|
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Re: Friends Tome 2
Xavier avait toujours désiré Tifa et maintenant, il n'arrivait même plus à lui procurer du plaisir. Lui qui était si fier d'être un homme, avec un ego surdimensionné, là c'était beaucoup. Il ne comprenait pas pourquoi il n'arrivait plus mais quelque chose clochait c'était sûr et certain. Il resta un long moment dehors, à réfléchir, à se demander pourquoi il n'avait pas réussi. Il ne remettait absolument pas en cause Tifa, il savait pertinemment que ce n'était pas de sa faute à elle mais bel et bien de la sienne. Il s'en voulait terriblement et finirait par trouver l'explication à ça.
T : Oui expertes ;) mais bon... je pense qu'elles pourraient toujours évoluer dit-elle en souriant D'accord, tu veux voir un film en particulier ? demanda-t-elle en s'avançant vers le canapé d'un pas tranquille
Mathéo finit par laisser Lili seule dans la chambre et appela alors au numéro qu'on lui avait donné celui de Xavier. Ce dernier décrocha rapidement et comme il n'avait pas l'air bien, Mathéo l'écouta avant de lui raconter ses problèmes. Finalement, ils finirent par se mettre d'accord sur le fait que se voir serai peut-être pas mal en fin de compte. Il raccrocha alors après avoir discuté pendant près de 2h avec Xavier.
[Désolé de ne pas passer très souvent. ça va mimi ? :)]
Dernière modification par madmoiizeljess (2014-03-29 19:25:58)
Pas de signature pour le moment
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Xavier cherchait en long, en large et en travers le problème de ce qui lui arrivait, alors qu'il se savait pertinemment préoccupé par quelque chose. Néanmoins, il ne voulait pas l'admettre et c'était probablement ça la cause du problème. Il n'en avait pas parlé à Tifa et à présent, son mensonge refaissait surface de manière assez explicite. Il soupira après son coup de téléphone avec Mathéo, espérant que la venue de ce dernier change quelque chose à la situation actuelle.
Tasha sourit et s'assit alors sur le canapé, prennant la télécommande au passage. T : On à qu'à voir ce qu'il y a sur les différentes chaînes, on finira bien par trouver quelque chose qui nous plaît.
(ça va nickel :))
Mathéo finit par voir en entrant à nouveau dans leur chambre que Lili dormait à poing fermé. Il finit donc par la rejoindre, essayant de ne pas la déranger dans son sommeil qui semblait bien profond. Il s'allongea alors, gardant les yeux ouverts et fixant le plafond. Il était assez pensif.
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Willow rit de nouveau lorsqu'il s'exclama d'une voix enfantine qu'il allait s'endormir. Cloud était vraiment adorable, ainsi! Avec douceur, elle embrassa les paupières closes de son petit ami, lorsqu'il ferma les yeux, souriant tendrement, avant de déposer un doux baiser sur chacune de ses joues. Ce après quoi, nouant un bras autour de sa taille, la jeune femme posa sa tête contre son torse et ferma les yeux à son tour. Sa respiration était calme, apaisée et soulevait de manière régulière sa poitrine, lorsqu'elle s'endormit contre lui. Leurs jambes étaient entremêlées, mais elle s'en moquait. Doucement, l'odeur familière et apaisante de son chéri, ainsi que la respiration de celui-ci, la berçèrent et elle sombra dans les bras de Morphée. Le lendemain matin....
Ses sourcils se fronçèrent de nouveau sur son front lorsque l'ami de Vanille éclata de rire - Cela finirait par lui causer des rides. De quoi donc pouvait-il bien se moquer ainsi. Il réagit aussitôt aux paroles de celui-ci. - Comment pouvais-je savoir que c'était toi? Je ne t'ai vu que de dos, en pleine nuit. Je ne suis madame Irma. Tu m'expliques comment tu l'as rejoins dans les toilettes? A ce que je sais, les toilettes ne sont pas mixtes et la porte se ferme automatiquement. Pourquoi es-tu entrer dans ces toilettes?, le questionna-t-il de manière virulente. Après tout, Vanille ne le connaissait que depuis une semaine. Comment pouvait-il faire confiance à ce gars? De nature assez calme pourtant, Mathieu en avait marre de toutes ces histoires avec Vanille: il voulait simplement passer à autre chose. - Oui, je me sens obligé. Donc je le fais.
