|
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Re: ~Rp des clans - T.24~
Akito hocha la tête. - Oui... Mais cela fera mal quand même... Protèges toi des flammes avec ce que tu peux. Il regarda à nouveau Junior. Et s'il s'enfuyait maintenant avec Sara ? Cela leur éviterait de bruler pour rien... Caleb la fusilla du regard. - Sois pas jalouse !
Loki soupira et lui murmura à l'oreille. - On se verra après, d'accord ? Sans eux.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: (poolparty)
- Site web
Livie acquiesça et l'embrassa, avant de jeter un regard noir aux prêtresses et d'aller s'asseoir dans l'assistance à côté de la rouquine en fauteuil, qui devait la surveiller. La cérémonie allait commencer, et le boss fit signe à Loki d'avancer.
Gabrielle eut un rire sarcastique: -Moi jalouse ?! Je veux juste que tu respectes un peu cette fille ! Déjà que vous allez la faire voler au dessus des flammes ?! -T'as une meilleurs idée ?! demanda Junior agacé -Oui ! Cal se sort les doigts du ... Enfin, vous voyez, et il utilise ses deux pouvoirs, on passe en dessous et il maîtrise le feu !
"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."
Violet color=#642EFE Noir color=#000000
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Caleb la regarda du coin de l'oeil. - Tch... T'es obligé de te vanter dès que tu as une idée de génie, toi ? Akito s'approcha de Sara, pour ne pas se faire entendre. - Tu tiens vraiment à me suivre là dedans ?
Loki s'avança, regardant le boss. Le sectaire cherchait Jared du regard. Où était-il passé ??
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Gabrielle fronça les sourcils: -Je ne me vante pas d'abord ! Et c'est pas de ma faute si je suis la seule d'entre nous à réfléchir ici ! Junior soupira: -Vas y Cal, vais donc ça... Sara acquiesça sans hésitation et lui lança un regard hésitant: -Tu ne voulais pas que je viennes ?
Livie regardait les prêtresses, de plus en plus nombreuses emmener Loki au centre de la scène avec un chant débile de prêtresses débiles... Elle fit la moue.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(dis, j'avais pensé à un truc, pour le rituel... Tu vois Regina, elle arrachait les coeurs sans tuer la personne o/ Je me suis dis que cela pouvait être la seule faiblesse des dieux, leur coeur o/ Et cela "expliquerait" le fait qu'ils soient immortels.)
Caleb fit la mis et commença a faire apparaitre un sous-terrain dans la terre. Akito vit Caleb faire un truc intelligent, puis fit non de la tête. - si... J'avais juste pas envie que tu brules...
Loki les regarda faire, anxieux. On ne lui avait pas vraiment expliquer comment cela allait se passer. Le sectaire s'approcha de la rouquine. - tu sais où est Jared ?
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Pour !)
La rouquine fit non de la tête: -On lui avait dit de nous rejoindre quand il était prêt à sortir de l'hôpital... Peut-être qu'il est toujours pas sorti. -Qu'est-ce qu'ils vont lui faire exactement ?! demanda Livie en attrapant le bras du sectaire et en ne détachant pas son regard de Loki une seule seconde.
Sara montra le tunnel: -Plus besoin de passer dans les flammes. Junior posa Brittany sur le sol. -On passe sous terre.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Brittany le gifla une fois à terre, toujours tremblante, avant de filer dans le sous terrain. Akito hocha la tête et lui prit la main. - Heureusement !
Le sectaire sursauta, puis regarda livie. - Eh bien... On va lui retirer son humanité. Enfin, c'est dit comme dans les parchemins... Après tout, il faut bien qu'il soit plus un homme s'il veut être un dieu !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Livie n'aimait pas ce qu'elle venait d'entendre: -Et comment vous allez faire, exactement ? -Vous verrez, ça commence, soupira la rouquine.
Sara le laissa faire et le suivit dans les souterrains. Junior se massa la joue sous un rictus de Gabrielle: -Tu l'as bien cherché. Elle suivit Brittany.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki déglutit, entendant que les chants avaient prit une autre tournure, moins joyeuse entre autre... On l'avait assis dans un trône de pierre, peu confortable d'ailleurs. Le sectaire hocha la tête et observa le rituel. - Pff.. Moi qui pensait qu'on m'aurait choisi pour y participer !
Caleb regarda Junior, amusé. - Eheh, tu te débrouilles bien avec...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Junior observa Caleb: -Je commente tes avancées avec ton ex moi ? Puis il les suivit tous.
