|
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Re: ~Rp des clans - T.24~
Loki, lui, se mit à rire. Bien sur, il ne les laisser pas le toucher, usant inconsciemment son pouvoir. Frôler, à la limite, mais le toucher... eh, s'il était une sorte de dieu, autant en profiter non ? Il jeta un coup d'oeil à Livie. - Jack, hmm ? Il baissa les yeux. C'était tout de même un dilemme ! Elle n'allait jamais croire tout ce dont il se souvenait, même si elle avait lu le livre le concernant ! - Cela fait bien longtemps qu'on ne m'appelait plus comme ça. Désolé, Livie...
Logan la prit dans ses bras, pas pour autant moins ennuyé. - Je sais bien... Bah, essayons ! Mais s'il refuse, tant pis !
Brittany arqua un sourcil. - Bah c'est évident ! T'as un début, alors t'es pas immortel ! L'espace il l'est, quoi.
j'y go, bybye !^^
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: (poolparty)
- Site web
Livie fit la moue, c'était carrément bizarre: -Vous êtes vraiment Loki Stark alors ? Comme... Le héro du livre ?
Saber leva les yeux vers lui et sourit: -Merci. Elle s'écarta doucement et prit sa valise.
Junior croisa les bras, c'était l'instant philosophie de comptoir apparemment: -Parce que je suis né, je suis pas immortel c'est ça ? Mais le big bang ça te parle ? L'espace aussi est né !
Bye ^^
"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."
Violet color=#642EFE Noir color=#000000
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki hocha doucement la tête. - J'ai ses souvenirs...
Brittany fit la moue. - Oh, ça va hein. Fais pas le malin. Elle alla prendre une autre commande, vexée.
Logan soupira et alla vers la chambre de Jared
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Livie l'observa et lui serra un peu plus la main, avant d'aller dans ses bras, elle voulait juste vérifier si ça avait changé quelque chose entre eux ce retour de mémoire... -Je suis peut-être la Livie du livre dans ce cas... C'est pas très courant comme prénom et... Elle fit la moue: -Vous vous souvenez de moi ?
Junior la rattrapa et tendit le bras, l'empêchant d'avancer: -Non, je t'en prie, va au fond de ta pensée, après tout le big bang c'est de la théorie et ma naissance pas...
Saber le suivit.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Le sectaire déglutit. Elle avait mis le doigt sur quelque chose ! Puis elle connaissait aussi ce livre ! Et en plus elle traitait leur dieu comme un ami ! - Vous, Livie ? Ils n'ont pas fait mention de sa mort ? Loki la regarda faire, un peu embarrassé. Il n'avait aucun souvenir d'elle... Juste un vague souvenir d'Echo. - Pas vraiment... Il lui caressa les cheveux, ne sachant plus trop quoi dire.
Brittany essaya de bouger, mais n'y arriva pas. Ce type commençait réellement à la paniquer, avec un pouvoir pareil ! - Arrête ça !!
Jared ne les entendit même pas arriver. Il fixait la fenêtre, emmitouflé dans sa couverture. Logan soupira et entra. - Fais ta valise !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Junior soupira et lâcha son emprise: -Excuse moi, c'est l'habitude.. Tu as peut-être le même dons... Qui sait ? Puisque t'es une descendante très lointaine de sa frangine...
Saber s'approcha doucement de Jared et lui sourit: -On part à la mer, pour se reposer... Tu viens ? S'il te plait ?
Livie fit la moue, et fusilla le sectaire du regard: -Je ne vous crois plus vous ! Vous voulez simplement nous séparer ! Le blond haussa des épaules: -Mais la Livie du livre est morte... Elle s'est jetée d'une falaise... Vous le savez aussi bien que moi. Si vous avez lu le livre... Livie fit la moue et leva les yeux vers Loki, avant de l'embrasser, elle avait l'impression qu'il lui échappait encore une fois ! -Je vous aime plus que ces débiles d’apôtres, et je ne vous aime pas par intérêt moi...