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Cloud s'endormit dans les bras de Morphée, il dormait profondément sentant légèrement le baiser de Willow sur ses paupières, il la arda contre lui et rêvait de leur couple. Le lendemain arriva rapidement, elle ouvrit lentement les yeux.
Willow dit-il dans un souffle l'embrassant sur le front.
C'est ce que je dis tu te permets d'accuser les autres mais personne n'a le droit d'accuser ceux que tu connais...J'étais dans le couloir des toilettes, tu sais juste devant les portes hommes et femmes...Il y a une salle entre les deux...Tu continues de m'accuser...soupira-t-il.
L'ami se dirigea vers le bâtiment, il ignorait que Vanille avait été salement amoché tout comme son fiancé d'ailleurs, les hommes armés étaient partis.
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Le soleil innondait d'une douce lueur la chambre d'hôpital lorsque Cloud se réveilla. C'était l'un de ses matin de printemps frais où l'on entendait parfois le roucoulement d'un oiseau, qui semblait heureux de voir le monde s'éveiller petit à petit. Le jeune homme put s'apercevoir que Willow n'avait pas bougé d'un pouce dans ses bras, contrairement à d'habitude où elle était remuante, et qu'elle avait gardé ses petits bras entourés entre sa taille. Doucement, la jeune femme s'éveilla lorsque son chéri l'appela doucement en déposant un tendre bisou sur son front. Elle ronchonna un peu, comme à l'accoutumé: Willow était un vrai ours le matin! Ce après quoi, elle ouvrit finalement les yeux, avant de reposer la tête sur le torse de Cloud, encore très endormie.
Mathieu le fusilla du regard. Parfois le mannequin pouvait vraiment être égoïste, c'était vrai. Il n'acceptait absolument pas la manière dont l'ami de Vanille le traitait. - Oui, je me permets d'accuser les autres. Tu es le dernier à avoir vu Vanille avant que je ne la retrouve ce matin, dans une mare de sang. Tu comprends pourquoi je ne te ne fais pas confiance et que je t'accuse. Tu auras beau dire, tu ne connais Vanille que depuis 2 semaines, et encore. Mes amies, ça fait vingt ans que je les connais. Ne te crois pas en position de la ramener., conclut-il, visiblement d'énerver d'être face à un tel énergumène - et encore il pesait ses mots - qui le faisait passer pour coupable. Est-ce que Mathieu était coupable? Non, clairement pas. N'était-ce pas le droit de tout le monde de rompre ou de terminer une relation? Bien sur que si. Dans le cas contraire, Vanille ne se serait pas gênée. Elle n'aurait clairement pas du réagir ainsi. C'est à force d'agir de cette manière que Mathieu l'avait plaquée après tout: ce n'était qu'une gamine qui faisait tout pour se rendre intéressante. Il valait mieux qu'elle arrête avant qu'il ne s'énerve vraiment.
Dernière modification par transparente (2014-04-05 16:09:23)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
La voyant ronchonner dés le matin, il se mit à rire légèrement, c'était amusant, il posa sa main dans ses cheveux pour la rassurer et calmer sa mauvaise humeur du matin, il sourit légèrement aveuglé par la lumière et déclara:
tu as bien dormi ma puce?
L'ami de Vanille soupira, le mannequin reprochait à Vanille ce qu'il faisait lui-même, c'était pathétique, Matthieu se comportait comme un gamin et il ne s'en rendait même pas compte. Il accusait sans preuve ce qu'il reprochait à la jeune femme. Il était aussi égoïste et certainement imbus de lui-même songea l'acteur.
Faire du mal à Vanille, lui? Il en était incapable, il ne ferait pas de mal à une mouche, la seule chose qu'il avait fait c'était de venir au secours de Vanille qui ne se sentait pas bien...être accusé l'agaçait mais il ne préféra pas répondre à cet idiot se demandant ce que Vanille pouvait lui trouver, non car lui était gay et perso Matthieu ne l'attirait pas du tout dans tous les sens du terme.
