|
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: (poolparty)
- Site web
Re: ~Rp des clans - T.24~
(Je suis tombée sur des idiots, on gagnaient mais il restaient sur la défensive et au lieu d'attaquer, bas on se faisait laminer ! D:)
Livie parut satisfaite et l'embrassa: -Vous en faites pas, ils le seront pas. Elle suivit les Liviens, entraînant Loki avec elle.
Lisa haussa des épaules: -C'est rien, mais m'embête plus avec ça s'il te plait.
Sara semblait perplexe et essayait de comprendre ses réactions: -Si c'est pas ma faute, pourquoi tu es partis alors ?
"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."
Violet color=#642EFE Noir color=#000000
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki ne dit rien, convaincu du contraire. Il la suivit néanmoins, surveillant du coin de l'oeil les Liviens.
Damian baissa la tête. Il avait de nouveau tout gaché ! - Promis...
Akito haussa les épaules. - Je pensais t'avoir effrayé.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Lisa soupira: -On devrait peut-être rentrer chez nous non ? J'ai hâte de voir la tête de ma famille quand ils verront que j'avais raison de croire en Loki, et que ce n'était pas une secte !
Sara arqua un sourcils: -Pas du tout !
Le temple de Livie n'était pas dans la démesure, il était petit, mais cosy, on s'y sentait chez sois. Les meubles était en bois et bien entretenus, on voyait des portraits de Livie, et de d'autre gens blonds, qu'elle ne connaissait pas. Il y avait énormément de fleure, et l'arrière cours était un vrai verger. Livie parut aux anges: -C'est magnifique ! -Et c'est à vous. Nous savions que cela vous plairait.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Damian hocha la tête. - J'aimerais plutôt voir leur tête quand ils te verront marcher !
Loki regarda le temple et fit le tour, observant les portraits, puis les plantes. - Hmpf... Il regarda les Liviens, méfiant. - Et quoi ? Elle se pose ici, sans rien en retour ?
Akito sourit. - Parfait alors.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Lisa acquiesça: -Oui, aussi...
La fille au béret haussa des épaules: -Oui, nous voulons juste suivre son exemple et devenir parfaits à notre tours !
Sara l'observa et l'imita, lui rendant son sourire. Puis elle hésita et s'approcha de lui, glissant sa main dans la sienne.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki se mit à rire légèrement, se tournant vers les plantes. - Oh, tu as encore beaucoup de chemin, crois moi... Il jeta un coup d'oeil à Livie. - Et vous acceptez cela ?
Damian hésita, puis regarda Lisa. - Tu as besoin d'aide pour rentrer ?
Akito serra sa main dans la sienne. Il s'était inquiété pour rien...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Lisa hésita et acquiesça: -Oui... S'il te plait, tu peux me raccompagner ?
La fille au béret croisa les bras: -Je ne vous imaginez pas aussi jaloux de Livie, monsieur Loki ! Livie parut amusée: -Hé bien, on va m'offrir une vie confortable sur des conseils de conduite, c'est pas trop mal non ?
Gabrielle passa dans le couloir au même moment avec un sourire amusé, et tapota l'épaule d'Akito: -Faudrait éviter que son frangin vous voit. Junior la suivait agacer: -Vous avez trouvé Brittany ? Ca se trouve, elle s'est faite bouffer par un souvenir !
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki fronça légèrement les sourcils. - Je n'y crois pas trop personnellement... Ils veulent devenir comme vous ? C'est pas malsain ? Imaginez une armée de pseudo Livie !
Damian sourit et fit oui de la tête. - Bien sûr ! Il alla vers la sortie du temple.
Akito soupira. C'est vrai, Caleb... - Non, je l'ai pas vu... Elle est peut-être dans le grenier. Ou dans la cuisine.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Je suis en train de réfléchir à comment mettre en place un role play sur le jeu de carte "Le loup garou"... )
Livie fit la moue: -Et vous alors ? Vos apôtres ? C'est pas malsain aussi ?! Et qu'est-ce que ça peut faire que des gens vénèrent ma personnalité et me trouve parfaite ?!
