|
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: (poolparty)
- Site web
Re: ~Rp des clans - T.24~
(Quand tu veux ! :D Moi je vais alterner, mon second pote doit avoir un niveau équivalent mais il joue que la semaine, et celui ci, que le weekend :p Vivement les exams dans quatre semaines...)
Junior soupira et lui posa la main sur l'épaule: -Je sais Aki...
Saber pâlit: -Je... Devais le surveiller, et l'aider ! Je sais pas où il est ! Il est même pas venu me voir ! Les sorcières l'ont peut-être capturé ?!
"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."
Violet color=#642EFE Noir color=#000000
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(ahah XD Demain alors, aujourd'hui j'ai juste revu la théorie pour bien jouer Annie ;) Battre mon pote avec, c'est mon objectif ! Il me l'a conseillé, et je veux montrer qu'il a eu tort de faire ça ! XD Mais c'est hyper compliqué de bien jouer !)
Logan arqua un sourcil. - Pourquoi les sorcières l'auraient capturé ?
Akito soupira et le regarda. - Elle ne voudra jamais y aller.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Moi on m'a conseillé de prendre une souris, sinon je cite "TU VAS PETER TON PC A CLIQUER DIX FOIS A LA SECONDE SUR TON PAD !"... ... Sinon niveau objectif c'est cool, faudra que je fasse de même :p Je veux devenir forte et faire une équipe avec mes potes de fac pour tout défoncer ! Faut que je les rattrape rapidement, mais bon, j'aurais bientôt mes quatre mois de vacances pour ça. Disons demain alors :X )
Saber fit la moue, consciente d'en avoir trop dit: -Elles le cherchaient... C'est un garçon, et il est trop fort en magie, c'est pas autorisé... Et... Il était là bas avant, et moi aussi.
Junior haussa des épaules: -Elle ne connait que toi, et... Ca fait cinq cent ans qu'elle te suit partout, bien sur qu'elle viendra, amnésique ou pas, les habitudes c'est dur à changer...
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(ahah XD J'ose plus jouer avec eux perso, si je fais un seul faux mouvement, y en a deux sur trois qui me gueulent dessus. Ce sont des fous ! Et le dernier, il rage toujours quand il perd XD)
Jared haussa les épaules. - Pourquoi ne pas le chercher ?
Akito hésite, puis soupira. - Je vais la chercher alors... Il tapa ensuite violemment sur une table. - Et mon verre ?! Brittany sursauta et le fusilla du regard, avant d'aller chercher un verre en maugréant.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Mon pote à moi est génial, ultra pédagogue, quand je cours et que je me fais tuer par une tourelle dès les premières secondes il me sort "Bas, tu commences, on est tous nul en commençant". Mais bon, j'ai plus peur de ce que ça va donner avec l'autre :X)
Saber fit la moue: -Je ne veux pas retourner la bas... Les sorcières étaient bizarres avec moi... J'ai peur qu'elles m'enferment... Encore.
Junior attrapa le bras de Brittany, l'empêchant d'aller chercher le verre et observa Akito: -D'accord, on vous attends, mais n'y va pas soul, ou elle ne te suivra pas. Tu la connais...
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(ahah XD Parait que j'ai bien commencé ;3; Peu de mort au compteur, mais peu de tués aussi !)
Akito leva les yeux au ciel. Comme si un verre lui ferait du mal ! - Tch. T'es pas ma mère non plus... Il sortit.
Logan fit la moue. Elle était donc là bas... - On va y aller alors. On le trouvera ! Jared le fusillait du regard. - "On" ? Ouais ! Sur ! Je vais te donner un coup de main, tiens !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Vantarde ! Je suis morte 14 fois la première fois, mais avec 4 bots qui m'attaquaient tous les quatre matins et les autres qui profitaient du champs libre pour attaquer ailleurs aussi...*Cherche à se justifier*)
Junior soupira et le regarda s'éloigner avant de se tourner vers Brittany et lâcher son bras. Puis il se tourna vers Caleb: -Fais tes affaires, on pars. Avant de jeter un coup d'oeil à Gabrielle: -Tu viens. -Junior j'ai une vie ici. -C'est pas comme si tu avais le choix, et c'est pas comme si tu pouvais désobéir. Fais tes affaires, laisse donc ces mortels, dans cent ans tu ne t'en souviendras même plus. -Tu parles ! C'est juste parce que je suis ta roue de secours que tu veux que je vienne ! La dernière fois tu disais ne plus jamais vouloir me revoir ! Et maintenant que tous tes démons t'ont trahit pour Oma, même ton propre père, tu reviens en rampant ! Roi de pacotille. -Gabrielle. Ne m'oblige pas à réitérer mon ordre. Elle grimaça et fila vers sa chambre.
