tout ce que tu peux en tirer! Donc, sers toi d'elle, si ça marche!
Puis, ils arrivèrent, les yeux flammes d'Haru s'illuminèrent rien qu'avec ses pensées sanglantes. - D'autres personnes? Intéressante! On va pouvoir s'amuser! dit-il avec un sourire sadique.
Toutes les meilleures choses ont une fin.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Oui mais tu m'as touché quand même, même si je l'ai autorisé pour un jeu, tu m'as touché et je ne peux même pas me venger c'est d'une tristesse...dit-elle faussement triste. Pour Natasha un câlin c'était important car elle n'en a jamais eu pour tout dire...Non elle n'a connu qu'entraînement, torture et autre genre mais jamais un peu de tendresse...
Toi ado? J'ai du mal à t'imagine comme tous ses ados avec pleins de boutons d'acné...dit-elle en plaisantant.
Même t'imaginer avec des conquêtes me parait difficile à concevoir, non tu es beau et tu attires les filles mais tu n'es pas vraiment du genre à flirter ou alors tu as beaucoup changé...
Puis quand il tiqua sur sa dernière phrase elle répondit.
Oui j'ai l'impression, je suis sans doute parano, qu'on va jouer avec mes sentiments...Mon père avait raison, les sentiments ça détruit tout, je ferai mieux de tout refouler c'est ce que j'ai de mieux à faire...la dernière fois où j'ai eu des sentiments ça s'est mal fini...
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Auprès de Piko
"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"
Jean Paul Sartre
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: In my dream
Après ce baiser, Akira recula, souriant d'un air très satisfait. Alors les ultra-sons ne lui faisaient plus rien? Il allait devoir s'entraîner à nouveau sur Lilith alors, elle qui savait parfaitement survivre à ça. -T'abandonner? Mais non voyons...je te laisse juste profiter de la forêt, du calme et peut-être d'un agresseur..va savoir! Répondit-il en continuant son chemin comme si de rien n'était.
-Tu as une chance de pouvoir rebouger d'ici 1 à 2h, à moins que je meurs avant, bonne soirée! Ajouta-t-il tranquillement.
Sekushii continua un instant leur baiser avant de fixer Stefan. -Je commence vraiment à m'attacher à toi, tu sais ça? Demanda-t-il avec un sourire charmeur.
Le vampire se sentait vraiment à l'aise avec Stefan, même un peu trop! Néanmoins il avait hâte d'en connaître un peu plus sur le vampire et surtout, son petit côté mystérieux qu'il aimait tant! -Pourquoi pas...quoi que..la forêt n'est peut-être pas aussi confortable qu'un lit! Dit-il avec un air amusé, caressant la joue de Stefan. -Tu n'es pas mal non plus avec ton côté sexy et mystérieux...
Shin sourit en entendant les petits gémissements de Yuki. Elle s'était donc retenue tout ce temps? Il commença à l'embrasser dans le cou, la frôlant avec ses crocs lorsqu'il sentit Yuki s'appliquer avec sa zone. Le vampire serra les dents et frissonna de plus bel. Elle n'était pas si innocente que ça! -Tu me rends dingue... Murmura-t-il à son oreille avec sensualité avant de la lui mordiller, glissant lentement le bas de bikini de la Sang Pur.
~ What ever you decide to do, Make sure it makes you happy~
- limonadecitron
fiche Eleveur
Mimi, j'ai juste un problème avec ta Lenne... Tu dis qu'elle fait apparaitre un arbre, mais, elle n'a pas ce pouvoir ou tu veux le changer...? Je comprends plus trop le pouvoir de Lenne là ^^'
Je modifie pour répondre !