Il s'approcha d'abord de son amie qui était ballonné et qui saignait, elle était inconsciente tout comme son époux, il détacha la jeune femme et se dirigea aussi vers son époux un peu sonné.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
mimichousse a écrit:http://img11.hostingpics.net/pics/19643 … miTifa.png
Tifa en avait plus que marre que Xavier lui cache des choses et lui mente elle pensait qu'ils avaient passé ce cap depuis longtemps mais à chaque fois ça recommençait, ils avaient quand même maintenant une famille avec des jumeaux et lui continuait à mentir. Elle se leva puis alla mettre les jumeaux dans le landau conçu pour eux deux, ils étaient réveillés alors autant les promener et puis elle sécherait ses larmes comme ça, elle alla alors se balader avec eux.
http://img15.hostingpics.net/pics/255302rsultat4.gif
Leo s'assit à coté d'elle la prenant dans ses bras, il n'y avait rien d'intéressant à la télé sauf tasha bien sûr.
http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/ … 624617.png
(quoi de neuf?)
Lili souriait faiblement pendant son sommeil jusqu'à faire un cauchemar revoyant sa pire ennemie renaître de ses centres, revenant de l'au-delà pour s'en prendre à Amalia et lui volait son homme: Mathéo. Même morte, elle continuait à la hanter. Elle commença à bouger dans tous les sens.
(Hey ! Désolé de ne pas passer souvent. Mimi, rien de nouveau et toi ?)
Xavier avait aussi pensé qu'ils avaient dépassé le stade où il lui mentait en permanence pour ne pas l'inquiéter ou pour ne pas s'avouer vulnérable face à elle. Lorsqu'il lui mentait à nouveau, ou plutôt qu'il ne lui disait pas quelque chose, il repensait sans cesse à la vie qu'ils avaient vécu, à tout ce qu'ils avaient enduré ensemble et au fait qu'à présent, il se devait d'être réglo envers elle et surtout sincère, sans lui cacher des choses. C'était quelque chose d'assez complexe à faire, mais il allait devoir le faire, pour Tifa et pour leurs jumeaux. Il se détendit un peu à mesure qu'il marchait dans les rues quelque peu ensoleillées.
Tasha se blottit alors dans les bras de Léo, lui souriant tendrement. Elle zappa alors, afin de trouver quelque chose d'intéressant, bien que pour le moment elle ne trouvait que des choses sans intérêts, totalement ridicule ou bien des émissions mettant en scène des personnes sans le moindre QI. Elle regarda alors de temps en temps Léo, afin de voir ce qu'il pensait du programme que proposait la télé.
Mathéo sentit alors Lili bougeait dans son sommeil. Il vit que tout à coup, elle bougea dans tous les sens et qu'elle semblait faire un cauchemar. Il finit par se prendre un coup, bien qu'elle n'avait pas tellement de force dans son sommeil. Il la prit alors dans ses bras, afin de la réveiller et de l'extirper de son cauchemar. Il la regarda, restant tout à fait calme pour la rassurée.
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
En tant que véritable ours, garantie à 100%, Willow grogna de nouveau, légèrement plus fort, en entendant le rire de Cloud. Ce dernier devait probablement se moquer d'elle, comme il le faisait tous les matins depuis qu'ils étaient en couple. Elle ne s'extirpa cependant pas de ses bras fort qui l'entouraient tendrement et la pressaient contre lui. Soupirant doucement, elle cacha son visage contre le torse de son petit ami pour se protéger de la lumière éblouissante, qui osait lui brûler ainsi les yeux dès le matin, au réveil. Sentant une main passer dans ses cheveux, elle releva un peu la tête, surprise: c'était exactement le geste que faisait Cloud tous les matins pour effacer sa mauvaise humeur matinale! Souriant avec tendresse, la jeune femme s'étira, tel un chat, avant de répondre. - J'aurai pas dit non à cinq minutes de plus mais bien dormi et toi?, dit-elle d'une voix encore ensommeillée.
