|
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: (poolparty)
- Site web
Re: ~Rp des clans - T.24~
Livie acquiesça: -Oui, vous avez de quoi vous amuser en effet... Vous pourrez le faire tourner en bourrique sans problème...
Gabin fit la moue: -Ce qu'ils veulent c'est que je ne fasses jamais de magie non ? Il y a pas un moyen de me couper définitivement la magie tout simplement ? Elles seraient contentes comme ça...
Gabrielle haussa des épaules: -Ouais ouais... Mais tu peux les arnaquer aussi, un homme riche parfois, si c'est amoureux ça fait n'importe quoi, et comme tu dois attirer pas mal d'hommes... Et des riches c'est facile à trouver, rien que Junior, première fortune du monde, si tu l'entourloupe, il t'offrira un château, c'est déjà arrivé... Mais bon.. tu as réussis à mettre beaucoup d'argents de côté ?
Dernière modification par lucimaru (2014-04-03 00:36:12)
"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."
Violet color=#642EFE Noir color=#000000
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Seturnin détourna le regard. Mais il avait un don incroyable pour la magie ! C'était du gâchis ! - Peut-être... On est jamais sûr.
Loki hocha la tête, avant de lui tendre la main. - Je vous fais visiter ?
Brittany grimaça. Elle, draguer Junior ?! Il était insupportable ! Et pourquoi la première fortune du monde la kidnapperai ?! - J'ai assez d'argent de coté... L'entreprise familiale marche pas mal aussi !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Ninon acquiesça: -On devrait essayer...
Livie la lui prit sans hésiter et acquiesça: -Je veux bien..
Gabrielle soupira: -Pourquoi t'en veux plus alors ?
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki sourit et l'emmena vers sa propre partie du temple. Il l'adorait bien sûr ! Il avait absolument tout ! enfin... Pas beaucoup de technologie, mais il lui suffisait de demander non ? Damian arriva vers le chef. - Monsieur, je... Elle est horrible ! J'ai rien su faire !
Brittany haussa les épaules. - On n'a jamais assez d'argent ! Je veux pouvoir faire du shopping chaque jour sans me ruiner, et avoir un manoir où déposer tout ces achats !
Seturnin fit non de la tête. - Un talent pareil ?! Ninon, enfin !!
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Vais faire une partie de lol, je re)
Le chef soupira: -On s'en fiche maintenant, elle partira d'elle même... Finalement, on devrait peut-être prévenir les Livistes. Lisa grimaça: -Ce n'est pas une très bonne idée...
Gabrielle soupira: -Bas, comme tu veux, ça me dépasse.
Ninon baissa les yeux: -Je veux qu'il reste en vie Seth ! La magie passe après sa vie !
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(ok o/)
Damian fit la moue. - Au moins, ses partisans l'éloigneraient de lui... Ils prendront sûrement le temple secondaire ! Et il pourra enfin songer à son rôle de Dieu.
Brittany leva les yeux au ciel. Ce n'était pas pourtant compliqué ! Elle voulait toujours plus ! - Mouais... Et je te préviens, je dors pas dans ce taudis ! C'est miteux, poussiéreux... Non mais je dors pas là dedans moi !
Seturnin soupira, agacé et ivre. - Pff... Alors tu t'en occupe toi même !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(En fait j'ai encore un peu de temps, mon pote est pas prêt :p)
Lisa fit non de la tête: -Ils vont dire que c'est un faux dieux ! Ils vont nous mettre des bâtons dans les roues ! -Mais elle ne fera pas de miracle elle, donc on s'en fiche. Damian, va les prévenir.
Gabrielle haussa des épaules: -Dors dehors alors.
Ninon acquiesça: -J'irais voir Anastasia, dès demain.. Elle est en colère contre toi... Ca va être dur...
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(ahah ok XD)
Damian hocha la tête, jetant un coup d'oeil désolé à Lisa, puis alla chercher les Liviens.
Seturnin fronça les sourcils. - Anastasia ?! Je ne lui fais pas confiance...
Brittany la fusilla du regard et monta à l'étage. Akito la regarda passer puis soupira, avant de regarder Gaby. - Et Caleb ne te colle plus ?
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Mes potes sont trop forts :p)
Lisa hésita et attrapa maladroitement la manche de Damian. Elle essayait de tenir debout depuis tout à l'heure: -Je peux venir ?
