|
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
- Date d'inscription: 2008-02-29
- Messages: 6733
Re: Friends Tome 2
Restant blottie dans ses bras, Willow profita encore quelques minutes du plaisir qui continuait de l'envahir par de longues vagues. Son corps tremblait face aux sensations puissantes qu'elle avait éprouvées et lorsqu'elle rouvrit les yeux, Cloud put s'apercevoir combien elle était heureuse d'avoir été ainsi dans ses bras. Ses prunelles brillaient vivement, comme il ne les avait pas encore vues depuis l'accident qui lui avait fait perdre tous ses souvenirs. Restant contre lui, la jeune femme ne bouge pas du tout, bien au contraire, gardant encore leur corps imbriqués jusqu'à ce que ce ne fut plus possible. - J'aime te sentir en moi..., murmura-t-elle d'une voix légèrement enrouée. Souriant tendrement, elle pressa de nouveau ses lèvres contre les siennes, sa langue caressant quelques instants celle de son petit ami avant qu'elle n'écarte légèrement son visage. - Tu me rends vraiment accro...
L'ami de Vanille semblait bien vite le juger: qui était-il pour se mêler ainsi de ce qui ne le regardait pas? Quand est_ce que Mathieu avait dit qu'il n'appréciait pas la jeune femme? Il lui avait simplement annoncé qu'il ne se passerait plus rien sur le plan physique entre eux mais qu'il souhaitait continuer à être son ami. En tant que tel, n'était-il pas normal qu'il s'inquiète? Il en aurait fait de même pour Lana et Sarah si il leur était arrivé la même chose. Vanille avait été sa colocataire, il était normal qu'elle compte un tant soit peu à ses yeux. Même si Mathieu se moquait bien de ce qui arrivait à sa conquête, il était loyal sur le plan de l'amitié. Mais, ça semblait passer à la trappe dans l'esprit de tous. - Vanille est mon amie aussi, qu'importe ce qui a pu se passer entre nous. Je suis en droit de m'inquiéter pour elle, non, si elle compte pour moi? Je viens avec toi., dit-il en le suivant.
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: Friends Tome 2
Ah oui accro? Fais attention alors car sinon tu risques d'être vite en manque si je suis ici et toi chez nous insatisfaite. Tu sais pour les personnes accro comme toi il n'y a qu'un remède pour s'en remettre dit-il avant de l'approcher à nouveau contre lui pour lui rendre son baiser et la caresser doucement.
J'aime te sentir près de moi, je me sens toujours plus vivant que je ne le suis déjà pas toi? A vrai dire avec ou sans mémoire avec toi je me sens heureux, mon coeur peut te le prouver ma belle.
Et tu mets souvent tes amis et amies à la porte? demanda-t-il calmement. Oui parce que Matthieu avait de belles paroles mais si on s'en ré-ferrait un peu à ses derniers actes c'était différent et ceux sans se fier à leurs relations physiques, l'ami s'en fichait.
D'accord comme tu voudras dit-il amenant le jeune homme avec lui dans sa voiture, il l'invita à s'asseoir avant de démarrer.
Pendant ce temps-là, Vanille fut emmené par le fiancé de son ami, enfin ce dernier se retrouva vite assommé et la jeune femme défoncée se retrouva assisse sur une chaise, ligotée avec un pistolet sur la tempe. Il était trop coupée du monde pour se rendre compte de ce qui se passait à vrai dire.
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
- Date d'inscription: 2008-02-29
- Messages: 6733
Re: Friends Tome 2
Je ne peux pas répondre mais je te fais d'énormes bisous, mon petit Manchot, et à demain ♥
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: Friends Tome 2
ok pas de soucis ma transpa ^^ bisous
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2009-07-03
- Messages: 5757
Re: Friends Tome 2
Xavier se laissa entraîner dans la chambre et sourit en voyant qu'elle semblait aussi malicieuse que lui. X : Mmm... je crois que nous en étions à ça répondit-il avant de l'embrasser de façon ardente.
Tasha sourit en voyant dans quel état se trouvait Léo. Son corps réagissait fortement à ses provocations et il ne pouvait pas calmer sa frustration, ce qui était un sans faute pour Tasha. Elle poursuivit alors, plus sensuelle que jamais, afin qu'il lâche totalement prise et surtout, qu'il en redemande.