Le soupir, bien marqué, de l'ami de Vanille faillit le faire véritablement sortir de ses gonds. Soupirant alors à son tour, de manière à bien faire comprendre à son interlocuteur qu'il était passablement énervé et qu'il avait le dernier mot, Mathieu l'ignora ensuite tout le long du trajet, se plongeant dans un profond silence sans aucune intention de renouer le dialogue. Cet homme le prenait vraiment pour un imbécile. Cependant, ça arrangeait assez Mathieu qu'il le fasse ainsi passer pour l'homme infâme. Vanille ne voudrait probablement plus lui parler et ça en serait mieux pour tout le monde.
Mathieu était ainsi. Egoïste et égocentrique. Pourtant, il s'inquiétait pour ses amis, dont Vanille avait fait partie. N'avait-il pas paniqué en la trouvant ainsi ce matin-là? Enfin, ils arrivèrent. L'ami de Vanille se précipita, ce qui retint son attention et il courrut à son tour vers la jeune femme, l'aidant à la détacher. Une fois que l'ami se dirigea vers son époux, Mathieu secoua Vanille, avant de la porter dans ses bras pour l'emmener dans le coffre de la voiture.
[Salut Mad :] )
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
(salut mad pas grave je comprends t'inquiète, bah moi rien de nouveau)
Tifa se promenait en poussette avec les jumeaux, il fallait qu'ils prennent un peu l'air, ils ne resteraient pas enfermés toute leur vie quand même. Elle marchait tranquillement repensant sans cesse à son couple avec Xavier, elle ne lui cachait rien et lui continuait à lui mentir ou omettre des choses. Elle pensait que tout allait bien entre eux, qu'ils avaient surmonter toutes les lourdes épreuves mais apparemment cela n'était pas le cas. Tifa n'avait pas l'esprit tranquille, était-ce à cause de cette fille qui tournait autour de Xavier, car elle ignorait la mort de celle-ci. Non elle n'était pas tranquille et regardait sans cesse pour vérifier qu'elle n'était pas là, elle avait même des hallucinations.
Leo regarda plus Tasha en train de zapper que la télévision vu qu'il n'y avait rien de plus intéressant à ce moment que sa chère et tendre.
On ne ferait pas mieux de se mettre un DVD car là c'est n'importe quoi à la télé, ils ne savent plus quoi inventer soupira-t-il.
Quand Mathéo l'attrapa dans son cauchemar c'était son ennemie qui la tenait pour lui faire du mal alors elle continuait à se débattre de toutes ses forces.
Lâche-moi! lâche-moi! hurla-t-elle dans son sommeil jusqu'à être brusquement réveiller par Mathéo.
oh je suis désolée mon amour dit-elle honteuse.
Cloud ne se souvenait pas de tout, disons qu'il avait fait ses gestes instinctivement, et il était amusé de voir que la jeune femme était encore plus ronchon le matin, un si doux visage avec un caractère de cochon dés le matin, désolé d'ours.
Il continuait de la caresser pour la réveiller doucement ou plutôt calmer sa mauvaise humeur matinale.
Je t'ai réveillé? Oh je suis désolé dit-il innocemment.
(le coffre lol)
La jeune fille finit par ouvrir la tête, son visage était en sang, elle avait sans doute un traumatisme cérébrale vu tous les coups elle avait été l'objet, elle était encore droguée, lui permettant de supporter le douleur. Ëtre défoncée rien de mieux pour oublier tout ça.
Elle avait du mal à garder les yeux longtemps ouverts, elle aperçut rapidement son ami l'aider avant de se diriger vers son époux dans un sale état un peu plus loin. Sa tête commençait à lui faire mal non pas par les coups mais parce qu'elle entendait du bruit venant de l'extérieur, des bruits de travaux, elle se boucha les oreilles alors que Matthieu la portait, elle porta alors son intention sur lui. Pourquoi était-il là, il ne voulait plus la revoir et elle ne voulait plus le revoir.
je veux...