Saber lui attrapa le bras et fit non de la tête, la mine inquiète: -N'y va pas ! Logan, c'est trop dangereux. Elles te tueraient.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(t'en fais pas XD Ca veut au moins dire que t'as pris des risques XD)
Caleb hocha la tête et sortit à son tour. Brittany observa la scène, puis grimaça, dépitée. Il était bel et bien un roi de pacotille ! - Quand je disais que t'étais un monstre...
Logan lui afficha un léger sourire en coin. Si elle savait... - Crois moi, elles auraient beau essayer, elles n'y arriveraient pas.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Junior lui lança un regard hautain: -T'as même pas idée à quel point. Et tu ne connais pas la meilleurs, Emile va avoir du mal à traverser les flammes d'Androma, tu vas rester notre prisonnière un peu plus longtemps que prévu.
Saber fit la moue et lui serra les mains: -Dis pas n'importe quoi... Ce sont des sorcières Logan..
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Logan soupira. - On ne va quand même pas le laisser là bas, non ?
Brittany pâlit. Rester prisonnière, encore ?! - Non... Mais laissez moi tranquille à la fin !! Elle alla se réfugier en cuisine.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Saber hésita: -Sa mère est une sorcière... Je pense que ça ira...
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Logan hésita, puis hocha la tête. - Tu as surement raison. Bon, allons plutôt à la plage, hmm ? Jared soupira. Il n'était toujours pas emballé par cette histoire de plage !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(yup. Qui qui s'y colle ?)
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Le soir
Livie était finalement venue à la fête... Premièrement parce qu'elle ne voulait pas laisser Loki aux prêtresses, et deuxièmement parce qu'elle n'avait nul part où aller.. Elle avait acheté une petite robe noir, ce qui n'était pas vraiment habituelle chez elle qui aimait les longues et jolies robes de luxe... Mais elle n'avait pas vraiment eu le choix. A son arriver, le boss fronça les sourcils, refusant de la laisser entrer. -Jack m'attends à l'intérieur. -C'est faux, il a déjà du vous oublier.
Junior reprit forme humaine et détacha Brittany qu'il avait fixé dans son dos pendant le voyage, avant d'observer Androma, et son incendie permanent. -Elle ne pourra pas passer, elle. fit remarquer Gabrielle
Saber était les pieds dans l'eau à sentir les vagues se cogner contre ses jambes. Elle se tourna vers Logan et Jared et leur sourit: -On a bien fait de venir.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Brittany s'écarta vivement. Elle n'avait fait que se lamenter en silence durant tout le voyage. Elle tremblait et tentait de ne pas laisser ses larmes couler tandis qu'elle fixait Androma. Akito avait promis de ne pas prendre sa forme de démon avec Sara, mais il avait bien fallu pour le trajet... Il soupira et la regarda. - Désolé... Caleb haussa les épaules. - Tant pis !
Jared restait en retrait, enfouissant ses pieds sous le sable sans dire un mot depuis leur arrivée. Logan, lui, hocha la tête. - Oui ! Elle est pas si froide, en plus...
Loki terminait la visite du temple, entouré des prêtresses. Elles l'avaient coiffé et habillé aux couleurs de Surrun et de l'Ordre pour l'occasion ! Il passa près de l'entrée en riant, puis aperçut le boss et Livie. Il sourit et s'approcha. - Oh, Livie ! Vous êtes venue !
(j'y go, bybye ^^)
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Bye :p)
Sara observa Akito et lui prit doucement la main.. Il ne l'effrayait pas quand il était en démon, et elle ne lui en voulait pas vraiment de ne pas avoir tenu sa promesse: -Ca va aller... Junior soupira et observa Brittany: -Je la ferait passer au dessus. -Tu vas la faire voler ?! -Léviter.
Livie observa Loki s'approcher en riant avec ses prêtresse... Il avait un air surprit, il ne s'attendait vraiment pas à ce qu'elle vienne... Ce n'était plus le même Loki qui avait quitté son mariage pour elle... Elle se sentait trahit. Elle baissa les yeux et acquiesça: -Oui.. Mais on ne veut pas me laisser entrer.
