Vous n'êtes pas identifié.

#1551 2014-03-20 22:34:23

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

ça me dit quelque chose mais alors les noms des finalistes......

l'ancien forum est fermé maintenant de souvenir. mais c'est le genre d'info qui pourrait les aider Catitiz_PDT_19


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1552 2014-03-20 22:36:16

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Tu avais quoi comme avatar? Si tu te souviens de ton avatar peut-être qu'on se souviendra de ton pseudo. Je me repère comme ça...

Hors ligne

 

#1553 2014-03-20 22:37:31

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

moussi le jour où tu tomberas sur quelqu'un qui n'avait pas d'avatar tu seras mal Catitiz_PDT_26


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1554 2014-03-20 23:04:36

lisa53
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2014-03-19
Messages: 5

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Je ne suis pas sures de que de cherchez va me menez a quelques choses car ayant lus un message quelques pages plus haut, je vient de voir que les comptes qui n'était plus actifs depuis plusieurs mois avaient étaient supprimés ( cela doit faire plus 1 ou deux ans que je ne me suis pas connecter), grosse deception de savoir que j'ai perdu tous mes pégase et mes céleste tous les gène que j'ai acheter, le temps perdu a attendre que les bébés grandissent pour les mettre en saillie, les feez dépensés, je suis déçue de savoir que il n'y a peine quelques mois mon compte était encore présent.
Je ne sais pas si l'information est fausses mais cela ma démoralisait, moi qui voulait offrir mon ancien comptes à ma petite cousine qui a vraiment accroché sur le jeux et qui adore les chevaux...

Je ne me rappelle pas de cela désolé, je sais juste que je participé aux concours, que j'avais un pégase avec les set fée violette, et que je devais avoir entre 30 et 60 poney, et le gène que j'avais gagné était soit un fond soit un devant ( il me semble des crayons mais je ne suis pas sur, je pense que je doit avoir des photos sur mon ancien ordi ), mais je n'était pas trés active sur le forum

Hors ligne

 

#1555 2014-03-20 23:57:40

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

tous les comptes inactifs ont été virés ? pourtant j'ai mes autres comptes encore dans ma friend list


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1556 2014-03-21 00:08:01

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Ouep

Bonjour Totentanz

D’après les information que je vient de recevoir, des comptes inactif ont en effet bien était supprimé récemment (lors des dernière maintenance), ces comptes avait plus de 6 moins d'inactivité total.

Cela à était fait pour des raison de place et d'encombrement des serveurs.

Pr.Stratus


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#1557 2014-03-21 00:27:57

lisa53
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2014-03-19
Messages: 5

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Et serait t'il possible de récupérait mes anciennes ressources si j'avances des preuves?, il doit me rester des photos, et je croit que j'ai encore le scan du dessin du concours , pour les poney pégases je l'ai obtenue lors de Noël, avec le set grinch, sapin, et le set du 25 décembre avec le pégase et l'autre je l'avait ultérieurement. Si c'est possible a qui dois-je m'adresser?

Hors ligne

 

#1558 2014-03-21 10:47:28

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Attention au double post lisa, cette fois j'ai modifié mais pense que tu as la fonction modifier ^^.

Vu que ton compte a été supprimé, personnellement je n'y crois pas de trop que tu vas récupérer tes ressources...

Hors ligne

 

#1559 2014-03-21 12:17:06

gougoune
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-01-27
Messages: 256

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Là vraiment y me font ?*&$/*   Non mais c'est quoi partir un *(&$ de jeu de poneys pour ensuite ne plus s'en occuper??

Hey Ho FÉERIK Helllo!!!!!! Non mais on est qui nous??? du monde qui ont juste de l'argent à gaspiller?? Supprimer des comptes, qui non jamais eu de gènes ok. De tout les jeux que je connaisse, une fois que tu ai mis de l'argent dessus, il n'est plus supposé d'être supprimé.

non mais cibole. y en as-tu qui travail sur ce jeu... commence a en avoir marre!!!!
Yé ou le responsable???  Donner un foutu signe de vie!!!!