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
(^^ Merci, y'a beaucoup à faire en ce moment, j'espère que ça va se calmer un peu, d'accord Hey transp ! Tu vas bien ?: ))
Xavier continuait de se balader, repensant également à son couple avec sa chère et tendre. Il l'aimait, c'était une certitude, il était totalement fou d'elle et après toutes les épreuves qu'ils avaient traversés ensemble, c'était bien la preuve que quelque chose de fort était entre eux. Cependant et il le savait bien, ses mensonges ou ses omissions allaient bien finir par tôt ou tard leur causé du tord à tous les deux, enfin plutôt à tous les quatre à présent. Il ignorait que Tifa était sortie avec les jumeaux et encore moins qu'elle pensait être épiée. Mais elle avait bel et bien raison, quelqu'un la suivait, même si c'était une femme, ce n'était pas Lola. En revanche, elle connaissait tout autant, voir plus Xavier que Lola. D'ailleurs si elle regardait à ce moment Tifa, c'était parce qu'elle le cherchait.
Tasha sourit un peu. T : Je pense que tu as raison, c'est vraiment de pire en pire ce qu'ils mettent à la télé ;) dit-elle en se levant afin d'aller chercher les dvd. Elle passa donc devant Léo et alla vers l'armoire où étaient rangés les DVD. T : De quoi as-tu envie ?
Mathéo constata que Lili était toujours en train de cauchemarder lorsqu'elle se débattit de toutes ses forces pour lui faire lâcher prise. Heureusement, il parvint à la réveiller et elle ouvrit les yeux, se rendant compte que c'était lui et non pas la personne de son cauchemar. M : C'est pas grave... ça va aller ma puce
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
(oh mad ne me dis pas que xavier a replongé ou pire encore que lui et cette femme...rooooh)
Tifa n'était pas tranquille, sans doute devenait-elle parano ou elle était vraiment, mais un regard insistant se poser sur elle, elle le sentait, elle se retourna et aperçut au loin une femme qui semblait la suivre, une femme qu'elle ne connaissait pas du tout, elle se mit alors à accélérer l'esprit pas tranquille et décidé d'envoyer un sms rapide à Xavier.
Chéri, je ne suis pas tranquille, je me promène avec les jumeaux mais quelqu'un me suit dit-elle, elle écrivit tellement rapidement que quelques lettres de ce texto sautèrent.
C'est de lé télé poubelle ça porte très bien son nom. Si ça peut te rassurer il n'y a pas un pays pour rattraper l'autre...Il la regarda se lever pour chercher un dvd et en profita pour la reluquer un peu, après tout il reste un homme.
hmmm de la même chose que toi
La jeune fille se blottit alors contre lui et l'embrassa pour s'excuser, elle lui caressa le torse, son coeur battait très très vite, de par la peur qu'elle avait éprouvée. Sa voix commença d'ailleurs à trembler comme ses mains d'ailleurs et ses dents commençant à claquer.
Elle était là...elle était revenue, j'ai eu si peur dit-elle se mettant à pleurer.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
(Oh mimi, non je ne te le dis pas :D T'inquiète, tu sauras bien assez tôt ce qu'il faut savoir sur elle :P)
Xavier repensait au passé tout en marchant lorsqu'il sentit son téléphone vibrer et qu'il vit alors le message visiblement angoissé de sa chère et tendre. Il fronça alors les sourcils et comprit rapidement de qui il s'aigissait. Il ne fut pas inquiet, non loin de là, car ayant confiance en cette personne. Néanmoins, il appela alors Tifa, afin de savoir où elle se trouvait pour la rejoindre. Il attendit alors qu'elle décroche.
La jeune femme restait quant à elle en retrait, regardant Tifa et son téléphone.
T : C'est pas faux, c'est pas faux. ça me rassure un peu, mais disons que j'aurais préférer qu'ils fassent des bonnes choses à regarder ;) répondit-elle en se retournant pour le regarder. Elle s'aperçut alors qu'il était en train de la regarder et elle sourit. T : Mm... mais ce n'est pas une réponse ça... sachant que je doute que tu saches ce dont j'ai envie ;)
Mathéo garda Lili dans ses bras, envoyant qu'elle était totalement paniquée, et visiblement à cause de Lola. Il fit son maximum pour qu'elle se sente en sécurité contre lui et la réconforta d'une voix apaisante. M : C'était un cauchemar ma puce... elle ne reviendra pas... ça va bien se passer
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
(Ouiii :D)
Xavier attendit patiemment que Tifa décroche et ce fut enfin le cas après plusieurs longues sonneries. Il entendit alors sa voix qui semblait inquiète et angoissé. Il se demandait pourquoi elle était dans un tel étt et si c'était à cause de la personne qui la suivait. X : Tout va bien ma puce ? Où tu es ? demanda-t-il tranquillement
T : Nos propres acteurs ? Mmm, l'idée pourrait être assez intéressante je l'avoues... En effet, ça serait très amusant ;) Elle continua de chercher lorsqu'elle entendit sa phrase, elle se retourna et s'approcha de lui. T : Le film te plaîs tout autant de plus près ? demanda-t-elle espiégle.