Lisa sourit et s'appuya sur lui, déjà fatiguée d'avoir autant marché.
Junior acquiesça et se tourna vers Sara, quelqu'un de normal, parfait. -Je peux t'emprunter Sara, elle pourra surement discuter, étant donné... Qu'elle est normale.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(HAN ça peut être trop cool ! Mais j'y ai joué qu'une fois, je me souviens jamais des règles :'D Par mp ? Enfin, pour la distribution des roles..)
Loki soupira. - Vous avez besoin de tout un temple pour vous dire que vous êtes parfaite ?
Akito arqua un sourcil. - Discuter ? Avec ton grand amour ?
Damian la regarda et sourit, satisfait, puis alla vers chez elle.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Vouii ;o; Mais je suis partagée entre faire une partie avec un maître du jeu, ce qui serait compliqué ici, ou faire une partie où tout le monde sait qui est qui...)
Livie haussa des épaules avec un air amusé: -C'est agréable en tout cas. Et puis ça ne vient pas d'un regard amoureux...
Junior le fusilla du regard: -Exactement ! Sara, viens ! Il lui prit le bras et l’entraîna jusqu'au grenier.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(hmm... Ca pourrait être fun avec un maitre du jeu, parce que si tout le monde sait qui est qui, c'est plus trop loup garou x3 Mais le maitre du jeu pourrait jouer. Puis Si un perso meurt, le proprio il fait quoi en attendant ?)
Loki haussa les épaules. Il n'était pas du tout convaincu. - C'est une mauvaise idée Livie... Partez tant que vous le pouvez !
Akito soupira et le regarda partir. - Quelle ambiance...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Bas c'était ça, mais c'était surtout pour le côté Role Play, genre si les loups garous veulent jouer, si Cupidon veut prendre son temps, si la voyante fait de l'arnaque sur les tarifs de ses séances, si la petite fille est internée dans un asile psychiatrique... Et les morts... Ils attendent la prochaine partie ?)
Livie fit la moue: -J'adore cette idée moi... Vous êtes vraiment jaloux alors ? Ils ont raisons ?
Gabrielle haussa des épaules: -C'est ta copine qu'il embarque dans un coin sombre, Lj est connu pour profiter de la vie... Sara pourrait y prendre goût... Junior désigna la porte du grenier. -Vas y, parle lui. Faut qu'elle arrête de se cacher. C'est bon, on va pas la bouffer. Sara hésita et entra.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(ooh comme ça D: eheh, ça peut être cool *3*)
Loki grimaça légèrement. - Je ne suis pas jaloux, je me méfie d'eux, c'est tout !!
Akito la fusilla du regard. - Tu sous entends quoi là ? Brittany fouillait dans les coffres, cherchant des objets de valeur.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Je sais, c'est pour ça que j'hésiiite D;)
Livie soupira: -Mais je ne risque rien, ils me vénèrent... Elle se blottit contre lui et l'embrassa: -Et en plus je suis pas loin de votre temple à vous. De quoi avoir un oeil permanent sur ces prêtresses ! Et toute une armée de croyant pour les faire surveiller !
Gabrielle haussa des épaules: -Que Junior, avec son sale petit caractère, plait aux femmes, et que Sara, a toujours plus à Junior. Même s'ils s'est toujours retenu pour toi.
Sara s'approcha et l'observa: -Euh... Brittany c'est ça ?
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(bah propose toujours *3* HAN Mais je serai pas là la première semaine D8 Je vais rater la première partie !)
Loki fit la moue, pas très convaincu. - Hmpf... Mouais... Il soupira et l'embrassa. - Dans ce cas, je vous laisse.
Akito fronça les sourcils. - C'est sérieux ?!
Brittany sursauta puis regarda Sara. - Je ne vole rien !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Ha ? Tu pars en vacance ?)
Livie fit la moue et lui retint le bras: -Restez ici.. Au moins cette nuit.