M : Pour le visage, on va dire que j'ai de bons gènes, le corps, avec le sport ça à beaucoup aidé... Après parfait, je ne pense pas ;) Tant mieux si je répond à ton fantasme, je pense même que c'est l'essentiel ;)
Ah oui vraiment ? Tu penses tenir le rythme effréné au niveau sport que je m'inflige depuis longtemps ? Parce que c'est un sacré programme que je fais ;) Mais si tu veux essayer je ne suis pas contre répondit-il avant de l'embrasser également. Il était bien avec elle et espérait que ça dure longtemps.
Pas de signature pour le moment
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2009-07-03
- Messages: 5757
Re: Friends Tome 2
Xavier sentit les jambes de Tifa autour de sa taille et sourit un peu. Il la plaqua contre le mur et l'embrassa de façon sensuelle dans le cou, passant ses mains sur le bombé de ses fesses. Elle le rendait totalement dingue, c'était une certitude.
Tasha regarda Léo et décida que la frustration devait cesser, au vu de comment il la suppliait. Il semblait avoir un désir totalement irréprésible et elle adorait voir ce désir charnel dans ses yeux. Aussi, elle arrêta et lui laissa le champ libre afin de le lui rendre ce dont elle venait de lui donner. Elle était fiévreuse à son contact, totalement désireuse de son corps.
Mathéo réfléchit un instant avant de répondre. M : Mmm... comme beaucoup d'hommes je pense que certaines actrices sont mes fantasmes irréalisables, après, j'avoues que un de mes fantasmes était ce qu'on à fait ensemble ;) répondit-il en la laissant profiter de son corps comme elle le faisait. C'est vrai que ça t'entraînes pas mal, mais c'est pas exactement la même chose ;)
Pas de signature pour le moment
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2009-07-03
- Messages: 5757
Re: Friends Tome 2
X : Ma puce, j'ai toujours aimé ton corps, même quand tu étais enceinte... même si effectivement, je le préfère davantage ainsi ;) dit-il en passant ses mains de façon fiévreuse sur son corps qui était contre lui.
Tasha sentit que la frustration qu'elle avait exercé sur Léo allait payer, il semblait vouloir en découdre et était prêt à la satisfaire comme jamais il ne l'avait fait. Cela arrangeait particulièrement la jeune femme, qui lui laissa le champ libre pour faire ce dont il désirait. Elle le titiller d'ailleurs davantage.
M : Evidemment que j'y repenses, c'est un très beau souvenir ;) répondit-il sur le même ton Oui, c'est une bonne entrée en matière je pense répondit-il avant de l'embrasser, lorsqu'il sentit ses mains occupaient ailleurs.
Pas de signature pour le moment
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
- Date d'inscription: 2008-02-29
- Messages: 6733
Re: Friends Tome 2
Un léger rire s'échappa des lèvres de Willow face à l'observation de Cloud. Cet homme la rendait folle, vraiment, que cela soit d'amour, de désir ou même de rire. Il était vraiment l'homme de sa vie. - Quel est donc ce remède miracle, monsieur le Docteur? J'espère vraiment qu'il est efficace, car vous savez, quand on se retrouve toute seule dans un graaaand lit et que son petit ami est loin, c'est vite dérangeant... Quelles sont vos prescriptions?, répondit-elle sur un ton amusé. Souriante, elle le laissa l'attirer de nouveau contre lui, avant de nouer de nouveau ses mains autour de sa nuque, caressant les cheveux blonds de Cloud d'un geste distrait. - Je suis vraiment heureuse que tu te sentes bien, mon doudou! Oui, je peux sentir ton coeur battre.... Je t'aime vraiment, tu sais?,finit-elle par dire, alors qu'une de ses mains glissait sur le torse de son petit ami pour sentir son coeur battre.
Mathieu observa l'ami de Vanille quelques instants. Certes, il avait raison, c'était même certain. Fronçant les sourcils, il finit tout de même par répondre. - Tu sais sans doute qu'elle a été droguée. Trouves-tu cela normal qu'elle accuse immédiatement des personnes que je sais innocentes, juste par ce qu'elle venait d'apprendre que j'avais eu des relations avec elles? Comment aurais-tu réagi si elle avait accusé son fiancé, ou ton meilleur ami, par exemple? Tu vois, je lui aurai encore pardonné immédiatement, si elle avait admis qu'elle n'en savait rien et que c'était sous le coup de la chute. Mais non, elle avait décidé que c'était ça pour elle, sans même chercher à réfléchir. Ne dis pas le contraire, cela t'aurai énervé aussi., lâcha-t-il d'un ton froid. Il monta en voiture à ses côtés.