M : Ce n'est pas grave, calme toi ma puce dit-il tendrement Oui, elle est bien morte, et elle ne reviendra pas, crois moi... On est enfin tranquille et elle ne pourra plus nous faire de mal ma puce
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Cloud semblait bien amusé de la situation. Bien, elle lui ferait payer plus tard, lorsqu'elle aura réussi à immerger un minimum ou du moins seulement envisager de se lever un peu. C'était loin d'être le cas pour le moment. Respirant avec douceur, elle garda les yeux fermés, la tête posée sur le torse, pendant que son petit ami passait ses mains avec tendresse sur son corps pour la réveiller. Après quelques instants d'encouragement, elle tenta d'ouvrir un oeil curieux, puis une fois s'étant assurée que tout allait bien, ouvrit les deux yeux et sourit à Cloud. Complètement allongée sur lui, comme le serait un panda amorphe, elle posa ses mains sur ses pectoraux et posa sa tête dessus, l'air accusateur. - Non, tu n'es pas désolé. Tu l'as fait exprès! Tu sais de combien s'est punissable de me priver de ces minutes de sommeil?, répondit-elle, de manière gronchon.
Mathieu la porta alors jusqu'à la banquette arrière de la petite voiture de l'ami de Vanille. Heureusement, la jeune femme était assez petite et pourrait être confortablement étendue sur la banquette, sans qu'ils n'aient besoin de la plier dans tous les sens possibles. Son visage était ensanglanté et par endroit, le jeune homme put contaster quelques coupures, notament à la commissure des lèvres. Ce n'était pour autant pas là le pire. Il s'aperçut également que certains bleus, de mauvaise allure, apparaissaient sur sa peau à certains endroits ce qui le fit froncer les sourcils. Il la déposa alors avec douceur, pour lui éviter de souffrir. - Reste-là! On t'emmène à l'hôpital!, lui lâcha-t-il. Il alla ensuite aider son ami à porter son époux jusqu'à la voiture, également.
Dernière modification par transparente (2014-04-07 20:57:55)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Cloud était amusé et ne semblait pas inquiet des conséquences. Après tout que pouvait lui faire Willow? Il était à l'hôpital toujours un peu amnésique donc il avait bien des excuses non? De toute façon il l'attendrirait comme il le faisait toujours pour ne pas avoir le retour du bâton comme on dit.
Elle avait enfin émergé bien que cela fut difficile il sourit, la gardant toujours auprès de lui et déclara
Moi faire exprès? Mais pourquoi diable aurai-je fait ça? C'est si cruel... Il imaginait bien Willow faire la pub pour Chicoré, souvenait la pub, le mec un gros ours qui reprend forme humaine après avoir bu sa chicoré...bref. Il continuait à faire l'innocent.
Qu'est-ce que tu pourrai me faire?
Vanille voyait pas très clair, à vrai dire ses yeux avaient pas mal morflé également, elle était gonflée, pire qu'un boxer sans protection. La jeune fille était sonnée et toujours un peu droguée, heureusement que cela faisait passer la douleur qu'elle ne le sentait pas. Elle se retrouva elle ne savait comment sur la banquette d'une voiture déposée par Matthieu, n'ayant pas le temps de se demander ce qu'il faisait là, lui qui la détestait dorénavant car c'était "une sale gamine".
oh c'est le monde des bisounours dit-elle totalement dans les vapes.
Elle entendit parler et regarda
oh le joli arc-en-ciel
L'ami de Vanille portait son époux qui était assez lourd et costaud jusqu'à la voiture avec l'aide de Matthieu qu'il remercia, l'époux avait juste été frappé à la tête pour être inconscient.