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Brittany le regarda, méfiante. Elle, une descendante de la frangine de... De qui déjà ? - Quoi ?! Qu'est-ce que tu racontes encore ?!
Jared fronça les sourcils, regardant leur reflet dans la vitre. - Oui, bien sur ! J'espère que je vais pas trop vous déranger, à nager en rond ! Il serra un peu plus sa main manquante contre lui. Il n'avait pas envie d'aller se montrer à la mer... Logan soupira et fit malgré tout les valises de Jared.
Loki déglutit. Soit il reprenait sa vie peinard malgré ses souvenirs, soit il avait tout un temple pour lui et plus aucun besoin de travailler, ou de payer des factures... Plus un boulot à mi temps de dieu. C'était pas trop mal quand même ! - Je sais... On continuera de se voir de toute manière, non ? Le sectaire fit la moue. Elle n'allait pas lacher l'affaire si facilement...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Junior soupira: -Rien.. Je dis juste que peut-être que toi aussi, tu as des pouvoirs... Après tout on suppose seulement que les gens n'en ont plus... Mais qui sait, ils ignorent peut-être simplement qu'ils en ont...
Saber fit la moue et passa sa main sur la tête de Jared, lui caressant les cheveux: -Ca va aller, t'en fais pas... On va juste se reposer, se promener, et tu ne seras pas obligé de nager.
Livie hésita... Et acquiesça doucement... Détournant le regard, ça signifiait qu'elle devait prendre ses distances... Non ? Enfin... Ils se reverraient quoi, de temps en temps, s'il était pas trop occupé à jouer au dieu. -Oui, évidement.
Dernière modification par lucimaru (2014-03-29 15:59:15)
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Brittany l'observa longuement, avant d'afficher un rictus. Elle, des pouvoirs ? Ce type était fou ! Un monstre fou, même ! - Tu commences à raconter n'importe quoi papy..
Jared la regarda du coin de l'oeil, avant de soupirer. - D'accord...
Loki lui sourit et la serra dans ses bras. - Parfait ! Le sectaire regarda son boss, inquiet. Bon, il était enfin arrivé... Maintenant il fallait un peu lui expliquer le métier non ? Puis organiser une grande fête ! Et que cette grande fête marque l'histoire même ! C'était celle du retour de Loki !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Saber sourit et lui tendit la main, pour l'aider à se relever. -On va à Mauvrac.
Junior leva les yeux au ciel: -Mais pourquoi ce serait n'importe quoi ? J'ai des pouvoirs moi, pourquoi pas toi hein ?
Livie lui rendit son étreinte, se blottissant sans dire un mot. Le boss fronçait les sourcils, il avait rêvé ou le dieux avait attendu l'avis de la blonde pour faire son choix ?! Ca n'allait pas le faire si elle était trop présente dans les choix de Loki, c'est à cause d'elle qu'il avait déjà faillit mourir en redevenant mortel, et c'était à cause d'elle qu'il avait arrêté de gérer l'ordre ! -Bien. Les prêtresses vont vous montrer votre chez vous, on va préparer la fête.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki le regarda, intrigué. Il avait des prêtresses ?! Enfin... C'était normal : s'il était un dieu, il se devait bien d'en avoir ! - Oh.. Il vit le sectaire faire entrer deux trois prêtresses, et sourit légèrement. Leur tenue imposait vraiment le respect, sans en faire trop non plus ! Et tout en mixant les couleurs de Surrun et de l'Ordre...
Brittany arqua un sourcil. - Bah, parce que t'es vieux !
Jared se leva mais évitait le regard de Saber. - Oh... J'ai rien pour payer le trajet...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Livie fronça les sourcils en voyant les prêtresses mais ne dit rien du tout, elle le sentait mal ! Elles allaient chercher à le séduire ! Elle en était sure ! Elle devait surveiller ça !