Ninon acquiesça: -Moi non plus, mais Ambroisa n'est pas mieux...
Gabrielle haussa des épaules: -Il m'en veut... D'habitude il est plus tendre que ça, mais là, il ne digère pas mon mariage.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(eheh, lvl 30, toujours x3)
Damian rougit légèrement sous ses lunettes sous ses cheveux et hocha la tête. - Bien sûr ! Il alla doucement vers les Livien, faisant attention à Lisa, histoire qu'elle ne tombe pas.
Seturnin soupira. - C'est vrai...
Akito souffla, ennuyé pour elle. Caleb ne changera jamais... - Je vois... Bah, oublie le pour le moment. Ca lui fera les pieds.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Par contre je galère avec les persos gratuits de la semaine... J'étais tellement fusionnelle avec miss fortune... Faut que j'ai assez pour me l'acheter ! D:)
Gabrielle parut amusée: -Je l'ai épousé sept fois, je le connais tu sais, je n'ai pas besoin de tes conseils avec lui. De toute façon il reviendra, assez vite même, il m'aime. Et là, il me fait juste une de ses crises de jalousies dons il a le secret.
Simon arqua un sourcils: -Ninon... Pourquoi tu ferait pas une... Rebellion ? Je veux dire, ça fait un moment qu'elles sont là, les sorcières de ta génération doivent vouloir mener maintenant non ?
Lisa s'appuya à lui, ne sachant pas encore marcher: -Tu as vu ! Je... Je me débrouille assez bien pour un début non ? Les Liviens les virent arriver en soupirant.. C'était les "cools" de la secte, ils étaient vêtue normalement, fumaient toujours des choses étranges et avaient tous des airs décontractés...
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(ahah, j'ai eu ça aussi, puis Annie. Maintenant j'arrive plus à rien jouer d'autre ;^;)
Seturnin hocha la tête. - voilà ! Ecoute le ! Il est futé lui !
Damian sourit. Elle était adorable ! - Oui ! Tu apprends vite... Un pas après l'autre ! Il arriva finalement devant les Liviens. Pas très rassuré, il se racla la gorge avant de parler. - Hmm... Vous n'avez pas entendu ? Il y a une Livie parmi les visiteurs...
Akito eut un sourire en coin. - T'as du courage... Le supporter sept fois !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(En tout cas les Tanks, c'est chiant à jouer.)
Gabin se tourna vers son père: -Mais même si maman les dégages, j'exploserais quand même ! C'est débile dans le principe ! Faudrait les faire exploser avant, ou leur faire pareil que ce qu'elles m'ont fait !
Un type avec un crête et des piercing s'arrêta de parler aux autres et s'approcha, se penchant vers Damian et écrasant son mégot sur son crâne: -Regardez qui voilà, le chien chien de Jared et de Boboss le bolosse ! Les autres se mirent à ricaner: -Rex, tais toi deux secondes. Une fille s'approcha, les cheveux noirs et lisses coupés aux carrés et le visage allongé. Sa peau était très claire et ses yeux bleus. Elle portait un béret vert qui s'accordait avec son tee-shirt mi long. Une partie de son ventre était dénudée et elle portait un tas de pins pseudo anarchistes sur le haut de son sarouel. Elle croisa les bras: -C'est la blonde qui criait après Loki Stark, celle qui voulait l'empêcher de faire votre cérémonie ridicule ?
Gabrielle haussa des épaules: -C'est parce que je l'aime aussi, et que cinq cent ans de tout va bien avec la même personnes, c'est ennuyeux.
Dernière modification par lucimaru (2014-04-03 23:49:36)
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(Tu m'étonnes :'D Les assassins aussi... Trop technique.)
Seturnin hésita, puis hocha la tête. - Oui... Mais si j'approche, tu es fichu... Il soupira. - Personne n'est immunisé aux sorcières !
Damian couina et s'écarta, essuyant son front. Ce type était malade ! Et dire que Lisa voyait tout cela... Il déglutit en voyant la fille arriver. - Oui... Elle est avec lui en ce moment, dans les quartiers de Loki. Il fit ensuite la moue. - Puis elle est pas ridicule notre cérémonie !
Akito haussa les épaules. Ce n'était pas si ennuyeux que cela, pour lui. - Si tu le dis...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(J'aime bien Zyra :p On dirait Poison Ivy)
Gabin haussa des épaules: -Pourquoi forcément toi ? On trouve le même genre de graine, et maman la leur met ! Et c'est réglé !