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
citron: elle ne fait pas apparaître des choses en fait elle a le pouvoir métamorphose: l'arbre a pris son apparence si tu préfères. Lenne peut se métamorphoser, changer d'apparence elle-même et ça s'étend aussi aux objets et autres personnes. L'arbre était déjà là, elle l'a juste métamorphosé en elle et après l'a fait reprendre son apparence d'origine. Par contre je veux bien que tu ajoutes que son pouvoir de métamorphose s'étend aussi aux autres et objets stp. Son pouvoir évolue lentement. Rien à voir avec apparition disparition vu que son pouvoir ne marche que sur des choses existantes, cela ne peut pas marcher sur l'eau ou le feu par exemple car ce sont des éléments que tu ne peux pas changer. Donc normalement je ne m'éloigne pas de son pouvoir d'origine, le manque de contrôle de son pouvoir n'empêche pas ses multiples personnalités par contre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Ahn... Ok, je comprends mieux. Je le modif dans son formulaire alors.
- Ma pauvre chérie! dit-il pour se moquer encore plus.
Kaname afficha un petit air amusé, - Je n'avais pas de bouton...
Il leva sa main et fit apparaître une boule de feu, un visage se forma dedans, - Me voilà bébé, enfant et ado... dit-il avant de faire disparaître la boule de feu, j'ai beaucoup changé en caractère, je suis devenu plus... Mature.
Il écouta sa dernière phrase... - Oui, l'amour ça peut nous faire imaginer ce genre de chose quand on est pas sur de la personne.. Enfin, sache que le clan sera là si ça ne va pas...
Mizore étouffa un rire, - Ne t'inquiète pas, pour ce genre de chose, je suis toujours en forme... Mais pas pour jouer à la baby-sitteur! dit-elle en rigolant.
Puis, quand elle lui parla d'amour, Mizore fit un petit sourire, - Oui... C'est vrai! dit-elle en regardant ailleurs.
Puis, elle avait Naamie, même si c'était la petite à tout le clan, Mizore se sentait de devoir la protéger.
Azuka sourit à son fiancé, elle était contente quand il lui caressa le ventre, elle trouvait ça tellement mignon. - Tu voudras qu'on l'appelle comment? demanda-t-elle en souriant, j'aime bien Shiki pour un garçon! dit-elle en souriant.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Merci citron je t'adore ^^ Les photos de kaname sont toutes mimi ^^
Hey!s'exclama-telle lorsqu'il se moqua d'elle
T'es pas gentil, tu te moques de moidit-il faisant une mine faussement boudeuse alors qu'elle trouvait ça aussi amusant. Il lui montra alors les images et elle regarda.
La nature t'a bien gâté 0 défaut pendant ton enfance, j'aurai bien aimé avoir cette chance...Enfin sans commentaire je n'ai pas forcément envie de parler de moi laideron, grosse et pleins de boutons...dit-elle en rigolant, ce n'était pas le cas mais bon il fallait bien rigoler un peu non?
- limonadecitron
fiche Eleveur
De rien :3 Mais préviens moi aussi la prochaine fois :D Oui, Kaname est trop beau en bébé je trouve! Enfin, il est beau tout court, mais je le trouves trop chou en bébé et en enfant *-*
- Gentil? Je n'ai jamais dis que je l'étais! dit-il pour l'embêter encore un peu. Puis, quand elle bouda, il lui envoya un peu d'eau. Oui, il fallait bien rigoler un peu !
Puis, il commença à rire, oui, il riait sans se retenir, - C'est vrai... Je me souviens les quelques fois ou je te voyais... dit-il en se calmant, ma pauvre, la nature toi ne t'avais pas gâté! Enfin bon... Tu es devenue belle, alors, ça compense, non?
- diablo007
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: À l'école majoritairement...
Les deux jeunes hommes, me laissa échapper un rire. Ils agissent déjà comme de bon vieux amis.. mais je me réveilla lorsque Nays fit mention d'un arbre. Génial cela veut dire qu'il m'avait encore apporter une espèce rare... je regarda partout, jusqu'a remarquer le baquet reposant seul sur la table. -C'est quoi Nays... Je peux l'ouvrir dis-je avec un sourire presque enfantin pour mon âge. Ce n'était pas tout les jours que nous avons des cadeau quand on vit seul dans ces bois reculer. Je sautais presque sur place tellement je voulais voir ce qui se cachais dessus cette emballage.