Livie se leva, l'air paniqué: -Ca ne va pas ! Qu'est-ce que vous allez lui faire ?! JACK ! Le boss fronça les sourcils et fit un signe de main à la rouquine et à Eddy le sectaire qui ne s'appelle pas Eddy et dons on ne connait toujours pas le prénom. -On doit la surveiller, c'est aussi important. Elle l'attrapa et la fit s'asseoir.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(uuh 51/0 et 2/1 c'est quand même assez lourd :'D J'aime bien lol, mais jouer avec des pros pas du tout)
Caleb le fusilla du regard. - Oh, ça va... Il les suivit.
Le sectaire la maintenait assise. - Mais... arrêtez un peu ! Loki vit un sectaire approcher, recitant plus un sort qu'un chant.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Je me contente des bot débutant pour le moment :p)
Junior sortit du trou et arriva dans un vieux manoir à moitié en ruine et qui semblait avoir été des dizaines et des dizaines de fois restaurés, avoir été transformé en musée, et laissé à l'abandon à l'arrivée du souvenir. Il entra et fit signe à Caleb de fermer le tunnel. Sara arqua un sourcils: -Combien de temps on va rester là ?
Livie se débattait: -JACK SAUVEZ VOUS ! La rouquine aidait le sectaire et grommela: -Elle m'énerve !
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(c'était une bot ! XD En normal je crois ;3;)
Le sectaire commençait à avoir du mal, et en plus, elle attirait l'attention ! Il lui plaqua sa main sur la bouche. - Mais taisez vous enfin !! On l'a cherché pendant cinq cent ans ! Loki regarda Livie, se relevant légèrement, avant de tressaillir. Il sentait une douleur vive dans sa poitrine, mais aucun son ne sortait de sa bouche. Il n'entendait plus que les paroles du sectaire, puis il retomba dans le trône de pierre, et déglutit. Il passa sa main sur son torse, et sentit un trou là où était autrefois son tatouage, avant de voir son propre coeur dans la main du sectaire.
Akito haussa les épaules. - Pas longtemps... Caleb observa le manoir, avant de soupirer. - Ca a mal vieilli...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(T'avais des joueurs forts avec toi alors :'D)
Livie poussa un hurlement quand elle comprit ce qu'il venait de se passer. Elle se débattit avec encore plus de vigueur. Le boss tendit une boite au sectaire l'encourageant à mettre le coeur dedans.
Sara hésita et acquiesça, regardant tout autour d'elle... Le feu semblait former un cercle tout autour de la maison, sans pouvoir entrer dans un périmètre de cinquante mètre. Junior se retourna vers son otage: -BRITTANY ! Viens !
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(ouiii ;^; Humpf, et je galère avec les sous XD)
Le sectaire déposa le coeur dedans, puis prit la boite et la déposa sur les genoux de Loki. C'était à lui de le cacher ! Le sectaire n'arrivait plus à la maintenir, malgré toutes ses tentatives. Loki le regardait faire, se sentant soudainement faible. Sa vue se troublait légèrement, mais il eut suffisamment de force pour poser sa main sur le coffre.
Brittany fit mine de ne pas avoir entendu et partit explorer le manoir. Caleb croisa les bras. - On aurait du prendre un autre otage
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Bas pourquoi ? Moi je meurs tellement souvent que j'ai le temps de faire mes courses...)
Livie parvint à se dégager de l'emprise de la rousse et du sectaire numéro 1 pour courir vers Loki, le boss et le sectaire numéro 2. Le boss la teint à l'écart: -Je serais vous, je partirais... lui conseilla t il -Non... Rendez lui son coeur ! Jack...
Junior arqua un sourcils: -C'est la seule que j'avais sous la main... BRITTANY ! SI TU NE VIENS PAS JE SERAIS CONTRAINT DE TE FAIRE VENIR DE FORCE ! -Mais quel goujat... soupira Gabrielle.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(ahah :'D On a le temps avant de devenir pro je crois !)
Le conseiller n°1 la suivit. - Mais il en a possession enfin ! Arrêtez de tout gâcher Livie ! Loki les observa, puis se leva. Son énergie revenait, même si la douleur était toujours là... Il fit quelques pas, avant que la foule de sectaires et de curieux ne commence à l'acclamer.
Brittany continua sa route malgré tout. Akito hocha la tête. - Bah, tu le connais non ?