La fille arqua un sourcils et posa ses mains sur ses hanches: -Si ça l'est. Et tu le sais, d'ailleurs vous êtes débile de croire en Loki, parce que selon lui même, la seule personnes qui se rapprochait d'un dieux c'était sa femme ! Je suis sure que vous avez sélectionné ses souvenirs, vous savez qu'on a raison.
Gabrielle parut amusée: -Mais je crois que je parle à la mauvaise personnes, si tu arrivais à avoir un an au moins toi.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(ahah tellement XD Il faut que j'y rejoue avant lundi D8 J'aimerais tellement savoir jouer Yasuo... Un SAMOURAI ! HAAAAN *sors*)
Damian détourna le regard. C'était bien plus compliqué que cela ! - Pff... Cela montre juste que Loki est humble malgré tout. Livie n'a pas d'expérience ! Elle n'est qu'une bonne dirigeante ! Il se frotta ensuite le bras, embarrassé. - Puis si on a sélectionné ses souvenirs... C'est parce qu'elle l'a rendu mortel, et elle lui a volé tout son talent ainsi... Enfin bref, elle est ici. Il fallait maintenant les motiver pour la chercher. - Et elle ne sera jamais un bon dieu !
Akito la fusilla du regard. - Tch... Aussi stupide que Caleb, ça m'étonne pas que vous vous aimiez...
Seturnin hésita. Est-ce que cela serait suffisant ? - Et on trouve ça où ?
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Il est pas si fort que ça...)
Gabin haussa des épaules: -Je sais pas.. C'est toi le sorcier... -Emile ? demanda Ninon -Je viens aussi... soupira Simon. Je veux savoir s'il peut bloquer les pouvoirs de quelqu'un..
Gabrielle parut amusée: -Oh c'est bon... Je t'admire tu sais ? L'aimer comme ça depuis si longtemps et y être aussi fidèle, c'est beau.
La fille au béret leva les yeux au ciel: -Qu'est-ce qu'il faut pas entendre ! S'il était humble il dirait que tout le monde est "parfait", mais il n'utilise cet adjectif que pour elle ! Et arrête de te plaindre ! Il est redevenu immortel ! Et grâce aux enfants qu'ils ont eut, il a découvert son pouvoir ! Il ne serait rien sans elle, et il le sait, contrairement à vous ! La dernière remarque de Damian la mit hors d'elle et elle le poussa, faisant tomber Lisa par la même occasion: -Si ! Elle est juste ! Parfaite ! Et immortelle ! C'est le meilleurs dieux qu'on puisse avoir ! Surtout que quoi que tu fasses ! C'est elle qui contrôle Loki !
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(y a moyen de bien le gérer. Puis c'est le seul samourai D8<)
Damian tomba sur Lisa et une fois qu'il avait repris ses esprits, il s'écarta, s'excusant platement à la rouquine et regardant la fille qui l'avait poussé. - Mais... Mais non ! On ne vénère pas le Loki qui est redevenu mortel à cause d'elle... Il a créé les clans, façonné Silverwood... Il fronça les sourcils. - Puis même si elle était parfaite, elle n'est pas un dieu ! Ce n'est qu'une banale immortelle, qui se laisse séduire par notre dieu ! Elle ne saura jamais vous aider !
Akito hésitait entre l'insulter comme à son habitude ou juste l'ignorer. Il maugréa et regarda ailleurs pour toute réponse
Seturnin eut un rictus. - Cela ne m'étonne pas...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Lisa s’excusa également, même si c'était elle qui s'était prit Damian dans la tête. Elle resta à terre cependant, de peur de se ridiculiser en essayant de se relever. La fille au béret poussa une nouvelle fois Damian: -RETIRE CE QUE TU DIS ! Tu verras ce que tu verras ! Nous au moins, on suit vraiment ce que pense Loki ! Puis elle fit signe à ses camarades de la suivre et alla vers le temple.
Gabrielle soupira: -Fais pas cette tête, on sait tous que si tu n'avais pas été le père de Cody, ça aurait été différent, vous auriez eu une vraie histoire, elle te l'a rendu tout cet amour que tu lui envoyais, en essayant de ne jamais décevoir la mémoire de ton fils... Je me souviens des crises de jalousie qu'elle te faisait il y a trois cent ans.. T'en étais tout content en plus.