Junior tenta d'ignorer qu'elle venait une seconde fois de dire qu'il était vieux et haussa des épaules: -Mais non ! Parce que moi j'y crois banane !
Saber eut un large sourire: -C'est Logan qui paie !
(Je viens d'avoir une idée marrante :') Genre, guerre de religion, entre les apôtres de Loki, et une variante de la secte qui croit plus en Livie :p Et les dieux, mais je sais toujours pas si le blond c'est Tab ou pas D;)
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(AHAH je savais que tu aurais pensé à Tab pour le boss *sors* Moi ça me plairait bien XD Livie qui deviendrait quasiment la rivale de Loki x3 Par contre, on fait une sorte de "rituel" pour marquer leur passage de simple immortel à dieu ou pas ? D: Ca me perturbe...)
Brittany ricana. - Oh, parce qu'il faut y croire ! Comme la poussière de fée ! Je sais pas quel est votre problème, à vous autres les monstres, mais vous ne vivez pas dans le même monde ! Elle entendit ensuite quelqu'un d'autre entrer et soupira. Un autre client ? Akito s'approcha de Junior, ignorant l'otage. - On a un problème...
Loki suivit les prêtresses, tandis que le sectaire se tourna vers elle. - Merci d'être passé. Il regarda ensuite les autres membres, et leur demanda de prévenir le plus de monde possible de la fête. Même les médias s'il le fallait.
Jared sourit légèrement. - Si c'est lui qui paie... Logan grimaça, portant la valise. - Bon, allons y !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Ouaip :p C'est officiel comme ça.)
Junior se retint de la frapper, elle le sortait de lui et il se tourna vers Akito, il arqua un sourcils: -Qu'est-ce qu'il se passe ?
Livie fronça les sourcils, comment ça "Merci d'être passé ?!". Elle ne comptait pas partir, aussi suivit elle Loki mais des gros bras l'empêchèrent de passer... Elle les frappa mais ils la repoussèrent tout de même... -Jack !
Saber acquiesça, reprenant son sac et suivant Logan. -On y va en train, on campera surement.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Akito lui tendit une affiche, publiée par la police. - Ils nous recherchent... Brittany regarda l'affiche. - Oh... C'est con.
Loki la regarda par dessus son épaule et s'arrêta. -Livie ? Il regarda le boss, ne comprenant plus rien.
Jared soupira. - Super... On a de quoi camper au moins ?
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Je suis devenue accro à lol... J'aurais pas du écouter mes potes, j'aurais du rester loin... LOIIIIIIIIN )
Junior fronça les sourcils et se tourna vers Brittany: -Fais pas la maline, tu viens avec nous ! Il observa Akito, puis Caleb: -On va à Androma. -LJ ! Ne fait pas CA ! protesta Gabrielle, Androma est en feu ! En permanence ! -Je sais, c'est l'endroit idéal pour se cacher.
Le boss soupira: -Je vais vous expliquer... Mais disons... Qui vous voulez mais pas elle... Elle est vraiment à éviter...
Saber haussa des épaules: -La belle étoile ? C'est sympa aussi.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(ahah, toi aussi, là dessus :'D T'es quel niveau ?)
Bittany palit. - Quoi ?! NON ! Je ne vais pas là bas !! Akito fronça les sourcils. Il n'allait pas laisser Sara derrière lui ! - Sans moi...
Loki arqua un sourcil. - Pourquoi ? Elle est très bien !
Jared soupira. - Super... Logan les regarda, ennuyé. - Oh, ça va ! On reste ici si vous voulez !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Arf, je débute, je suis que niveau 4, mais bon :'D J'adore... T'y es aussi ?!)
Junior arqua un sourcils et se tourna vers Akito: -Emmène Sara, mais tu viens, tu es le plus fragile monsieur j'ai peur de l'eau, et j'ai besoin de toi.