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Bas ouais :'D)
Gabrielle se tourna vers Akito et soupira, voyant qu'il tenait encore la main de Sara... Ca faisait cinq cent ans que ça durait, depuis la mort de Cody et depuis qu'il l'avait rendu immortelle par peur de la perdre... Elle ne lui en avait même pas voulu, et elle avait commencé à le suivre partout, comme aujourd'hui encore... C'était idiot, Gabrielle avait souvent vu Akito alterner des périodes de presque dépression avec des moment d’accalmie... Toujours pour les même raisons, ils étaient proches, très proches, comme aujourd'hui, à marcher main dans la main, à se blottir l'un contre l'autre, mais c'était toujours pareil, Akito à un moment voulait plus, une vraie relation ou simplement l'embrasser et elle le refoulait et il déprimait. Elle soupira: -Bas.. C'est sur qu'il a jamais été comme toi. Junior fronça les sourcils et partit à la recherche de Brittany.
Livie fit la moue et s'écarta, s'approchant doucement de Loki et posant sa main sur la boite: -Remettez le dans votre poitrine..
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Akito détourna le regard. Il n'était pas une référence non plus... - Tant mieux, aussi... Il partit chercher une chambre qui ne soit pas entièrement détruite.
Loki regarda la boite, hésitant. C'est qu'il commençait doucement à récupérer, et il se sentait puissant... Il jeta un coup d'oeil à la foule qui l'acclamait, puis soupira. - Livie... Je vais bien.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Livie fit non de la tête: -Non.... NON !... Non c'est faux... Vous n'avez plus de coeur... Vous n'avez plus de sentiments, vous n'aimez plus rien... Vous ne m'aimez plus...
Junior ouvrit une porte: -BRITTANY ! Où es tu ?! Je dois TE PARLER ! M'oblige pas à utiliser mon pouvoir... Qu'elle peste.. Gabrielle parut amusée: -C'est sur... Elle le suivit.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki sourit, amusé. Lui, plus de sentiments ? Il lui caressa les cheveux. - Livie... Ce n'est pas entièrement vrai !
Brittany cassa un vase. - NAN ! Elle continua ensuite sa route. Akito fouilla les chambres. Elles puaient toute le renfermé. - Super...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Junior s'énerva et utilisa son pouvoir pour l'amener à côté d'elle. Sara ouvrit les fenêtre et se tourna vers Akito: -Pourquoi il n'y a pas le feu ici ? -Parce qu'on est dans un souvenir, un autre souvenir, soupira Gabrielle. On est les seuls à connaitre le coin.
Livie le laissa faire pas pour autant rassurée: -Qu'est-ce qu'il vous est arrivé alors ?
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki ne dit rien, souriant toujours. Il jeta un coup d'oeil au boss, assez reconnaissant. - Ils ont finalement leur dieu, c'est tout... Je vous rejoindrai après d'accord ?
Akito jeta un coup d'oeil par la fenêtre, et enleva les draps des lits. - C'est plein de poussière... Brittany le fusilla du regard. - Content ?!
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Junior fronça les sourcils: -C'est pas comme si tu me laissais le choix la peste tu sais ça ?! Il prit son calme et soupira: -Bon, il faut que je te parle d'ici... Il va falloir que tu fasses... Attention. Tu peux aller ou tu veux, je me fiches royalement de ce que tu vas faire dans les prochains jours, juste, évite de suivre les gens autre que nous... C'est un coin rempli de souvenir, à n'importe quel instant, on peut être attaqué par un dragon ou par une armée, et les souvenirs vont tous tenter de t'emmener dans le feu... Le mieux en fait, c'est que tu restes à l'intérieur.
Sara l'aida et Gabrielle mit également la main à la patte: -Akito... Pourquoi tu l'as suivit, pourquoi tu t'es pas sauvé avec Oma ?
Livie hésita et acquiesça, sortant et allant vers le publique. Le boss eut un léger sourire: -La transformation s'est bien passée alors...
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Brittany jeta un coup d'oeil dehors, puis à Junior. Ramener un souvenir d'Androma la rendrait riche ! Elle n'aurait plus à faire semblant de travailler ! Mais c'était risquer sa vie... - Pourquoi être venu ici ? Je veux rentrer chez moi...
Akito haussa les épaules. - Il est comme un frère ! Puis je ne resterai que quelques jours... Trois peut-être.
Loki hocha la tête. - Il semblerait... Et maintenant ? Un instant miracle ou... Il regarda les spectateurs.
|
|
|