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2009-07-03
- Messages: 5757
Re: Friends Tome 2
X : Je vais pouvoir pleinement profiter de toi, sans que l'on soit séparé, il n'y à rien de plus agréable que ça, crois moi dit-il avec un petit sourire. Je t'aime ma chère et tendre future femme déclara-t-il avant de l'embrasser dans le cou de façon ardente.
Tasha était totalement accro au corps de Léo. Elle le désirait plus que tout, la façon dont il avait de la toucher, de faire grimper la température entre eux. Tout, tout ce qu'il avait en lui excitait la jeune femme qui était collée à lui. Elle savait que le fait de l'avoir chercher et surtout frustrer de la sorte allait le faire devenir encore plus torride qu'il ne l'était déjà. Elle attendait de voir comment il passerait aux choses sérieuses.
M : Toujours ? Mmm, je pense qu'on aura des désaccords, même si ce n'est pas pour maintenant ;)
Il entendit Amalia pleurer et vit Lili partir voir ce qu'il y avait. Il la regarda donc partir, lorsqu'elle fut écarter de lui. Il profita de la vue qu'elle lui offrait, tout en s'installant correctement dans leur lit. Il reçu alors un appel de la prison où se trouvait Lola, elle avait été retrouver sans vie dans sa cellule d'isolement. Mathéo ne su pas trop quoi dire, malgré le fait qu'il était quelque peu soulagé, il n'aimait pas souhaitait une telle fin pour quiconque. Il raccrocha alors tranquillement et attendit que Lili revienne.
Pas de signature pour le moment
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2009-07-03
- Messages: 5757
Re: Friends Tome 2
Xavier continuait sur sa lancée, voulant sa future femme plus fébrile que jamais. Il avait terriblement envie d'elle et voulait voir à quel point c'était réciproque. Il continuait donc à passer ses mains sensuellement sur chaque partie de son corps. Il sourit et répondit à sa phrase X : Moins souvent ne veut pas dire moins intense bien au contraire ;) on profitera davantage encore de ces moments d'intimité sourit il
Tasha se sentait de plus en plus fébrile à mesure que les lèvres de Léo gagnaient du terrain sur son corps. Elle le regardait, voyant qu'il voulait la rendre dans le même état qu'elle l'avait mise lui et ça commençait sérieusement à marcher. Elle voulu alors le corrompre dans ses actions, en posant une main sur son corps, afin de voir sa réaction.
Matheo venait de raccrocher lorsque Lili entra dans leur chambre. Il lui sourit tendrement, tout en reposant son téléphone. Il entendit sur Amalia ne pleurer plus, sans doute avait-elle faim. M : C'était la prison.. Il voulait m'annoncer... une bonne et mauvaise nouvelle à la fois... Lolo a été retrouvé sans vie dans sa cellule isolée... Il n'y a aucuns doute possible, toi est bien fini pour elle... Pour nous, c'est la fin d'un calvaire...
Pas de signature pour le moment
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
- Date d'inscription: 2008-02-29
- Messages: 6733
Re: Friends Tome 2
De nouveau, un léger rire s'échappa des lèvres tendres de Willow face au clin d'oeil malicieux de son chéri. - Me satisfaire davantage pour que je soies encore plus accro? Ca ne deviendrait pas épuisant et dangereux pour toi?, répliqua-t-elle, un sourire amusé aux lèvres. Ses doigts glissaient avec tendresse le long des mèches blondes de son petit ami, alors qu'elle resta blottie contre lui. - Tu devrais t'y re-habituer, tu sais?, dit-elle d'une voix douce. Se redressant un peu, Willow vint s'allonger à ses côtés, et posa sa tête sur son épaule. - Tu devrais dormir maintenant... Je te promets que je serais toujours là demain matin!