Le boss soupira: -Elle... Disons qu'il y a des gens qui croient en la réincarnation de... Livie... Et... Ils sont... Contre nous... S'ils savent qu'une femme avec le même nom et qui vous fait de l'effet est ici, ils vont surement nous attaquer... Ils pensent que c'est elle le vrai dieux, et pas vous...
Saber fit la moue: -Nan ! S'il te plait Logan !
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(yup. Ca fait un moment que j'y ai pas joué... La communauté de lol m'effraie, un truc de dingue ! Une seule erreur et BAM, le chat est full d'insultes ;3; c'est quoi ton pseudo ?)
Akito grimaça. Comme s'il avait voulu être sensible à l'eau, lui !! - Elle va se faire rôtir là bas ! Brittany jeta un coup d'oeil à Akito. Peur de l'eau ? comment ça ?
Loki regarda Livie du coin de l'oeil. Elle, lui prendre sa place de dieu ? Il le prendrait vraiment mal, même après ces soirées passées ensemble. - Oh... Il soupira. Livie ne voudrait jamais d'une vie de dieu, non ? - Bah, on a une fête à préparer non ? C'est le plus important pour le moment...
Logan fit la moue. - Très bien... Sortons d'ici.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
( ... ... .... Oui bon.. Ca se passe de commentaire. Perso je lis pas le chat *asocial power* Et toi ?)
Junior fronça les sourcils: -Elle n'est plus immortelle ?
Le boss sourit, victorieux: -Allons y alors... Il fit signe aux prêtresses de l'emmener, ce qu'elles firent. Livie le regarda s'éloigner... Dépitée... -JACK !
Saber acquiesça et se rendit à l'accueil de l'hôpital pour avoir leurs certificats de sortie.
Dernière modification par lucimaru (2014-05-02 23:23:39)
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(thetruekiwi x3)
Akito haussa les épaules. - Il faut que je vérifie...
Jack regarda Livie, au loin, par dessus son épaule. - On se verra à la fête !
Jared la suivit, cachant sa main manquante dans sa poche. Logan payait, à contre coeur, leur séjour à l'hopital.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Je vais t'ajouter)
Junior arqua un sourcils: -Tu n'as trouvé aucun de ses souvenirs ? Ceux de Sara ne sont pas trop rares pourtant...
Livie serra les poings, en colère qu'on la dégage ainsi, elle partit.
Saber lui sourit légèrement... Il était adorable de faire tout ça pour elle. Si Jared n'aurait pas été là, elle l'aurait encore serré dans ses bras.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(yaay :D tu joues qui en général ?)
Akito détourna le regard. - J'en ai trouvé un... Mais le pire.
Logan sortit ensuite, pourtant toujours les valises. Jared le suivit, ennuyé. - On doit pas prévenir Britt" ?
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Miss Fortune ! :D Je viens de faire deux parties là, mon pote niveau 30 est trop fort *o*)
Junior l'observa et soupira: -Okay... Je vois le genre... Cody ? Il avait connu Akito pendant toute sa seconde vie et se souvenait de sa crise existentielle quand il avait retrouvé la mémoire, comprit que Cody était son fils et que l'amour de sa vie était sa belle fille...
Saber s'immobilisa d'un coup: -FIRMIN !
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(ahah XD J'ai aussi commencé avec Fortune, coachée par 2 niveaux 30. not allowed, doués, mais pas sans failles XD J'ai réussi à en vaincre un en duel et avec beaaaaucoup de chances XD Faudra se faire une partie un jour !)
Akito hocha la tête. - Il a beau être mort, elle lui restera fidèle ! Il regarda Brittany, et reconnu le tablier de l'endroit. - T'attends quoi pour aller me chercher à boire, toi ?! Brittany le fusilla du regard. - Non mais oh ! Et la politesse ?!
Jared leva les yeux au ciel. Encore un autre homme dans la vie de Saber ! - Il a quoi, lui ?
|
|
|