Je pense donc je suis -Descartes
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Pas de soucis citorn, ça m'est venu d'un coup et je me suis un peu laissée emporter désolée je ne recommencerai plus promis
Il la taquinait, elle le regarda
Oh toi tu vas me...il lui envoya soudainement de l'eau
Tu vas voir!dit-elle se ruant dans l'eau comme une gamine pour l'éclabousser
Si je pouvais de toucher tu aurais la tête sous l'eaudéclara-t-elle en rigolant. Oui elle irait tout comme lui sans retenu c'était agréable de n'avoir aucune contrainte puis quand il parla de son passé
Comme si tu te souvenais vraiment de moi enfant? Je doute que tu m'avais remarqué d'ailleurs mis à part mon père on ne me voyait pas trop j'étais minuscule à côté...Maintenant tu me trouves belle? C'est intéressant, un compliment de ta part je le prends volontiersdit-elle lui faisant un clin d'oeil.
Je suis sûr que tu t'en rends pas compte mais tu sais que tu es beau et tu en joues vachement quand mêmedit-elle pour l'embêter à son tour
Je ne comprends pas pourquoi toutes les filles sont à tes pieds, ton torse est dans la moyenne, tu es mignon mais bon de là à se jeter sur toi c'est exagéréoui elle le provoquait gentiment, il l'avait bien cherché.
(j'attends louve pour charlie)
- limonadecitron
fiche Eleveur
Ouais bah j'espère hein... Sinon je me transforme en citron tout rouge!!! Nan mais... C'est pas la mort non plus x) Ca peut juste porter à confusion ;) Donc t'inquiète pas :p
-- Kaname -- Le Sang-Pur ne s'était pas autant "amusé" ou plutot détendu depuis longtemps... Ca faisait du bien de relacher la pression parfois ! Il sourit quand elle l'éclaboussa mais se protégea le visage, la laissant faire, - Oui mais... Il faudrait encore que tu puisses me couler! dit-il avec un petit air d'intouchable pour embeter Natasha.
Puis, il se remit correctement, - C'est vrai que je ne t'ai pas beaucoup vue... On a du se voir combien de fois? 4 fois? Lors des grands banquets et encore...
- Je joue de mon physique? Tu trouves? demanda-t-il en se regardant, tu as raison, je ne comprends pas non plus, il y a des garçons beaucoup plus... beau ou mieux batit que moi! Mais souvent, on m'approche plus pour mon rang et ma force... dit-il en la regardant et en lui répondant sérieusement.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kozue lui tira la langue et ne compris pas pourquoi il la reposa mais ensuite repensa a ce quelle avait fait. Elle le regarda inquiète et mis ses mains sur ses oreilles ( a Angelus) * - Désolée de t'avoir fait mal ... * dit elle avec un sourire puis elle enleva ses mains doucement pour prendre celle de son copain dans les siennes *
* Tsukumo rigola * - Ca ne m'étonne même pas de toi ce que tu viens de dire ! * elle lui sourit puis écouta sa réponse.
Mizore n'était pas a l'aise avec l'amour et donc la regarda avec son air innocent * - Tu voudrais avoir un enfant avec moi ? * demanda telle avec ses joues qui rougissaient un peu *
* Ichijo la regarda et continua de caresser tendrement son ventre * - Jaime bien aussi Shiki pour un garçon et pour une fille, tu aime quoi ? * dit il en souriant *
Dernière modification par ashleegreen (2014-04-08 18:17:44)
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
-- Mizore --
La vampire regarda Tsukumo en souriant, bah oui, Mizore était comme ça !