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Que pouvait bien lui faire Willow? N'était-ce pas ironique de se le demander? La jeune femme en question pouvait s'avérer particulièrement machiavélique, sadique, sans aucune pitié. Le fait qu'il soit à l'hôpital ne l'excusait absolument pas, notamment le matin, alors qu'elle venait de se réveiller. Un vrai ours, vous dis-je! Sans doute ferait-il mieux de s'excuser platement de l'avoir réveillée, sans qu'elle lui ait donné son accord préalable. Les heures, et plus encore, les minutes de sommeil s'avéraient d'un rare intérêt chez elle. Grognant doucement, prête à faire ravaler son sourire à son chéri, elle pointa son index sur son torse, tentant de le mettre à défaut. - Oui, tu l'as fait exprès! C'est toi qui es cruel! Ne change pas la situation! Pourquoi? Je n'en sais rien, et je m'en contrefiche. Tu sais combien c'est important le sommeil? Tu imagines, si je manque de sommeil, j'aurai des cernes, le teint pâle et d'ici vint ans ma peau sera moche, sèche, comme celles de toutes les dames qu'on a empêché de dormir! Et là, tu me plaqueras parce que tu me trouves moche et tu partiras avec une fille jeune et belle, sans manque de sommeil. Et c'est hors de question, je ne veux pas. Tu comprends?, dit-elle en plantant son regard chocolat dans les prunelles émeraudes de Cloud.
Sans nul doute qu'elle pourrait le lui faire payer de manière atroce. Peut-être pourrait-elle le priver de sommeil à son tour? Non, il s'en fichait, il pouvait dormir dans la journée si il le voulait. Le priver de petits-déjeuners au lit, tous les dimanches? Non, cela ne correspondait décidément pas au genre de punition qu'elle choisirait. Bah, elle trouverait quelque chose. A moins, que comme à l'accoutumée, Cloud choisisse de l'attendrir, par des bisous et des câlins, afin de la calmer, ce qui marchait le plus souvent. - Oh, pleins de choses! Ne t'inquiète pas pour cela! Sers-moi dans tes bras, idiot!, dit-elle en se blottissant de nouveau contre lui, un peu moins ronchon.
Le petit ami de l'ami de Vanille pesait assez lourd et n'aidait pas vraiment les deux hommes à le porter jusqu'à la voiture. Heureusement, obligé de faire régulièrement du sport pour entretenir son corps, Mathieu avait assez de muscles et le prit comme il le put dans ses bras pour le porter à la voiture, tout seul, car deux personnes étaient de trop pour porter un corps. Avec la même délicatesse dont il avait fait preuve avec Vanille, il l'installa aux côtés de celle-ci, après que l'ami l'ait préalablement assise sur le siège et attachée pour ne pas qu'elle s'écroule en avant, et l'attacha à son tour. S'installant au côté passager, quand l'ami prit le volant, le jeune homme se tourna alors vers les deux blessés installés à l'arrière. Vanille retint particulièrement son attention. Ses yeux étaient gonflés, mais le fait que ses pupilles soient ainsi dilatées le rassura: elle n'aurait pas mal momentanément. L'entendant délirer, il fut davantage rassuré; il était ainsi certain qu'elle ne souffrait pas pour le moment. L'ami appuya sur l'accélérateur.
[Coucou ! :3]
Dernière modification par transparente (2014-04-08 20:03:49)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
(coucou transpa ça va?)
Cloud s'excuser? Non, il était un garçon et avait quand même une certaine fierté, il ne s'excuserait pas et puis c'est tout. Quand il s'y mettait il pouvait être têtu et une pointe macho.
Il regarda Willow amusé.
Tu te fais des films ma puce, tu seras toujours belle à mes yeux, moi aussi je vais vieillir, je vais finir tout ridé et tout rabougri et je continuerai de t'aimer et tu auras intérêt à continuer de m'aimer dit-il lui faisant un clin d'oeil la serrant un peu plus contre lui.
Pleins de choses? J'en doute sérieusement dit-il se moquant un peu d'elle.