Simon arqua un sourcils: -Et pourquoi ?!
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(Je peux pas m'empêcher de penser à Loki avec ça... Des blonds partout, et sept chiots, SEPT XD https://24.media.tumblr.com/5e5ed3a786e … o3_250.gif )
Damian gémit et la regarda partir, avant de rester au sol. Il n'était même pas encore payé pour cela... Puis il avait été pitoyable. Et devant Lisa en plus... - Bon... Ca, c'est fait.
Akito eut un léger sourire en coin. - Ouais... C'était drôle. Il sortit une cigarette, et en proposa une à Gabrielle.
Seturnin arqua un sourcil. - Pourquoi ?! Parce que Levy tiens !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Oui :'D )
Simon détourna le regard: -Qu'est-ce que ça peut te faire de toute façon.
Gabrielle la prit et sortit son briquet, allumant celle d'Akito par la même occasion: -Oui. C'est clair. Mais c'est bien la preuve que concrètement, vous êtes en couple, platoniquement certes, depuis la mort de Cody. Tu vois, je pense que même si elle se souvient de lui, elle voudra le nier pour se concentrer sur toi seulement maintenant qu'il s'est passé autant de choses entre vous. Tu y crois toi ?
Lisa acquiesça: -C'est mieux quand Jared est là, il ne lui font pas ça à lui.
La fille au béret passa devant le boss, qui ne chercha même pas à les arrêter, et entra dans le temple: -Cherchez là, dès que vous l'avez trouvé, envoyez moi un sms !
Dernière modification par lucimaru (2014-04-05 23:23:23)
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Akito haussa les épaules. - Bah, c'était pas si platonique avant qu'elle ne m'oublie... Il commença à fumer sa cigarette, avant de soupirer. - On verra bien...
Damian hocha la tête. - En même temps, il s'intègre bien à leur groupe avec sa coupe... Il se releva et tendit sa main à Lisa.
Seturnin se mit à rire, bien sûr encore ivre. - Rien ! C'est juste adorable !
Loki était dans le jardin avec Livie. Il en rêvait d'un jardin pareil ! Un point d'eau, pleins de plantes.... Il aimait plutôt bien le jardinage en plus !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Gabrielle tapota sa cigarette faisant tomber les cendres: -Tu crois que Caleb va m'en vouloir encore longtemps ?
Lisa hésita et prit sa main, et essaya de se relever. Elle n'y arriva pas, alors elle tendit l'autre, rouge de honte: -Aide moi s'il te plait Damian...
Simon le fusilla du regard et haussa des épaules: -Pense ce que tu veux. Ca n'a rien d'adorable !
Livie finit de tresser sa couronne de pâquerette et la mit sur la tête de Loki avec un air amusé: -Vous êtes beau... Ils seraient capables de décréter que c'est le chapeau officiel des ordonnés...
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki sourit, amusé. - Je le demanderai s'il le faut !
Damian hocha la tête et lui donna l'autre main, comme si c'était tout à fait normal, et il la releva. - quelle brute... J'espère que Jared reviendra vite.
Seturnin soupira. - Mais si enfin... On dirait une série pour jeunes adolescente, avec un amour impossible, et tout ça... Allez, je t'offre un verre, allons dehors !
Akito haussa les épaules. - Sûrement. Mais on s'en tape non ? On a le temps...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Gabrielle prit une moue boudeuse: -Nooon on s'en tape pas... Je voulais passer ma nuit avec, moi... Junior arriva au même moment, encore en colère: -Elle me sort par les yeux ! Elle a toujours quelque chose à répondre c'est simplement impossible ! -C'est ton âme soeur Juju... -Je te permet pas de m'appeler Juju toi !
Simon sembla entrer dans une colère noire, et pas seulement parce qu'il avait été comparé à une adolescente. Il plaqua son frère contre le mur et le fusilla du regard: -"Impossible" ?! C'était possible avant que TOI tu décides d'aller le voir pour lui demander de me quitter pour soit disant conserver notre immortalité ! Alors t'es le dernier à pouvoir rire de ça Seth.
Lisa était en équilibre précaire mais acquiesça: -On devrait aller le voir...
Livie se mit à rire et l'embrassa, avant de voir qu'on s'approchait d'eux... Toute une bande de jeune habillés assez étrangement. Ils semblaient sur-excités.
|
|
|