Page de gougoune
Un petit click pour vilain :))
Ici

Hors ligne

 

#1560 2014-03-21 21:44:07

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Ce qui me dépasse surtout c'est que si nous on veut supprimer on ne peut pas. Une joueuse n'arrête pas de demander au support qu'on supprime son compte ils ne le font pas et ceux qui ne demandent rien on leur supprime leur compte juste parce qu'ils sont inactifs?

Personnellement je ne trouve pas ça très logique...Surtout qu'on ne peut pas supprimer nos comptes nous-même car si c'était le cas je suis sûr que le site je serai beaucoup moins surchargé.

Hors ligne

 

#1561 2014-03-22 17:19:15

opaline
fiche Eleveur
Nouveau membre
Lieu: ... Bonne question...
Date d'inscription: 2014-03-10
Messages: 2

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Bonjour à tous!

La lecture des derniers posts me fait poser une question : Est-ce que PV autorise les multi-comptes? Genre, j'arrive à rien avec mon premier compte, j'en recommence un second (avec autre adresse mail etc...).
Parce que j'avoue que je n'ai eu aucune difficulté à créer un second compte, mais par soucis d'honnêteté, et comme j'avais compris que PV ne supprimait pas les comptes sur demande, j'ai voulu vider le premier (suppression des amis, et je m'apprêtais à relâcher mes poneys au Vert Pât. etc...).
Mais comme vous semblez sous-entendre que le multi-compte est autorisé , je me dis que ce n'est peut-être pas la peine de "jeter aux orties" tout ce temps et ces efforts passés sur le 1er compte. Catitiz_PDT_47

Dernière modification par opaline (2014-03-22 17:20:09)

Hors ligne

 

#1562 2014-03-22 17:26:02

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

les multi sont tolérés sur le site du jeu mais pas sur le forum


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1563 2014-03-22 19:55:52

opaline
fiche Eleveur
Nouveau membre
Lieu: ... Bonne question...
Date d'inscription: 2014-03-10
Messages: 2

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Ok.
Donc si je comprends bien: comme je viens de poster un message sur le forum avec le compte 1, si je veux continuer à poster, je dois continuer à utiliser compte 1 et pas un autre compte.
(Oui, je sais, ça fait très blonde comme question, mais je préfère vérifier si j'ai bien compris...)
Catitiz_PDT_16
P.S.: Et merci pour ta réponse.

Hors ligne

 

#1564 2014-03-22 19:59:15

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

C'est bien ça. ^^
Si jamais tu as des membres de ta famille qui veulent s'inscrire et poster sur le forum, il faut contacter un modo pour l'avertir des comptes concernés.


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#1565 2014-03-23 23:37:24

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

totentanz a écrit:

C'est bien ça. ^^
Si jamais tu as des membres de ta famille qui veulent s'inscrire et poster sur le forum, il faut contacter un modo pour l'avertir des comptes concernés.

Les modos actives étant totentanz, mimichousse (moi), ilyvania et rostanga.

Hors ligne

 

#1566 2014-03-27 04:26:13

zawi
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2006-11-14
Messages: 3

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Bonsoir,

(Passons la petite intro inutile je viens de remettre un pied sur le jeu et je suis un peu perdue)

Il me semblait avoir entendu parler d'un système pour mettre nos poneys dans l'ordre désiré sur notre fiche (par exemple positionner un bébé en première page) alors que nous étions encore en V1, cela a-t-il effectivement été implanté en V2 ?

Si oui, comment est-il possible de procéder pour amener un poney à l'endroit où l'on voudrait qu'il soit ? (hormis les groupes je précise).

Voilà voilà, merci d'avance.

(Au passage, désolée si la question a déjà été posée).

Hors ligne

 

#1567 2014-03-27 17:26:47

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

nope pas implanté mais il y a divers tris qu'il n'y avait pas avant et tu peux les ranger par âge/niveau/nom croissant ou décroissant (la flèche au dessus de la recherche par noms)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1568 2014-03-28 00:24:14

gougoune
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-01-27
Messages: 256

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Bon.... Question que surment personne ne connait, mais c'est quand qu'on va pouvoir chercher par gène les males dans les saillies??????
Parce que sérieusement là, sa craint en sale.
Il n'y a même pas de rotation dans les males.