Saber sourit et acquiesça, décidant de l'éclabousser un peu.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Brittany tressaillit. La faire léviter ?! Mais elle en avait réellement marre ! Elle n'était qu'un objet ?! Puis Emile mettait beaucoup de temps à venir ! - Mais laissez moi partir !! Il ne viendra pas ! Akito serra la main de Sara, regardant Androma. Il n'était même pas sur qu'elle puisse passer sans avoir mal...
Loki regarda le boss, arquant un sourcil. - Mais laissez la entrer ! S'il y en a qui veulent venir, laissez les faire !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Junior eut un rictus: -Bien sur que si il viendra, je le connais assez pour le savoir. Il l'observa et soupira: -BON. Allons y. Sara regarda le feu, puis Akito: -Tu es sur que je peux traverser moi aussi ?
Le boss soupira et la laissa entrer: -C'est une mauvaise idée. -Pourquoi ça ?! protesta Livie Puis elle entra et observa Loki, au milieu de ses prêtresses et sa jalousie devint encore plus importante... Elle en était folle de cet homme... Elle fit la moue: -Comment vous me trouvez ? -Banale, soupira le Boss. -Je ne vous parle pas à vous !
Dernière modification par lucimaru (2014-03-30 14:03:58)
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Akito haussa les épaules. - Je ne sais pas... Mais il y a un moyen de vérifier. Brittany fronça les sourcils et recula. - NON !! Je n'irai pas la dedans !!
Loki la regarda de haut en bas, pensif. Il ne l'imaginait pas vraiment porter ce genre de robe, mais en soi, cela lui allait bien aussi. - Jolie, pourquoi ?
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Livie haussa des épaules, déçue... Quand il avait passé la veille à dire qu'elle était parfaite ou magnifique, un "jolie" ça sonnait comme une critique. Elle alla quand même dans ses bras, repoussant discrètement les prêtresses par la même occasion: -Juste pour savoir si ça vous plaisait.. Le boss soupira: -Les invités doivent aller dans le carré des invités, et personnes n'est autorisé à s'approcher aussi près du dieu. -Ce n'est pas un dieu ! riposta Livie en se tournant vers le boss et certains apôtres, choqués, vous êtes ridicules !
Junior soupira et agita le doigt, la faisant aller en hauteur: -Mais tu n'iras pas dedans toi. Si tu as le vertige, ferme les yeux. Sara hésita: -Oh ? Comment ?
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Le sectaire s'approcha, un peu ennuyé. Elle était de nouveau là ! - S'il n'en est pas un, il le sera bientôt ! Loki soupira et la serra dans ses bras. - Allons, Livie...
Brittany hurla et préféra fermer les yeux, même si elle n'avait pas le vertige. Akito sortit un canif de sa poche. - Il faut juste faire une petite coupure, et voir si elle disparait rapidement ou non. Il jeta un coup d'oeil à Junior. Il n'avait aucune envie de se cacher à Androma !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Livie se blottit contre lui et fit la moue, avant de lui chuchoter: -Ils sont en train de vous changer... Ne les laissez pas faire... Le boss fronça les sourcils, et croisa les bras, l'ayant entendu: -Vous vous trompez, on lui a seulement rendu ses souvenirs, vous devez vous adapter monsieur Loki est comme ça.
Sara soupira et tendit la main, le regardant droit dans les yeux: -Vas y. Junior soupira: -Tout de suite les hurlements, qu'elle trouillarde.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Akito la regarda, avant de déglutir et de la couper légèrement. Caleb regarda Brittany léviter. - C'est con d'avoir mis une jupe...
Loki resta un moment silencieux. Les souvenirs revenus, il savait qui était Loki. Maintenant, choisir entre Jack et Loki... L'un étant devenu l'autre, c'était plus compliqué. - Croyez moi, j'étais pire...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Livie fit la moue restant dans ses bras tandis que le boss l'éloignait progressivement de Loki: -Dans le carré des invités ! Il faut qu'il aille se préparer ! Aller !
Gabrielle frappa Caleb: -C'est encore plus débile de regarder ! -J'allais le dire, soupira Junior. Sara sursauta, puis une goutte de sang coula, avant que sa peau ne se referme. -J'ai réussis le test on dirait.
|
|
|