Puis, quand Tsukumo lui demanda si elle voulait un enfant avec elle, elle fut légèrement surprise par sa question. Qu'est ce qu'elle voulait dire par là? N'avait-elle pas dit qu'il fallait s'aimer? A moins que... Tsukumo était amoureuse de Mizore? La vampire de glace commença à réfléchir, d'un coté, elle agissait comme un couple, elle aimait Tsukumo tellement fort... Etait-elle amoureuse elle aussi? Mizore ne savait pas trop quoi dire ou quoi faire... - Disons que... Si on s'aimait, ça ne me dérangerais pas... Au contraire ! dit-elle en souriant, sincèrement.[/color]
-- Azuka --
Azuka sourit, contente qu'il aime ce prénom, - Alors, si on a un garçon, on l'appellera Shiki? dit-elle d'un doux sourire, en fille? Je ne sais pas vraiment... Tu as une idée toi? demanda-t-elle en regardant son fiancé.
Dernière modification par limonadecitron (2014-04-08 13:44:10)
- emotikat
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans une boîte à tictac~
La petite Naa'Chan rigolait beaucoup avec Blue et sa licorne magique, elle aimait beaucoup s'amuser sans risque mais restait choquer par ce qui lui était arrivé la veille avec le Wild alors même si elle paraissait joyeuse elle ne l'était qu'à moitié. - Oui c'est amusant !
♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you. Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Tsukumo n'y connaissait rien a l'amour donc dire qu'elle aimait Mizore, elle ne savait pas parce qu'elle n'avait jamais connue ce sentiment. Elle la trouver super mais ne savait pas si on pouvait considérer ça comme de l'amour... Apparemment son amie était aussi dans le même cas qu'elle pour quelle réfléchisse autant a sa question. Ça la rassura mais l'effrayant un peu car elle se demander ce qu'elle pouvait penser...
Elle écouta la réponse de Mizore et rigola un peu * - Parce que si on s'aimait tu m'aurais déjà demander d'avoir un enfant avec toi ? Ça t'enchante tant que ça que d'avoir un bébé ? * demanda telle en souriant *
* Ichijo regarda tendrement Azuka et l'embrassa sur le front * - Oui si c'est une fille on l'appellera Shiki. En fille ? J'aime bien le prénom Théodora qui est assez original mais long sinon j'aime bien Eliona et Zia. Tu en pense quoi ? * demanda t'il en souriant *
Jean Paul Sartre
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Natasha appréciait de voir Kaname se lâcher ainsi avec elle. Elle continua à l'éclabousser alors qu'il cachait son visage. Quand Kaname la provoqua se sentant intouchable elle s'approcha de lui et répondit malicieusement.
je pourrai faire exception cette fois et te toucher rien que pour te montrer que tu n'es pas intouchable...Tu vas voir!dit-elle sautant en rigolant sur lui , elle le fit tomber, elle posa sa main sur ses épaules.
Alors tu crois que je ne peux pas te coulerdit-elle en plaisantant.
Ne t'en fais pas je te touche juste pour rigoler, je ne compte pas faire autre chose...dit-elle pour le rassurer.
4 fois? Oui sans doute et tu n'as même pas porté ton attention sur moi, donc tu juges en fait sur les apparences non?dit-elle en souriant.
Elle avait toujours ses mains sur les épaules de kaname.
Oui tu en joues, tu es plus musclé que tu en as l'airdit-elle lui faisant un clin d'oeil.
Perso je ne tombe pas amoureuse de quelqu'un pour son rang ou de son rôle au sein de la société. Tu es mon chef et je te serai loyale.
Angelus n'entendait plus rien, il en était sourd, il regarda sa copine qui prit les mains dans les siennes.
Il la vie bouger les lèvres mais n'entendait rien
Je n'entend rien
- limonadecitron
fiche Eleveur
Le garçon la regarda s'approcher. Elle n'allait pas... Eh si ! Elle avait osé, le garçon se rattrapa de justesse et la souleva hors de l'eau, la prenant comme une princesse, - Tu es prête à recevoir ta punition? dit-il en la fixant avec un petit air de vengeance. Il alla plus loin dans l'eau et d'un il balança Natasha à quelques mètres, il rigola légèrement.