Mathieu avait agi comme un sal..d de base. Après n'était-ce pas ce qu'il avait toujours été? Il avait toujours joué avec les sentiments des filles avec qui il avait passé la nuit, et ce depuis le début de son adolescence. Même ses amis n'avaient plus d'espoir que cela change et avaient appris à l'apprécier malgré tout. Comment Vanille avait-elle pu espérer qu'elle parviendrait à le changer? Le jeune homme observa l'ami de son ancienne colocataire, visiblement toujours de la même colère. - Il y avait surement de quoi se poser de questions, mais il n'empêche que ce n'étaient pas des suppositions qu'elle a fait, loin de là. Elle a clairement annoncé qu'elle était sure que c'était Sarah et Lana qui lui avait refilé cette m..de. Tu as beau tout ce que tu veux, qu'elle ait été droguée ainsi, n'excuse pas son comportement de gamine. C'est grave, certes, mais était-ce une raison pour réagir ainsi? Non, certainement pas., lâcha-t-il d'une voix énervée. - Je n'étais pas là quand ça s'est passé, alors je n'en sais rien. Tout ce que je sais, c'est qu'un homme la rejoint dans les toilettes - un homme que je n'ai jamais vu malgré des mois de cohabitation - et la ensuite ramenée à la maison. Tu ne penserais pas que ce soit lui qui soit responsable de tout ça, si tu l'avais retrouvée le lendemain matin allongée au milieu de la cuisine dans une mare de sang? Je l'aiderai à faire la lumière sur cette affaire, parceque mine de rien, je suis impliqué., réprit-il. Le jeune homme observa quelques instants de silence avant de reprendre de nouveau la parole. - J'ai surement agi comme un con..rd. C'est ce que je suis. Il n'empêche que je l'aiderai à régler cette affaire, même si j'ai réagi ainsi avec elle.
Dernière modification par transparente (2014-03-23 16:38:14)
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: Friends Tome 2
Tu ne penses qu'à ça décidément dit-elle surprise. Elle le regarda mais le laissa faire elle frissonnait sous ses gestes.
Embrasse moi!
hop pop pop, ce n'est pas à toi tricheuse dit-il enlevant la main de la jeune femme là où elle l'avait mise, il avait uni leur deux corps finalement et avait entamé des mouvements répétitifs pour la satisfaire.
Elle a mis fin à ses jours ou elle a été assassinée? demanda-t-elle surprise, un peu triste pour Lola mais contente qu'ils allaient enfin pouvoir être tranquilles.
Il faut qu'on voit tes amis pour leur annoncer, car vivre avec la peur au ventre ce n'est pas une vie tu sais...
D'accord, d'accord maman! répondit-il amusé lorsqu'elle lui demanda de s'endormir. Cloud se comportait à ce point comme un enfant? Oui sans doute mais bon il n'allait pas s'en plaindre, elle était à ses petits soins, il ferma alors les yeux et finit par s'endormir la gardant contre lui.
Il rit amusé face à Matthieu, ce dernier tellement en colère semblait l'accuser directement sans le reconnaître.
Tu n'aimes pas que Vanille accuse tes amies mais tu te permets de m'accuser directement car tu m'as vu de dos? J'étais l'homme qui la rejoint dans les toilettes par hasard, je l'ai ramenée chez elle, elle se sentait déjà pas bien...Donc ne m'accuse pas pour quelque chose que je n'ai pas faite...dit-il agacé. Matthieu était tout aussi gamin que Vanille accusant les autres sans savoir. Lui n'avait rien fait et il le savait.
Il préféra ne plus rien répondre au jeune homme.
Parce que tu te sens obligé... Il se gara et sortit de la voiture.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2009-07-03
- Messages: 5757
Re: Friends Tome 2
X : ça t'étonnes tant que ça que je pense souvent à ça ? Si tu veux j'arrête totalement d'y penser et de l'exécuter répondit-il en arrêtant totalement ce qu'il avait commencer, afin de la frustrer. Il sourit en entendant son embrasse moi mais ne céda pas.
Tasha sourit mais ne dit rien et le laissa faire. Elle émit un petit gémissement lorsque Léo unit leur corps et entama des mouvements qu'elle aimait tant. Elle l'aimait, le désirait de tout son être, c'était sûr. Elle comptait lui faire vivre un moment comme ils ne l'avaient jamasi vécu. Elle voulait le pousser à nouveau en dehors de ses limites.
M : Elle à mit fin à ses jours... La prison m'a donné un numéro de téléphone où on peut les joindre... Je vais essayer de les appeler quand il sera une heure raisonnable. Effectivement, ils vont être soulagée je pense, ils n'auront plus à vivre dans la crainte
Pas de signature pour le moment
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2009-07-03
- Messages: 5757
Re: Friends Tome 2
X : Bah je croyais que je pensais trop à ça alors du coup j'arrête... dit-il avec un sourire innocent. Il vit sa frustration et n'en fut que plus ravi. Il la vit alors l'embrasser de force et sourit. Il en fit de même puis la rapprocha dangereusement de lui. X : Tu sais très bien que j'aurais toujours envie de toi et jamais envie d'arrêter ! ;)
Tasha profitait également beaucoup de ce moment très en harmonie. Elle aimait la façon dont il alterner la cadence et les mots qu'il lui murmurait. Il la faisait littéralement fondre sur place et elle le désirait plus que tout. Elle l'embrasser de façon fiévreuse, comme si ça vie en dépendait.