On peut même pas écrire une page en particulier. Ben non hein?! On a juste ca a faire nous passer toute la journée sur PV2 a passer les pages une par une. Surtout que la plupart des males inscrit, y ont rien du tous. Sont nus!!!!!!!

Si tu fermes la fenetre de saillies par erreur, Tout est à recommencer!!!!!
Bravo!!!!!!!


Page de gougoune
Un petit click pour vilain :))
Ici

Hors ligne

 

#1569 2014-03-28 13:59:31

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

quand ? c'est une bonne question. Personne n'a aucune date que je sache et quand on pose la question au prof on n'a tout simplement pas de réponse et ce depuis le lancement quasiment, en tout cas depuis qu'ils nous ont dit "la prairie aura du retard" il y a ........... plus d'un an


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1570 2014-04-01 14:38:43

gougoune
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-01-27
Messages: 256

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

J'ai enfin pu parler a Quelqu'un..... en mettant mon ticket dans la section bug. et on me répond, le lendemain. On m'a dit: Il n'est malheureusement plus possible de convertir votre compte de la V1.
Je suis sure que vous arriverez à avoir un aussi bel élevage sur votre nouveau compte.

apres leur avoir dit: si je comprend bien, je dois racheter  tout les gènes que j'avais c'est ca???

On ma répond ceci: Vous aviez presque 2 ans pour transférer votre compte V1 vers la V2 et avant l'intégration de la V2 tout les joueurs ont été informé du changement qui allait venir.

J'ai migrer mon compte dans la V2 dans le tout début. je vois pas pourquoi qu'ils me disent que j'avais 2 ans pour le faire.
Et en plus, me faire dire qu'ils sont sur que je vais avoir un aussi bel élevage que celui que j'avais avant.....
C'est drole pas sure de ca moi. Je dois débourser une tonne d'argent pour ravoir tout ce que j'avais.... non mais ca va pas, Sont pas biens!!!!!!


Page de gougoune
Un petit click pour vilain :))
Ici

Hors ligne

 

#1571 2014-04-01 18:08:59

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

si t'avais migré dans les débuts je vois pas le délire Catitiz_PDT_28 mes autres comptes ont été migrés je n'y ai pas retouché depuis plus d'un an mais ils sont toujours dans ma fl donc toujours présents......

franchement y'a un soucis quelquepart là


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1572 2014-04-02 00:39:24

gougoune
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-01-27
Messages: 256

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

On ne peut même s'exprimer après leur commentaire car il ferme directement le ticket!!!!!

Et oui j'avais bien migré mon acompte a la V2. La même journée qu'elle a été mis et il ne veulent pas en tenir compte.

Là j'attends toujours une réponse du faite que je leur ai dit que j'avais migré mon acompte.
et là je m'attend a regagner tout ce que j'avais. tout les feez acheté et les gènes que je m'étais procurer. j'en ai un liste, j'ai des preuves et tout. Même mes céleste meme si j'en avais pas 20 j'en avais autour de 10.


Page de gougoune
Un petit click pour vilain :))
Ici

Hors ligne

 

#1573 2014-04-04 23:00:34

wardee
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2014-03-28
Messages: 2

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Bonjour,

Je ne sais pas si la question a déjà été poser mais je me demandais après avoir lu le tuto sur "la chambre des assistants" et ce qui a été dis sur les gènes :

Carré bleu clair : ce qu'il te manque pour ce métier ( pour le métier d'esthéticienne et de cuisinier,la tenue est gratuite )

Est-ce toujours gratuit et ou ?
parceque j'a i beau regarder a part payer en Feez je ne peux pas prendre ces gènes.

cordialment
wardee

Hors ligne

 

#1574 2014-04-04 23:08:11

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

c'est gratuit pour ceux qui ont migré de la V1 si ton compte est un nouveau compte de la V2 c'est payant


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1575 2014-04-05 22:37:17

gougoune
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-01-27
Messages: 256

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Il n'y a pas de place ou on peut voir tout les images des sets de la v1 et v2???


Page de gougoune
Un petit click pour vilain :))
Ici

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr