|
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Auprès de Piko
Re: [RP] Staristika ★ L'École des Stars
* Jeremy la regarda sortir avec un sourire qui s'agrandit et la regarda de haut en bas * - Tu es magnifique ! Il n'y a aucun mot pour dire a quel point cette robe te va a ravir * il lui fis un clin d'œil *
"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"
Jean Paul Sartre
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Entre rêve et réalité ♥
- Merci, dit-elle avec un sourire, sans une pointe de gêne car Kumiko savais user de ses talents d'actrice à tout moment, y compris à ce moment précis.
~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~ ~ Magie-Merveilleuse ~~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Jeremy fis un sourire se doutant quelle utiliser de ses talents d'actrice, il avait en face de lui une fille douée donc normale quelle utilise ses capacités* - Tu veux essayer autre chose? * demanda til avec un sourire *
Jean Paul Sartre
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
- On pourrais plutôt aller faire autre chose !? Par contre c'est à toi de choisir cette fois ! lui répondit-elle, avec un sourire.
~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~ ~ Magie-Merveilleuse ~~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Jeremy regarda Kumiko et rigola * - Oh mais tu sais très bien que je préfère que ce soit toi qui choisisse ! Si tu veux on peut aller a une parfumerie ? Je recherche un parfum que j'ai sentit a l'aéroport et que j'aimerais me prendre plus tard, ça te dit ? * demanda telle en souriant *
Jean Paul Sartre
- jibunnie
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
- Site web
Minako resta dans la cour. Elle était très vaste. Elle aimait beaucoup grimpait sur les arbres, être en hauteur même si sa mère lui interdisait.
Dernière modification par jibunnie (2014-03-29 22:37:18)
My Baby Luhan is so cute !! Je suis Zitoir, le suppo de Satan ! Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
Je vais faire Eien pour Minako ^^ Il faut qu'on accélère un peu avec Jeremy et Kumiko parce qu'on bloque un peu tout le monde... :/
Kumiko prit son portable et regarda l'heure. - D'accord, mais pas longtemps car la parfumerie va fermer et il sera l'heure de rentrer.
NONONONON
Eien arriva au lycée et vit une jeune fille qui visiblement était seule. Séducteur comme il est, il partit donc la voir. Ce devait être une nouvelle élève, elle ne paraissait pas être une première année, elle devait au moins être en seconde année. - Salut, fit Eien, en la prenant par surprise. Il lui avait tapoté l'épaule.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
[ D'accord ! :) ]
* Jeremy se pencha par-dessus l'épaule de Kumiko pour pouvoir regarder l'heure, en effet ils allaient bientôt fermer. Il fis un sourire a la jeune fille* - On ira un autre jour, c'est pas grave. Rentrons, ce sera mieux puis tes parents s'inquièteront pas * dit il en souriant *
Jean Paul Sartre
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
- D'accord, fit-elle, avec un sourire. Mais hors de question que tu dormes dehors. Mes parents ne diront rien donc ne t'inquiètes pas, tu peux passer la nuit chez-moi.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Jeremy la regarda avec un petit sourire * - Tu es sûre ? Je ne veux pas les déranger et que de nouvelle rumors sur toi.... * dit il un peu inquiet pour elle *
Jean Paul Sartre
- jibunnie
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Minako s'était assise sur un banc. Elle tenait un petit carnet où elle écrivait des paroles de chanson en vrac. Elle sentit soudainement un main sur son épaule. Elle se retourna.. C'était un garçon plutôt grand. Il devait être en dernier année.
- Oh ! Salut ! dit-elle en souriant
My Baby Luhan is so cute !! Je suis Zitoir, le suppo de Satan ! Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
Kumiko sourie à Jeremy. - Mais ne t'inquiètes-pas, tout ira bien. Mes parents sont très ouverts et ils comprendront ta situation et puis pour les rumeurs, il y en a eu tellement que je ne dois plus m'en préoccuper. Inutile de me torturer l'esprit pour ça, sachant que tout est faux. Elle lui tendit la main. - Allez viens !
Je viens de terminer Inu x Boku SS et c'était sympa aussi, j'ai bien aimé. Tu m'as bien recommandé ! :p
HUHUHUH
Eien sourit à la jeune fille. - Ta tête ne me dit rien, t'es nouvelle, c'est ça ? Sinon moi c'est Eien, je suis en troisième année dans la classe Étoile et je suis en Chanson.
Dernière modification par mellejohanna (2014-03-30 23:06:46)
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Jeremy écouta la jeune demoiselle lui donner plein de raison de ne pas s'inquiéter. Il regarda sa main quelle lui tendis et la pris avec un grand sourire* - D'accord, je te fais confiance alors * dit il gentiment *
Jean Paul Sartre
- jibunnie
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Minako se leva et s'inclina poliment
- Oui, je viens d'être transférée en seconde année. Je m'appelle Minako. Enchantée !! Je suis dans la Classe Lune en chanson aussi dit-elle gaiement
- limonadecitron
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans ma serre à citron!
Hellow! Du coup j'ai décroché ce RP... Je voulais savoir où on en était, si on peut faire Yuna et Kanon et si je peux jouer mon garçon... Et aussi avec Shin, on en ait où? U__u'
Bref, désolée d'avoir totalement décrochée ^^'
Toutes les meilleures choses ont une fin.
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
- Et bien tu as bien raison ! conclue Kumiko, en serrant la main de Jeremy pour le guider jusque chez elle. Ils arrivèrent enfin devant la maison de la jeune fille. Il commençait déjà à faire noire et il était temps qu'ils rentrent enfin. - Nous y sommes, dit-elle en le tirant par la main pour le faire rentrer avant qu'elle referme le portail avec sa télécommande. Kumiko marcha en direction de la porte d'entrée et l'ouvrit.
-"-"-"-"-"-
Eien voyait bien que Minako était trop formelle. - Enchanté Minako ! fit-il en y rajoutant un clin d’œil. Tu sais, c'est pas parce que je suis en troisième année que tu dois t'incliner comme ça devant moi. Je suis un gars cool donc tu peux l'être aussi. Il s'arrêta quelque seconde et reprit : - Et puis t'es plutôt mignonne ! Eien avait déjà repéré Minako et il ne la laisserait pas filer comme ça.
Vous pouvez rejouez vos persos. C'est le soir sauf pour Eien et Minako car c'était pour faire commencer Jibunnie.
Dernière modification par mellejohanna (2014-03-31 19:17:15)
- jibunnie
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Minako se releva souriante.
- Ah, désolé ! dit-elle en tirant la langue
Ce n'était pas souvent que quelqu'un la complimentait. Elle faisait toujours des choses assez risquées, et elle était un peu tête en l'air.
- Merci beaucoup ♥ dit-elle en rougissant
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
J'attend la réponse de Citron pour faire un message commun :)
Jean Paul Sartre
- jibunnie
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
- limonadecitron
fiche Eleveur
Et pour Shin et les filles? C'est toujours le soir, c'est ça? xD
Yuna sourit et resta dans les bras de Kanon. Elle avait les joues légèrement rouges, oui, elle était un peu gênée d'être si égoïste. Mais... Elle ne voulait pas lâcher Kanon. Même si elle ne devait pas l'empêcher de vivre, elle voulait le retenir, même si c'était juste pour cette fois.
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
Eien avait l'air amusé. - Tu rougies, t'es encore plus mignonne. Mais tu sais, je fais toujours de l'effet aux filles même sans le vouloir. Et pourtant je suis toujours honnête... pas comme cette trai*ée de Kumiko.
Oui je sais, je viens d'insulter mon autre perso mais bon, on sait qu'en vrai elle n'est pas comme ça Kumiko ! ;)
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Jeremy rigola et se laissa entraîner par la jeune fille. Il regarda la maison devant laquelle elle l'amena et fis un grand sourire observant les alentours. Il sourit et fus tirée pour éviter d'être derrière le portail. Il rigola un peu * - Ta maison est très jolie en tout cas, rien que l'extérieur me plait !* dit il en souriant *
* Kanon regarda Yuna et la serra fort dans ses bras avant de l'embrasser sur le front. * - Ta gorge va mieux ? Si tu a besoin de quoique ce soit demande moi ! * dit il avec un grand sourire *
Jean Paul Sartre
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
- Merci, répondit Kumiko, avec un sourire. Les parents de la jeune fille arrivèrent. - C'est ton nouveau petit-ami ? demanda le père de Kumiko, en scrutant avec sa femme Jeremy. - Tu as toujours bon goût ma fille, il est charmant ce jeune homme, continua sa mère. Tu l'a rencontré à Staristika ? J'espère que cette fois-ci c'est le bon ! Kumiko n'avait pas réussi à en placer une et regarda Jeremy d'un air désolé pendant que ses parents s'imaginaient des trucs. Certes Kumiko aimait Jeremy mais ils se connaissaient à peine et elle ne savait pas si Jeremy pouvait la voir autrement que comme une simple amie. Il n'y avait rien entre eux à part de l'amitié, du moins pour l'instant selon Kumiko.
- limonadecitron
fiche Eleveur
Yuna regarda Kanon et hocha la tête. - Oui, je vais bien...
Elle resta couchée dans les bras de Kanon. Elle le regarda tendrement avant d'entendre un miaulement, Chii venait se coucher sur le ventre de sa maîtresse, comme s'il était inquiet.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Jeremy sourit a Kumiko et a peine ils furent rentrés que les parents étaient là et posés plein de question a leur fille pour savoir s'il était son copain. Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres et il frotta la tête de celle-ci pour la rassurer* - Bone soir, je suis Jeremy. Je suis nouveau dans le lycée et vote fille a bien voulu me guider. Je suis une american boy *finit il par dire en anglais, c'était trop dur ! Puis son fort accent n'arranger pas les choses.
Il ne savait pas que la jeune fille commençais a l'apprécier, lui et l'amour ... Il préféré draguer et les laisser tomber qu'être fidèle mais peut-être que quelqu'un changera la donne...*
*Kano sourit en regardant Yuna dans ses bras* - D'accord, j'espère que tu va vite guérir pour que je puisse entendre ta voix qui sera rétablie ! *il se pencha a son oreille * - Ou faire des choses qui nous sont interdis pour le moment .... *murmura t'il plein de sous-entendus.
Il la garda contre lui et regarda Chii venir, il sourit et caressa le chat * - Toi aussi tu es inquiet ? Mais on ne peut rien faire d'autre que de la forcer a prendre ses médicaments Chii .. *dit il en souriant *
Jean Paul Sartre
|
|
|