M : C'est Xavier qui leur avait donné, justement au cas où il y aurait un problème... ça se trouve ils sont déjà au courant qu'elle n'est plus de ce monde... Dis moi, au début tu semblais me reprocher ma proximité avec Tifa, mais maintenant c'est moi qui vais commencer à douter tu fait que tu veuilles autant aller les voir
Pas de signature pour le moment
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2009-07-03
- Messages: 5757
Re: Friends Tome 2
Xavier sourit en la regardant X : Oui je l'avoues, j'aime te frustrer légèrement ;) c'est d'autant plus gratifiant quand tu es dans un tel état ;) continua-t-il en l'embrassant. Il sourit en entendant sa phrase suivant mais n'ajouta rien de plus. Il avait terriblement envie d'elle, c'était une certitude, néanmoins pour le moment son corps ne réagissait plus comme il le voulait. Il essaya de faire abstraction, mais se doutait que Tifa le verrait tôt ou tard. (allez on va les embêter tous les deux :P)
Tasha était monté avec Léo au 7ème ciel, tant il était doué pour la satisfaire. La cadence qu'il lui avait offerte lui avait fortement plus et elle fut dans tous ses états lorsqu'il s'arrêta puis s'écarta afin de la regarder. Elle lui sourit de façon tendre, tout en reprenant son souffle.
M : Apparemment si... mais à mon avis Tifa ne l'était pas elle par contre... ça ne me dis rien qui aille...
Non je ne rigole pas... tu sembles vouloir absolument les voir et quand il y a des solutions pour ne pas les voir, tu essayes de trouver des parades, avoues que c'est étrange quand même...
Pas de signature pour le moment
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2009-07-03
- Messages: 5757
Re: Friends Tome 2
(ahah, tu me connais bien, j'adore mettre le bazar quand je peux :D)
Xavier se mordit la lèvre lorsque Tifa se rendit compte qu'effectivement son corps n'était pas du tout en phase avec ses gestes. Il la regarda alors, se voulant terriblement mais surtout ne comprennant pas pourquoi son corps de répondait pas. C'était bien la première fois que ça lui arrivait et il n'était pas près de l'oublier, c'était certain. X : Bien sûr que si je te désire... je ne comprends pas ce qu'il se passe... dit-il frustré
Tasha sourit tout en se rhabilla, visiblement Léo était content et tout souriant. Cela lui plaisait de le voir ainsi. T : Ravie d'en être la cause ;)
M : ça m'étonnerait qu'elle soit au courant... quand la prison m'a appeler, il n'avait pas l'air de vouloir diffuser trop l'information.. C'est assez étrange comme situation... Non, je n'ai pas dis que c'était mal, mais comme je te l'ai dis... se revoir nous rappelerait de bons, comme de très mauvais souvenirs... Alors, je peux comprendre que tu veuilles te faire des amis... mais je pense que ce ne sont pas les bons...
Pas de signature pour le moment
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2009-07-03
- Messages: 5757
Re: Friends Tome 2
(C'est vrai que ça fais un bail ^^)
X : Je ne sais pas ce qu'il se passe... Non, je ne pensais pas à quelqu'un d'autre pour te désirer, comment tu peux émettre une telle question ? répondit-il en se rhabillant. Il était frustré de pas pouvoir aller jusqu'au bout mais son ego et sa virilité venait sacrément d'en prendre un coup également. Il finit par prendre sa veste et sortit dehors, afin de prendre l'air.
T : Je me sens toujours mieux quand je passe entre tes mains expertes ! ;) Je sais pas, tu as des idées ?
Mathéo regarda un moment Lili, cette situation allait vite devenir intenable et visiblement, elle ne voulait pas continuer la discussion. Il soupira, en voyant que ça partait dans tout les sens depuis un moment. Il ne savait pas trop quoi dire pour réengager la conversation et finit par jeter l'éponge pour cette fois, laissa Lili fermer les yeux, blottie sous la couette.
Pas de signature pour le moment
|
|
|