Puis, il la regarda amusé, - Te juger sur l'apparence? Non, je me faisais une idée de toi à travers les dits de mon père et du tient ! Quand ils me disaient que c'est toi qui sera à mon service quand ils ne seraient plus là! dit-il en la regardant.
Mizore sourit à la jeune fille, oui, elles se posaient trop de questions. Mizore était une pro dans les relations physiques mais autres, elle n'était jamais réellement tombée amoureuse. A sa question, elle fit un petit sourire et déposa un baiser sur le front, - Si on s'aimait? Oui, car je sais que tu adores les enfants... Puis, c'est le projet de tout les couples d'avoir un ou des enfants, non, dit-elle en souriant.
Blue rigolait et continua de faire de la licorne. - Tu veux une licorne pour toi? Ou tu veux rester sur la même que moi? dit-elle amusée.
Elle fit monter sa licorne très haut dans le ciel. Mais Blue devait faire attention de ne pas utiliser trop de pouvoir.
La jeune femme sourit, - Donc, si c'est un garçon, ça sera Shiki! dit-elle avec son grand sourire, Théodora? C'est mignon! Mais je préfère Eliona ou Ely! dit-elle en souriant.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Natasha sentit Kaname la soulevait
Eh!s'exclama-t-elle, pose moi tout de suite!C'est ce qu'il fit enfin psoer était vite dit il avait balancé un peu plus loin elle but légèrement la tasse et se redressa pour le rattraper.
C'est déloyal j'étais pas préparée. En plus ça t'amusedit-elle en souriant ravi de voir qu'il s'amusait bien avec elle. Elle l'écouta.
Ah...je vois et si tu m'avais jugé sur l'apparence tu aurais pensé quoi? Beaucoup pense que je suis une allumeuse à cause de mon look et que je suis prétentieuse certainement...je suis tout le contraire enfin je pense...
Puis elle s'approcha de lui.
Si je te touche encore pour me venger tu vas faire quoi?
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kozue souriait mais elle écarquilla les yeux quand il disait qu'il n'entendait rien. Elle commença a s'inquiéter et vu qu'il ne pouvait pas l'entendre elle sortit un morceau de papier et un crayon pour écrire quelque chose avant de lui tendre. Sur le papier il y avait écrit :*
Tu n'entend rien du tout ? Même pas un petit sifflet ?
* Tsukumo avait peut être moins de question que son amie ou plus mais elle les laissa de coter. Elle sourit quand Mizore vint l'embrasser sur le front* - Oui, pour les couples c'est une priorités mais nous ne somme pas en couple et puis comme on peut le voir on n'est pas très porte niveau sentiments. * dit elle avec un sourire *
* Ichijo la berça un peu contre lui avec un doux sourire et l'écouta tranquillement * - Oui, il s'appellera Shiki et sera aussi beau que sa maman ! Ely ? C'est pas un prénom masculin ? * demanda t'il ne connaissant rien en prénom féminin *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Mizore étouffa un rire, - Oui, c'est vrai... Pour le moment on est au stade "se*-friend"! dit-elle amusée, puis, on a Naa-chan! dit-elle en souriant, mais qui sait peut-être qu'un jour... dit-elle en faisant un clin d'oeil.
En parlant de Naamie, elle leva les yeux au ciel, les petites devraient faire plus attention...
La jeune femme rigola, - Et que son papa! dit-elle en souriant, Ely ou Elie avec un "e", je trouves que ça fait féminin... Pas toi? Sinon, tu aimes quoi comme prénom? dit-elle en souriant, Sheïna c'est joli aussi! dit-elle en souriant, ou Shane !
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
et moi citron? tu ne m'as répondu, tu as dû m'oublier...
ashe: sur le coup le quote j'ai cru que c'était pour moi en hrp et je me suis dit mais qu'est-ce qu'elle me dit xD le boulet que je suis.
Angelus regarda alors son mot, non il n'entendait plus rien, nada, il était sourd comme un peau. Il posa sa main sur ses oreilles.
j'entends rienil parlait très fort vu qu'il ne s'entendait pas parler
|
|
|