Gabrielle haussa des épaules: -Tu l'as jamais remarqué ?
Sara l'observa avec perplexité: -Tu... fais quoi... Alors ?
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(yup, demain, jusqu'au 15 o/ Voyage de rhéto en Espagne 8D)
Loki hésita, puis soupira. - Avec vos admirateurs qui vont nous épier ?!
Akito baissa la tête. Son propre frère, lorgner sur sa belle fille ! - Non...
Brittany hésita, puis fronça les sourcils, serrant une boite à bijou contre elle. - Je fais des fouilles archéologiques ! Ce sont des bijoux de 500 ans tout de même !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Arf le bol :'D Quand j'étais au lycée, toutes les classes étaient partie en Irlande, en Pologne ou en Espagne... Sauf la mienne... T_T Profite bien !)
Livie parut agacée: -Ils ne le feront pas !
Gabrielle haussa des épaules: -Bas, je serais toi, j'irais le surveiller...
Sara s'assit à côté d'elle: -Tu es sure que ce sont des vrais ? Et qu'ils sont aussi vieux que ça ?
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(ahah, je vais revenir morte avec le trek de fin de semaine ;^;)
Loki eut un rictus. - Ah mais j'espère bien ! Mais je ne leur fais pas confiance Livie...
Akito hésita, puis soupira. - Nan, il ne me ferait pas ça...
Brittany ouvrit la boite et montra les bijoux. - Vrai ou pas, ils sont superbe.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Ola... "Trek de fin de semaine" ?)
Livie l'embrassa, dépitée: -Mais j'ai envie d'être avec vous moi...
Gabrielle haussa des épaules: -Pense ce que tu veux, moi je vais voir Caleb.
Sara se pencha et les observa en prenant un qui l'attirait particulièrement: -Il y a mon prénom sur celui là. Misaradara... C'est pas très commun, c'est forcément moi.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(randonnée si tu préfères)
Loki la regarda longuement, puis détourna le regard. - Bon, très bien...
Akito grimaça. - Si tu veux... Il alla dans la cuisine.
Brittany l'observa. - Bizarre...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Maiiis non, c'est cool les randonnées, puis vont surement y aller molo, savent bien que vous randonnez pas tous les quatre matins quand même :p)
Livie sourit et l'embrassa encore une fois: -Mais... On peut continuer de visiter pour le moment... Non ?
Gabrielle entra dans la chambre où avait décidé de se terrer Caleb, et alla s'asseoir sur ses genoux: -Tu me fais encore la tête ?
Sara haussa des épaules: -Pas tant que ça... Je suis vieille tu sais... Mais j'ai perdu la mémoire, ça se trouve, c'est mes souvenirs qui nous ont attaqué tout à l'heure.
(On fait une partie de lol avant tes vacances alors ?! :p)
Dernière modification par lucimaru (2014-04-06 22:33:36)
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(uh, mais j'ai super peur de rater une partie, c'est un truc de dingue XD)
Loki arqua un sourcil. - La visite n'est pas finie ? Il lui rendit son baisé.
Brittany palit. Encore une immortelle ?! - A...AH ?! Mais tes souvenirs sont dangereux !! Arrêtez de les perdre !
Caleb fit la moue et détourna le regard. - O.. Ouais..
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Bas on joue contre des bot, comme ça on est sur de gagner :'D)
Livie haussa des épaules: -Hé bien... Il doit y avoir d'autres temples non... ?
Sara fit la moue: -J'aimerais bien... Mais c'est une... maladie. On oublie tout, c'est comme si on recommencer notre vie à zéro... C'est ça d'ailleurs... La mère de Junior, elle est redevenue mortelle, c'est mon frère qui me l'a dit, et, du coup, il fait tout pour retrouver un de ses souvenirs, ça la soigne... Sauf qu'elle a été la première à les perdre, les humains ont du tous les utiliser.
Gabrielle soupira et l'embrassa: -Vraiment ?
|
|
|