Vanille continuait à délirer, totalement déconnectée du monde, elle fut attachée et regarda alors une autre personne se mettre à côté.
Oh t'as une sale tête...tu n'es pas admis chez les teletubbies dit-elle faisant le générique du fameux dessin animé, pire qu'une gamine.
Je veux être libre dit-elle détachant sa ceinture voulant sortir de la voiture...
L'ami de Vanille était au volant et regarda Matthieu rapidement, il s'arrêta pour rattacher Vanille qui se débattait quand il eut enfin réussi en faisant preuve d'un peu de force il se remit en route pour l'hôpital.
La pauvre femme saignait de partout et avait même pris quelques coups de couteau au niveau de la poitrine, elle avait sa main sur celle-ci.
Oh que c'est rouge...
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
[Je ne pense pas que j'aurai le temps de répondre, mais voilà... ! :3 Ca va bien et toi? ^-^]
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
(ok transpa ça peut aller)
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
[J'ai envie de mettre le bazar mais je n'ose pas èwé]
Si Cloud avait un caractère machiste, ou ne serait-ce que des côtés, cela partait visiblement mal. Willow faisait partie de ces féministes convaincues, mais tout de même pas extrémistes, qui ne supportait pas qu'un homme n'accepte pas de s'excuser ou de se soumettre à une femme. A la réponse de son chéri, elle haussa un sourcil. Que dire devant ça? N'était-ce une technique d'amouedement de l'ennemi, comme il savait si bien le faire dès lors qu'elle était ronchon - comme tous les matins - ou passablement énervée. Malgré tout, il lui arracha un sourire tendre. - Mais même quand tu seras vieux, tu seras un tellement beau papi que toutes les mamies de la maison de retraite se donneront des coups de canne dans le dos pour t'avoir. Elles sont vraiment féroces, tu sais? Non, vaut mieux que tu viellisse et que tu deviennes moche! Comme cela, tu ne seras qu'à moi, et je pourrais t'aimer sans rien craindre des infirmières ou des mamies. Tu me promets que tu seras moche, quand tu auras quatre-ving ans? Pas avant, hein!,dit-elle en posant sa tête dans le creux de son épaule.
Jouant distraitement avec les doigts de Cloud, les faisant se plier, se croiser selon son bon vouloir, Willow semblait plus heureuse maintenant qu'il venait de lui annoncer qu'il l'aimerait toujours même quand elle deviendrait vielle et moche. Elle rit doucement, d'un air un peu sadique, avant de répondre. - Si tu savais....
[Je réponds pour Mathieu. Je suis une vraie limace en ce moment x')] [Tu es sûre que ça va? :S]
Le délire de Vanille rassurait autant qu'elle l'inquiétait. Si la jeune femme ne ressentait pas la douleur, c'était bien, mais la drogue semblait avoir de très puissants effets sur elle. Etait-elle plongée dans ce circle infernal en si peu de temps? Parviendrait-elle à s'en sortir seule ou deviendrait-elle une droguée accro à sa dose journalière. Lorsqu'elle commença à se détacher, Mathieu attendit que l'ami se gare sur le bord de la chaussée, avant de sauter de son siège. Il sortit par la portière avant, et installa l'époux du jeune homme à l'avant, avant de s'installer aux côtés de Vanille afin de pouvoir mieux la surveiller, plus aisément. Son regard était sérieux, presque glacial malgré la lueur d'inquiétude qu y brillait. Pourquoi donc se retrouvait-il ainsi, aux côtés d'une jeune femme recherchée par la mafia alors qu'elle était ensanglantée et droguée? Il la vit alors passer ses doigts sur les blessures qu'elle avait à la poitrine. Fronçant les sourcils, il s'aperçut que sa main était couverte de son sang et se remémora les gestes de premier secours qu'il avait apprit aux Jeunes Sapeurs Pompiers qu'il avait fait lorsqu'il était jeune. Il ôta alors sa petite veste en jean et la pressa contre les blessures de Vanille, lui montrant par la même occasion comment elle devait faire un point de compression. Heureusement l'ami conduisait rapidement.
Dernière modification par transparente (2014-04-09 20:34:09)
|
|
|